N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 • Le legendaire Tsubaki Tensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

• Le legendaire Tsubaki Tensei ! Empty
Message(#) Sujet: • Le legendaire Tsubaki Tensei ! • Le legendaire Tsubaki Tensei ! EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:49



<--------------------------------------------------------------------->
* L'homme Shôton contre l'enfant Shôton ! *
<---------------------------------------------------------------------->



• Le legendaire Tsubaki Tensei ! Terra10




Qu'allais-je faire aujourd'hui ? Je ne voyais pas d'autre chose qu'un bon entraînement à l'art de manier le cristal. Comme d'habitude, je prenais mon petit déjeuner, je préparais mon sac avec les gadgets dont j'avais besoin. Puis ensuite je prenais la direction de la forêt, pour être plus précis le terrain d'entrainement du village. C'était un lieu dont j'entendais souvent parler, mais je n'avais jamais eu l'envie d'y aller. Aujourd'hui, je voulais absolument voir cet endroit et j'espérais que ce lieu m'aiderait beaucoup pour mon entraînement. J'étais genin et ma vie de ninja commençait enfin, je me devais d'être plus fort et surtout de maîtriser l'art de mon clan. En moins d'un quart d'heure j'arrivais à la destination. Je pouvais vous dire qu'une chose, j'étais très surpris. C'était tellement gigantesque et incroyable, on pouvait voir tout les éléments dans les environs, sûrement créé par les autres ninja du village. Des jolies cascades nous entouraient, l'air était vraiment agréable à respirer grâce aux arbres qui nous entouraient.. Il était temps de passer à l'action, je me posais sur un arbre et je méditais. C'était quelque chose de très important, même si j'avais suffisamment de chakra, la méditation était une chose à ne surtout pas négliger. Je fermais mes yeux gardant le signe du « tigre » je respirais et j'expirais tranquillement... Après avoir passé une trentaine de minute à médité, je décidais de passer aux choses sérieuses. Je descendais de l'arbre et je commençais par utiliser la technique de shurikens de cristal : les shurikens étaient destiné à une autre arbre qui se trouvait à environ cinq mètres. À ma plus grande surprise, j'apercevais une pique de cristal qui tombait du ciel et se débarrassait de mes shurikens de cristal. Incroyable, y aurait-il quelqu'un d'autre que moi qui maîtriserait le cristal ?

Je secouais ma tête afin de voir si je ne rêvais pas : non, ce n'était pas un rêve, je voyais bel et bien une pique de cristal devant moi. Il était énorme, la partie piquante pénétrait le sol et faisait tomber l'arbre dont j'avais pris pour cible. Je n'arrivais toujours pas à voir l'auteur de cette technique, à vrai dire l'écran de poussière causée par cette technique m'empêchait de bien voir. Donc, j'attendais que l'écran de poussière se dispersait. Soudain un homme me faisait face en se mettant devant sa propre technique. Il était étrange, il portait une cape verte et il avait un tatouge bizarre sur la partie gauche de son visage. Il esquissait un sourire mesquin en faisait un signe de main afin d'annuler sa technique. Toujours aussi confiant, il faisait de nouveau des signes avec une seule main : je connaissais ces signes, ma tante le faisait souvent. Trop tard, il m'était impossible de le contrer, j'étais pris dans une prison de cristal. Tout allait tellement vite que je ne comprenais pas grand-chose, je me sentais inférieur et surtout je flippais, ce qui était rare venant de moi. Il faisait de nouveau des signes d'une main et crachait du feu sur la prison de cristal. Il voulait me faire peur et il l'avait réussi. Je tombais par terre à l'intérieur de la prison de cristal et j'attrapais ma tête avec mes deux mains. Je ne savais pas qui il était mais, une chose était sûr, je n'étais pas du même niveau que lui. Il me serait donc impossible de l'affronter. Pourquoi, pourquoi il avait fallu qu'il me tombait dessus aujourd'hui et pourquoi moi ? Ça m'étonnerait que c'était le hasard, car pour tout vous dire, le hasard n'existait pas dans ce monde. Tout ce qui se passait était déjà calculé, c'était sûrement ce que l'on appelait le destin ? Enfin qu'importe, comment pouvais-je me sortir de cette prison ? Une chose me tracassait aussi, sa prison n'était pas pareille que la mienne et celle de ma tante. Celui dont ma tante m'avait enseigné, une fois que l'adversaire était pris au piège, il ne pouvait pas bouger ses membres et il ne pouvait pas faire le moindre mouvement, et il ne pouvait pas parler, ni bouger les yeux. Alors, que celui-ci je pouvais tout faire sauf me libérer ! Étrange tout de même. L'homme en face s'approchait un peu, puis il jetait un kunai afin de faire exploser sa prison de cristal. J'étais tellement terrifié que je ne pouvais plus bouger même si j'étais libéré de sa technique. Il profitait de ma faiblesse pour m'adresser la parole en disant :

