N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vie de civil ... [pv: Natomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:20

« Non non ! Mais qu’est-ce que tu branles punaise ? T’es un Kaguya non ? Alors frappe ! … Fait pas le faible ou je te balance par la fenêtre ! »

Ouais, instruire à quelqu’un n’est pas franchement dans mes aptitudes. Bizarre, avec Ether c’était plus facile. Je lui montrais une fois et puis elle s’occupait du reste. Avec lui c’est bien plus long. C’est un des gamins de la nouvelle génération, le petit-fils de la doyenne mais punaise, qu’est-il est chiant ! A peine une décennie dans les pattes et il fait déjà la forte tête, car voyez-vous, monsieur ne veut pas se battre. Il trouve que la violence est l’apanage des lâches, tss tu parles d’un Kaguya …

« Écoutes-moi morveux, j’ai acceptée de te montrer quelques tours mais c’est uniquement parce que ta mamie me l’a réclamée ! » Lui lançai-je en le soulevant de terre par le col. « Mais si t’y met pas du tiens, autant arrêter tout de suite. J’ai autre chose à faire que jouer les baby-sitters ! »

L’effronté osa me tirer la langue, suivit d’un sourire narquois. Tant pis pour lui, il passa par la fenêtre. Marre de ces mioches qui se croient tout permis. Ça va, on est qu’au troisième étage, ce n’est pas non plus une chute vertigineuse … Et puis y a des marchants dans la rue, avec de la chance il tombera sur un truc mou. Un soupire et je descendis à mon tour, par la fenêtre ouaip pour atterrir à côté du gamin sans la moindre difficulté. Bien, il est encore vivant et entier, en fin de compte cette journée n’aura pas été totalement inutile. Il aura au moins apprit à encaisser.

Le soleil finissait lentement de disparaitre derrière l’horizon, les derniers rayons perdaient en intensité de seconde en seconde. Je raccompagnai l’enfant jusqu’à son tuteur, à l’entrée de Hatsu, cette petite ville civile au sud de Kiri semblait totalement hermétique aux problèmes extérieurs. C’est une ville portuaire, comme Shu au sud ouest de l’archipel, mais en un peu plus petite. La population n’était pas non plus immense mais bien suffisant pour être tranquille sans que ça devienne un endroit abandonné. Des étalages un peu partout, le long des longues rues traversantes et des places illuminées. Mmh, c’est l’heure de se manger un truc, qu’est-ce qu’ils vendent par là ? Oh des crêpes ! Ça fait super longtemps !

Quelques minutes plus tard, le temps que la file d’attente arrive jusqu’à moi, que le cuistot fasse son œuvre et que je m’offre généreusement un verre de cidre en plus. Ah punaise c’est tellement bon ! Une au jambon-fromage, l’autre au chocolat. Miam ! Tout compte fait, ce n’est pas si mal la vie de civile. Tu dois certainement avoir tout plein d’autres problèmes que ceux que connaissent les ninjas, mais d’un point de vue extérieur ça semble nettement plus tranquille. Les lampions disposés tous les mètres quasiment éclairaient de part et d’autres des rues tout le paysage et l’architecture des bâtiments. Enfin ils éclairaient surtout les étalages des commerçants, mais bon. Tiens attendez, il se passa quoi là-bas ?
Dans une ruelle sombre à l’écart de la population, des bruits de coup et des hurlements étouffés retentissaient faiblement. Je ne suis quand même pas la seule à entendre ça, si ? Mmh, à voir le regard de certains, eux aussi se doute de ce qui ce passe là-dedans mais tous font comme si de rien n’était. Qu’à cela ne tienne, moi j’y vais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] EmptySam 12 Mar 2016 - 6:56

Il y a de ces fois où la vie vous apprend une leçon. Le monde est dur et cruel pour ceux qui sont naïf par manque de vécu.  Une leçon qui allait marquer l'esprit de la jeune féline. La vie de vagabonde lui avait appris à se débrouiller. Malgré la présence de son géniteur pour l'aider, elle était du type à aimer faire les choses  d'elle-même. Sa curiosité d'esprit, mais surtout, sa fiertées lui faisait prendre des risques inutiles. Seule avec le kirijin, Natomi lui tendit le katana au pommeau rouge. Une lame finement ouvragé qui reflétait tout de même le peu de lumières donnés par la lune. Au fond de cette ruelle, elle avait rendez-vous avec un acheteur potentiel pour l'arme qu'elle avait trouvée sur un shinobis assassiné par la guerre. Elle regardait son client qui acquiesçait d'un mouvement de tête la qualité de l'arme. Un sourire de satisfaction sur les lèvres, elle anticipait ce qu'elle allait acheter avec l'argent. Loin des passants et des curieux, elle pouvait opérer son ''entreprise'' clandestine sans attirer l'attention.

