N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Meilleur ou pire ? [Projet M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:54



Hiver 14

Les pas de l’homme dans ces couloirs sombres résonnaient comme dans une cathédrale. Peu importe, il se savait seul. Sa sensorialité lui permettait de repérer toute personne dans les environs, et ces lieux secrets n’étaient fréquentés que par les intimes et les hommes de confiance. Ainsi, l’Empereur pouvait circuler dans les couloirs sans être importuner par qui que ce soit.
Il errait dans ces couloirs avec un but bien précis. Il venait à la rencontre de « Kennetsu », celui qu’il avait nommé dans la recherche de conservation, duplication et développement de cellules. Ses dons particuliers et ses connaissances en faisaient un travailleur secret et exceptionnel pour les entreprises de l’Ancien Kirijin qui avait encore bien de sombres projets pour lui.

Pénétrant dans le laboratoire attitré à l’équipe « Kimitsu », il se rapprocha de celui qui était penché sur un livre, captivé par sa lecture. Encore des recherches, toujours des recherches. C’était un soulagement pour le Kamui de voir que ses attentes n’étaient pas déçues. Les deux autres membres de l’équipe spéciale étaient sans doute à la recherche de nouveaux éléments d’études. Car tout devait être entrepris pour atteindre le sommet de la science et de la connaissance.
Il remarqua l’approche du Samui. Ce dernier leva une main pour interrompre toute question, et entra directement dans le vif du sujet.

~ Je désirais te voir seul, Kennetsu … . Je voudrais qu’à côté du projet K que vous développez actuellement ensemble, tu t’atèles à un autre dossier. Un dossier assez sensible pour qu’il ne soit divulgué à personne … .

C’était une preuve grave de confiance et lourde de secret ! Était-ce une bonne idée de confier cela à un apprenti alchimiste ? Peu importe, le Jinmenju était déjà intégré dans un autre projet aux conséquences déjà lourdes. Pourquoi ne pas l’introduire dans un autre, encore plus délicat.
L’Empereur sortit un bocal … lequel se trouvait un cristal tout à fait étrange. D’une teinte bleutée, on eut dit un minerai précieux venant des mines du Nord … .

~ Je veux que tu mettes ce fragment à l’observation. Que tu vois comment il est composé, ce qu’il fait, comment il réagit en contact avec d’autres éléments … . Tu dois être très attentif et extrêmement vigilant ; c’est très certainement nocif et dangereux pour toute chose … . Bienvenue dans le projet M.

– – – – –

Été 15

Les portes s’ouvrirent sur la silhouette haute et puissante de Kakeshuou Samui, qui s’avança d’un pas certain dans la salle. Notant la présence d’Hisagi, il fit sa marche jusqu’à lui. Il notait que le garçon était à l’instant penché sur le projet dont il avait la charge si particulière.
Cela faisait déjà six mois que l’Ancien avait confié les rennes de ce projet unique au Jinmenju. Sans l’avoir informé du moindre élément sur la présence de cette « chose », de son intérêt, et de l’objectif de ce nouveau projet secret. Le seul mot d’ordre était le plus clair qui soit dans le domaine scientifique : observer, analyser, comprendre et décortiquer. De loin, l’Empereur pouvait déceler certaines pensées de son futur interlocuteur. De toute évidence, cette chose devait demeurer un mystère pour lui. Il n’avait probablement pas deviné l’origine de ce fragment, et ses caractéristiques devaient être exceptionnelles pour qu’elles lui donnent autant de fil à retordre.

D’un pas silencieux, respectueux du travail en cours, l’ombre du Kamui vint planer sur « Kennetsu ».

~ Je viens aux nouvelles sur les avancées de tes travaux. A l’heure actuelle, que peux-tu me dire sur ce que tu as découvert concernant ce fragment … .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyLun 1 Aoû 2016 - 0:22

Point de vue de Cœur :

Aujourd’hui était un jour assez spécial. Cela faisait déjà six mois.. Six mois que l’Empereur avait débarqué sans s’annoncer dans le laboratoire du projet K afin de parler de seul à seul avec Kennetsu. Il voulait qu’il travail en parallèle sur un autre projet pour le compte unique du Kamui. Au départ, Cœur n’avait pas forcément comprit pourquoi il avait demandé uniquement au Kennetsu de réaliser ces recherches, mais il en était venu à deux conclusions. La première était que Hisagi n’était pas qu’un, mais quatre et qu’ils pouvaient donc aisément s’en occuper, car quatre cerveaux valent mieux qu’un. Ou la deuxième conclusion qui était tout aussi juste était que l’Empereur avait bien plus confiance en Cœur et ses frères qu’en la nouvelle Mamoru, celle que Kakeshouu avait mandaté pour suivre la voie de Mamoru Setsuko, morte au combat. Cela pouvai se confirmer après tout, car le Samui avait même demandé au Kennetsu de surveiller la jeune femme dont il n’accordait aucun crédit. La deuxième était préférable, même si bien entendu, ce devait être un mélange des deux. Quatre cerveaux de confiance qui travaillent sur deux projets importants, quoi de mieux ?

Mais revenons en à cette journée assez spéciale. Aujourd’hui, l’Empereur allait venir dans le laboratoire alors que seul le Kennetsu s’y trouvait. Il voulait des réponses, des résultats sur le projet M. Ce projet consistait à analyser les réactions, la composition, etc, d’un morceau de cristal qui n’en était visiblement pas un. C’était un sujet visiblement assez sensible pour que Kakeshouu ne décide de donner cette responsabilité qu’à une seule personne, et assez dangereux pour que l’Empereur lui-même le mette en garde. Et pendant ces six mois, les Kennetsu avaient travaillés d’arrache-pied afin de comprendre le fonctionnement de ce cristal qui semblait être à première vue une importante source d’énergie. C’est donc à cette idée que Cœur qui était assis derrière un bureau dans sa partie du laboratoire, un bureau ou s’amassaient pas mal de dossiers, de feuilles bien triées sur différents projets, dont le K et le M. Au loin, les pas légers mais audibles de l’Empereur pouvaient se faire entendre. La silhouette charismatique de l’homme vint alors faire de l’ombre à Cœur. Toujours à l’heure. Demandant alors ce qu’il avait découvert sur ce cristal, Cœur se leva sans bruit, faisant signe à l’Empereur de la suivre derrière une sorte de table métallique ou se trouvait le cristal, saisit par deux mains métalliques. Il était sous une cloche fait d’un triple verre.

« Beaucoup de choses, mais si peu au final. La première chose que nous avons fait était de le laisser reposer pendant quelques jours, en jouant avec les températures du laboratoire. Il n’a absolument pas réagit à la diminution de la température. Cependant, lorsque le thermomètre était trop haut, ce dernier à tout simplement cesser de fonctionner, pour se remettre à température ambiante. Après avoir retiré le cristal, on s’est rendu compte qu’effectivement, c’était son œuvre. La première constatation est donc qu’il supporte mal les hautes températures et agit pour faire baisser les hautes températures. La température ambiante ne pose pas de problèmes cependant.

Il marquait une courte pause avant de reprendre, tout en lisant ses notes.

Ensuite, nous avons essayé de le mettre en contact avec les différents éléments affinitaires du ninjutsu, sous cloche de triple verre. La foudre, le vent et la terre n’ont eu absolument aucun effet sur le cristal. Avec le feu, il a agit exactement comme s’il s’agissait d’une hausse de température. Il a tellement diminué la température que le feu étouffa. Quant à l’eau, et c’est ce qui fut le plus impressionnant, il a simplement glacé tout le liquide qui était présent dans la cloche. Tellement que l’humidité fixée sur le triple verre a gelé. La cloche de protection à alors exploser sous la pression. Cela a causé quelques dégâts. Dit-il en montrant une cicatrice sur son cou.

Encore une courte pause pendant laquelle il s’est dirigé vers des cages situées dans le fond du laboratoire. Ces cages étaient bâchées. D’un simple coup de main, il retira la bâche pour laisser dévoiler un spectacle morbide.