« Tsubaki Ryosei ! J'attendais ce moment depuis si longtemps. Tu as mis du temps pour devenir genin mon fils. Ne soit pas si terrifié, montre moi que tu es un vrai Tsubaki et as-tu oublier que les Tsubaki n'avaient peur de rien ? Surtout pas de deux techniques minables que je viens d'exécuté ! »
disait-il tout en marquant une petite pause. Il enchainait ensuite en disant :

• Le legendaire Tsubaki Tensei ! Dragon10

« ça fait trois ans que je te suis et j'ai demandé à Konoha de m'occuper personnellement de ta formation. Je me présente avant que tu t'énerves : Tsubaki D. Tensei, ne prends pas en compte l'initial (D.) j'étais autre fois le chef du clan Tsubaki, Guren ta surement parlé de moi ? Et si je te disais que c'était moi qui as tué guren, que vas-tu faire ? Ne te souviens-tu pas, celui qui avait tué guren porte le même uniforme que moi ? GRAGRAGRAGRA !! »

J'écoutais attentivement ses paroles, malgré le fait que je sois immobilisé par la peur. Il disait être Tsubaki Tensei, un homme dont ma tante m'avait beaucoup parlé, en faite pour être plus précis, c'était un héros. C'était un homme que je voulais beaucoup rencontré quand j'étais plus jeune, malheureusement je l'imaginais pas aussi moche. Soudain il terminait sa phrase en me disant qu'allais-je faire si c'était lui l'homme qui avait tué ma tante, le pire ce qu'il portait exactement le même uniforme que le meurtrier de ce jour. Le truc que je n'arrivais pas à comprendre, c'était comment il avait fait pour survivre, si c'était bien lui bien sûr ? Ma tante s'était sacrifié en important cet homme l'autre jour et quel était les raisons pour qu'il tue ma tante ? Était-ce vraiment lui ? Je n'aimais pas beaucoup réfléchir, alors je décidais de passer à l'action : beaucoup de chose me disait que c'était bel et bien lui, mais malheureusement j'avais aussi quelques doutes. Vous me connaissez, je vais lui faire cracher le morceau. Je sortais mon kunai doucement de ma poche et je me poignardais avec afin de m'immobiliser contrer la peur. Ensuite je courais dans sa direction en utilisant ma technique suivante :

« Sale enfoiré tu vas regretter ce que tu as fait !! »

• Le legendaire Tsubaki Tensei ! F10

Katon Housenka no Jutsu !!

Je crachais une dizaine de boule de feu dans sa direction, j'étais en colère très en colère. J'avais complétement oublier qu'il était plus fort que moi, il n'avait qu'une chose qui m'importait, c'était de le tuer, de lui faire regretter ce qu'il avait fait. Je ne pouvais pas lui pardonner, ce combat était mon combat et je ne tolérais pas qu'une personne interfère dedans. Je ferais tout ce qui était à mon pouvoir pour l'emporter. Sans tarder, je rappliquais avec la technique suivante :

Pluie torrentielle d'aiguilles !!


