N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyLun 15 Fév 2016 - 16:41

Tetsui enfant:

Suna, Académie ninja - année 8


Cette année voyait la guerre pour l'indépendance faire rage. Suna et Kiri étaient opposés à Kumo et Konoha. Des morts ils y en avait régulièrement parmi les shinobis ou les civils. Ce n'était pas sans me rappeler cette même guerre il y a trois ans qui avait emporté la vie de ma mère.
Je suivais les cours de l'académie ninja, mais sans entrain. Depuis la mort de maman quand j'avais 9 ans, je ne portais pas le système shinobi, ni les Kazekage, dans mon cœur. Après tout, c'était bien eux qui prenaient des décisions de guerre et envoyaient des shinobis à la mort. Jusque là c'était normal, peut être... Néanmoins, quand maman m'avait dit ses au revoirs avant de partir en mission, ceux-là avaient l'air d'adieux, comme si elle savait très bien qu'elle n'allait pas revenir. Elle n'était pas revenue. J'étais donc persuadé qu'on lui avait donné une mission « suicide » à sens unique à accomplir, pour porter un coup fatal à Konoha, ou que sais-je. J'éprouvais de la colère depuis que j'avais compris ça et je ne voyais nullement l'intérêt pour moi de suivre cette voix pleine de chaos.

Mais... j'étais toujours là, le cul assis sur cette chaise, en salle de cours, parce que mon père y tenait. Il me gonflait puissance soleil à tant vouloir que je continue sur la voie du shinobi comme lui et maman ! Pour faire quoi ? Pour mourir et obéir à des ordres d'enfoirés non merci.
Du haut de mes douze ans je ne pouvais que subir de toute façon, ce que mon père et mon clan me disaient de faire. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que je pouvais la jouer rebelle et faire le nul à l'académie pour n'arriver à rien et être viré. Peut-être que ça marcherait... Ce serait tellement mieux de passer ma vie au calme en décidant pour moi même. Si bien qu'aujourd'hui, une année d'académie ninja commençait et déjà j'allais me mettre au fond de la classe comme un cancre se fichant du contenu des cours. Ce n'était qu'apparence, car j'avais toutes les capacités pour avoir des notes parfaites lors des contrôles et exercices. Je préférais juste me contenter de notes passables et suffisantes plutôt que m'ennuyer à faire des efforts pour contenter les aînés.

Comme tout bon premier jour de classe, il y avait les présentations, que beaucoup redoutaient parce qu'il fallait parler devant tous le monde. Yamada, lettre « Y », c'était bien dans les derniers noms de la liste par ordre alphabétique. Je pensais donc être le dernier à passer. Quoi de mieux qu'une petite sieste en attendant ? Je me fichais royalement des autres. Sauf qu'à cette époque je ne savais pas encore qu'une future amie se trouvait parmi les autres élèves...

« Yamada Tetsui, à ton tour. »

Quinze secondes de silence passèrent parce que j'étais en train de sombrer dans un parfait sommeil et n'entendais pas qu'on m'appelait.

« TETSUI ! »

Le professeur hurla après avoir perdu patience, il me lança une craie sur la tête pour me réveiller. Je sursautais sur ma chaise et affichais déjà une mine ennuyée.

« Oui, c'est à toi que je parle, à ton tour, viens devant et présente toi. »
continua le sensei.

Ce type m'énervait déjà avec ses grands airs. Je me résignais à me lever pour avancer avec nonchalance vers le devant de la classe. Je regardais les têtes en face de moi sans faire attention au prof et en soufflant parce que c'était chiant. Du coup, je n'étais pas le dernier pour avoir été réveillé si tôt non ? Quelle chiantise.

« Je m'appelle Yamada Tetsui... j'ai pas de rêve, pas de projet et je me fiche d'être ici parce que c'est chiant... voilà. C'est bon ? »

Les autres de mon âge semblaient tous surpris et me regardèrent avec leurs grands yeux énervants. Le sensei paraissait dépité quant à lui. Il me fit signe d'aller me rasseoir avec dégoût. J'y retournais bien content de pouvoir continuer ma sieste. Mais je n'en eu pas l'occasion finalement. Le dernier nom appelé était une fille. Et celle-ci allait m'intriguer dès ses premières paroles... Elle paraissait triste si je ne me trompais pas.

« Bien, nous terminons avec... Zenzaburô Ema ! » appela le professeur.


Dernière édition par Yamada Tetsui le Mar 12 Avr 2016 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:43

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Tumblr_n80vajkexf1rl9td5o1_1280

Cela faisait quelques mois qu'Ema jonglait entre différents psychologues, médecins et autres professionnels qui essayaient tant bien que mal de s'occuper de la jeune fille. Pourtant, rien ne pouvait la consoler de la perte de son deuxième parent quelques mois auparavant. Cependant, en jeune fille bien éduquée et obéissante, la petite Ema retourna à l'Académie à l'automne. Les classes venaient de commencer, et comme ses parents, la jeune Zenzaburô désirait devenir Kunoichi. Cela pouvait sembler stupide, de vouloir ramener la paix en s'engageant dans les forces militaires, mais ce n'était pas en vendant des fleurs dans son village qu'elle pouvait changer concrètement son entourage.

L'Académie était un exutoire pour la petite fille qui désirait épargner à tous ce qu'elle-même avait vécu. Seule à douze ans, orpheline devant grandir seule et sans aide, la vie de Shinobi était la seule option possible. La petite Ema connaissait, de plus, les bases d'une vie de ninja, grâce à sa mère qui lui avait partagé quelques facettes de cette vie. Et puis après tout, les Senseïs de l'Académie voyait en elle une Kunoichi, tout comme sa mère. Rien d'autre ne pouvait ainsi convenir à cette jeune fille que la voie de Shinobi.