Nous avons ensuite essayé de voir sa réaction face à des organismes vivants. Le premier fut une souris. Elle a tenue seulement trois heures avant de mourir, certainement à cause de la température dégagée par le cristal. Dit-il tout en montrant la première cage, affichant une souris, sur le sol, morte. Le deuxième spécimen fut un chat, bien plus gros, plus résistant aux températures et aux maladies. Il a tenu une nuit entière. Le matin, le chat était mort, dans le même état frigorifique que la souris. Le troisième spécimen fut un chien de taille extra large, le plus gros des chiens. Il a tenu deux jours complets avant de mourir. Le quatrième spécimen fut exactement de la même race que le troisième. Le chien a avalé le cristal. Il a tenu quelques minutes. Ses yeux sont devenus de la même couleur que le cristal, son sang est devenu violet et ses veines extrêmement visibles. Il a comme qui dirait, et comme nous pouvons le voir, gelé de l’intérieur. Nous avons enfin tenté de mélanger le cristal avec les meilleurs mammifères homéothermes disponibles, en gros, des animaux qui supportent bien les différences extrêmes de chaleur. Comme les hérissons. Ils ont tenus une semaine, deux pour le mâle le plus coriace.

Il remit alors les bâches sur les cadavres des animaux avant de revenir avec l’Empereur vers son bureau. Cœur plantait alors son regard dans celui du Samui avant de reprendre.

Les seules choses que je peux en conclure, sont que ce cristal est une fabuleuse source d’énergie dans un premier temps. Mais il a une volonté propre et réagit systématiquement et sans faillir à chaque corps étranger, que ce soit organique ou non qui entre en son contact. C’est cependant une puissance glaciaire et destructrice qui agit uniquement pour détruire et tuer ces corps étrangers qui pourraient poser problème. Son pouvoir est grand et je ne pense pas que nous l’ayons poussés au maximum. Je pense qu’elle pourrait apporter une grande puissance à un corps qui serait capable de le supporter. Et pour le moment de ce que j’en déduis, c’est qu’il n’y a que le feu, une température extrêmement haute et rapide qui pourrait la détruire. Nous avons essayé de la briser, fracturer, couper, etc. Elle a toujours réagit avec une violence extrême. Trèfle et Pique sont en repos à l’intérieur de moi, ils se remettent de leurs blessures causées par ce cristal.

Une nouvelle pause. Une voix plus grave et sérieuse.
Vous devez m’en dire plus sur ce cristal Seigneur Kakeshouu…»
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 4:03



Ayant rejoint nom de code « Kennetsu », l’Empereur s’affairait à savoir si ses projets avançaient bien. Il savait que les temps seraient durs prochainement, et il espérait bien mettre à l’œuvre certains de ses plans. Certes, celui qu’il avait initié avec l’ensemble de l’équipe « Kimitsu » était plus qu’ambitieux … mais le projet « M » n’en était pas moins redoutable pour l’avenir. S’il pouvait en faire bon escient, ce serait alors une occasion unique d’imposer à l’adversité un rythme insoutenable lors duquel il ne pourrait pas comprendre ce qui lui arrivait. Un plan certainement diabolique, sortant de loin de toute forme d’éthique ou de rationnalité humaine … mais aussi le genre de plan que le Kamui serait désormais prêt à exercer pour atteindre ses objectifs !

A la description de l’ensemble de la procédure, Kakeshuou Samui était satisfait de voir que tout ce qu’il aurait pu attendre d’un scientifique digne de ce nom. Il avait développé ses recherches, avait exploité les différentes connaissances qu’il avait sur la matière et les avait accrues, afin d’en savoir plus. Et, même par ses échecs, il apprenait encore ! L’âme de cet homme était sans doute sombre et dépourvue d’éthique ; mais elle était à la hauteur des attentes de son supérieur. S’ils continuaient tous les deux sur cette voie, ils deviendraient les créateurs les plus fous et les plus amoraux de cette décennie … pour le bien de tous !

Légèrement souffrant à la chaleur, mais pourtant résistant. Capable de repousser tout autre élément. Extrêmement agressif sur les corps étrangers ! Toutes ces informations étaient d’un double intérêt pour l’Ancien, même s’il préférait n’en rien dire pour l’instant. Il en apprenait beaucoup sur un sujet qui le tenait particulièrement à cœur … et imaginait déjà toutes les opportunités à saisir à partir de ce qui était découvert ! Même si certaines étapes manquaient, il ne pouvait que comprendre que le Jinmenju ait réfréné ses ardeurs. Même sous le couvert de l’Empereur Tout-Puissant, il se devait d’être prudent. Commettre l’irréparable lui ferait tout perdre, et contrairement à ce que pensaient certains, il aurait été mal avisé de tenter de soudoyer ou de détourner le Maître du Shukaï de ses vrais objectifs.

La question du Scientifique était donc toute légitime ! Ce spéciment était certainement le plus incroyable qu’il ait eu à étudier jusqu’à présent ! Qu’il soit intéressé par ses origines était des plus logiques ! Quel était le secret, la provenance de ce matériau unique … et à quoi devait bien mener le projet « M » ?! De nombreuses questions qui exigeaient désormais une réponse … .

~ Il s’agit d’un métal que j’ai découvert lors d’une misison dans les montagnes reculées du Pays des Neiges. Je dispose de plus de matériaux, mais malgré tout en faible quantité … . Je veux savoir quels intérêts ils pourraient avoir au combat et face à l’ennemi, et pour cela, nous devons encore suivre quelques tests … Suis-moi … .

La réponse demeurait évasive, c’était bien entendu intentionnel ! Le Dernier des Kirijins n’avait pas menti sur les faits ; il avait cependant mis de côté certains détails afin de garder le contrôle de la situation. Après tout, c’était là un plan bien précis qui requiérait deux particularités : dans un premier temps, un nombre minimum de personnes devait être au courant de l’avancée de ces travaux. Dans un second temps, il était impératif que ces mêmes personnes soient d’une loyauté absolue, sans quoi le renouvellement des effectifs impériaux risquait d’être difficile … .

En revanche, il en avait assez dit pour pouvoir attiser la curiosité maladive du chercheur. Et sachant très bien que ce dernier suivrait sans broncher dans le seul but d’en savoir plus, le Lion des Neiges tournait le dos et se dirigea vers la porte après avoir invité son acolyte à lui emboîter le pas.
Tournant dans les couloirs sans croiser âmes qui vivent, les deux protagonistes progressaient doucement. Mais à défaut de glisser tel un serpent sous les sols de la nouvelle Forteresse en construction, ils s’enfonçaient plus profondément dans les étages … . Ayant quitté le sous-sol n°3 attribué aux expériences impériales, le duo prit la route … du sous-sol n°4, réservé exclusivement à quelques cas rares et exceptions de forme.

Meilleur ou pire ? [Projet M] 429124ScnePrisonniersdeguerre

Il ne fallut que dix minutes pour que atteindre la destination souhaitée par l’Empereur. Un nouvel ensemble se présentait devant Hisagi. Une cage … . Plusieurs dizaines d’hommes. Fatigués, les yeux cernés, le désespoir en eux. Il s’agissait de prisonniers, aussi bien de droit commun que des adversaires et Ninjas capturés lors de missions ou d’affrontements. Tous avaient des vêtements en aillons. Ils ne semblaient pas malades, mais la fatigue et l’attente se lisaient sur chaque visage. Ils n’avaient pas vus la lumière du jour depuis longtemps … . S’arrêtant devant la cage, les deux Shukaïjins restèrent un instant devant les prisonniers. Ce fut l’Empereur qui s’exprima en premier.

~ J’ai bien noté que dans tes expériences, tu t’étais abstenu de franchir toute limite concernant l’éthique. Aujourd’hui, je te donne ce droit. Puise dans cette réserve, pour continuer tes recherches sur ce minerai. Ne recule devant rien … . Car s’il est bien une chose qui ne connaît aucune frontière, c’est le savoir … .

C’était le passage d’un cap. Le franchissement d’une étape. La seule question qui demeurait était : Hisagi Jinmenju serait-il capable d’oublier ces ennuyeux protocoles médicaux et humanistes pour plonger au cœur même du Mystère ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:31

Point de vue de Cœur :

L’Empereur affichait un air sérieux, mais néanmoins satisfait des résultats du Jinmenju. Il écoutait et observait sans rien dire, visiblement en train d’enregistrer toutes les informations qui sortaient de la bouche de Cœur. Il observait avec minutie l’état des cadavres d’animaux qui avaient été en contact avec le cristal. Très intéressé par ces expériences, il ne semblait cependant aucunement surprit par la question de Cœur quant à cette demande d’informations. Il était en effet normal qu’après avoir observé tellement de choses étranges de la part d’un simple bout de métal, Cœur demande des informations complémentaires sur la provenance de cette « chose » que l’Empereur lui-même lui avait demandé de surveiller et d’analyser. La réponse était concise, mais relativement vague. C’était un bout de métal que le Kamui avait réussi à retirer des montagnes de Yuki no kuni. Il avait plus de ce même matériau, mais il désirait ardemment savoir quelle utilisation en combat il pourrait en faire. Cœur comprenait peu à peu l’intérêt de l’Empereur, et était limite effrayée par de telles ambitions. En lien, si le projet K et le M venaient à fusionner, l’armée engendrée serait impossible à arrêter, peut-être même par l’Empereur. Une idée vint alors à Cœur sur le projet M, idée qu’il introduirait dans le projet K. Mais revenons en à l’actuel sujet.