''C'est une arme fort intéressante mademoiselle. Elle m'intéresse beaucoup, mais je crains que vous connaissez réellement la valeur de notre échange de ce soir. Je ne sais pas comment tu t'es procurées un tel chefs-d'oeuvre, mais je t'en suis vraiment reconnaissant. Je n'ai pas l'intention de seulement te prendre cette épée. Tu as quelque chose d'autre qui a beaucoup de valeur pour moi.''

Vous savez, ce sentiment qui naît en vous quand vous commencez à comprendre que les choses se déroulent d'une manière sous entendu et que l'issu de la situation est précaire. Les paroles de son interlocuteur avaient un double sens. Elle n'avait rien de valeur sur elle. Aucune compétence autre que d'avoir une lame à vendre. Peut-être cherchait-il à lui offrir un travail comme son père faisait en ce moment même. Comme elle réfléchissait l'inconnu s'approcha d'elle. Son attitude avait changé. Elle pouvait clairement le sentir. Il la regardait différemment. L'incertitude et la peur la gagna peu à peu. Elle devait partir. Tous ses sens lui disait qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

''Je vais prendre le payement et y aller. On m'attend ailleurs. Oké ?''

Elle tendit la main et le kirijin l'a pris délicatement. Comme il s'avançait, elle reculait, jusqu'à ce qu'elle se trouve coincé entre le mur et l'étranger.

'' N'est pas peur. Je ne te ferai aucun mal si tu te laisses aller. Une voix suave et douce déstabilisa l'enfant.''

Il n'avait aucune agressivité envers elle. Elle ne savait pas comment réagir, alors elle laissait le temps passer. Le mécréant commença par lui flatter les cheveux pour descendre le long de son oreille et de son coup.


''Tu sais Natomi, c'est de ta faute si tout cela arrive. Qu'est-ce que ton père va penser de toi s'il sait que tu lui as désobéis. Ne m'as-tu pas dit qu'il était strict et que tu l'aimais. Il est sûr qu'il te laisserait derrière s'il te voit comme un poids. Être lui, j'aurais honte de ma fille. Il va être déçus s'il apprend.''

'' Je sais ''

Ryoku riait intérieurement. Cette enfant était une vrai sotte. Le type de fille qui se fait avoir facilement. C'était son jour de chance. Il aimait les petites salopes de son genre. Préadolescente, dont les formes commencent tout juste à apparaître. Il allait la consommer avant que cela passe. Il est un vrai opportuniste. De sa main droite, il détacha tranquillement le kimono de sa victime pour lui saisir un sein. Un frisson parcourra le corps de Natomi. Se sentant inconfortable et inconsciente de ce qu'elle ressentait, elle lui agrippa le bras pour l'arrêter.

'' SI tu te laisses faire, je garderais le secret entre nous deux petite fleure. Il y aura seulement toi et moi. Lâche moi!''

Totalement perdu dans la situation elle obéit. Que devait-elle faire? Comme elle réfléchissait, il l'embrassa de ses lèvres chaudes. Remplis d'excitation et de folie, le monstre profita de sa faiblesse pour pénétrer une zone intime. Son premier baisé, volé par un adulte. Pris de panique, elle tenta de le repousser, mais il continua, ignorant ses mouvements de protestations. Le haut du corps à découvert, elle avait froid. La honte la submergeait. Si elle avait écoutée son père, rien de cela serait arrivé. Elle vivait ce qu'elle méritait. Tiraillé par ses craintes et de son incompréhension, elle était sa prisonnière. Les mots mélangés à la naïveté sont parfois les plus dangereux genjutsus.


