N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une décision difficile [ft. Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Une décision difficile [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Une décision difficile [ft. Eichi] Une décision difficile [ft. Eichi] EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:17

Il fallait que je discute avec lui et que nous prenions rapidement une décision. En ces temps de trouble, les conseillers et moi même s'étaient vus attribués de lourdes tâches avec un poste responsabilisant choisi par l'ensemble des Sunajins. Pour ma part, je n'étais la représentante actuelle du Kakumeigun qu'uniquement parce que Kioshi n'était pas en état d'assurer son poste. Toutefois, du travail m'attendait et avec cela l'enquête concernant la mort de Zanshi, à laquelle le Wada allait aussi prendre part. Le soucis Hasu me passait donc au dessus mais pour autant, le choix qui résulterait de cette entrevue avec mon ami, pourrait bien à jamais changer la vision de Suna sur lui en même temps de toucher la crédibilité du village : son avis personnel n'était donc pas le seul en jeu...

Pourtant, j'avais choisi de lui annoncer moi même la nouvelle et de le consulter quant à ma prise de décision. J'aurais pu tout aussi bien le faire de moi même et mettre un terme à ce problème naissant sans que personne n'en sache rien exceptée l'intéressée mais Eichi était mon ami et je jugeais qu'il avait son mot à dire sur la question. Je voulais également être certaine de son engagement à assumer les conséquences de son choix.

Je me rendais donc à l'appartement d'Eichi, en espérant qu'il y soit mais j'avais déjà vérifier en premier lieu les terrains d'entraînements et je ne l'y avais pas trouvé. Lorsque je frappais à sa porte, j'entendis du mouvement dans l'habitacle signe qu'il était probablement là. La porte s'ouvrait sur lui, torse nu et perlant de sueur une serviette autour du cou, visiblement en plein entraînement. J'espérais au fond de moi qu'il s'était bien défoulé parce que la nouvelle que je m'apprêtais à lui communiquer allait sûrement le faire blêmir...

« Bonjour Eichi. J'ai a te parler. Je peux entrer ? »

J'attendais qu'il m'en donne l'autorisation pour pénétrer chez lui, me laissant guider par le maître de maison. Il devait bien remarquer mon visage inquiet et devait sans doute se demander ce qui m'amenait pour venir le trouver... A vrai dire, je ne parvenais pas a trouver les mots pour lui exprimer la chose tout de suite : je ne voulais pas blesser mon ami mais pourtant il me faudrait lui exposer tous les points qu'englobaient cette nouvelle.

Je tachais de garder le silence quelques instants supplémentaires, attendant qu'il soit prêt à entendre ce que j'avais à lui dire avant de me lancer, assise sur le canapé.

« Ce que je vais te dire va probablement bouleversé ta vie. Je veux que tu t'y prépares. Mais surtout, je veux que tu prennes conscience de ce que ton choix impliquera aussi bien pour toi que ce que cela entraînera pour le village. »

Je l'observais en parlant calmement, observant chacune de ses réactions.

« Hasu est enceinte. Le médecin d'Ergastule est formel. Sa grossesse est visiblement assez récente et la Koken affirme que c'est toi le père. »

Je laissais cette révélation en suspend avant de poursuivre :

« Je ne voulais pas prendre de décision sans t'en parler et connaître ton propre choix sur la question. Inutile de te préciser quel est mon avis sur la question mais tu es mon ami et puisque cela te concerne, j'estime que la décision te revient. »

Comprendrait-il tout ce que cela impliquerait pour le village ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Une décision difficile [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une décision difficile [ft. Eichi] Une décision difficile [ft. Eichi] EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:21

Un entrainement se devait d'être épuisant, au point de devoir se battre avec soi-même pour parvenir à progresser. Pourtant j'étais arrivé à un niveau de Taijutsu où progresser était quasiment impossible. Non pas que je me vantais d'avoir atteint ce niveau, c'était plutôt embêtant à vrai dire, d'autant plus que dernièrement nous avions été particulièrement occupés sur divers sujets assez important comme l'assassinat de la Godaime, les élections et les niveaux de sécurité augmentés au maximum. C'était donc bien de pouvoir se défouler. J'avais demandé plus tôt à quelques Jônin de venir s'exercer avec moi, chez moi, prendre des coups en somme, ce qui avait rendu la chose un peu plus divertissante. Désormais ne restait plus qu'à me reposer calmement chez moi, et si j'avais su à ce moment précis ce qui allait suivre, j'aurais sans doute prolongé l'activité encore quelques temps.

