N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Groupe #1 : Est -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMar 9 Sep 2014 - 0:41

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Le trio des Kumojins s’étaient élancés vers l’île avec l’envie d’en apprendre plus sur cette dernière. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Des marécages aussi sombres que dégoûtants, crachant parfois des petites plantes fanées et des ossements. Si ce mélange de boue et de roseaux ne semble pas être un réel problème – quand bien même le trio parviendrait à les éviter – ils s’étalent sur des dizaines voire des centaines de mètres carrés. Au fond, un solide mur de chakra opaque semble s’être formé et s’étend sur les côtés à perte de vue. Mais pour y accéder, il faudra d’abord franchir ces marécages nauséabonds.

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Kadoria Aoko
    Seki Osore
    Boshoku Kureji

    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:41

    D’après la carte, c’est… ici !!!


Mais quel coup de maître ! Tout se déroulait exactement comme l’avait prévu la princesse. L’île qu’elle recherchait était droite devant eux. Ses suppositions étaient donc exactes, elle n’en revenait toujours pas. Elle touchait du doigt une immense source de richesse, bien plus qu’elle ne pourrait l’espérer durant toute sa carrière de shinobi.

Il y a quelques jours de cela, une rumeur concernant une étrange île étant sortie de nulle part faisait de plus en plus de bruit. Et lors d’une mission, la Kadoria a reçu une carte lui indiquant la route à suivre pour se rendre sur une île inconnue… et sur cette carte, un gros coffre rempli de joyaux et de pièces d’or était dessiné, en plein dans cette île. Telle que vous la connaissez, il ne lui en fallut pas plus pour vouloir se rendre impérativement sur cette île, avant que quelqu’un d’autre ne lui& vole le trésor. Ah bah oui, parce que maintenant, c’est le sien. Vous l’aurez sans doute deviné, et elle ne le partagera pas si facilement.

Enfin, si… un peu. Elle avait réussi tant bien que mal à se faire accompagner par deux autres Kumojins. Bon, ces deux-là ont sûrement leurs propres motivations, et c’est tant mieux pour elle. Tant qu’ils ne veulent pas lui piquer son butin, tout va bien. Pourtant, elle leur a promis une part du butin, s’ils menaient à bien leur mission. Oui, vous avez bien entendu. Aoko qui partage, c’est bien possible. Mais personne n’a parlé de partage équitable après tout… elle s’était décidée de ne prendre seulement que 98% du butin, laissant le reste aux deux autres. C’est sans doute l’acte de générosité le plus conséquent de son existence.

Le trio de Kumo pouvait maintenant voir à quoi ressemblait cette île… d’un peu plus près.

    … je vous suis !


Et il n’y avait pas de négociations possibles. Aoko préférait de loin assurer les arrières de leur groupe. Parce que bon, cette île est juste… Moche. Horrible. Dégoûtante. Effrayante. Malveillante. Écœurante. Comme Sho quoi.

Ils traversèrent un bois, avant de tomber nez à nez avec une abomination de la nature. Des marécages… encore plus moches et dégoûtants que ce qu’ils ont vu de l’île. Plus ils s’approchent, et plus c’est moche. Tandis qu’au fond, ils pouvaient y voir un mur bizarre, constitué d’énergie. Du chakra ?

Bon, il fallait qu’elle réfléchisse à la situation. Kumohime était accompagnée de deux personnes : une femme bizarre, et un mec bizarre. Super. Y a qu’elle de normal ici, tout compte fait. Est-ce que ça serait un bon plan de les envoyer en avant, voyant si le chemin est sécurisé ? Non, c’est encore trop tôt pour les sacrifier pour sa pomme.

Un nouvel os en émergea. Brrrrr. Demi-tour ? Non, hors de question. Un trésor les attend !!

    Mon p’tit doigt me dit que nous ne sommes pas les premiers à être arrivé ici…


Même si les précédents sont actuellement… morts ? C’est très probable. À moins qu’ils vivent sans crâne, ou sans côtes. Parce que c’est ce qu’il ressort là de ces marécages. La Kadoria regarda les alentours. Rien. Que de ces marécages, et un mur de chakra au bout. S’ils veulent l’atteindre, il va falloir trouver un moyen de traverser.

Il fallait tenter quelque chose. La gravité de la Kadoria pourrait, dans les faits, leur permettre de traverser ce marécage. Néanmoins, celle-ci n’était pas encore assez puissante pour cela.

Quoique…

D’un simple mudra, Aoko créa une bulle d'eau.

    Venez !!


Le corps de notre princesse rentra dans la bulle, et celle-ci se souleva légèrement du sol, attendant que les deux autres se décident.

    Allez ! On vole !


Elle était impatiente. Néanmoins, on peut comprendre que ses coéquipiers aient du mal à faire confiance en la jeune fille, vu son gabarit. Mais qu’ils choisissent, non mais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:18

Dès lors que cette curieuse fillette m'avait fait la proposition, je m'étais empressée d'accepter. Les mots Ile et inconnues résonnaient encore dans mon esprit alors que nous nous approchions par nos propres moyens de cette ile obscure. Le premier regard que l'on pouvait avoir sur cette dernière est que l'ile en plus d'être inconnue et obscure est qu'elle était également hostile et mon regard glissa doucement sur la multitude de cadavre que nous croisions, la plupart enchevêtrés dans un amas plus ou moins impressionnant de roche naturelle.

"Et bien ... Le moins que l'on puisse dire, c'est que les étrangers ne sont pas bien les bienvenus ici !"

Un sourire carnassier se dessina sur mon visage :

"Tant mieux, ça veut dire que le gibier sera encore plus gros !"

