N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le sabre légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Le sabre légendaire Le sabre légendaire EmptySam 3 Sep 2016 - 13:55

Deux jours se sont écoulés depuis que la jeune fleur avait été promue au grade de chunin. Il avait beau n'être qu'un simple titre d'ornement pour certains, mais pour la demoiselle cette promotion représentait bien plus. Elle avait bien évoluée depuis l'époque où elle venait tout juste de rejoindre le village, elle n'était alors qu'une petite fillette perdue dans ses illusions imaginaires. À présent, elle était devenue une kunoichi qui avait pour but de protéger ce foyer qui l'avait accueilli. Être chunin c'était une preuve que l'on lui faisait confiance, qu'elle avait maintenant les capacités de diriger une équipe. Evidemment, cela s'accompagnaient avec des responsabilités plus lourdes qu'elle allait devoir porter sur ses frêles épaules. Elle ne se jugeait pas digne d'une telle confiance, néanmoins une chose était certaine dans son esprit : elle ne trahira jamais ces espoirs que l'on plaçait en elle. Quitte à laisser sa vie au cours d'une bataille, elle avait maintenant quelque chose à protéger. Son objectif était encore loin, son chemin à parcourir était encore long, tout n'était encore que le commencement. Elle s'était décidée à continuer d'aller de l'avant, à progresser et à devenir plus forte pour parvenir à ses fins.

Aujourd'hui, comme chacune des autres journées de son quotidien, la jeune fille allait devoir accomplir des missions pour le bien des villageois. Néanmoins, cette fois-ci allait être légèrement différent des autres fois. C'était sa première mission de rang B en tant que cheffe d'équipe, cela signifiait qu'elle allait devoir assurer sa sécurité et celle de son coéquipier. Un léger stresse naissait en elle, la crainte d'échouer et de se faire rétrograder ou bien de faire un faux pas pouvant lui coûter la vie à elle et celle de son compagnon, mais l'actrice de la réussite c'était elle. Si elle continuait de faire comme elle avait toujours fait, il n'y avait aucune raison d'avoir peur. La bonne décision n'existait pas toujours, il fallait simplement y aller avec la conviction de la réussite. Elle vérifia une dernière fois sa sacoche si il ne manquait rien à son départ, tout semblait être là : des parchemins, des bandages, de l'eau. Il ne lui restait plus qu'à enfiler ses bottes et de mettre sa cape pour partir, mais avant de quitter son appartement elle relut encore une fois l'ordre de mission afin d'être sûre d'avoir mémorisé les moindres détails concernant celui-ci.

Ordre:
Une mission qui allait avoir lieu en dehors du pays de la foudre, il allait falloir quelques jours de marche avant d'atteindre Tetsu. Se dépêchant de fermer à clef la porte de sa chambre, elle salua son chat avant de le quitter pour un bon moment. Le jour était déjà levé sur le village des nuages, on pouvait apercevoir le soleil accroché haut dans le ciel. Quelques jours plus tôt, elle avait pris le soin d'envoyer une lettre adressée au Dentô, lui donnant rendez-vous aux portails du village pour faire la route ensemble vers le Pays du Fer. Elle avait choisi une heure raisonnable, laissant largement le temps aux deux shinobis de se préparer avant de sortir de chez soi. Il valait mieux partir en pleine forme pour les longs trajets de marche à venir, plutôt que d'y aller précipitamment et fatigué. Surtout que le travail de cette fois-ci ne s'annonçait pas simple.. Elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer son coéquipier d'aujourd'hui à plusieurs reprises, elle le connaissait déjà plus ou moins bien. Un manieur de lumière qui maîtrisait l'art du sabre, ses capacités athlétiques venaient compléter les faiblesses de notre illusionniste. Pressant le pas dans sa marche, Kuki se dépêcha de rejoindre le sentier perdu, là où elle allait retrouver son compagnon.
    " Bonjour Kyosuke ! Je suppose que tu es prêt pour débuter notre longue route vers le Pays du Fer ? Saluait-elle poliment.
Elle se permit de le tutoyer depuis le temps qu'ils se connaissaient. Malgré tout, elle gardait une expression assez neutre sur son visage, mais dans ses paroles se trouvait une pointe d'enthousiasme à peine perceptible. Aussitôt que les salutations se terminèrent, le duo allait pouvoir prendre la route sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre légendaire Le sabre légendaire EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:28

