N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Sommeil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyMer 24 Jan 2018 - 7:35


Je me réveillais en sursaut, le corps trempe, les pulsations hautes et à la recherche d'oxygène. Satané cauchemar... ou plutôt souvenir. Récemment, je revivais constamment cette scène. Moi, pris en otage par un membre de la mafia, regardant impuissant la mort de mes parents. J'étais jeune, très jeune, mais j'avais dû assister à cette scène. J'aurais préféré mourir sur le moment, qu'ils me tuent en même temps que mes géniteurs, mais non, ils en avaient décidé autrement, je devais souffrir et porter cette haine en moi jusqu'à l'anéantissement de la mafia de Hai.

Relevant mon buste, je m'asseyais au bord du lit, le regard contre le sol. Je cherchais à me calmer, mais je n'y parvenais pas. Je devais prendre un bol d'air frais et me changer les idées. Nous étions en plein milieu de la nuit et la plupart des villageois dormaient à cette heure-ci. Je m'habillais léger, j'avais beaucoup trop chaud en ce moment et je ne comptais pas m'éterniser dehors, surtout que nous étions encore en hiver. Hors de question de tomber malade, ça ralentirait ma progression.

Sortant de chez moi, je décidais de prendre de la hauteur pour surplomber le quartier dans lequel je vivais, les Bas quartiers. Etonnamment, il y avait pas mal d'agitation, nous étions en fin de semaine et cela était compréhensible. Les gens venaient dépenser leur argent en divertissement et boissons. Les temps étaient durs, mais certaines personnes trouvaient le moyen de s'amuser.

J'avais atteint l'hauteur désirée, je n'étais pas aux niveaux commerçant, mais presque. Je m'étais trouvé un toit vide depuis lequel je pouvais contempler la vie dans les bas quartiers d'Iwa. Je m'appuyais sur la rambarde et méditais. Je ressassais le passé, pensais au présent et planifiais l'avenir. Un moment de détente entre moi-même tout en admirant le jeu de lumières et l'activité des personnes sous mes pieds.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:19

Miyuki respirait l'air froid de la nuit. Elle se sentait très calme, comme à chaque fois qu'elle était dehors à cette heure. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours adoré la nuit. Sous la lumière de la lune, les gens lui apparaissaient différemment. C'était un peu étrange comme sensation. Tout en déambulant dans les rues, elle observait les habitants des bas quartiers se chamailler, rire et descendre des quantités d'alcool assez impressionnantes. Malgré quelques bagarres qui éclataient ça et là, l'ambiance était à la fête. Après avoir regardé le spectacle étonnant d'un homme un peu trop saoul déclarant sa flamme à l'éclairage public, la jeune fille jugea qu'il était temps de s'éloigner un peu de toute cette agitation.

Déambulant dans les rues d'Iwa, elle croisa quelques groupe de fêtards auxquels elle ne prêta aucune attention. Elle avait le nez en l'air, fixant le ciel. Les étoiles avaient toujours eu le don de la fasciner. Pourtant, son regard se porta naturellement vers quelque chose de plus intéressant encore. Accoudé à la barrière d'un toit, un visage connu semblait scruter le village. Même s'il était un peu loin, Miyuki était certaine qu'il s'agissait de Maiku...elle avait passé pas mal de temps à le surveiller du coin de l'œil, le reconnaître était donc beaucoup plus facile pour la jeune femme. Elle hésita un instant, se demandant s'il n'allait pas être agacé de la voire débarquer, puis elle se dirigea dans sa direction. Après tout, il n'avait encore jamais montré d'animosité envers elle, elle aviserait le jour où il deviendrait désagréable.

Après le repas qu'ils avaient partagé, Miyuki était resté sur ses positions. Toujours très têtue quand elle avait quelque chose en tête, elle avait considéré que deux à trois repas par semaine, c'était un bon ratio. Elle comptait un peu le convaincre à l'usure. Mais pour ce soir, elle n'avait rien prévu. Pour tout dire, Maiku était même l'une des dernières personnes qu'elle s'attendait à croiser. La petite était tout de même curieuse de savoir ce qu'il pouvait là à cette heure. Et puis surtout elle voulait s'assurer qu'il n'avait pas problème. En quelques mouvements lestes, elle le rejoint sur le toit.