La chasse ! Je n'étais là que pour cette raison aux finales et je n'attendais même que ça. J'activais alors le chakra sous mes pieds pour gravier aisément la falaise, procèdent comme une athlète même si je me savais maintenue par de nombreuses cordes invisibles via toutes les parties de mon corps, je me balançais avec une agilité et une force folle avant d'enfin parvenir au sommet.
Là, un marécage des plus étranges se dressa devant nous. Rien de très impressionnant en soit, mais le froid avait quand même engourdi mes membres. Réagissant alors d'instinct, je composais un mudra et un arc de chasse orné de sa visière se formait entre mes mains de même qu'une série de flèches. J'en enclenchais une et je bandais mon arc en regardant dans toutes les directions et en me campant largement dans mes jambes, prête à réagir au moindre bruit. Puis, dans un souffle, je murmurais :

"Petits, petits, petits !"

Espérant sans doute attirer un gros gibier, mais rien. Je relâchais donc légèrement mon arc sans pour autant réduire ma concentration alors que la gamine proposait de s'envoler par-dessus le marécage. Une bonne idée selon moi, je m'empressais donc de l'imiter composant une série de mudra et modulant deux ailes à l'arrière de mon corps pour m'envoler à mon tour. Je me tournais alors vers l'affamé et je lui dis d'un air moqueur :

"Tu vas y arriver langue pendue ?"

hrp:


Dernière édition par Seki Osore le Ven 12 Sep 2014 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 0:46

Qui dit nouvelle îles inconnue, dit forcément nouvelles saveur inconnus qui n’attendent plus que mes papilles pour les déguster. Je dois vous avouez que manger du Kumojin c’est fade à la longue. Donc quand j’ai vue cette chose… si vous voyez ce truc plein de cheveux, avec des boutons partout sur la tronche, souvent plus petit que nous, avec des pectoraux moues, qui lorsqu’elle parle on ne comprend rien et on fini toujours par lui mettre son poing dans la gueule pour qu’elle la ferme. Je l’ai sur le bout de la langue… hum… Ah oui ! Une fille ! C’est le mot que je cherchais. Et bien ce machin ma proposé de la suivre vers une aventure palpitante comme elle a si bien dit. Résultat nous voilà au milieu d’un marais boueux et flatulence prononcé.


- Quel spectacle…


Des cadavres en décomposition dans tout les coins, certains ne faisait même plus qu’un avec la nature, devenant les merdes des animaux. A mes yeux je ne voyais qu’un potage dégoulinant et spongieux. Tous ça me donnaient l’eau à la bouche… Une véritable mine de saveur enchantée m’agressant agréablement les narines. L’argent je m’en foutais totalement, elle pouvait le garder son trésors. Quant à la Seki tant qu’elle me permettait de goûter à la viande de sa chasse. Malheureusement pour moi, mon repas devait être repoussé à plus tard. Les deux oisillons pressés s’envolèrent pour passé au dessus du marécage en toute tranquillité. Elles m’abandonnaient sans hésitation ces sales femelles. L'une d'elle me demanda si je savais voler, question stupide... essuyant le filet de bave qui coulait le long de ma bouche, je repris avec sarcasme.


- Hey ! Je n’appartiens pas à la race des pigeons moi, je ne sais pas voler comme toi mademoiselle SM…

En vérité je vous le dis, j'avais un mauvais pressentiment par rapport à cette îles, j'avais l'étrange impression d'être observé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 4:30

Rhaaa mais quel boulet, franchement. Il a fallu que l’on tombe sur une personne qui ne sait pas voler, quand on en a besoin. La Seki s’était faite des ailes trop kawaii pour s’envoler à mes côtés. Par contre, l’autre, bah… il ne sait pas voler. Bien entendu.

Attends. Des pigeons ? Nous ? Enfin non, je reprends… Des pigeons ? Moi ? Mais c’est inacceptable ! C'est intolérable ! C'est inadmissible ! Comment ose-t-il m’insulter de la sorte ? Il mériterait de brûler vif, ou pire, de rester sur place, à se faire bouffer par le marécage puant, après avoir pris le soin et le temps de lui soutirer tout son argent. Sauf que laisser derrière un potentiel bouclier humain pourrait s’avérer contre-productif… Hm. Si j’ai besoin de lui pour me protéger ensuite, le laisser en arrière serait une bien bonne idée. Rhaaa pas le choix, il allait falloir le porter.

    On va t’aider avec plaisir, n'est-ce pas ?


Aider ? Plaisir ? Ah parce que vous y avez cru ? Bande de petits naïfs. Sortant l’une de mes mains de la bulle, j’attrapais la sienne, tandis que Osore fit de même pour son autre main. Ouais, il fallait bel et bien le porter. Mais quelle galère. Et puis, elle pèse son poids la bête !

    Ça fera 150 Ryô la traversée par contre !


Ah bah oui tant qu’à faire. J’utilise du chakra, je force sur mes petits muscles, je me mets en danger… il a intérêt à payer quoi.

La traversée du marécage pouvait donc enfin commencer. On volait au-dessus de cet immonde paysage, afin de se rapprocher davantage de l’autre côté du marécage. Pour l’instant, le chemin se passa sans encombre.

    Le mur trop bizarre est tout proche ! Va falloir le péter celui-là !


Rien ne se mettra en travers de ma route. Je trouverai ce trésor coûte que coûte. Il est hors de question que je reparte les mains vides.

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Aoko le Ven 12 Sep 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:03

Le regard pressant au travers de mon masque, j'attendais que le troisième de la bande prenne son envol cependant quelque chose semblait bloqué à ce niveau-là. Quelque chose qu'il ne tarda pas à nous avouer après quelques secondes d'observations. Monsieur était donc un Terrien et un sourire moqueur invisible se dessina sur mon visage à couvert de mon masque alors que la gamine lui proposait, sans vergogne de le faire payer pour la transaction. Cette petite manipulation me fit sourire quelques secondes, mais moi aussi, j'étais attaché au plancher des vaches, c'est donc après quelques minutes à le faire mariner dans son jus que je m'approchais d'un battement d'elle pour lui tendre une main salvatrice à son malheur, tout en ne pouvant m'empêcher de murmurer un petit :

"Garde ta langue dans ta poche, sinon t'es mort !"

