N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2 : Est - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:32

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Trois Nukenins s’étaient élancés vers l’île avec l’envie d’en apprendre plus sur cette dernière. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Des marécages nauséabonds s’étendent sur de nombreux mètres carrés. Au loin est érigé un mur de chakra opaque, rendant les shinobis incapables de regarder ce qu’il y a derrière. Mais les marécages semblent solides, et praticables comme s’ils avaient séchés. Mais un bruit se fait entendre et à droite du trio de Nukenins une silhouette encapuchonnée apparaît. Mais la silhouette ne semble pas s’intéresser aux shinobis qui sont à côté d’elle, et elle marche lentement vers le mur. Une question subsiste : qui se cache sous ce large manteau noir ?

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Katano Yusuke
    Kyu Shord
    Mamoru Kurei

    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:11

L’île… Personne n’en savait rien mais une île est sortie de nulle part sous le nez des grands dirigeants de ce monde. On ne peut pas dire que ce fut une surprise pour moi, je m’attendais à quelque chose de nouveau dans les mois qui ont suivis le discours des Furyous. Mais quelque chose me dit pourtant que ces derniers ne sont peut-être pas responsables. Toujours est-il que dans mon esprit, il n’y a pas plus de réponses que dans celui des autres soldats de ce monde. Voilà enfin un terrain sur lequel moi et mes semblables loyaux à leurs pays pouvons nous estimer égaux. Nous ne connaissons rien de cette portion de terre qui est soudainement sortie des profondeurs de l’océan. Nous ne savons absolument rien du pourquoi du comment et nous ne sommes pas plus avancés quant à ce que nous devrions faire pour en apprendre plus. J’aime ce sentiment d’égalité qui m’envahit. Jusqu’à maintenant, je n’ai jamais combattu sans commencer avec un handicap. J’ai toujours été soumis par les dieux à des conditions de combat difficiles et je n’ai jamais vraiment pu m’estimer sur un pied d’égalité avec mon adversaire. Mais cette île m’offre une nouvelle perspective. Elle offre à tout le monde une nouvelle perspective. Elle est la promesse de quelque chose de nouveau et d’une aventure inédite. Je ne sais pas si j’ai bien fait de m’y rendre, mais une chose est sûre. Sur ce petit bout de cailloux, il y a quelque chose… Je le sens jusque dans les profondeurs de mon âme de guerrier, il y a quelque chose qui appel les cœurs solitaires et les aventuriers et qui les pousse à mettre leur vie en danger pour l’explorer.

J’avais bien envie de me rendre sur ce cailloux tout seul. Mais je ne suis pas vraiment un homme qui prend sans arrêt des risques inconsidérés. De plus, on ne peut pas dire que je n’avais pas envie de partager l’expérience avec un bon ami à moi. J’ai donc convié Goren à me rejoindre à Tetsu no Kuni où j’ai soigneusement tout mis en place pour que nous prenions une embarcation au plus vite et que nous nous rendions sur cette mystérieuse île. Néanmoins, soucieux de notre sécurité sur l’île et de nos chances d’arriver vivants dessus, j’ai jugé nécessaire de faire part de mon entreprise à une autre personne. J’ai donc fait envoyer un message à Kurei. Cette fois-ci, je n’ai pas utilisé Near mais bien un oiseau voyageur avec un petit papier message accroché à la patte. Inutile de dire que le message conviait le jeune défenseur de la paix à me rejoindre à Testu no Kuni s’il désirait visiter cette île et se faire un peu d’argent.

Finalement, les deux lurons se pointèrent et nous purent prendre l’embarcation. Vous me direz : Mais pourquoi partir de Tetsu no Kuni ? Très simple, je suis recherché dans tout le shukai et je ne voulais pas prendre le risque de m’enfoncer encore plus dans l’illégalité surtout que mon objectif principal était de me rendre sur l’île le plus vite possible. Et en effet, je fis bien puisque le voyage fut long. La mer n’était pas vraiment calme et le vent, bien que puissant, tendait à pousser un peu trop fort sur la toile, me demandant à plusieurs reprises de porter secoure à l’équipage, mes deux compagnons étant trop occuper à savourer les plaisirs d’une balade en mer. Et il faut aussi dire que j’étais une sorte de capitaine sur ce paquebot, vu que j’avais acheté et le navire et l’équipage.

Finalement nous accostâmes sur l’île, un caillou inhospitalier à souhait. Un bout de l’enfer sur terre. L’environnement parfait pour un monstre comme Goren. L’équipage me fit bien vite savoir qu’il était hors de question de trop approcher l’embarcation des côtes rocheuses de l’île et que nous allions devoir y aller à bord d’une barque. Je les regardais d’un œil noir avant d’acquiescer. Il nous faudrait aussi faire le voyage de retour. Nous embarquâmes donc à bord d’une barque, Goren ; Kurei et moi. Je ramai jusqu’au côtes serties de bouts de cadavres et de rochers menaçants. Trouver un endroit pour accoster ne fut pas une mince à faire mais nous finîmes par mettre un pied sur l’île. Dès lors commençait la première étape, s’enfoncer de plus en plus vers le fond de celle-ci. Car du cœur de ce caillou se dégageait une certaine… force. Quelque chose de puissant et quelque chose que je voulais absolument posséder.
Après quelques minutes de marche à partir du lieu où nous avons accosté, sur l’Est de l’île, nous arrivâmes à l’entrée d’un bois qui, à première vue, s’étendait sur une bonne partie du caillou. C’est là que commence mon aventure…
Je tourne la tête vers Goren à ma gauche, puis vers Kurei à ma droite.