Ema tentait de toutes ses forces de ne pas attirer la pitié des autres élèves et essayait elle-même de ne pas se morfondre sur ses problèmes et sa solitude. La guerre était au centre des priorités du village et la perte de proches faisait parti du lot quotidien. Ema n'était certainement pas la seule à être si seule et si triste. Pourtant, chacune des paroles qu'elle entendait lui rappelait que la guerre faisait toujours rage. D'ailleurs, elle avait arrêté d'aider à l'hôpital du village, n'ayant plus la force de continuer à voir arriver tant de blessés et de morts, mais ces visions se rappelaient à elle à chaque discussion qu'elle entendait à l'Académie.

Comme l'année commençait, les présentations des élèves étaient de rigueur. La jeune fille serait la dernière à passer, comme d'habitude. En attendant son tour, Ema regardait à travers la fenêtre, d'un regard lointain, ses parents au centre de ses pensées. Ce soir, comme tous les soirs depuis quelques mois, Ema rentrerait seule chez elle, et dînerait seule chez elle, dans la maison que ses parents lui avaient légué. La Kunoichi en perdit ses repères et oublia totalement où elle était. Ses yeux s'embuèrent, prête à pleurer. Elle fut néanmoins et heureusement, sortie de ses pensées par l'instructeur qui venait d'appeler son nom. Séchant rapidement ses yeux, Ema se leva d'un bond et descendit rapidement les marches afin de ne pas faire perdre de temps à la classe. Elle fit ainsi face à la classe, et se courba respectueusement devant tous afin de se présenter.

Bonjour. Je m'appelle Zenzaburô Ema. Je suis ravie de vous rencontrer.

Ses yeux étaient rouges et sa mine triste. Tout le monde pouvait le remarquer, malheureusement pour la Kunoichi. Celle-ci ne voulant pas attirer l'attention venait de se louper. Se relevant, toute droite, Ema continua.

Je désire devenir Kunoichi pour aider ce monde à devenir un monde en paix, sans conflits, où la guerre ne déchire plus les familles...

Ce fut tout ce qu'elle prononça. Elle était à deux doigts de craquer, repensant à l'image de sa mère sur cette civière. Regardant droit devant elle, elle retourna vers sa place, prenant grand soin de ne pas pleurer. Elle devait devenir forte pour elle, pour ses parents, pour son rêve.


Dernière édition par Zenzaburô Ema le Jeu 31 Mar 2016 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:20

La jeune fille, qui avait mon âge, était très polie, et aussi très respectueuse. Plus que moi, c'était indéniable. Ce contraste me fit la remarquer, aussi étrange cela puisse-t-il paraître. Ses mots étaient gentils, et sans doute aussi vrais que les miens. Mais sa mine était triste. Même du fond de la classe je pouvais voir ses yeux rouges, ceux-là même que l'on a quand on a pleuré ou qu'on en est pas loin. C'était facile à voir ça ! Je connaissais très bien ce signe physique après avoir pleuré ma mère régulièrement depuis trois ans. De là où je me tenais, sur ma chaise, je la regardais avec intérêt. Curieux et intrigué par ce nouveau visage. La seule présentation de la classe que j'avais finalement écouté c'était celle-ci. Son motif pour devenir shinobi était respectable. C'était sans doute le meilleur rêve possible pour quelqu'un qui avait perdu sa mère pendant une guerre comme moi. Mais fallait-il devenir shinobi pour cela ? Je n'avais pour ma part aucune envie de suivre les ordres de personnes pourries jusqu'à l'os, et je visais par la nos Kazekage et le Kakumeigun dont avait fait partie ma mère.

« Bien merci. Au moins nous terminons sur une élève polie, comparé à Tetsui. » ajoutais le prof pour terminer les présentation.

Franchement cette réflexion était gratuite monsieur le professeur... Tsss. Je le regardais dépité, puis jugeais que c'était mieux de regarder par la fenêtre, ce que je fis dans un râle d'ennui. Lui et moi n'allions pas nous entendre s'il commençait comme ça. Monsieur Kobaki... Je n'avais même pas eu envie de retenir son prénom, c'était pour dire.
Dans l'agencement de la classe, au fond côté fenêtre il y avait moi. Devant moi se trouvait un gros dur qui aimait bien se la ramener en embêtant les autres. Et devant celui-ci il y avait la fameuse Zenzaburô Ema. Bah. Allais-je lui parler pour autant ? Elle avait l'air d'être une bonne personne, et surtout je ne pouvais dire pourquoi mais j'étais comme attiré vers elle, comme si je la connaissais plus ou moins déjà. Ou que j'étais sûr que j'allais bien m'entendre avec elle. Le sensei reprit la parole pour dire des choses sans importances. C'est le moment qu'avait choisi le gros lourdaud devant moi pour venir embêter la jeune fille. Je vis toute la scène, dans le moindre détail. Il piqua le cou d'Ema avec son stylo avant de l'ouvrir à voix basse, moqueur :

« Peureuse, t'es une peureuse ! Tu voulais pleurer ça se voyait, moi j'y crois pas une seconde, jamais tu deviendras une bonne kunoïchi... Ema la pleurnicharde ! » termina-t-il dans un rire étouffé.

C'était vraiment un gars pitoyable pour agir de la sorte. J'avais envie de le cramer sur place, bien que si je faisais ça je serais certainement viré de l'académie pour mauvaise conduite ou un truc du genre. Je soufflais un coup, pensant à ce que j'allais faire. Mon pied cogna le pied de sa chaise brutalement pour attirer son attention et qu'il se retourne. C'était volontaire.

« Kesta toi le flemmard ? »

Je le regardais comme s'il m'était inférieur. Agir comme il le faisait en s'attaquant à une camarade de classe peinée pour une quelconque raison était impardonnable.

