N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un lendemain difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:22



Ce fut l’une des nuits les plus longues que le jeune homme avait dû vivre depuis bien longtemps. Plus depuis qu’il était libéré des fantômes qui l’avaient hanté dans son sommeil pendant des mois. Certes, cette fois-ci ce n’était pas lui qui avait vécu ce cauchemar pendant deux jours au fond de cette caverne, mais en tant que son compagnon, celui-ci partageait un peu sa douleur de manière inconsciente. Dans un couple aussi proche l’un envers l’autre, lorsque l’un souffre d’une manière quelconque, l’autre en subissait également les effets. Le noble se sentait un peu impuissant dans cette histoire, face à la difficulté qu’elle devra affronter dans les jours qui vienne jusqu’à ce que cette histoire sombre, s’isole dans un coin de sa tête pour ne plus jamais y revenir. Cela risque de demander du temps, beaucoup de temps, cela varie en fonction des personnes, mais le jeune homme sera présent pour l’aider à surmonté cette épreuve.


Cet événement n’était pas la seule raison qui l’empêchait de fermer l’œil de toute la nuit. Quelque heure avant de rencontrer Satochi aux portes du village, le noble avait revu son père dans un vieux bâtiment dans le quartier de son clan. Sa rencontre avec lui, c’était d’ailleurs déroulé beaucoup mieux qu’il l’avait espéré dans ses rêves les plus fous. Son père avait fini par accepter sa demande au prix d’un sacrifice qui fut difficile sur le moment, mais au final, c’était la meilleure décision pour son avenir au sein du clan de l’œil blanc. Il y avait également cette invitation donnée par le patriarche pour dimanche, lui et sa compagne étaient invités dans la demeure familiale. Après tout ce qui s’était passé, Ryokai ne voulait pas lui imposer cette rencontre, surtout après ce qui s’était passé la dernière fois. D’un autre côté, il ne voulait pas non plus décevoir son père, qui pour une fois dans sa vie, donnait une chance à son fils de rattraper ses erreurs.


Le lendemain dans les environs de sept heures du matin, le jeune Hyûga quitta les draps encore chauds de son lit après avoir seulement dormi quelque heure. Leika était encore dans les bras de Morphée sous la couette, après l’épreuve difficile qu’elle venait de traverser, c’était bien qu’elle ait trouvé un peu le sommeil. Ne voulant pas la réveillé aussi tôt, celui-ci prit toutes les précautions possibles pour ne pas faire le moindre bruit en prenant le chemin de la sortie. Celui-ci avait besoin de prendre l’air quelque heure, histoire de réfléchir à comment préparer le sujet pour la suite. Prenant son meilleur ami à poils, il fit une grande promenade dans les alentours. Après tout, c’était peut-être la dernière fois qu’il vivait dans ce quartier. Du moins si celui-ci acceptait les demandes de son paternel. Riku comme à son habitude était fou de joie de faire cette petit balade, les animaux n’avait pas besoin de grand-chose pour être heureux. Juste un peu d’attention et d’amour venant de leurs maîtres.


Ce fut certainement l’une des balades les plus longues qu’il avait pu faire. Sur le chemin, il avait croisé une vieille connaissance qu’il avait rencontrée pendant une mission. C’était un Shinobi tout comme lui. Les deux hommes ont discuté pendant un moment avant de chacun de séparer de son côté. Le jeune homme s’était suffisamment dégourdi les jambes, en plus son chien commençait doucement à avoir les crocs. Il prit alors le chemin en sens inverse pour retourner vers sa demeure. Depuis le temps, la Hayashi était peut-être sortie du lit. Ouvrant doucement la porte de devant, laissant son chien passer en premier. En lui demandant gentiment de bien frotter ses petites pattes sur le paillasson devant la porte. Il avait ensuite pris la direction de la cuisine afin de servir monsieur à patte son festin du matin. Leika y sera peut-être, à moins que celle-ci soit toujours au lit.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:22

Contrairement à mon compagnon, ma nuit avait été calme, sans rêves. Sans doute la cause des médicaments que les médecins de l'hôpital m'avaient donnés hier pour s'assurer que je dorme. Emmitouflée sous plusieurs couches de couvertures et appuyée contre Ryokai, j'essayais de retrouver une température corporelle normale, mais s'était plutôt difficile. Malgré tout, je me réveillais après une longue et reposante nuit de sommeil. J'avais encore envie de retourner me coucher mais force de constater que Ryo n'était plus là, mon regard se tourna vers le réveil qui affichait une heure bien au-delà du raisonnable si on en oubliait mon état.

