N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptySam 3 Mar 2012 - 18:39

Les mains encore tremblantes, la Kunoichi sortie de la salle d’audience de l’Hokage qui venait de lui remettre sa toute première mission de rang A. C’était tout aussi inattendu que sa promotion au rang de Jônin, tout comme les membres de sa famille et surtout son intégration dans le Genkai, le groupe dans lequel se trouvait Nikkou, l’homme qui l’avait révélée aux autres, son ancien Senseï et à présent coéquipier. Il était bien plus puissant qu’elle et elle se prenait toujours pour son élève, il avait d’après elle encore bien des choses à lui apprendre, mais ce n’était pas l’ordre du jour. Elle avait une mission à mener et apparemment, ce ne serait pas une mince à faire pour elle, car elle partait pratiquement en terrain conquit. Un homme, Nagashito Hiroka, mercenaire reconnu apparemment tentait de mettre main basse sur Ta no Kuni et il y était presque, devenir souvenir d’un pays, quel rêve de fou.

Les autorités ainsi que les citoyens de ce pays avaient prit énormément de risques pour envoyer des missives aux trois grands villages Shinobi et d’après les dires de l’Hokage, seul Kiri et Konoha avaient reçu la missive. Fort heureusement, ils demandaient de l’aide à titre individuel et de fait, si la missive avait été interceptée par les hommes de cet Hiroka, il ne pouvait pas savoir que c’était arrivé à Konoha et Kiri. Il ne pourrait que soupçonner le peuple et ça n’allait pas être chose facile que de le détrôner, ça elle en était certaine. Etrangement, elle allait pouvoir participer à une mission avec un ou plusieurs Shinobi de Kiri malgré les tensions qu’il pouvait y avoir entre les deux pays. Ce n’était pas qu’elle n’appréciait pas ça, au contraire, elle pourrait se faire une nouvelle opinion sur les hauts gradés de ce pays et tenter de parler des problèmes qu’ils avaient en commun. Elle préférait la diplomatie à l’action, mais la, elle n’aurait d’autre choix que de détrôner le mercenaire.

Retournant chez elle pour faire son paquetage, elle mit sa tenue de Kunoichi intégralement noir, sa ceinture à l’effigie de la feuille, elle pouvait à présent partir, son tatouage du serpent caché par sa seule manche, son autre bras était quand à lui totalement à l’air libre. Inspectant ses armes présentes dans son étuis ainsi que dans ses parchemins, elle finit par sortir de chez elle, contente de s’être préparée aussi bien pour sa première mission en tant que membre du Genkai. Elle ne pouvait faire qu’honneur à l’Hokage en portant son nom jusqu’à Ta no Kuni et y faire justice. Non loin de chez elle, elle prit un peu plus d’une journée pour se rendre jusqu’à la frontière ou elle se devait de rencontrer son ou ses coéquipiers de mission si ces derniers venaient. Personne n’avait affirmé la venue des Shinobi de la brume après la mort de leur Mizukage, mais elle espérait bien qu’il y aurait au moins quelqu’un pour l’aider dans sa tache qui serait très certainement complexe.

Elle ne doutait pas de ses capacités, mais bon, au vu des informations qui lui avait étés données, il semblait que cet homme était influent et avait de nombreux alliés dans le pays, l’approcher ne serait pas une tache aisée, mais elle avait confiance en Miyu-Sama. Si elle l’avait envoyée toute seule, c’était autant pour la tester que pour lui montrer à elle-même qu’elle était douée. Le résultat arriverait rapidement de toute manière et déjà elle se trouvait au point de rendez-vous. A quelques kilomètres de la, le post frontière, ancien et usé ou il n’y avait plus rien. C’était le lieu idéal et parfait pour la rencontre entre la Kunoichi de Konoha et le ou les Shinobi de Kiri qui allaient surement êtres envoyés. Il serait plus pratique qu’il n’y en ait que quelques uns, une attaque de groupe ne causerait que plus de dégâts et de morts alors qu’une infiltration rapide aiderait bien mieux à accomplir sa tache.

Restant aux abords du chemin principale, elle surveillait l’arrivée des personnes ici et la, histoire de ne pas se faire surprendre. Si les messages étaient partis en même temps, elle aurait encore quelques heures, voir jours à attendre avant l’arrivée des Shinobi de Kiri. Prenant son mal en patience, elle en profitait pour faire le calme dans son esprit et se reposer. Depuis qu’elle avait entrainée son corps comme une folle, sa maladie semblait avoir de moins en moins d’emprise sur elle et elle pouvait respirer plus facilement en mission, belle qu’elle savait que si elle poussait sur ses ressources, elle risquerait une crise, elle devait donc faire toujours aussi attention. Silencieuse, elle préféra rester seule tout le long de l’attente, pouvant réfléchir à la suite des événements et à ce qu’ils devraient faire pour détrôner ce mercenaire qui ne semblait pas commode et surtout, puissant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptySam 3 Mar 2012 - 19:44

Tic. Tac. L'horloge avait beau chanter l'heure et les minutes qui passaient, ici, dans la salle de prem', le temps avait été déchu. Tant de journées passées à attendre un tout petit détail, inestimable pour une mission dangereuse. Des tours et des tours de cadrans entiers, à jouer aux cartes ou à fumer une cigarette sans savoir quand ni où la prochaine missive allait vous envoyez. Des visages disparus accrochés aux murs, et une pièce trop austère pour ne pas y perdre la boule. Les gens passent en coup de vent ou restent une éternité. Certains se connaissent, d'autres sont si souvent absents qu'on ignore même jusqu'à leur nom. Ici, Sei s'était fait des potes. Certains étaient un jour partis pour un contrat... et n'étaient jamais revenus.

