N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'ange/Le Balafré [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptyVen 2 Mar 2012 - 2:49

Un refuge pour la guerre, avant de pouvoir revenir au bercail, il fallait bien se reposer quelques parts. C'était logique. Exténué de ces combats souvent épineux, je me dirigeais vers l'un des pays le plus proche de Hai no Kuni. Il y avait deux pays où je pouvais y rester quelques temps, le temps d'une bonne sieste. Yuki no Kuni, cela me ferait un long détour pour revenir au pays du sable alors que Ta no Kuni, c'était sur le chemin. C'était parfait. Au bord d'un bateau du Kakumeigun, je traversais cet énorme masse d'eau. Que de l'eau en vue, ça me gonflait ce genre de voyage. Quelques envies de vomir, j'essayais de profiter du soleil mais non les vagues venaient valser le bateau. Souvent sur le bord du bateau, je me forçais à vomir mes tripes. Le mal de mer, il fallait vraiment que ce voyage se passe assez vite.

Le pied sur la terre ferme, enfin, je pouvais dès maintenant déguster l'un de mes cigares cubains. L'allumant tranquillement, j'allais dès maintenant trouver une petite auberge pour faire une petite sieste. Ainsi j'allais pouvoir reprendre le voyage demain matin avec la forme. Cet guerre m'avait exténué, j'en avais parcouru des kilomètres sur cet île cendrés. J'en avais vu des cadavres jonchant dans leur propre sang, j'aurais du me concentrer dans mon premier but: Celui de décapiter la tête de Makka. J'aurais eu un énorme soulagement avec la tête de cet femme. Ces cheveux entre mes doigts, son sourire effacé, j'aurais pu le mettre dans mon bureau en guise d'oeuvre d'art. L'envie en moi grandissait de jour en jour. Cet évènement viendra lorsque j'aurais acquis une certaine sagesse et une maturité. Belliqueux comme je suis, je n'aurais pas pu arriver à temps pour abattre cet jeune femme. En effet, j'aurais perdu mon temps à abattre tout ces lieutenants un par un. Mon self-control commençait à être endommagé, je n'arrivais même pas à me concentre sur mon but principal dans cet guerre. J'avais perdu mon temps avec deux pauvres gamines du pays de la feuille. J'aurais pu quand même les amocher un peu mais non j'avais repris mon calme comme par magie pour cet bonne vielle makka. Si je pouvais lui retirer sa tête de son tronc, je me ferais un énorme plaisir de souiller son sang de mon urine. C'était clair et net. L'auberge en vue, je réservais rapidement une chambre de qualité pour amener deux belles gonzesses. Bien sur, autant s'amuser jusqu'au bout. Sortant de l'auberge, le cigare au bec, un petit tour dans les environs me ferait du bien.

Comme je disais, je m'aventurais dans les alentours de Ta no Kuni. Ces nombreuses rizières, ce pays vivait de leur récoltes. Un pays plutôt pauvre comme celui de Suna mais pour Suna, c'était une question de temps pour qu'il redevienne puissant. Près d'un marais, c'est là que je vois un homme d'un taille imposante. Il me disait quelques choses. Son visage familier, un léger sourire se dressa sur mon visage. Effectivement, vu que j'avais fait le tour de Hai no Kuni, j'avais pu voir les quatre lieutenants de Makka. Et lui, il en faisait partie. Craquant mes phalanges, je m'avançais vers lui, balançant mon manteau à quelques mètres.

    J'en ai de la chance de rencontrer un larbin de Makka !


Et Ouai, je sors d'une guerre et j'hésite pas à me fritter encore. C'était Manzo quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:01

    La guerre était finie… Qui était les vainqueurs ? Bof, je suppose qu’il n’y en a pas. Tout ce que je sais, c’est qu’il y a eut des pertes inutiles selon la volonté d’un tyran du nom de Makka. J’ai moi-même était l’un de ses acolytes. Contre mon gré ? Nan, je l’ai rejoins spontanément pensant que ses desseins n’allaient pas à l’encontre de ce que je pensais réellement. Je suis coupable de la mort d’un Inuzuka et je ne le regrette pas. En revanche, mon combat contre un lutin et la fillette alcoolique m’avait littéralement changé au point où je me remettais en question au bord d’un marais à Ta no Kuni. Après mon réveil à Kiri, j’avais décidé de me diriger vers ce pays reconnu pour ces cultures de riz réputées comme étant être les meilleurs dans ce domaine. Pourquoi ne pas essayer d’y gouter ? Je n’étais plus sous les ordres de cette Makka, et je n’avais rien de spécial à faire ces derniers temps : j’allais donc vagabonder dans les différents villages tentant de me trouver une raison à cette existence…

