N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sommeil difficile à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Nara Kagami
Nara Kagami
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Un sommeil difficile à trouver Empty
Message(#) Sujet: Un sommeil difficile à trouver Un sommeil difficile à trouver EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:04

Je vivais pour le moment dans un appartement qui était sobre, assez classique, ni trop grand ni trop petit, un lieux qui vous plaît mais sans vous enthousiasmez. Une chambre dont la taille dépasse à peine celle du sommier qui s'y trouve, une cuisine simple et compact, surtout compact, la pièce étant elle aussi pas très grandes. Le salon, même s'il n'est pas des plus spacieux est plutôt bien agencé, dans une ambiance calme, le décor se prête bien pour s'adonné aux doux plaisirs de la sieste. Le seul réel atout de ce logement était son balcon, même si celui-ci n'offre guère plus de place que pour une seule personne, mais la vue était très enivrante, offrant un émerveillement à la simple vue d'une des parties du village qui est des plus somptueuse. Cela faisait peu de temps que j'avais emménagé dans ce nouvel endroit, étant avant dans un logement que l'on pourrait caractérisé d'insalubre, il m'a fallu plusieurs semaines à allez râlé tout les jours à l'Office du logement pour qu'enfin il se décide à me reloger. Et bien que celui-ci ne soit pas beaucoup plus grand, il offait pour autant un confort incomparable au précédent.

Ce soir, alors que la lune était pleine, mon sommeil lui, était plus que latent, je n'arrêtais pas de me retourner dans mon lit, d'un côté puis de l'autre, il m'était absolument impossible de trouver le sommeil. Et après presque deux heures de vaines tentatives a essayé de m'assoupir, rien ne fit, alors je me levais, et décidais d'aller contempler la vue offerte par mon magnifique balcon. Je fus ébloui par cette vue, n'ayant encore jamais eu l'occasion d'admirer la vue par un temps de pleine lune. Seul le bruit du vent vint troublé un silence qui régnait jusqu'à lors en maître absolu, mais le tout créer une ambiance vraiment très apaisante, qui alors que j’admirais la vue, me laissais me perdre dans des pensées plus diverses les unes que les autres, ressassant tout un tas de souvenirs, bon comme mauvais. Le temps d'un instant, j'abandonnais cette vue pour allez me servir un verre d'eau, ayant la gorge un peu sèche, le besoin se faisait sentir de plus en plus pressant, puis je revins me remettre au même emplacement,  retournant dans des pensées qui ne font que dérivé d'un sujet à l'autre. Au bout d'un moment, je finis par perdre complètement le fil, me demandant à quoi je venais de pensé sans pouvoir y arriver. Il était surement temps d'aller se coucher, mais l'idée de devoir encore ramer pour essayer de trouver le sommeil me donnais un léger regain de force, me permettant de pouvoir encore tenir un peu plus longtemps debout. Mais à ce moment, ayant surement passé en revue toutes les pensées possibles et inimaginables au préalable, le vide se fit dans ma tête, c'était une opportunité que je ne pus laissé passer. Alors je rentrais à l'intérieur, et après être passer au lavabo me réhydrater, je retournais m'allongé dans mon lit, et il ne me fut alors que peu de temps avant de tomber dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sommeil difficile à trouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sommeil difficile
» Sommeil [Rang B ft. Takeo]
» Un lendemain difficile.
» Lendemain difficile [Libre]
» Une décision difficile [ft. Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-