La plupart du temps, il attendait ses ordres en fumant sa clope, dépouillant ses amis aux cartes, grâce au kinnegan. Des fois, il était le premier à partir, d'autres fois, il ne restaient que lui. Aujourd'hui, il y avait foule, mais les gradés étaient ébranlés. La perte du Mizukage, ce n'était pas rien, et l'organisation du Gakure en avait pris un sacré coup. Les attentes des uns et des autres envers le Nidaime étaient lourdes à porter. Pourtant, la boutique devait continuer de tourner coûte que coûte, plus que jamais même dans pareille situation. Il fallait ramener des pépètes à la maison. Sinon, c'était la faillite, et Kiri risquait de s'écrouler du jour au lendemain. Sei ne savait pas s'angoisser, et heureusement, d'autres étaient comme lui. Sinon, l'atmosphère serait irrespirable.

    ▬ Alors Sei. C'est quoi cette mission ?
    ▬ Un mégalo à dézinguer.
    ▬ Et t'attends quoi alors pour bouger ton cul ?
    ▬ De t'avoir piqué tout ton fric, et optionnellement, qu'on con d'piaf m'apporte les coordonnées du lieu de rendez-vous avec mon équipièr.
    ▬ Oh ? T'es avec qui sur c'coup ?
    ▬ Parait qu'y aura du konohajin. D'vait y avoir des gars du Kumo aussi, mais la missive a été interceptée.
    ▬ Aha ! J'ai fait une coop' avec un type de Konoha un jour ! Toro Akimichi qu'il s'appelait. Drôle de type... Sympa et tout, mais gourmand comme un curé, puis rond comme un ballon. Y puait la transpi', une horreur.

C'est ce moment que choisi un volatile au plumage immaculé pour se poser sur le balcon. L'instant suivant, les "pigeonniers" comme les surnommaient la fine équipe dans le jargon, déroulaient le parchemin puis appelaient le Jisetsu. C'était l'heure d'y aller.

    ▬ J'ai encore gagné... lança-t-il d'un ton lassé, et lâchant ses cartes sur la table.

...

C'était des circonstances étranges pour cette mission. Enfin, pour n'importe qui d'autre, ça l'aurait été. A Kiri, la rancœur vis-à-vis de la Feuille n'avait rien perdu de son ardeur. Les gens étaient plutôt revanchards, et la perte du Mizukage n'arrangeait pas les choses. Pour le Jisetsu, c'était sans importance : dans ce genre de travail, les relations entre les villages importaient peu. C'était l'individu qui allait déterminer comment ça se passait. Si c'était un connard, il pouvait bien venir de Konoha ou de Kumo, ça ne changerait pas beaucoup la donne. Et puis, le membre du Misutô n'était pas du genre sensible à la flamme patriotique. Il n'avait rien contre Hi no Kuni, rien contre Konoha, et rien contre ses habitants. Il y était juste indifférent.

Cigarette au bec, le kirijin arriva bientôt aux abords de la frontière de Ta no Kuni, après plusieurs jours de voyage. La dernière fois qu'il était venu dans le coin, ça ne s'était pas très bien dégoupillé, mais il fallait faire table rase du passé. Cette fois, un type avait la folie des grandeurs, et il fallait lui rappeler que tant qu'il se ferait des ennemis, du pognon serait mis sur sa tête, et que tant qu'il vaudrait son pesant d'or, des types méga-entraînés viendraient lui faire sa fête, juste pour racler les fonds de tiroir et ramasser la bourse. Ça en devenait lassant, tout ces mecs qui se prenaient pour "ché pa ki". Makka, Nagashito Hiroka... Fallait rapidement en trancher un ou deux qui suivaient le mouvement, histoire de calmer le reste et de faire passer cette mauvaise habitude.

Une fois de plein pieds dans cette lande désertique, le fumeur continua sans s'arrêter jusqu'au point de RDV. Le tourisme au Pays des Rizières, il avait déjà donné, c'était pas terrible. A part des plaines sèches et des... rizières, y avait rien à se mettre sous la dent. A mesure que le kirijin approchait du terme de sa route, divers profils d'équipiers lui venaient en tête. Allait-il tomber sur une lavette, genre le mec soigneux et tout, peureux comme pas deux ? Ou alors sur une brute épaisse, le gars qui faut pas faire chier. Ou encore un gros !? Comme son pote lui en avait parler ! Un type à l'odeur repoussante. Cette idée n'eut de cesse de le harceler, au point de le dégouter, jusqu'à ce qu'il arrive à destination.

Et là, quelle surprise : une femme. Et pas une vielle en plus hein, comme Lilith. Une jeune, et tout. Il en aurait presque pleuré d'avoir évité le gros Akimichi. Mais l'heure était au professionnalisme.

    ▬ Hey... b'jour. Z'avez froid, vous tremblez comme une feuille ? siffla-t-il entre ses dents et sa clope.

Y a pas à dire, les codes, c'était vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptySam 3 Mar 2012 - 21:33

Les heures passèrent et finalement, personne ne vint. Elle aurait du s’en douter au lieu de se précipiter, les missives avaient étés envoyées en même temps et Mizu no Kuni était de l’autre côté de l’eau, alors le temps que les Shinobi de Kiri n’arrivent, elle manquait de jugeote sur ce coup la, mais ce n’était pas grave après tout. Elle avait du temps devant elle et tout en prenant un petit morceau de bâton, elle se mit à calculer le temps que ses coéquipiers mettraient à venir jusqu’à elle. En faisant des calculs assez simples, elle comprit qu’elle avait au moins une journée devant elle à tuer le temps. Non pas à rester la, campée sur ses laurier non, elle allait se mobiliser et commencer la mission du mieux qu’elle le pourrait.

Adepte dans la traque dans les différents sens du terme, elle pouvait aussi se fondre dans la masse et aller glaner quelques informations ici et la. Retirant son bandeau à l’effigie de Konoha, elle le plia délicatement avant de le ranger dans sa sacoche et d’utiliser un Henge no Jutsu pour se faire passer pour quelqu’un de plus… passe partout. Un petit nuage blanc avant qu’une femme d’un certain âge apparu, les cheveux grisonnant, quelques rides visibles, on voyait bien qu’elle travaillait dans les champs de riz depuis quelques années déjà. Attendant qu’une caravane passe, elle ne tarda à s’approcher d’eux pour monter et se rendre dans le premier village qui ne semblait pas bien accueillant. Il y avait des hommes armés à l’entrée et un peu partout.

