N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur] Empty
Message(#) Sujet: Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur] Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur] EmptyVen 13 Mai 2016 - 20:17

J’avais assisté à bon nombre des combats depuis le début de ce tournoi. Ce genre d’attraction était quelque peu courant ici dans la Mégalopole, mais cette compétition ci avait quelque chose de particulier. La rumeur circule, le bruit court que c’est l’Autocrate en personne qui aurait commandité ces combats. Lui, l’ex leader de la Corporation, cette organisation secrète à présent quasiment sous la puissance des projecteurs à cause d’une bataille de pouvoir. Une sombre affaire dont les tenants et les aboutissants avaient été le terreau des conversations de bars et autres bruits de couloir. Il était désormais de notoriété quasi publique que le dénommé Jiseyama était devenu le leader de la Corporation et également de l’unité d’élite qui avait mis à mal Sunagakure no Sato, le fameux Kaishô-Sha.

Forcément, en ayant connaissance de tous ces événements, on ne peut être que plus intéressé par ce que cache l’invitation de l’ex leader de la Corporation. Pour ma part, à fur et à mesure que j’assistais aux affrontements, je me confortais dans l’idée que cet affrontement était destiné probablement à un recrutement futur. Il était possible que l’Autocrate soit à la recherche de nouveaux soutiens, pour ne pas dire des sbires. Car comment considérer la chose autrement ? Tous ceux qui s’étaient engagés dans ce tournoi le faisaient probablement pour l’énorme mise posée sur la table. 150 PI à gagner ! Rien que ça. Pour autant, moi qui suis de coutume si attiré par l’appât du gain, j’avais décliné cette offre alors que plusieurs dizaines d’autres shinobis avaient rué vers l’Autocrate à la suite de cette annonce. Qu’espéraient-ils donc ? En faisant montre de leurs muscles, ce serait surtout pour cet aspect de leurs personnes qu’ils seraient probablement approchés. Néanmoins certains avaient une chance de l’être pour d’autres raisons. A mesure que la compétition avance, des personnages se dégagent du lot par leur intelligence au combat, par leur pragmatisme, par leur puissance pure, par leur côté sournois, et j’en passe…

En me mettant dans la peau de l’Autocrate, ou d’éventuels recruteurs je cochais des noms suite aux différentes prestations. Oui, comme ce moine. Pragmatique et efficace au combat. Il avait traversé les différents niveaux comme le ferait un adolescent qui combat un enfant. Les 32ème, les 16ème, les 8ème et même ce quart de finale, survolé si… aisément. Et ce Yamada ? Il avait combattu l’Inuzuka avec une classe respectable. L’Inuzaka s’était bien battu, avec fougue, détermination et puissance. Mais à ce niveau, cela suffit rarement. L’Inuzuka pourrait faire une recrue intéressante, même s’il avait connu la défaite. Il en va évidemment de même pour le Yamada. J’avais été également impressionné par ce combat entre l’homme invisible et l’autre qui me paraissait être un Kadoria. Leur combat avait été dantesque, mais j’ai du mal à saisir comment le Kadoria a fini par abandonner. Enfin… Probablement a-t-il ses propres raisons ? Le dernier combat du quart de final avait également eu son lot de « bons coups ». Il va s’en dire que le Yogan est impressionnant. Comment l’appellent-ils déjà ? Éruption ? S’il ne s’agit que de puissance brute, il est certain qu’il pourrait être approché lui aussi. Son adversaire n'était autre que l'impérial que j'avais déjà rencontré. J'aurai parié qu'il était plus tranchant. Il demeure ingénieux quoi qu'il en soit. Une chose à noter.

Le spectacle venait de retomber de lui-même et comme de la poussière qui tombe vers le sol après avoir été brutalement générée, la foule se calmait à la fin du dernier combat. La suite serait pour dans pas longtemps dit-on. Nul ne sait quand car l’organisateur de ces joutes décide seul des dates des combats ou même de leur suite. Il ne restait plus qu’à espérer pour l’ensemble de ces gladiateurs qu’il y aura bel et bien une suite à tous ces affrontements et que l’intérêt de ce tournoi, n’était pas ailleurs. Quelle cruelle désillusion ce serait alors pour eux. En ce qui me concerne, je gravais chacun des moments auxquels j’avais assisté dans ma mémoire. L’avenir est un enfant espiègle…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Gladiateurs, vous qui allez survivre, je vous suis [spectateur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous qui allez mourir pour Kaminari, je vous salue ! [Participants Event Mizu + Satoru]
» Euh vous allez me frapper ><
» Vous allez être (enfin) tranquilles !
» Vous allez bien dormir ce soir...(PV Akio-PNJ et Sayoko)
» Je suis venue vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole :: L'Arène-