La gamine en faisait d'eux même et grâce à nos efforts combinés, le goinfre ne tarda pas à prendre de la hauteur. Juste une dizaine de mètres aux dessus des marécages, voilà qui était parfait, nous avions un point de vue agréable et surtout nous voyions enfin le paysage découvert de l'île s'étendre jusqu'à l'horizon. Elle n'était pas si vaste que cela en finalité, mais pour l'heure, la seule chose qui m'obsédait, c'était le potentiel gibier :

"Vous voyez des animaux ?"

J'aurais bien aimé pouvoir capturer une prise de taille. Peut-être y avait-il des espèces de dinosaure géant sur ce lieu, voilà qui serait des plus intéressant pour mon mur de chasse et j'avais hâte d'apercevoir l'une de ses créatures, mais la gamine, elle semblait plus obséder par le mur opaque nous faisant face, un mur étrange ...

"On peut, peut être se poser au sommet du dôme et essayer de l'attaquer par son centre, c'est normalement l'endroit où il sera le plus faible comparer aux murs à hauteur de terre non ? Approchons-nous !"

Nouveaux battements d'aile en direction du précieux ...

hrp:


Dernière édition par Seki Osore le Ven 12 Sep 2014 - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:53

Je rêve ou vous n'attendez pas le post du Narrateur ? Il est pourtant indiqué dans l'ordre de post.
C'est la dernière fois que je vous prends à faire ça. Editez vos post et indiquez ce que vous y faites dans un spoiler/hide comme c'est marqué dans les règles.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptySam 13 Sep 2014 - 16:20

Deux anges descendant de la voûte céleste viennent me tendre leurs mains délicates vers ma direction. Ai-je le droit de toucher de mes mains souillées des êtres aussi purent ? Hésitant en premier lieu, je finis rapidement par agripper leurs douces poignées. M'emportant de leurs ailes légères et majestueuses vers les nuages, mon coeur dansa dans ma poitrine devant cet incroyable panorama interdit aux simples mortels. Elles m'emmenaient en direction d'un monde enchanteur et... euh attendez... je la refais. Cloué au sol parce que je n'avais pas de capacité de voler, je me suis retrouvé obligé de me laisser transporter par ces deux mégères. Comme-ci cela me plaisait d'être trimbalé de gauche à droite dans les airs. Une personne normale n'est pas censé pouvoir voler, elles sont les seules ici à être insolites.


Alors que l'on montait lentement dans le ciel pour survoler le marais, la gamine à la capuche avec des oreilles de lapin me réclama de payer un tribut en échange de son transport. En vue de la hauteur et la situation délicate je me trouvais, je ne pouvais guère rétorquer en m'opposant à sa demande. C'est pour cela qu'elle n'eut que pour seule réponse un sourire angélique, dent blanche et haleine fraîche. Mais en vérité elle n'aurait pas un seul centime de ma part cette tarée. Ensuite, ce fut à la demoiselle sadomaso de me glisser une délicate attention. Une menace puéril, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. D'après la position dans laquelle j'étais, je pouvais examiner la Seki sous un angle assez charmant. Niveau corporels, je pouvais vous affirmer avec certitude que ses proportions étaient parfaites, un corps de rêve qui tournerait de nombreuses têtes. De mon point de vue, j'avais son postérieur en pleine ligne de mire. Je voyais le morceau de ficelle qui rattachait le haut du bas de son costume déjà très osé ce camouflait entre ses deux joufflus comme un string. Pendant un court laps de temps je me suis imaginé à la place de ce minuscule morceau de tissu.


Mais bon un beau corps ne fait pas tout, sous son masque elle était peut-être affreuse, un monstre de foire... Pire ! Bah un carton sur la tête avec un trou pour la bouche pour passer la... enfin je veux dire voilà quoi... le tour est joué. Du coup je lui tirais la grimace avec ma longue langue dans sa direction avec un gloussement buccale. Elle semblait vraiment attiré par les animaux... ne me dites pas qu'elle est de ce bord là... avec des animaux... chacun ses passe-temps, hein ?



- S'il y avait des bestioles sur cette île, ils sont morts depuis longtemps...


Arrivant au sommet du dôme, elles décidèrent de me poser le premier, j'avais l'impression d'être un rongeur sur lequel on faisait des tests pour savoir si c'est dangereux où pas... M'apprêtant à poser le pied, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver.


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:36


Ils choisissaient la voie des airs et l’idée curieuse des deux coéquipières de ce trio était de poser leur compère au sommet du dôme, imaginant ainsi une probable faille. L’envol fut pris et bien d’hésitant, l’humain du moins il le paraissait tenta de poser son pied sur le mur indéfinissable.

Des fragments rougeâtres se détachaient alors face à l’éminent contact qui allait se produire et quand la semelle se percuta à la matière fluide qui composait la barrière, elle fut comme désintégrée. Mais la perte de l’accessoire pour marcher aurait été trop simple, la chose gourmande commençait à dévorer la chair du pied impur venu la souiller et comme une force d’attraction grandissante à chaque seconde, le voilà qui se faisait absorber. Ses alliés allaient-elles pouvoir le retenir ? Le shinobi pourrait-il avoir le talent de s’en sortir avant qu’il ne soit trop tard ?


||| Important : N'oubliez pas de résumer vos actions et mettre vos techniques en spoiler à la fin de vos posts, bon rp ! |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:33

Angoisse grandissante. L’heure du verdict était enfin venue. La membre du clan Seki et moi-même n’avions pas hésité une seconde : nous allions déposer notre passager sur la barrière, afin de voir quel en serait l’effet. Certes, il ne va sans dire que cela pouvait se révéler dangereux pour lui, étant donné que nous ignorions tout de l’origine de cette barrière. Sa constitution nous était inconnue, tout comme ses effets. C’est en testant des petits trucs comme ça qu’on allait pouvoir se faire une réelle idée de ce qu’il en est.