«Prend ça !! »


pensé de tensei : ** Il est si naïve, en tout cas il me rappelle beaucoup moi quand j'avais son âge ! **

Je sautais dans les airs tout en tournant sur moi-même, puis je créais une dizaine d'aiguilles de cristal visant mon adversaire. J'étais persuadé avec ces deux techniques il serait hors état de nuire ..




<--------------------------------->
* TO BE CONTINUED *
<--------------------------------->


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Tsubaki Ryosei
Informations
Messages : 128
Rang : C+

• Le legendaire Tsubaki Tensei ! Empty
Message(#) Sujet: Re: • Le legendaire Tsubaki Tensei ! • Le legendaire Tsubaki Tensei ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:59



<--------------------------------------------------------------------->
* Une Guerre, ici ? ! *
<---------------------------------------------------------------------->



• Le legendaire Tsubaki Tensei ! Terra10


Pour le moment, mon plan fonctionnait à merveille. Mes boules de feux l'avaient atteint, ma deuxième technique fonctionnait aussi. Il n'aurait pas dû me sous-estimé, c'était toujours en mettant en colère que je montrais ma vraie nature. Après après avoir enchainé les deux techniques, je sursautais en arrière afin de laisser une bonne distance entre moi et mon adversaire. J'étais déjà fatigué, ces deux techniques usaient beaucoup de chakra, surtout la première. À ma plus grande surprise, mon adversaire avait disparu et à sa place on voyait un clone de cristal qui venait d'explosé sous les effets de mes deux techniques. Comment avait-il fait ? Il avait préparé son coup depuis le début cet enfoiré ! Je devais me concentrer, où pouvait-il bien se cacher ? Un bruit se faisait entendre : « derrières-toi », je me retournais et soudain j'apercevais une dizaine de kunai qui arrivaient dans ma direction. Je sortais rapidement mon Kunai et je contrais les autres Kunai tout en reculant de quelques mètres. Il y avait une chose dont je n'arrivais pas à comprendre, pourquoi m'avait-il prévenu alors qu'il aurait très bien pu m'achever ? J'avais tellement de questions, mais malheureusement très peu de réponses !

Il créait un sabre en cristal et se dirigeait vers moi, je faisais de même tout en fonçant dans sa direction. On échangeait une dizaine de coup de sabre, puis on s'arrêtait tout en se fixant. Il n'avait même pas une seule égratignure, pour tout vous dire, il était en forme. Tandis que moi, j'étais essoufflé et je n'allais pas lui tenir tête plus longtemps. Il me regardait, puis il esquissait un sourire mesquin, je ne savais pas ce qu'il allait préparer, mais cela ne disait rien de bon pour moi.
Que pouvais-je faire ? Je me devais de venger ma tante, étais-je près à mettre ma vie en jeu, aujourd'hui ? Je réfléchissais à ce sujet .. Soudain la personne en face disparue et apparu derrière moi, il m'immobilisait et prenait la parole en disant :

« Calmes-toi ! Je ne faisais que de te provoquer, je suis véritablement Tsubaki D. Tensei et mon unique but est de te faire devenir le plus fort shinobi que notre de notre clan. Avant de faire quoique ça soit, tu vas devoir me faire confiance et accepter mes méthodes d'entraînement. Si tu refuses, je m'en vais et tu resteras comme tu es à jamais et crois-moi les Shinobi de Konoha ne sont pas aussi fort que tu le penses. Fait tes preuves et impressionne moi, pour cela va aider des amis à battre les ninjas de Suna qui ont décidé d'attaquer le village, pour des raisons très vagues. »

C'était incroyable ! Il arrivait à changer mes émotions rapidement. Il n'avait pas l'air de mentir, ça se voyait dans sa façon de parler. Je décidais rapidement d'aller vérifier ce qu'il avait dit avant qu'il ne soit trop tard.

• Le legendaire Tsubaki Tensei ! 1210

[b]« Si tes informations s'avèrent êtres fausses, je te jure que je te tuerais. Si j'ai pas le niveau, je entraînerais uniquement dans le but de t'éliminer ! »[/b
Disais-je tout en me dirigeant vers le centre ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Le legendaire Tsubaki Tensei !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-