D'une voix guillerette, elle le salua. "Eh ! Coucou Maiku ! Toi aussi tu as du mal à dormir ce soir ?" Alors qu'elle s'avançait vers lui, Miyuki put constater qu'il était habillé très léger pour la saison. Elle se retint difficilement de lever les yeux au ciel. La petite brune voulait bien prendre sur elle pour éviter d'être envahissante, mais s'il ne faisait aucun effort pour prendre soin de lui tout seul...elle n'avait pas vraiment d'autres choix. Retirant son écharpe, elle la jeta dans la direction du jeune homme. "Habille toi, tu vas prendre froid."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:29


Une petite voix, connue, attira mon attention. Qu'avais-je fait au bon dieu pour que cette jeune fille me suive partout ? Elle m'espionnait, me préparait des repas la journée et voilà que même le soir je devais l'avoir au milieu de pattes. Je pouvais l'ignorer ou l'envoyer bouler, je pense qu'elle ne m'embêterait plus, mais je ne la connaissais pas assez pour me permettre une telle chose. Les conséquences d'un tel acte était imprévisible et je n'aimais pas agir sans être sûr du résultat.

Je restais appuyé sur la rambarde, regardant toujours la foule qui s'agitait sous mes pieds. Je pouvais la supporter un instant, de toute manière, je ne comptais pas m'éterniser ici. J'expirais mon oxygène pour créer un léger nuage dû au froid avant de prendre la parole.

    — Yô... Comme tous les soirs.

Lui répondais-je sans préciser que cela m'arrivait depuis que j'avais perdu mes parents. Devais-je lui demander pourquoi elle ne dormait pas non plus ? La moindre des politesses auraient été de lui poser la question, mais je n'avais pas envie de parler, simplement oublier mon cauchemar et retourner me coucher.

Soudainement, Miyuki me balança son écharpe pour que je me couvre. Je pouvais lui accorder le fait que ma tenue n'était pas adapté aux conditions météorologiques, mais je ne pouvais pas admettre qu'elle me traite de la sorte, comme un enfant qui ne savait pas prendre soin de lui.

    — Arrête de jouer à la maman. Je me débrouille seul depuis toujours, alors arrête de prendre soin de moi.

Déclarais-je presque instinctivement, révélant des indices sur ma personne et en lui relançant son écharpe. Je réalisais assez vite que cette phrase pouvait me couter cher, Miyuki allait encore plus me coller avec ça. Je devais changer de sujet tout de suite.

    — Pourquoi tu ne dors pas toi ?

Je ne voulais pas lui poser la question, mais cela allait peut-être me sortir du merdier dans lequel j'allais me mettre ou plutôt je m'étais mis.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyMer 31 Jan 2018 - 20:18

Maiku la salua à son tour…visiblement, il était habitué aux insomnies. Vu le personnage, ça n'était pas plus étonnant. Avec ce que Miyuku interpréta comme un agacement certain, le jeune homme lui renvoya son écharpe, ajoutant qu'il était parfaitement apte à s'occuper de lui-même…ce dont la petite brune n'était vraiment pas convaincue. Piquée par la curiosité, le visage de la jeune femme changea brièvement d'expression avant de revenir à son habituel sourire bienveillant. Il était donc tout seul depuis un moment…pas étonnant qu'il ait fuit la discussion quand Miuyki avait voulu parler famille lorsqu'ils avaient mangé ensemble. Elle allait poser une question, mais il s'empressa de changer de sujet. Message reçu, il ne voulait pas en dire plus…ça convenait très bien à la demoiselle…elle avait tout le temps pour l'apprivoiser et en apprendre plus sur lui. Pas besoin de le presser.

