N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis venue vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:20

… que je m’en vais. Et vos larmes ne pourront rien changer.

Cinq ans. Cinq ans que la petite blonde un peu stupide, qui n’a jamais (et toujours pas) fini Naruto s’est pointée sur le seul forum Naruto décent que la France portait (et je me rends compte que j’ai jamais cherché dans d’autres langues mais que je suis sûre que si je savais parler Japonais, ça aurait été le feu). J’avais quand même le meilleur personnage du monde, hein : une meuf issue d’un clan décimé (mon côté dark) et qui avait un prénom débile (mon côté elfe-fan). Je voulais même qu’elle ait un PS basé sur la lune et le soleil (mon côté druide).

Mais ce personnage, aussi simplet soit-il, m’a permis de débuter une aventure aussi incroyable que riche. Alors ouais, je vais pas vous mentir hein, le forum a toujours été peuplé de trous du cul – la rançon du succès – et certains que vous imaginez même pas (j’ai encore des SMS assez lunaires de personnes qui voulaient « qu’on se chauffe »… Meh), mais pour une poignée de connards, yavait aussi des gens formidables. Des gens qui sont devenus comme une deuxième famille (‘fin ou troisième, parce que ya mes potes proches... voire quatrième… ‘fin une autre famille quoi), avec qui je passais mes soirées à discuter, à rigoler, à refaire le monde (ou en tout cas le forum), à critiquer, à insulter même parfois. J’ai vraiment passé des soirées mémorables, dont deux de mes plus grands fous rires résumés en deux vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=D63XuyEHqEs et https://www.youtube.com/watch?v=sN8Cq5HEBug (et croyez-moi quand vous arrivez même plus à écouter une musique aussi culte que celle de Tetris sans penser à ce moment, c’est que c’est vraiment marquant. Presque sûre que ça passera dans le défilé de ma vie quand je mourrai).

Je suis pas trop douée pour ce genre de messages (ni pour beaucoup d’autres), mais vous l’aurez compris : mon aventure s’arrête ici. En attendant le prochain tome, évidemment, mais je ne peux plus actuellement assumer le fait d’avoir un personnage ici, et encore moins d’administrer. Pour diverses raisons, déjà, depuis septembre c’est la course avec ma classe de monstres qui me prennent un temps fou : préparer, corriger, penser, juste y être… Le premier qui me dit qu’être prof c’est rien glander et profiter de deux mois de vacances, je l’invite cordialement (et vous savez ce qui est sous-entendu dans le « cordialement ») à passer le concours et à lui aussi glandouiller tout ce temps, et après on en reparle.
Je pensais sincèrement pouvoir gérer les deux à terme, quand j’aurais mes marques etc.

Mais c’était sans compter sur la vie facétieuse et malicieuse qui me dit « Ô grande Léa, dans le cerveau duquel l’intelligence profuse et dont la sagesse n’a d’égale que la modestie, tiens, petit cadeau de ma part ». Alors non, ce ne sont pas mes règles (ptdr Léa elle a ses règles olala, quelle bonne vieille blague dont on ne se lasse jamais. JA-MAIS), j’aurais préféré (de toute façon pour le coup on me demande pas trop mon avis).
Je sais pas si certains s’en souviennent (ou pas hein, dans le genre information importante on a déjà fait mieux), mais je plaisantais souvent sur mes pertes de poids, genre « Mdr j’ai perdu quatre kilos en trois semaines mdr, allez Michel passe-moi le sel ». Et ouais, « mdr », sauf quand ça se couple à d’autres symptômes, qu’innocemment toi tu penses avoir la grippe, que tu vas chez le médecin et qu’après une batterie de test on t’apprend que bah non lol, c’est légèrement plus grave que ça.

Donc ouais, j’ai des soucis de santé assez importants qui vont m’amener à devoir me faire opérer, à être fatiguée, sans doute à avoir mal (j’ai pas demandé mais c’est généralement ce qu’il se passe quand on te charcute, non ?), et… voilà. J’ai ni le temps, ni la force, ni la volonté d’être une shinobi sans peur et sans reproche à la tête d’un village alors que c’est pas du tout mon état d’esprit actuel. J’vous avoue qu’actuellement, oui j’ai peur, pour la première fois de ma vie sans doute je suis loin de maîtriser ce qu’il m’arrive et pour moi c’est pas l’épreuve la plus simple.

