N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] EmptyMar 27 Déc 2011 - 1:49

Citation :
Terrain d'Entrainement n°23 :
Bel espace ouvert. Pour y pénétrer il faut passer un petit portail de bois sculpté. Il s'agit d'un grand terrain en début de forêt donc le principal attrait est la grande surface de combat. Entièrement recouverte de dallage en grès, la surface est parfaite pour les petits combats. Sur chacun des côtés se situe des estrades en bois. Elles permettent à des spectateurs d'apprécier les batailles qui se déroulent devant eux. Tout autour il s'agit d'herbe toujours fraichement coupée et nettoyée sauf entre l'entrée et le tamati en pierre où il s'agit d'un vrai chemin, lui-même dallée. Pour dire, cette zone est sans doute la mieux entretenue des terrains d'entrainement. Beaucoup de petits concours amateurs s'y déroulent.

    *Pfiou ! Il avait fait très vite. Rentrer. Se doucher. Repartir. Tout ceci en si peu de temps qu'il en était essoufflé. Mais, maintenant, au moins, il sentait bon. Il se cogna contre une clôture en bois. Le fameux portail. Nai le tâtait. Il y avait beaucoup de creux, comme si cela dessinait quelque chose. Quoi ? Cela, il n'en savait rien. Et il s'en passerait. Ouvrant la porte, sans la refermer, il avança. Après quelques pas sur de la pierre, Nai trouva des marches. Cool, il arrivait en bas du tatami. Il était déjà venu ici, cela avait été amusant*.

    Comme il n'entendait pas de hurlement, il se dit que la folle n'était pas arrivée. Sans doute n'allait-elle pas tarder. Peut-être était-il lui-même arrivé beaucoup plus tôt que prévu. Pas grave, il allait attendre un peu. Après tout, aujourd'hui c'était lui qui les avait fait attendre. Il les avait même fais se déplacer. Un toit, non mais quand même quelle idée ils avaient eu là ! Le shinobi c'était perdu, avait vomit partout et il s'était drôlement bien lié d'amitié avec celle qui commençait à surnommer "la désaxée" Et oui ! Comme il ne connaissait pas encore son nom, il fallait bien lui trouver une dénomination. Surtout qu'elle lui avait quand même renversé une poubelle entière sur la 'tronche'.

    Dur d'enlever toutes les odeurs. Il pris l'équivalent de quatre douches avant de daigner sortir. Vomit, nourriture périmée, pourritures, champignons tout semblaient s'être installé sur son corps. Astiqué, il s'était presque râpé le corps tellement il croyait sentir mauvais. Autant dire qu'après il avait mis une bonne dose de parfum et autres bricoles pour masquer une odeur disparue, mais qu'il ressentait toujours. Burk, burk, burk !

    Encore maintenant, il se dépoussiérait régulièrement. C'était un peu comme s'il avait cette peau de banane sur l'épaule. Un peu comme si elle ne voulait pas partir. Cela lui donnait de petits spasmes incontrôlable. Son corps poussa même jusqu'aux frissons. Des doigts de pieds jusqu'au front, il s'était mis à trembler. La saleté, il ne pouvait plus la voir en peinture ! Il lui faudra surement un bout de temps avant de pouvoir accepter, excepté les pieds, de toucher des microbes. Burk, burk, Burk !

    Enfin bref, Nai s'était installé sur les gradins, vers le trois ou quatrième rang. Attendant que quelque chose se déroule ici. Ses collègue n'allaient sans doute pas tarder. Pour patienter, il sortit un paquet de carte que le ninja avait attrapé au vol chez lui. Bien qu'il ne pouvait pas voir la valeur des cartes, elle servait surtout à distraire ses mains. *Mélange.


*Histoire de pouvoir demander une mission D ou C plus tard dans cet endroit x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:05

On était tous les deux devant un petit portail de bois et histoire de contenir le fait que je voulais envoyer mon poing dans la figure de Sei suite aux dernières conneries qu’il avait dit, je lâchai une simple phrase très froidement.