Je me forçais donc à glisser mes pieds sur le côté, puis, happer par la morsure du froid, je ramenais la couette sur mes épaules, m'emmitouflant dedans avant de suivre l'une des premières recommandation des médecins, boire beaucoup, car j'étais fortement déshydratée.

Je vidais un grand verre d'eau, puis, enroulé dans l'épaisse couverture, je me dirigeais d'un pas trainant vers le salon, sans même me soucier de m'habiller. Ryo avait du se charger de me mettre ma chemise de nuit hier, car je la portais et je n'avais aucun souvenir de l'avoir mise. Mon compagnon était vraiment un amour.

Arrivée en bas de la maison, j'étais force de constater que mon copain était absent, de même que Riku. Mikan par contre était elle bien présente et elle commença immédiatement à ronronner en passant entre mes jambes, se glissant au passage sous la couette :

"Oh … Ma chérie … Vient, on va faire un calin !"

Des petits gestes du quotidien qui m'éviterait de penser à ce qui s'était passé même si au fond, c'était inévitable. Je me faisais un chocolat chaud, puis je m'installais sur le canapé. Enfin m'installer …

Je m'affalais de tout mon long dessus, laissant ainsi la place à Mikan de venir se coucher sur moi.

Elle commença d'ailleurs immédiatement à tâter l'espace pour trouver l'endroit le plus confortable pendant que je rigolais doucement en la caressant. Heureusement qu'elle était là car je n'avais pas très envie de me retrouver seule pour l'instant.

J'allumais la tv et tout en finissant mon chocolat chaud, je me laissais emporter par les images qui défilaient sur cette dernière mais je n'y pensais pas. Je savais très bien que le souvenir de cette journée resterait graver dans ma mémoire et je savais surtout au fond, que ce qui me faisait le plus mal dans tout cela, c'était le fait d'avoir été incapable de faire quoi que ce soit pour soulager mon compagnon et sa douleur.

Je fermais les yeux quelques secondes et je me rendormis sans même m'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:49



Une fois devant la cuisine, on pouvait voir qu’il n’y avait personne dans la pièce. Elle ne devait pas encore être débout depuis sa balade dans le quartier. Du moins, c’est ce que pensait le jeune homme vu qu’il n’avait vu personne sur le chemin. Cela lui laissa encore quelque temps pour réfléchir à comment présenter tout ça, en attendant, il était venu pour donner de la nourriture à Riku. Il fit quelque pas en direction de l’armoire où était stocké tout le nécessaire à leur besoin. Ouvrant doucement la porte de l’armoire, celui-ci n’avait encore aucune idée de quoi lui servir dans sa petite gamelle. De simple croquette pour chien ou une boite de pâté saveur dinde ? Non, aujourd’hui le jeune noble avait une petite envie de faire plaisir à son compagnon. Pourquoi pas quelque morceau de viande fraiche de bonne qualité ? Oui, après tout, il n’y avait aucun mal là-dedans, du moment que cela ne devienne pas une mauvaise habitude. Découpant plusieurs tranches assez fines, celui-ci les versa dans sa gamelle avant de la déposer sur le sol pour qu’il se régale après cet exercice en début de matinée.


Soudain, une autre présence se fit sentir autour de ses jambes. Il semblerait qu’un autre membre de cette famille ait besoin de faire le plein d’énergie. Ne voulant pas faire de jaloux, il donna la même chose à Mikan, mais en plus petite quantité étant donné qu’elle avait un estomac plus petit. Il se prépara ensuite une bonne tasse de thé à la menthe bien chaude. Il versa ensuite quelque gorgée dans sa bouche. C’était vraiment délicieux, l’avantage de vivre avec une Hayashi, c’est qu’on ne manque pas de plante de bonne qualité. Appuyant son dos contre le mur de la cuisine tout en continuant de boire son liquide légèrement sucré, il repensait à la proposition de son père. Il avait fini par s’habituer à vivre dans cette maison, le quartier était également très agréable. Le loyer n'était pas donné, mais l’argent n’a jamais été un souci pour le noble, la seule chose qui manquait, c’était un jardin pour les animaux.