« C’est le moment d’y aller messieurs. Nous ne savons pas ce qui se cache dans ces bois, restez aux aguets. »

Nous pénétrons dans le bois et nous nous rendons bien vite compte qu’il s’agit en fait d’un marécage. Seul ses pourtours sont entourés d’arbres. Cependant, le marécage qui se veut d’ordinaire plus liquide qu’autre chose, est particulièrement solide et nous pouvons marcher dessus sans problème. Soudain je remarque quelque chose en étendant mon champ de vision vers l’avant. Une sorte de rideau, un voile obstruant ma vue. Je ne peux pas voir ce qui se trouve quelques centaines de mètres plus loin. Je m’arrête et pointe du doigt l’anomalie.

« On dirait qu’il y a une sorte de champ de force opaque là-bas. Suivez-moi. »

Je mène la marche et me rapproche du champ de force. C’est alors qu’une sensation m’alerte qu’il y a quelqu’un dans le périmètre. Je le sens. Je tourne la tête violemment et une silhouette encapuchonnée, positionnée à peine à quelques mètres de nous nous fixe de son visage d’ombre. Je ne peux pas voir ses yeux ni rien de distinctif mais ce curieux personnage pue la morbidité. Je fais un signe de main pour dire à mes compagnons de ne pas bouger. Ma capuche est déjà baissée mais par reflexe je m’en assure et pousse ma main sur mon épaule. Je jette un regard noir vers l’encapuchonné.

« Tu as intérêt à avoir une bonne raison d’être ici. Sinon je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas te tuer. »

L’homme au manteau noir ne me répond pas, il se tourne vers le mur opaque et marche vers lui. Curieux, vraiment curieux. Un léger frisson me parcoure le dos. La situation est étrange. Et ça m’excite. Je n’ai jamais vécu d’évènements si singuliers et même si continuer sur cette île signifie souffrir, je sens que le monstre à l’intérieur de moi à très envie de se réveiller…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:17

L'odeur de la mer me montant au nez. Une odeur épissée reflétant la nature elle-même. Une odeur que même le temps n'arrive pas à défaire. Sur mes lèvres, j'avais se petit gout salé causé par les multiples vagues ayant dépassé la coque du bateau. Rare sont les fois où j'apprécie le contacte de l'eau sur mon corps, mais le spectacle de la nature en pleine fureur m'envahira à chaque fois qu'elle m'offre ce spectacle. Me posant hors de l'abri de cette cascade, je produis un sourire. Se voyage d'après les dires de Katano risque d'être plus qu'intéressant. Une ile venant juste d'apparaitre, des disparitions sans raison. Une ile dont personnes n'est revenu. Du moins le temps où elle est apparue. Malgré mon apparence, beaucoup de questions se bouscule dans ma caboche. Comment est-elle apparue. Qu'elle mystère cache-t-elle? Es que je survivrais à ses épreuves? Aucun doute que beaucoup doivent se poser ce genre de question et surement beaucoup risquent de vouloir en savoir plus. À savoir si c'est une bonne ou mauvaise chose ça je ne peux que l'ignorer. Peut importe que tousses s'entretue entre eux. Je ne laisserais pas passer ma chance, s'il y a quelque chose dans cette ile je l'obtiendrais, que se soit par la force ou par négociation et tout cela en espère que ce ne soit pas contre une simple part de pastèque ou autre troll de mauvais gout. Encore que, un troll serait pas mal comme animal de compagnie. Trêve de mauvaise blague, voilà que l'ile est a porté de vue. Mes compagnons se mettant à montrer leur nez, je regarde le paysage.

L'ile de là où je la voyais montre un côté des plus inhospitalières. Des crevasses, et mêmes des pics faramineux. Pour plage, je peux voir un sol de roche solide et d'amas de terre qui est recouverts de nombreux cadavre. Regardant ce spectacle on voit déjà l'avant que la déco ne fût pas produite par Valérie Amidon, Là le fuchsia et pas dans le programme. Le bateau s'arrête et je me mets à sauter du bateau pour atterrir sur l'ile faisant craquer sous mes pieds des os trainant dans les coins:

Ouais, vu la déco, il y a peu de chance qu'on s'ennuie longtemps. Il faut aussi penser qu'il se peut qu'il y ait d'autre explorateur.

Soit disant se serais des concurrents. Prenant un petit ton ironique je me mets à dire:

Kurei passe devant.

Ben quoi? On a dit prudence, donc j'écoute et mets en application. Plus loin, nous pouvions voir une forêt. Entrant dedans rapidement cette forêt se mets à montrer une sorte de marécage, du moins il n'en reste que l'odeur, car ceci se voit desséché de toute son eau. Un marais cage séché, plutôt atypique, mais je préfère ça que de me mouiller pour rien. Marchant sur plusieurs mètres on peut maintenant voir une sorte de voile noir. Katano prenant la parole prend l'hypothèse d'une barrière. Je la regarde puis dis:

Quoi qu'il en soit, il n'y à qu'une seul façon de vérifier ça.

Prenant un block de terre séché. Je le lance sur la barrière affine de voir la réaction de ce dernier. Par la suite, Katano se retournant, j'eu la même réaction que lui et aperçue un homme voilé. Katano lui ayant déjà parlé je ne vois rien à rajouter. Un simple regarde méfiant posé sur lui, je n'arrivais guère à contempler les formes de son visage. Que faire? S'il y a des cadavres partout ce n'est surement pas fait par des pacifistes, mais donc pourquoi ne pas nous prêter attention? Reculent de quelque pas du mur et ainsi donc de l'étrange homme par la même occasion, je me mets a glisser ses quelques mots:

Laissons le faire.

