N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lendemain difficile [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:42

contexte:

Déambuler au travers les plaines ensablées après celle faites toute de forêts vierges et exotiques. J'avais quitté Kusa à présent ou j'avais fait une curieuse rencontre. Une rencontre qui me retournait encore un peu le cœur, mais une rencontre importante quand même.

A présent, je continuais à poursuivre le but que je m'étais fixée lorsque j'avais décidé de démissionner pour ma sécurité et pour mon avenir.
L'air chaud, le sable, le vent du sud ... Kaze no Kuni. J'avais l'impression de ne pas être revenu ici depuis une éternité alors que ça faisait à peine quatre mois. Quatre longs mois. Il me languissait d'arriver en vue de la voie illusionnée pour enfin le retrouver. J'avais tant besoin de ses bras réconfortants et de sa chaleur pour oublier les mots qui me troublaient.
J'étais loin de me douter que sa nuit avait été des plus agitées et lorsque Panach s'enfonça entre les deux formations rocheuses formant la voie illusionnée, je sentis comme un soupir, une peur s'enfoncer au fond de moi alors que j'arrivais enfin devant ce qui était le point de passage obligatoire de tout étranger au village du sable.

Je m'arrêtais alors et comme à mon habitude, je mis pied à terre avant de retirer la capuche qui me protégeait du soleil et dissimulait mon visage. Je ne pense pas être mal accueillit au village ou la nouvelle de notre mariage a du se rependre comme une poignée de poudre à canon, mais je reste malgré tout méfiante. Prête à remonter sur ma monture et à prendre la poudre d'escampette aussi rapidement que possible. Une tension qui ne redescendra que lorsque j'apercevrais un visage pacifique et amical à mon encontre.

Sous tension, je commençais donc comme à mon habitude, par desserrer les sangles de ma jument. Un geste banal, mais qui montrerais bien que je n'avais aucune mauvaise intention, ce qui serait un peu débile de ma part, il faut l'avouer, vue que je venais retrouver mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:46

On ne pouvait pas dire que j’étais le Genin de Suna le plus assidu. En effet, je tentais d’éviter au maximum les tâches qui incombaient à ma position de shinobi. Missions, entrainements et toutes ces conneries, ce n’était pas pour moi. Je préférais me la couler douce, ouais, c’était ça l’expression exacte. Bien entendu, je faisais croire à Père que je prenais mon poste de ninja très au sérieux. Pour lui, je devais surement être la recrue modèle. Voir le major de ma promotion. Or la réalité était tout autre. Contrairement à Shinji, j’avais beaucoup plus de mal à m’intégrer dans ce village. Au moins les prostitués et les bars de la grande ville étaient d’un tout autre standing que ceux de mon village natal, mais bon. Il n’y avait pas que ça dans la vie, malheureusement.

Donc, comme à mon habitude depuis plusieurs semaines déjà, j’étais allongé sur un rocher non loin des portes de Suna. Quitte à rien faire de smes journées, autant parfaire mon bronzage. Le torse vers le ciel, baillant aux corneilles, les mains derrière la tête, je tuais le temps à ne rien faire du tout. De temps en temps, je jetais un coup d’œil sur Nagini, histoire qu’elle ne bouffe personne en passant. Un anaconda de cette taille pouvait parfois se montrer très problématique. J’eus tout de même la patience de la dresser afin qu’elle fasse preuve d’une certaine retenue. Mais je ne comptais plus les fois où ce serpent m’avait attiré des problèmes.