Finalement après plusieurs minutes de réflexion, Ryokai avait fini de boire son thé chaud, déposant sa tasse dans la vaisselle avant de directement la nettoyer. Toujours aucune nouvelle de sa compagne, il décida alors d’aller voir si elle était toujours sous les couettes de leur lit en commun. Puis sur le chemin, il fut surpris de la voir dormir dans le canapé sur salon. Était-elle déjà là lorsqu’il était rentré ? Il n’en n’était pas certain, il n’avait pas fait vraiment attention. Il s’approcha doucement vers elle, déposant ses genoux devant elle pour être à la hauteur de son visage. Le Hyûga aimait beaucoup regarder son visage lorsqu’elle dormait. Il passa doucement la paume de sa main sur sa joue, qu’il caressa tout en attrapant l’une de ses mains avec l’autre. Peut-être que cela allait la réveiller, mais ce n’était pas son attention à la base.


Soupirant légèrement, après quelque minute, celui-ci détacha son regard d’elle pendant un instant, lâchant ensuite sa main tout en se levant doucement. À moins que celle-ci se réveille et l’arrête dans son mouvement.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:57

Ce fut ce qui se passa. Ses mains sur mon visage m'avaient doucement fait sortir des bras de Morphée, et même si ma respiration restait toujours aussi calme, je n'avais pas osé bouger pour ne pas l'interrompre dans ses douces caresses. Sa main serra la mienne, puis soudain se retira. Je resserrais alors mon étreinte, ouvrant doucement les yeux avant de murmurer :

"Non … Ne pars pas…"

Je le retenais délicatement, car je n'avais pas envie qu'il parte. J'étais encore fatiguée, mais s'il était là, je n'avais pas envie de dormir. Je le laissais s'installer devant moi, nos visages étaient proches, cela rendait la conversation intime. Je ramenais doucement la couette sur moi, car j'avais encore un peu froid, puis, après quelques minutes à le regarder, je murmurais :

"Je n'arrête pas de me dire que si ça avait été toi… J'aurais préféré mourir moi aussi dans cette grotte plutôt que de devoir vivre avec ce souvenir pour le reste de mes jours et surtout sans toi…"

Je baissais les yeux, honteuse de la situation dans laquelle je m'étais retrouvée même si je savais au fond, qu'il n'y avait pas de honte à avoir mais j'avais réfléchi et surtout, j'avais besoin d'exprimer mon ressentie :

"Je ne me suis jamais sentie aussi impuissante de ma vie… Je ne pouvais rien faire pour apaiser sa douleur, n'y même essayer de le sauver. Mes efforts étaient tellement ridicules…"

Je fermais les yeux, mais je ne pleurais pas, non, je préférais enfouir mon visage dans le coussin qui se trouvait sous ma tête. J'avais tellement peur de perdre ce que j'aimais, ce qui me permettrait de vivre :

"Je t'aime Ryo … Je t'aime tellement… "

Je venais d'écarter la couette et de me jeter sur lui, le serrant dans mes bras comme jamais, pleurant aux creux de son cou :

"Je suis faible… Tellement faible… Mais je te promets que ça va changer ! Je le ferais pour toi ! Je ne veux pas me retrouver dans une situation similaire ! Mais je te promets, je vais changer !"

J'avais parlé avec mon âme, mais surtout avec mon cœur. Je comptais bien aller voir l'hokage demain. Je savais qu'elle pourrait m'éclairer.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyVen 9 Déc 2016 - 3:37



Comme l’on pouvait s’y attendre, ses précédentes actions avaient réussi à faire sortir la jeune femme du royaume des rêves. Alors que celui-ci s’apprêtait à se mettre debout pour aller dans une autre pièce de la maison. Leika resserra l’emprise sur la main du noble, l’empêchant ainsi de quitter sa position. Souriant légèrement, celui-ci s’approcha doucement de son visage, serrant un peu plus l’étreinte contre sa main. Ça lui faisait du bien d’entendre sa voix. Malheureusement, ce sourire, il n’avait pas gardé bien longtemps et ce n’est pas parce qu’il était mécontent ou autre chose. Non, c’était surtout que les paroles prononcées par la Hayashi l’avaient profondément touché. Il avait les yeux légèrement larmoyant ainsi que de légers picotements, le frappaient en plein centre de la poitrine. Cette inquiétude, ce sentiment, c’était quelque chose qu’il partageait en tout point. Sans elle, le jeune homme ne serait plus vraiment lui-même.