_ Décidément, les missions que je dois faire avec KuKI sont vraiment extraordinaire… Dans le sens premier du terme

Pensant à voix haute, Kyosuke ne pût s’empêcher de sourire en relisant l’ordre de la mission qu’il devait effectuer ce jour-ci avec la nouvelle chunin du village, son ami KuKI.
Ça faisait maintenant un petit moment que le Dentô et cette jeune fille assez mystérieuse se connaissaient. Il avait déjà fait quelques missions ensemble, mais celle-ci allait être la première où ces deux shinobi n’était pas sur le même pied d’égalité. KuKI avait était promu chunin très récemment et sa première mission en tant que chef d’équipe n’était autre que cette dernière. Il ne savait pas dans quel état d’esprit se trouver la jeune femme. Il ne l’avait pas revu depuis sa promotion, et même, il était plutôt difficile de trouver une once de sentiment sur son visage, ou même dans ses paroles. Cependant, le Denttô aimé bien sa compagnie.


_Si elle est stressée, alors autant ne pas lui mettre plus de pression supplémentaire. Tachons d’être exemplaire pour ne pas lui causer plus de soucis. Ça commence par une bonne préparation en amont. Se dit le shinobi à lui-même.

Kyosuke finit de se préparer avant de se rendre sur le lieu de rendez-vous. Impatient de débuter cette mission, il attendit la nouvelle promue.

À peine était-elle arrivée, elle salua Kyosuke qui lui répondit immédiatement.

_ KuKI !! Félicitation pour ta promotion ! Quand j’ai reçu l’ordre de mission et que j’ai vu que tu étais mon chef d’équipe, j’ai eu du mal à le croire… Mais finalement, c’est bien vrai ! Hahaha ! Ne t’inquiète pas, je suis prêt à aller au Pays du Fer. On tombe toujours sur des missions cocasses hein ?

Enthousiaste au plus haut point, Kyosuke n’avait cessé de sourire à KuKI depuis son arrivé à tel point qu’il commençait à avoir mal aux zygomatiques.

_ Je suis prêt oui, j’attends ton feu vert, ma chère chef d’équipe

Le chemin allait être long, et la mission sans doute dangereuse, en tant que mission de rang B. Mais si la jeune femme avait eu cette promotion, c’est qu’elle était compétente pour mener à bien ce travail. Kyosuke allait tout faire pour l’aider dans tous les cas.


Dernière édition par Dentô Kyosuke le Dim 9 Oct 2016 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre légendaire Le sabre légendaire EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:09

Le duo traversait les chaînes de montagnes à grande vitesse, on pouvait voir leurs ombres comme des éclairs. La jeune fille tenait bien le rythme, depuis qu'elle avait prit l'habitude de courir chaque matin son endurance s'était beaucoup amélioré. Son coéquipier était tout aussi rapide, étant un spécialiste dans le maniement du sabre, le kenjutsu, il avait de très bonnes capacités physiques. Après avoir dépassé les montagnes rocheuses, ils entrèrent dans une nuée d'arbres. Le bruit de leur pied frappant contre le bois raisonnait à travers les chênes. Ils continuaient sans perdre de leur élan, de branche en branche, ils avançaient droit devant vers le nord du pays de Kaminari. Plusieurs heures de sont écoulées, leur village était à présent loin derrière eux. Néanmoins, ils n'étaient pas encore arrivé à leur destination. La chunin se rapprocha de son partenaire, suffisamment proche pour ne pas avoir à lui crier dessus.
    " Tu tiens la route ? Nous allons accélérer la cadence, une fois traversée cette forêt nous pourrons nous reposer. Le port de Raiun n'est plus très loin, il s'agit de l'un des plus grands ports de Kaminari, peut-être que t'y es déjà allé ? Nous allons prendre le bateau pour traverser l'océan et arriver directement au nord de Tetsu no Kuni, notre destination finale. Il s'agit d'un pays allié de la Foudre, la mission même est une demande de leur part. Le passage devrait se faire sans soucis, tant que nous avions notre bandeau et le parchemin de l'ordre. Nous n'avions pas vérifié nos équipements avant de partir, tu as bien pris tout le nécessaire dont tu aurais besoin ? En principe, tout se passera sans encombres, néanmoins si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander.
Avec ces parchemins qu'elle avait pris, elle ne manquait de rien dans la munition de ses armes. Elle s'était préparée à toute éventualité, hier soir elle avait bien analysé la carte afin de tracer le chemin le plus court pour parvenir au Pays du Fer. Afin d'éviter de passer par les trois pays qui séparait Kaminari de Tetsu, la voie maritime était la meilleure tant qu'elle n'avait pas la possibilité d'emprunter la voie des airs. Kuki connaissait déjà le chemin, elle avait déjà eu l'occasion de visiter le port de Raiun en compagnie de Bakusho Dai. Elle fit signe au Dentô de la suivre, où elle traversa les ruelles de la ville portuaire pour arriver sur le quai où étaient stationnés les navires. Elle jeta un regard vers la grande horloge accrochée devant le guichet, il indiquait 13.15.
    " ..Court.. ! "
Aussitôt la jeune fille traversa le port en courant tout en cherchant du regard le bon navire qu'elle devait emprunter. Elle vit la carapace bleuté d'un grand bateau à voile où était inscrit l'insigne de Tetsu, elle fit signe à son compagnon qu'il s'agissait de leur navire. Elle utilisa ses dernières forces pour sauter dans le bateau, aux derniers instants avant que ce dernier ne parte pour de bon. Qui savait quand viendra le prochain ? Cependant, elle perdit de vue le Dentô durant ces courts instants. Était-il monté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre légendaire Le sabre légendaire EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:45