J'étais torse nu avec ma serviette autour du coup, j'étais plein de transpiration et je commençais à prendre la direction de la douche quand on vint frapper à ma porte. Tout d'abord surpris je me dirigeais vers cette dernière avant de l'ouvrir et de voir avec bonheur Yami me rendre visite, pourtant son expression était loin d'être très enjouée. Elle me demanda de rentrer et je la conviais à le faire. Nous nous avancions dans mon appartement jusqu'au canapé où elle prenait place tranquillement. Je la rejoignais après avoir été me chercher quelques croissants et un bon jus de fruit.

Elle voulait me dire quelque chose, et ce devait être assez important étant donné qu'elle s'était donnée la peine de venir jusqu'à chez moi malgré le travail qu'elle devait avoir en ce moment. Je m'asseyais sur la table basse, face à elle avec un sourire aux lèvres, assez maladroit de ma part peut-être, j'essayais de détendre l'atmosphère.

    Bah, ne fais pas cette tête ! Et t'en fais pas, je suis préparé à tout !


Apparemment c'était très grave, qu'avais-je fais encore ? J'étais ravi de la voir et elle me faisait peur désormais avec ses paroles. Je prenais mon verre et le portais à mes lèvres quand elle lâcha cette petite bombe. Ma main cessa de serrer le verre de jus qui s'éclata au sol, mes yeux devaient être vides, témoignant de ce qu'il venait de se passer dans ma tête : Elle était enceinte... de moi ? Machinalement ma main vint soutenir mon front, ma tête entière me semblait faite de plomb. J'essayais d'attraper son regard du mien mais c'était incontrôlable. J'eus même des frissons, moi... Avec la chaleur du désert j'avais froid, quelque chose m'avait frappé en plein cœur. Eh oui Eichi, assume tes actes, j'allais entendre ça souvent désormais. Je me levais doucement, lui tournant le dos, avançant calmement dans la pièce en laissant ma main passer sur mon visage, passer doucement dans mes cheveux en les ébouriffant.

    Enceinte...


Elle ne me lâcherait donc jamais ? J'étais maudit, c'était ça ? Ou un immense Genjutsu qui agit depuis un bon mois ? Oui ! Non... Soyons sérieux, j'avais un grave problème. Et que dirait le village si cela s'apprenait ? Je sentais que mon visage trahissait mon inquiétude, je me retournais brusquement vers la Kestueki.

    Tu ne penses pas à l'avortement si ? Bien sûr que tu y penses, qui n'y penserait pas dans telle situation ? Un fou... Je... Je n'ai jamais vécu une chose aussi étrange, tiraillé entre le bonheur et la tristesse... Je...


Mes jambes m'emmenèrent jusqu'au canapé où je m'effondrais près de mon amie, sans vraiment vouloir atténuer ma chute. J'étais plié vers l'avant, cachant mon visage de mes mains, les coudes sur mes genoux. Une situation grave, on ne peut plus grave étant donné que j'étais désormais conseiller du village. Je ne pouvais me résoudre à tuer ce petit être, même si il était le fruit d'une erreur inadmissible qui me conduirait peut-être bien plus bas que je ne l'étais actuellement.

    Non. Définitivement non, je ne peux pas me résoudre à un avortement... Je vais être père Yami ! C'est tellement... Wahou... Et pourtant ça risque de me coûter plus que ma place dans le conseil... Je... Donne moi ton avis, et ne me balances pas au visage que je l'ai cherché ni que l'avortement est la seule possibilité...