« Ferme là tu me gênes. Arrête de l'embêter aussi. »
« Oooh tu serais pas amoureux d'elle ou un truc ? Hahaha ! »

Et il continuait de rire comme un débile, me faisant pousser un soupir. Et attirant l'attention par ici alors que c'était la dernière chose que je souhaitais. Je croisais le regard de la Zenzaburô pour la première fois tandis que le professeur se mettait à hurler en demandant ce qu'il se passait. J'étais désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:01


La présentation était passée, Ema pouvait redevenir transparente dans l'enceinte de la classe. C'était sans compter l'élève assit derrière elle. Le Senseï semblait bien trop stressé avec son cours pour remarquer les agissements stupides de ce garçon que la petite Ema tentait d'ignorer. La Zenzaburô était tellement maître de son esprit, qu'elle ignora facilement le stylo dans sa nuque ou les paroles sans intérêt qu'il prononçait. Il se lasserait bien, mais si ce n'était pas le cas, elle attendrait la fin des cours puis lui ficher une vraie raclée dont il se souviendrait. Et oui, Ema était comme ça, à régler ses différends par les poings. C'était plus rapide qu'amener une once d'intelligence dans le crâne des autres. Surtout que depuis qu'elle avait perdue sa famille, se battre pour survivre était le quotidien de la jeune Ema, la colère et l'amertume en étaient le carburant.

Pourtant, contre toute attente, il semblait que le ... Yamada? Tetsui prenait la défense de la petite Zenzaburô. Ema se retourna vivement, regardant réellement le garçon qui était passé avant elle. Il était beau, c'était indéniable, mais quelque chose d'autre ressortait de son aura, comme si il comprenait ce qu'elle vivait, comme si un lien invisible les connectait. Des frissons parcoururent la jeune enfant, qui se demandait tout de même si elle n'était pas entrain de s'inventer un lien avec quelqu'un parce qu'elle était seule depuis quelques mois.

Le stupide idiot derrière la Zenzaubrô attira enfin l'attention du Senseï, qui bien évidemment, n'avait rien suivi à l'affaire. Le Yamada semblait en être désolé. Il semblait bien plus impliquée que ce qu'il laissait paraître. Ema lui sourit en retour, lui montrant qu'il n'avait pas besoin de se faire du soucis pour la jeune fille. Il était évident que dans cette salle de cours, elle ne pouvait se révéler vulnérable.

Cette dernière leva sa main, faisant à nouveau face au professeur.

Enko, derrière moi, vient tout juste de me dire qu'il était amoureux d'Aiko.

Oui, absolument, Ema venait de mentir. Mais au moins, toute la classe avait eu comme réaction de rire et de focaliser son attention sur le garçon qui semblait plus que gêner. Aiko quant à elle, ne savait pas du tout où se mettre. Au moins, toute cette agitation ferait comprendre au garçon que si il pensait encore une fois faire du tort à qui que ce soit, qu'Ema serait là pour le remettre à sa place.

Le Senseï mit fin aux éclats de rire, lassé de devoir éduquer de jeunes enfants.

Ça suffit. Veuillez écouter plus attentivement, ce cours est important puisqu'il...

et le Senseï reprit son cours, maître de la situation.

Ema se retourna, et fit un clin d'oeil à Tetsui, qui devait sans doute se demander qui était cette jeune fille, n'ayant aucun scrupules pour mentir.

La pause avait été annoncé, pour le plus grand bonheur des jeunes apprentis, qui disparurent en une fraction de seconde de la pièce. Ema, quant à elle, s'approcha de Tetsui.

Enchantée, je m'appelle Ema.
Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, tu n'aurais pas dû prendre ma défense. Si je ne m'étais pas révéler si fragile, il ne m'aurait pas embêté. C'est juste que j'ai l'habitude d'être transparente, je ne pensais pas qu'on verrait ma tristesse si facilement. Ça ne se reproduira plus, promis!


La jeune fille sourit de plus bel, ayant toujours cet étrange sentiment d'appartenance, la mettant mal à l'aise. D'habitude, elle serait partie, restant dans sa bulle, mais à présent, quelque chose lui disait de rester avec lui.

Tu vas bien?

Bien qu'elle essayait d'être forte devant le Yamada, ses yeux trahissaient toujours une tristesse profonde qui était ancrée depuis bien longtemps dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:29

Qu'on soit bien clair, je n'avais pas d'amis ici à l'académie. Et je n'en voulais pas vraiment, puisque tous voulaient devenir des shinobis plus tard et que moi j'allais volontiers dans un sens inverse au leur. Le simple constat qu'en étant kunoïchi ma mère avait péri me confortait dans ce choix. J'avais juste envie de faire mon chiant par simple esprit de contradiction avec tout ce système. Et de toute façon, qui voudrait être ami avec ce gros lard qui embêtait une fille qui ne le méritait pas ? …
Celle même fille m'offrit un sourire alors que je croisais son regard et que l'autre riait comme un glouton. Je le lui rendis plutôt faiblement, puisque ce n'était pas mon intention de faire croire à l'autre que j'étais amoureux d'elle comme il l'avait suggéré. Et puis quoi encore ! Par contre je l'avouais, parmi toutes les filles de la classe j'aurais choisi la Zenzaburô. Elle était mignonne et avait du répondant, comme le prouvait la suite des événements alors qu'elle mentait au professeur en disant qu'Enko avait dit être amoureux d'Aïko. C'était bien joué et en finesse, toute la classe se mit à rire aux éclats pour se moquer du rigolo.

Je rendis son clin d'oeil à Ema après que le professeur ait mis fin à cette mascarade pour relancer le cours. Ce mensonge qu'elle avait inventé pour se venger n'avait que la prétention de remettre à sa place celui qui l'avait embêté, ce qui me plaisait pas mal dans l'idée. Si moi je lui avais dis de la fermer parce qu'il m'ennuyait, Ema l'avait ridiculisé devant les autres. Au fond c'était un juste retour des choses. Le cours se termina, les autres déguerpirent en vitesse tandis que je prenais le temps comme à mon habitude. Une fois dans le couloir elle s'approcha de moi enchantée en se présentant et en s'excusant.

« Tetsui, enchanté aussi. » dis-je dans un premier temps.

Je lui tendis la main simplement en souriant, ne sachant trop comment réagir en faites. Mon sourire cachait un peu mon manque d'habitude à ce que quelqu'un d'autre vienne me parler pour faire connaissance. Cela me changeait de ma solitude nonchalante... Alors je me grattais la tête assez discrètement en lui répondant :

« Oh... pas besoin de t'excuser, il commençait à m'énerver et il t'embêtait alors... »

Je repris mon air blasé parce que je ne savais pas quoi dire d'autre à Ema. Pourtant en la voyant sourire c'était comme si je la connaissais déjà et elle aussi. Quelque chose me disait que sa présence était agréable, comparée à d'autres que j'aurais chassé volontiers pour ne pas être ennuyé. Elle me demandait si j'allais bien, me sortant de mes pensées. C'était sympa de sa part.