La route avait était longue et assez fatigante. KuKI et Kyosuke ne s’étaient pas arrêté en chemin. La condition physique de la jeune fille s’était visiblement améliorée, elle qui paraissait si chétive en apparence, ne semblait pas le moins du monde fatigué.
Après avoir parlé à Kyosuke, le petit groupe repris la route et se retrouva dans la ville portuaire de Raiun. KuKI connaissait visiblement le chemin. Cependant, cette dernière parti en courant seulement avoir dit à Kyosuke de courir !
Surpris de la voir s’agiter si brusquement, le genin avait mis un certain laps de temps avant de comprendre que le bateau qu’ils devaient prendre n’allait pas tarder à lever l’ancre. Ce même laps de temps lui porta préjudice puisque la nouvelle chunin était déjà loin, signe que sa condition physique avait bel et bien changé.

Essayant de la suivre au loin par le biais de la grosse fleur que KuKI portait habituellement sur la tête, le Dentô s’était rendu au port tant bien que mal, tant la foule était dense. La chunin arrivait à se faufiler entre les passants sans trop d’encombre, chose que n’arrivait pas à faire Kyosuke, dérangé en grande partie par son épée qu’il porte à la taille et qui l’empêchait de se mouvoir comme il faut dans cette cohue.

Dans un éclair de lucidité, il vit KuKI monter à bord d’un navire portant le signe de Tetsu No Kuni tout en faisant signe de la main à Kyosuke. Le transport avait déjà quitté le port, mais la jeune fille avait quand même réussi à le rejoindre. Décidément, l’entrainement qu’elle s’était visiblement infligée porté ses fruits.

KuKI cherchait du regard le jeune garçon. Il n’était sur les quais apparemment, et il n’était pas à bord avec elle.
La main de Kyosuke surgit de la poupe du navire. Il avait réussi à se raccrocher au bâtiment au tout dernier moment.
Il monta donc à bord difficilement avec l’aide de son chef d’équipe, avant de s’affaler sur le sol.


_ … Whoouu ! Quelle course ! Je n'étais pas préparé à ça ! Dit-il à KuKI, tout essoufflé, un grand sourire aux lèvres.

_ Je … Je vais… Me reposer, je pense ! Dans combien de temps, on devrait arriver à Tetsu ?… Je te laisse te charger de la paperasse pour le bateau hein !




Dernière édition par Dentô Kyosuke le Dim 9 Oct 2016 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre légendaire Le sabre légendaire EmptySam 8 Oct 2016 - 13:45