Bon on y est.

Tout en ouvrant, à la limite de défoncer le portail à cause de ma colère, je remarquai que le lieu de rendez-vous n’était pas si mal. En effet, j’aimais bien ce côté dallé. Je souriais du fait que j’allais bientôt me défouler. Ils allaient en pâtir. Me déplaçant au milieu de la surface de combat, je me posai en tailleur, cherchant le vominator du coin de l’œil tel un chasseur cherchant sa proie. Un gars était posé dans les gradins en train de jouer aux cartes. A y regarder attentivement, c’était lui…. Il avait fait vite le bougre. C’est alors que tout en haussant les épaules j’élevais ma voix pour que Nai puisse m’entendre ainsi que Sei.

Bon et bien voilà, ma meilleure partie des rencontres… Voir ce qu’on vaut. Je propose de faire un 1vs1vs1 . A notre premier sang, on arrête le combat. Le dernier à rester sans saigner se fait inviter par les deux autres au restaurant sans rien payer ? Cela vous tente les deux ? Cela mettra une touche de compétitivité tout en pouvant regarder les capacités des autres. Personnellement je pars sur un handicap vu que l’on est en pleine journée, mais disons que ça compensera avec vous.
Bref, commençons donc, on fera les présentations plus tard, sur ce… Que le combat commence !


A la suite de mes mots, je lançai un kunai au niveau des pieds de chacun de mes adversaires, non pas pour les blesser ainsi, non ça ne serait que trop facile, mais juste pour leur donner le départ. Quant à moi, je restais assise au milieu de la zone de combat. Les sous estimaient- je ? Et bien non, juste que ma colère qui bouillait à l’intérieur de moi allait se libérer en un simple jutsu pour compenser mon handicap. Kiri Gakure no jutsu !

A vous de jouer les amis.

Alors qu’un brouillard épais se déposait sur le terrain, j’en profitais pour me lever et me faire craquer la nuque, son bruyant qui résonna entre les deux petites tribunes. Ils allaient voir de quel bois je me chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:05

Bien bien bien bien... Pour une fois, Sei était en avance. Il allait pouvoir redorer son blason de capitaine en prouvant qu'il savait être à l'heure, et même mieux que ses deux compères. Il était là, adossé à un arbre, arborant un sourire mesquin et plein d'arrogance. Il avait hâte de voir la tronche qu'elle allait tiré, la Lilith, quand elle arriverait à la bourre. Et le pauvre Nai. Ça se trouve, faudrait encore allait le chercher, pour le trouver couvert de vomi dans un coin. Et ouais les gars, aujourd'hui, remballez vos grande phrase : c'était SEI le grand chef. Le big boss. Le maître pokemon. The ninja ! Celui qui est ponctuel, et tout. Ce n’était pas Lilith qui attendait. Ni Nai. C'était le Jisetsu qui poireautait... au terrain d'entraînement numéro 15. Oui, on sait. Il s'est trompé. Pourtant, il était sûr d'avoir entendu quinze - certes, la ressemblance avec vingt-trois n'est pas frappante.

Il lui avait fallut une bonne demi-heure pour comprendre qu'il y avait anguille sous roche. Lui, le premier arrivé, avec autant d'avance ? Une situation scientifiquement impossible. Et tandis qu'il pestait contre son camarade, qu'il gratifié de joyeux sobriquets, alors qu'il était en tort, Sei aperçu l'élégante - et terrifiante - silhouette de la kunoichi de l'équipe deux, qui n'avait visiblement pas oublié son fendoir.

    ▬ Quel salaud ce Nai ! Il l'a fait exprès j'suis sûr... Ou alors il sait pas lire. Quoi que, normal quand on est aveugle... le pauvre. Oh putain ! Lilith !! ET SON ÉPÉE !!!!