Il faut se rendre à l'évidence on ne sait pas grand chose de cet homme, mais aussi de cet étrange mur et même si mettre un homme entre notre objectif et nous n'est pas une chose dont je suis spécialement adepte, mais autant tenter de voir se qu'il va faire avec ce mur.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:25

    Kurei avait entendu parler d'une nouvelle île qui était apparue sur le monde, et ce, tout proche de son pays natal. Le pays des Cascades. À peine eut-il le temps d'apprendre la nouvel qu'il était en route. Sa curiosité et son esprit d'aventurier étaient de mise. L’île était dangereuse alors il s'empresse de réunir une équipe pour y aller. Mais problème, il ne savait pas qui était disponible pour aller avec lui sur cette île. Il s'est orienté vers Kibo, mais il devait déjà y aller avec ses élèves. Kurei ne trouvait personne de libre pour s'y rendre quand un éclair surgit dans son esprit. Il y avait bien une personne qui pourrait l'accompagner, mais Kurei ne voulait pas trop avoir à faire avec lui, mais pas trop le choix. Il pensait demander à Goren, mais il ne savait pas ou le trouvé alors il était en route pour trouvé Yusuke.
    Il se mit donc en route pour le chercher quand un oiseau voyageur se met sur son chemin avec un message entre les pattes. Il venait justement de Yusuke qui le conviait à participer avec lui a cette expédition. Kurei apprécie le fait qu'il est pensé aussi à lui et revoit son jugement qu'il portait sur le jeune déserteur de Kiri.

    - "Parfait."

    Kurei arrive aussitôt au port de Tetsu no Kuni. Pourquoi ? Tout simplement, car le rendez-vous était ici. Pas besoin de chercher midi à quatorze heures. Ils étaient plus nombreux que prévu. Aux lieux d'être deux, c'est-à-dire Yusuke et Kurei. Il y avait une troisième personne et une personne pas inconnue pour Kurei vu qu'il s'agissait de Goren. Il a déjà fait équipe avec lui à deux reprises par le passé et il sait que c'est un bon allié. Pas le temps de s'extasier sur le nombre de personnes qu'il y avait à ses côtés. Ils sautèrent dans l'embarcation et y allèrent aussitôt avec Yusuke comme capitaine de bord. Kurei restait pépère et en profitait pour faire un petit somme malgré les turbulences de la navigation.

    Ils arrivèrent enfin sur l’île en barque, vu que les membres de l'équipage de Yusuke n'étaient pas des shinobi et qu'il redoutait l’île vu les légendes raconté sur celle-ci. En si peu de temps, elle s'était déjà fait une réputation. Il parait que personnes n'est jamais revenu vivant de cette île. L’île n'était pas si mal que ça pour passé des vacances. Kurei avait l'intention d'y rester un petit moment histoire de découvrir tous les secrets de celle-ci. Ils commencèrent leurs périples quand Goren dit à Kurei de manière ironique de passé devant. Kurei répond aussitôt.

    - "Pas la peine, il a l'air de vouloir être en tête."

    En effet, Yusuke avait pris la tête du groupe, pas que c'était plaisant, mais soit, s'il le voulait, c'est du risque en moins pour Kurei. En marchant, ils aperçoivent une chose ressemblant à une barrière de fluide, Yusuke le fait remarqué et Goren souhaite s'en assuré en jetant une boule de terre dessus pour voir s'il était possible de passer au travers ou non, mais avant qu'elle ne touche la barrière de chakra, les trois shinobi remarque la présence d'un nouveau protagoniste. Vêtue de noir sous une capuche, impossible de distinguer, la personne. Il ou elle marche lentement en se dirigeant vers le centre de l’île. Yusuke tente de l'arrêté en le menaçant, mais Goren lui dit de laisser faire. Kurei enchaîne.

    - "Il a raison, laisse le faire. Je suis curieux de savoir comment il va faire pour passé ce mur de chakra. Mais restons sur nos gardes en cas d'attaque surprise."


PS ::
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:48


Le trio s’enfonça dans l’île sans trop tarder et sans difficulté outre que le décor, les voilà sur place, là où leur route se barrait. L’ombre à forme humaine continuait son chemin sans se soucier des nouveaux protagonistes de sa scène. Le blond lui marmonna bien quelque chose, mais aucun son ne semblait atteindre son ouïe, imperturbable dans sa marche jusqu’à ce qu’un corps étranger ne vienne littéralement disparaître en frappant le voile opaque et inconnu. La silhouette se stoppa subitement en face du mur et quand sa main se tendit vers ce dernier, trois autres créatures similaires à la première prenaient place à ses côtés en sortant du sol. L’un d’eux sortait sa capuche et afficha le même air supérieur que le blond qui s’était adressé à l’ombre, il émit un son identique à sa voix, la phrase était identique, seule une variante au bout.