En tout cas, le monsieur n’avait pas son mot à dire. Sans nous, il serait resté de l’autre côté du marécage, vu qu’il n’était pas foutu de savoir le traverser. Et après, il ose dire de nous qu’on est des pigeons, alors que c’est grâce à nous qu’il a pu avancer. Nan mais, où va le monde ? Je me demande bien parfois. En tout cas, parole d’Aoko, il allait devoir payer le service que je lui rends. Et gare à lui s’il ne paye pas. Je ne lâche jamais rien lorsqu’il s’agit d’argent, et encore moins lorsque celui-ci doit vraiment me revenir. Il a une dette… point à la ligne.

Le moment était donc venu pour nous de voir quel allait être le résultat de notre petite expérience… Une catastrophe.

Alors que Kureji posa son pied sur la barrière, sa chaussure commençait très rapidement à se désintégrer. Littéralement. Rien que ça, tiens. Et ce n’était pas tout, car la barrière commençait à s’attaquer à son pied, en plus de tenter de l’attirer complètement dans la barrière, comme s’il se faisait absorber.

Durant un bref instant, j’ai eu peur, et j’ai failli lâcher prise pour m’enfuir. Sauf que… il me doit de l’argent. Je me serai fatigué à le transporter pour le laisser mourir ici, sans qu’il ne paye ? Non mais oh, ça ne marche pas ça comme tactique pour éviter sa paye. Surtout que s’il se désintègre, son argent y passera aussi par la même occasion… c’est intolérable ! Il faut le sauver ! Et lui demander une récompense supplémentaire, qui fasse bien “gling-gling” dans mes poches !

    J’te laisserai pas crever avec mes sous, toi !


Tirant de toutes mes forces sur le bras que je maintenais, je tentais tant bien que mal à l’extraire de la merde dans laquelle on l’avait fourré. Il devait bien y avoir une solution… Je n’en voyais qu’une seule en fait.

L’une de mes mains se colla, paume plaquée sur son poignet qu’un seul court instant. De là, un sceau s’y inscrivit, ce qui eut pour effet d’alléger considérablement le poids du mec qu’on tenait, afin de nous permettre de plus facilement le maintenir à la surface de cette barrière, sans qu’il n’y perde plus que son pied. Mais ce n’est pas tout, puisque je lâchais provisoirement une de mes mains afin d’attraper un kunai, que j’envoyais au niveau de ses pieds, ou plutôt de ce qu’il en restait. Le sceau sur le kunai s’activa, ce qui eut pour effet de libérer un champ de répulsion, qui devrait nous propulser vers le haut, afin de libérer notre coéquipier d’infortune de la misère dans laquelle il était. Le tout serait de nous rétablir dans les airs ensuite, ce qui ne devrait pas poser plus de problème que ça...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:51

Si je m'étais attendue un seul instant à ce genre de réaction. Ma main toujours dans celle du petite monstre, le maintenant fermement par le poignet et un œil intrigué porté sur le pied heurtant le dôme, en voyant ce dernier commencer à se dissoudre, j'eus immédiatement un grand mouvement de recul donné par un puissant battement d'elle :

"Ça le bouffe ... Recule !" Criais-je à l'intention de la jeune Kadoria alors que cette dernière avait déjà agi plus vite que nous.

La répulsion ! Qu'elle excellente idée ! Je profitais de cette dernière pour donner toute la puissance que j'étais capable de produire avec mes ailes pour que nous nous éloignions le maximum tout en ne pouvant m'empêcher d'observer le pied de mon coéquipier. Hasaki allait me tuer. Ce n'était pas dans mes habitudes de me soucier d'un partenaire, mais là, quand même, nous avions pris d'énorme risque à vouloir venir ici ! Il ne fallait pas perdre de temps :

"Posons-nous au pied du dôme, il faut absolument arrêter l'hémorragie !"

C'était plus un ordre qu'autre chose à l'encontre de la jeune fille. Nous étions déjà en train de nous diriger vers le sol que j'arrachais un bout de chemise de mon coéquipier à peine avais-je mis pied à terre, mes ailes de chakra disparaissant naturellement et que je me précipitais sur la plaie béante.
De là, j'entourais le dessus de sa cheville du tissu et je serais le plus fort possible pour confectionner un garrot en essayant de rassurer mon coéquipier :

"Ne bouge pas Kureji ! Ça va aller !"

Mais je ne pouvais m'empêcher d'observer ce dôme dont nous étions si proches. Ce dôme qui venait de ravir une partie du pied de mon ami. Devions-nous fuir ou affronter l'inconnue. Mes yeux se portèrent automatiquement sur le jeune homme en pleine souffrance et la petite Kadoria :

"Qu'est-ce qu'on fait ?"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:28

- ARRRRGGGGG !!!!

Une douleur sans pareil m’assaillit, comme une vague d’électrochoc parcourant toute mon anatomie dans les moindres recoins. Resserrant avec force les mains à tel point que j’aurais pu leurs briser les poignets de celle qui me maintenait à semi-hauteur. Dans un sens cela aurait été justifié que je leurs casse quelque chose, c’est en partie de leurs fautes si je suis entrain de me faire bouffer.


- Sortez-moi de là !!!


Alors que la souffrance s’intensifié jusqu’à ma cheville, je me sentais brutalement repousser par une force invisible, trop occupé à vociféré comme un posséder pour comprendre l’action de la pique-assiette pour me sauver. Mon pied réduit en cendre, il n’y avait plus qu’un trou béant d’où s’échapper sans interruption un liquide écarlate. Mon essence vitale fuyait de mon corps et bientôt mes forces m’abandonnèrent. La perte sang importante m’avait retiré toute ma vigueur.