« Hum oui on fait aller. Et toi ? »

C'était dingue d'être aussi peu bavard comme je l'étais alors qu'une fille venait vers moi... En tout cas elle semblait triste et je pouvais le lire dans ses yeux comme dans un livre. C'était un peu embarrassant alors je regardais en l'air le temps de décider quoi faire. Et s'il était temps de se faire une amie ?

« Tu... tu veux marcher un peu ? Je suis pas pressé donc bon. »

C'était là une demande camouflée et plutôt timide pour lui dire que je voulais bien apprendre à la connaître. Elle m'avait l'air différente des autres et il y avait toujours ce petit truc sans nom qui me faisait dire que nous avions quelques points communs et que nous nous entendrions bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:07


Souriante, Ema prit la main de Tetsui, le saluant en retour.
C'était pour Ema, une manière bizarre de saluer un enfant de son âge, mais elle eut l'opportunité de le toucher. Il avait la peau très douce et il dégageait une certaine chaleur de son corps. Habituellement, la petite Ema préférait ne pas s'approcher des autres, mais ce bonhomme-là avait quelque chose que les autres n'avaient pas.

Ema! Enchantée aussi!

La fillette rougit, puis lâcha sa main.
En plus d'être chaleureux, il semblait vraiment gentil et attentionné. Tout le contraire de la présentation qu'il avait faite plus tôt dans la matinée. Ema mit ses mains derrière son dos et suivit Tetsui. Il était adorable quand il ne savait pas quoi dire. La Zenzaburô le voyait tout de suite, ce manque de contact, d'habitude. Elle-même ne savait pas trop quoi dire ou faire.

Hm. Ema haussa les épaules, éludant la question qu'il venait de lui poser. Sa mère était toujours dans son esprit, malgré tout.

Oui! fit-elle sans réfléchir, heureuse de ce changement de sujet.

T'as quel âge dis?

Ema n'avait pas sa langue dans la poche et ne réfléchissait pas à deux fois avant de faire quelque chose. Elle apprenait encore à comprendre comment agir avec d'autres humains.

T'es plus grand que les autres, en tout cas. Enfin t'as l'air.

Les deux nouveaux amis arrivèrent à l'extèrieur, là où tous les autres étaient entrain de jouer. Ema s'arrêta net, les regardant, jalousant leur insouciance. Tetsui, lui, était différent. La Sunajin avait l'impression qu'il comprenait et pensait la même chose qu'Ema. Cette dernière regarda Tetsui dans les yeux pendant un long moment. Il avait cette tristesse dans ces yeux qu'elle reconnaissait le matin lorsqu'elle se regardait dans la glace.

Le reflet de l'âme hein... dit-elle en chuchotant.

La jeune fille changea de sujet immédiatement, n'ayant pas le coeur à parler de choses profondes.

Tu m'apprendrais à maîtriser les techniques à apprendre? J'aime pas trop faire ça seule. Le Senseï a dit que c'était important de les connaître. Et puis on aura un examen dessus. Hein ça te dit? Tu dis oui?

Ema arborait un grand sourire, les mains a nouveau dans son dos. Ces yeux pétillaient rien qu'à l'idée qu'il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:42

Cela m'avait autant amusé que mis mal à l'air de la voir rougir en me serrant la main. Et puis elle s'était même présentée une seconde fois avant de passer ses mains derrière son dos. Je n'y connaissais rien aux filles, mais si elle rougissait c'était parce qu'elle était timide avec moi ? Remarque je n'étais pas mieux, préférant juste cacher ma gêne derrière une nonchalance feinte. Chacun son truc !

Je remarquais ensuite qu'elle haussa les épaules quand je lui demandais comment elle allait en retour de sa propre question. Ce geste je le connaissais bien pour le pratiquer de temps en temps à ma façon quand je ne voulais pas trop répondre. Du coup je ne savais pas comment elle allait mais je sentais qu'elle était un peu triste pour je ne sais quelle raison. Elle accepta ma proposition de marcher un peu ensemble et me demanda quel âge j'avais, parce que je lui semblais plus grand que les autres. Je haussais les sourcils en la regardant de côté alors que nous marchions dans le couloir en direction de la sortie vers la cours de récrée. Ouais, la récrée : trop marrant.

« Ben j'ai douze ans comme les autres et comme toi je suppose ? Plus grand comme ça ?»

Ou alors plus grand car plus mature ? Car je pensais l'être un peu plus que la plupart ici c'était certain. Perdre une mère faisait grandir bien vite. Et cela faisait 3 ans pour moi. En arrivant dehors, Ema s'arrêta, me faisant l'imiter pour voir qu'elle regardait les autres enfants s'amuser avec insouciance. Je détournais mon regard à mon tour vers ces bienheureux que j'enviais en mon fort intérieur. Ils avaient tout pour eux, même leurs mamans. Quelques secondes et des pensées tristes me vinrent en tête. Je les chassais en soufflant faiblement pour regarder Ema dans les yeux. Le reflet de l'âme disait-elle ? Je prenais du recul en me demandant si elle m'avait percé à jour...

« ... »

Je ne savais que répondre. En revanche je savais que mon palpitant avait loupé un battement car je n'aimais pas qu'on me devine comme cela. Si c'était bien ça dont il était question. Heureusement Ema changea de sujet rapidement. Elle demanda si j'accepterais de l'aider à maîtriser les techniques que nous devions apprendre. Le sensei avait dit blabla... je m'en fichais de lui. Mais elle demandait en insistant. C'était bien la première fois qu'on me demandait une telle chose, je n'y comprenais rien. Et pour terminer elle arborait un grand sourire et pétillait des yeux. Je n'avais jamais aidé quelqu'un pour ce genre de choses. Mais je le repensais encore, elle semblait différente des autres, un peu comme moi. J'étais intrigué alors ma réponse fut accompagnée d'un sourire qui s'était fait désiré :

« Oui, pourquoi pas ! Je n'ai jamais fais ça mais... disons que ce sera la première fois haha »

Je me grattais nerveusement mais discrètement le cuir chevelu en riant de la même manière. Je relançais la marche pour ne pas rester là à regarder les autres enfants jouer.