'' Bonne fille. On va avoir du plaisir tous les deux. Relax. Je ne te veux aucun mal. Profite du moment ''

Les deux bras retenue par dessus de sa tête, le jeune fille se faisait caresser l'entre cuisse. De nouvelles sensations l'envahir lorsqu'il pénétra le pantalon de sa victime de ses doigts vicieux. La panique se mit à l'envahir de plus en plus. Sa respiration augmenta et des larmes coulèrent le long de ses joue. La colère amplis son coeur. Pourquoi avait-elle agis ainsi? Pourquoi il lui faisait ça? Il avait tort! Pris de colère elle le frappa au visage avec son pied. Ses heures d'entraînement au taijutsu avec son père lui donnait un avantage de surprise sur son adversaire, mais l'homme beaucoup plus rapide et fort qu'elle  la rattrapa par les cheveux pour la tirer violemment contre le mur. Elle voulut crier, mais aucun son sortie de sa bouche. Incapable de respirer, son bourreau la retenait les mains bien serrées autour de sa gorge.


'' Tu vois, si tu aurais suivi mes indications, je ne serais pas forcé de te faire du mal. Par contre, cela m'excite des petites chiennes qui résistent. Maintenant tu vas te laisser faire, sinon je te tue sur-le-champ.''

Dans l'injustice d'un monde en guerre, certain homme perdre la raison. Incapable de contrôler leur envie primaire, ils tombent dans des vices les plus infâmes, Prenant l'innocence d'être pure, ils assouvissent leurs besoins bas, marquant l'âme de leur victime à jamais. Ils perpétuent le mal qui les rongent de l'intérieur tel des morts marchant. Partageant sa souffrance muette avec sa petite fleure, Ryoku lui faisait passionnément l'amour. Entre ses respires de jouissances, on pouvait entendre les pleures étouffés d'une enfant qui avait voulu faire bien. Elle avait tellement espérée rendre son géniteur fier qu'elle lui avait désobéis, insouciante des conséquences. Peut-importe ce qui allait se passer, elle allait être renié. Une fois de plus elle tentât de se débattre, ce qui accentua le plaisir de l'homme qui  joui ouvertement sur la chaire de sa victime. Elle se sentait sale au plus profond de son être. Plus personne ne voudrait être son ami ou même d'elle. Elle allait mourir seule, sans personne pour l'aimer.

Pris dans une impasse, les instincts animale prirent le contrôle de l'enfant. Elle plongea ses griffes dans le bras de son agresseur qui la lâcha avant de le mordre et lui arracher trois doigts. Elle voulait vivre. Dans un élan de rage elle lui griffa le visage. Ses traits animales accrut, elle était armée et prête à se venger. Fout de colère Ryoku s'empara du sabre de sa main valide et s'exclama.


'' JE VAIS TE TUER CONASSE !!! ''

Mi humaine, mi animale, Gekei Natomi, se Tenait devant son agresseur. Ses yeux rosé illuminait l légèrement les ténèbres nocturnes. Toutes les personnes extérieur à la cène aurait facilement remarqué la détresse qui parcourrait la jeune fille, s'ils auraient fais autre chose que de l'ignorer. Les oreilles rabattu vers l'arrière, en position de combat, en parfait équilibre, elle était prête à affronter son destin. En signe de confrontation, elle recracha les membres sectionnés de son adversaire au sol. Et avec toute la haine que son coeur était capable de générer, elle s'élança sur son bureau qui allait abattre sa lame pour en finir avec sa victime. Le résultat du combat était aisé à prévoir. Nul besoin d'être un devin. L'enfant était peu expérimenté.

'' CRÈVE ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:58

Fougueuse et aventurière, ou alors stupide et effrontée ça marche aussi, je m’approchai progressivement de la source. Vous savez, on dit souvent qu’il ne faut pas se mêler des affaires des autres mais là en l’occurrence c’est justement ce qu’il fallait faire. Et pour cause, je tombai sur un couple en pleine partie de reproduction. Quoi que, non en fait il ne fallut qu’une seconde pour prendre en compte plus de détail. Une très jeune fille, dans les dix ans ou un chouïa plus, entièrement nue et un homme bien mature dans son dos qui l’empêche de crier en l’étranglant. Bordel j’assistais à un viol ! Le choc et la surprise me figèrent une courte seconde sur place. Ce délai qui fut suffisant pour voir finalement la gosse mordre les doigts du type au point de les lui arracher, et de se transformer à moitié en animal. Mi-léopard des neiges mi-humaine, voici une Gekei ! Étonnant, j’étais certaine qu’ils avaient tous fuit la queue entre les jambes après la destruction de Kiri ! Il semble que non.
Son opposant, non ravi de perdre une partie de sa main, attrapa un sabre rouge qui trainait par terre et attaqua la demoiselle en brayant à pleins poumons. Elle aussi ne fut pas en reste, toutes griffes dehors et crocs prêt à servir, elle chargeait celui qui venait de l’humilier jusqu’au plus profond d’elle-même.