Tu as intérêt à avoir une bonne raison d’être ici. Sinon je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas te tuer. Usurpateur…»

Une épée reconnaissable se dégainait et les deux autres sortis de terre restaient inertes encore. Et maintenant ? L'ombre du blond lui faisait signe d'approcher, s'il osait du moins.


||| Important : N'oubliez pas de résumer vos actions et mettre vos techniques en spoiler à la fin de vos pots. |||
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:49

Le monde nous emmène parfois dans de curieuses contrées où l’on ne comprend pas toujours ce qui se passe autour de nous. Je m’excuse d’avance pour ce passage philosophique mais je crois qu’il est important que je clarifie quelque chose sur ma personnalité. Ayant à l’intérieur de moi un véritable monstre de haine, je n’aime pas que l’on me singe. Cela me plonge dans une colère noire. Une colère que j’ai moi-même du mal à maitriser et à catalyser pour m’en servir. Toujours est-il que je n’aime pas que l’on se moque, que l’on me manque de respect ou que l’on me tourne en dérision. Vous êtes perdu ? C’est normal, je ne vous donne pas suffisamment d’informations pour que vous puissiez pleinement comprendre l’importance de cette remarque. Je me relance donc dans la narration et laisse de côté l’analyse de soi.

La silhouette s’arrête en face du mur, juste après que Goren ai lancé son espèce de boule terre sur ce dernier. Elle n’a pas semblé réagir à mes paroles mais a curieusement stoppé sa course suite à l’acte sans conséquences de Goren. Je demeure perplexe. J’observe, me pose des questions. Soudain la silhouette lève la main vers le mur et garde le bras tendu. Des sons sourds se font entendre et de la terre sortent trois corps encapuchonnés qui se dressent d’une manière macabre. Tous demeurent immobiles jusqu’à ce que l’un d’entre eux, le plus proche de notre petit groupe lève les mains vers sa capuche et révèle son identité. Je suis scotché sur place, je ne peux plus réfléchir correctement. La ressemblance entre ce mystérieux individu sorti de la terre et moi est trop troublante pour que je passe outre ce détail. Mieux réalisé qu’une métamorphose, je ne pense pas qu’il s’agisse d’un clone. Mon double sors un sabre de ce qui semble être un fourreau sur son dos et laisse la lame s’abreuver du soleil. Ce n’est pas possible. Je reconnais dans ses mains ma lame blanche : Aurore. Il n’est pas possible qu’elle ait les mêmes pouvoirs que la mienne. Il n’est pas supposable que ce soit le cas. Pendant une seconde, je perd toute notion du temps et conscience de la situation dans laquelle je me trouve. Mais la phrase que prononce mon interlocuteur sosie me sort de ma torpeur.

Mes yeux se font plus durs. La colère peu à peu s’infiltre dans mon esprit, dans chacune de mes cellules. Je sens la haine grandir dans mon cœur. Pendant un moment, je n’ai qu’une envie, c’est de me jeter au combat comme un lion enragé que l’on garderait en cage et qui finalement arrive à sortir. Mais il me reste encore un peu de bon sens et avec ce bon sens, viens ma capacité à élaborer des stratégies. Je pivote de la tête à quarante degré sur ma droite, jette un regard à Goren et dit d’une voix audible que par lui et Kurei :

« On se lance, il faut à tout prix me neutralise ! »
Je fais quelques pas en arrière et dégaine mes sabres, je me retrouve derrière mes deux compagnons et je commence la dématérialisation de ceux-ci. Les cendres doucement s’envolent vers nos quatre adversaires. Et s’arrête devant l’un des deux encapuchonnés qui sont sortis de sous la terre. Au même instant, je sais que Goren a pris soin de s’occuper de mon double. Tout va aller très vite alors il faut se mettre à la même vitesse que mon groupe…

Je ne sais pas quoi penser. Si la haine continue de prendre procession de mon corps alors je vais petit à petit perdre tout ce qui fait de moi un homme sensé. Nous sommes sensés arrivé jusqu’au centre de l’île mais je ne crois pas cela possible. Pas si j’utilise toutes mes forces rien qu’en essayant de tuer quelques individus. Non… il faut penser économie dans ce combat et dans chacun qui va suivre. Je pense ; non je suis sûr que plus nous nous enfoncerons dans l’île plus nous devrons faire face à de grands dangers…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:09

Bon, ce n'est surement pas bon ça. L'homme ou plutôt la chose se met à toucher le mur. Jusque-là ça passe. Je dirais, c'est même dans le plant initial. Ça par contre, ce n'est pas prévue. Mes yeux exorbités je me dis. Là ça sens le Caca. Non mais plus que d'ordinaire je veux dire. Logiquement les choses qui sortent de terre c'est moi qui les fais popes, c'est ma chose, mon exclusivité. Je n'accepte pas qu'un chroniqueur en face de même, encore moi a mon encontre. Non mais fake quoi, ils n'ont pas assez des Furyou, faut maintenant qu'ils prennent nos exclusivités. Bon perso, moi je ne fais pas sortir des roses sous terre. Les fleurs ça ne se bouffe pas et niveau combat c'est moyen enfin si tu n'as pas la manipulation des plantes ça sert strictement à rien. C'est donc préparent mon chakra pour une potentielle menace car oui je suis comme ça. Je regarde d'un air surpris quand l'un des trois se met à lever le rideau en baissant la capuche. Katano? Tu t'es cloné? À la vue de la tronche du vrai. HHeeeuuu. Nan, ce n'est pas ça. Au dire du type, heu j'avais raison. Chroniqueur, si je sais qui tu es tu me le payeras. Katano biss nous regardant, je laisse à peine le temps de finir ça phrase, car je suis polie et que je me met à exécuter une technique sur lui pensant une chose dans ma tête. "Nan, nan j'ai dit j'ai l'exclusivité pour faire sortir des trucs de sous-terre". C'est donc mes muda préparer pendant que le poète raconte ça live que ma technique s'exécute. Oui j'attaque le type ressemblant à mon collègue, je casse le mythe des mangas ayant pour règle de laisser les doubles s'entretuer jusqu'à que le véritable fini par gagner au péril de toute l'énergie de son corps.