D'un pas léger, elle se rapprocha de lui pour aller prendre appui à son tour sur la rembarde, environ à cinquante centimètres du jeune homme. Se tournant vers lui avec un sourire amusé, elle voulut quand même lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas lâcher l'affaire de sitôt. "Tu sais Maiku, moi je me suis toujours occupé des autres…alors tu vois, nous sommes dans une impasse. Tu ne comptes pas changer tes habitudes et moi non plus…il va bien falloir que l'un comme l'autre nous fassions des concessions." Elle comprenait très bien qu'il n'avait pas l'habitude d'accepter l'aide qui lui était proposée et qu'il n'en avait certainement pas. Dans une autre situation, Miyuki aurait peut-être abandonné, mais elle avait l'impression que trop de choses venaient perturber les capacités de jugement de Maiku, aussi n'accordait-elle que peu d'importance à son opposition. Elle avait plus le sentiment qu'il fuyait les autres pour se protéger de souffrances éventuelles que par réel passion pour la solitude ou antipathie à l'égard de ses congères. Enfin...Elle devait reconnaître qu'elle avait peut-être été un peu trop directive avec lui. Après tout, il n'était pas l'un de ses frères, elle n'était pas censée avoir la moindre autorité sur lui. Mais c'était sa manière de s'exprimer avec tout le monde...elle était maternelle et ça se ressentait dans ses formulations de phrases et son comportement général. Elle soupira, se sentant presque coupable d'être aussi maladroite. "Bon...en tout cas, si tu as froid, je peux te prêter mon écharpe."

Miyuki resta un instant à fixer le vide devant elle, elle réfléchissait à ce qu'elle allait répondre à Maiku. Elle était un peu étonnée qu'il s'interroge sur les raisons de sa présence dans les rues d'Iwa à une heure si tardive. Peut-être qu'il voulait savoir si elle était tombée par pur hasard, ou si elle le pistait d'une quelconque manière...ou alors il était poli. Le regard toujours à la dérive, la petite brune commença donc à s'expliquer, la nostalgie perçait à travers sa voix. "C'est l’anniversaire de mon frère ce soir...quand on était petits, il n'y avait que pour les anniversaires que ma mère ne nous imposait pas d'heure pour nous coucher...alors on a tous pris l'habitude de veiller ces soirs-là. Depuis que je me suis installée à Iwa, je continue à la faire...c'est un réflexe je crois." Si certaines personnes, comme Maiku, se montraient très secrètes, Miyuki n'avait jamais eu de mal à parler d'elle et de ce qui la concernait. Bien sûr, elle n'allait pas raconter sa vie au premier venu, partant du principe assez logique que les gens n'en avaient pas grand-chose à faire...mais lorsqu'on lui posait une question, elle répondait généralement avec sincérité et transparence.

Cherchant à alimenter la conversation, elle relança le jeune garçon sur ses insomnies. "Donc tu as souvent des difficultés pour dormir ? Si tu veux, je connais des plantes qui facilitent le sommeil !" Elle marqua un temps d'arrêt, ce souvent de la personne qu'elle avait en face d'elle et du commentaire qui lui avait été fait quelques minutes plus tôt. "Enfin...sans vouloir te materner bien sûr..." La petite brune lui adressa son sourire le plus innocent. Elle doutait qu'il accepte la proposition, mais ça ne coûter rien d'essayer. Après tout, le manque de sommeil le gênait peut-être assez dans son entrainement pour qu'il soit prêt à recevoir de l'aide...a moins que les nuits courtes fassent aussi parti de ses méthodes de renforcement que Miyuki peinait à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyJeu 1 Fév 2018 - 9:37


J'avais bien compris qu'elle n'allait pas me lâcher d'une semelle et sa déclaration me le confirma. N'y avait-il pas assez de personnes dans ce village pour qu'elle s'intéresse à moi ? Pourtant je m'efforçais à être invisible aux yeux des autres, mais à voir, j'en faisais trop et cela avait l'effet contraire, j'attirais l'attention. J'allais sans doute devoir revoir mon stratagème pour éviter que d'autres personnes ne viennent me casser les pieds comme Miyuki.