Action, réaction. Bim, un pic d’os partit comme une flèche pour se planter dans le mur d’en-face, emportant la main du type, et le reste bien entendu, sur son passage. L’homme ainsi crucifié hurla de toutes ses forces en se tenant la main plantée dans le béton. Dans le même temps, j’attrapai la Gekei dans mes bras, en prenant au passage soin de me protéger de ses éventuelles attaques avec une armure. Et je la retins fermement, peu importe qu’elle gigote ou non, je la retenais là, en place.

« Calmes-toi, calmes-toi ! » Lui dis-je malgré son pelage qui me chatouillait le nez. « Arrête, calmes-toi. Il ne va pas s’en aller, il ne pourra pas de toute manière. Du calme. »

Et comme pour illustrer mes mots, je balançai deux autres pics aux pointes acérées, cette fois en direction des genoux du violeur. Ces derniers se firent transpercés de part en part et cela provoqua une nouvelle vague de hurlement.

« Là, du calme. Je vais t’aider mais calmes-toi, d’accord ? »

L’inconvénient des cris, c’est que ça attire les foules et pour le coup, tous ceux qui avaient fait mine de ne rien entendre tout à l’heure accoururent comme des vautours. A votre avis, ils s’imaginent quoi en arrivant ? En voyant un homme au pantalon baissé, aux genoux troués et avec une main plantée dans un mur par un os ; une gamine à moitié léopard et une pré-adulte recouverte d’une armure d’os qui la retient ? Rien de très positif, n’est-ce pas ?

« Arrêtez ce violeur ! » Leur hurlai-je en pointant d’un mouvement de tête le type fixé au mur. « Il a violemment profité de mon amie ! Attrapez-le ! »

Malheureusement, c’était plutôt nous, et moi surtout, qui passions pour les agresseurs. Certains voulurent s’interposer, d’autres s’approchèrent avec l’idée de nous attraper nous. Et ils y arrivèrent, je manquai encore de puissance, de vitesse. Les sangliers et les ours de l’archipel ne font pas d’excellents professeurs en matière de taïjutsu. Et puis ces gens, aussi hypocrites qu’ils sont, il n’est pas conseillé de les affronter non plus.
Nous fûmes séparées et écartées l’une de l’autre, et l’homme eut même droit à des soins.

« Nan mais vous êtes sérieux ?! Bande de con, il a violé une gosse ! » Leur hurlai-je en me débattant.

« Elle ment ! Cette salope nous a attaqués alors que je tenais à offrir ce sabre à ma fille ! » Répliqua le type pendant qu’on le décrochait du mur et l’installait sur un brancard.

« Sale ordure ! C’est à cause de mec comme toi, qui savent pas tenir leur bite que ce monde part à volo ! Rah mais lâchez-moi vous ! »

Tant pis pour les dégâts, je fis comme si tous ces adultes étaient une meute de loup qui attaquait de toute part. Faisant appel au taïjutsu, je pivotai soudainement et violement sur moi-même. Cela eut pour effet de faire chuter à terre tous ceux qui me tenait. Je profitai ainsi du délai pour filer à toute vitesse sur la Gekei, l’attraper par le bras et la tirer de là avant de s’enfuir avec elle dans les ruelles. Je ne lui laissais d’ailleurs pas vraiment le choix, mais si elle ne voulait pas venir, elle n’avait qu’à me faire lâcher prise et repartir dans l’autre sens.
Ça aurait pu être bien de récupérer, il avait l’air de valoir vachement cher mais le timing était trop court.
Au détour d’une rue, je jetai littéralement la gosse dans un bac de paille au quart remplit et suivit juste après en maintenant ma main sur sa bouche. Nous étions cachées, à l’abri des regards mais pas des oreilles. Peu après les adultes passèrent en vitesse devant, sans se douter de notre planque. Il fallut tout de même attendre presqu’une minute, par sécurité :