    Debout près d’un marais, je regardais mon reflet dans cette eau vaseuse où de légères vagues s’éloignaient d’un point à cause d’une légère brise qui, par la même occasion, faisait flotter mes cheveux devant moi. J’avais le regard vide, j’étais amorphe. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce que j’entende des craquements pas si loin de moi. Je relevai ma tête et je vis un homme qui avait lancé sa veste avant de m’insulter de larbin de Makka. Il prétendait avoir de la chance de rencontrer l’un d’eux : mais ce qu’il ne savait pas, c’est que je suis un homme comme les autres désormais. Je ne veux plus rien à voir avec ce Makka, et je veux vivre ma vie avec un nindô digne de ce nom. Sous ses propos, j’eus une réaction que je trouvai normal : un léger levé de sourcils en détournant mon regard de la personne qui allait me chercher des noises.

    Le pauvre, je n’allais tout de même pas lui répondre, l’ignorant comme s’il n’existait pas ? Je ne voulais plus être ce genre de personne… Au contraire, de la gentillesse naissait en moi et c’est pour la première fois que j’allais l’être tout en remettant une mèche de cheveux à son endroit initial, observant le protagoniste qui était arrivé.

    « En effet, j’étais un des larbins de Makka… Mais ce temps est révolu et je suis désormais un autre homme voulant œuvrer pour le bien… Ou en tout cas, agir selon le bon sens et non sous la tyrannie d’une femme mal baisée… »

    Malgré tout, le fait qu’il ait jeté sa veste tout en faisant craquer ses phalanges, j’avais pris cela comme un défi et aucun doute : s’il souhaitait la bagarre, j’allais devoir m’y résigner et le mettre hors combat… Après ce qu’il venait de se passer, je n’avais nullement l’envie de me coltiner un autre combat qui n’aurait de toute façon aucun sens… Je fis de même, jetant ma veste à quelques mètres de moi, croisant mes doigts pour les faire craquer en tendant mes bras… Pour la frime, je fis aussi craquer mes cervicales en penchant la tête à droite, puis à gauche…

    « Après les récents évènements, je crois qu’il n’est pas nécessaire de faire couler plus de sang… Est-ce bien ce que tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:21

    Ah le petit garçon a enfin compris que Makka était une pétasse ... C'bien


Un sourire se dressa sur mon visage. Je roulais mes épaules tout en avançant vers mon ennemi. Pensait-il que j'allais le croire, attendez, pensait-il que son passé allait disparaître comme ça mais ce n'était pas Dieu tout puissant. Croyez-moi, je n'étais pas dupe, ce mec, il se foutait de ma gueule. Cela me foutait en rogne ce genre de mec. Un peu trop supérieur que les autres, il fumait trop sa moquette. Effectivement, mon tempérament de bisounours n'était jamais présent lors de rencontre si chanceuse. Ahahahaha, un plaisir en hausse, serrant mon poing, j'exprimais l'ignorance de sa phrase d'un petit rire. Makka avait voulu me défier, il voulait toucher à mon but mais qu'est ce qu'il croyait. Je n'étais pas le Balafré pour rien. Le Kakumeigun allait défier son arme tôt ou tard et montrait à ce monde de ninja ... Qui était les futurs Sunajins.