Elle me parlait de concession, mais je n'allais pas changer mon comportement pour elle. Si cette kunoichi tenait tant que ça à rester à mes côtés, qu'elle le fasse, mais mon attitude ne changera pas, à elle de s'y adapter ou de me laisser tomber.

    — Aucune concession ne sera faite de ma part. Suis-moi, fais ce que tu veux, mais ne me freine pas.

J'avais un objectif à atteindre et je n'avais pas de temps à perdre. Si elle devenait un fardeau, j'allais devoir m'en séparer, que ce soit pacifiquement que par la force.

J'écoutais par la suite sa petite histoire liée à son frère et à cette date, qui correspondait à ce jour. Mon regard quitta les bas quartiers pour se diriger contre les étoiles. La famille, une chose que j'avais perdu et que je n'allais sans doute plus retrouver. Ma route était sinueuse et pentue, mes chances de mourir étaient plus grandes que celles de réussite. Cependant, si je parvenais à atteindre mon but, alors peut-être allais-je retrouver une famille, mon clan.

    — Pourquoi tu ne passes donc pas cette nuit avec ton frère ?

Sa présence ici était encore plus incompréhensible, à moins qu'elle ne soit seule ou que son frère soit partie. Me remplaçait-elle par lui ? Sa réponse allait sans doute éclairer ma lanterne.

    —Je sais ce qui me rendra le sommeil et malheureusement, je dois attendre plusieurs années avant de pouvoir profiter d'un bon repos.

Ainsi, elle arrêtera de chercher une solution contre mon insomnie. Un silence s'installa entre nous, je réfléchissais l'utilisation que je pouvais faire d'elle vu qu'elle comptait rester à mes côtés. Elle était une kunoichi, elle devait bien avoir des compétences qui pouvait s'avérer utiles pour moi et mon objectif.

    —Dis-moi, quelles sont tes aptitudes ninja, tu es spécialisé en quoi, tu maîtrises quelle affinité ?

Demandais-je avant de lui concocter un rôle dans mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:52

Miyuki était satisfaite de la réaction de Maiku…il disait ne pas être prêt à accepter son aide, ce qui n’étonna pas spécialement la jeune femme, mais tant qu’elle ne le gênait pas, elle était la bienvenue. Enfin, ce n’était pas tout à fait comme ça que le jeune garçon avait exprimé les choses, mais c’est ce qu’elle choisit de comprendre. A force, il finirait bien par s’ouvrir un peu plus. Elle ne releva pas plus, s’étendre sur le sujet ne pouvait qu’amener à un conflit, chacun d’eux ayant sa propre vision des choses et préférant camper sur ses positions. Maiku devait s’en rendre compte lui-aussi car il l’interrogeât sur son frère, déviant naturellement la discussion. La jeune femme aurait adoré pouvoir passer cette nuit avec les siens…mais ça n’était pas au programme pour le moment. Elle avait d’autre priorité, elle devait devenir beaucoup plus forte pour pouvoir assurer leur sécurité à tous. "Ma famille ne vit pas à Iwa. Alors c’est compliqué de se voire même lorsqu’on a quelque chose à fêter." Pour tout dire, Miyuki n’avait plus vu ses frères et sa sœur depuis son arrivée dans le village. Elle prenait régulièrement des nouvelles, mais ne rentrait pas chez elle. Elle appréhendait beaucoup trop un nouveau départ inévitable…et craignait surtout de devoir infliger ça une nouvelle fois à sa mère.

