N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est parti ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Juri
Kadoria Juri
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D EmptyVen 10 Mar 2017 - 23:27

Coucou vous, enfin, plutôt les Kumojins en fait ! Tout fraichement validé, je suis à la recherche d'un (ou des) volontaire(s) pour débuter le rp. Mon perso vit à la capitale, sa tutrice est une marchande qui exporte/importe tout et n'importe quoi, Juri aide souvent en boutique. Voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D EmptySam 11 Mar 2017 - 23:37

Salut salut. Si ça te tente on peut se faire un rp, mais ce serait avec un PNJ pour ma part car on est en pleine conquête de Shimo no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Juri
Kadoria Juri
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D EmptySam 11 Mar 2017 - 23:44

Salut ! J'étais rendu à faire mes petits solos et tu apparais en sauveur quand la vilaine impatience me tenait...
Ah ? Mon perso est originaire de Shimo (rasez le !) *tousse* Un pnj, pourquoi pas, tu as un profil de lui ou quoi que je puisse voir quel genre de contexte nous conviendrait, à moins que tu tiennes déjà ton idée ? Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:16

Salut ! C'est en effet difficile pour nous de rp avec nos perso avant la fin de la conquête ^^'.
Masato, mon PNJ, est un moine de maskine originaire de Ta no Kuni. Il vient en aide aux gens de le besoin et apporte sa philosophie dans de nouvelles terres. J'ai commencé un rp avec @Kinzoku jin en jouant Masato si tu veux voir de quoi il a l'air. Pour le contexte, je ne sais pas encore, tout est possible : rp relation, entraînement, etc.

Édit : je ne crois pas que tu sois dans le chan skype de kumo, si je ne m'abuse ? Envoie le moi par mois que je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Juri
Kadoria Juri
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:13

Coucou ! J'ai lu votre rp (agréable en passant, je vais suivre ton partenaire de près aussi). je vois mieux de quoi il s'agit. ce pourrait-il que si sa tutrice Oda fait appel au moine pour l'aider à raisoner un peu Juri qui fait un peu n'importa quoi, il accepterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:26

Hey, merci.
Oui ça conviendrait parfaitement Smile. Par contre je ne peux souvent rp qu'en fin de semaine. J'ai trop de travail en semaine, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Juri
Kadoria Juri
Informations
Grade : Genin
Messages : 14
Rang : C

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:53

Bon on a notre contexte, tu veux que je l'ouvre ou tu préfères lancer ? Peu importe le temps de réponse, je suis aussi occupé en semaine et je préfére attendre que forcer une réponse baclée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Et c'est parti ! :D Empty
Message(#) Sujet: Re: Et c'est parti ! :D Et c'est parti ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est parti ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est parti !!
» A vos plumes, c'est parti !
» Un thé et on est parti [Momiji & Haru]
» Un petit coup de bistouri et c'est parti ! ( Pv NAMIKO )
» À la base, je voulais donner rendez-vous à Shiro. Et puis c'est parti en couille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-