Je me présentais tel le chef du Kakumeigun, le futur maître de guerre de Suna. On ne m'avait pas nommé pour rien. Si j'avais pas eu autant de couille que ça, je pense que j'aurais pris le poste de Karas quoi. Craquant mes cervicales devant lui, mon cigare au bec, la fumée s'en allait pourrir les poumons du jeune homme. Allez mon pote, met-moi la première droite. Ils sont vraiment pas de couilles les larbins de Makka. J'allais être clément, tellement je suis bon, j'allais offrir quelques propositions à notre petit garçon. Makka avait fait la même mais bon je n'avais pas eu de peur de refuser ces offres à la con. Moi j'allais lui offrir beaucoup mieux, La vie ou la mort. Passant ma main sur mes cheveux, je remettais les mèches rebelles en arrière. Me concentrer sur mon but, avoir la tête de Makka, la seule façon de savoir la localisation de Makka était cet homme. Il connaissait mieux que n'importe qui, cette Makka. Il fallait que je récolte des informations sur elle à tout prix. Détachant ma chemise petit à petit, je laissais à la vue de cet homme, les nombreuses cicatrices parcourant mon buste. Posant délicatement ma main sur mon sceau, une masse de sable se déversait sur le sol. Un simple avertissement pour ce jeune homme. Attrapant mon cigare, je tapotais dessus pour enlever la cendre en trop. Bien après quelques questionnements mentales, cet homme pourrait me servir grandement. Ces connaissances vers Makka, il avait une énorme puissance en lui. Cet homme pourrait dans un futur lointain me servir la tête de Makka sans problème. Et voilà que mon sourire effaça mon expressions sérieuse. Je n'allais pas me battre contre lui sauf si bien sur j'en étais obligé.

Trois mètres nous séparaient. Remettant mon cigare au coin de la bouche, il fallait maintenant lui soumettre mes propositions.

    Avant de pouvoir faire couler le sang, je me présente Kawaguchi Manzo, Chef de l'organisation du Kakumeigun. Futur fondateur de Suna, je vais être clément avec toi. Makka a voulu touché à ma terre et il n'aurait du jamais faire celà donc j'aimerais savoir la localisation et les faiblesses de Makka, le nombre de ninja qu'elle a sous ces ordres ? Je pense que tu dois connaitre tout ça non ?


Et bien le questionnement, c'cool mais quand on y répond, c'encore plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:44

    Je fus surpris… Alors que mon interlocuteur m’était totalement indifférent, son sceau avait déversé du sable sur toute la zone. Bien que je sois surpris, cela m’indifférait dans le sens où je n’étais pas intimidé par sa prestation : aussi spectaculaire soit elle. Donc son nom est Kawagushi Manzo… Peu banal comme prénom mais je ne le connais pas pour autant. Ce qui m’interpella, c’est aussi le nombre de cicatrices qui se trouve sur son torse. Preuve de son expérience au combat j’ai envie de dire. Mais peut-être aussi la preuve qu’il s’est fait défoncé par des adversaires bien plus fort que lui ? Une des raisons qui font que je ne suis pas impressionné par cette folie. Un sourire aux lèvres, je me devais de lui répondre, à ce chef de l’organisation Kakumeigun – organisation que je ne connais pas non plus soit dit en passant…

    Avec mon pied, je donnais quelques coups de pieds dans le sable faisant valser ce dernier un peu plus loin – comme un enfant. Allez, je dois lui répondre maintenant sinon il va s’impatienter et il risquerait de s’emballer : ce que je ne souhaite pas puisque je tiens à un léger repos… Mais lui, j’ai l’impression qu’il veut m’en mettre sur la gueule au vue de ses faits et gestes.

    « Doucement l’ami. Je n’suis pas là pour foutre la merde… Mais tu m’as fait réfléchir à une raison d’exister là : je veux aussi la tête de Makka… Et pour ça, je suis prêt à donner toutes les informations que tu veux… Mais le sable là, ça va pas l’faire ! Tu veux des info’ ? Alors soit civilisé et demandes les gentiment à la place de me menacer comme ça… »

    Oui, je suis plutôt sympathique aujourd’hui et je ne veux pas me battre avec n’importe qui… Son pouvoir n’a rien d’extraordinaire, mais vu la masse de sable qui se trouve ici, il doit être un spécialiste des attaques de zone… Et pour ça, une seule idée me vint en tête ! D’un mouvement de la main, des ailes apparurent derrière moi et je pris mon envole ! Comme ça, je suis tranquille et je peux entamer les négociations avec lui…

    « J’te laisse quelques secondes pour retirer ce sable… Avec tes conneries, j’en oublie les politesses… Je m’appelle Raikon et je souhaite, surement comme toi, avoir la tête de Makka… Elle m’a manipulé et c’est une chose que je n’apprécie pas ! »

    Peut-être que vous me trouverez snob, mais je ne peux me concentrer si le mec en face de moi emploie des techniques bizarres qui peuvent à tout moment se retourner contre moi… Ayant pris mes distances, je pouvais souffler tranquillement.