Sa deuxième main s’était déposée juste au-dessus de l’autre, serrant doucement celle jointe à la main de sa compagne.


- Chérie, tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour lui venir en aide. Tu ne dois pas surtout pas t’en vouloir d’accord ? Il n’y avait aucun moyen de le sauver.


La jeune femme avait ensuite envoie son visage dans le cousin. Elle ne semblait pas verser des larmes, mais cette histoire l’avait profondément touché. Après lui avoir avoué ses sentiments pour lui, elle quitta la chaleur de sa couverture pour ce jeté dans ses bras, déversant toute la peine qu’elle ressentait dans le creux de son cou. Au début, le noble fut un peu surpris, elle pensait être faible. Elle maudissait presque son impuissance, mais elle avait l’intention de changer ce détail. Ryokai entoura ensuite ses bras autour de sa taille, serrant cette dernière contre lui.


- Je comprends ce que tu peux ressentir et j’ai toute confiance en toi. Je te soutiendrais de tout mon cœur si c’est ta décision.


À ses yeux, elle n’était pas faible du tout, mais celle-ci semblait tellement déterminée à devenir plus forte qu’il ne pouvait faire que la soutenir dans sa décision. L’une de ses mains se déposa sur le haut de sa tête, caressant doucement sa longue chevelure blanche.

- Chérie, j’ai quelque chose à te dire. Je sais qu’en ce moment, c’est difficile pour toi, mais… Un léger moment de silence avant de reprendre. – J’ai parlé avec mon père l’autre jour, je sais, je sais, notre dernière discutions avec lui ne s’était pas vraiment bien déroulé, mais on a beaucoup discuté cette fois. Il nous a même invité toi et moi à venir ce dimanche à la maison. Alors avec ce que tu viens de vivre, je ne voudrais pas trop t’en demandé, mais j’aimerais beaucoup lui donner cette seconde chance. Tu penses pouvoir venir ?


Il n’avait pas raconté tous les détails, mais ce n’était peut-être pas le bon moment. Au moins le plus important avait été dit. Alors qu’il continuait son geste le long de ses cheveux, la petite Mikan avait fait une apparition, visiblement, elle avait terminé son repas.


- Oh tien regarde qui est là !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyVen 9 Déc 2016 - 13:12

Entre ses bras, je tremblais doucement. La cause du froid certainement… Du moins, c'est ce que nous dirons ici. Les caresses furent cependant réconfortantes et chaleureuses. Toujours nichée au creux de son cou, je ne bougeais pas. Non, je fermais même les yeux pour me calmer. J'étais presque prête à me rendormir sous l'effet de ses caresses et de ses paroles réconfortantes. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup plus à dire. C'était ainsi. Kuroda était mort et je ne pourrais pas changer le passé, mais je pouvais malgré tout faire en sorte que le futur soit lui différent.

Puis, vinrent se mêler à la fête cette invitation surprise de la part de son paternel. La chose n'était pas sans me surprendre, mais je ne bougeais pas de ma position pourtant, j'étais tellement bien là. Je me contentais juste de répondre par un petit bruit de gorge de façon positive à sa demande. Je ne pouvais de toute façon pas lui refuser ça. Nous essayons tous deux d'arranger les choses avec nos parents afin de pouvoir envisager un avenir commun, je savais bien qu'il faudrait passer par ce genre de chose. Mes mains se glissèrent sur sa poitrine, se posant sur son torse alors que le jeune homme attirait soudain mon attention sur une invitée surprise.

Mikan venait en effet de sauter sur mes genoux, se retrouvant ainsi prise en sandwich entre nos deux corps entrelacé. Une situation qui ne semblait pas lui déplaire le moins du monde, puisqu'elle se mit immédiatement à ronronner de plaisir.