Peu à peu mon environnement semblait se ralentir autour de moi, à tel point que je pouvais voir les expressions faciales de mes coéquipières image par image, leurs voix n’étaient plus que son étouffé et incompréhensible à mes oreilles. Rejoignant la terre ferme pour pouvoir me faire un garrot, mon corps frissonnant, j’étais comme frigorifié et la fatigue commençait à gagner du terrain son mon subconscient, ma conscience déclinait sans que je puisse m’y opposais. Mes paupières se fermèrent lentement.



- Fati… gué…

hrp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:45


Ils avaient réussi à extraire leur partenaire de là et se poser au pied du dôme qui faisait le malheur du trio, mais l’histoire ne s’arrêtait pas là. Une brèche s’était fait là où le contact avait eu lieu, une tâche noire, une flaque visqueuse en fait. D’ailleurs depuis qu’ils avaient quitté le contact avec le dôme, la blessure au pied avait changé d’allure, elle noircissait et le kumojins sombrait…

Pas pour longtemps, une voix dans sa tête maintenant, une qui lui disait qu’un seul pouvait survivre, elles cherchaient à l’éliminer, il était maintenant persuadé qu’il fallait se débarrasser d’elles, après tout, il était l’élu, rien ne pouvait lui arriver. C’était ce que la voix lui promettait.



||| Important : N'oubliez pas de résumer vos actions et mettre vos techniques en spoiler à la fin de vos posts, bon rp ! |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptySam 18 Oct 2014 - 16:17

    Il… il va s’en sortir, n’est-ce pas... ?


La situation devenait réellement inquiétante. À peine étions-nous arrivés sur l’île, que les ennuis commençaient déjà. La barrière avait tenté de bouffer le pied de Kureji, littéralement, et y était parvenu, à défaut d’avoir pu l’engloutir complètement. Ma répulsion nous avait envoyé valser plus loin, mais nous avions pu nous rétablir en vol, et déposer le blessé de notre trio au sol.

Une fois sur la terre ferme, c’est la Seki qui avait pris en charge la blessure du monstre. Je la regardais faire, en retrait. La peur commençait à me gagner, très facilement. Bon sang, mais qu’est-ce que je faisais ici… ? C’est bien trop dangereux. Trésor ou non, si je suis morte, il ne me servira plus à rien. Et puis, notre blessé semblait souffrir le martyr.

Que faire ? C’est la question qu’elle nous posait. Mon regard ne put s’empêcher de voir le pied de Kureji, ou plutôt ce qu’il en restait… et sa blessure devenait noire. Rien de ce qu’il se passait me rassurait vraiment… Je commençais vraiment à avoir peur d’y rester… mais ce trésor me faisait les yeux doux…

    Je sais pas…


J’étais tiraillée entre l’option de fuite, ou celle de continuer. Rentrer bredouilles, mais en vie, ou bien avec un trésor, sans être sûr de rentrer ? Pas simple comme choix à faire.

Néanmoins, quelque chose d’étrange se passa. L’expression sur le visage de l’agonisant changea du tout au tout. Quelque chose d’étrange se produisit, alors que celui-ci s’agita bizarrement ! On dirait presque qu’il essayait de se relever, alors qu’il était presque mort il y a encore quelques secondes. J’ai un mauvais pressentiment, sans savoir vraiment ce qu’il en était.

    Hé ! Bouge pas, on va trouver une solution... !


Sans savoir vraiment pourquoi, une atmosphère tendue s’était installée dans notre trio. Je crois qu’il commençait à réellement me filer les chocottes celui-là… tenait-il à se venger pour son pied ? Allez savoir…

    Euh... On peut toujours s’arranger… tu veux combien ?


Un rire tout plein d’innocence, traduisant à merveille la peur qui s’installait de plus en plus dans ma tête. Me voilà même à lui proposer de l’argent… bon par contre, s’il croit que je vais lui en donner réellement, il peut rêver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:26

La blessure me semblait grave. Très grave. Pourtant, le visage tendu par l'anxiété bien que caché par mon masque, je tournais mon regard vers la fillette avec moi :

"Ça va aller, mais ça s'avère plus dangereux que prévus !"

J'étais en train de réfléchir à l'éventualité que nous abandonnions cette mission. Mon regard ne cessait d'allée et venir entre la jeune fille et mon coéquipier allongé sur le sol... Mourant ?
Non, il y avait quelques choses d'étranges, la blessure était devenue noire et immédiatement, j'empoignais la petite Kadoria, la cachant derrière mes cuisses tout en sortant mes lames de chakra, défiant cet étrange phénomène :

"Qu'est-ce que c'est que ça ..."

L'anxiété filtrée dans ma voix. Je n'aimais pas les phénomènes étranges comme celui qui était en train de se poursuivre et lorsque le jeune monstre se redressa, je faisais deux pas en arrière, protégeant toujours la gamine. Mon esprit était en ébullition et sous l'instinct, je me souvins d'un paramètre important. Il ne savait pas voler ... Nous devions mettre cela à profit, mais il fallait agir vite, sans lui donner la possibilité de nous atteindre.
Le regard sûr bien qu'anxieux. Je me retourne d'un coup sec, j'empoigne la morveuse dans mes bras en même temps que mes ailes de chakra font leur apparition. Pas le temps de réfléchir, je m'envole en m'écriant :

"Aoko ! Propulse-nous !"

Il est important, voir primordial que nous nous mettions en sécurité pour observer l'étrange phénomène qui semble parcourir le corps du jeune homme. C'est donc une fois en hauteur et après que la jeune fille est repris place sur son coussin d'air me permettant ainsi de la relâcher, que j'observe la créature en bas, prête à attaquer ou défendre si cela s'avère nécessaire, mais pour l'heure, une seule question subsiste :

"Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?"