« Tu veux ce soir ? » demandais-je simplement.

Je ne savais pas m'y prendre pour demander ça. On aurait dit que je lui proposais un rencard sérieux... Craignos Tetsui ça le fait pas. En plus c'est pas un rencard et c'est elle qui t'a demandé de l'aider ! Donc... n'y pensons pas. Au moment où elle répondit je recevais un caillou pointu en pleine tempe, non loin des yeux. Je grinçais des dents une fois le choc passé pour porter ma main à l'endroit et voir que je saignais un peu. Qui ?

« AH AH ! Alors le flemmard ? Alors la pleureuse ? On croyait me ridiculiser tout à l'heure ?! Ben vous allez voir ce que vous allez voir. »

Enko était là avec un de ses potes aussi con que lui sans doute. Il cherchait vengeance pour ce qui s'était passé en classe. Mais surtout, il venait de couper notre discussion à Ema et moi en plus de me blesser. Je regardais nos agresseurs d'abord, puis enfin Ema pour la rassurer :

« Ça va, rien de grave. »

« Oh l'autre hé ! » renchérissait le copain du gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:17

Douze ans? Il semblait en avoir plus.
De toute manière Ema n'était pas réellement douée pour donner l'âge. Il avait l'air plus âgé que le reste. Peut-être était-ce cette tristesse dans ces yeux... Tout ça n'avait pas d'importance après tout.

Le garçon accepta la demande de la jeune fille pour son plus grand bonheur.

Oui, oui! Ce soir! Personne ne m'... Ema se tut immédiatement. Si la pierre n'avait pas touché Tetsui en même temps, il aurait sans doute remarquer la peur dans les yeux de la Kunoichi. Elle ne voulait sous aucun prétexte révéler sa faiblesse. Elle mit quelques secondes à réagir, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé tout de suite.

Ema sortit rapidement un mouchoir brodé de sa poche qu'elle posa rapidement sur la nouvelle plaie de son ami.

« AH AH ! Alors le flemmard ? Alors la pleureuse ? On croyait me ridiculiser tout à l'heure ?! Ben vous allez voir ce que vous allez voir. »

Elle regarda Tetsui dans les yeux, tentant en vain de se contenir. C'était perdu d'avance. Les mots qu'il prononça furent de trop.

Rien de grave?

« Oh l'autre hé ! »

La voix de cet... C'en était trop.
Ema se mit en colère. Le visage de la jeune fille venait de changer, passant de la joie à un nouveau sentiment qu'elle n'avait encore jamais montré. La jeune Zenzaburô tenait toujours le mouchoir contre la tempe de Tetsui, regardant ce garçon dans les yeux.

Tiens le mouchoir. lança-t-elle, froide.

Ceci fait, Ema fit volte-face.

Te faire ridiculiser avant ne t'a pas suffit? s'énerva-t-elle. Tu en redemandes?

Sans attendre, la jeune fille se propulsa contre le gros du groupe. Elle se jeta littéralement sur lui, le cognant de toute ses forces de son poing droit. Il était à terre, totalement choqué de l'action qu'il venait de se passer. Il avait aussi mal, mais ce n'était que le poing d'une jeune fille. Elle le retenait pas les cheveux, assise sur lui, lorsqu'elle regarda alors, pleine de fureur l'ami de cet imbécile qui désirait lui venir en aide.

Si tu bouges, je m'occupe de toi aussi.

Ema savait pertinemment que Tetsui n'avait pas besoin d'aide, mais la jeune fille ne supportait pas la méchanceté gratuite. Il y avait bien assez de souffrances dans ce monde pour en rajouter pour rien.

Toi, le gros. C'est la dernière fois que tu te prends à moi ou à Tetsui. Si tu recommences, je te fais bouffer ces cailloux, menaça-t-elle en montrant les pierres au sol.

Pour appuyer sa menace, Ema attrapa rapidement une pierre et l'approcha dangereusement de la bouche du jeune crétin. Cependant, au même moment, le Senseï s'empara de la jeune fille par le bras.

Vous trois, suivez-moi. fit-il aux trois garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyMar 5 Avr 2016 - 17:20

Avant d'avoir été coupée par ces troubles fêtes il me semblait qu'Ema avait dit être être d'accord pour ce soir. Voilà qui était donc prévu, il faudrait que je me découvre un talent pour aider et apprendre à maîtriser des techniques basiques d'académicien du village... ça n'allait pas être évident !
Rapidement elle sortit un mouchoir qu'elle apposait sur le saignement de ma tempe. Ces petits picotements étaient douloureux, mais sinon j'avais la chance de ne pas avoir une peur bleue du sang. Et puis pour quelques gouttes honnêtement y' avait pas de raison, même à la tête.

Quand le copain d'Enko avait renchéri, le visage d'Ema avait changé, et son ton aussi. Elle semblait froide et en colère contre eux. Je le vis à son regard tandis qu'elle me regardait dans les yeux. Je tenais donc le mouchoir à sa place quand elle fit volte face pour s'en prendre à eux. On aurait dit une furie ! Propulsion, et l'instant d'après elle avait renversé le balourd par terre en le cognant. Les deux garçons semblaient presque avoir peur en la voyant ainsi. Le pote d'Enko commençait même à se défiler :

« Euuuuh je voulais pas moi je suis dé-désolé ! »

Ce genre de comportement me faisait sourire. Il était donc du genre à suivre par dépit quelqu'un qui avait de l'emprise sur lui, en l'occurrence Enko. Pitoyable.
Je regardais la scène, et Ema qui voulait faire bouffer un caillou au responsable de tout ça.