Se frayant un chemin jusqu’à la taverne et elle se fondit dans la masse, dans l’ombre, écoutant les conversations de comptoir, tentant de trouver des informations importantes pour la mission. Nagashito Hiroka semblait être sur les lèvres de tout le monde, cet homme n’était véritablement pas un saint et il avait de nombreux hommes à sa solde. D’après ce qu’elle avait entendue, son QG se trouvait au centre du pays dans une grande ville forteresse. Ce n’était pas la capitale, mais elle n’en était pas moins tout aussi importante du fait qu’elle était un point centrale pour le commerce dans le pays et avait la plus grosse quantité de riz de tout Ta no Kuni. Ils avaient donc un contrôle presque total du commerce et des vivres et ainsi, ils pouvait totalement contrôler le pays d’une certaine façon en plus de la petite armée de mercenaire à sa solde.

Elle quitta finalement la taverne la nuit venue pour repartir dans la forêt pour s’y installer pour la nuit. Préparant un petit feu pour éloigner les animaux nocturnes, elle se fit un maigre repas avant de se reposer pour se lever le lendemain à l’aube. Elle patienta le temps qu’il fallait, voyant bien des personnes passer sur son chemin, mais personne ne s’arrêta, pourtant, elle avait tout de la Kunoichi de base et si les Shinobi de Kiri était un minimum professionnel, ils l’auraient directement remarqué. Finalement, un jeune homme s’approcha d’elle et lui fit une drôle de remarque qui la fit tilter. Elle tremblait comme une feuille… Konoha no Kuni. Elle se souvenait de ses petits briefing sur les codes simples et rapides. Si cet homme venait de Kiri, elle devait répondre à tout ceci en utilisant le mot brume.

- Il y avait une brume plutôt fraiche ce matin…

Souriante, elle se redressa et s’étira, ses membres engourdis. Ainsi, ils ne seraient que deux pour cette mission, ce n’était pas plus mal, ils pourraient s’infiltrer plus facilement et plus efficacement. Pour le moment, ils n’avaient pas vraiment besoin de faire de la recherche vu qu’elle-même s’en était occupée en arrivant. Faisant un signe de tête au jeune homme afin qu’ils puissent commencer à marcher, ils parleraient tout en avançant, ainsi ils en termineraient plus tôt avec cette mission. Pour le moment, ils n’étaient pas à Ta no Kuni, mais dans quelques kilomètres oui et c’était la que la situation allait commencer à être compliquée. Ils seraient surement épiés par les espions d’Hiroka qui n’aimaient pas les étrangers.

- Nami, enchantée. Vu que je suis arrivée en retard, j’ai réussis à glaner quelques informations comme par exemple ou se trouve notre cible. La ville « forteresse » Nagano est au centre de Ta no Kuni et c’est également la qu’il se trouve, surement sous bonne garde.

Il avait une petite armée personnelle de mercenaires. Ils ne devaient pas êtres bien forts, mais le nombre faisait souvent changer les pronostics et à deux, ils seraient très certainement rapidement submergés. Une chance encore que ses forces étaient éparpillées dans tout le pays pour « calmer » les ardeurs de la population qui n’appréciaient pas sa toute nouvelle politique. Ils pourraient surement s’infiltrer facilement suivant divers moyens, elle ne connaissait pas les spécificités de son coéquipier de la brume et ne lui demanderait pas par principe, chaque Shinobi aimait garder le secret sur ses compétences et encore plus lorsqu’il était d’un autre village, elle le comprenait.

- Tu aurais une idée pour qu’on puisse entrer dans sa forteresse de pouvoir sans éveiller l’attention ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptySam 3 Mar 2012 - 23:00

Celle qui s'était présentée sous le nom de Nami n'avait pas perdu de temps. En attendant l'arrivée - tardive, mais il faut savoir se faire attendre - du kirijin, la kunoichi avait réuni une ou deux infos, histoire de faire un topo de la situation à son équipier du moment. La situation critique n'allait pas laisser le temps au Jisetsu d'inviter la demoiselle à boire un verre, ni à s'échanger leur numéros ni même à travailler leur feeling. Non content d'avoir placé le pays au bord d'une crise rendant la situation urgente, Hiroka s'était solidement implanté à Ta no Kuni. Le déraciner s'annonçait tendu, mais plus le temps passait, plus le déloger deviendrais compliquer. La nation des rizières étant devenu une bombe à retardement, Dieu seul savait quand les oppressés se décideraient à faire entendre leur voix.

Enfin, "Dieu seul", pas tout à fait.

    ▬ Ravi Nami, appelles-moi Sei.

Comme à chaque fois qu'il adressait la parole à une femme sans que celle-ci ne réponde par une gifle, le membre du Misutô laissa tout un film se monter dans sa tête, incluant des chances de séduction. Mais les pitreries seraient pour une autre fois, puisque la konohajin semblait du style directe : aussitôt lancés dans la partie, elle demanda au shinobi s'il avait éventuellement un plan. Un plan ? Sei ? Mieux valait ne pas passer pour un abruti tout de suite, c'était encore trop tôt. Le fumeur avait prévu un petit quelque chose qui ferait surement son effet. En tout cas, cette fille de Konoha semblait ne pas se prendre au jeu des querelles de leurs villages respectifs, ce qui était un bon point.

Tout en continuant leur marche, le Jisetsu expulsa sa fumée, mains dans les poches, l'air serein, comme à son habitude.

    ▬ J'ai moi aussi une information qui pourrait nous aider : je sais que des mouvements de rébellion se préparent dans le pays. Pour être exact, le sud-ouest de Ta no Kuni devrait bientôt connaître un soulèvement, qui soyons francs, est bien trop faible pour ébranler ne serait-ce que la milice de Hiroka. Tout du moins, ça n'était pas le cas il y a trois jours de ça. Et même si le réseau de résistance voit ses rangs grossir au fil des jours, ce sera bien trop maigre pour inquiéter un tel tyran...

