N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

[Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) Empty
Message(#) Sujet: [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:46

Les montagnes – son propre paradis interdit – étaient bafouées par des brigands. L'information ne cessait de se répéter dans sa pauvre psyché. Si même ce sanctuaire de sa paix intérieur venait à être dérangé par les actions humaines… Shigeru préféra ne pas creuser cette hypothèse – admettant sagement qu'il serait préférable de chercher à résoudre le problème. Les ordres de missions, clairement inscrits sur le petit parchemin qu'il tenait entre ses mains, ne laissaient qu'un arrière goût mitigé à travers la noirceur de ses songes.

Ordre de Mission:

Savoir que c'était Bakusho Kai qui l'accompagnait réveillait une certaine crainte. Si l'autre Kumojin était bien moins désagréable à fréquenter que le Kadoria qui hantait ses rêves, il n'en restait pas moins un maître des arts explosifs – dangereux par définition pour ce paysage qu'il aimait tant. Le jeune médecin soupira paisiblement avant de reprendre sa route vers le point de rendez-vous : l'extrémité de la route sinueuse qui permettait de traverser les montagnes sans risquer de se perdre. Il ne servait à rien d'imaginer le pire et, si les informations étaient correctes, c'était le long de cette route que les attaques avaient surtout lieu – signant une relative stratégie de la part des brigands.

Une demi-heure. C'était ce qu'il avait d'avance, une fois de plus. Être de ces personnes qui n'aiment pas être en retard avait parfois du bon, mais le jeune homme ne savait que trop bien que, sans sa patience à toute épreuve, l'agacement de toujours devoir attendre se serait fait sentir. Il secoua la tête sans aucune conviction – depuis le temps qu'il avait pris cette fâcheuse habitude, il était pleinement conscient qu'aucune de ses pensées ne se rendaient aussi facilement. Choisissant de patienter en restant au plein milieu de la route – arrêtant ainsi potentiellement toute personne qui viendrait à traverser les montagnes pour lui poser quelques questions – Shigeru se remémora sa mission précédente avec le ninja masqué. Avec un peu de chance, il lui serait de nouveau permis de chevaucher un animal en argile...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Kai
Bakushô Kai
Informations
Grade : Genin
Messages : 37
Rang : C

[Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:29

[Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) Tumblr_msy0ehjRV71sqipf6o1_500


Il était tôt ce matin, quand je me levais pour regarder les premiers rayon du soleil transpercer les nuages blanc. Ouvrant la porte de ma modeste maison, je découvrais une lettre sur le pas de ma porte. Une enveloppe, avec le cache du pays de la foudre. Un ordre de mission. Une demande assez facile à faire au vu du rang de l'ordre. Une bonne petite journée allait don débuté. Attrapant ma longue veste, mes sacoches d'argiles, je sortais de chez moi. Profitant pour enfiler mon masque, j'étais à présent prêt pour partir en direction des montagnes du pays de la foudre.

Glissant ma main droite dans mon réservoir, je modélisais un oiseau pour y grimper dessus et ne pas perdre de temps. Enfourchant la bête blanche ailés, je me m'étais en direction du lieu de rendez vous avec mon partenaire. Comme à mon habitude, je n'avais pas pris le temps de tout bien lire, notamment le sujet concernant le nom de mon équipier. Pourfendant les airs, je voyageais au dessus du village, regardant vers en bas histoire de voir si je ne pouvais pas apercevoir un visage familier.

Personne au premier coup d'oeil, empoignant alors mon aigle vers l'avant, je descendais en piqué pour perdre de l'altitude et ainsi avoir une meilleur vision. C'était trop plaisant de pouvoir ce déplacer grâce à ce genre de moyen de locomotion.

Mon vol me menais en dehors du village, vers les montagnes rocheuse du pays. C'était ici le lieu ou des brigands avaient causé des tords à diverses personnes. En survolant la zone, je ne voyais rien d'alarmant, ou d'étrange, mise à part au loin un homme qui marché et qui semblait seul. Je continuais jusqu'à atteindre sa position en restant statique juste au dessus de lui.

Tournant ma tête vers en bas, histoire de pas me trompé, je pouvais reconnaître la silhouette du jeune ninja médical rencontré il y a de cela quelque jour pour une autre mission. J'amorçais alors ma tombé vers le sol en compagnie de mon aigle pour rejoindre ce qui semblerait être mon partenaire.

- Enko !.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

[Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:50

Shigeru se retourna paisiblement en entendant cet oh combien frustrant surnom qu'était le sien. Malgré le cri appuyé du Bakusho, ainsi que la vision d'un oiseau argile fendant vers lui, le jeune ninja n'avait pas même sourcillé – le contrôle qu'il avait appris à exercer sur nombre des réflexes de son corps trahissait l'état instable dans lequel il devait demeurer. Posant son regard creux sur l'autre Kumojin, il lui adressa un sourire inexpressif mais poli.

"Bonjour Bakusho-san."

Il ne pu s'empêcher de jeter un regard vers l'animal artificiel qui faisait office de monture. C'était visiblement un moyen de transport particulièrement affectionné par son partenaire – en trois rencontres il eu le privilège de le voir monter ce genre d'animaux trois fois. Le masque de l'autre ninja était toujours en place et toujours le même ; Shigeru en était curieux de savoir s'il lui serait permis de voir un jour ce qui se cachait derrière. Décidant qu'il serait de bonne convenance de se serrer la main, il entama un pas dans la direction de l'explosif quand un cri glaçant se fit entendre en provenance des montagnes, visiblement assez près de leur position. Son écharpe rouge se décolla du sol et suivi son mouvement lors de son demi-tour gracieux, aussi l'entoura-t-il plus autour de son cou de sorte à ce qu'elle ne traîne plus par terre. Sans le regarder, il s'adressa à l'autre ninja.

"Nous devrions y aller à pieds, s'il s'agit des bandits nous aurons plus de chance de les appréhender s'ils ne nous remarquent pas. A moins que vous n'ayez une autre idée ?"

Loin de prétendre être un fin connaisseur des montagnes du pays, le jeune médecin ne pouvait cependant nier les connaître – ses nombreuses escapades à la recherche de végétation médicale étaient à chaque fois méticuleusement étudiées, d'où des notions en topographie du terrain et repérage dans celui-ci. Bien que, toute réflexion faite, s'ils venaient à se perdre il serait juste plus confortable de survoler la zone sur un oiseau d'argile afin de revenir au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) [Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang C] A l'épreuve de la justice (ft. Bakushô Kai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu d'artifice [Rang B - Bakusho Akashi]
» La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B]
» [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)
» Equipe de nuit [rang B: PV Bakushô Rakan/Seki Ryûsai]
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-