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:06

- Ou suis-je ? Il fait noir ici… quelqu’un ! À l’aide !!! J’ai tellement froid… est-ce que je suis m…


Soudainement une voix d’outre-tombe m’interpella, raisonnant dans mon esprit comme un écho sans fin, bien que cette voix semblait menaçante, je ne ressentais pas la moindre crainte. Je ne saurais vous expliquez, mais j’avais l’impression de connaître cette voix, comme-ci elle était la mienne. Elle me chuchotait à mon oreille des mots d’abord incompréhensible, mais plus j’essayais de me concentré son tintement plus ce son me paraissait doux et chaleureux, mais en même temps dur et glaciale. Puis enfin ses mots devinrent limpides comme de l’eau de roche.


- Dévore-le ! Dévore ce monde qui t’a vue naître! Dévore-les ! Dévore ces gens qui ne t’on jamais tendu une main secourable ! Dévore-le ! Dévore ce monde pour qui tu n’à pas le droit d’exister ! Dévore tous, ennemi, ami, parent, dévore jusqu’à ta propre vie ! Dévore toute ces existences qui t’empêche d’exister !


Me relevant brusquement comme un zombie sortant de sa tombe, la substance noir avait prit la forme d’un nouveau pied polymorphe pour remplacer celui perdu et bientôt celle-ci colonisa le reste de mon corps, comme une seconde peau. Mon corps intégralement recouvert de cette chose collante couleur d’ébène avait fait de moi une créature encore plus monstrueuse que je le suis actuellement. Ma bouche et mes yeux étaient les uniques parties de mon corps encore visible. Un sourire macabre et grotesque se dessina sur mon visage, montrant mes dents blanches qui avaient prit une forme pointus. Dirigeant son regard vers les hauteurs du ciel pour observer mes deux cibles qui se croyait hors de ma portée. Tellement naïf. Me recroquevillant sur moi-même de douleur, un bruit de chaire s’arrachant et d’os se brisant émanait de mon corps, sous des gémissements d’agonie, mon dos se déformait et se reconstruisait à volonté pour enfin extirper ce qui ressemblait à des ailes.


Prenant une impulsion d’une violence sans borne qui fissura même le sol lors de mon envole, je me projetais à une vitesse folle sur les deux jeunes kunoichi, en l’espace d’une seconde je me trouvais derrière la Kadoria l’agrippant fortement le cou pour l’instant suivant faire apparaitre plusieurs tentacules pourvus de dent acérés s’enroulant autour de chacun de ses membres pour les écartés et les immobilisés. M’accrochant à son dos de tel façon qu’elle puisse me servir de bouclier contre une éventuelle contre attaque de sa coéquipière. Ramenant l’un de mes tentacules muni d’une bouche et plantant ses dents dans la gorge de ma prisonnière.


- Tu fais le moindre geste et je lui arrache la gorge !


Menaçais-je la Seki, mon regard fou dévoilait à cette dernière mes intentions meurtrière. Reniflant intensément l’odeur des cheveux de la petite Kadoria, je caressais sa nuque de mon haleine fétide, dégainant ma langue tout en observant Osore impuissante. Ma langue parcourait avec envie les bords de la chaire de la jeune fille, induisant ma salive sur ses pores. Rapidement ma curieuse petite langue qui ne cessait de s’allongé tâtant goulument trouva une fente dans ses vêtements où s’engouffré. Rentrant par son col, ma langue zigzaguait à l’intérieur directement en contact avec sa peau, on pouvait voir les ondulations presque érotiques de ma langue sous ses habits. Bandant l’appendice qui me servait à parler, sous l’effet de cette action brutale j’arrachais l’enveloppe de tissu. Révélant à la vue de tous ici présent le corps nue et encore immature de l’enfant.


- Tu à vraiment la peau douce toi… Tu dois fondre sous la dent.


Lentement la tentacule gluante qui me servait de langue vint se frottait sur son sein gauche encore impubère tout en tourmentant son téton de façon à provoquer la Seki qui observait le spectacle. Je ne désirais pas seulement les dévorer, je voulais aussi les humilier, pourtant même ainsi ils ne ressentiront qu’une fraction de mon agonie.


HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:45


Impuissante.

Un mot qui se faufila en boucle dans la tête de la femme devenu spectatrice d’une scène monstrueuse, elle n’avait aucune chance face à ça… Fuir et abandonner l’enfant ?

Le vent se levait, il était tiède et imbibé d’un parfum étrange caressant toutes les peaux sur son sciage, il se fit particulièrement insistant pour soulever les cheveux de la Seki, toute son essence invisible qui s’engouffrait alors jusqu’à son ouïe. Jusqu’à posséder son sens. Maintenant, elle percevait chaque son et tout particulièrement, l’accent était fait sur les battements du cœur en péril de la Kadoria.

Fais l’offrande du sang impur à ta terre, à ta mère… Peut-être qu’elle te gardera dans ses bras… Tue le.»

Une obsession, une impossible à se soustraire, comme le démon juste avant, son souffle se tarissait pour cause, un fluide d’énergie, une puissance qu’elle ne pouvait garder en elle et là, l’explosion dans un souffle chaud de l’aura qui se dégageait de son corps…

Une chaleur l’envahissait, « Tu décides qui doit vivre ou mourir », lui susurrait une dernière voix… La dernière qu’elle entendrait de sa vie … Tout avait un prix.


||| Important : N'oubliez pas de résumer vos actions et mettre vos techniques en spoiler à la fin de vos posts, bon rp ! |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:21

S’en aller… oui, c’était le mieux à faire. Il est clair que la situation devenait assez compliquée à gérer… Notre partenaire blessé semblait être de moins en moins dans son état normal. Il en devenait… carrément flippant.

Fuir. C’était la seule chose à faire. La Seki ne perdit pas un instant, et m’attrapa pour qu’on s’envole, loin de cette chose qui se formait. Oui, ce n’était pas bête ! Kureji ne savait pas voler, ainsi on sera à l’abri !

    Compr… HEEH !