Cela me fit sourire et je m'éloignais un peu de Ryokai, pour regarder la minette, tout en essuyant mes yeux larmoyants. L'air de rien, je la pris dans mes bras pour la câliner avant de remonter sur le canapé pour soulager mon amoureux de mon poids.

" Viens ma chérie !"

Tout s'arrangeait finalement et nous avancions, ensemble, main dans la main avec notre petite famille. Riku venait de nous rejoindre et grimpant sans ménagement et surtout sans autorisation sur le canapé pour être à mes côtés. Lui aussi avait sans aucun doute senti mon mal-être et voulait me réconforter. C'était quelque chose de plutôt plaisant, je devais avouer et je n'avais pas le courage de le gronder pour cela. Ma main se posa sur sa tête à lui aussi le caressant doucement. Nous savions tous deux ce qui nous manquait pour que notre bonheur soit complet, mais nous n'étions pas encore prêts pour cela. Du moins, je ne l'étais pas encore. Souriant finalement au travers des larmes, je rigolais doucement avant de demander d'une petite voix :

"J'ai un peu faim …"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:06



La jeune femme n’avait pas prononcé le moindre mot au sujet de cette invitation pour ce dimanche. Avec tout ce qu’elle venait de vivre ces derniers jours, celui-ci aurait pu comprendre si elle venait à lui donner un refus, mais ce ne fut pas le cas. Sans paroles, elle avait accepté sa demande sous l’effet d’un petit bruit positive venant de sa gorge. Le Hyûga en était très heureux, c’était peut-être la meilleure occasion de faire enfin accepter leur relation à ses parents, du moins avec son père, vu qu’Ayano l’avait déjà consenti de son côté. Il y avait aussi la famille de la jeune femme à convaincre, mais chaque chose en son temps.


Bien que ce moment d’intimité soit très agréable, la soudaine arrivée surprise de Mikan y avait mis un terme. La Hayashi reprit ensuite sa place dans le canapé qui devait encore être chaud. Cette fois-ci n’ayant aucun obstacle pour le stopper dans son mouvement, le jeune noble se releva du sol, mais sans pour autant quitter la pièce. Celui-ci s’installa ensuite dans l’autre fauteuil en cuir de bonne qualité qui était juste à côté. Ce fut ensuite le tour de Riku de rejoindre la scène, il avait senti lui aussi la détresse qu’elle dégageait de manière inconsciente. Penchant le buste légèrement vers l’avant alors qu’il mit ses deux bras vers juste devant lui, les coudes sur ses genoux, tout en joignant ses mains l’un à l’autre, souriant doucement devant le spectacle qui était en face de lui.


- Je vois que tu ne manques pas d’attention, j’en serais presque jaloux…


Il ria un peu dans sa barbe suite à sa dernière remarque. Bien entendu, il ne le pensait pas, c’était juste une petite plaisanterie pour détendre un peu l’atmosphère.


- Tu as faim ? Tu veux peut-être que je te prépare quelque chose ? Attend ne bouge pas, je m’occupe de tout.


Sans vraiment lui laisser le choix, le jeune homme prit la décision de lui préparer quelque chose. Ce n’était pas un grand cuisinier, mais il s’avait un peu se débrouiller depuis le temps qu’il avait quitté le nid familial. Il n’était pas encore midi, du coup, il décida de lui préparer quelque crêpe, un repas assez simple et rapide en plus.


Les heures passèrent, les minutes s'écoulèrent.


Le soleil était à présent couché, laissant place à une lune pleine d’une couleur blanche et d’une beauté indescriptible. Chacun avait rejoint sa place dans le lit, se rapprochant l'un de l'autre pour partager quelque moment d’intimité. Alors qu’il n’avait pas quitté ses lèvres depuis un moment, celui-ci finit par rompre le lien, lui demandant son avis sur certaines choses pour préparer doucement le terrain, il attrapa en même temps l’une de ses mains, tout en prenant la parole.


- Leika, es-tu heureuse de vivre dans cette maison ? Nous n’avons jamais eu aucun souci avec les voisins jusqu’à présent, c’est un chouette quartier en plus. Seulement quand j’ai acheté cette maison il y a presque deux ans maintenant, je ne pensais pas avoir un jour des animaux à ce moment-là, du coup, j’ai pris une habitation sans un espace de jardin. Je trouve ça un peu dommage, même si j’aime beaucoup cette maison. Tu en penses quoi toi ?