Je vous rassure (ou vous déçois) aussi : selon les quarante douze médecins que j’ai vu en une semaine, ça se soigne « confortablement », même si c’est pas un doliprane qui fera effet. Mais dans le doute j’ai déjà souscrit à deux capitales décès mdr (et je rigole même pas, ma mère a le droit à 10000€ par la caisse d’épargne et 3000€ par prévifrance).

Bref. Je vais pas vous citer un par un, ce serait relou pour moi, gênant pour les cités et vexant pour les oubliés. Merci à vous pour cinq années assez ouf, à ceux qui me soutiennent depuis le début, ceux qui me cassent la tête aussi depuis le début, les connards imbus d’eux-mêmes qui m’ont craché dessus merci aussi, ceux qui m’ont fait rire, rêver, pleurer même, ceux qui m’ont énervé (parce que la colère est aussi une émotion). SnH a survécu a bien pire que mon départ, il se relèvera plus fort encore. Bon courage à ceux qui restent, Konoha je vous aime vraiment, changez rien. Désolée aussi à ceux que j’abandonne en milieu de projets, mais je vous jure que ce n’est pas un adieu. En tout cas si ça l’est, c’est que mon médecin sait pas opérer ou lire une échographie.

Des bisous les loulous, prenez soin de vous, aimez-vous les uns les autres, respectez votre prochain (et même celui qui est avant), et surtout n’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu, SNH.


Je laisse le mot de la fin à Phil Collins : « Dites à mes amis que je m’en vais, je suis impatient de rentrer. Sous le soleil qui descend, oui je m'en vais. Vers le bonheur à partager. Oui je m'en vais.

Dites que je m'en vais ♫
»
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:49

Hello grande manitou Surprised

On a eu l'occasion d'avoir des différents, pas des plus graves mais je sais que ça a pas toujours été simple, t'façon le boulot d'admin est ingrat... on le sait tous !

Je vais faire court, parce que c'est pas mon fort les mots quand il s'agit de dire au-revoir. Alors, je viens te donner un peu de cookies pour te réconforter, un peu de Mamano pour te faire rire si besoin est et un peu de mes pensées sincères pour te soutenir dans ta vie de tous les jours.
Je te souhaite du courage pour tout, avec l'espoir que tu revienne dès que tu en auras envie, même rien que pour nous embêter.

Même si j'ai pas bien connu tes perso, j'ai apprécié la tenue du forum.

Du coup voiloup, je t'envoie une pensée amicale. Prend soin de toi surtout et à bientôt !

:* :* :*
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 14:54

C'est compliqué de trouver quoi écrire ouais. C'était un vrai plaisir, tu es une personne géniale et j’ai hâte que tu reviennes quand sa ira mieux, parce que tu iras mieux.

Tu vas manquer à beaucoup de monde je pense x) Essaie de nous donner des nouvelles !

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:08

Bon courage à toi :'( .

En espérant que ton médecin soit compétent hein ! Pour qu'on puisse te revoir un jour. Bon courage pour la suite des choses et euh... Bah... Je sais pas trop quoi dire en fait, du coup je finirais par un :

Au-revoir (Avec l'intonation de Valéry Giscard d'Estaing).
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Asshu Moesashi
Informations
Grade : Civil
Messages : 63
Rang : C

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:13

Haaaaan (c'est Akumu, Ketsuen)

=( oh bordel on se connaissait pas des masses mais j'te trouve méga sympa et j'vais t'avouer que c'est loin de me faire sourire tout ça.

MAIS en trou du cul assumé que je suis (mais non calmez vous j'ai jamais envoyé de dick pic à personne, je déconne simplement)...non plus sérieusement...je te souhaites simplement le meilleur, dans tout. Je ne suis pas prof, mais je travail dans une école et je vois les sacrifices que ça demande...surtout au niveau de la patience et du TEMPS. Donc le meilleur dans ton travail, mais le meilleur aussi pour toi tout simplement. Parce que tu le mérite probablement Wink

Ce sera un coup dur ici, ce l'est probablement déjà en fait =/, mais on continuera parce que...comme l'a déjà dit un grand homme de mon coin de pays (suite à la défaite d'un référendum sur la souveraineré)

"À ce que je comprends...vous êtes en train de me dire...à la prochaine fois!"