Faut dire que notre petit Katano faut éviter qu'il bouge trop longtemps car niveau technique, ce type a de quoi me mettre hors combat. Cependant je le connais assez bien pour pouvoir en faire de même. Même si a moyennement content cela va me bouffer une bonne partit de mon chakra. Enfin, si je suis venu, je sais que cela va être à mes risques et périls. Donc autant y mettre la gomme. C'est donc mis sur l'emprise de ma technique que Katano se met à recevoir une quantité de terre qui vient lui bloquer ses mouvements pour ensuite repartir de là où il est venu. Le vrai Katano ne s'en serait pas sorti d'une technique du genre, je laisse donc supposer que pour son double. C'est pareil, enfin c'est qu'un raisonnement fait sur le tas et surtout sur l'apparition de cet homme, mais s'il ne copie pas les caractéristiques de celui qu'il a pris la forme. Pourquoi prendre ça forme?

Eux désolés, tu voulais lui parler peux être? Pardon j'avais trop envie de le faire au moins une fois.

Humour quand tu nous tien. Enfin Katano savait comment je suis et donc ce petit trait d'humour laissant dire que j'ai pensais plusieurs fois à au moins l'enterrer une fois sous terre ne serait pas un geste que je lui ferais, par contre Kurei doit franchement se demander comment Katano fait pour survivre à mes côtés avec les idées que j'ai dans ma petite caboche. Mais non, en temps normal je ne fais pas de mal à Katano. Enfin peut être. Cela de fait il reste tout de même deux choses ayant apparu. Je sens encore l'entourloupe. Je recule de trois pas reste assez proche de mon ami Katano et de Kurei. En gros je m'éloigne d'un poil. Oui juste pour avoir une vue d'ensemble et qu'en voyant la cendre du sabre de Katano dissipé cela signifie qu'il l'a posé autre part:

Je préviens, je ne pourrais faire mon tour de magie cent fois.

De là une sueur froide se met à couler le long de ma colonne vertébrale. Ho, ho. Je viens de penser s'il y a Katano biss. Il y aura peu être Goren biss. De là, je regarde l'une des éventualités. De là ce n'est pas les yeux de Goren qui s'ouvrent en grand, mais belle et bien ceux de l'écrivain en herbe dont le don de l'écriture est (presque) inouï de grandiosité qui s'écarquillèrent. Telle un duel avec ceux de l'autre homme derrière son pc. Prêt à dégainer d'écrivain à chroniqueur. De chroniqueur à écrivain:

Si tu me fais faire me Monwalk je te tue. Toi et tous les enfants que je verrais.

Au moins ça s'est dit.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:26

    Enfin de l'animation. La boule de terre que Goren avait lancée disparue au contact de la barrière d'énergie. Ils étaient donc tous perplexes, en partant de Yusuke jusqu'à la silhouette dangereuse en passant par Kurei. Leurs marches s'arrêtent subitement ensemble comme un corps d'armée très synchronisé. C'était troublant, mais pas le temps de se poser des questions. Trois corps sortent du sol. Tous capuchés, l'un enlève la sienne et il s'avère être la réplique exacte de Katano Yusuke et en plus de ça il a même les répliques exacte du blond avec seulement une différence, il traite Yusuke d'imposteur. Ce qui a pour effet immédiat de taper sur ses nerfs. C'était troublant, mais pas le temps de se poser des questions.

    -« Ne te plains pas si ça fait mal !»

    Kurei lance cette blague, mais il avait très bien compris que Yusuke parlait de sa copie et non de lui-même. Il commence à cibler le faux Yusuke quand il s'aperçoit que Goren s'en chargeait très bien tout seul, il usait une technique à un fort coût de chakra. Kurei ne regardait pas l'effet qu'elle avait. Il sent juste le chakra énorme que Goren a utilisé. Kurei pointe du doigt celui qui semble être le commanditaire de la création des cadavres qui sortent du sol comme dans Thriller. Après avoir ciblé le boss des encapuchonnés. Kurei remarque le nombre d'invocations. Trois. Surement qu'il y avait aussi un clone de Kurei et un clone de Goren.

    -« Patience... »

    Kurei se met à réfléchir sur la façon d'opérer face à ces monstres bizarres même si le temps lui est compté. Il crée cinq clones de foudre qui se dirige directement vers le groupe d'ennemis. Une fois assez proches du groupe Kurei les faits explosés à l'aide d'un kunai dans jeter dans l'un d'eux qui crée une réaction en chaîne et explose chacun leurs tours à proximité des adversaires. Il pointe le « boss » du doigt et au moindre mouvement, il tirera un rayon de foudre sur lui.


PS a écrit:
Déjà je commence par m'excusé de la courtité(oui j'invente des mots) du post parce que je l'écris au travail vu que je n'ai plus de pc chez moi et étant overbooké (ouai je fais la star xD) au travail, bah je n'ai pas eu le temps de créée un post de qualité. Bref désolé.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:36


Félicitation, c’était ce qu’on aurait pu dire au trio triomphant, toutes leurs tentatives bonnes. Le blond au manteau noir finissait au fond du trou, façon de parler, mais pas que et les deux autres dévoilaient leurs identités qui étaient tout sauf une surprise. Un de moins ?