Enfin bref. Plusieurs heures passèrent donc et un élément vint perturber la redondance de cette journée de merde. Un parfum, léger, mais enivrant. Ce changeait des odeurs de sueur qui pullulaient sur la Voie Illusionnée. Je bondis alors que mon odorat démoniaque était titillé par cette senteur singulière. D’où pouvait venir cette odeur ? Il s’agissait d’une femme, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mon regard se posa alors sur un individu à dos de cheval, se dirigeant vers l’entrée du village. Intrigué, je la devançai donc et traversai discrètement le couloir étroit menant jusqu’au village. Elle s’arrêta ensuite afin de desserrer les sangles de sa monture. Je remarquais très vite qu’il ne s’agissait pas d’une personne ordinaire. Elle devait surement appartenir à un milieu aisé, noble peut-être. Qui mieux qu’un prince pouvait l’accueillir ? Vu toutes les richesses dont je disposais, j’étais surement l’un des rares à pouvoir répondre aux attentes d’une petite bourgeoise.

« Bonjour à vous mademoiselle. Je peux peut-être vous aidez ? »

J’esquissai alors un sourire charmeur tout en m’inclinant légèrement face à elle. Son visage, qui était jusqu’à présent dissimulé, me fut enfin dévoiler. Il s’agissait d’une très belle jeune femme, un peu trop jeune peut-être. Elle avait la peau d’un blanc presque immaculé, et de grands yeux de biche. Etait-ce… une princesse ? En tout cas, Nagini était déjà jalouse. Elle fixait la jeune fille avec hostilité. Elle ne supportait de me voir trop proche de la gente féminine.

« Nagini ! Arrête ça immédiatement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:22

Un jeune homme fit alors son apparition. À n'en pas douter j'avais devant moi ce que Kibo m'avait plusieurs fois désigné comme les princes du désert. Beau, musclé et bronzé, je relevais discrètement mon regard Myosotis vers les courbes agréables de son buste avant de marquer un temps d'arrêt et d'effectuer à mon tour un léger salut à l'encontre de ce garde-fou qui venait de m'accueillir :


"Bonjour !"


Je lui souriais, jusqu'à voir l'énorme serpent me lancer un regard des plus mauvais. Je reculais d'un pas en éloignant la croupe de ma jument de la gueule de l'impressionnant animal avant de siffler, comme pour le menacer. Par chance, l'homme réagit de mesure avec ma crainte en demandant apparemment à son compagnon de se rétracter.
Immédiatement, je me détends et je regarde l'homme avec toujours un peu de méfiance, mais moins sur mes gardes :


"Je suis Samui Yuki et je suis venu ici retrouver mon fiancé ..."


J'hésite un peu en rougissant avant de donner son nom :


"C'est Kibo, il est membre du Kakumeigun ... Je ne sais pas si tu le connais ?"


En même temps, il était assez difficile pour moi d'imaginer mon petit ami, non connu à Suna. Trop gentil, toujours serviable ... J'avais du mal à l'imaginer inconnu de n'importe quel shinobi du village, mais je me faisais patiente. Observant légèrement le jeune homme, je le décryptais avec une certaine curiosité avant de rougir spontanément devant mon manque de discrétion. Je préférais largement Kibo. Plus dans mes critères, tout aussi musclés pour celle qui avait la chance de le voir dans son plus simple appareil (moi en fait quoi). Me voilà rêveuse, je déclarais alors :


"Je lui fais une surprise en fait ! Il n'est pas au courant que je comptais venir, mais ... Nous devons discuter ... Pour notre mariage ..."


Ah ! Le fameux sujet sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:21

Je remarquai rapidement les regards suggestifs de la princesse sur mon torse tatoué. Ce n’était pas que j’en avais l’habitude – quoique si, quand même – mais je fus tout de même surpris par ces coups d’œil à moitié assumer. Cependant, les sifflements de Nagini plombèrent un peu l’atmosphère, surtout que je dû faire preuve de sévérité pour la calmer. La jeune femme sembla assez troublée, surement quelque méfiante également. Je tentais tout de même de lui sourire afin de la mettre à l’aise. Il faut avouer qu’un grand gaillard musclé pouvait toujours être intimidant. Surtout que le contraste entre leurs deux physiques était plutôt marqué. En effet, elle était mince, le teint pâle. Alors que je frôlais les 2 mètres, costaud et le teint basané. 