Alors à la prochaine =) repose toi, nous serons braves et courageux pour toi, et on t'envois un chariot plein d'onde positives.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kumezu
Kumezu
Informations
Grade : Genin
Messages : 97
Rang : C+

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:51

Je ne t'ai pas connu, alors je sais pas si c'est ma place, mais par simple respect car je viens de lire tes mots, je te souhaite un bon courage dans cette épreuve.

Sans doute à un de ces jours Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:03

WESH T'AS INTERÊT DE REVENIR ! /SBAFF/

Plus sérieusement, je pense qu'on pourra jamais te remercier assez pour tout ton taff que t'as fait jusqu'ici. Et oui, j'admets que tu étais un tantichouïa sympa :O

Bref, je te souhaite plein de courage !

PS : et non ton médecin ne sera pas incompétent, sinon il aura des dizaines de personnes qui planifieront sa mort èé
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:46

Grande force à toi et aux tiens, en espérant que tu guériras soon et que tu t'épanouis dans ta vie. Merci pour tout ce que tu as fait, pour tout le boulot et le temps investi et tout et tout.

Je te souhaite plein de succès et que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mareo
Mareo
Informations
Grade : Genin
Messages : 311
Rang : B+

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:57

Coucou,

On s'est à peine connu, mais tu as animé un event auquel j'ai participé même que je sais que tu as été gentille avec moi, Sumasu n'aurait jamais dû passer vivant devant ces jumeaux diaboliques à l'heure de la sieste.

Je te souhaite bon courage et sait-on jamais au plaisir de se recroiser un jour sur SNH ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Monjara Nuiito
Monjara Nuiito
Informations
Grade : Genin
Messages : 62
Rang : C

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptyJeu 9 Nov 2017 - 13:07

Aloha,

Je n'ai malheureusement pas eu la chance de rp avec toi, ni de parler plus que ça. Même si on ne se connait pas vraiment, aux dires des autres tu as fait beaucoup pour se forum notamment Konoha. Je ne peux que te remercier de la par d'un nouvelle arrivant. Je te souhaite bon courage, il t'en faudra s'est certain, je t'envois aussi pleins d'ondes positives ! J'irais allumer un cierge pour que ton opération se passe bien. Et si jamais dans un avenir proche tout rentre dans l'ordre, j'espère pouvoir assister à ton retour, mais aussi avoir l'occasion de rp avec toi et de participer à l'évolution de Konoha en suivant s'que tu nous a léguer .

En gros, merci ! Et bon courage !

Longue vie et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... EmptySam 11 Nov 2017 - 17:33

Bouhouhouhouhouhou ! C'est trop triste !

N'écrit pas un pavé aussi long comme si tu n'allais jamais revenir :cry: Ce n'est même pas un adieu, mais juste un au revoir. Tu vas faire exploser mon pauvre petit cœur tout sanglotant :cry: Si le médecin se foire, j'lui casse les dents ! è.é Et même si ça ne changerait pas grand chose, je le ferai quand même ! ..Non, en vrai, je vais plutôt croire très fort que tout va bien se passer et que tu vas revenir plus forte que jamais :sun:

Tu vas me manquer pendant ton absence :cry:, mais ce n'est pas très grave, guéris toi bien avant toute chose et sache que je suis avec toi :smile: même si ma présence n'est pas demandée.. :arrow:

Sincèrement, ce n'est pas une étape facile que tu traverses. La vie dans sa globalité ne l'est pas vraiment non plus.. Mais il faut bien l'affronter avec courage. Alors vas-y ! T'es la meilleure ! Tu vas y arriver ! :cheers: Courage ! Fighting !

J'attends avec impatience tes bonnes nouvelles.

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Je suis venue vous dire... Empty
Message(#) Sujet: Re: Je suis venue vous dire... Je suis venue vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venue vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur]
» ... à vous de me dire le vôtre.
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Je suis votre guide, mais aussi votre amie si vous voulez [ PV : Yamanaka Meia & Aburame Miko ]
» Tu es venue... |Panse|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-