De la cendre berçait la scène maintenant et le brun jumeaux, celui du plus calme du groupe ôtait sa capuche pour entrer en scène, il déployait ses ailes, oui oui, puis le battant violement, vers l’avant il renvoyait la poussière de cendre vers son créateur et ses compagnons. La dernière silhouette capuchonnée riait, sa voix était simple à reconnaitre. S’ils savaient leur technique d’un côté comme de l’autre l’effet de surprise serait compliqué ?

A voir, peut-être que ce n’était pas l’effet recherché, car le nouveau découvert laissait s’échapper de la fumée de ses pieds, bientôt la visibilité était nulle et le blond hors jeu ?



||| Important : N'oubliez pas de résumer vos actions et mettre vos techniques en spoiler à la fin de vos pots. |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:02

Jusque là, il m’était d’avis que nous nous en sortions plutôt bien. Malheureusement, les choses ne tournent pas toujours comme on le souhaiterait. Je l’ai appris à mes dépends lors de mes nombreux voyages et aventures. Cette fois encore, le sort me fait bien comprendre que je ne suis pas le seul à décider de mon destin. Les grandes instances sont là pour ça : me rendre la vie difficile et m’imposer des obstacles toutes les trois minutes. Heureusement pour moi, je suis dur à démoraliser et plutôt motivé. De plus, je me laisse parfois entrainer par l’adrénaline. D’ailleurs en parlant d’adrénaline, il serait de bonne suggestion de se remettre dans le contexte. J’essaye donc de balancer mes cendres vers le groupe des trois encapuchonnés restants. Mais au moment où celles-ci tentent une percée dans le groupe, l’un de nos ennemis –s’avérant être Kurei après s’être décapuchonné- effectue une technique qui lui fait littéralement pousser des ailes. D’un simple mouvement de ses membranes ailées, il rejette les cendres vers nous. Plus de possibilité d’utiliser mes cendres de cette manière… je suis extrêmement contrarié. De son côté Kurei s’occupe du groupe comme il l’entend, Goren s’apprête lui aussi à lancer une offensive. Malheureusement pour nous, le double de Kurei n’a pas fini de nous surprendre puisque de la fumée noire commence à sortir de sortir de ses pieds…

Je n’ai plus le temps de réfléchir… D’instinct je me sens obligé de réagir. Les cendres de mes sabres en un clin d’œil regagnent mes armes et je concentre mon chakra à l’intérieur de ces dernières. La cendre prend alors forme en face de moi et fonce sur Kurei sous la forme d’un dragon de cendre imposant. Je n’ai le temps que de viser proprement avant que le dragon ne se perde dans la fumée noire. Toujours en position d’attaque, je tourne la tête vers mon compagnon dont je viens d’attaquer le double.

« Kurei, s’il a réussis à se débarasser de mes cendres avec un coup d’aile, tu dois pouvoir faire de même non ? Mes techniques de sensorialités sont basées sur les cendres de mes sabres, je ne pourrai pas les utiliser dans ce combat s’il les repousse sans arrêt. Il faut se débarrasser de ce nuage ! »

Je crie un peu, leur fait comprendre que nous sommes peut-être en danger, qu’il faut faire vite. Moi-même, aussi vite que je le peux, je reprends une position propice au malaxage de chakra tandis que les cendres reviennent du nuage pour reconstituer mon arme. Je ne peux pas faire plus pendant ce tour mais je peux préparer le suivant. En concentrant mon chakra de manière draconienne dans mes méridiens, je fais exploser les deux premiers verrous psychiques des portes célestes.

« Les gars, occupez vous du nuage et je m’occuperais de les réduire en morceaux directement après ! »

Un petit sourire aux lèvres, je sens le monstre en moi se réveiller petit à petit. Je le sens couler dans mes veines. Bientôt, et cela même si je dois le faire en perdant le contrôle, je pourrai déployer cette nouvelle force qu'est ma haine. Celle-ci que j'ai enfin réussis à canaliser. J'aime ça... Kurei a foncé dans le nuage et de ses ailes à fait dégager la fumée pour quelques instants. Juste le temps de me laisser une ouverture. Je fonce sans réfléchir après avoir balancé l'un de mes sabres juste devant Goren. Ma cible n'est pas le double de Kurei mais bien celui de Goren. L'ayant identifié après son ricanement de tout à l'heure, je fonce dans sa direction et le menace de mon sabre. Il faut que ça marche, il faut qu'il ne soit concentré que sur moi. Avec ma vitesse en plus, il ne peut pas m'ignorer. Je l'attaque de toute mes forces!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:54

La situation semble plutôt bien tourner de notre côté, mais c'est loin d'être le cas. Du moins le sort n'est pas encore totalement à notre avantage. Le Katano bis est évidement enterré, mais si je suis capable de le mettre sous terre mon sosie le peut forcément. Avec la même technique et la même force, il peut faire pareille dans le sens inverse. C'est donc sous d’après cette hypothèse que oui nous avons réussi à avoir un avantage en enterrant Katano, mais cette donne peut s'inverser d'un moment à l'autre. Il faut faire vite. Très vite et neutraliser mon propre double. Sans compter que voilà le double de notre troisième luron faire des siennes. Il repousse la cendre et en plus se mets à vaporiser la zone d'un nuage. De notre côté je voyais Katano ouvrir ses fameuses portes célestes. Un petit sourire en voyant en même temps sa noirceur prendre le dessus sur ça personnalité calme. Les actions de Katano semble bien millimétrées et notre travaille forme une sorte se symphonie, comme ce cher petit blond s'amuserais à dire à ma place. Le voyant lancer un dragon sur Kurei, je me met quand à moi à préparer deux ou trois choses. La première, un sceau dans ma main, l'autre étant un petit leurre. Katano lançant son Sabre devant moi, le temps de l'action est arrivé:

Ninpo, l'horreur démoniaque.