Elle espérait que ce dernier l'avait bien suivi, mais en cherchant du regard, elle ne vit personne à bord du bateau. Puis en jetant un dernier coup d'œil au port, elle ne le vit pas non plus. Kyosuke était en réalité accroché à la coque du navire. Lorsqu'elle le remarqua, elle se dépêcha de lui tendre la main pour l'aider à monter. Une fois que les deux kumojins étaient à bord, Kuki commença par s'excuser de sa maladresse.
    " M-Mes excuses ! La route fut plutôt rapide, mais à présent nous pouvons être serein. Oui, repose toi, maintenant que nous sommes à bord, le reste du voyage sera beaucoup plus paisible. Je vais aller signaler au capitaine du navire de notre présence. "
À ces mots, la jeune fille partie rejoindre les membres de l'équipage qui les regardaient avec des yeux ronds. Ils n'étaient au courant de rien concernant leur venue. C'était tout à fait naturel pour eux d'être surpris en voyant ces deux individus sauter par-dessus bord.. Les trois hommes parlaient entres eux, puis l'un s'avançait d'un pas, il s'agissait sans nul doute du "chef". La kunoichi sorti de sa sacoche l'ordre de mission ainsi que son bandeau du village. Les trois matelots semblaient hésitants en voyant l'emblème des nuages, notamment le fait qu'une si jeune demoiselle puisse le tenir entre ses mains.
    " Vous êtes..? Pourrait-on connaitre la raison de votre venue à bord de ce navire en direction du pays du fer ?

    - Kuki, shinobi du village caché des nuages, en voici la preuve. Disait-elle tout en montrant son bandeau. Mon compagnon et moi, nous avons une mission à accomplir au pays du Fer. Je m'excuse pour cette soudaine intrusion, mais pouviez-vous nous permettre de rester à bord ?
L'homme souffla dans sa cigarette des petits nuages de fumée. Il lisait attentivement les moindres détails de la mission, puis lorsqu'il releva les yeux du parchemin, il regardait la jeune fille à la fleur et le jeune homme derrière elle. Son regard sévère la fixait avec insistance, comme pour essayer de lire à travers son œil bleu si elle disait bien la vérité.
    - Kuki ton nom tu disais ? Bon, je te crois. Enfin, je ne vois pas comment on pourrait vous faire descendre du bateau à présent que nous avions quitté le port.. " Grommelait d'une voix grave.
La détermination qui se lisait en Kuki avait réussi à convaincre le capitaine. Après tout, il n'était plus vraiment rare de voir de jeunes adolescents risquer leurs vies pour de stupides missions. La chunin remercia le capitaine, en s'excusant de nouveau pour cette impolitesse à être montée sans même avoir reçu la permission. Le trio retournait au poste de contrôle, tandis que la kunoichi revint prendre une place à côté de son coéquipier. Elle avait beaucoup de temps devant elle, le duo allait pouvoir mettre en place leur plan d'action.
    " Il nous faudra à peine quelques petites heures pour arriver à notre destination : Le nord de Tetsu. Une fois là-bas, nous commencerons par récolter le plus d'informations possible concernant notre cible. Si ce type est si connu, pour que les bruits de ses agitations soient parvenus jusqu'aux oreilles des autorités de Kumo, nous ne devrions pas avoir beaucoup de mal à le retrouver. Je ne sais pas encore, mais le mieux serait que l'on puisse d'abord observer l'un de ses petits "jeux", afin d'être au courant de ses tours de passe-passe, avant de nous lancer nous-même là-dedans. Dans tous les cas, nous allons devoir être prudents, mais ça j'imagine que tu t'en doutais déjà. Il me semble qu'il s'agit également de ta première mission de rang B ? Tâchons de bien la réussir dans ce cas. Que connais-tu à propos du Pays du Fer ? Les samurais.. que connais-tu à leur propos ? "
Il s'agissait tout de même de leur destination. Une fois sur place, il sera plus simple de se fondre dans la masse en ayant connaissance des coutumes de ce pays. La jeune fille avait quelques connaissances sur ces "samurais", elle voulait les mettre en commun avec son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre légendaire Le sabre légendaire EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:55

Il valait mieux pour les deux jeunes gens de se mettre d’accord sur un plan. KuKI, en tant que chef d’équipe prit l’initiative de mettre certaines choses au clair avec son partenaire. Attentif à ce que disait son supérieur, Kyosuke ne faisait que hocher la tête pour signifier qu’il était d’accord avec elle.

_ C’est en effet ma première mission de rang B. Au sujet de Tetsu, je ne sais pas grand chose. Hormis le fait qu’une alliance existe entre eux et nous. Je n’y ai jamais mis les pieds, pourtant les samouraïs m’ont toujours fasciné ! Je manie l’épée, comme eux, et j’ai ouï dire que leur maîtrise du kenjutsu surpassait de loin celle des autres nations et notamment Kira Musashi, le Daimyo du pays du Fer, qui fait preuve d’une habilité au katana légendaire. Malgré tout cela, je ne connais rien quant à la géographie du pays, ni à sa politique.