Quoiqu’il en soit, elle daigna tout de même se présenter. Samui ? Yuki ? Ce clan, j’en avais déjà entendu parler. Il s’agissait d’un clan noble appartenant désormais à cette nouvelle institution. C’était quoi déjà le nom d’ailleurs ? Ah oui, le Shûkai ! Je ne m’étais donc pas trompé ! Il s’agissait bien d’une bourgeoise. Je me frottais les mains intérieurement, j’étais tombé sur une petite perle. Elle devait être pleine aux as. En combinant nos deux fortunes, on pourrait surement devenir l’un des couples les plus riches du monde shinobi. Je ricanais intérieurement, imaginant déjà ma vie aux côtés de la brune. Même si Père me déshéritait, je pourrais toujours compter sur la fortune de ma future épouse ! En bref, je me faisais déjà tout un film et pensais avoir trouvé un moyen de contourner les règles que Père m’avait imposé.

Je tombai alors de très haut lorsque la jeune femme me révéla qu’elle était à la recherche de son fiancé. Elle rougissait. Elle était gênée et amoureuse. Beurk. Tous mes rêves se brisèrent en une fraction de seconde. Mon expression enjouée se changea alors très vite en indifférence. Mais elle recapta très rapidement mon attention alors qu’elle me révéla le nom de son fiancé. Kibô. Kibô ? Kibô… Oh my god, Kibô ! Je veux dire, le Kibô dont Shinji m’avait parlé ?! En y repensant, c’est vrai qu’il m’avait dit que son ami Kibô allait bientôt se marier avec une étrangère. Mais qui aurait cru que je tomberais sur elle aujourd’hui ? Surtout que d’après ce qu’il m’avait dit, il avait fêté l’enterrement de vie de garçon du futur marié la veille. Connaissant Shinji, ça avait surement dû être un truc très sal, avec des femmes à poils dans tous les coins. Donc quand la petite Yuki me demanda si je le connaissais, je me montrai un peu hésitant.

« Euh… Qui ? Ah oui, Kibô ! Eh bien, oui ! Il est très connu ici, votre fiancé. Quelqu’un de bien. Un mec en or. Un bon gaillard. Vous ne pouviez pas faire de meilleur choix… »

La merde. Le pauvre Kibô, à l’heure qu’il était, il devait surement avoir la tête ligotée par une dizaine de strings. Un léger silence s’installa alors et je pus à nouveau constater les regards indiscrets de la jeune femme sur ma personne. Intérieurement je me disais, regarde bien ma jolie car quand tu apprendras ce que ton gentil fiancé a fait la veille tu voudras surement lui rendre la pareille. Je me perdis alors dans mes pensées, je voyais bien jouer les chippendale pour l’enterrement de vie de jeune fille de quelqu’un. Me mettre quasi-nu en face de femmes n’avaient jamais été un problème pour moi. Il suffisait de me regarder, j’étais à moitié à poil la majeur partie du temps. Et puis l’idée de voir des femmes me glisser des billets dans le slip me plaisait assez. Perdu dans mes pensées, Yuki me fit reprendre mes esprits. Elle affirma vouloir faire une surprise à son fiancé. Elle voulait discuter des détails du mariage avec lui et tout le tralala. A ce moment, je ne pus me retenir. C’était trop. Je laissai échapper un fou rire étouffé. Non mais quelle merde ! J’étais mal pour ce Kibô, mais en réalité cette situation était beaucoup trop comique. Je tentai tout de même de me ressaisir afin de ne pas paraitre grossier.

« Excusez-moi. Je pensais à autre chose. Ben si vous voulez mon avis, vous ne pouviez pas mieux tombé ! Je suis persuadé qu’il sera ravi de vous voir. Surtout après la dure, oui très dure soirée qu’il a eue hier. Mais bon, ce sont des histoires de mecs, ça doit surement pas vous intéressez. Je suppose que les strip-teaseuses, ce n’est pas votre truc, non ? »

Ouais, ouais, je foutais un peu la merde. Mais encore une fois, je n’avais rien à foutre de mes journées, autant m’amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:47

Mes yeux exprimèrent une surprise sans équivoque lorsqu'il évoqua le mot strip-teaseuse. Je restais figée sur place, à caresser ma jument et pourtant mes sens étaient en alerte alors que je demandais au jeune homme de :


"Pardon ? J'ai mal compris là ? Vous voulez bien répété ..."