Demandant au Jinmenju de le suivre, ils quittèrent le laboratoire avant de descendre au 4ème sous sol, là où très peu de gens pouvaient venir, car l’Empereur l’interdisait. Mais que pouvait bien abriter ce sous sol pour que même ceux effectuant de diabolique et amoraux projets ne puissent venir dans ces lieux ? Très peu de temps s’écoulait avant que la réponse n’éclate aux yeux de Cœur. Des prisonniers de guerre, en masses, tous amassés dans des cellules de prison, ils portaient de simples habits gris, abimés et très peu changés. Ils avaient tous une mince décrépie, mais étaient tous en relative bonne santé. Ils étaient correctement nourris. Cœur comprit immédiatement quelle serait la prochaine étape de ses expériences. Les humains. Ils étaient tenus en forme par les gardes pour servir aux expériences et avoir la force de résister aux différents tests que leur ferait subir les scientifiques de l’Empereur. Il fallait être totalement sans pitié et n’avoir aucun code d’honneur pour effectuer ce genre de tâche ingrate sur des êtres humains. C’était exactement ce qu’était Hisagi, les quatre frères compris. L’Empereur s’expliquait alors de leur présence à tous les deux en ces lieux. Il lui donnait le droit de faire ces expériences sur les hommes. Il ne devait reculer devant rien. Très sérieusement, Cœur se tourna vers lui, tout en continuant de regarder les prisonniers assit dans leur cellule.

« Je n’ai besoin ni d’éthique, ni de moral ou d’honneur. Aucun d’eux ne me mènera à mes objectifs. Je crois vous l’avoir déjà dit le jour de notre rencontre dans les rues du Shukai. Nous ne suivons, mes frères et moi, qu’une seule chose. L’ambition du pouvoir, de la puissance, de la force. C’est le seul crédo que nous respections. Je vous suis reconnaissant de m’avoir placé personnellement sur ce projet. Cependant, il faudra que vous me fassiez entièrement confiance à l’avenir. Je pense que vous ne me dites pas tout au sujet de ce cristal. Vous êtes méfiants, ce que je peux comprendre. Je vais effectuer les expériences sur ces hommes. Je vous prie juste d’une chose. Ayez une meilleure opinion de moi dans quelques semaines, quand vous reviendrez écouter mes rapports. Si vous me donnez votre entière confiance, je pourrais aller loin. Il marqua une courte pause avant de reprendre. Après tout, le pouvoir non plus ne connaît aucune limite. »

***********

Quelques semaines plus tard vinrent les résultats. L’Empereur était face à Cœur qui semblait extrêmement fatigué. Il avait de grosses valises sous les yeux, les cheveux plus longs, le visage morne, le teint pâle. Il avait visiblement passé ces dernières semaines dans ca laboratoire, tellement qu’il plissait les yeux lorsqu’il augmentait l’intensité de la lumière. Un étrange dispositif avait été mis en place au sein du laboratoire pendant que Setsuko et Kiseki étaient en déplacement. Une sorte d’immense cellule en verre, avec un vitrage extrêmement épais. Un homme se trouvait à l’intérieur, immobile sur le sol, juste avec un bas. Il était pied nu, avec un gros fuuinjutsu sur le sol, dans son dos. L’homme dégageait une aura maléfique, visiblement à l’œil nu, avec une sorte de chakra mauve. Le fuuinjutsu était tenu par deux experts en fuuinjutsu de l’autre côté du vitrage. Ils avaient tous les deux été plongés dans un puissance genjutsu par un des gardes sur ordre de Cœur. Face à l’Empereur, Cœur se leva difficilement de son siège. Il se dirigea vers la cellule au vitrage lourd avant de prendre la parole devant un empereur aux écoutes.

« Ne vous en faites pas, un garde d’ici m’a aidé à plonger ces deux hommes dans un Genjutsu. A leur réveil, ils seront chez eux, vidés de chakra et n’auront absolument aucun souvenir de ce qu’ils ont fait ici. Vous avez ici une cellule extrêmement résistante, elle serait capable de résister à l’autodestruction d’un Bakushô. J’ai fais installé cela suite à un petit incident. L’homme allongé sur le sol est un ninjas catégorisé rang S dans le Bingo Book, un criminel. Il est extrêmement puissant. Les trois civils à qui j’ai tenté d’intégrer le cristal sont morts rapidement, après quelques jours. Quelques ninjas de niveau Genin ont tenu, dont un une semaine. Je suis donc venu directement à cet homme. J’ai juste posé le cristal sur son torse. Il a fusionné et est actuellement dans son corps. Le fuuinjutsu que vous voyez sert à le contenir, et comme vous le voyez, malgré la puissance du Fuuin, une aura malsaine et puissante réussi tout de même à filtrer. Cet homme est capable de contenir sa puissance. Regarder maintenant. » Dit-il avant de faire un simple signe de tête aux deux hommes.

Ils rompirent le Fuuinjutsu. L’aura mauve s’arrêta alors que l’homme ouvrait les yeux. Il se redressa peu à peu avant de se lever entièrement. Il plongea alors les yeux dans ceux de Cœur, puis dans ceux de l’Empereur. L’homme fronçait tout d’abord les sourcils avant d’exploser de rage. Il fit alors sortir de son corps des puissants jets mauves et bleutés qui s’écrasèrent sans faillir sur le vitrage qui tenait le coup. Cœur fit alors en sorte de se déplacer autour du vitrage pour que l’homme se concentre uniquement sur lui, oubliant l’Empereur. De la même façon, il montrait au Kamui qu’il réussissait à totalement maîtriser ce pouvoir. Cependant, le corps de l’homme devenait peu à peu de la même couleur que l’aura dégagé précédémment. Sans raison, il se mit à cesser d’attaquer avant d’utiliser l’affinité qu’il maîtrisait. La foudre, son pouvoir était immense et l’éclair qui jaillit de sa bouche avait lui aussid es teintes violettes bleutées. Un autre signe de tête et le Fuuinjutsu reprit. L’homme cessa immédiatement d’attaquer et hurlait tout en titubant. Il cherchait à lutter contre la puissance du fuuin, mais en quelques minutes, y succombait, tombant sur le sol, inerte.

« Lorsque l’on arrive à le contrôler, il décuple la puissance des coups. L’homme nous a attaqué avec du Kâton et du Raiton. Comme vous avez pu le voir, les couleurs n’étaient pas les mêmes. Et la puissance de feu était monstrueuse. Mais je pense tout de même qu’à la longue, l’homme serait consommé par ce cristal. Elle offre une monstrueuse force de frappe.. Que voulez-vous en faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 2:16




Ayant laissé son jeune étudiant sur un nouveau sujet de recherches et avec suffisamment de ressources pour épuiser son énergie, Kakeshuou Samui avait fait son apparition quelques semaines plus tard, pour constater de l’avancée des travaux. Au premier abord, ce fut bien un squelette qu’il retrouva ! Le Jinmenju avait du s’épuiser à la tâche, sans arrêt prêt à prolonger ses heures de travail pour découvrir quelque chose de nouveau, qui démontre l’avancée de ses recherches ! C’était bien ce caractère qu’avait remarqué l’Empereur le premier jour de leur rencontre. Un esprit vif, affuté bien que martyrisé. Quelqu’un qui tenait à prouver sa valeur, peu importe les épreuves et les limites ! En soi, il avait trouvé quelqu’un avec qui plonger dans les entrailles les plus profondes de l’ignominie … .