La petite brune commençait déjà à réaliser une liste mentale de toutes les plantes qu’elle avait vues dans les environs et qu’elle pourrait proposer pour résoudre les problèmes de sommeil de Maiku, mais ce dernier déclina bien vite son offre. Sans grand espoir de réponse, Miyuki posa tout de même la question qui lui avait automatiquement traversé l’esprit à l’écoute de sa réaction. "Ah ? Qu’est-ce que tu comptes faire ?" Clairement, il avait l’air d’avoir un objectif à long terme qu’il devait déjà envisager depuis un sacré bout de temps et c’était surement pour poursuivre ce but qu’il avait décidé de jeûner et de s’isoler de tout le monde. Tout ça n’annonçait rien de bien réjouissant. Une idée travers brièvement l’esprit de Miyuki…et si Maiku avait l’intention se s’en prendre à Tsuchi et à Iwa…après tout, il n’était pas originaire de ce pays et puis il n’avait jamais répondu quand elle lui avait demandé ce qu’il faisait là. Cette théorie serait aussi compatible avec son refus catégorique de s’intégrer socialement…pourquoi se faire des amis parmi des gens qu’il compterait attaquer par la suite. Instinctivement, la jeune femme s’était crispée, elle était sur ses gardes…au cas où. Pour le moment, elle n’avait pas assez d’éléments pour juger de la situation, mais cette option ne lui plaisait pas du tout. Maiku lui inspirait spontanément de la sympathie, l’envisager comme un ennemi potentiel avait donc quelque chose d’assez dérangeant. Malgré tout, il ne s’agissait que d’une hypothèse…pas la plus probable. Si la jeune femme gardait tout de même cette idée en tête, elle ne comptait donc pas modifier son comportement vis-à-vis du jeune homme pour autant ; ça lui semblait ridicule. Et puis…en cherchant à en apprendre plus sur lui, les choses s’éclairciraient d’elle-même. Elle aviserait par la suite.

Il enchaîna en lui demandant plus d’informations sur ses capacités en temps que kunoichi. Une discussion plutôt normale entre deux genins…pourtant Miyuki préféra rester relativement évasive. Etant une utilisatrice du Genjutsu, ses techniques et sa façon de combattre s’appuyer surtout sur la stratégie et l’effet de surprise. Un adversaire sachant qu’il n’avait à faire qu’à de simples illusions était beaucoup moins facile à déstabiliser…et pour l’instant, elle avait encore un doute sur les intentions réelles de Maiku. "Je suis d’affinité Futon, mais je l'exploite pas encore pleinement...j'ai des progrès à faire pour gagner en efficacité!" Le visage enjouée, elle enchaîna avec un air naïf. "Je pari tu que tu es spécialisé soit en taijutsu, soit en ninjutsu! Bon...je ne prend pas de gros risque...c'est la cas de la plupart d'entre nous!" Elle marqua un temps d'arrêt un peu trop court pour le laisser répondre et continua à faire dévier la discussion. "Et du coup, ton affinité c'est la cendre? Je me demande bien quel genre de techniques ça peut donner!"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:30


Elle était donc seule, tout comme moi. Je commençais à comprendre un peu mieux son attitude. Si elle avait l'habitude d'être entouré de sa famille et qu'à présent elle vivait sans eux, elle devait forcément chercher de la compagnie ailleurs pour combler ce vide. Miyuki s'était sans doute rabattue sur moi car j'avais à peu près le même âge qu'elle et j'étais également seul. Cependant, ma solitude était différente, j'étais également loin des miens, mais je n'avais jamais ou plutôt je n'avais pas eu le temps de m'imprégner de cette chaleur familiale au point de la rechercher ailleurs. Pour moi, c'était comme si j'avais toujours été seul et ça ne me dérangeait pas.

    — Où sont-ils ? Pourquoi être séparé d'eux ?


Voilà une interrogation qui m'échappait. Mes questions étaient peut-être de l'ordre privé, mais je tenais à rappeler que c'était elle qui m'avait approché, elle devait en assumer les conséquences et mes questions intimes.

D'ailleurs, de son côté, la demoiselle ne se gênait pas de me questionner. Elle voulait en savoir plus sur ma façon de supprimer cette insomnie. Pouvais-je lui annoncer mes desseins ou risquais-je de tout compromettre ? Je ne savais pas si dans sa bonté extrême, la Tetsu était prête à me vendre aux autorités pour éviter que j'exécute ma mission suicidaire, surtout que cette dernière demandait la désertion d'Iwa...