Tel un vrai shinobi, le chûnin se glissa derrière un buisson, afin de ne point être vu par son alliénnemie - mot de son invention désignant ses collègues susceptibles d'attenter à sa vie. Assit en tailleurs, il sa caressa le menton, dans une pose censée suggérer la réflexion. L'heure était aux choix.

    ▬ Bon, si j'y vais, Lilith va me buter... mais si j'y vais pas, Lilith va me buter aussi. Ou alors, j'invente un bobard pour monter Lilith contre Nai, comme ça, elle va le buter. A moins qu'elle me bute, avant de me buter...

C'était trop d'hypothèse pour sa matière grise, qui buta sur ce problème. Se faire buter pour Lilith maintenant ? Ou plus tard. Finalement, Sei préféra se dire que puisqu'il était là, autant y aller maintenant. D'un pas tranquille, malgré son retard, le Jisetsu pénétra dans la zone de combat, où Nai semblait se préoccuper plus de cartes - qu'il ne pouvait voir - que de Lilith - qu'il ne pouvait qu'entendre. La jeune femme semblait d'humeur à en découdre, et elle avait à peine attendu l'arrivée de son capitaine pour lancer les hostilités. Tout juste débarqué, le chûnin se retrouvait paumé dans une brume épaisse. Au moins, on l'emmerderait pas avec les politesses.

[HRP:Pas terrible, mais pour le coup, j'ai une FT plus que bidon. J'essaierais de faire mieux au prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:33

Aussitôt Nai arrêta son petit passe-temps avec les cartes et bientôt elles furent rangées et Nai était sur l'herbe, devant les tribunes. Appréciant l'herbe chatouillante, le shinobi entendit la demoiselle jouir du combat à venir. C'était pour elle la meilleure partie d'une rencontre... Étrange femme. Puis, elle eût une idée brillante : "Je propose de faire un 1vs1vs1." Cela semblait de soi pour Nai puisqu'il ne connaissait ni l'un ni l'autre et que le but était vraiment de voir de quoi ils étaient capables. Combattre autrement aurait été stupide disons.
Voilà qu'elle imposa l'objectif, faire saigner son adversaire. Une petite blessure et c'était fini. Relativement intéressant donc. Plusieurs arts allaient devoir être utilisés et Nai s'en donnerait à coeur joie. Pas de mort, mais une addition élevée ceux qui perdraient. *Que veut-elle dire par handicap dû à la pleine journée ? Quelles sont donc ses capacités ? Je vais probablement bientôt le savoir.*

Nai grimpa bientôt sur l'estrade et c'était placé assez loin de ces gens-là. Il avait tourné la tête vers le troisième, Sei, dont il se demandait bien s'il avait les capacités d'un chef d'équipe. Depuis tantôt c'était la forte personnalité de la kunoichi qui avait prit la plupart des décisions. Travailler tous ensemble n'allait pas être aussi facile que de cuire de la semoule, déjà que certains arrivaient à rater... Enfin, let's fight, comme aurait pu dire les indigènes de l'ouest !

Tchac ! Un kunai venait de se planter à ses pieds. Nai avait effectué un mouvement de recule. Ainsi, elle osait débuter le combat. C'était parfait ! Nai détestait le faire, c'était contre sa religion. Les Divinités n'aimaient pas quand l'élu choisissait cette voie.
Ces adversaires du moment allaient sans doute avoir des capacités intéressantes, Ofukami allait devoir donner un peu de son pouvoir s'il ne voulait pas devoir payer trop cher le restaurant. C'était que le pays se développait et que les prix augmentaient ! Cela faisait mal au porte-monnaie. Contrairement à l'oignon, ce repas n'allait pas le faire pleurer devant un porte-feuille vide.