    « Makka est une assimilatrice du feu : à sa volonté, son corps peut devenir feu. J’pense pas qu’tu sois con, donc inutile que je te précise que sa faiblesse est l’eau… Combien ils sont ? Je ne saurais pas te le dire, ce qui m’importe c’est moi et moi seul… Les autres, je n’ai pas fait attention pensant à mon évolution personnelle… C’est tout ce que j’ai à te dire. »

    J’espère qu’il est satisfait de ce que je viens de lui raconter parce qu’il n’en saura pas plus : donc à ce stade, il en sait autant que moi sur elle. Maintenant, je vais voir ce qu’il va me dire en espérant qu’il ne cherche plus la merde avec moi : je suis confiant – peut-être un peu trop – mais s’il me cherche, il aura affaire à moi et il irait six pieds sous terre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptySam 3 Mar 2012 - 0:17

Ahahahahahah ... C'était parfait. J'avais eu ce que je voulais. Des informations sur cette Makka, j'allais pouvoir lui amocher la gueule à ma façon. Elle pourra connaitre la dureté de mes poings sur sa pauvre gueule. Elle aura tellement la gueule déformé qu'elle ira se plaindre à son père. Comme quoi ce combat ressemblera plus à un mari frappant sa femme, tellement ça ira d'un seul sens. D'un geste de la main, je rassemblais la masse de sable pour me former un trône. Bah Ouai autant l'utiliser pour m’asseoir sur un trône en sable, il y avait rien de classe. Je fumais paisiblement mon cigare en regardant l'homme s'envolait grâce à ces ailes. Mon coude sur l’accoudoir, je posais ma tête sur ma main. Cette Makka avait un sacrée pouvoir, elle pouvait tout simplement s'assimiler en feu. Une capacité surprenante, bien que sa capacité soit puissante, je possédais dans mon panel de ninjutsu, des techniques de Suiton. J'avais donc mes chances contre cet femme ... C'était un bon point.

Il y avait bien une chose que j'aimais dans cet homme. Sa certaine envie d'avoir la tête de Makka, il avait donc le même but que moi. Au vu de son ancienne posture, il pourrait sans doute m'aider pour détruire cet femme. J'écrasais mon cigare sur l'autre accoudoir. Bon si je voulais qu'il me rejoigne, il fallait que j'opte pour un très bon self-Control de moi-même et un certain talent d'orateur ... C'était déjà mal partit. Je n'étais vraiment pas un bon parleur, seulement pour les femmes. C'était déjà ça. Ce mec me plaisait de plus en plus, une certaine capacité à contrôler des plumes et un très bon contrôle de son stade belliqueux. Sortant un autre cigare de ma poche, je le posais délicatement entre mes dents. Je fumais beaucoup en ce moment, ça allait me tuer ce genre de toxine addictive. Allumant paisiblement mon cigare, un sourire se dressa sur mon visage. Je m'imaginais déjà au côté de Raikon entrain d'abattre la jeune femme. Elle ne pourrait rien faire avec deux forces de frappe comme celle-ci. Tapotant mon cigare, mon regard se concentrait sur notre bon vieux Raikon.

    Et bien je te remercie pour ces informations ... Raikon ! Vu tes connaissances envers Makka, je vais t'en donné des informations sur mon organisation, peut-être que ça pourrait te plaire. Le Kakumeigun est une organisation qui a réunis pendant ces années, un nombre incroyable de ninja vouant leur vie pour un seul but: Bâtir un village pour Kaze no Kuni. Dans quelques temps, je vais réunir mon armée pour bâtir ce village si voulu depuis ces années d’entraînements.


Aspirant dans mon cigare, je regardais cet homme d'un regard sérieux. Il était prometteur, il n'avait pas été choisi par Makka pour rien. D'un geste vif, mon sable formait un escalier près de raikon. Je montais paisiblement les marches tout en observant mon futur allié. Je lui tendais la main, une future alliance pourrait se créer avec cet homme.