Je prenais un croissant et le dévorais en une bouchée. Je me déplaçais rapidement dans la cuisine, prenais une bouteille d'eau, et revenais m'asseoir en avalant celle-ci d'une seule et unique traite. Ce mélange de sentiment était particulier, mais plus grave, plus concret que tous ceux que j'avais vécu auparavant, même ceux me concernant Hasü et moi. Cette fois-ci je n'étais pas le seul concerné par mes actes : il y avait cet enfant, qui n'était encore qu'un problème à l'heure où je parlais, loin d'être un nourrisson, mais il était là, et l'avortement était se résoudre à tuer un innocent... Comment pourrais-je me regarder dans une glace après ça ? Pourrais-je même tenté d'avoir une vie de famille ? Mes yeux se tournaient vers ma collègue, pour la première fois depuis longtemps, depuis toujours ? J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

Une décision difficile [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une décision difficile [ft. Eichi] Une décision difficile [ft. Eichi] EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:14

Il avait apporté jus de fruit et collation mais je n'avais envie de rien avaler : je savais que ce que je venais de lui dire lui ferait l'effet d'une bombe. Son verre s'écroula au sol avec fracas alors que son visage se décomposait. J'étais impuissante, ne pouvant qu'être là pour lui alors qu'il faisait les cents pas et qu'il évoquait la fatalité, prenant peu à peu conscience de ce que cela impliquait.

Finalement, il me demanda si je songeais a l'avortement, répondant même à ma place. Il se disait tiraillé entre le bonheur et la tristesse... Le bonheur... En ressentait-il vraiment ? Comment le pouvait-il ? Il avait peut être aimé Hasu mais leur idylle avait été trop fugace pour qu'il puisse concevoir fonder une famille avec elle n'est-ce pas ?

Il revenait s’asseoir, s'écroulant à mes côtés lourdement tout en se penchant en avant pour dissimuler son visage. Je posais une main hésitante dans son dos, ne sachant pas vraiment si cette maigre attention l'aiderait d'une quelconque façon mais le voir ainsi me faisait de la peine. Je me contentais de l'écouter, pour l'instant sans rien dire, attendant sa vision des choses et sa décision. Il était conscient de sa place de conseiller qui se jouait ou même de sa crédibilité au sein du village mais malheureusement cela n'impliquait pas que lui... Ma main cajolait son dos doucement tandis que je tentais de le lui faire comprendre toutefois sans émettre de jugement :

« Je ne te dirais pas que l'avortement est la seule possibilité mais cela reste la décision la plus propice même si loin d'être la plus simple. Le médecin qui a ausculté Hasu m'a dit que la grossesse était vraiment récente : on ne peut pas encore parler de bébé ou même de fœtus juste d'un embryon. Un être qui doit mesurer dans les cinq millimètre a peine. »

Je soupirais avant de me rapprocher de lui pour le regarder dans les yeux :

« Elle a piétiné ton cœur Eichi et elle a trahi Suna. Malgré tout tu veux encore la laisser nuire à ta place de conseiller alors même que les Sunajins ont eu suffisamment confiance en toi pour voter pour toi pour les protéger ? Que penseraient-ils du conseiller qu'ils ont élu s'ils apprennent qu'il a mis enceinte une espionne du village ? Il n'est pas question que de toi. Tout le village souffre des récents événements et plus que jamais les civils ont besoin d'être rassurés et d'avoir confiance en nous. Ton choix implique aussi leur avis et la réputation de Suna, tu ne dois pas l'oublier. »

Il n'y avait rien d'acerbes dans mes propos juste des conseils avisés.
Ma main continuait de réconforter mon ami dont le regard était empli de peur.

« Toutefois, la décision t'appartient. J'agirais en fonction de ce que tu décides. »

Je me montrais compatissante. Il n'avait pas a recevoir de blâme : il avait compris de lui même que son histoire avec Hasu avait été une erreur, cela ne servait à rien de lui renvoyer une nouvelle fois la faute et puis ce qui était fait était fait, désormais il fallait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une décision difficile [ft. Eichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une décision difficile [ft. Eichi] Une décision difficile [ft. Eichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision difficile [ft. Eichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lendemain difficile.
» Sommeil difficile
» Lendemain difficile [Libre]
» Un sommeil difficile à trouver
» Décision finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-