« Pfff, laisse Ema pas besoin... »

Elle me connaissait tout juste et pourtant elle s'en prenait à eux comme s'ils avaient blessé un être chère à ses yeux. Pourtant je n'étais pas son frère ou quelque chose comme ça. C'est à ce moment que le sensei arriva en la prenant par le bras pour la relever et l'écarter d'Enko, puis qu'il ordonna aux trois garçons de le suivre. J'en faisais parti... Mais il embarquait le jeune Zenzaburô avec lui comme il l'avait vu frapper un "camarade". Du coup je regardais Ema avec une mine déprimée alors qu'on se dirigeait vers la punition pour lui montrer que ça m'ennuyait déjà terriblement d'aller me faire sermonner par le professeur, surtout pour un truc comme ça.
Nous fûmes donc emmenés dans la salle de classe où le sensei s'énerva contre nous.

« Monsieur ! C'est pas nous, c'est Tetsui il a commencé à nous embêter alors on s'est défendus et tout ! Puis Ema comme elle est amoureuse ben elle a fait comme lui mais en pire pour lui plaire ! C'est vrai m'sieur ! » ça c'était Enko qui mentait.

Je regardais ailleurs pour cacher que je trouvais tout ça pittoresque. Après quoi je me défendais un peu quand même.

« La vérité c'est que je discutais avec Ema quand il m'a lancé un caillou dans la tête... »

Et je montrais la blessure où le sang avait déjà coagulé, ce n'était rien de grave.
Quand bien même j'avais dis la vérité, il ne voulait rien entendre. Pour lui nous étions tous coupables.

« Vous serez punis ! Pour la peine c'est vous trois qui allez être les cobayes de l'exercice de cet après midi ! »

Il semblait en être amusé ce vieux sadique ! Cause toujours.
La sonnerie retentissait pour annoncer la fin de la récréation et le début des cours de l'après midi.
Les élèves se rassirent à leur place. Mr Bidule nous fit son topo sur ce qui allait se passer :

« Bien. Cet après midi nous allons apprendre comment concentrer son chakra au niveau des pieds pour marcher sur l'eau ou sur des murs. Pour cela nous irons jusqu'à un terrain d'entraînement fait spécialement pour cet exercice où l'on trouve un point d'eau artificiel et des pans de murs. Et puis... Tetsui, Ema, Enko et Kenbi seront les premiers à s'y essayer, pour que ayez un aperçu de ce qu'il ne faut pas faire. »

Je croisais le regard d'Ema et lui faisais comprendre d'un hochement de tête que ça allait pour moi.
Toute la classe se mit en route, en rang deux par deux et je ne me gênais pas pour aller avec Ema. Au moins sa compagnie m'était agréable. Et puis autant rester entre punis non ?

« Tu vas bien toi ? Merci pour tout à l'heure mais bon... c'était pas nécessaire haha. »

La suite se passerait au terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:22

Ema fut arrêtée dans son mouvement, n'ayant pas eu l'occasion de remettre le petit gros à sa place. En plus de cela, Ema avait entraîné Tetsui dans ce désordre, lui octroyant à lui aussi la joie admirable d'avoir une punition. Bien que la jeune fille ne considérait pas cet exercice comme une punition. Depuis la mort de sa mère, la tâche quotidienne de la Zenzaburô n'était autre que l'entraînement. Marcher sur l'eau? Une tâche plutôt simple à réaliser. Il semblait que pour Tetsui c'en était une également, ce qui rassura la fille qui se sentait réellement coupable de toute cette situation.

Dis... Je suis désolée de t'avoir entraîné là-dedans. fit-elle penaude. Mais ces... crétins n'avaient pas à faire ça! fit-elle regagnant sa rage. Mais je suis désolée quand même, enchaîna-t-elle, la mine triste.

Des gens comme ça... Il y a assez de méchanceté dans ce monde pour encore en créer entre nous. Dit-elle sur un ton révolutionnaire. Moi, quand j'serai grande, je ferais disparaître la méchanceté!

La fille était résolue, regardant droit devant elle, étant sûre et certaine qu'un jour, elle y arriverait. Même si pour cela, elle devait devenir une Kunoichi. Un sourire se dessina sur ses lèvres, comme un sourire de triomphe. Cette punition était une récompense pour la jeune fille, qui savait pertinemment qu'elle avait fait le bon choix en défendant son ami.

Bon, alors ce soir, c'est toujours bon hein? Faudrait pas que ce cailloux t'ait renversé les idées!

Lorsqu'elle se liait d'amitié, bien que cela n'arrive pas souvent, et qu'avec Tetsui, cela soit arrivé très rapidement pour elle, sa langue se déliait très facilement. Une vraie pipelette.

Le groupe d'enfants arriva rapidement sur le terrain. L’exercice tant... non attendu, prit place, avec en ouverture les quatre compères.

Enko et Kenbi réussirent l’exercice, pour la plus grande déception d'Ema, qui désirait réellement qu'ils échouent. Ema, quant à elle, réussit également la prouesse de marcher sur l'eau. Ce fut autour de Tetsui, auquel cas, le Senseï entreprit une légère critique. Cependant, et devant les yeux ébahis de tous ceux qui le considéraient comme un moins que rien, fainéant et imbus de sa personne, Tetsui réussit également l’exercice, mieux que les trois précédents. Le Senseï était sans voix, cela lui apprendra, n'est-ce pas?

L'après-midi se déroula sous les flots de paroles incessants du professeur qui aidait les personnes en difficultés, tandis qu'Ema attendait avec impatience de pouvoir prendre son entraînement personnel avec son nouvel ami.

C'est comment chez les Yamadas? J'y suis jamais allée. Tu crois que je pourrais venir chez toi?

La jeune fille était surexcitée à l'idée de pouvoir s'entraîner avec quelqu'un qu'elle appréciait. Espérons que cela n'agace pas trop Tetsui...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:04

« Boarf t'inquiète pas hein. C'est eux qui ont lancé le cailloux... pas nous. » constatai-je.