Après m’être exécutée, quelque chose m’empoigna le cou, par l’arrière. Réagissant au quart de tour, je me débattai de façon à me délivrer de cette emprise, alors que quelque chose d’abominable me coupa net dans mon action. Des tentacules sorties de je ne sais où, s’enroulaient autour de chacun de mes membres, afin de complètement m’immobiliser dans le moindre de mes mouvements. Il m’était devenu impossible de bouger le moindre petit doigt… Immobilisée… à quelques mètres du sol, en plus.

Un cri étouffé, par une morsure soudaine au niveau de la gorge. Des dents s’y plantaient, m’infligeant une douleur sans pareille…

    HAAAAAAAAAAAAAAAAA


La suite… fut bien pire. Ce monstre tentaculaire n’hésita pas un instant à fourrer sa langue, devenue énorme, dans mes vêtements. Le dégoût prenait de plus en plus d’assaut mon corps, alors que mes cris ne cessaient de résonner dans toute l’île, en espérant qu’un miracle se produise, que ma voix se fasse entendre…

Mais c’était inespéré. D’un coup de force avec sa langue, il me déshabilla complètement, laissant tomber mes vêtements sur le sol hostile de l’île. Mon doudou tomba aussi, s’écrasant sur cette terre dangereuse. Mes cris s’accentuèrent davantage, suivis de pleurs incontrôlés… réclamant la mort de cette infâme créature.

La langue-tentacule de Kureji passait sur tout mon corps, complètement dévêtu, et s’attarda sur mon sein. Totalement impuissante, je regardais la Seki… mon dernier espoir…

    Pitié… pitié… pitié…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyVen 24 Oct 2014 - 23:33

Impuissante ... Faible ... Impuissante ... Minable ... Tu me fais pitié ... Impuissante ...


Les mots se répétaient à foison dans mon esprit des mots cruels, des mots dont je comprenais tout le sens profond. Je tremblais ? Pourquoi ? Comment ? Puis le spectacle ... Quel horrible spectacle ... L'enfant ... La gamine, violée ... Tuée ... Morte.
Le vent continuait d'ebourrifer mes cheveux en même temps que ces derniers se détachaient. Ma longue chevelure couleur nuit tomba alors en cascade le long de mon corps jusqu'à épouser parfaitement le contour de mon bassin. Mon regard, pourtant, lui était vide et la voix continuait à me torturer ...

Impuissante ... Faible ... Impuissante ... Minable ... Tu me fais pitié ... Impuissante ...

Je tremblais ? Quelle était cette nouvelle sensation ? Était-ce la peur ? La vraie peur ?

Puis cette voix de femme qui s'exprima au fond de moi ... Un murmure traversa alors mon esprit alors que je murmurais les larmes aux bords des yeux :

"Maman ?"

Était-ce vraiment elle ? Les paroles se répétaient une nouvelle fois dans mon esprit. Une offrande de sang impur à ma mère ... Jamais je n'offrirais quelques choses d'aussi immonde à ma mère ! Elle méritait ce qu'il y eût de mieux. Pourtant, j'avais froid ... Tellement, tellement froid.
Un mouvement de recul m'envahit, je reculais alors, m'éloignant du monstre et de sa victime d'un battement d'aile ... Puis d'un second. Un mètre ? Deux mètres peut être ...
Puis tout s'arrêta ... La voix me parla encore ...
J'avais chaud à présent ... Agréablement chaud ... Mon regard était flamboyant désormais et je me sentais presque envahie par cette aura incontrôlable. Je fermais les yeux et un centième de seconde plus tard alors que je les retrouvais, j'étais derrière mon coéquipier, ma lame de chakra fendit l'air et coupa immédiatement la langue qu'il avait posée sur la jeune victime que j'attrapais tout aussi rapidement, la logeant contre le creux de ma poitrine avant d'observer mon adversaire sanguinolent à la perte de son organe :

"Tu vas crever charogne !"

J'avais la main tendue vers lui. Alors, une boule de chakra noire se forma dans cette dernière comme absorbant toute la vie autour de nous. Les marécages pourtant grouillant de vie semblait mourir en même temps que les arbres perdaient toutes leurs couleurs. La boule grossissait de plus en plus. Toujours aussi noire, parcourue de gerbe de vent, je pointais le jeune monstre avec cette dernière sans pour autant desserrer mon étreinte de la jeune fille que j'avais toujours dans mes bras. Je n'avais plus peur à présent, non ... J'étais animée par cette envie incontrôlable de le détruire, de le tuer !

Le vent souffla une nouvelle fois dans mes cheveux et une nouvelle fois, je me transporter jusqu'à lui en une fraction de seconde :

"Adieu ..." Murmurais-je avant de relâcher la boule d'énergie juste là où se trouvait l'estomac du monstre.

La boule explosa en produisant un bruit assourdissant, aspirant tout ce qui se trouvait autour de nous ... Sauf moi et la jeune Kadoria que je tenais toujours dans mes bras.
Je redescendais vers le sol tout aussi rapidement. Proche du doudou de la jeune fille pour qu'elle puisse le récupérer, mais au moment ou je la posais au sol, mon regard se tourna vers l'endroit ou l'explosion s'était produite. Quelques secondes passèrent et je continuais à fixer le nuage de fumée.
D'un mouvement souple et sans la regarder, je retirais alors mon masque sans pour autant lui montrer mon visage.
Je m'exprimais alors du voix calme avant de lui tendre mon précieux sésame :

"Prends ta peluche et dégage d'ici ... Il est toujours en vie ..."

J'avais parlé d'une voix calme, mais il ne fallait pas s'y tromper. C'était un ordre que je venais de lui donner.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:50

Comment avait-elle osée me faire ça à moi, me déranger alors que je me prépare à bouffer ou à baiser quelque chose, ça me met vraiment, mais alors vraiment en rogne. Ma belle et frétillante langue venait d’être hachée menu, ainsi que tous mes tentacules qui maintenaient ma victime qui devait bientôt découvrir les plaisirs charnelles. Quel gâchis. La petiote n’avait guère besoin de s’inquiéter, je finirais ce que nous avions commencés après que je me sois occupé de l’autre impatiente. Si elle était aussi jalouse, je m’appliquerais à la satisfaire en lui donnant le maximum.