Silencieux, il notait que malgré sa fatigue le scientifique tenait à lui faire son rapport à l’instant. Procédant à une description des premiers résultats, le Kamui en apprenait davantage. Comme il s’y attendait, les humains n’étaient pas exception aux bêtes et aux plantes des expériences précédentes. Le trépas semblait inévitable. C’était souvent le risque dans ce genre d’entreprise ; mais celui qui veut repousser les frontières du possible et qui souhaite étendre ses connaissances et ses biens se doit d’être ambitieux et entreprenant !
Il en venait au sujet du jour. Un criminel de rang S maintenu prisonnier, et présentément endormi via Genjutsu. Sans oublier cette fameuse cage qui devait retenir ses coups. Autant le dire, il avait pris des précautions pour que rien ne vienne troubler les résultats et les observations sur le sujet. Pour le coup, l’Ancien était prêt à avouer qu’il était impressionné ! Après tout, il n’avait pas lésiné sur les moyens, et semblait sûr de lui. Voyons voir la suite.

Suite qui se révélait prodigieuse ! Se réveillant, l’homme sembla perdre toute sa conscience, toute son humanité ! Relâchant violemment toute sa rage, il criait et s’en prenait directement à ceux face à lui, sans même se rendre compte qu’il était prisonnier de cette cage ! Les Jutsus qu’il alignait se fracassaient sur la solide structure, suivant la marche observatrice d’Hisagi. Ce dernier restait confiant. Sans doute avait-il déjà expérimenté cela … .
La démonstration considérée comme suffisante, le Fuuinjutsu se chargea de maîtriser de nouveau le possédé, qui se laissa retomber au sol. Laissant place à l’ultime analyse de « Kennetsu » sur cette dernière tentative. Et il en comprenait tout le potentiel. Une force de frappe rarement égalée, qui pourrait alors dévaster sans retenue ni remords les environs, sans distinction des alliés et des civils … . Une arme de destruction massive en création.

L’Empereur avait braqué son regard sur cette « chose » qu’ils venaient de créer. La main portée à ses lèvres, plongé en pleine réflexion, il tenait à s’accorder un peu de temps avant de répondre aux questions de son partenaire d’étude. Quiconque détiendrait cette puissance pourrait changer le déroulement d’une bataille. Mais dans le même temps, les sujets étaient contraints à une souffrance perpétuelle, pendant que le cristal leur arrachait peu à peu la vie. La Mort semblait donc une condition sine qua non de ce projet. Et si un homme parvenait à y survivre ? Qu’était-il ? Un monstre ?
L’Empereur cacha son sourire derrière ses doigts … .

~ Bien … .Puisque tu abordes le sujet, jouons carte sur table. Bienvenue dans le Projet « Monstre », initié afin de développer un atout spécial. Une arme humaine que nous pourrons lâcher sur les territoires de nos adversaires, afin de réduire leurs troupes, de ravager leurs terres et de les déstabiliser pour mieux les vaincre. Pour l’heure, je constate que tu as fait de beaux progrès. Tu devrais penser à te reposer davantage, sans quoi ce projet prendra fatalement du retard …

D’un mouvement de la main, il avait accompagné le dos de son interlocuteur pour l’orienter vers la table non loin. Lui intimant l’ordre de s’asseoir, Kakeshuou Samui en faisait de même et reportait son regard de nouveau vers la cage. Le surexcité était au calme. Endormi sous la puissance du Fuuinjutsu. Cet homme avait-il vraiment fait la démonstration de sa puissance ? Ou en avait-il gardé sous la pédale … . Il restait encore de nombreuses questions pour le Dernier des Kirijins, qui avait une connaissance intime de cette puissance … .

~ Tu dis qu’ils meurrent tous … . Es-tu capable d’estimer leur temps de survie ? Et as-tu d’autres expériences comparatives ou est-ce le seul survivant ? Après tout, je suppose qu’avec le petit fragment que je t’ai laissé, tu n’as pas pas pu exploiter cette ressource au mieux. Sans doute le minerai se dégrade-t-il au cours du temps ? Ou pas, à vrai dire je n’en sais rien. Penses-tu qu’il serait possible de les contenir dans leur rage ? Les « éduquer » pour qu’ils nous obéissent au moins un temps ? Toi qui les as observés, tu as du remarquer la progression de leur état mental … .

Un verre d’eau était servi, et l’Empereur mettait enfin une halte à ses nombreuses questions pour laisser Hisagi se désaltérer et apporter les réponses qu’il attendait. Plus ce projet avançait, plus il le fascinait !!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyLun 8 Aoû 2016 - 16:33

Point de vue de Coeur :

L’Empereur était un personnage extrêmement énigmatique, mais un seul aspect de sa personnalité était parfaitement prévisible, prévoyant, et remarquable. Son ambition était forte, plus que tout autre facette de sa personnalité. Un homme pragmatique, qui se débarrassait de toutes les autres émotions ou sentiments inutiles qui l’empêchaient de réalise ses objectifs. Il en était de même pour les sentiments tels que l’amour, la foi, la compassion, ou même la raison. L’homme se plongeait peu à peu dans une folie intraitable. Cette folie était lié à l’ascension au pouvoir, à l’intensité du pouvoir, à la puissance pure, à la force de frappe. Il désirait créer une armée portant les gênes des plus grands et puissants clans que le Yuukan n’ait jamais porté, mais en plus, il désirait en plus y ajouter un cristal pouvant apporter une puissance infinie à ces soldats. Il savait éperdument que ces soldats finiraient tous par mourir de par la puissance dévorante de ce cristal. Mais il n’en avait cure. Il voulait simplement des soldats, une armée digne de ce nom en terme de puissance, de la chair à canon à lancer sur les adversaires, faisant le plus de dégâts possible en donnant leur vie pour l’Empire alors que la véritable force du Shukai attaquerait par derrière, achevant l’adversaire à l’agonie.

C’était pour ce genre de folie que Cœur et ses frères étaient nées. Ils avaient vraiment bien fait de venir sur le territoire du Shukai. Ils avaient trouvé en la personne de l’Empereur un homme qui ne cherchait comme eux que la puissance pure, une puissance capable de tous les surpasser. Dès lors qu’il avait accepté de participer au projet K, Cœur s’était engagé à poursuivre Kakeshouu dans la noirceur la plus totale, quitte à perdre toute son humanité, son apparence, jusqu’à son propre nom. Revenons en au projet M. L’Empereur suite à la question de Cœur sur la façon dont il voulait utiliser le cristal, il décidait de jouer « cartes sur table », il déballait donc tout ce qu’il voulait sur ce projet M ainsi nommé car il signifiait : Monstre. L’objectif, comme s’en doutait Cœur, était bien de donner le cristal à ses armées afin qu’il puisse lâcher de véritables bombes humaines sur l’adversaire. Il était vrai, et Cœur y pensa en regardant l’homme au sol, dont de son corps s’échappait une aura puissante mais malsaine, un tel adversaire en plein milieu du front adverse, ou même d’un village adverse, ferait énormément de dégâts. Mais n’avait-ce qu’un simple pouvoir de destruction ?

Après avoir avoué l’objectif de ce projet, il fit tout de même une remarque sur l’état de fatigue extrême dans lequel se trouvait Cœur, lui demandant quand même de prendre un minimum de temps pour lui, sans quoi le projet, à cause de cette fatigue provoquerait certainement des troubles de la concentration, menant le projet à un retard conséquent. Il revenait ensuite au sujet de la mission, du projet qui était actuellement en cours. Il posait toute une série de questions sur les temps de survies des sujets, d’autres expériences, sur le cristal et j’en passe. Trop de questions en si peu de temps. Cœur allait donc reprendre. Cependant, une fois assit face à l’Empereur auquel Cœur demanda de s’asseoir, il déballait un à un des feuilles d’un dossier, avec des résultats, des réponses à ses interrogations. De plus, il avait un enregistrement pour certaines questions, qui nécessitaient plus une réponse visuelle qu’auditive.

« J’ai étudié plusieurs sujets de grand acabit, donc des ninjas assez puissants. J’en suis venu à conclure, par rapport aux civils, que le cristal consomme la vitalité de ses hôtes. Cependant, il consomme en premier lieu le chakra, avec une bonne dose de chakra, il ne consomme que peu ou pas la vitalité de ses hôtes. Il faudrait donc des êtres dotés d’une très bonne maîtrise du chakra ou avec de grandes quantités de chakra justement. L’aura mauve que vous voyez est le résultat de la consommation progressive du chakra du sujet. »

Cœur marquait une courte pause, pendant cette pause, Carreau sortit lentement d’un placard où Cœur rangeait habituellement les corps. Il sortait d’un sommeil profond. En arrivant au niveau de Cœur, il se mit à fusionner avec lui. Sans un son, il pénétrait dans le Yokai. Le plus étonnant était le résultat que cela avait sur Cœur. Ses cernes avaient presque disparues. Un pouvoir réduisant la fatigue lorsque l’un était reposé et fusionnait avec le Yokai.