En effet, le jeune homme était en train de mettre mon compagnon dans un sacré merdier, mais il valait mieux que je me reprenne. Je secouais alors doucement la tête de droite à gauche en remettant une mèche de cheveux en place que je fixais avec une barrette :


"Excusez-moi, je suis un peu chamboulée par vos propos ..."


J'étais surtout fatiguée, perdue avec toutes les nouvelles que j'avais apprises dernièrement. Cependant, j'avais un espoir et je voulais en parler à Kibo. J'avais hâte et j'étais là, à blablater de strip-teaseuses avec un homme que je ne connaissais n'y d'Adam, n'y d'Eve. Non, cela devait cesser :


"Pourrais-je savoir si je peux avoir l'accès au village caché du sable s'il vous plaît ? Ou dans le cas contraire, pouvez-vous informer mon fiancé que je suis là afin que nous puissions nous retrouver dans un endroit à l'extérieur du village ?"


Bien que je n'aie pas envie de cette dernière solution, son petit appartement étant le lieu de cocooning parfait pour nos retrouvailles, je devais envisager cette possibilité. Ma démission soudaine était peut-être déjà parvenue aux oreilles de Suna qui verrait là une façon de se mettre ses alliés à dos. Dans tous les cas, si cela n'était pas choses faites par mes homologues Shukaijin, ça serait à moi d'en informer l'ombre du vent, et cela, le plus rapidement possible. Du moins dès que j'aurais réglé certain détails avec mon amant. J'avais envie d'un câlin et bien que les bras de mon beau prince me paraissent terriblement confortables, j'avais un tout autre monarque déjà hissé au rang supérieur dans mon cœur qui n'attendait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baal Sinbad
Baal Sinbad
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:31

La pauvre, on aurait dit qu’elle était sur le point de faire un infarctus. Je n’aurais peut-être pas dû lui parler des strip-teaseuses. Et puis merde, c’était déjà fait. Qui aurait pu deviner qu’elle le prenne aussi mal ?... Bon ouais, c’était compréhensible. Je n’avais vraiment aucune morale. Mais que voulez-vous ? On ne pouvait pas tout avoir ! J’esquissai tout de même une petite grimace lorsque la jeune femme me demanda de répéter.

« Oh… Et bien j’ai juste dis que… »

Troublée, la princesse Samui ne me laissa même pas finir ma phrase. Elle était vraiment chamboulée. Décidemment elle devait vraiment être amoureuse. De plus, elle paraissait si jeune. Elle ne devait surement pas être familière à ce genre de débauche. Ce qui était en soi plutôt compréhensible. Elle et moi vivons vraiment dans des mondes différents.

« Non, vous n’avez pas à vous excusez. Je me suis montré un peu trop familier, je m’en excuse. »

La conversation revint très vite plus sérieuse. Elle me demanda à entrer dans le village. Elle était bien gentille la jolie brune, mais je n’avais pas de tels pouvoirs. Et ouais, je n’étais qu’un Genin. Si ça ne tenait qu’à moi, elle serait rentrée. J’aurais donné tout ce que j’avais pour la voir débarquer chez Kibô, qui devait surement être encore en train de récupérer de sa chaude nuit de la veille. Mais malgré ce que l’on pouvait penser, je n’avais pas envie de m’attirer des problèmes. Du moins, ce « genre » de problèmes. Je pris donc une attitude sérieuse à mon tour afin de lui répondre.

