N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo]  Empty
Message(#) Sujet: L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo] L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo]  EmptyMar 7 Mar 2017 - 9:08

    Aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche à Konoha c'est le jour de mariaaaaaaage. Ho attendez mais non on est lundi et le lundi c'est... hmm entraînement ! J'ai oublié ! Et il est déjà onze heure damn. Je crois qu'il est temps pour Yamanaka Asahoshi l'étoile du matin d'enfiler son costume de super héros et de se déplacer à la vitesse de la lumière sur le terrain d'entraînement numéro trois. Prêt feu partez. Me voilà en train de me changer pour enfiler une combinaison en latex rouge avec un éclair dessiné au niveau de la tête. Il ne me reste qu'à trouver un nom de super héros correspondant à ce genre de tenue. Hmm voyons voir, l'éclair jaune de Konoha, non trop ringard. Speedy gonzales, non plus... Bip bip ? C'est pas mal, mais c'est bon j'ai trouvé mieux, maintenant appelez moi tous THE FLASH !

    Et sur ces belles paroles je me mis à courir de manière tellement rapide que les grand mères dans la rue dont la vue frôle les un sur dix à chaque œil ont du mal à m’apercevoir, tellement rapide que je disparais à la vue des arbres des haies et toutes autres plantes ne possédant pas d'yeux. Je suis the flash et je vous illumine de ma lumière ! Après des minutes qui pourraient paraître longues pour un demi-poney me voilà arrivé au terrain d'entraînement susnommé. Mais là je vis quelque chose que je ne pensais pas voir ou plutôt quelqu'un que je ne pensais pas voir ! UN AUTRE SHINOBI S'ENTRAÎNANT ! C'est inadmissible je devais donné une bonne leçon à cet énergumène me volant mon espace vital. Voilà donc pourquoi j'allais à sa rencontre toujours dans ma superbe tenue en latex et je m'exclamais de la sorte.

      « Ho hé monsieur, vous êtes sur un lieu d'entraînement réservé à l'élite des shinobis de ce village, en effet aujourd'hui est le jour où les héros de la feuille viennent s'entraîner ici, si vous n'êtes pas jônin au minimum vous devez partir ! »


    Et voilà un petit mensonge bien formulé, je suis vraiment trop trop fort, il ne me restait plus qu'à faire une seule chose. Je vais instaurer dans son esprit la commande obéissance afin de l'obliger à se soustraire au nombre de personnes présentes ici même. Et voilà c'est fait. On pourra dire ce qu'on veut être Yamanaka c'est quand même vraiment le pied. Ho mais peut-être se demandait il si moi j'étais en mesure de rester sur ce terrain. Je devais donc vanter ma toute puissance devant ce va nu pieds. Heureusement c'est quelque chose que je savais bien faire.

      « Ha mais peut-être vous demandez-vous si moi-même je suis un jônin au vue de mon super costume en latex dernier cri tout droit sorti de la plus belle usine d'âme. ET Bien sachez que vous vous trouvez devant L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! Oui parce qu'avant on était les trois ninjas légendaires avec mes coéquipiers mais vu qu'ils sont partis bha on est à trois moins deux donc un donc ichinin. Tu as compris n'est-ce pas ? Bref, vous ne pouvez que faire pâle figure face à ma toute puissance, tremblez mortel ! »


    Encore une fois j'utilisais mon pouvoir Yamanaka pour instaurer dans l'esprit de cet homme une phrase du style « je crois ce que me dit ce jeune homme », alors normalement selon toute vraisemblance ça devrait marcher à deux cent pour cent. Mais nous verrons bien n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo]  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo] L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo]  EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:40

    Le Yamanaka avait fini de guérir de ses séquelles de Nami. Du moins, pour ce qui était de son bras et de sa jambe. Etrangement, il n’y avait pas grande foule de volontaires pour lui faire don d’un œil. Œil pour œil… Sacrifiez un organe pour Konoha, vous n’en aurez nulle reconnaissance. Belle volonté du Feu. Sublime esprit de camaraderie. Formidable démonstration de la bonté humaine.

    Tous des hypocrites.

    Au moins sous le règne de Makka tout le monde arborait son vrai visage. Tu avais perdu un œil ? Tu devenais donc vulnérable et on pouvait plus aisément te tuer pour récupérer l’autre. C’était clair et limpide, sans surprise. A Konoha, on vous menace si vous revenez seul de mission. Par contre, si vous la menez à bien en mettant votre vie en jeu pour la nation du Feu, on vous soigne uniquement pour que vous puissiez y retourner le plus rapidement possible. Nulle prime, nulle médaille, nul individu attendant à votre chevet.

    Ils prônent la solidarité. Ils la sollicitent chez autrui mais n’en font pas montre. Un parfait exemple du faites ce que je dis pas ce que je fais.

    Et alors que l’homme à l’œil manquant s’entraînait modérément sur un terrain dédié à ça, histoire de ne plus revivre pareille situation, on vint le déranger.

    « En power ranger cette fois ? Vous vous êtes lassé du télétobies jaune ? »

    Et pourtant, bien que le connaissant, Shigo eut presque envie de le croire et de quitter le terrain en pensant que l’intervenant était bel et bien un Jonin. Sauf qu’il n’était pas le seul Yamanaka ici et ses pensées étaient laissées à l’abandon. Comprenant qu’il cherchait à se faire passer pour un Jonin sans l’être vraiment, sa supercherie mentale ne prit pas.

    « Notre clan ne possède plus beaucoup de membres, mais il semblerait que nous soyons trop nombreux encore… Mais démontrez-moi alors, ninja légendaire, votre toute puissance en la matière. Instruisez-moi, pauvre mortel. »

    Autant lui soutirer quelques connaissances à ce vantard. Mais s’il n’avait rien à offrir, l’homme à l’œil manquant ne jouera pas très longtemps le simple mortel.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoile du matin, Sannin moins Ninin égal Ichinin légendaire de Konoha ! [Pv Shigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'égal à égal ! [Feat Nakagawa Setsuna]
» Meurtre à Konoha [Shigo]
» Le sabre légendaire
» • Le legendaire Tsubaki Tensei !
» Matin [PV Nelliel-Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-