Car Ema commençait à s'excuser auprès de moi pour m'avoir embarqué là dedans. Certes elle avait eu une réaction un peu excessive, qu'on imaginait pas vu la douceur qui émanait d'elle, mais ses intentions étaient louables. Puis elle renchérit sur des choses avec lesquelles j'étais d'accord : ce monde avait déjà assez de méchanceté et de cruauté. Elle, elle voulait faire disparaître la méchanceté plus tard. Cela me fit sourire gentiment.

« En voilà un beau projet ! » dis-je pour l'encourager.

Elle demanda si j'étais encore chaud pour ce soir, pour l'aider sur quelques techniques.

« Oui oui, c'est un pas un cailloux qui allait changer ça haha »

J'essayais de plaisanter un peu, comme pour cacher une certaine timidité et un manque d'habitude de parler à la gente féminine. Faut dire qu'à douze ans c'était pas des choses déjà acquises. Encore fallait-il comprendre que femme et homme pouvaient s'assembler. Ou faire des bisous. Rien que ça ça me foutait les chocottes au fond...

L'exercice pour lequel nous étions puni arriva enfin et les deux zouaves le réussirent. C'était bien dommage, moi j'aurais apprécié les voir foirer et finir trempés. Ema le réussit elle aussi et tant mieux. Ce fut moi qui passait en dernier, déjà critiqué par le sensei alors que je m'approchais du point d'eau. Cet enfoiré n'en loupait pas une pour tenter de me ridiculiser, vu que pour lui et les autres j'étais un gros flemmard. Haha ça les faisait bien rire ça d'ailleurs. Mais je m'en fichais royalement, ma mère était morte en shinobi à cause des shinobis, je n'avais que faire d'être bien vu par cette catégorie de personnes. Même si mon père me poussait à en devenir un... ce qui était souvent sujet à conflit à la maison. Du coup pour en revenir à la situation, plusieurs camarades avaient ri à la remarque du sensei. Je m'étais avancé très nonchalamment pour les emmerder sans rien dire, puis j'avais réussi l'exercice sans problème, en étant même plus à l'aise que les autres ! Pour leurs beaux yeux tiens. Certains oubliaient souvent que je venais du désert et que par conséquent il y avait beaucoup de choses que j'avais appris même avant d'habiter à Suna. Des trucs nécessaires à la vie de nomade en plein désert. Peu importe leurs réactions à tous donc, l'après midi passa ensuite assez lentement et je subissais l'ennui.

La journée terminée, Ema vint me retrouver à la sortie de l'académie. Nous savions tous les deux que maintenant nous étions tranquilles. Comment c'était chez les Yamada ? Elle me demandait déjà si elle pourrait venir chez moi. Ah euh... Le rouge apparut discrètement sur mes joues alors que je tentais de le cacher sans y arriver. C'était une demande ça ou quoi ? J'en savais rien moi !

« Venir chez moi maintenant ? » j'étais surpris et je me demandais.

Je pensais vraiment qu'elle parlait de maintenant. Que nous allions nous entraîner chez moi.

« Et euh... les Yamada sont des gens simples en principe. » souriais-je finalement.

En tout cas, nous pouvions déjà nous mettre en route peu importe où elle préférait que je l'aide à s'entraîner. Je le lui fis comprendre en entamant la marche.

« Je sais pas où on va faire ça par contre... une idée ? » la questionnai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptySam 9 Avr 2016 - 20:42

Bien qu'il ne la connaissait que depuis quelques heures, Tetsui se révélait être une perle de gentillesse et d'encouragements envers la petite Ema.

Oui, venir chez toi! Pour s'entraîner!

Ema regardait Tetsui longuement. Où s'entraîner? Bonne question. La jeune fille pensait tout simplement que le Yamada avait un dojo dans son quartier, là où son clan s'entraînait.

Tu n'as pas de dojo chez toi?

Ema était l'innocence incarnée. Peut-être était-ce son âge qui voulait cela ou bien elle était fondamentalement innocente et pure de cœur. Elle allait vite en besogne, désirant déjà visiter l'endroit où vivait, mais depuis trois mois elle ne vivait plus, restant seule, ne voyant que sa maison vide tous les jours. Elle avait réellement besoin de voir autre chose. Tetsui paraissait vraiment intéressant, et Ema voulait tenter une amitié avec cette personne qui était venue à son secours.

Ramène-moi chez toi, on visite et après je te mets la pâtée grâce à mes toutes nouvelles techniques j'ai apprise! Dit-elle un grand sourire aux lèvres.

Le Yamada n'eut d'autre choix que d'accepter et d'emmener la jeune fille chez lui. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle désirait s'enfuir de chez elle, et là était sa chance de découvrir autre chose. De plus, elle ne connaissait rien du tout aux Yamadas, et curieuse de nature, la jeune fille avait soif d'en apprendre plus sur lui, son clan et ce lien qui semblait s'être tissé rapidement. Elle savait qu'il était triste au fond de son âme, ayant lu son regard plus tôt dans la journée. Bien qu'elle n'osait l'admettre, elle désirait connaître ce secret, même si il fallait un long moment pour le découvrir.

C'est chez toi ici? Dit-elle enfin, se trouvant devant la tente de son nouvel ami. Tu vis dans une tente? T'as pas de maison? Tu peux venir vivre chez moi j'ai une chambre en trop si tu veux!

Ema était adorable en disant ces paroles, bien que Tetsui puisse les prendre mal. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir une telle chose. Des personnes désirantes d'habiter sous des tentes inconfortables. Enfin... elles paraissaient inconfortables, étant donné que la jeune fille pensait qu'il n'y avait rien du tout à l'intérieur que du sable et une pauvre couchette. Mais la réalité était toute autre.

En y entrant, précédé de Tetsui car Ema n'était pas du genre à entrer comme ça chez les gens, la jeune fille y découvrit un espace meublé et arrangé, qui semblait encore plus confortable que sa propre maison.

Woooaaaw... s'exclama-t-elle, des étoiles dans les yeux.
C'est ici que tu vis...! C'est magnifique!