« Je désolé Mademoiselle Yuki, mais vous ne pourrez pas aller plus loin. Nous avons reçu des ordres précis, aucun étranger ne pénètre dans le village. »

Je pus rapidement lire la déception et surement la frustration de la jeune femme sur son visage. La pauvre, elle avait parcouru tant de kilomètres pour se faire recaler aux portes. Le pire, c’est qu’elle était venue voir son fiancé, qui, mine de rien, était tout de même quelqu’un d’influent. Je ne doutais pas une seconde que le jeune homme parvienne à la faire entrer très rapidement. Mais pour le moment, elle allait devoir patienter.

« Vous pouvez donc l’attendre ici, si vous le souhaiter. Ou à l’extérieur, comme vous voulez. »

Je lui pris alors la main afin de lui poser un léger baiser sur la main.

« Je m’excuse, je ne vous ai toujours pas dis mon nom. Je suis Baal Sinbad, fils du riche marchand Baal Alibaba. »

Je voulais tout de même lui redonner le sourire, la charmer surement un peu, mais peut être que je m’y prenais mal en fin de compte…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:07



Boum ! Boum ! Boum ! C'était le bruit de la porte, on frappait dessus, mais c'était également le bruit qui résonnait dans la tête de notre jeune héros. Quel mal de crâne! Kibō ouvrit les yeux et essuya le filet de bave, qui pendait de sa lèvre. Un bruit de ronflement put être perçu près de ses oreilles. Une fille !? Mais qu'avait-il fait !? Le Rêveur avait de la peine à se remémorer la soirée précédente et espérait ne pas avoir commis de dégât irréparable. Le membre du Kakumeigun se retourna, hésitant, prêt à voir qui se trouvait à ses côtés. La tête de l'inconnu(e) était sous le coussin et des mèches blondes en ressortaient. Tout de suite, Kibō pensa à Tsukiko et avec crainte il leva le coussin. C'était Kioshi...

Les idées étaient un peu plus clair, il se souvenait avoir terminé la soirée avec Kioshi, il était le seul à être resté jusqu'au bout, même si leur activité restait un mystère, il avait tout simplement un blanc. Il savait que le Yamada était trop mal en point pour rentrer jusqu'à chez lui, les deux membres de l'équipe Miira était venu ici pour se faire à manger, enfin, c'était flou. Il fallait qu'il parle avec Kioshi pour reconstruire avec exactitude la soirée. Kibō se redressa et se frotta le visage, alors que le monde tournait encore autour de lui. Il bailla, alors que les coups contre la porte se faisait de plus en plus intense et une voix l'appelait. Notre jeune héros sortit du lit et en releva la tête, il vit la tête de la statue en or de Kioshi dans sa chambre, cela le fit sourire, mais sa joie retomba bien vite, lorsqu'il vit ce qu'il y avait sur la tête d'or... le chapeau officiel de la Kazekage...

*Merde ! Mais qu'est-ce qu'on a foutu hier soir !? *

Le jeune homme au regard de glace était encore habillé, trop bourré pour s'enlever les habits hier soir. Il marcha en direction de la porte d'entrée, chevauchant des objets qu'il n'avait jamais vu auparavant, mais pourquoi diable y avait-il du sable dans le salon ? Il trouvera les réponses plus tard à toutes ses questions, mais il fallait dire qu'ils avaient fait fort hier soir et la bouteille de saké sur la table en était la preuve, ils avaient continué à boire même ici. Le Rêveur ouvrit la porte et un Shinobi du village se tenait devant celle-ci. Il semblait choqué, traumatisé, comme s'il avait vu un fantôme.

◊ Kibō-Senpaï ! Désolé de vous avoir réveillé, mais... mais... Il y a une urgence ! Votre... votre fiancée est à la Voie Illusionnée, elle vous attend !