« Ça va aller ? Où sont tes parents ? » Demandai-je à la fillette, à moitié couchée sur elle. « Ça devrait s’être calmé dehors, on va sortir en silence d’accord ? »


Dernière édition par Kaguya Milly le Ven 8 Avr 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] EmptyJeu 7 Avr 2016 - 6:59

La vie, la mort, le renouveau, aujourd'hui ou demain. L’essence même d'un monde où de par la destruction naît la force. L'évolution est un chemin ou seul les plus tenaces subsistent. Seul ceux qui se battent corps et âme dans chaque moment présent peuvent exister dans ce futur incertain. La bascule est folle. La décision d'un, change l'angle du monde pour les autres et ce peu importe l'ampleur, elle aura une répercussion dans l'histoire. La germe de la peur à consumé plus d'une vie. Sois en donnant naissance à la rage intérieure ou en engloutissant de ténèbres l'imaginaire préconçu d'une vision négative. Envahi par un tourbillon d'émotion controversé, la jeune polymorphe avait succombé à la panique. La haine habitait maintenant sont coeur d'enfant. La dégout, la honte, le désespoir avait laissé place à une réactions de défense instinctive. Le control était laissé à ses sens naturels. Elle était hors d'elle-même. De ses yeux coulaient des larmes puisées au plus profond de son être fragile. Que faire? Où aller? Quoi penser? Que feriez-vous misérable mortel si on vous aurait arraché en un instant tout ce que vous êtes? Accepter ses faiblesses et sa vulnérabilité face à l'univers n'est pas une chose aisée à entreprendre et malheureusement une tâche qui demande trop de sagesse pour mettre en pratique.

Vivre. Survivre. Avancer. Pour ça, il faut se battre. L'abandon n'est pas une option quand l'on veut connaître la fin d'une histoire. Il lui avait pris sa fierté. Se mangeur de bonheur allait payer un prix plus cher que la mort. La main planter dans le mur Ryoku se fit ramener dans une réalité froide et amer. Sa proie était à présent hors de portée. Une étrangère c'était mêler au compte maléfique. La douleur l'empêchait d'exprimé des paroles venimeuse. Le grand méchant loup faisait face au chasseur. La vie du kanidé aura peut-être été épargné par la voix du peuple, mais la lune, témoin de l'histoire, vous dira que le petit chaperon rose lui pris aussi son intégrité physique et mentale. Oeil pour oeil dent pour dents. Le karma s'aligne avec les chakras des belliqueux. La ruelle était remplie de curieux, de juges improvisés, de défenseurs de cause médiocre. Les talents héréditaires ont toujours fait pâles figure dans les terres maritimes de Mizu no kuni. Il est mieux de traiter les évènements en se fiant à des idées préconçues qu'avec des faits.

Les choses se passait si rapidement que Natomi ne comprenait guère ce qui arrivait. Tout le monde criait. On la tirait d'un côté comme de l'autre. On l'accusait. Les gens se contredisaient. L'homme était cloué au mur. Les gens l’aidaient. On la tiraillait de gauche à droite. Elle se sentait coupable de choses qu'elle n’avait pas fait. Le goût métallique du sang de son agresseur perlait de ça bouche. Le souffle court et profond elle ne savait quoi répondre à toutes ses questions. Que s’est-il passez ?! Elle savait sans savoir. Elle était coupable. Elle avait tenté le diable. L'homme mentait, mais elle le craignait trop pour le démentir. La féline était totalement nue face à la situation, et ce, dans tous les sens du terme. Les cris l’étourdissaient. Elle pleurait. On lui agrippa fermement le bras pour la tirer hors de cette cacophonie. Une magnifique femme aux cheveux blonds c'était lancé dans le tourment de solitude de l'enfant. Probablement atteinte par l'injustice même de cette affront. Une action qui avait épargnée momentanément une vie.