Le jeune Dentô s’arrêta quelques instants pour se lever, lui qui était encore assis sur le plancher du navire. Il se tourna vers la poupe et regarda l’horizon.

_ Il me semble que toi en revanche, tu as beaucoup voyagé. Y’a t-il des choses que je dois savoir sur Tetsu avant que l’on amarre ?

Si l’ordre de mission l’avait fait sourire quelque temps auparavant, il ne fallait certainement pas prendre ce mystérieux individu à la légère. Si les samouraïs savaient combattre à l’épée mieux que quiconque, ce dernier devait être d’un certain niveau, voire même redoutable pour que Tetsu fasse appel à Kumo.
Le jeune garçon commençait à sentir une boule se former dans le haut de son ventre. Il avait réalisé le rang de la mission et des possibles difficultés qu’il allait pouvoir rencontrer là-bas, au pays du Fer.
Il prit à nouveau un temps à regarder l’horizon puis se retourna vers KuKI, le regard plein de détermination.


_ Je vais surement le répéter tout le long de la mission, mais sache que je ferais de mon mieux pour mener à bien ta première mission en tant que chef d’équipe ! Tu peux compter sur moi KuKI !
Dit-il un grand sourire aux lèvres.

Le Dentô cherchait avant tout à se motiver, et se dire que la fille à la fleur était maintenant une chunin lui suffisait à se détendre. De plus, même si KuKI n’était pas du genre à montrer ses émotions, Kyosuke commençait à la connaître, il savait pertinemment qu’il pouvait lui aussi lui faire confiance sur ce coup-là.

_ Je dois avoir plus confiance en moi ! La mission va bien se passer, je ne suis pas tout seul ! Je vais enfin avoir l’occasion de voir des samouraïs en action en plus ! C’est l’occasion de briller Kyo!! Se dit le garçon à lui même à voix basse, sa boule au ventre disparaissant petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Yûichirô
Jisetsu Yûichirô
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 434
Rang : B+

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre légendaire Le sabre légendaire EmptySam 22 Oct 2016 - 17:14

La jeune fille écouta son partenaire attentivement jusqu'au bout. Lorsqu'il eut fini, elle lui adressa un léger sourire à peine perceptible, mais bien présent, en guise de réponse à sa bonne humeur.
    " Détrompes-toi, même si cela va faire trois ans que je suis devenue une shinobi et que j'ai enfin atteint le titre de chunin, je n'ai que très peu voyagé. Mon premier grand voyage, c'était lorsque je dû aller au Pays du Givre pour une mission, mais depuis je suis restée dans les frontières de Kaminari. Cette fois-ci, ça sera l'occasion pour moi aussi de découvrir le fameux Pays du Fer. Tu as tout à fait juste, ce pays est plus dangereux que les autres à cause des samurais qui y résident. Leur maîtrise de l'aura fait d'eux de redoutables adversaires. J'espère que nous n'aurons jamais à les affronter, je serais incapable de rivaliser dans le maniement du sabre. Enfin, là où nous nous rendons, je ne pense pas que l'on va en croiser beaucoup de samurais, ou du moins pas ceux que tu imagines. Si Tetsu tout comme Kaminari sont composés en grande partit d'habitants civils n'ayant aucune capacité au combat, les samurais sont principalement de l'armée du Daimyo, un grand nombre d'entre eux doivent sans doute se trouver au Bukeyashiki situé plus au Sud à protéger leur chef. Je pense que le Nord du pays devrait être plus désert, avec sans doute un ou deux gardes par-ci par-là.. Ou peut-être que au contraire, à cause des dernières agitations ils seraient plus nombreux au Nord ? Sans doute, nous croiserons plus de rônin sans principe plutôt que de fiers guerriers. Il ne s'agira pas de nos seuls ennemis, le sabre décrit dans l'odre de la mission semble attirer des shinobis du monde entier..
C'était étrange tout de même, les samurais étaient du même niveau qu'un shinobi en terme de puissance. Ils n'avaient rien à envier aux villages cachés, ils étaient tout à fait autonome. Cependant, ils ont tout de même demandé de l'aide à des Kumojins pour régler une affaire à l'intérieur de leur territoire, ce qui aux premiers abords laissaient croire qu'ils étaient en manque de mains d'œuvre. Tandis que la mission, quand à elle laissait deviner qu'il s'agissait du village qui voulait s'introduire dans leurs affaires. Dans le second cas, le duo allait devoir faire attention. Il se pouvait que l'on leur refuse l'entrée si personne n'avait été mis au courant de leur venue.. Puis, un pays aussi fier que celui-ci ne devait pas vraiment aimer que le village des nuages n'envoie des shinobis s'infiltrer..
    " Je compte sur toi, faisons de notre mieux. "
Il était inutile de trop se tracasser, ils en sauront plus de la situation une fois qu'ils seront sur place. Pour le moment, ils devaient simplement attendre que le bateau arrive au port..