« Effectivement, je ne sais pas si un cristal plus gros pourrait tenir dans un hôte humain, aussi puissant soit-il. Cependant, si nous pouvions réussir à contrôler la puissance d’un cristal bien plus puissant, nous pourrions utiliser sa puissance pour nourrir les défenses du Shukai, voir de l’Empire tout entier. En cachant le cœur du cristal sous terre ou dans un endroit secret et protégé du Shukai, nous pourrions déployer des Fuuinjutsu, des barrières extrêmement résistantes. Mais nous nous éloignons un peu du sujet. »

Une nouvelle pause avant de reprendre, plus axé sur les questions de l’Empereur.

« Il faut contrôler le pouvoir du cristal afin qu’il ne brise pas la volonté des hôtes. D’or et déjà, des hommes avec des grandes convictions résisteront mieux au cristal. Des hommes avec un loyauté sans faille dans le Shukai seront plus aptes à être contrôlés. Je pense que tout est une question de mental, avec éventuellement une petite aide de Fuuinjutsu et une bonne maîtrise du chakra. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 2:26



Ayant procédé à plusieurs expériences, le Jinmenju livrait un à un ses résultats. De bons résultats dans l’ensemble ; et c’est à cela qu’on remarquait l’esprit et l’ingénuosité d’un vrai scientifique. Celui qui tente de dépasser les frontières admises est capable de voir plus loin, de connaître de nouvelles terres encore vierges de la présence humaine. Celui qui se borne à de vieux adages et des serments de plusieurs siècles n’est voué qu’à décrépir comme ces mêmes serments de plusieurs siècles. Or, malgré son âge, ce n’était pas vers le passé et sa sauvegarde que l’Ancien portait son regard ; mais bel et bien vers un Avenir nouveau et grandiose pour les Siens et sa Cause.

De nouvelles questions étaient soulevées à l’occasion de nouveaux constats. La puissance du cristal en tant qu’unité, son effet en fonction de la quantité ou de la qualité de la personne. Les effets qu’il pouvait avoir sur la chaire et la pensée humaine était une discussion qui se devait d’être tenue. On ne peut décemment créer une arme sans en avoir le contrôle. Or, c’était bien dans ce cas précis que ces travaux secrets avaient lieu ! Attentif et vigilant à toute information, le Samui enrichissait ses connaissances, en apprenait toujours plus, cherchait une piste ou une indication qu’ils pourraient exploiter.
Nous rentrons ici dans la nature même de l’Homme ; pour ce qui lui en restait. Simple profane sur de nombreuses choses de ce monde, Kakeshuou Samui n’en demeurait pas moins d’un naturel curieux et enquêteur. Pris dans un sujet dont il ne connaissait rien, il était prêt à maint effort pour capter les points essentiels du débat, les développer et les exploiter pour se fondre naturellement dans une discussion. Cela n’avait pas nécessairement pour but de se hisser au dessus des autres ; mais de ne pas rester à la traine. Ainsi, il pouvait se complaire à être alerte sur tout sujet qui lui était soumis. Capacité qui faisait de lui un bon administrateur.

Malgré les suppositions que faisait le « Kennetsu » concernant l’exploitation de cette denrée pour des défenses et des renforcements de troupes, le Kamui préféra balayer ces pensées d’un revers. Il s’agissait d’une ressource extrêmement rare, qu’il ne serait pas disposé à présenter aussi régulièrement que cette avancée aurait pu le lui permettre. Notre homme avait un objectif en tête, et un seul uniquement. Pour l’heure, il souhaitait voir la naissance d’un nouveau type de soldat. Un « Monstre », comme il l’avait noté précédemment. Mais un « Monstre » contrôlable et dont la fidélité lui serait parfaitement acquise. Ce serait donc un exercice dangereux, qui prendrait du temps, mais auquel il était prêt à en accorder.

~ Je suis surtout intrigué par la question de la quantité et de la survie. Cet homme que tu m’as montré tient au moins depuis 24h. Mais une arme n’ayant qu’un jour d’efficacité n’a aucun intérêt, en particulier s’il faut pour cela l’éduquer auparavant afin d’en faire une arme obéissante : elle serait morte avant usage. En revanche, si la quantité pouvait être réduite pour diminuer ses dégâts latents … ou si elle pouvait être « activée » au bon moment afin de ne faire ses dégâts que pour être retenue par la suite …


Le Ninja laissait échapper ses pensées. Libre à son partenaire d’expérience de les attraper au passage et de les exploiter ! Car la question méritait d’être poussée plus loin. En vérité, le fait de dire tout cela à voix haute était certainement fait de façon délibérée pour pousser le jeune scientifique à repousser toujours plus loin ses expériences !
Laissant quelques minutes lui échapper, l’Empereur abordait une nouvelle phase. Cherchant dans ses manches avec une agitation contrôlée, il en sortait … un fin récipien, contenant cinq petites billes de cristal ! Un peu plus de substance ! De quoi en faire des expériences nouvelles ! Le Jinmenju aurait certainement de quoi être heureux ; mais à noter que le Maître du Shukaï n’avait pas retiré sa main glacée du récipien.

~ Je te donne de quoi faire quelques essais supplémentaires … . C’est une ressource extrêmement rare, attention de ne pas la gâcher ! Mais je t’en donne également assez pour un test en particulier … . Son regard se porta sur la « cage » et son prisonnier. Cet homme était opposé à la création de l’Empire ; il avait à ses côtés deux acolytes, un peu plus jeunes, moins expérimentés … . Je veux que tu retrouves ces deux gamins, et que tu leur fasses vivre la même expérience que leur maître. Nous verrons dans deux jours s’ils ont survécu, et s’ils ont gardés leur esprit intact. Je te laisse également libre de tenter l’une ou l’autre chose, tant que cela ne compromet pas le projet et que tu ne fasses pas un usage débordant de ce cristal … .

Sur ce, l’homme se relevait et laissait à la graine de génie les extraits de cristal dont il pourrait faire usage. Il avait clairement fait comprendre son départ, et d’un geste ample, remit son vêtement lourd sur ses épaules. Un dernier regard vers Hisagi.

~ Je reviens dans deux jours. D’ici là, repose-toi. Puis mène l’expérience que je t’ai confiée, et médite sur notre échange d’aujourd’hui. N’entame rien de définitif sans ma présence. Nous verrons ensuite quelle route emprunter ensemble … .

Sur ce, l’homme quittait la pièce, abandonnant là « Kennetsu » à ses réflexions démentielles.

– – – – –

Deux jours plus tard.

Ayant profité d’un instant de tranquillité en début de matin, le haut responsable du Shukaï avait quitté son bureau et traversé Iwa en pleins travaux pour échapper à la vue de tous et aux rayons naissants du Soleil. Empruntant une entrée avec la plus grande discrétion, il s’était rapidement retrouvé au dernier sous-sol des Souterrains secrets, et s’avançait vers Hisagi Jinmenju.

~ On est prêt pour l’expérience ?


Le ton grave, l’air sérieux … . Était-ce l’expérience du jour qui le mettait dans cet état de profonde sévérité, ou le manque de café ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptySam 1 Oct 2016 - 17:24

Point de vue de Cœur :

La science était une équation entre une multitude de facteurs. Exactement de la même manière que l’on obtenait la couleur grise, en faisant fusionner du blanc et du noir. Une question de dosage des bons éléments les uns avec les autres. Ici pour obtenir un guerrier suprême, capable de conserver la puissance de la pierre sur une longue durée, ainsi que sa motivation et sa loyauté, il fallait un mélange de facteurs comme un bon dosage de la pierre, une propagande forte envers l’Empire et Kakeshouu, ainsi qu’une bonne dose de techniques Fuuinjutsu de hauts rangs. Une équation qui ne mènerait à la réussite qu’en cas de réunion parfaite de tous ces facteurs. C’était une chose peu aisée, raison pour laquelle les scientifiques étaient les seuls à réussir d etelles prouesses, après des années et des années de travail, de déceptions, de tests, puis finalement, de réussite.