    Nous avons le même but précis pour cet femme: Sa mort. Un meurtre qui pourrait soulagé ce monde de ninja et apaisait ton passé. Effacer ton passé, c'est ce que tu veux ! La tête de Makka serait une bonne idée non ? Et tu pourrais devenir l'un des ninjas du futur village du sable ?


Et oui, Cet homme avait une certaine connaissance de Makka, je ne pouvais pas le laisser s'enfuir sans rien faire. Bien qu'il soit un ancien connard de première, il pourrait effacé son passé avec cet acte héroïque. Je me devais de ramener cet homme au bercail, un ninja d'une tel puissance pour le début de Suna serait un coup de maître de ma part.

    Alors qu'est ce que t'en dis ?


Allez mon pote, rejoins Papa Manzo.



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptySam 3 Mar 2012 - 1:30

    On s’parlait tranquillement et v’là qu’il se met assit sur un trône de sable qu’il venait juste de créer… Il avait vraiment un problème c’type… En plus il puait le cigare à des kilomètres : une odeur que je déteste… Je n’pense pas avoir le feeling avec lui, mais une chose est sur : j’vais pouvoir me servir de lui pour progresser encore un peu... J’suis encore loin d’être à l’apogée de mon art et j’comptais bien montrer à tous ces gens qui j’suis réellement ! Ils ne vont pas être déçus…

    Toujours dans les airs, j’le regardais histoire qu’il m’fasse pas un coup bas… C’pas tout ça, mais j’voulais éviter d’me faire casser la gueule : c’était pas l’moment, j’étais v’nu pour me reposer et j’finis avec un gars chelou qui m’propose des trucs encore plus étrange… Mais ça m’plaisait : j’sentais un changement proche – un changement qui allait totalement bouleverser ma vie ! Je n’pouvais m’empêcher de sourire et je le laisser m’expliquer ce qu’était ladite organisation Kakumeigun… J’le laissais finir toutes ces phrases alors qu’il créa des escaliers de sable pour me rejoindre dans les airs… J’avais un peu l’pouvoir : les combats aériens, c’était ma spécialité ! Si j’le poussais, il tombait… C’était si simple…

    « En gros, tu as crée une organisation dans l’but d’avoir des gens pour te créer un village ? T’es du genre modeste toi ! Tu veux l’pouvoir et une puissance sous tes ordres… P’tain, j’y avais jamais pensé à ça moi… »

    J’étais quand même dégouté : si j’avais su j’aurais pu faire la même chose que lui et j’serais p’tètre à la tête d’une puissance ninja : ç’aurait été bien ça ! Mais j’m’avouais vaincu… Il avait été plus intelligent qu’moi, alors j’allais l’respecter. Qu’est-ce qui m’dit là ? Lui aussi veut la tête de Makka ! En voilà une idée qu’elle est bonne : il veut que j’rejoigne ces troupes pour qu’on massacre cette manipulatrice ! Comment j’pouvais r’fuser ? Jamais d’la vie… J’devais mettre toutes les cartes entre mes mains.

    « T’es malin toi ! Ouais, j’veux effacer les atrocités qu’j’ai faites dans mon passé… Maintenant j’veux devenir un bon gaillard ! »

    J’me grattais quand même la tête : il avait surement une idée derrière la tête, j’devais faire gaffe quand même, pas que j’m’engage dans un truc qui va m’couter la vie… Malgré tout j’y t’nais à ma vie hein ! C’était à mon tour d’lui dire ce que j’veux, et si j’accepte ou non son offre ! Il était toujours à côté d’moi, j’gardais quand même mes ailes dans l’dos, j’me méfiais un peu mais j’me posai quand même sur son escalier, juste à ses côtés ! Et j’lui ai dit, tout en posant ma main sur son épaule !