Le sabre maintenant en mains juste en face de mon personnage et derrière Katano je forme un monstre morbide ayant l'apparence de mon père, ce dernier s'arrachant le torse et laissant apparaitre des vers sortis de son corps ensanglanté. Si le double a les mêmes pensés que moi, cette dernière l'affectera forcément. Cependant je ne compte pas simplement sur cela pour jouer sur le leurre. Parier sur une supposition qui pourrait ne mener à rien... Je compte aussi sur l'attaque de Katano pour qu'il garde l'attention de mon double et aussi un peut ses actions. Fonçant sur le côté. Quand katano attaque j'en profite pour attaquer son bras, usant d'une technique afin d'augmenter ma rapidité sur l'emprise de son bras. Après, tordant son bras pour le bloquer derrière son dos, je ne compte pas le garder bloqué ainsi. S'il peut user de ma force cela ne suffit pas. D’ailleurs même sans ça, je ne peux pas me permettre qu'il fasse revenir Katano. Posant un sceau aux pieds se dernier avec un de mes pieds. Le sceau mis, il s'enclenche directement posé au sol. Se dernier servant à lui causer une étreinte l'enterrent jusqu'au coup. Cela de fait. Sa tête dépasse du sol je pose la lame devant ça tête. Une main sur la hampe de l'arme l'autre à l'extrémité de la lame. Faisant frôler l'arme sur le sol, laissant le bruit du métal raser le sol. Mon intention? Donner au nom de ma technique la décapitation fatale un réelle sens. Je sais que de se voir sois même s'auto coupé la tête est plutôt glauque, mais dans mon esprits tordue je me suis toujours demandé comment se serais de s'auto combattre jusqu'à la mort. Au moins j'aurais eu un avant goût.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:34

PS: Kurei, Exclu.

Ils tombèrent, tour à tour, les pâles imitations, tous proches les uns des autres, comme si ils voulaient se rassembler pour leur dernier souffle...

Que neni, ils voulaient fusionner tout court.

Les trois créatures se rejoignaient pour former une chimère à trois têtes, dont la première cible fut Kurei qu'un coup de queue expulsait de la scène jetait en pâture aux tiers créatures, c'est à dire : Ceux qui n'avaient pas survécu ici.

Côte à côte, les visages de Goren et Yusuke en haut du torse, à l'arrière, celui de Kurei et tout leur panel de technique réuni. La chose s'entourait d'une cendre incandescente, visiblement pas inquiété par l'idée de brûler avant de se jeter sur ses deux assaillants restant, ce n'était pas tant ça qui aurait dû les inquiéter, mais l'apparence qui s'affichait, celle de Shord près du mur.

-"Goren, Yusuke ! Par ici vite !!"

Il était celui qui alimentait une brèche dans ce dernier... Combattre ou le retrouver? Ils avaient le choix.


||| Important : N'oubliez pas de résumer vos actions et mettre vos techniques en spoiler à la fin de vos pots. |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:40

Sous mes yeux ébahis, les imposteurs se rapprochent l’un de l’autres. Ils semblent comploter quelque chose et ne plus faire attention à nos attaques. Je demeure sur mes gardes avec Goren à mes côtés. Les masques tombent en face de nous et les corps aussi. Les pâles copies de nos corps et de nos visages s’effondrent sur le sol dans un bruit lourd et corporellement abject. Je me tourne vers mon partenaire, le regarde d’un air interloqué. Il n’a pas l’air de comprendre plus que moi ce qui se passe. J’ai envie de lui parler, lui demander si c’est réellement tout. Mais avant que je ne prononce le moindre mot, j’entends à nouveau le son des membres désarticuler qui se mettent en mouvement. Je tourne vite la tête et assiste à une scène des plus macabres. Les trois corps se rapprochent peu à peu pour fusionner d’une manière étrange. Ma tête et celle de Goren se trouvent en première ligne et celle de Kurei en arrière. Cela m’inquiète parce que je sais ce que cela signifie et ce n’est pas bon du tout. Je regarde à droite et à gauche, je ne vois rien qui pourrait nous servir de protection. Surtout que la bête semble être maintenant en pleine possession de ses moyens et donne un coup de queue violent sur Kurei.

Nous sommes dans la merde. La vraie et la dure. Je ne sais plus où donner de la tête mais je tente tout de même de la garder froide. Dans un mouvement presque dansant, je me projette sur la trajectoire de Kurei pour le rattraper avant qu’il ne tombe dans le marécage. Le jeune ninja a perdu connaissance mais il peut encore nous être utile. D’un mouvement de la main et de l’avant bras, je l’attrape par le col et le balance à Goren qui le réceptionne parfaitement. A croire qu’on aurait pu finir dans une équipe de foot.