Après plusieurs petites heures passées sur le navire voguant en direction du Pays du Fer, les terres de Tetsu commençaient à se dessiner au loin à l'horizon. Il restait encore quelques instants avant que le bateau n'accoste au port de Kijousuifou. Les deux kumojins pouvaient déjà commencer à se préparer et à se tenir prêts. La jeune fille remonta la capuche de sa cape, afin d'être la plus discrète possible. Même s'ils n'étaient pas des ennemis du pays, ils recherchaient des hors la lois. Pour éviter d'attirer des soupçons, le mieux restait de cacher leur nature de shinobi afin de pouvoir tromper la vigilance de leur ennemi. Ils allaient sans nul doute aller dans des zones sensibles pour tenter de retrouver le fameux personnage qui lançait des défis jusqu'à avoir réussi à attirer des shinobis du monde. On disait que la récompense était un sabre d'une très grande valeur, à quel point ce sabre pouvait-il être tranchant ? La chunin jeta un regard à son coéquipier.
    " Avant que nous ne descendons, je te propose d'établir un lien télépathique entre nous deux. Je ne sais pas encore ce que nous allons rencontrer, mais on peut déjà prévoir d'autres shinobis venus ici pour obtenir ce fameux sabre, ainsi que des Samurais qui viendraient également en mission, et ce personnage mystérieux que nous devons retrouver.. De quoi nous forcer à rester discret. "
Elle attendit son accord pour effectuer la technique. À présent, ils pouvaient communiquer avec leurs esprits au lieu de parler haut et fort au risque de se faire entendre. Lorsque le bateau arriva, le duo se fondit dans la foule pour descendre du bateau. Aussitôt, ils prirent une tout autre direction tout en restant le plus discret possible. Ils purent passer l'entrée sans se faire examiner, en se faufilant derrière les personnes en charge de la surveillance. Les ennemis étaient partout autour d'eux, tous masqués, faisant mine de n'être qu'un simple habitant. Leur objectif était de trouver comment participer au jeu piste, le mieux serait d'observer une partie avant. Cependant, le pays était tellement grand, il était difficile de trouver des informations. Il y avait quelques affiches sur les murs, mais tous donnaient une direction différente et des instructions variées. Comme quoi, le jeu restait illégale et faisait tout pour se cacher des autorités. Si le duo voulait les essayer un à un, ils avaient le temps de se faire piéger dix fois. Les yeux rivés sur son chemin, Kuki ne détourna pas le regard et se contenta de penser très fort dans son esprit.
    " Ça ne va pas être simple semblerait-il.. Que dirais-tu de nous séparer pour essayer ces divers lieux ? Le mieux serait que l'on puisse trouver un shinobi participant et que l'on le suive à travers le jeu de piste. Puis lorsqu'il tombera au sol, on le remplacera. Une idée bien lâche sans doute, mais pour arrêter un lâche il le faudra bien. Si des shinobis par dizaine ont échoué, je doute que nous y arriverons. Notre seule avantage est que nous sommes deux, juste suffisamment nombreux pour jouer un sale coup à notre adversaire.. "
Une idée bien répugnante, mais Kuki avait compris que dans la vie il fallait apprendre à tricher. Ils devaient démasquer l'homme derrière ce jeu stupide, et pour cela il fallait se prendre à la partie mais instaurer ses propres règles pour espérer gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le sabre légendaire Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sabre légendaire Le sabre légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sabre légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo]
» Le Sabre | Versus A Mugen |
» Le Sabre Noir (Acquisition du PS2)
» La voie du sabre [PV;Yadōkai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-