Plongeant ses yeux blancs dans les siens, alors que son autre main vint doucement lui caresser la joue. Attendant sa réponse, sa réaction avant de poursuivre.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptySam 10 Déc 2016 - 1:33

Amusée par la situation, je me laissais finalement dorloter par mon amoureux qui était parti me préparer des victuailles à déguster pendant que je me faisais câliner par Mikan et Riku. C'était une sensation vraiment agréable et c'est ainsi que se déroula le reste de ma journée…

Jusqu'à ce que la nuit tombe…

Nous étions, tous les deux, serrés l'un contre l'autre dans notre lit. Ryokai m'embrassait avec passion depuis un petit moment déjà et moi, je caressais doucement son torse.

Il finit par relâcher son étreinte et je poussais un soupir de contentement. Cela me faisait du bien. Je posais ma tête sur son torse et j'écoutais sa respiration sans prononcer la moindre parole. Je laissais le silence faire tout en profitant de ses caresses. Puis, le doux son de sa voix vint bercer mon songe, me tirant de ce dernier et me forçant à redresser le visage pour le regarder alors qu'il caressait doucement les contours de mon visage.

Il voulait parler d'un sujet important visible et je compris bientôt l'aboutissement de tout cela auquel je répondis :

"C'est vrai que Riku aurait besoin de plus d'espace pour se sentir pleinement épanoui… Je ne peux pas le nier… Cela nous éviterai de devoir le sortir constamment et ça serait mieux pour lui !"

Je reposais ma tête sur son torse, fermant au passage les yeux et lui câlinant les muscles des bras :

"Nous avons de bons souvenirs dans cette maison… Mais … Je t'avoue que j'y pense parfois… À te proposer de changer…"

Je laissais le silence planer quelques secondes :

"C'est ta maison à la base, c'est toi qui l'as acheté… J'aimerais que nous en achetions une ensemble, d'un commun accord, qui nous corresponde à toi et à moi !"

Redressant doucement la tête pour le regarder, je continuais :

"Oh, je ne veux pas te vexer, ce n'est pas un reproche que je te fais, nous n'étions pas encore ensemble lorsque tu l'as acquis, mais …"

Je m'allongeais un peu plus sur lui, rapprochant mon visage du sien :

"Je … J'aimerais…"

Je rougissais légèrement :

"J'aimerais bien que nous ayons une chambre de plus… Pour un futur bébé peut-être…"

Je l'observais timidement. Nous avions déjà évoqué l'idée d'avoir un enfant ensemble. Ce n'était pas une nouveauté, mais nous n'étions pas encore prêts de mon point de vue. Ce n'était pas encore le bon moment :

"Peut-être pas tout de suite, je t'avoue que j'aimerais bien résoudre mes problèmes familiaux et pareils de ton côté pour qu'il grandisse bien, mais… J'en ai toujours autant envie… Et toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptySam 10 Déc 2016 - 3:51



Cet endroit avait une importance assez particulière, autant à ses yeux qu’à ceux de la Hayashi. Ils avaient vécu beaucoup de choses depuis ses deux années passées dans cette maison, mais le souci de l’espace risque de devenir rapidement un problème. Surtout si l’avenir dont ils avaient discuté la dernière fois se réalise un jour. Après lui avoir demandé son avis, le jeune homme laissa parler sa compagne sans l’interrompre une seule fois. C’est vrai, cette maison n’était pas d’un achat commun, c’était la sienne, à cette époque, ils n’étaient pas encore vraiment ensemble. Au moins, cette discussion lui avait permis de voir, qu’elle n’aurait rien contre le fait d’acheter une nouvelle maison. Un achat en commun rendrait également l’endroit encore plus important, la maison en elle-même serait la preuve de la solidité du lien qui les unit. Leika n’était pas la seule à rougir lorsque le sujet d’une famille plus grande avait été évoqué, ses joues avaient pris quelque couleur à son tour.