Sei marqua alors une pause. Il se remémora alors la façon dont il avait obtenu de tels tuyaux : il existe, par-delà le monde, des endroits très peu fréquentables. Une sorte de marché noir de l'information, hanté par les pires crapules et les trafiquants d'informations les plus dangereux qui soient. Le sang du ninja d'élite ne fit qu'un tour, rien qu'a repenser à ces catacombes, au Pays de l'Eau, où rodaient la racaille de la pire espèce. Mais si les loups ne se mangent pas entre eux, aucun de ces brigands n'hésitaient à se tester pour un oui ou pour un non, rependant la mort juste pour un mauvais regard. Dans ce genre d'endroit, le Jisetsu avait put acheter - grâce à l'argent gagné aux cartes - quelques données sur Ta no Kuni et son nouveau régime, et il avait même été surpris à voir un homme tenter de lui vendre des secrets sur le Misutô. Un type qui n'est plus là pour en témoigner...

    ▬ Hiroka cherche à instaurer un climat de terreur. Il n'étouffera pas la rébellion : il va l’annihiler, et la rendre public, pour bien montrer sa supériorité. Ensuite, comme à son habitude, il va faire des prisonniers chez les dissidents, et les exécuter publiquement... toujours l'unique but de bien rappeler au peuple que tout soulèvement sera vain. Cela se passera... dans sa ville forteresse, qui pour l'occasion, verra ses portes grandes ouvertes. Il y aura foule, et ce sera facile de se fondre dans la masse. Néanmoins, il y a fort à parier que le plus gros de son armée sera là. Ce n'est pas tant sa milice qui m'inquiète mais j'ai entendu dire qu'il avait une garde rapprochée, composée des meilleurs éléments qu'il a rassemblé aux quatre coins du continent.

Il venait de dire à peu prêt tout ce qu'il savait, et s'apprêtait maintenant, à potentiellement passer pour un crétin à n'importe quel moment.

    ▬ J'pense qu'il y a une piste à exploiter d'ce côté là. Mais ça sera très risqué...

Bientôt, le binôme serait aux abords du territoire de Hiroka. Leur entrée avait neuf chance sur dix d'être remarquée, et il y en avait tout autant pour qu'ils soient stoppés à la frontière, et interrogés sur le motif de leur venue. Nami et Sei aurait dès lors tout intérêt à être convaincants, sans quoi les épées seraient tirées de leurs fourreaux sans sommation, et leur mission, échouée avant même d'avoir commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:26

Son coéquipier semblait lui aussi avoir fait son petit bout de chemin et avait glané des informations qui allaient être dès plus précieuses dans les jours à venir. Ainsi, il y avait une rébellion qui se préparait avec les citoyens de Ta no Kuni, mais d’après les dires de Sei, ils n’allaient pas être assez contre l’armée de mercenaire du Tyran. Voilà un problème qui touchait au plus profond du cœur de Nami qui voyait déjà de nombreux morts inutiles qui ne feraient rien avancer à la cause. Jurant silencieusement entre ses dents, elle ne voulait pas que ça ce produise, mais le temps jouait contre eux et ils devraient faire avec. Pour le moment, ce qui importait pour elle, c’était de mettre un terme au règne tyrannique de Nagashito Hiroka. Ce ne serait pas simple, mais déjà elle avait de nombreuses idées qui allaient s’avérer plus que complexe.

- C’est inadmissible… Nous ne pouvons pas laisser faire ça. Si Hiroka arrive à faire un exemple et si nous échouons dans notre mission, nous n’aurons plus d’autres chances et il aura assit sa domination sur Ta no Kuni.

Arrivant au niveau du post frontière, ils auraient très bien pu passer par la forêt avec furtivité, mais ils auraient aussi très bien pu se faire remarquer et ainsi être rapidement attaqués. Non, Nami avait un tout autre plan en tête et tout en approchant, deux hommes se placèrent entre Ta no Kuni et eux. Ils étaient armés de lances aiguisées et ne semblaient pas vouloir les laisser passer, ces deux personnes qui sortaient du chemin. Passant devant son coéquipier, la belle Kunoichi ne se fit pas arrêter par les deux hommes, ayant quelques bases dans le Genjutsu, elle avait apprit bien des illusions utiles contre les faibles d’esprits comme des soldats de garde ou des paysans. Faisant un signe de main, elle leur offrit un sourire.

- Laissez nous passer, nous sommes des messagers qui apportons de bonnes nouvelles à Hiroka-Sama. Nous sommes en mission secrète, alors vous allez oublier que nous sommes passer d’accord ?
- Oui mademoiselle.
- Oui mademoiselle, vous pouvez passer.


Les deux lances croisées reprirent leurs places initiales et laissèrent passer les deux Shinobi en mission officielle pour mettre un terme au règne du dénommé Hiroka. Il était temps de rentrer à Ta no Kuni et elle avait l’intention de mettre un terme à tout cela, quoi qu’il en coute. Ayant donc passés la frontière, ils pouvaient à présent se rendre vers le centre du pays ou comme le désirait la Kunoichi, le Sud Ouest, la région ou ils se trouvaient. C’était ici que tout allait se dérouler dans cette partie du pays et elle espérait pouvoir les aider du mieux qu’elle pouvait. Soupirant, elle afficha donc clairement ses intentions à Sei.

- Il va nous falloir aider cette rébellion. Une armée de paysans et des anciennes forces de l’ordre contre une armées de mercenaires et de payants contraints de se battre pour ne pas mourir. Je suppose que les seuls véritables adversaires dignes de ce nom resterons auprès d’Hiroka pour le protéger, pensant que la guerre serait gagnée d’avance.

Elle fit une pause.