"A vous de jouer les amis."
C'est alors que Nai ressentit quelque chose d'étrange. Il respirait de la vapeur d'eau. Du brouillard ? Non. Ce n'était pas une simple brume matinal qu'il y avait là. Chargée de chakra c'était elle. Intéressant. Se cacher pour mieux attaquer. Une tactique intéressante pour qui avait des yeux. L'atout de Nai était que ce petit brouillard n'allait pas l'affecter. De plus, il en serait avantagé... Le combat avait commencé, Nai fit de même.

Tout d'abord, il se concentra sur ses pieds. Le garçon portait une attention particulière aux vibrations du sol, guettant, analysant les moindre mouvements dans la zone de combat où se trouvait les ennemis. Repérage efficace, il les visualisait maintenant.
Puis, il baissa ses hanches pour ramasser le Kunaï. Ses bras étaient tendus. Seul la main gauche attrapait l'arme. L'autre s'avançait jusqu'au poignet pour le tapoter. De là, dans une petite fumée, sortirent deux nouveaux Kunaïs. Nai fit un pas en avant pour lancer violemment les armes en direction de la désaxée. La brume cachait alors leur venue. L'instant d'après, Nai exécutait quelques mudras en pivotant ses hanches vers Sei. Lâchant du chakra devant lui, il fit deux mouvements. Un coup de pied droit et un abaissa de la main gauche. Il rapprocha presque instinctivement genoux et coude de son centre, sous le nombril. Alors, deux triangles de terre s'érigèrent devant lui. La main libre avait déjà prit place devant lui. La seconde d'après elle fut rejointe rapidement par sa moitié pour former un mudra.

Maintenant du chakra entouraient son pied gauche et sa main droite. Chacun frappa le triangle le plus proche qui partirent à vitesse maximal en direction de Sei et de la femme folle dans un sacré boucan. Et maintenant, que faire ? Nai n'était pas très chaud pour aller au contact sans préparation.
Encore malaxer le chakra. Encore frapper au sol. Nai attrapa au vol un bâton de pierre qui avait été crée en dehors du terrain. Même si sous ces dalles il y avait de la terre, le shinobi ne voulait pas les abimer, elle était très efficace pour conduire les vibrations.

En position de réaction vive, le ninja n'attendait plus qu'eux !

Debriefing:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsuku Hélia
Informations
Messages : 240
Rang : A

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:56

J’étais fin prête, le petit Sei ne voyait plus rien à 30cm devant lui et l’autre, ba il était aveugle. Il allait voir de quoi j’étais capable, et mon ego m’influençait grandement sur comment j’allais procéder. Blitzkrieg, ou plus précisément attaque éclair. Du travail rapide et bien fait. Cela me rendait toute excitée. Joignant mes mains, j’utilisais ma technique Namagusai . Cependant à peine eu le temps d’accomplir cette action que ce ne fut que trop tard également. En effet, j’avais le même handicap visuel que Sei, et ce ne fut que trop tard quand je vis trois kunais foncés sur moi, et peut être quand ayant utilisé une autre technique aurait pu me sauver mais alors là…

J’esquivais en faisant un saut arrière de côté sur ma droite. Un kunai ricocha sur mes chaines de l’un de mes avant-bras et un autre me blessa pendant mon acrobatie au niveau de la joue tel une petite éraflure. Ksss logiquement, j’avais déjà perdu. Puis un bruit se fit entendre du côté du vominator. Ce ne fut qu’après quelques secondes qu’une sorte de triangle de terre me fit voltiger 1mètre en arrière me laissant quelques bleux. Ce fut sans conteste sur mon merveilleux faire plait que je n’indiquais même pas que j’avais déjà perdu. Au contraire. M’essuyant le sang coulant avec ma main avant de la lécher puis quelque mudra pour Gyouko Chi, ma légère égratignure allait disparaître bien avant la fin du combat sans pour autant me fatiguer vu la légère blessure.