- Tu sais, depuis la dernière fois, j’y ai beaucoup réfléchi, moi aussi, j’aimerais beaucoup fonder une famille avec toi ! Avoir un enfant avec toi, rien ne pourrait me rendre plus heureux. Dit-il avec une mains sur son visage, passant celui-ci ensuite dans sa longue chevelure. – Cependant, tu as raison, avant tout chose nous devons arranger la situation avec nos familles. J’ai bon espoir que tout ce passe bien pour dimanche.


Son père n’était pas vraiment le genre à changer d’avis aussi facilement, cette invitation était donc à prendre avec sérieux. C’était l’occasion de convaincre son père, surtout qu’il avait fait beaucoup d’effort cette fois-ci. On ne pouvait pas lui retirer ça !


- Lui et moi avons beaucoup discuté, tu sais le genre de discussion que peut avoir un père et son fils.


Soupirant légèrement, il venait de ce souvenir qu’il n’avait plus ses katanas depuis ce jour. Un sacrifice difficile, mais avant tout nécessaire.


- Je sais que je ne t’en avais pas encore parlé, mais j’ai décidé de rétablir mes liens avec le clan. J’en ai parlé un peu avec lui et il a accepté ma demande. Cependant, il m’a soumis une condition pour que ça fonctionne au mieux, c’est de revenir vivre dans le quartier des Hyûga. Je lui ai dit que j'allais en discuter avec toi, car nous sommes ensemble et je ne voulais pas prendre cette décision sans toi !


Venir habiter parmi tous ces nobles qui ne manqueront pas l’occasion de soumettre leur jugement sur leur relation ne sera pas facile. Il en a parfaitement conscient, il ne voulait pas lui imposer ce choix, c’est pourquoi il voulait connaitre son avis sur un possible changement de domicile.


- Je ne te demande par forcément d’approuver ce choix, de toute façon, je n’irai vivre là-bas que si tu acceptes de venir avec moi.


C’était à présent à elle de décider, enfin, elle n’avait pas à prendre sa décision toute suite non plus, mais au moins tout avait été dit.


- Sinon tu as revu ton père ou ta mère dernièrement ? Comment ça se passe avec ton frère ? J’aimerais beaucoup que tu me les présentes lorsque l’occasion se présentera.




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptySam 10 Déc 2016 - 21:00

Je le laissais parler sans l'interrompre, comme il l'avait fait pour moi un peu avant. Je profitais la encore de la douceur de ses mains sur mon visage et dans mes cheveux. Apaisant malgré tout la discussion que nous avions était importante et j'embrassais doucement son torse lorsqu'il me confirma une fois encore qu'il voulait que nous ayons un enfant ensemble. Au fond, rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette part de sincérité.

"J'espère …" Soupirais-je.

Nous avancions doucement, mais surement, dessinant petit à petit notre avenir idéal. C'était des idées plaisantes et leur seule réalisation ne dépendait que de nous. Je souriais aux anges à cette pensée tout en continuant à lui caresser le torse. C'était vraiment un moment agréable qui me permettait au fond d'oublier mes soucis. J'écoutais Ryokai me parler de sa rencontre avec son père. Visiblement, ça s'était plutôt bien passé. C'était peut-être une bonne chose. Je restais malgré tout légèrement anxieuse concernant la nouvelle rencontre que nous aurions avec ses parents prochainement. Ma main se resserra dans la sienne et je déposais un baiser au niveau de son corps avant de légèrement remonter vers lui pour l'embrasser sur les lèvres, caressant du bout des doigts son visage.
Mon regard était rêveur, amoureux, éperdue dans le sien :

"Je t'aime…" Soufflais-je avant de me pencher une nouvelle fois pour l'embrasser.

Je reposais ma tête sur sa poitrine, bougeant légèrement pour trouver une position confortable :

"Je ferais ce qui est nécessaire pour rester avec toi, mais je ne voudrais pas te causer du tort surtout… Comment réagiront les Hyuga s'ils voient une Hayashi débarquer dans leur quartier ? Sont-ils des gens ouverts ou plutôt fermés ? Tout cela me rend un peu nerveuse, je dois avouer…"

Tant de questions qui se bousculaient dans ma tête suite à cette annonce. Une nouvelle maison, je disais oui. Le quartier Hyuga ne me dérangeaient pas, mais j'avais peur de lui causer du tort en me retrouvant là-bas. Mais une séparation n'était pas envisageable de mon côté. En même temps, je connaissais les ambitions de Ryokai et je ne pouvais pas l'empêcher de se rapprocher de son clan. C'était légitime et normal. Je dressais doucement la tête, l'observant avant de remettre l'une de ses mèches de cheveux en place.