Le courage est de faire ce que l'on croit juste et d'agir peu importe les répercutions. Probablement que la shinobi errante n'avais pas pensé avant même d'agir. Quel être sensé aurait resté muet devant une acte aussi abominable. C’est là que l'on comprend qu'un monde en guerre laisse des cicatrices dans l'esprit des gens. Tellement absorber par le mal qu'ils oublient les bases fondamentales de la paix. La vérité fait trop mal pour les simples d’esprit. Natomi suivit l’inconnue n’ayant autre choix ou solution pour le moment pour se retrouver englouti sous la paille et la jeune femme. Le souffle court et la bouche muette, elle était à présent à l’abri. Elle agrippa les vêtements de Milly pour enfouir son visage dans sa poitrine à la recherche de réconfort sans même répondre aux questions directement. Elle répondit simplement entre deux sanglot.


'' Je suis nue''
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:27

Au lieu de répondre, la jeune fille venait s’agripper à moi et profiter de notre différence de taille pour se blottir entre mes seins. Légèrement gênant comme moment, mais bon elle est en larme et elle a vécue un truc assez traumatisant, donc je n’en fis rien. Surtout que si je réagissais comme à mon habitude, on allait se faire repérer.

« Je suis nue … » Gémit-elle alors.

Je clignai des yeux plusieurs fois avant de la détailler à nouveau du regard. Sans doute que sous sa forme semi-féline et avec toute l’agitation, ça ne m’a pas semblé suffisant pour être notifié. Mais effectivement depuis que le calme était revenu, et que nous étions collée l’une à l’autre, elle était nue comme un vers. Mmh, emmerdant ça et je n’ai pas assez de vêtement sur moi pour lui en passer un bout. Comment faire ? Si elle se trimbale à poil dans la rue, ça va forcement attirer les regards. Et ce, même si elle est encore jeune et qu’elle n’a pas encore beaucoup de forme ! Parfaitement !

« Bouge pas de là, je vais essayer de te trouver quelque chose. »

Sans autre forme de procès, je me glissai hors de la motte de paille après une rapide vérification, et cherchai mentalement les endroits où je pourrais trouver ce dont on avait besoin. Tout en retirant les derniers petits bouts encore coincés dans mes cheveux, je courus jusqu’à un commerçant itinérant et lui demandai s’il savait où je pouvais trouver des vêtements pas cher. Une perte de temps, il se mit dans l’idée de me convaincre de lui acheter ses babioles à la place, crétin. Voyons voir, à cette heure quasiment tout est fermé, c’est le souci. Les minutes passèrent et effectivement, chaque coin, chaque magasin, chaque dépôt était fermé, verrouillé, cadenassé. Tss, oh ? Bah voilà ça ce sera parfait. Quelqu’un faisait sécher son linge sur son balcon. Une rapide séance d’escalade, et tout en discrétion je récupérai un poncho quasiment sec, puis disparue.
Vite vite, faudrait pas qu’elle se fasse avoir pendant mon absence. Pourquoi aider une inconnue alors qu’elle était maintenant cachée, vous allez sans doute me dire ? Parce que simplement dégueulasse de se comporter ainsi ! C’est dégueulasse que des adultes normalement responsables cherchent encore à abuser de fillette sans défense ! Pas besoin de raison supplémentaire.
Oh mince, y a les recherches qui se rapprochent. Faut croire qu’ils ne sont pas tous stupide, l’un d’eux émit l’hypothèse que nous soyons cachées sous les tas de paille. Je me glissai derrière les deux hommes les plus proches de notre planque et les assommai violemment avant de les camoufler eux aussi sous les mottes, et m’accroupir devant la Gekei dissimulée.

« Hey miss, c’est moi. Tu peux ressortir, y a personne mais ça se rapproche. On doit bouger de là. Je t’ai trouvée un truc à mettre, en attendant d’avoir mieux. Grouille. »

Je jetais en même temps plusieurs regards aux alentours, les oreilles aux aguets, essayant d’évaluer combien de temps il nous restait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
avatar
Suzurane Senso
Informations
Grade : Genin
Messages : 19
Rang : C

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:43

Natomi avait eu de la chance de tomber sur cet inconnu aux gros seins. Malgré ses pleurs elle se concentra sur sa respiration pour se calmer. Elle n'était pas encore sortie du pétrin. L'horloge temporelle continuait de compter le temps. La femme lui signala son intention d'aller lui chercher des vêtements, mais avant même que son esprit troublé ne puisse répondre, la demoiselle s'éclipsa pour accomplir la mission qu'elle s'était fixée. Seule sous la paille, la vagabonde travailla à récupérer ses sens. Une tâche loin d'être aisé. Son corps tout entier était encore sous le choc de l'évènement. Elle avait mal à l''entre jambe. Pour se rassurer, elle tenta de se convaincre que cela aurait pu être pire. Un coup d'une âme tranchante l'aurait beaucoup plus amoché. Ce que la jeune fille ne réalisait pas c'est qu'une blessure physique guérit rapidement, ce qui n'est pas le cas des attaques psychologiques. Recroquevillé en position du foetus elle se mordit le bras au sang pour s'empêcher de pleurer de voie vive.