Cœur toujours seul en compagnie de Kakeshouu écoutait les réactions du Kamui sans poser de questions, en cherchant dans les mots de celui-ci une piste qu’il pourrait suivre, une piste directrice, un cheminement qu’il aurait oublié d’éprouver. Il parlait de quantité, de durée, de pas mal de facteurs qui étaient pour lui déterminant pour la réussite de cette équation. Depuis des mois et des mois, Cœur et ses frères s’efforçaient d’y répondre, mais la science et la découverte prenaient beaucoup de temps, bien trop pour l’Empereur. Malheureusement, ériger un empire prenait du temps et il le savait, mais le maintenir demandait une réaction constante et immédiate, raison pour laquelle il désirait par-dessous tout avoir de tels soldats. Cœur le savait et approuvait, lui n’avait pas d’âme raisonnable, pas de conscience, de morale ou autre stupidité dans ce genre, il ne suivait que la puissance. Celle de Kakeshouu.

Avant de partir, le vieil homme demandait alors à Cœur de mener une expérience sur les deux compagnons de l’individu se trouvant actuellement dans la cage, ce à quoi le Jinmenju répondit avec un simple hochement positif de la tête, de haut de bas, rapide, mais clair. Kakeshouu laissait alors un récipient contenant quelques autres fragments de ce cristal mystérieux que Cœur étudiait depuis quelques mois. En voyant de telle billes de ce cristal et alors que l’Empereur tournait les talons en lui donnant rendez-vous dans deux jours, Cœur se demandait. Et s’il n’avait pas pris les choses dans le bon sens ?..

Deux jours plus tard

« Nous sommes fins prêts pour les expériences. La première consistera à voir la réaction des soldats les uns avec les autres. J’ai effectué exactement le même traitement avec les deux loyaux compagnons de mon premier test. Ils sont actuellement tous les trois dans la même cage, réduit au silence par le même fuuinjutsu. Je vous laisse donner le top départ aux shinobis qui maintiennent le Fuinjutsu afin qu’ils le rompent pour voir la réaction des trois hommes. »

Quelques instants plus tard.

« J’ai totalement revu la méthode d’insinuation du cristal dans le corps de l’hôte Empereur. Au lieu d’une transplantation, j’ai opté pour l’insinuation dans les gênes. Au même titre que l’on soigne une maladie, qu’on implante des anti-corps ou que l’on créer des races d’animaux en mélangeant l’ADN de chaque espèce. J’ai étudié la composition du cristal pour pouvoir la mêler aux gênes des porteurs. Dans la cage numéro deux, un porteur, un simple genin qui à reçu une dose équivalente à ce que j’appelle sa « puissance chakratique ». Il m’a fallu une nuit entière pour trouvé le bon dosage. Comme vous pouvez le voir, il n’a aucun Fuuinjutsu, est éveillé et se comporte extrêmement bien. Je vous laisse tester par vous-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyVen 21 Oct 2016 - 13:23



Suivant chacun des pas du jeune scientifique, le vieux briscard ne quittait pas du regard les cages où se tenaient les différents sujets d’étude. Il était curieux ; il avait hâte de commencer cette expérience, pour être honnête ! Et une fois encore, les travaux du Jinmenju l’avaient agréablement surpris. Ne se limitant pas aux expériences déterminées ensemble, il avait dépassé les limites attendues et arrivait à des résultats plus que satisfaisants. Même s’il était encore difficile de juger de la réelle réussite de l’essai, le seul fait d’avoir pu synthétiser ce cristal sous plusieurs formes et d’avoir su l’administrer de plusieurs façons était un exploit. Si ce dernier pouvait de nouveau être exploité, alors créer cette fameuse « arme » ne serait plus un rêve lointain … .

Cédant facilement à la présentation habile du « Kennetsu », l’Ancien portait son attention sur le deuxième projet, qui semblait plus prometteur que le premier – de façon étrange, d’ailleurs. Un jeune Ninja, pris aprmi les prisonniers, qui s’était vu injecter le fameux cristal dans son code génétique, afin de constater les premiers effets. Maintenu sous bonne garde, il n’avait apparemment pas besoin de sceaux pour conserver son calme et son esprit serein. Un beau progrès, quand on pensait à l’expérience précédente !

Une fois la présentation terminée, le scientifique aux multiples personnalités laissait le champ libre à son employeur secret. Ce dernier, demeurant silencieux, tourna autour du sujet d’expérience. Ce dernier, écrasé par la présence de l’Empereur, préférait ne rien dire ; mais son visage laissait clairement entrevoir ses craintes et ses doutes. Examiné sous toutes les coutures, dans un silence mortuaire, il n’osait rien dire. Finalement, le Kamui marqua une halte face à lui et plongea son regard glacial dans ses prunelles sombres.

~ Bien … . Fais un Jutsu. Attaque-moi.
~ Pa-Pardon ?! …

Le regard enflammé de l’Empereur Ninja était suffisamment clair pour que l’enfant n’insiste pas. Mais c’était une requête particulière ! S’en prendre à l’ancestral Samui revenait à le choisir comme adversaire ; et ils n’étaient pas nombreux à pouvoir se dire « ancien adversaire du Kamui du Shukaï » ! Ne risquait-il pas d’y perdre la vie ?! Ne risquait-il pas de la perdre s’il n’obéissait pas aux ordres qu’on lui donnait … ?
Bien que récalcitrant et peu enjoué, le gamin effectua quelques mudras maladroits, et fit enflammer sa main. Restant sur place un instant, son regard inquiet ne questionna que peu de temps son adversaire factice. Approchant avec terreur, sa main vint se placer sur le ventre du sexagénaire. La flamme lécha le torse de l’individu … sans sembler n’apporter la moindre douleur.

~ Mets-y plus de force !
~ Je … je ne peux pas !
~ Plus de force !!
~ Mais !! Maisje..


Le dos de la main glacée fit impact sur sa joue, et la gifle fit reculer le jeune garçon de quelques pas. Face à lui, le Démon de l’Empire se braquait, sortait de ses gons.

~ Ta vie est en jeu, gamin !! Mets-y plus de force, ou ce sera la mort pour toi !!
~ Uaaaaaaaaaaah !!


Se jetant en avant, les larmes aux yeux et le visage ridé de colère, sa main retrouva sa place sur le torse du Kamui. La flamme était plus vive, sa volonté plus forte … . Quelques traces apparurent sur le torse, mais sans gravité ni source d’inquiétude. Une nouvelle gifle, bien plus prononcée, vint récupérer le jeunot, le propulsant au loin et l’éloignant du corps de l’Ancien, qui observait le sujet d’un air dédaigneux. L’enfant était désormais inconscient.

~ Tss. Ce n’est pas encore suffisant ! Il a certes tout son état d’esprit, mais le cristal ne semble pas avoir renforcé ses capacités ! Si les choses ne changent pas, cela n’aura aucun intérêt ! Garde-le en observation … . Sans doute faudra-t-il un peu de temps pour que le cristal fasse son effet ! …

Le Dernier des Kirijins tourna les talons et se rapprocha de la fameuse cage où se « reposaient » les trois sujets. Il ne le cachait pas : il était passablement énervé. Il s’attendait à voir une puissance nouvelle, qui nourrirait ses attentes et satisferait sa curiosité. Il n’avait eu droit qu’à un gamin pleurnichard peu soucieux de sa survie et incapable de profiter de la chance qui était la sienne ! Était-ce une question de dosage, ou encore de personnalité ? Qu’importe, la chose était déjà manquée pour lui. Les bras croisés, il se tenait déjà devant la prochaine expérience qu’il espérait plus concluante. Et si elle ne l’était pas ? Que devrait-il alors conclure ? Que ses précieux sacrifices n’avaient finalement servis à rien ? Que, malgré ses nombreux efforts, le Jinmenju était un incapable, sans avenir dans ce projet ?

Maintenant face aux captifs, l’homme restait méfiant. Encore un échec en vue ? On ne pouvait savoir cela qu’avec l’expérience ! D’un signe de tête, il signifia au Fuuin-master la levée des Sceaux, afin de libérer les trois sujets d’étude.