    « T’sais quoi mon grand ? Y a pas d’problème, j’accepte ton offre ! Après tout, comme tu l’as si bien dit, on a un but commun… Tu veux la tête d’l’autre gonzesse ? J’la veux aussi… » J’lui ai quand même serré la main, j’suis pas un connard… « On va bien s’amuser j’crois ! »

    La poignée d’main terminée, l’accolade aussi tant qu’on y est, j’repris mon envole tandis qu’mes ailes disparurent. J’me laissai tomber au sol et j’atterris sur mon genou, avant d’me relever. J’levai la tête avant d’parler un plus fort, histoire qu’il m’entende quoi hein…

    « Et maintenant Manzo, on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:31

Une organisation qui devenait de plus en plus puissante. Avec ce nouveau membre, on allait surement faire des ravages. Mon armée s’agrandissait de plus en plus, sa puissance devenait grande. Et dire qu'il y a quelques mois, nous n'étions que deux. C'fou que le temps fait bien les choses. Raikon devenait à présent un membre du Kakumeigun, il avait accepté ma proposition. Ahahahaha, une énorme joie en moi, et bien le Kakumeigun était vraiment proche de son but. Construire Suna était désormais une chose importante, on devait rallier les nombreuses familles de Suna à notre cause. Des familles toutes prestigieuses pour leur art différent. Ma famille, Les Kawaguchi allaient surement mettre du temps à se rallier à nous à cause de leur ego sur dimensionnelle, malgré cela, leur puissance pourrait vraiment faire mal. Dans ce vaste désert, c'était les maîtres du combat à distance. On pourrait même les nommer les patrons de Kaze no Kuni, vu qu'il vivait dans un désert. Le contrôle du sable était un art puissant, surtout lorsque l'on vivait dans le désert de Kaze no Kuni. Des entraînements successifs dont seul quelques membres ont survécu. J'en était un, un survivant de l'apprentissage de mon grand-père.

Etant donné que ce bon vieux raikon me suivait, il fallait qu'on parte pour Suna dès maintenant. Pas le temps de se reposer. Il fallait partir et rapidement d'ici. La chambre que j'avais réservé, tant pis pour la petite soirée saké avec de belles gonzesses. Suna était ma priorité. Rien à foutre de ma vidange d'après-guerre, je pouvais attendre encore un peu mais un peu quoi. Cela devenait urgent en ce moment. Un petit moment sans femme, c'était vraiment chiant. Cela faisait longtemps que j'avais pas vu une belle paire de nichons. Une bonne poigne entre homme, Raikon, ces ailes disparues, atterrissait sur le sol. Habitué, descendant tranquillement de mon escalier de sable, il fallait que je lui explique ce qu'on allait faire. Bah oui, s'il ne me l'avait pas demandé. Je lui aurais dit au moment venu, une petit surprise à la Manzo quoi. Mes pied sur le sol, d'un claquement de doigt, le sable retourna dans mon sceau. C'chiant de refaire la réserve de sable pour chaque combat.

    Bon C'simple Raikon, vu que désormais tu es devenu un futur ninja du village du Sable, on va devoir partir immédiatement pour Kaze no Kuni. La construction de notre pays va se faire dans quelques jours. Rallier les nombreux clans de Kaze no Kuni à notre cause, c'est ce que nous allons faire. Alors tu es prêt à rejoindre ce vaste désert ?


Un rire s'échappa de ma bouche. J'avais quand même envie de m'ouvrir une bouteille pour ce futur membre. Remettant ma chemise tout en ramassant mon manteau de fourrure, je tournais les talons vers Raikon. Le cigare au bec, j'attrapais la bouteille de Saké qui se trouvait dans mon manteau. L'ouvrant avec mon pouce, le bouchon s'échappa. Une gorgée de Saké, je la tendais à mon ami.

    A la mort de Makka ?


D'un pas lent, j'ouvrais la marche vers Suna. Il avait sans doute d'autre questions à me poser, de même, on allait pouvoir en discuter pendant ce voyage. Se connaitre, tisser des liens de confiance, c'était une bonne façon de garder ce membre. Y avait du travail à faire à Kaze no Kuni, il fallait qu'on se dépêche. Kusa & compagnie étaient sans doute arrivé depuis des lustres sur nos terre d'enfance. Elle devait surement préparer les troupes, et tant pis, je ramène un ninja de puissance colossal. Elle pourra rien dire.

    Pourquoi a tu rejoins Makka ? C'une question qui me trotte dans la tête !