Plaçant mon fendoir devant moi tel un bouclier, j’étais assez perturbée. Comment un aveugle pouvait-il aussi bien viser ? Il cachait quelque chose mais quoi ?? J’étais perplexe. Il devait avoir un moyen de se repérer sans ses yeux. Et si l’autre empoté avait lui aussi un moyen de me repérer. Ksss !! Je vais les saigner ! Mes mains dirent à la suite des mudras pour deux techniques… Mugen' Chi , Isshin'Chi. Avec ça, l’issue de notre petite démonstration allait être en ma faveur. Fallait juste que je fasse vite avec ces techniques activent et le soleil au-dessus.

Ils allaient en bavé. Tout d’abord le vominator allait prendre pour la surprise qu’il m’avait faite. D’un pas puissant, je fonçais tête baisser sur le non voyant, peu importe s’il savait mes déplacements, je savais aussi les siens. Tous mouvements suspicieux de sa part ne serviront plus à rien.

Me déplaçant à très vive allure j’arrivais pile devant lui à environ 1mètre et en lui faisant un Rever.

Bouh !

Le bruit que cela allait produire s’il arrivait à contrer ou à esquiver allait surement attirer l’attention de Sei mais je m’en foutais, et je me foutais aussi si son air d’empoter n’était qu’une façade. Je devais faire vite, voilà tout ce qui comptait.


Spoiler:
 


Dernière édition par Fuketsu Sakki Lilith le Sam 14 Jan 2012 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:45

Eh ben. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que Lilith prenait les choses très à cœur. Putain, elle était carrément sérieuse dans son délire là : la brume bien épaisse et tout. Elle allait les étriper l'un après l'autre. Tout ça pour une ou deux minutes de glandage pendant qu'elle discutait avec un clochard, booooon... Qui s'avéra d'ailleurs être leur équipier, donc quelque part ,ce temps de "pause nécessité suite à une trop grande sollicitude" du Jisetsu était, en plus d'être légitime, à ne pas prendre en compte. C'est vrai quoi, elle cherchait pas Nai. Elle l'avait trouvé ! Ça compte pas ! Bon, y avais peut-être un peu aussi du fait qu'il avait picolé avant qu'elle arrive, qu'elle l'avait trouvé en train de dormir, que sa tête lui revenait pas, que c'était une psychopathe... merde, des bonnes raisons de lui mettre une branlée, elle en avait à la pelle.

S'il s'en sortait vivant, peut-être pourrait-il un jour raconter à ses enfants "Le jour où tata Lilith m'a couper les deux bras et les deux jambes avec son fendoir à éléphant, le tout après m'avoir collé une méga-purée de poids dans la tronche". Après "Le jour où tonton Nai a été baptisé Vominator", pas de doute, les enfants allaient adorer leurs tontons, tatas. Non franchement, crever, et en plus, ne pas voir comment ni grâce à qui, c'est horrible. Nai, il avait ce problème tout les jours, il était habitué ! Non là, y avait abus quand même. Fallait demander un arbitrage, parce que Sei avait vraiment l'impression qu'on se foutait de sa gueule.

Histoire de mourir avec élégance, le Jisetsu activa ses yeux dorés. Ah ouais, forcément, ça avait de la gueule, mais ses équipiers ne les verraient pas, tant pis pour eux. C'est ça de jouer aux cons.

    ▬ OH PUTAIN !

Dans un réflexe inespéré, Sei venait, grâce aux multiples capacités de son dojutsu, d'éviter d'être aplati par une grosse pyramide de pierre. Pas de doute, pour envoyer un truc aussi peu subtil sur la gueule des gens, il devait sans doute s'agir de Lilith. Et puis de toute façon, le Nai, il y voyait que dalle, alors comment il aurait put viser aussi bien. Le chûnin se tourna vers la carcasse éclatées en mille morceau de ce projectile rocheux, juste derrière lui, qui venait de s'écraser contre une surface apparemment au moins aussi dure que lui. Sei passa par toute les couleurs, blanc de peur, vert de rage, rouge de honte. Un drapeau italien.