- Si nous mettons en échec les forces d’Hiroka, il sera obligé de venir en personne pour s’occuper du problème s’il désir garder le contrôle et ce sera surement le meilleur moment pour nous occuper de lui. Ceux qui auront étés enrôlés de force se joindront à nous et ainsi, nous pourrons renverser la situation à notre avantage. Je ne peux tout simplement pas laisser ces gens se battre tout en sachant qu’ils n’auront aucunes chances, mais avec nous et nos enseignements, ils pourront se défendre et surement gagner.

Elle se mordilla la lèvre inférieur.

- Après tout, si nous faisons tout et que nous ne leur apprenons rien, ils pourraient de nouveau se retrouver dans la même situation dans plusieurs années lorsqu’un autre tyran apparaitra. Je pense que c’est la seule chose à faire et nous savons plus que quiconque que pendant une guerre, les rapports de forces sont souvent changés par quelques personnes. Nous pourrions êtres ceux qui inverseraient la vapeur et leur offrirait une certaine liberté. Qu’en penses-tu ? Laissons les querelles entre nos deux villages de côté et battons-nous comme des compagnons de toujours.

Couper la tête à un tyran et ses généraux reprendront le flambeau. Mettaient le peuple au pouvoir et ce dernier défendra ses libertés comme s’il s’agissait de sa propre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:11

Il n'en revenait pas. Le Jisetsu restait bouche-bée, par la découverte d'un terrible secret. Quelque chose qu'il avait compris en voyant sa camarade agir avec les miliciens : avec quelques mots, elle les avait convaincus par la seule force de l'esprit, de les laisser passer. Mieux encore, elle leur avait octroyé le rang de messagers. Et les mecs avaient retirés leurs lances, et ouvert le passage aux shinobis comme à des invités princiers. Mais Sei n'était pas un ignorant, et il savait parfaitement qu'un seul type de personnes maîtrisait ce genre de technique de suggestion mentale. Les jedis. Ainsi, la belle Nami se révélaient être une envoyée du conseil, et au vu de sa maîtrise, était sans doute au rang de MAÎTRE jedi. Mais elle pouvait être tranquille. Avec lui, son secret serait bien gardé...

Même s'il aurait bien voulu apprendre des trucs de chevalier jedi, le kirijin devait se recentrer sur la mission. La kunoichi n'était pas à court d'hypothèses ni de convictions : elle avait l'intention de venir en aide à la révolution des gens de Ta no Kuni. Une idée qui pour le moment, ne plaisait qu'a moitié au Jisetsu. Certes, s'ils prenaient la tête des rebelles, leurs chances de mettre en déroute la garnison locale de Hiroka se voyaient multipliées. Cependant, pour un membre du Misutô, l'idée d'une attaque frontale dans le but de préserver des vies se révélait difficile à avaler. Pour le Jisetsu, le mode opératoire se devait être une approche furtive. Le sacrifice d'une partie du peuple des Rizières ne le dérangeait pas outre mesure, s'il offrait une ouverture vers leur cible.

Néanmoins, Nami avait de la suite dans les idées. Gagner du terrain petit à petit était une solution. Il ne fallait pas pour autant oublier que Hiroka possédait de nombreuses relations. Même avec un régiment de paysans armés de fourches sous leurs ordres, le duo de ninjas avait-il la moindre chance d'emporter une guerre directe contre ce tyran ? Bien que sceptique, Sei se résigna a faire confiance à la demoiselle, car après tout, son propre plan avait ses failles lui aussi.

    ▬ Vaincre la milice sera une chose. Se défaire des champions de Hiroka en sera une autre. Si tu nous pense capable de garder un œil sur la ligne de front, tout en protégeant nos propres vies contre ses généraux... Je pense qu'on devrait commencer par prendre contact avec les rebelles.

Le kirijin tira un moment sur sa cigarette, avant d'en recracher la fumée.

    ▬ Le pays des Rizières ne compte que très peu de villes capables d'abriter ce genre de mouvement. Dans le secteur sud-ouest, Tatsu est le seul village de cette envergure. Commençons par nous rendre la-bas.

Comme Nami avait mis le sujet sur le tapis, et que Sei préférait une discutions à un lourd silence, il se tenta à évoquer les tensions qui subsistaient entre leurs Gakure respectifs. De toute évidence, la konohajin semblait apte à faire fi de ces querelles, et pour lui, la question ne se posait même pas. Alors que le binôme se dirigeait vers Tatsu, le Jisetsu pris la parole, de son air neutre et absent. Comme tout ceux de son clan, il était curieux et s'il connaissait la température de Kiri quand à ce sujet épineux, il n'en était pas moins désireux de savoir comment le peuple de Hi no Kuni prenait cette histoire. Même si les habitants de la Feuille étaient connu pour avoir un certains calme et une nature chaleureuse, leur patriotisme était tout aussi fervent.

    ▬ Alors, quel regard les gens de Konoha portent-ils sur ceux de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:42

Dans le fond, il avait raison. Ils étaient des Shinobi et pouvaient se défaire de la petite armée de mercenaire qui ne devaient pas êtres bien puissants, mais surement extrêmement nombreux. Nami n’appréciait pas tuer, mais en jouant bien leurs cartes au moment voulu, ils pourraient très certainement rallier un grand nombre de personne à leurs côtés pour marcher tous ensemble sur la ville forteresse et vaincre le tyran. Directement s’occuper de l’homme derrière tout ça serait certainement plus facile pour les deux Shinobi, mais cette tranquillité ne durerait certainement pas longtemps si une autre personne tout aussi mal intentionnées arrivait pour reprendre le marché laissé à l’abandon. L’un des moyens durable était de convaincre tout le peuple du pays afin qu’il puisse comprendre que tous ensemble, ils avaient beaucoup plus de poids que l’armée en face d’eux.

- Tu as raison, prenons plutôt contact avec la rébellion pour commencer, ainsi, nous pourrons voir si tes informations sont véridiques sur leurs forces et ainsi penser à un véritable plan avec eux. Allons y, je suis certain que de nous savoir à leurs côtés redonnera courage à bien des gens opprimés.