Les écrits runiques s’extirpant hors des corps, ces derniers s’agitèrent un instant de soubresauts. Après quelques secondes, les trois corps, séparés les uns des autres en position triangulaire, se redressèrent lentement. L’atmosphère s’alourdit considérablement en un rien de temps. Une fois debout, leurs regards vitreux se croisèrent. Ébétés, ils se scrutèrent comme pour deviner la nature et les intentions de celui qui leur faisait face. Le plus expérimenté, soumis depuis plus longtemps à cette mutation génétique immorale, se saisit la tête et grinça des dents. Allait-il céder à ses pulsions et exterminer de ses mains ses deux anciens camarades de combat ?

L’action qui suivit fut d’une rapidité et d’une violence incalculée. Notant la présence de l’Empereur de l’autre côté de la vitre renforcée, les trois énergumènes génétiquement modifiés se ruèrent de son côté, et se heurtèrent violemment contre la paroi. Emportés par leur rage, ils effectuèrent rapidement leurs mudras et relachèrent leurs Jutsus dévastateurs !
Régissant d’instinct, le Kamui effectua un pas éclair sur le côté pour se placer devant le jeune « Kennetsu », faisant barrière de son corps.

~ Attention !

L’explosion fit trembler la pièce, pendant que des flammes venaient lécher les lieux dans la direction du leader de l’Empire des Nations Neutres. Dans un vacarme assourdissant, pendant que les autres protagonistes commençaient à évacuer la salle devant l’échec de cette expérience, les trois entités rebelles avançaient d’un pas lent, observant la fumée opaque à la recherche d’une trace de survie de la part de leur cible commune. C’est un rire rauque et sauvage qui leur indiqua que le personnage avait bien survécu à cette attaque simultanée et surprise.

» Hahahaha félicitations, Hisagi !! C’est une totale réussite !! Non seulement sont-ils considérablement plus forts que lors de leur capture, mais le cristal ne les empêche pas de discerner leurs ennemis de leurs alliés !! A leur façon, ils ont gardé leur esprit et leur mental !! C’est un véritable succès !

Se dégageant de l’amas de fumée et de poussière, l’Empereur du Shukaï faisait face sans broncher à ces adversaires dopés au cristal. Serein, droit, fort, il ne doutait pas un seul instant de cet affrontement à venir ! Pour lui, ce ne serait qu’un autre moyen de tester les limites et les possibilités infinies de ces expériences ! Car quand on veut créer un monstre sur le champ de bataille, quel meilleur moyen de se constater par soi-même de sa force et de ses capacités réelles ?!
Le jeune Hisagi n’avait rien, mais devant lui, le corps du vieux guerrier était couvert de griffures, de cicatrices ouvertes et de plaies. Une large partie de ses vêtements du haut étaient en lambeaux face à l’attaque Katon. Dévoilant ainsi un dos solide, un corps taillé dans l’expérience et la souffrance … et ces points bien particuliers dans le flanc de l’Empereur ! Dans un flanc de cristal, où des découpages précis et minutieux semblaient avoir été effectués de façon quasi-chirurgicale ! Un flanc blessé d’où s’émiettaient quelques cristaux déjà bien connus par le « Kennetsu » !

Meilleur ou pire ? [Projet M] 136156KakeshuouSamui28

» Ces recherches sont trop précieuses pour être sacrifiées. Ce laboratoire ne doit pas être détruit … . Mets-toi à l’abri, ... Hisagi … J’en aurais pour … quelques minutesMUAAAH !!

Passant une main frigide sur son visage comme pour s’arracher la peau, l’homme chargea droit devant, et se saisit du premier corps par la gorge. Bien que les deux autres tentent de le repousser en venant au corps à corps, le mouvement brusque effectué à mains nues fut suffisant pour briser la nuque de son captif, pendant qu’il administrait un coup de pied au plus robuste et au plus redoutable des deux restants. Jetant le corps le défunt sur son acolyte, le Kamui succombait à sa rage en tirant son arme et en l’enfonçant dans le corps inerte : la lame pénétra la chaire encore molle, la transperça, et alla se loger dans le bas-ventre du second sujet d’étude. Abandonnant là son katana, le Dernier des Kirijins hurlait pendant que le plus expérimenté de ses adversaires bondissait dans son dos afin de lui tordre le coup. Se faisant volontairement tomber à terre pour lui faire lâcher prise, les deux individus se jetèrent de nouveau l’un sur l’autre, s’adonnant à une série de coups redoutables qui résonnèrent dans la salle désormais vide. Repoussant le « contaminé », Kakeshuou se permit un peu de recul et arrondit le dos. Il emmagasinait ses forces pour quelque chose de terrible. Mais il fut pris par surprise par un nouvel assaut ; c’était l’un des deux gamins qui n’avait été « que » blessé au ventre ! Ce dernier venait de se jeter sur lui, et leurs deux corps se recouvraient peu à peu d’une boue cristallisée, durçie à peine quelques seconde après son application ! Il comptait le bloquer pour permettre à son maître de porter le coup fatal ! Profitant de la proximité, Kakeshuou – ou ce qui restait de sa présence – agrippa la crinière du combattant et lui asséna un premier coup de tête, puis un second. Assommé, le malheureux ne vit probablement pas la main glaciale qui vint lui arracher un œil puis s’applatir sur son visage une, puis deux, puis trois fois au moins de totalement le défigurer.
Se libérant de la prise de Terre, le vieux guerrier s’extirpa, haletant. Ce n’était pas tant la fatigue que le Mal qui le consumait et luttait ardemment dans ces instants précis pour s’emparer définitivement de la place semi-vacante. S’il l’emportait, le carnage ne s’arrêterait pas seulement à ces trois cibles ; mais à tout ce qui se trouverait sur son chemin, ici comme à la surface !

Sa démence allait prendre le dessus lorsque le dernier homme, initialement testé, refit son apparition. C’était le dernier survivant des trois, et celui qui avait enduré cette souffrance permanente le plus longtemps. Assurémment, il commençait à comprendre de quoi il était le sujet ; et avait bien saisi que cette haine, cette rage intérieure qui le dévorait, lui conférait également plus de force. Avec cela, il pourrait mener à bien sa mission et détruire celui qui se trouvait face à lui. Couvert de sueur, la bouche tremblante et baveuse, son regard ne livrait que des pupilles obnubilées par la colère et la soif de victoire.

» Vous … avec ce que vous nous avait fait … je vous détruirais !!

Effectuant une charge, pompant dans son énergie pour se précipiter sur son adversaire, il arma son poing de flammes, escomptant bien détruire ce corps et cette machine de glace qui leur avait infligé ce sort malheureux. Sa vitesse atteignait des records dingues ; il pourrait frapper ! Il allait vaincre !

Meilleur ou pire ? [Projet M] 371981MonstreHikajuu01

Son poing fut stoppé net dans sa course, par une empoignée frigorifique.

» Jamais une pâle copie ne pourra tuer l’Original ! Déchet !

L’instant d’après, le corps du sujet était intégralement pris dans la glace, figeant pour toujours sa stupeur et le désespoir gravé sur son visage.

La salle retrouvait un calme digne d’un cimetière. Le froid était très fort, mais n’était plus menaçant. Seul à côté de cette statue de sel restait debout l’Empereur, muré dans le silence. La question était de savoir s’il était redevenu lui-même. Et l’expérience ? Peu importe le spectateur de cette aventure d’un instant, pour le Kamui, il s’agissait d’une complète réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinmenju Hisagi
Jinmenju Hisagi
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 189
Rang : B+

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] EmptyVen 24 Fév 2017 - 1:24

Point de vue de Coeur :

Le souffle de notre jeune protagoniste était légèrement haletant. Il ressentait une grande fatigue physique et mentale. A vrai dire, depuis que l’Empereur lui-même était venu lui confier un projet secret dont même les autres ne connaissaient pas l’existence, il n’avait plus vraiment de vie. Et ce malgré les recommandations de repos de son employeur, il ne pouvait se reposer. Cependant, l’un des frères venaient souvent s’ajouter au corps principal du Yokai pour guérir Cœur –l’acteur principal de cette expérience- de sa fatigue physique. Mais il n’y avait rien à faire pour la fatigue mentale, malheureusement, il n’y avait que repos et loisirs autres qui pouvaient faire en sorte que l’esprit de Cœur ne s’évade. Ce serait une plutôt bonne chose au final, car cela lui permettrait de revenir sur le projet avec pas mal de recul sur la chose. Mais il ne pouvait y défaire son esprit, c’était devenu une véritable obsession depuis le commencement, depuis son admission en temps que employé secret pour le compte des sombres desseins de l’Empereur Samui. Il n’avait et ne voulait plus avoir de vie. C’était donc le souffle légèrement haletant et adossé à une table métallique que le Jinmenju regardait son employeur faire une inspection des hommes, des sujets devrions nous plutôt dire, dont s’était servis Cœur pour ses différentes expériences avec le cristal fourni par Kakeshouu. Les bras croisés, il attendait patiemment avec l’œil vif et en alerte, il attendait la moindre réaction de l’Empereur, que ce soit des paroles ou de simples mimiques avec le visage ou les mains.