"Oui juste avant que je ne parte en mission… Mais nous nous sommes croisés et je n'ai pas eu l'occasion de t'en parler… J'aimerais bien te les présenter, mais j'aimerais attendre que mes relations avec eux soit plus stables si tu veux bien …"

Enfin surtout, que je sois prête à affronter cela. Pour l'instant, ce n'était pas le cas, mais ça allait venir petit à petit, chaque chose en son temps.

"Pour mon frère, il est en mission pour l'instant, mais si tu veux, nous pourrons lui rendre visite un jour, je sais qu'il s'est installé dans un petit village au bord de la mer ! Ça serait l'occasion de prendre des vacances ensembles !"

Cela ne nous était encore jamais arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:33




Chacun donnait l’occasion à l’autre de parler sans interruption, c’était le genre de discussion agréable qui témoigne le respect qu’ils avaient l’un envers l’autre. Comment allaient-ils réagir en voyant un membre du clan Hayashi emménagé dans les environs ? À cet instant, le jeune homme détourna son regard, il connaissait déjà à l’avance leur réaction avant même de débarquer dans le quartier. Après tout, il avait vécu une partie de sa vie là-bas. Certain serait peut-être plus ouvert que d’autre, tout le monde n’était pas forcément d’accord avec toutes les traditions, mais cela reste minime. Il ne voulait pas lui mentir là-dessus, le début risque d’être difficile pour elle. Ironiquement, c’était une motivation supplémentaire pour le noble faire changer tout ça.


- Je ne vais pas te mentir, au début vivre là-bas sera difficile. Certains sont un peu comme mon père, trop protecteur envers les traditions du clan, mais je suis convaincu que toi et moi, on pourra surmonter cette épreuve comme tant d’autres.


Ce serait un véritable honneur pour le jeune homme de faire enfin la connaissance de sa famille même si celui-ci avait déjà éprouvé de la rancœur à leur sujet. Avec tout ce qu’elle avait dû vivre cela n’avait rien de très étonnant. Seulement, cette rencontre ne serait pas pour toute suite, elle devait d’abord arranger la situation de son côté. C’était une raison qu’il pouvait parfaitement comprendre. Il attrapa alors sa main, collant ses doigts l’un contre l’autre sans dire un mot, puis finalement.


- Je comprends ma chérie, je comprends, ne t’inquiète pas, j’attendrais le temps qu’il faudra pour que cette rencontre se fasse dans les meilleures conditions possibles.



Des vacances ? En voilà une excellente idée !


- C’est vrai que nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de prendre souvent… Oui, ce serait bien, je pourrais ainsi faire enfin sa connaissance. En plus, l’idée de te voir en bikini au bord de la plage ne serait pas pour me déplaire !


Souriant légèrement devant sa dernière remarque, celui-ci approcha doucement ses lèvres pour l’embraser avec passion, sa main se refermant contre la sienne. Le jeune homme n’avait pas beaucoup dormi la nuit précédente, il avait trop de choses en tête depuis quelque temps, mais cela allait beaucoup mieux à présent. Alors qu’il fixait la lueur de ses yeux après avoir rompu ce baiser plein de passion, ses paupières se fermèrent tout doucement, la fatigue devenait trop forte.


- Je suis tellement fatigué, cela te dérange si on en reparle demain ? Merci. Je t’aime tellement tu sais !


Finalement, la fatigue avait eu raison de lui, ses yeux étaient à présent refermés et son esprit était parti rejoindre les bras de Morphée.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un lendemain difficile. Empty
Message(#) Sujet: Re: Un lendemain difficile. Un lendemain difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lendemain difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lendemain difficile [Libre]
» - Le lendemain de la veille. [PV: Akaba Yamato & Ashitaka Morui]
» Sommeil difficile
» Une décision difficile [ft. Eichi]
» Un sommeil difficile à trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-