Souriante, ils se mirent en chemin et le jeune homme ne tarda pas à lui poser une question qui la fit sourire, non pas que c’était amusant, mais qu’elle pouvait s’y attendre un peu, elle-même lui aurait certainement posée la question dans les heures à venir. Qu’est-ce que pensaient les habitants de Konoha de Kiri. A vrai dire, elle-même avait son propre point de vu sur cette histoire et l’avait exposé avant les affrontements, mais apparemment, en tant que Genin à l’époque, ses paroles n’avaient pas eu vraiment de poids dans la balance. Elle aurait très bien pu dire des mensonges à son coéquipiers pour que la mission se déroule mieux, mais elle était franche et préférait dire les choses comme elles l’étaient et comme elle le voyait à travers les habitants de Konoha.

- C’est très compliqué comme question, certains sont pour cette guerre, d’autres non. Je suis de ceux qui pensent que la solution n’était pas des affrontements, mais ce n’était pas à moi de prendre les décisions. Haine, revanche, faire payer, tels sont les mots d’ordre de nombreux Shinobi de par le monde. Je pense que si nous nous parlions plus, les choses iraient bien mieux, mais ce n’est que mon point de vu.
Souriante, ils continuèrent à parler encore un petit moment des problèmes entre leur village respectif tout en marchant vers la ville qui ne tarda pas à se dresser devant eux. Plutôt imposante, Tatsu semblait comme au ralentit, les gens ne semblaient pas avoir la joie de vivre et il n’y avait pas un mot plus haut que les autres. Tout ceci s’appelait l’oppression et lorsqu’elle remarqua une affichette voler non loin d’elle, elle l’attrapa pour remarquer qu’un couvre feu était de vigueur. Tous les établissements devaient fermer à vingt et une heure trente et tout le monde devait rester chez sois ou dans les tavernes à partir de vingt deux heures. Autant dire qu’ils avaient bien fait de faire appel aux Shinobi. Bien que deux, ils pourraient surement faire la différence, bien qu’elle aurait aimée quelques compagnons de plus, mais ils feraient avec !

Comme un commun accord, ils prirent la direction de l’auberge et y rentrèrent ensemble. Il y avait un homme non loin de la porte qui surveillait les personnes approchants, surement un guetteurs. Entrant par la porte, après que l’homme à l’extérieur ait tapé trois fois rapidement sur celle-ci, les deux Shinobi entrèrent ensemble et ici aussi, la situation était la même qu’à l’extérieur bien que la tension était palpable. Les regards étaient tous posés sur eux et elle comprenait bien pourquoi. Etaient-ils des espions ? Car il était certain que c’était ici que les rebelles, ou tout du moins un petit nombre se regroupaient la journée. Sinon pourquoi ce veilleur à la porte ? Sinon pourquoi les regardaient ils avec autant de craintes ? Il n’y avait que des personnes qui préparaient de grandes choses qui pouvaient être ainsi.

Avançant avec son compagnon jusqu’au comptoir, elle ne tarda pas à montrer furtivement son bandeau frontale tout comme son compagnon afin de se présenter. La suite fut assez simple, pas un mot, pas un regard, il donna les clés d’une chambre et les deux Shinobi ne tardèrent pas à monter jusqu’à l’endroit ou déjà deux hommes les attendaient. Deux autres ne tardèrent pas à passer derrière eux et la porte se referma lourdement. La tension était plus que palpable et finalement Nami décida de prendre la parole. Elle était plus diplomate que guerrière et savait à qui elle avait à faire, surement les généraux de la rébellion et il était temps de passer à l’action.

- Bonjour à vous. Nous sommes les Shinobi envoyés par Konoha et Kiri. Je m’appelle Nami et voici Sei. Avant tout, j’aimerais que vous sachiez une chose, nous ne sommes pas venu assassiner Nagashito Hiroka purement et simplement. Nous aimerions vous aider à le renverser, vous apporter notre aide et notre expérience afin que vous puissiez vous-même préserver votre pays. Bien évidement, en tant voulu, nous nous occuperons des généraux et du chef en lui-même, mais pour gagner cette guerre, il nous faudra l’aide de tout le peuple.

Elle fit une petite pause.

- Pourriez vous nous faire un petit compte rendu de la situation s’il vous plait et également nous dire ce que vous comptez faire dans les jours à venir.

La balle était dans leur camp.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:11

Nami avait joué carte sur table. A Konoha, certains voulait la tête des partisans de Kiri au bout d'une lance, même si elle n'était pas de ceux-là. Elle semblait en effet plutôt diplomate, et parlait de dialogue et de discutions. Si le Jisetsu n'avait jamais vraiment compris le sens ni l'origine de cette querelle, il n'avait pas oublié que derrière chaque solution, un plus gros problème finissait par se montrer.

    ▬ Discuter hein..? Ouais, t'as p'tête raison. Au final, c'est Makka qui a pris les vies dont une guerre entre nos villages nous aurait privé. Même en préservant la paix... la guerre revient au galop.

Lorsque le duo arriva aux abords de Tatsu, c'est une ville fantôme qu'ils découvrirent. L'endroit tournait au ralenti, le membre du Misutô se senti mal à l'aise, comme s'il assistait à un meurtre, impuissant. Hiroka avait mis le couteau sous la gorge à toute la population, et même les bouches semblaient cousues. Sans détour, ils se rendirent dans une auberge où leurs bandeaux frontaux, dissimulés, furent acceuillis sans attente.

La pièce dans laquelle les deux shinobis furent conduits avaient tout d'une chambrée bon marché d'une auberge miteuse. Un lit poussiéreux, des meubles en bois gonflé et un coffre rongé par la rouille sous une fenêtre donnant sur une ruelle inanimée. Un bureau se démarquait de cette mise en scène douteuse et tape à l’œil - bien qu'en piteuse état - comme s'il avait été amené après tout le reste. Plusieurs parchemins, ainsi que des cartes et des pions y étaient illuminés par une bougie récemment éteinte, laissant la cire couler le long de sa silhouette. Instinctivement attiré par ce qui semblait être des plans de bataille, Sei détourna son regard lorsqu'un des hommes présents recouvra ladite table d'une nappe grisâtre.