Autant le savoir, les femmes savaient comment manipuler les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:26

    J’crois que ça y est, il veut pu m’casser la gueule le mec avec son cigare à la con ! Tant mieux parce que c’pas vraiment c’que j’voulais. Il était même devenu sympa l’gars. J’lui ai donné des informations sur la gonzesse qui a l’feu au cul, tandis que lui m’a donné des info’ sur son organisation et sur ce qu’on allait faire maintenant. Comme il l’avait si bien dit, on va à Kaze pour assister à la construction du pays ! Nan, moi j’vais pas m’bouger le cul, j’vais pas travailler j’aime pas ça. Tout c’qui compte pour moi, c’est l’combat et les victoires : le reste j’m’en fou. Et puis, si j’pouvais leur offrir ma force en contrepartie d’un village sympa avec des gens pas trop cons, ce serait encore mieux ! En tout cas, j’étais content : j’venais d’être promu en tant que futur ninja du village du sable ! Quelle fierté ! J’ai pas pu m’empêcher d’sourire quand il m’a dit ça ! C’pour ça qu’j’allais lui répondre avec une joie non dissimulée !

    « Mec, ton projet l’est super ! Y a pas d’problème, j’te r’joins à Kaze et on va faire tout c’qu’on a à faire ! J’crois qu’on a du pain sur la planche mon grand ! »

    J’me permettais d’être un peu plus proche avec c’mec. D’ailleurs il avait touché une corde sensible là : du saké dans sa bouteille, il m’la tend et m’en a proposé – j’vais pas r’fuser quand même, surtout q’notre cause était commune ! J’pris sa bouteille d’un coup sec avant d’en avaler quelques gorgée moi aussi, et p’tain il était trop bon son saké…

    « A la mort de Makka, j’suis ravi d’m’allier avec toi ! »

    J’m’essuyais la bouche d’un r’vers de manche : j’avais bavé… Et j’lui tendis la bouteille pour qu’il l’a r’prenne : j’allais pas non plus m’la coltiner jusqu’au pays du vent : manquerais plus qu’sa… Et c’n’est qu’après ça qu’on commençait enfin à marcher vers notre destination. Il était temps, j’commençais à avoir des fourmis dans les jambes moi à rien foutre. Mince, ma veste… Bof, pas grave ! J’ai fait un signe de main, des plumes ont été envoyées, sont passées sous l’manteau et m’l’ont rapportés tranquillement jusque sur mon épaule ! Trop la flemme de m’bouger pour la récupérer surtout qu’Manzo m’avait posé une question à laquelle j’me d’vais d’répondre…

    « C’pas con ta question… J’sais même pas si j’saurais t’répondre… Pour dire vrai, avant j’passais mon temps à m’entrainer à manier mes plumes et d’autres trucs ennuyant ! Et puis elle est v’nue m’voir pour m’demander d’venir avec elle parce que soit disant qu’j’serais utile pour son organisation et tout… Jamais j’aurais cru qu’j’allais d’voir tuer des gens… Mais j’crois qu’elle m’a balancé un Genjutsu à la gueule parce que j’me sentais comme obligé d’la r’joindre… C’p’tètre une impression j’en sais rien… »

    Nan, l’allait pas s’en sortir aussi facil’ment l’bougre. J’avais moi aussi une question pour lui : sensiblement la même mais tant qu’on y est…

    « Et toi, pourquoi t’veux créer un village avec ton orga’ l’Kakumeigun ? »

    Bah ouais, j’me posais quand même la question : c’pas tous les jours qu’on croise des gens qui veulent s’construire un village et qu’z’ont déjà assez d’gens pour pouvoir s’le permettre… Il m’intriguait un peu mais j’savais qu’en lui parlant j’obtiendrais pleins d’info’ ‘achement utiles ! Allez Manzô, vide ton sac j’veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:14