    ▬ NON MAIS Z'ÊTES MALADES ! ON EST VENU SE TES-TER ! TES-TER ! Vous voulez ma mort ou quoi ?!

Puis il se fit à lui même une réflexion du style "Je préfère pas savoir la réponse.". Cette fois, il fallait vraiment qu'il s'y mette, et qu'il se concentre, histoire de défendre son beefsteak - et optionnellement, de ne pas être encastré par des grosses pierres lancées sur saggle à pleine vitesse. Certes, il n'y voyait pas grand chose. Mais les autres sens pouvait sans doute lui être d'une aide précieuse (tu parles !). Désormais, seul le silence régnait. Alerte, le Jisetsu tentait tant bien que mal de percevoir le moindre bruit lui permettant de déceler la position de ses camarades... ennemis ?

Bon sang ! Un tel mutisme. Pas croyable. Peut-être s'étaient-ils entretués ? Auquel cas, Sei ressortait tristement, mais logiquement, vainqueur. Mais pas le temps de se faire de fausses idées : un cliquetis qu'il attribue à la lame de Lilith suffit au Jisetsu pour tenter sa chance. Poussant sa vitesse à l'extrême de ce que ses yeux lui permettent, le capitaine de l'équipe deux dégaine une dizaine de shurikens qu'il envoi dans la direction d'où a émané le bruit en question. C'est presque surhumain de voir à quel vitesse il projette la volée de projectile.

Dans un élan d'euphémisme presque arrogant, il s'inquiète : pourvut qu'il ne les ai pas tué. Sinon, Lilith serait capable de venir le hanter le reste de ses jours...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:24

Et elle ne se fit pas prier pour venir à sa rencontre. Quelque part, il avait sentit chez elle le style très offensif. On vient au contact et on fait des dégâts. Et comme ce n'était pas la ligne directrice de Nai, celui-ci devait à tout prix esquiver la turbulence qui arrivait. Les bras toujours tendus, il se concentrait afin de percevoir l'instant propice pour s'en sortir. Pas la moindre erreur possible. Elle n'avait pas essayé de la cacher et Nai se demandait encore ce qui avait bien pu se passer.

Il ressentit le mouvement de cette fille.- Son nom, il ne connaissait pas son nom !- Sur le côté. Il perçut un choc, métallique. Un kunaï avait percuté la cible. Était-elle blessée ? Probablement pas. La chair n'avait pas un bruit d'acier lorsqu'elle était touchée. Son petit combo semblait avoir dérangé chacun de ses adversaires, mais pas au point qu'il espérait. Tant pis cela n'était qu'un test d'équipe après tout. D'ailleurs, le fameux chef de ce trio ne semblait pas encore entré dans le combat comme pouvait l'être ces partenaires.

Tout en hurlant, il avait fait quelques réflexions. Bien sûr qu'ils étaient malades. Bien sûr que ce n'était qu'un test. Cependant ils se donnaient à fond dans tout ce qu'ils faisaient. Cela se ressentait. Quand Sei allait-il entrer dans le combat ? Nai ne l'oubliait pas cependant il avait un plus gros problème. Une difficulté de taille ! La folle arrivait sur lui dans un départ retentissent. Même s'il n'était pas tout à fait habitué à discerner les vibrations du sol, ce départ puissant crispa Nai qui s'était empressé de respirer profondément. Le calme était primordial pour maîtriser son corps. Maîtriser son corps était nécessaire à la réussite.

En si peu de temps donc il avait en face de soit un sacré morceau qu'il ne voulait pas lâcher. Déjà qu'il était pauvre, alors s'il devait payer pour trois repas c'était la rue assurée ! "Bouh !" Voici donc ce qu'elle avait à dire ? C'était peu. En revanche l'effet de surprise était grand. A peine avait-il ressentis la forte vibration qu'elle était à son chevet. Action, réaction, Nai tendis les bras, le calme retrouvé, il ne manquait plus qu'une chose : l'instant propice.