Devant Nami et le kirijin, un homme d'un certain âge trônait sur un siège, appuyant son regard sévère sur les ninjas. Une balafre à son cou semblait indiquer que cet homme n'était pas étranger aux armes, et le respect qu'il imposait aux trois autres types témoignait de son statut. Pas de doute à avoir : il s'agissait là du meneur de la rébellion. Alors que son silence commençait à peser, le Jisetsu sorti une nouvelle cigarette, tandis que la kunoichi, peu impressionnée, prenait les devants. Pendant qu'elle formulait leur souhait et objectifs, et que Sei s'alluma sa clope, tous écoutèrent attentivement la demoiselle. Pourtant, si les trois autres étaient sous le charme, et sans doute soulagés de voir débarquer les "renforts", le doyen paraissait bien insensible aux talents d'oratrice de Nami. Son visage restait fermé, et son regard austère.

Après s'être raclé la gorge, le vieillard en question se pencha un peu un avant, à la fois suspicieux et même méprisant.

    ▬ Eh bien eh bien eh bien... des semaines d'attentes, tout ça pour un gamin et une femme ! Je suis heureux de voir que les grandes puissances prennent notre problème très au sérieux. lança-t-il en ironisant. Et Kumo n'a même pas daigné se déplacer... enfin, cela valait peut-être mieux que cette mascarade.

Le ton de la fin de sa phrase indiquait une colère retenue mais certaine. Si le membre du Misutô acceptait sans broncher de se faire insulter, en fumant nonchalamment, il en serait peut-être tout autre pour la konohajin. Un mutisme s'installa de nouveau, et le vieux se balança sur sa chaise, grinçante, portant tantôt un regard moqueur sur Sei, tantôt dédaigneux sur Nami. Son estime pour les femmes semblait pareille à celle qu'il portait à la jeunesse : inexistante. Comme s'il cherchait de la compassion chez ses hommes, il échangea un regard avec chacun d'entre eux, avant de s'enfoncer dans son siège d'une manière suggérant qu'il commençait à se calmer. C'était un début.

    ▬ Alors vous êtes des shinobis ? Eh bien s'il s'avérait que c'était le cas, je vous prierait de m'excuser...
    ▬ Pour..? demanda le kirijin, intrigué par le caractère hypothétique de ces propos.
    ▬ Pour ça.

La seconde suivante, une lame jaillissait de son dos, fonçant droit sur le Jisetsu. In extremis, le fumeur parvint à s'écarter de la trajectoire du sabre, d'un mouvement de buste net et précis. Sa main agrippait dès lors le poignet d'un des hommes de main du vieillard, celui qui avait justement porté l'attaque. Le membre du Misutô recracha alors sa fumée, lançant un regard en coin à l'ancêtre, qui restait de marbre, ni surpris, ni inquiet. Sei lui, n'avait rien perdu de son calme et de son indifférence, ce qui pourtant n'avait pas l'air de rassurer le gars qui venait d'attenter à sa vie, immobilisé et craignant pour sa vie. Enfin, le vieux releva les yeux vers ceux du Jisetsu, qui se serait bien passé de ce rituel vieux comme le monde.

    ▬ Eh... papy... vas-y mollo avec les excuses. lança Sei de son air dédaigneux.
    ▬ Désolé, mais je devait être sûr. Trop de choses sont en jeux, et les seules paroles de mademoiselle ne suffisaient pas à me prouver que j'ai à faire à deux shinobis.

Désormais, ses gestes et son intonation paraissaient beaucoup moins dures. Pour preuve, il avait désigné Nami en l'appelant "mademoiselle", ce qui était beaucoup plus acceptable que son attitude snobe de tout à l'heure. D'un signe de la main, il fit amener une chaise aux deux ninjas, tandis qu'un autre homme retirait le voile qu'il avait placé pour cacher les plans de batailles. Sei trouvait ce changement un peu soudain, mais finalement, il regarda son équipière en haussant des épaules, et pris place. Tout ça paraissait tout de même logique, trop de choses étaient en jeu pour ces gens-là. A commencer par leurs vies.

    ▬ Nami, Sei, je suis Tozu, disons... hm... le leader de la rébellion, qui vous a fait demander. J'ai connu Ta no Kuni pendant la Grande Guerre, et j'ai connu Ta no Kuni en paix. Je refuse de voir Hiroka replonger ce pays dans le même chaos que celui qu'on créé les clans.

Il marqua une pause, dégainant son kiseru, qu'il alluma avant d'en tirer une ou deux lattes.

    ▬ Comme vous l'avez dit mademoiselle... il nous faudra vaincre Hiroka et ses généraux. La rébellion est un réseau fait de volontaires opprimés : quelques vétérans, peu de soldats.... et surtout des paysans. Hiroka à pris soin d'écarter les rares héros de notre nation, et de racheter les services des hommes qui la défendait. Mes hommes sont détermines, mais ce sera insuffisant pour faire face aux quatre champions d'Hiroka...

Entre ses longs doigts osseux, Tozu exposa alors trois figurines qui étaient posées sur une carte du pays, sur la table. Sculptées dans le bois, elles représentaient chacune un personnage : une sorte d'ogre, gros et massif. Un samurai en armure. Et une figurine à l'effigie d'un enfant.

    ▬ Goro, général de la garnison sud est. Originaire de Tsuchi no Kuni, on prétend la peau de ce géant solide comme le roc. Il est sans pitié, et sanguinaire. Hatsumaki, samurai de la nation du Fer, général de la garnison nord. Un ronin pour être plus précis : il a tué son maître, de la femme duquel il s'était épris. Sa lame est réputé pour ne connaître aucune garde ne lui résistant. Enfin, Yûn, de la garnison sud ouest, est une enfant d'un clan de Mizu no kuni. Son âge ne la rend pas innocente : c'est la plus cruelle des trois généraux.