C'est ainsi que Le balafré/L'ange commençaient leur chemin vers Kaze no Kuni. Une bouteille de Saké dans la main, on avançait paisiblement dans les sentier qui nous menaient vers ce vaste désert inconnu pour les ninjas de villages. Je buvais tranquillement ce liquide transparent, son gout sucrée imprégnant ma langue gustative, je savourais ce moment avant de bosser pour le futur village. Eh Oui, bien que mon envie de batir mon pays soit immense, je n'avais aucune envie de travailler sous le soleil. Un soleil flamboyant, l'été venait de commencer ... Et Ouai, ça me plaisait pas du tout de bâtir des maisons sous ce soleil. Me coltinant la tache de boire la bouteille, je la tendais à notre ami angélique. En effet, l'alcool allait rapidement monter avec la chaleur imposante de l'été. Ce mec me plaisait bien, il avait de la gueule, une énorme puissance et il aimait le Saké. Un mec bien. On en fait plus beaucoup des hommes comme ça. C'était chiant parce que c'était les seules que je pouvais blairer. Y avait des femmes en ce monde qui ne faisait pas bien leur travail ou bien des hommes, j'en savais rien. Bref, ce mec était cool, il fallait que je le garde sous l'aile de Suna. Il allait surement avoir des problèmes avec les autres pays mais bon je m'en foutais des autres pauvres cons, c'était l'une des meilleures ninjas du futur village.

Une bon moment de marche, on ne devait pas s'arrêter sinon on allait se faire taper sur les doigts par l'autre naine. Elle n'aimait que je sois en retard pour ce genre d’évènement ... Surtout pour celui-là. Il fallait pas traîner, surtout qu'en buvant cet bouteille, on allait ralentir. Avec ce soleil et cet chaleur, l'alcool allait monté très vite à la tête. Et bien l'homme semblait être chaud pour mon projet, ça me plaisait. Quelqu'un ayant une bonne volonté pour ce projet, il y en avait pas beaucoup. Passant ma main sur mes cheveux, mon cigare au bec, il avait répondu à ma question. Intéressant, j'allais pouvoir savoir encore un peu plus sur Raikon. Un dossier bien rempli d'information, le futur ninja de Kaze no Kuni me dévoilait sa vie. Pourquoi avait-il rejoins l'autre connasse ? C'était une bonne question de ma part, comment avait-il pu rejoindre ce sentier ensanglanté. Un technique illusoire, cette fourbe l'avait bien eu. Un sourire se dressait sur mon visage, je lui tapais le dos amicalement.

    T’inquiète c'est du passé ...


Et bien maintenant c'était mon tour de vider le sac, la roue tourne. Mon projet, c'était la seule chose qui me faisait avancer dans ce monde. Ce projet, j'y tenais, j'aurais tellement de plaisir à observer le village fini en compagnie d'une bouteille de Saké. Mais avant, il fallait rallier les puissants clans de ce vaste désert à notre cause.

    Et bien, ce projet est un rêve de mon grand-père. Il a toujours voulu avoir un village pour Kaze no Kuni, des ninjas pour les protéger et C'ainsi que je voulais devenir shinobi du sable. Un simple nomade au début qui s'est trouvé une partenaire avec le même but. Et c'est à ce moment-là que j'ai risqué ma vie pour le rêve de mon grand-père. C'un projet qui me tient à coeur, j'en ai battu des personnes pour acquérir cet puissance pour pouvoir protéger ce futur village. Je voulais que le rêve de mon papy se réalise et maintenant il doit se rallier à ma cause.


Aspirant dans le cône marron, j'expirais la fumée grisâtre par les narines. J'avais tant d'ambition pour ce futur village. J'allais envoyé un papillon de sable à mon ami pour le prévenir de ma réussite. Ahahahaha, on allait se boire un bon verre ensemble, ça va être bon. Stoppant ma marche, on avait plus de temps à perdre, il fallait parcourir rapidement ces terres pour ne pas se faire taper sur les doigts.

    Bon mec, on va devoir augmenter le rythme et pas besoin de se fatiguer pour ça !


Activant mon sceau, j’exécutais les mudras nécessaire pour ma futur technique. Apposant ma main sur la masse sablonneuse, je diffusais mon chakra dans chaque grain de sable. Un énorme serpent se formait, prêt à nous ramener au bercail.

    Allez dépêche-toi, on a pas de temps à perdre ahahhaha !


Trop peur de me prendre un coup dans les parties intimes, les femmes avaient le pouvoir de faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ange/Le Balafré [ PV ] L'ange/Le Balafré [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange/Le Balafré [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le balafré s'absente
» Le balafré et le valétudinaire [Kajirô]
» C'est qui ce balafré ? [ Rang C - Partie 2 - Law & Manzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-