S’approchant doucement d’un premier sujet d’expérience, un enfant plus apeuré qu’autre chose, le Samui se contentait de le contourner afin de l’examiner très en détail avant d’ôter la protection fuuinjutsu autour de lui. L’enfant se redressait et n’osait visiblement pas regarder son empereur dans le blanc des yeux. Il évitait son regard en jouant avec ses mains, signes d’une grande timidité, d’un manque cruel de confiance en soi. Ses ongles étaient grandement rongés, jusqu’au sang. Le jeune homme blanc aux cheveux court brin et aux yeux noisettes semblait extrêmement stressé. L’Ancien membre de la brume s’adressait alors à lui, lui ordonnant simplement, mais fermement de l’attaquer, de lui envoyer une attaque directement à l’encontre de sa personne. Le jeune bégaya en devenant écarlate, comment attaquer l’empereur et pouvoir espérer garder la vie ? Même si c’était lui qui le demandait, accepter une telle requête, à moins d’être courageux ou fou ne s’acceptait pas. Encore moins pour un jeune enfant stressé et manquant de confiance en lui. Après la situation, le contexte n’aidait absolument pas. Il avait été arraché à ses parents avant d’être enfermé dans une prison avec tout un tas d’adultes et de prisonniers qui eux étaient devenus quasi-fous. Il avait été torturé et était passé de nombreuses fois sur le billot. Effectivement, le contexte actuel n’aidait absolument pas. Ce fut exactement la réaction à laquelle s’attendait le Jinmenju, il n’osait pas. Il était ici surtout pour sa timidité justement, cette marque de caractère était un critère de choix dans l’étude comportementale du cristal et de l’assimilation à un sujet.

Une claque violente de l’Empereur sur le gosse sortit Cœur de ses rêves éveillés, de ses pensées. Il venait de gifler le jeune enfant afin de le stimuler, de l’énerver. Des larmes vinrent puis une première attaque. Ses flammes Kâton ne firent absolument rien à l’Empereur et visiblement, vu la force et la volonté qu’il avait mit dans cette attaque, elle n’aurait pas fait de mal à grand monde. La deuxième claque fit alors venir une attaque un peu plus grande. Des traces de brûlures très superficielles apparurent sur le corps de l’Empereur et ses vêtements furent légèrement abimés, mais rien d’alarmant. Les traits de Kakeshouu s’étaient refermés, il semblait en colère, non pas contre l’enfant, mais contre le Jinmenju. Un simple regard en disait long sur la suite de la conversation. Il s’adressait alors à Cœur avec un ton extrêmement sérieux, limite froid, prétextant que ce n’était pas suffisant, que le cristal n’avait absolument aucun intérêt dans ce cas-là. Il supposait que le cristal n’avait pas encore fait effet et qu’il fallait le garder en observation. Les dires de l’Empereur décochèrent un sourire discret sur les lèvres de Cœur. Il n’avait pas tout dit à l’Empereur, car il voulait que celui-ci ne se rende compte des résultats de l’expérience par lui-même. Si Cœur avait commencé à faire des expériences sur un jeune enfant à l’extrême timidité, ce n’était pas pour rien. Il avait fait en sorte que le cristal soit une ressource de puissance suffisante, mais que le donneur contrôle le cristal et non l’inverse, sinon, autant créer une bombe que l’on lâcherait sur les troupes ennemis, ce serait le même effet et cela demanderait moins de temps et de moyens. En réalité, la volonté était le déclencheur du cristal. Cœur ne répondit pas et continua à observer tranquillement.

Le vieux sage s’approchait alors d’une nouvelle cage protégée par des experts en Fuuinjutsu. Dans cette cage se trouvait trois hommes, un plus âge et plus expérimenté, c’était le sensei des deux autres, plus jeunes et plus faibles. Ils avaient tous reçu la même dose de cristal et se comportaient exactement de la même manière. Depuis peu, Cœur n’avait plus de perte humaine lors de l’insémination du cristal, il trouvait rapidement le bon dosage. En approchant, Kakeshouu demandait naturellement aux utilisateurs du Fuuinjutsu de le lever. Les réactions ne se firent pas attendre, les trois se levèrent avec la ferme intention de se battre contre le Samui. Comme l’on disait, un simple regard en dit long sur la suite de la conversation. Concentrant une énorme dose de chakra, Cœur s’alertait cependant, ils n’avaient jamais fait ça et ils n’attaquaient pas à l’unisson. Kakeshouu comprit l’alerte et se mit devant le Kennetsu pour le protéger de l’atatque. Trois attaques ninjutsu simultanées se mirent alors à jaillir avec hargne et puissance en direction de Cœur et de l’Empereur. Ils s’écrasèrent tous sur l’Empereur. Hisagi ne ressentit rien que des souffles ardents puis glacials. Kakeshouu venait de le protéger de ces attaques. Toujours debout devant le Kennetsu, le Samui se mit alors à parler, avec une voix beaucoup plus enjoué, en criant limite que l’expérience était une totale réussite. Il félicitait le Jinmenju pour ses expériences avant Un sourire s’affichait sur les lèvres de Cœur.

Sourire qui disparut bien rapidement lorsque le nuage provoqué par ce mélange de ninjutsu se dissipait dans le système de ventilation. L’Empereur était amoché, mais ce n’était pas vraiment ce qui inquiétait Cœur. C’était le flanc de l’empereur. Il était constitué d’un.. Avec.. Le cristal confié à Hisagi. L’Empereur lui avait donc mentit, le cristal ne provenait pas d’une montagne ou d’un col quelconque, mais du corps lui-même de Kakeshouu. Il était la source de ce pouvoir inimaginable. C’était la raison pour laquelle il avait levé le fuuinjutsu sans prendre de précaution, il possédait bien plus de cristal que les autres sujets. Entre autre : « Jamais une pâle copie ne pourra tuer l’original ». Alors que le vieux Kirijin se mit à combattre avec ses pairs, tous les morceaux se recollèrent les uns après les autres dans l’esprit de Cœur. Comme quoi ils ne disposaient pas d’une ressource illimité de ce cristal, tout le mystère autour de ça, les différentes réactions de l’Empereur face au cristal. Il avait mentit. Pour quelle raison ? Se redressant rapidement, il regardait ce combat se transformé en un véritable combat de titan. Ils utilisaient tous les quatre la puissance du cristal, cela se voyait dans leur force, leurs déplacements et leurs techniques. Pourtant, l’Empereur dominait sans soucis, mais son apparence était complètement métamorphosée. Ses yeux étaient devenus un mélange bleu et blanc, comme le cristal. Ses veines étaient frigorifiées. Il dominait largement ses trois adversaires et les tuaient tous les uns après les autres.

Le calme revint alors brutalement sur le salle. Toutes les autres personnes présentes dans la salle ne l’étaient plus, mais avaient toutes fuis de peur d’être happée dans le combat. Seul Cœur était là, debout, stoïque et attendait de voir si Kakeshouu avait reprit ses esprits. C’était bien le cas. S’approchant alors lentement de son employeur, dans son dos, il gardait une distance respectable avant de lui tenir ces propos : « Empereur, vous m’avez mentit sur la provenance de ce pouvoir. Il laissa un court blanc afin de montrer à l’Empereur qu’il avait comprit ce qu’il se passait. Vous êtes la source ! Comment est-ce arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty
Message(#) Sujet: Re: Meilleur ou pire ? [Projet M] Meilleur ou pire ? [Projet M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur ou pire ? [Projet M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Pour le meilleur et pour le pire ( Pv Iryuku Aikyou )
» La pire des missions ...
» Le pire entretien ! -Ft Ketsuki Kazushi-
» On avait connu bien plus pire... | Shordinet <3 |
» Sauvé ? Pas sûr... Ca risque d'être pire... [PV : Leara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-