N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Sabre Noir (Acquisition du PS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Le Sabre Noir (Acquisition du PS2) Empty
Message(#) Sujet: Le Sabre Noir (Acquisition du PS2) Le Sabre Noir (Acquisition du PS2) EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:18

Cela faisait déjà une bonne semaine qu'Homura était arrivé à Yuki no Kuni, enquêtant en la compagnie d'un coéquipier de la section Johô sur un certain nukenin qui semait le trouble dans différentes petites bourgades du pays. Et jusqu'à présent tout ce qu'ils étaient parvenus à faire c'était retrouver obtenir des informations concernant ses éléments caractéristiques ainsi que les traces qu'ils semaient au travers de cadavres de civils, de bandits voir d'un shinobi puisque le premier agent de leur section envoyé sur ses traces connut un destin bien tragique. Un tas d'os carbonisés, voilà dans quel état on retrouvait les victimes de ce tueur en séries.

Ainsi le profil qu'ils étaient parvenu à établir était celui d'un jeune homme aux cheveux roux, portant un cache oeil du côté droit et maniant un imposant sabre noir duquel sortirait apparemment des vapeurs venant directement des enfers. Une bien curieuse façon de dire que c'était le propriétaire d'une arme à pouvoir voir pire un ex sabreur de la Brume Sanglante. Auquel cas ils étaient véritablement de leur devoir de l'arrêter et de l'exécuter comme cela avait été convenu avec la section Ôda au fur et à mesure de leurs découvertes et de la seule correspondance qu'ils avaient eu via des faucons messagers.

Voilà pourquoi l'enquête s'était désormais transformée en traque; une traque des plus ardues étant donné qu'ils ne pouvaient guère le pister puisqu'ils ne connaissaient même pas la signature de son chakra. Alors autant dire qu'user d'une technique de pistage serait impossible au sein d'une Nation peuplant de nombreux shinobis. Malgré tout si ils ne pouvaient pas compter sur la sensorialité pour mener à bien cette mission, il existait des moyens bien plus traditionnelles de retrouver quelqu'un, surtout lorsque cette dernière semait des miettes partout où elle passait. 

Un grand défaut de la part de ce sabreur puisqu'il conduisit Homura et son coéquipier jusqu'à la ville où il se trouvait, ou tout du moins que ces deux derniers soupçonnaient comme étant la bonne d'après les différents témoignages recueillis ainsi que les informations que leur envoyait l'organe du Shûkai implanté dans la région. Ensuite cela ne fut pas très difficile d'interroger les passants pour savoir sil ne l'avait pas vu, conduisant ainsi les deux hommes jusqu'au bar dans lequel il serait entré. Une supposition qui se confirma dès lors qu'ils furent à l'intérieur, surtout que c'était relativement facile de repérer un roux borgne maniant une arme aussi atypique que son sabre noir.

L'aura se dégageant de ces deux-là, c'est-à-dire du sabre et du sabreur, étant vraiment sombre, à tel point qu'on pouvait penser qu'ils étaient tous les deux le reflet de l'autre. Ajoutons cet élément à l'alcool que le nukenin ne cessait d'ingurgiter et l'on comprenait très vite que les choses allaient très mal se passer ici. Un fait qui poussa Homura à demander à son coéquipier de faire évacuer les lieux grâce à l'autorité que lui confiait le Shûkai, et ceux le plus tranquillement possible puisque pendant ce temps le Jisetsu s'avançait vers le comptoir pour distraire sa cible.

"Belle soirée pour se souler tu ne trouves pas ?"

Le ton était ici sympathique alors qu'en contre partie il reçut une onde d'extrême agressivité.

"Si tu ne veux pas que se soit ta dernière je te conseille de te casser et surtout d'arrêter de mâter Kurai."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Le Sabre Noir (Acquisition du PS2) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le Sabre Noir (Acquisition du PS2) Le Sabre Noir (Acquisition du PS2) EmptyVen 3 Oct 2014 - 14:18

Faisait-il référence à son arme, sans aucun doute puisque les yeux désormais dorés d'Homura s'était posé dessus le temps d'un clin d'oeil, assez vite pour que cela ne se remarque pas vraiment par le commun des mortels mais cet homme semblait suffisamment attaché à elle pour remarquer ce genre de détails. Mais pas que puisqu'après avoir bu une bonne rasade de liqueur, son regard jusqu'à présent fixé sur le bar l'était maintenant sur le Kinnegan du shinobi se trouvant à sa droite. Le fait qu'il n'y avait pratiquement plus personnes dans cet établissement ne lui échappa pas non plus, et malgré son état d'ébriété il avait très bien compris ce qu'il lui restait à faire.

Et Homura de son côté commença à marcher dans la direction de la porte tout en surveillant avec une extrême attention ses arrières. Mettant ainsi suffisamment de distances entre eux pour que le nukenin puisse penser qu'il avait ici une marge de manoeuvre suffisamment conséquente pour opérer. Et c'est ce qu'il en posant tranquillement sa main droite sur le manche de son arme, et ce juste avant de se retourner et de disparaitre l'espace d'un instant avant de réapparaitre tout proche de son adversaire. Homura ayant eu le temps de tout suivre grâce à ses pupilles dorées lui permettant de mêler anticipation et esquive, il évita d'un simple déplacement sur le côté la lame qui vint exploser le sol. Néanmoins ce qu'il n'avait pas prévu c'était la chaleur dégagé par ce coup qui lui occasionna des brûlures superficielles juste avant qu'il ne bondisse sur son adversaire pour lui saisir le coup avec sa main.

Un geste qui signa la fin de Kintaro Ace le sabreur, puisque tout ce qui touchait le corps d'Homura à ce moment donné était détruit au niveau cellulaire même. C'est donc pour cette raison que le borgne s'effondra net alors que son sabre était encore planté fiché dans le par-terre. Le tout alors que le second membre du Johô refaisait son entrée dans la salle pour voir son supérieur le sabre à la main avec à côté de lui l'infortuné Ace. En effet Homura n'avait pas pu s'empêcher de s'emparer de cette arme, et il ne comptait vraiment pas s'en séparer maintenant qu'il l'avait en sa possession.

Et ce pour la simple et bonne raison qu'il entra en osmose avec à l'instant précis où il s'en était emparé. Lui permettant ainsi de comprendre la véritable nature de cette artefact, une arme vivante doté de sentiment et de jugement voilà ce qu'elle était. Sinon comment son nouveau propriétaire aurait compris qu'elle ressentait le besoin d'avoir un maître, qui plus est un maître qui devait avoir tué l'ancien afin de la maîtriser pleinement. Telle était la malédiction du clan Kintaro, une malédiction dont venait d'hériter Homura bien qu'il ne s'en était pas encore rendu vraiment compte même si cela finirait par arriver un jour ou l'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sabre Noir (Acquisition du PS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sabre légendaire
» Le Sabre | Versus A Mugen |
» Le sabre de la justice [Hiko]
» La voie du sabre [PV;Yadōkai]
» Deux bras et un sabre [Konjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-