Oh mais regardez moi cette vilaine fille qui c’est empressé de me balancer sa jolie petite bouboule. Je dois avouer que cela semble fort dangereux, supposant que si je me prenais ce machin rond dans la tronche, le frêle être humain qu’est ma personne ne pourrait plus se nourrit, hormis avec une paille. C’est triste d’en arriver à ces extrémités. Pauvre de moi, je ne cherchais cas goûter au fruit défendu pas encore mure d’une enfant, tant pis. Je n’ai plus cas me rabattre sur mon lot de consolation. D’ailleurs la kunoichi colérique ne tarda pas à rejoindre ma position dans un déplacement instantanée me collant sa balle chaude contre le ventre. La lumière qu’engendra la sphère m’enveloppa le corps jusqu’à le faire totalement disparaitre.


Mourir sous les feux des projecteurs c’est très tentant, mais non. Cela sera pour une prochaine fois, vous voyez à l’instant sa boule à facette est rentré en contact avec ma chaire, mon corps était déjà entrain de se changer, en quoi vous me dirais ? En bouche bien entendu. Une gigantesque bouche aux multiples mâchoires capables de dévorer tout rond en l’espace d’une demi-seconde son attaque. Tout cela fini bien sûr au fond de mon estomac digéré comme n’importe quel aliment. Pas de quoi me remplir la panse, déception encore une fois. Plus je l’observe et plus je vois l’absurdité de ce monde, fragile, honteux, terrifiant, hideux. Moi qui pense être l’homme le plus sensé aux travers de ce groupe d’homme fou, ne suis-je pas en faite le plus fou de tous ? Si c’est le cas, alors je le suis.



- Il est temps pour moi de générer un climax ! C’est l’heure du festin !!!


Alors que mon corps venait tout juste de reprendre son aspect humanoïde, il muta à nouveau vers une forme parfaite, vers le véritable moi, un moi qui n’a plus peur du regard des autres, qui n’a plus honte du dégout qu’il provoque chez les gens, car ce n’est pas moi le monstre ici, c’est ce qu’ils essayaient de me faire croire depuis que je suis tout petit, mais c’est eux les monstres, c’est eux les êtres erronés et c’est de mon devoir d’exterminer chacune des erreurs de ce monde. Tombant brutalement sur le sol, créant un véritable séisme lors de ma chute, mon corps n’était devenu plus qu’une immense tête môle dont les oreilles étaient devenues des bras uniquement fait de muscle. Aussi lourd qu’une centaine d’éléphant et aussi imposant qu’une montagne, je dominais les hauteurs sans avoir besoin d’aile. Mes nouvelles mains me servant de support pour me déplacer, j’écraser les insectes du monde d’en bas. Faisant trembler toute l’ile à chacun de mes mouvements, j’étais maintenant celui que j’avais toujours été au fond de moi et aucune restriction du genre humain ne pouvait plus m’atteindre. Ma titanesque bouche s’ouvrait alors pour révéler enfin ce que j’avais dans le ventre. Trois imposantes langues tentacules munies de bouche garnie de dent. Une seule de ses trois mâchoires pouvait d’un seul coup happer une dizaine d’être humain et les broyer dans leurs gueules.


Mes langues hurlèrent soudainement et de leurs crient strident, l’environnement tout autour se mit à vibrer de façon chaotique. La rage montait peu à peu dans mon corps démoniaque engendrant chez mes langues une montée de salive outrageante arrosant le sol de ce fluide visqueux infecte. Bientôt mes tentacules dentelés fusionnèrent en un même appendice bien plus gros que les trois séparés. Le moment de dévorer chaque parcelle de ce monde été venu. Ouvrant grand la gueule de l’unique tentacule, tel un trou noir s’attaquant à une étoile, j’aspirais toute chose qui se trouvait en ce lieu. D’improbable parcelle de terre de plusieurs hectare furent gober en un instant, les nuages eux-mêmes furent attirés pas cet effroyable typhon qui menait droit à mon estomac. La mer si imposante ne pouvait pas non plus résister à cette force attractive colossale. L’ile entière allait finir au fond de mon ventre comme vulgaire amuse-gueule et nos deux jeunes filles subiraient le même sort. Et puis une morsure c’est trompeur, n’est-ce pas Kadoria Aoko ?

HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:50


C’était magnifique, tout, tout, tout tremblait, tout était aspiré, tout craignait, mais pas le dôme, pas le créateur, pas le maître ici, il observait à l’abri la créature lui débarrassait de ce sol souillé, tandis que dans le même genre que son dôme… Il sauvegardait ses espaces de jeu, c’était d’être fini, loin, très loin même. Un liquide noir sortait de terre aspirant et recouvrant les deux kunoichis totalement vidées de leur force, de leur chakra, dans cette enveloppe impuissante, les voilà traînait à l’intérieur du dôme.

Ce n’est pas votre heure encore… »

Leur susurra une voix, celle de celui qui avait vu la morsure, qui avait vu la folie, qui avait obtenu ce qu’il voulait, un détail restait gênant maintenant, le monstre. Irrécupérable, incontrôlable, trop bruyant. Sa fin autrement dit. Un sourire impeccable qui se dévoilait aux jeunes filles avant qu’elles ne perdent totalement conscience, une forme, pas de visage, juste ce sourire et voilà le monstre impuissant, son aspiration qui aspirait son corps de l’intérieur.

Rémusé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #1 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #1 : Est -Terminé Groupe #1 : Est -Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #1 : Est -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 : Sud - Terminé
» Groupe #3 : Est -Terminé
» Groupe #4 : Est HL - Terminé
» Groupe #1 Sud - Terminé-
» Groupe #2 : Est - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Est-