« Eh la bestiole, regarde par là ! »

Au même moment, j’aperçois le quatrième encapuchonné qui pour le coup à retirer son camouflage. Il nous appel, moi et Goren. Mais à ma plus grande surprise, il s’agit de mon défunt maitre : Kyu Shord. Je suis surpris et déboussolé. Je ne m’attendais pas à ça. Nous sommes clairement sur une île qui va jouer avec notre esprit et nos sentiments. J’aimerais pouvoir m’étaler plus longtemps sur cette constatation mais la bête fonce vers moi. Apparemment ma petite provocation ne lui a pas plut. Entourer d’un nuage de cendre, elle saute dans ma direction avec hargne et férocité. Je n’ai que le temps de l’esquiver au dernier moment et de courir avec la vitesse des portes pour me diriger vers Goren. Mon vieux frère a encore fait des siennes puisqu’il a balancé Kurei à travers la brèche que Shord a eu l’air d’avoir crée dans le mur de chakra. Une manière comme une autre de s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une entourloupe je suppose. Toujours est-il que cela a fonctionné et que Kurei est bien de l’autre côté.

Je suis toujours dans ma course et attrape Goren par son imposante chevelure. Je fonce comme un dingue vers la brèche toujours suivi de l’énorme chimère. Nous sommes dans une situation très dangereuse et le seul moyen de s’en sortir est ce trou que le fantôme de mon maitre vient de créer. Ainsi, sans réfléchir plus que cela, je m’enfonce avec mon compagnon dans la brèche juste assez grande pour nous laisser passer. Un dernier saut et nous nous écrasons sur le sol de l’autre côté du mur. Quant à la chimère, trop volumineuse pour passer, elle demeure seule du côté dangereux.
Je me relève douloureusement et jette un regard au fantôme de mon maitre.

« Comment est-ce possible… ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:58

Ou punaise, non la vision d'horreur. Une fusion de moi avec d'autre personne. Non, mais non, je suis parfait moi, pourquoi me changer? Surtout avec des humains, voilà mon sang n'est plus aussi pur et toxique qu'à ses débuts. Tempi. Quand je pense à tous ses efforts pour rien. J'ai mis Katano sous terre et on avait réussi à neutraliser Goren, il nous restait plus que l'autre mioche qui parle aux fantômes et on aurait réussi un perfect, j'avais même réussi à placer une Fatality. La transformation faite, le premier coup de se monstre ne se fait pas attendre. Du moins on a aucune chance de réussir et de continuer notre route. La transformation faite, le premier coup de se monstre ne se fait pas attendre. Par chance il à choisi le plus faible et donc le moins utile. Il aura au moins servi de gain de temps. Un gain de temps qui pourtant semble bien inutile à première vue. Pourtant, de là vient le miracle. Une porte de sortie ouvert par un autre blond. Comme si dieux veut que je sois entouré de blond. Soufflant, je montre à Katano la brèche. Une ouverture pour la prochaine étape. Se dernier attrapant le cadavre ambulant, il me le lance en ma direction. Quoi? Moi garder une gène pareille?

Pas question cependant ce dernier peut encore avoir une utilité et pas la peine de vous dire que je ne lui demanderais pas son accord pour pouvoir risquer ça vie. Balançant le corps vers la brèche, je vérifie donc bien si cela n'est pas un Genjutsu. Qu'il crame et crève je trouverais un autre chemin, sinon, ben vive les portes de sortie quoi. C'est donc un lancé flamboyant dont le résultat me fera triper quoi qu'il en soit, car je verrais soit le corps de ce dernier cramer jusqu'à que mort s'en suive ou je trouverais une porte qui m'amènera à explorer la suite du voyage et surtout à éviter un combat qui nous aurait au minimum usé de notre chakra jusqu'à la moelle.

Traversant donc cette brèche, je comprends rapidement que la personne sous cette capuche et le défunt maitre de mon poto. N'est-il pas mort? Un Edo tensei? Si c'est le cas, cela signifie qu'il y a au moins un être vivant normal sur cette ile. Si ce n'est pas cette ile même qui est notre plus grand adversaire, pour le moment nous n'y sommes pas et nous avons devant nous une chose bien mystérieuse, c'est donc à voix basse que je me mets à dire.:

Katano reste vigilent on ne sait pas réellement qui s'est. Cependant.

Je me mets à parler à notre nouvelle tête qui semble-t-il vient plus du passé que du présent:

C'est cool de nous avoir ouvert le chemin, cependant la forme que t'as prise est morte depuis belle lurette. Explique ce qu'il se passe. Sache que même Katano seul à surement déjà dépasser son maitre. Nous voulons simplement explorer l'ile et comprendre ce qui se passe.

Pui aussi récupérer ce qu'il y a d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:16

PS: Kurei, Exclu.

Le Kyu affichait un sourire qui lui était habituel.

J’ai fait une promesse. »

Voilà sa seule explication alors que son corps perdait son allure parfaite avec la cendre qui le composait qui fusionnait… Un tout petit sourire dépité, une tradition oblige, il avait été incinéré, une affection oblige cendres et âme n’avaient su se défaire du monde et comme toutes énergies intruses, le voilà aspiré par l’île, pour être utilisé…

Regardez de vous-même le poids des obsessions à leur finalité. »

Chacune de ses mains se posaient sur le Katano et le Kyu, qui eux étaient figé par le pouvoir à l’intérieur du dôme, leurs épaules qu’il effleurait se mettaient à brûler et quand il disparaissait éclaté dans une pluie de cendre, un symbole sur leur chair gravé, il voulait qu’ils survivent ?

La masse sombre sortait du néant intriguée. Très bien, même si il les avait vu plus en jouets qu’en alliés… Elle étira son large sourire éclatant, dans leurs têtes un murmure : Acceptez-vous la marque ou préférez-vous la mort...



||| Important : N'oubliez pas de résumer vos actions et mettre vos techniques en spoiler à la fin de vos pots. |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 : Est - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Est - Terminé Groupe #2 : Est - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 : Est - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Est-