Le silence revint, comme si Tozu venait d'annoncer la défaite inévitable. A nouveau, Sei recracha sa fumée, plaçant sa confiance en Nami pour établir un plan. Son éloquence depuis le début de cette mission laissait suggérer à Sei qu'elle ferait ça beaucoup mieux que lui.

    ▬ Nous comptions passer à l'acte dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:09

Elle pouvait comprendre la déception de l’homme qui avait appelé à l’aide les Nations Shinobi et qui se retrouvait seulement avec un Shinobi et une Kunoichi pas bien âgée au final. Elle ne pouvait que comprendre, mais le nombre ne faisait pas toujours la différence et elle allait faire tout son possible pour montrer que seulement deux personnes pourraient faire tourner la bataille en leur sens. Lorsqu’il testa les deux Shinobi, Nami ne bougea pas d’un pouce, laissant son regard dans celui qui semblait mener le balle et qui était au final le chef de la rébellion. Son coéquipier se chargea de l’homme qui tenta de les tuer et ainsi, ils purent enfin commencer à discuter. S’installant sur la chaise qu’on lui proposa, elle écouta l’homme parler.

Comme elle s’en était doutée, l’homme au pouvoir avait joué de ses relations et de son argent pour acheter les hommes du pays, mais aussi avait fait fuir les quelques héros qu’il y avait à Ta no Kuni. La rébellion ne comportait que des volontaires avec une motivation débordante et c’était déjà pas mal. Ils manquaient vraisemblablement de main d’œuvre et de combattants, mais il était temps pour eu d’aller parler au peuple. Il fit également un petit rapport sur les trois généraux de Nagashito Hiroka qui ne semblaient pas bien commodes, tout à l’image de leur chef apparemment. Voyant que son coéquipier était captivé par le récit, elle en conclu quelques petites choses qu’elle garderait pour elle-même pour le moment. Déjà le plan qu’elle avait en tête se dessinait et elle ne tarda pas à prendre la parole après qu’il leur ait annoncé qu’ils comptaient passer à l’action dans trois jours.

- Trois jours… Pourrais-je vous convaincre de repousser vos plans ? J’aimerais vous proposer une autre alternative, un autre plan qui visera à déstabiliser les forces d’Hiroka afin de vous donner un avantage autant pour le vaincre que pour garder le contrôle de votre paix lorsqu’il sera arrêté.

Voyant que tout le monde avait son attention et que Tozu l’invitait silencieusement à poursuivre, elle se leva finalement pour s’approcher de la table ou était la carte du paix ainsi que les divers endroit ou se trouvaient les camps des rebelles, mais aussi les forces de l’opposant.

- Mon plan se déroula en plusieurs parties et nous allons devoir nous séparer Sei et moi afin de diriger les opérations. Nous aurons besoin de votre aide, mais aussi de celle de tous vos guerriers. Pour commencer, j’aimerais que nous partions à la recherche de vos anciens héros de guerre. Je suppose que certains sont emprisonnés et d’autres sont partis dans les pays avoisinant je ne me trompe pas ?
- Vous avez raison sur un point, ils sont tous en prison et sous bonne garde qui plus est. Mais ou voulez-vous en venir au juste.
- Je m’occuperais de les délivrer et une fois cela fait, il nous faudra les convaincre de les faire rejoindre la rébellion, mais je pense qu’ils seront motivés pour libérer leur nation. Ensuite, j’aimerais que nous allions dans tous les villages du pays en toute discrétion afin de montrer que les anciens héros sont de retour pour aider la rébellion dans sa démarche de restauration de la paix. Vous pourriez avoir ainsi de nombreux hommes qui se joindront à vous.

Elle fit une petite pause en montrant du doigt les principaux village du pays. Il n’y en avait pas énormément, mais s’ils arrivaient à recruter du monde, ils pourraient ainsi agrandir leurs rangs et faire le poids contre l’armée de Nagashito Hiroka.

- Pendant ce temps, Sei pourrait s’occuper des généraux… Qu’en penses-tu ? Avec l’aide des meilleurs hommes de la rébellion, vous pourriez les attirer un à un dans des pièges et les arrêter. Ainsi, la force de notre ennemi sera amoindrit et la confiance de ses hommes seront ébranlés et ceux qui ne savent pas encore quel camps rejoindre se rallieront à vous pour une cause juste.

Si au moins l’un d’entre eux tombait en combat, les forces seraient à présent diminué et la rébellion prendrait de l’ampleur, les gens apprenant qu’ils n’étaient pas aussi faible que ça pourraient enfin prendre les armes auprès des natifs de Ta no Kuni et l’armée révolutionnaire n’en serait que plus puissante.

- Nagashito Hiroka voyant son pouvoir et son influence diminuer devra agir en conséquent et il ne tardera pas à attaquer la place forte des rebelles. Il faudra donc laisser filtrer quelques fausses informations sur un endroit ou une bataille pourrait avoir lieu. Il enverra toutes ses troupes et ce sera à l’endroit de notre choix qu’il attaquera en personne pour assoir sa suprématie. Un lieu idéal pour le piéger et l’arrêter.

Le plan semblait insensé, mais c’était la meilleur façon de procéder à son avis. Ils pourraient ensuite reprendre le contrôle du pays et mettre un véritable homme de confiance, choisis par le peuple à la tête du pays. Ce plan prendrait plus de trois jours, mais pas plus non plus.

- Laissez nous une semaine pour tout ça et cherchez l’endroit idéal pour installer un QG et préparer la bataille. Envoyer quelques émissaires dans les villages pour les prévenir du retour des héros serait aussi une bonne idée. Vous avez des suggestions ou autres idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] [Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rank A] Rétablir l'Ordre & la Justice [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au nom de la justice
» Y a-t-il une justice sur cette terre?
» Le sabre de la justice [Hiko]
» Justice clanique [Mission]
» [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-