Cependant, mon objectifs pouvait lui faire peur et l'éloigner de moi. Peu d'adolescents de quatorze ans désiraient commettre une série de crimes pour éliminer les membres de toute une association. En temps normal, ce n'était pas ce qui tournait en boucle dans la tête d'un enfant de cet âge.

Je devais faire un choix.

    — J'ai plusieurs personnes à éliminer.


Déclarais-je dans le plus grande calme et froideur. Une brise légère se leva au même moment, un souffle froid qui accompagnait mes paroles. J'étais rarement si sérieux, mais ce sujet me tenait à coeur et personne ne me détourna de mon chemin.

Qui sait, elle allait peut-être m'aider à accomplir cette tâche ardue. D'ailleurs, elle me livra ses compétences, même si elle me donnait peu d'informations. Logiquement, elle me retourna la question, mais elle avait omis de me dire en quoi elle était spécialisé. Étrange. Pour ma part, je n'avais rien à lui cacher, elle n'était pas un ennemi, mais une potentielle partenaire, autant qu'elle sache de quoi j'étais capable.

    — Je maîtrise la cendre, il s'agit de mon don clanique. En outre, je maîtrise le doton et suis spécialisé uniquement en Ninjutsu pour le moment. Et toi, quel est ton domaine de prédilection ?


Était-ce une autre question intime ? Peut-être qu'elle n'avait aucune spécialité, qu'elle ne maîtrisait pas bien les arts shinobis et savait à peine de quelle affinité était fait son chakra.

La dernière brise me donna un coup de froid. Je n'allais plus tarder, j'avais assez discuté et mine de rien, je devais avouer que cette conversation m'avait changer les idées. Enfin, nous avions abordé le sujet, mais en parler m'avait presque fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:42

Maiku la questionna sur sa famille. Son interrogation était plutôt logique…il était évident que Miyuki adorait les siens et entretenait une relation presque fusionnelle avec eux. Alors les gens se demandaient souvent pourquoi elle avait décidé de les quitter. Parfois, même elle se posait la question…ils lui manquaient énormément. Mais elle était confiante, lorsqu'elle serait devenue plus forte et qu'elle aurait acquis une certaine reconnaissance, ils la rejoindraient à Iwa et tout serait beaucoup plus simple. Elle répondit sincèrement au jeune homme face à elle, qui d'une certaine manière lui rappelait l'un de ses plus jeunes frères. "Ils sont restés dans notre village…la vie y est plus facile qu'ici. Mais pour s'entrainer, c'est loin d'être l'idéal…donc moi je suis là. C'est ma responsabilité de les protéger maintenant, alors je dois devenir beaucoup plus forte." L'image de Makoto s'imposa immédiatement dans l'esprit de la jeune femme. Il aurait surement partagé son point de vue, elle en était convaincue et c'était d'ailleurs l'une des certitudes qui l'avait motivé les rares fois où elle s'était demandée si elle avait fait le bon choix.

Alors que le vent commençait un peu à se lever, la jeune femme écouta avec un certain étonnement la réponse de Maiku. Donc sa solution pour lutter contre l'insomnie, c'était le meurtre…pour que cette idée l'obsède au point de perturber ses nuits, il devait surement avoir un compte à régler avec les gens qu'il comptait tuer. Pour une fois, Miyuki ne souriait pas, elle était trop concentrée pour ça…ce n'était pas une annonce anodine. "Je vois…" Elle se demanda rapidement ce qui le motivait, ce qui avait bien pu se passer pour l'amener à devenir ce garçon froid et déterminé., mais la vraie question, c'était de savoir qui il cherchait à éliminer. La demoiselle décida d'être directe…après tout, ils étaient dans la confidence depuis le début de cette discussion, alors autant jouer carte table. "Qui comptes-tu exécuter ?" Elle scrutait le visage du jeune homme à la recherche de la moindre émotion qui pourrait indiquer quelque chose sur ses intentions. Il semblait très bien savoir qui il visait…et il prévoyait de prendre le temps pour se préparer convenablement. Miyuki en déduisit que le jeune homme comptait s'en prendre à des personnes soit très fortes, soit très influentes…voire le deux. Son plan devait être déjà bien réfléchi et sa décision arrêtée depuis longtemps. Elle retient un soupir…elle l'aimait bien ce gamin, mais s'il avait l'intention de s'en prendre à des tsuchijins, les choses risquaient de devenir beaucoup plus compliquer.