Puis, un grand homme apparut. Ema se retrancha, se cachant légèrement derrière Tetsui. Peur? Oui, elle avait peur. Elle était entrée dans une demeure sans se présenter et selon les principes de sa famille, cela valait bien des mauvaises remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Tetsui
Yamada Tetsui
Informations
Grade : Jônin
Messages : 763
Rang : A

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:33

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé 493411yamadaarashi150
Pnj présent : Yamada Arashi
Et ben c'était bien ça, Ema voulait venir s'entraîner chez moi, elle se montrait assez directe quand même ! Je n'avais pas l'habitude, mais moi-même j'étais de cette nature, assez franc.

« Un dojo ? On n'est pas des samouraï ! » plaisantais-je.

Non non les Yamada n'avaient pas de dojo. Nous nous entraînions soit dans le désert, soit sur le terrain d'entraînement de notre quartier, entre les tentes. Notons aussi qu'à cette époque, quelques Yamada vivaient dans des maisons, nous étions bien avant l'ère de Yamada Kioshi en tant que chef. Il fallait s'essayer à la vie dans un village. Moi peu m'importait, une tente pouvait être très confortable pour vivre, quand je voyais celle de papa.

« Et bien ok, on va chez moi, mais tu me mettras pas la pâtée par contre haha. »

Nous parvenions donc à mon quartier, et je la conduisais jusqu'à la tente de mon père où je vivais. Je lui avais montré aussi celles des autres en passant, mais n'avais pas été très bavard.

« Oui c'est chez moi, je vis avec mon père. Je suis bien là, c'est comme ça que nous vivons dans mon clan, la plupart préfèrent des tentes comme dans le désert à des maisons ou des appartements. Mais tu verras qu'aujourd'hui les tentes sont spacieuses et confortables ! »

Néanmoins comme je m'engueulais souvent avec papa depuis la mort de maman, je trouvais sa proposition intéressante.

« Mais merci pour ta proposition... je pourrais toujours passer de temps à autres sinon ? » souriais-je.

Bref, je la fis entrer et elle comprit rapidement pourquoi je ne rechignais pas à vivre dans une tente. Nous avions tout ce qu'il fallait : meubles, lits, tables basses, coussins pour s'asseoir, même des couverts et des tasses pour ceux qui nous pensaient sauvages. Je pouvais même ranger mes livres dans des petites bibliothèques.
Mon père se montra, il sortit la tête d'un dossier qu'il était en train d'étudier, sûrement pour une mission à venir. Il était jônin. Ema n'avait pas à s'inquiéter de lui.

« Hoy Tetsui, tu invites une amie à la maison ? En voilà une bonne chose ! » s'exclama-t-il avec joie.

Il continua en se présentant.

« Bonjour jeune fille, je suis Arashi, le père de ce petit flemmard haha. »

Une petite pique bien placée wouhouhou, bravo papa. Je soufflais la tête sur le côté, que c'était drôle. La politesse voulait que l'on se présente en retour, et c'est ce que fis Ema qui s'était cachée derrière moi. Je l'en sortis en lui prenant la main pour la faire avancer à côté.
Après ce moment très banal où deux êtres se présentaient l'un à l'autre, papa demanda ce que nous avions prévu de faire, alors je répondis :

« On va réviser ensemble quelques techniques à apprendre pour l'académie. D'ailleurs on y va, tu viens Ema ? »

Puis je l'emmenais avec moi, nous quittions la tente pour aller sur le terrain d'entraînement où l'on trouvait d'autres yamada qui s'entraînaient à différents niveaux de maîtrise. Il y avait de l'espace heureusement, et je choisissais un coin avec quelques cibles et mannequins d'entraînement.

« Allez on commence ? » demandais-je enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:07

Bien sûr que je te mettrais la pâtée, tu as bien vu ce que j'ai fait à l'autre! plaisanta-t-elle.

Il était certain qu'elle ne lui arrivait pas à la cheville, au vu des performances qu'il avait montré durant l'après-midi. Mais cela n'empêchait pas Ema de s'imaginer le ratatiner. N'empêche, quelle idée de vivre dans une tente. Ema ne supporterait pas de vivre comme cela, malgré le confort qui semblait régner. En cas de tempête ou de pluie, bien que rares à Suna, un toit ferme et des murs solides étaient plus que nécessaires pour la jeune fille. Et de toute manière, le bien que ses parents lui avaient légués lui tenait trop à cœur pour l'abandonner pour une tente.

Tu es le bienvenu chez moi! Si jamais tu le désires, j'ai également une chambre à disposition qui ne serait qu'à toi.

Et ainsi, elle ne serait plus seule dans cette énorme maison.

- - -

L'homme n'était autre que le père de Tetsui, qui avait l'air plutôt joyeux de voir que Tetsui avait amené une amie à la maison. Bien qu'elle s'était cachée derrière Tetsui, ce dernier la ramena à ses côtés en la tirant par la main. La jeune fille n'eut d'autres choix que de s'avancer et se présenter à son tour.

Zenzaburô Ema, monsieur. dit-elle en s'inclinant légèrement tout en souriant, un tantinet mal à l'aise d'être entrée sans se présenter immédiatement.

Je suis ravie de vous rencontrer.

Les deux jeunes enfants ne restèrent pas longtemps, Tetsui semblait vouloir partir le plus rapidement possible. Ema, néanmoins, ne comprenait pas ce qu'il se passait, n'ayant jamais réellement eu de relations avec son père.

Oui, allons réviser les techniques! Elle marqua une brève pause. Au revoir, monsieur! Merci de m'avoir accueilli dans votre demeure. lança-t-elle, se courbant à nouveau, suivant ensuite son ami en-dehors de la tente.

Il a l'air très gentil ton père!

Le chemin fut rapide jusqu'au terrain d'entraînement. Tetsui était prêt, ainsi qu'Ema, tous les deux allaient passer quelques temps sur ce terrain, afin de donner le meilleur de leurs capacités, ou du moins, Ema, qui elle, allait se donner à fond dans l'exercice.

Oui, commençons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah l'académie... enchanté ! [PV Ema] -> Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1 Sud - Terminé-
» Groupe #1 : Est -Terminé
» Groupe #2 : Est - Terminé
» Groupe #2 : Sud - Terminé
» Groupe #3 : Est -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-