Et il arrivait. Plus vite qu'il ne l'aurait voulu. Le tout était de ne pas louper le coche car sinon c'était la déchirure osseuse -est-ce possible ?- ou bien la fin de ce combat. Dans tous les cas, chaque muscle de son corps était mi à contribution pour capter cet instant. Il arrivait. Et il arrivait. Vite... Très vite. Elle arrivait à une vitesse ! Comment allait-elle le toucher ?! Peut-être une arme ? Un kunaï ? Cependant, il lui semblait se rapeller une histoire d'arme capable d'écorcher vif. Notre protagoniste tenta de prévoir la taille de l'arme se forçant à réprimer la chair de poule. Chaque pore de sa peau était près. Là ! L'instant était juste sous son nom.

Il lança son arme dans les airs. Choppé ! Les deux paumes de mains s'agrippèrent à la lame, plutôt large pour le coup. Les bras tendus, Nai décolla du sol en poussant sur ses jambes. Alors qu'il passait au-dessus de la tête de son adversaire momentanée, il entendit des objets fendre l'air. Des kunaïs ? Quoi ? Sei avait donc décidé d'entrer dans le combat ? Très bien alors, Nai ne devait pas rester là ! Les Kunaïs pouvaient très bien pénétrer la chair et cela voulait dire : "Tu as perdu looser !!" Bouger, il fallait se dépécher de partir. L'arme fini un mouvement haut. Pas moyen de rester accroché à cette arme froide. Ce qui l'envoya dans les airs fut la force du coup.

Hop ! Le voilà qui était parti à plusieurs mètres dans les airs. Il était monté haut. Peut-être suffisamment haut pour sortir du brouillard car il ne sentait plus la forte humidité. Tant mieux, cela voulait dire qu'elle ne pouvait le voir d'en haut. Il tendis la main, son bâton arriva à ce moment-là et le Shinobi encore montant dans les airs lança avec la force d'un sabreur le bâton de pierre en direction de la désaxée. Cela lui permit de monter encore un peu dans les airs.

Une stratégie à mettre en place ? C'était maintenant où jamais. Son corps allait finir par se stabiliser quelques secondes avant de retomber. Cette fille était plutôt forte et pour la vaincre, il fallait un maître dans le maniement du sabre. Pour le coup, il n'avait plus le choix. Hen'keirai devait sortir. Il la dégaina tout en priant sa Déesse de lui prêter sa force. Un regain d'énergie lui vint. Un malaxage rapide du chakra plus tard et son épée perdait des morceaux d'acier, qui en retombant finissait en terre, pour se transformer en un grappin que Nai n'hésita pas lancer sur le tatami à cinq mètres de Sei. Son arme se rétracta alors pour le ramener promptement au sol.

Lui et son grappin au sol, celui-ci, en combinaison avec des mudras du partenaire, mangea la terre sous les dalles fraichement cassées -lui qui ne voulait pas les briser c'était perdu- Puis il fonça en zigzag sur Sei. Il se relevait lentement vers lui pour lui assigner à la dernière demi-seconde un Maegaki. L'épée frappa un coup puis un second suivie à la seconde près. Sei avait voulu entrer dans le combat, Nai lui avait donné quelque chose à faire. Bien sûr, il s'attendait à une riposte et était attentif à tout mouvement de cet adversaire dont il ne connaissait aucune capacité. Il tentait vainement de se souvenir comment il avait réussi sa première tentative.
Tellement pris dans le combat avec celle-dont-il-ne-connaissait-pas-le-nom que ses sens avait préféré négliger cet homme. Des souvenirs latents étaient pourtant là. Son corps avait surement mémorisé sa réponse, mais il ne parvenait à les entendre. Pourtant il essayait pleinement, de toute la concentration qui lui restait. Faut dire qu'il dépensait une certaine endurance à repérer chaque mouvement de chaque adversaire.


Debriefing:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-