N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Tu es venue... |Panse|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tu es venue... |Panse| Empty
Message(#) Sujet: Tu es venue... |Panse| Tu es venue... |Panse| EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:18



Kibō était en train de se préparer. Il venait d'arriver à l'auberge de Taiboku no Sato, mais il devait aussitôt partir. Il avait encore un peu de route à faire aujourd'hui. Notre jeune héros avait - normalement - rendez-vous avec Panse dans la Forêt Magique de Ki no Kuni. Le membre du Kakumeigun invoqua un clone, qui allait remplacer Kibō. Ogami ne devait en aucun comprendre que son maître était sorti, sinon, il se mettra automatiquement à sa recherche. La réplique du Sunajin allait passer à la soirée à gribouiller sur un vieux cahier, la lumière de sa chambre sera constamment allumée, le Genin n'allait pas se douter de rien.

L'élève de Kioshi ouvrit la fenêtre et lança au loin une petite bille contenant un sceau de déplacement. Personne ne verra qu'il quitte l'auberge, jamais on ne soupçonnera qu'il soit parti de l'établissement. La petite sphère termina sa course dans une ruelle sombre et un instant après, Kibō apparut à l'emplacement de la bille. Il l'a ramassa et quitta aussitôt le Village, dans la plus grande discrétion. Finalement, le jeune homme au regard de glace n'avait rien pris avec lui, il portait uniquement son Katana, mais ce dernier ne quittait jamais la ceinture de notre jeune héros.

La route était plutôt longue et si tout se passait bien, il devait atteindre le centre la forêt magique lorsque la lune sera à son plus haut point. Était-ce une bonne chose de partir à la rencontre d'un Furyou ? Kibō lui avait donné rendez-vous lorsqu'il l'avait « affronté » sur l'île inconnue, mais la demoiselle ne lui avait pas répondu, peut-être qu'elle ne viendra pas, qui sait. Notre jeune héros trouvera peut-être la mort lors de cette entrevue, mais il ne craignait pas la mort, il en serait même soulagé, il allait pouvoir rejoindre sa Princesse des Neiges dans un monde certainement meilleur.

Le membre du Kakumeigun atterrit dans une petite clairière au centre de la forêt magique. Les lueurs de la lune éclairaient parfaitement cet espace verdoyant. L'immense planète blanche se trouvait désormais au centre du ciel, Kibō était arrivé à temps, il ne fallait plus qu'attendre Panse. Le Sunajin marcha au milieu de la clairière, détacha son Katana et se posa en tailleur, plaçant son arme à ses côtés. On aurait pu croire qu'il avait adopté une position de méditation, mais il n'en était rien. Il voulait simplement profiter de cette ambiance magique, que dégageait cette forêt. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas profité de ces petits instants - banales - qu'offrait la vie.

Il ferma les yeux et respira profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Panse
Informations
Messages : 10
Rang : ?

Tu es venue... |Panse| Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es venue... |Panse| Tu es venue... |Panse| EmptyLun 22 Juin 2015 - 23:17


Ils avaient convenu une rencontre ici, pour tout dire, la furyou avait hésité un temps, sentant bien que sa condition avait changée, tout comme sa façon de percevoir le monde. Avait-elle été abusée… ? Ce n’était pas le genre de chose qui la troublerait longtemps, faute de meilleur but. Elle était là au milieu des arbres en hauteur, assise en tailleur patientant des jours dans le calme et enfin, le moment était arrivé, le gamin des sables était là devant elle. Elle lui annonçait sa présence en parlant la première, histoire qu’il la repère. Elle n’avait pas chakra pour aider à cela.

Quel enfant téméraire. Qu’es-tu venu chercher ici ?

Et elle alors...? La réponse allait vite venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Tu es venue... |Panse| Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es venue... |Panse| Tu es venue... |Panse| EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:48



Une voix résonna droit devant notre jeune héros qui ouvrit les yeux pour localiser l’inconnu. Une silhouette se dessinait dans l’ombre. Il s’agissait de Panse, la Furyou que Kibo avait affronté. Cette dernière ne dégagait aucun Chakra et cela surprit le Sunajin qui aurait pu se faire avoir sans s’en rendre compte. Ces êtres possédaient des secrets que notre jeune héros comptait bien découvrir, d’où sa présence au Pays du Bois. L’élève de Kioshi attendit que Panse se montre avant de lui répondre.

      " Des réponses. "

Dit-il tout simplement. Bien sûr, il n’allait pas s’arrêter là, il avait la chance de pouvoir parler avec un Furyou et soutirer des informations, il était hors de question de jouer au malin et laisser passer une si belle occasion.

      " Qui es-tu ? Es-tu une création ou bien avais-tu une vie auparavant ? "

Des interrogations stupides, mais importante aux yeux du Shinobi du Vent. Kibo n’allait pas s’arrêter là, il voulait en savoir beaucoup plus. Cependant, il n’allait pas bombarder la jeune femme tout de suite, il allait devoir briser la glace et installer un climat de confiance, car oui, Panse pouvait faire confiance à notre jeune héros.

      " Qu’est-ce qu’un Furyou ? Qu’attendez-vous de nous ? "

Nous, il parlait au nom des Shinobis. Le monde connaissait une période trouble à cause de ces êtres, mais pourquoi ? Que voulait sa Majesté au juste ? Des interrogations que notre jeune héros ne cessait de se poser. Cette entrevue était l’occasion rêvée pour obtenir des réponses et avoir une idée claire sur les Furyous. Il fallait cependant voir si Panse allait se montrer coopérative, mais sa venue était déjà un bon signe. De ce fait, une nouvelle question pouvait se poser Kibo, pourquoi cette jeune femme s’était pointée au Pays du Bois, voulait-elle également des renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Tu es venue... |Panse| Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu es venue... |Panse| Tu es venue... |Panse| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es venue... |Panse|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Ki no Kuni-