Le garde s'éclipsa alors que notre jeune héros adopta la même expression que le Shinobi venant l'alerter. Malgré cette peur au ventre, le membre du Kakumeigun se téléporta à la Voie Illusionnée. Il arriva et vit Yuki au loin, parlant avec un ninja, qui avait sans doute dû l'accueillir. Kibō s'avança et se coiffa vite fait pour être un minimum présentable, mais en retirant la main de ses cheveux, il vit que cette dernière était remplie de paillettes. Merde ! Il allait devoir tout expliquer à la demoiselle, alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il avait fait. Le Sunajin prit une bonne respiration et fit le dernier pas. Il posa une main sur l'épaule de Sinbad et prit la parole.

◊ Merci d'avoir accueilli ma fiancée, vous pouvez à présent disposer, je m'occupe du reste.

Dit-il alors que l'odeur qui s'échappait de sa bouche correspondait à tous les breuvages auxquelles il avait goûté hier soir... Il aurait pu au moins passer à la salle de bain avant de venir... Le ninja qui avait accueilli Yuki parti, laissant le couple tout seul. Kibō mit sa main derrière sa tête pour se la gratter, montrant clairement qu'il était gêné par cette surprise.

◊ Quelle belle surprise Yuki !

Il était vraiment heureux de la voir, mais peut-être pas dans ces conditions. Maudit Kioshi ! Tout était de sa faute ! Soudainement, Kibō se rappela des consignes de la Kazekage, plus personne n'osait rentrer ou sortir de Suna, tant que l'enquête concernant les Conseillers n'était pas éclaircie.

◊ Malheureusement on ne peut pas te faire rentrer, une affaire interne, plutôt importante, est en cours et la Kazekage nous a interdit de faire rentrer ou sortir quiconque. Je suis vraiment navré...

Dit-il avant de s'approcher d'elle et lui faire un câlin, voir l'embrasser, si la Samui allait l'accepter dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:52

L'air de rien, j'étais plutôt inquiète sur la situation de Kibo et alors que le garde m'informait que je ne pouvais rentrer dans la capitale, je me contentais d'un petit hochement de tête approbatif avant d'expliquer que je comprenais parfaitement la situation :


"Ne vous excusez pas, je comprends !"


En fait, je venais surtout d'apercevoir Kibo du coin de l'œil et un délicat sourire vint illuminer mon visage alors que je le voyais s'avancer vers moi avec comme qui dirait, une tête de lendemain de fête bien arrosée. Il semblait plus gênait qu'autre chose par la situation et à regarder sa dégaine, je comprenais un peu. Je m'avançais donc vers lui, positionnant mon visage juste en dessous du siens avant de poser ma main sur sa joue :


"Mon pauvre chéri ... Kioshi t'a encore faire des misères hier soir ..."


J'étais loin de m'imaginer la soirée d'hier en fait, mais je lui souriais avant de le serrer dans mes bras non sans faire une grimace équivoque avant de lui voler un court baiser :


"Tu devrais aller prendre une douche ça te fera du bien ..."


Je dessinais alors délicatement sur l'un de ses biceps un petit sceau peu courant mais assez pratique avant de poser une main salvatrice sur son front humide :


"Là ! Ça va aller mieux maintenant ! C'est pour éviter le mal de crâne !"


Tout sourire, j'avais a peu prêt compris la situation et je me lovais une nouvelle fois dans ses bras avant de me retirer :


"Je vais aller dans une auberge en périphérie de la ville ! Tu me rejoins dès que tu peux ? Il faut qu'on discute, mais rien de grave ne t'en fait pas !"


Je ne voulais pas le tracasser plus que de raison et il me raconterait tout ce soir, lorsque nous nous retrouverions. Pour l'heure, je préférais encore lui voler un dernier baiser avant de me retirer, le laissant à des occupations qui seraient, sans aucun doutes, beaucoup plus importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Lendemain difficile [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Lendemain difficile [Libre] Lendemain difficile [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain difficile [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lendemain difficile.
» - Le lendemain de la veille. [PV: Akaba Yamato & Ashitaka Morui]
» Sommeil difficile
» Un sommeil difficile à trouver
» Une décision difficile [ft. Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-