Enfin…si c'était réellement son intention, il ne lui en aurait certainement pas parler. Il n'avait pas l'air stupide et prévenir un autre genin d'un projet de meurtre allant à l'encontre totale des valeurs et des intérêts d'Iwa, ça ne paraissait pas être un très bon plan. Ou alors il était incroyablement sûr de lui. Mais tout de même, c'était difficile à envisager. Lorsqu'il expliqua à Miyuki qu'elle était la nature de ses capacités, cette dernière fut d'autant plus rassurée. Si Maiku avait considéré la jeune femme comme une adversaire potentielle, il aurait dû éluder la question comme elle venait elle-même de le faire. Le doute semblant levée pour le moment, elle se décida à en dire plus. "Pour l'instant, je ne maitrise vraiment que le genjutsu, c'est ce qui m'est le plus facile. Mais je dois apprendre me diversifier si je pouvoir me débrouiller face à plusieurs adversaires." En règle général, Miyuki avait une vision assez réaliste de ses forces et de ses faiblesses...a force d'user de sa capacité d'analyse et de réflexion, elle avait appris à poser un regard très neutre sur elle-même, lui permettant de s'améliorer beaucoup plus efficacement. Savoir avec exactitude dans quel sens travailler pour combler ses lacunes lui semblait essentiel pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyJeu 8 Fév 2018 - 15:16


Je comprenais son raisonnement. En effet, si l'on voulait mené une vie tranquille et facile, une base militaire était le dernier des choix. Par contre, il était toujours difficile de quitter le cocon familial, mais il fallait sortir de sa zone de confort pour évoluer et progresser. Cependant, je ne comprenais pas ce qui poussait Miyuki à devenir Kunoichi. Oui, elle voulait protéger sa famille, mais de quoi, de qui ? Nous étions dans une ère de "paix", pourquoi devenir shinobi, surtout elle, une fille, n'y avait-il pas d'homme à la maison ?

    — Pourquoi les protéger ? Ton frère n'était pas plus apte à devenir shinobi ?

C'était à l'homme de défendre ses proches. Les femmes devaient être chéries et protégées, elles étaient les seules à pouvoir nous donner un enfant, leur place n'était pas sur les champs de bataille. J'attendais sa réponse avec impatience, son histoire commençait à m'intriguer, mais à nouveau, elle me posa une question, elle voulait toujours plus en savoir sur moi.

    — La mafia à Hai.

J'aurais pu me contenter de dire la mafia, mais il y en avait tellement et dans presque tous les pays que ma réponse aurait été trop vague. En plus, le sort des autres nations m'importaient peu, je me focalisais uniquement sur Hai vu que mon clan provenait de là.

Finalement, la demoiselle se confia à moi et me révéla sa spécification ninja. Elle était orienté dans les arts illusoires, une pratique inconnue pour moi et qui ne m'intéressait pas. Je commençais gentiment à songer à mon équipe, à regrouper des ninjas différents et je la voyais bien à mes côtés. Ryoma, le tas de muscle et elle comme soutien. Pourquoi pas, j'allais devoir les travailler et le rallier à ma cause. Pour cela, il me fallait entretenir une relation avec eux, mais surtout les évaluer et comprendre s'ils étaient capables de me suivre. J'avais besoin de trouver des avantages pour eux. L'argent pour Ryoma, la puissance pour Miyuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Tetsu Miyuki
Tetsu Miyuki
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:13

Spoiler:

Miyuki écoutât la question de Maiku avec un certain amusement. Visiblement, il raisonnait comme son père et son frère. Pour la jeune femme, c’était toujours un un peu vexant d’être considérée comme moins apte au combat qu’un homme, mais elle comprenait le principe et ça ne l’agaçait depuis longtemps. Cela dit, elle était persuadée que si Makoto avait encore été de ce monde, elle l’aurait très vite dépassé. Son frère avait toujours manqué de contrôle de lui. Elle répondit à son interlocuteur avec autant de sincérité que possible. "Parce que la paix, ça ne dure qu’un temps…si la situation évolue dans le mauvais sens, je veux pouvoir assurer leur sécurité." Elle marqua un temps d’arrêt. Bien sûr, elle espérait que le pays resterait stable le plus longtemps possible, mais elle ne voulait pas prendre de risque. Mieux valait être préparée pour toutes les options. Après une légère hésitation, elle ajouta quelques compléments d’information, la voix un peu nostalgique. "Concernant mon frère…c’est ce qu’il a fait. Lui et mon père sont partis se battre quand la guerre a pris de l’ampleur." Miuyki ne rajouta rien de plus, ça ne lui semblait pas nécessaire, la suite de l’histoire allait d’elle-même. De toute façon, elle n’aimait pas trop en parler, elle avait le sentiment de s’apitoyer et ça n’était pas son genre…d’autant pus face à quelqu’un comme Maiku qui semblait avoir vécu des choses bien plus difficiles.

Ce dernier balaya d’ailleurs les dernières inquiétudes de la petite brune en en lui confirmant que sa cible n’était pas tsuchijin. Elle était un peu surprise…elle ne s’était pas attendue à ce genre de réponse. Miyuki fixa quelques secondes le jeune homme avec étonnement. Elle ne connaissait pas grand-chose de Hai et ne s’était jamais interrogé sur l’activité criminelle qui pouvait y régner, mais c’était plutôt logique qu’il y ait ce type d’organisation, là-bas comme n’importe où ailleurs. La petite brune était curieuse d’en apprendre plus. Sans être certaine qu’elle allait obtenir une réponse, elle choisit quand même d’interroger Maiku. Après tout, il était le plus apte à lui en dire plus…dans le pire des cas, elle se heurterait à un refus. "Est-ce que la mafia de Hai est puissante, elle a beaucoup d’emprise sur le pays ?" Puissante ou non, ce genre d’organisation était tout de même réputée pour avoir des ramifications assez étendues. Si le jeune homme comptait s’en prendre à eux tout seul, il avait tout intérêt à être très bien préparer…et encore, rien ne prouvait que cela suffirait. Un peu inquiète, elle décida donc de pointer cette évidence, au risque de contrarier son compagnon de la soirée. "Tu as une idée de la façon dont tu vas t’y prendre ? Parce que ça ressemble à une mission suicide et je ne pense pas que ce soit ton objectif." Elle se demanda elle-même ce qu’elle prévoirait si elle avait un jour pour projet de détruire une quelconque mafia. Elle n’eut pas à réfléchir bien longtemps…dans tous les scénarios qu’elle envisageait, il lui fallait de l’aide. Seul, c’était un projet quasiment irréalisable, même pour un shinobi de rang S. Elle soupira. "Même si tu deviens plus fort, tu te rends compte que tu te feras surement tuer si tu ne demandes d’aide à personne ?" Maiku n’avait pas l’air très enclin à solliciter un coup de main lorsque c’était nécessaire…la jeune femme se demandait même s’il était bien capable de se rendre compte qu’il avait besoin de l’aide des autres. Pour le moment, ce n’était pas vraiment la sensation qu’il lui avait donnée. Elle se faisait donc du souci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sommeil difficile Empty
Message(#) Sujet: Re: Sommeil difficile Sommeil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sommeil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sommeil difficile à trouver
» Les choix peuvent s'avérer difficile
» Un lendemain difficile.
» Une décision difficile [ft. Eichi]
» Lendemain difficile [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Pays de la Terre :: Iwagakure no Satô :: Bas quartiers-