'' Bravo Natomi…. tu es vraiment conne '' : murmura-t-elle pour elle-même!''

Insulté de par sa propre faiblesse et simplicité d'esprit sa peine se transformât en hargne. À quoi avait-elle pensée? Elle avait enfreint toutes les règles de sécurité que son père lui avait enseigné et ce pour pouvoir l'impressionner. Elle voulait se sentir utile en rapportant des fonds pour la poursuite de leur voyage. Ses actions n'avaient rien donné de bon, sauf la honte. Une odeur nauséabonde provenant du liquide laisser par son agresseur parvint à son nez fin de félin. Elle s'essuya avec la paille environnante avec un rictus de dédain. Son bedon était tout collant. Des bruits de pas attirèrent son attention. Malgré le calme présent, il pouvait y avoir encore des dangers. La voix de deux hommes se rapprochait de sa cachette. Sans attendre elle prit forme animale. Si l'un d'entre eux osait se montrer le visage elle allait l'attaquer sans attendre. Elle n'allait pas se laisser faire aussi facilement une deuxième fois.

Ses inquiétudes étaient justes. Des étrangers s'approchaient de sa planque. Leur pas devenait de plus en plus perceptible. Avec son acuité auditive animale, elle pouvait discerner facilement les deux hommes. Ils s'obstinaient sur la direction à prendre, mais l'un deux suggéra de fouiller la paille. Il est vrai que ce type de cache faisait partie du folklore commun. Elle ne connaissait rien sur eux. Il valait mieux les éviter. Des bruits sourds retentir dans l'obscurité. Un troisième individu c'était mêlé au duo. Par contre ses agissements étaient étranges. L'atmosphère avait subitement changé. De par deux fois la personne avait traîner une masse lourde sur le sol. Natomi était confuse, mais les choses ne tardèrent pas à se clarifier lorsque la voix de sa sauveuse se fit entendre.


‘'Bonne idée je sort'' Répondi-t-elle en chuchotant''

Sous sa forme totem elle se glissa hors de l'amas de paille pour reprendre sa taille humaine sous le vêtement que sa protectrice lui avait courageusement trouvé.

''Merci beaucoup, je répondrai à tes questions une fois que l'on sera dans un endroit plus tranquille.''

Même si elle voulait paraître forte et en contrôle, il était aisé de percevoir que ce n'était pas le cas. Son petit être fragile tremblait encore de l'agression qu'il avait subit. Peut-importe la direction que Milly allait prendre, Natomi allait la suivre tel un caneton suivant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:05

Étrangement pourtant ce ne fut pas une humaine, ou un mix entre un léopard blanc et un être humain qui sortit de là, mais le félin au complet. Oh, c’est mine de rien surprenant comme pouvoir héréditaire. Je la vis ensuite reprendre sa forme "normale" et enfiler le vêtement en me remerciant. J’haussai les épaules pour lui faire comprendre que ce n’était rien, il y avait plus pressé, on devait disparaitre avant que quelqu’un n’arrive.
Un doigt sur les lèvres, je lui intimai l’ordre de se taire puis de me suivre. Voyons voir un peu ses capacités, tant qu’à faire. Elle est certes encore jeune mais même à son âge j’étais capable de faire plein de trucs alors ce n’est pas une raison valable pour la ménager.

Hop, quelques sauts et de l’escalade, pour arriver au sommet de la plus proche maison. Un pied sur le chapeau de la cheminée, j’observais en contrebas les adultes continuer les recherches et un par un abandonner. Parfait. Que ce soit par flemme, par résignation ou par maturité, c’était ce qu’il y avait de mieux pour nous.
Je tournai les yeux vers la Gekei, la dévisageant un moment avant de prendre la parole :

« Comment tu t’appelles ? Moi c’est Milly. J’aimerais savoir ce que tu fais dehors a ton âge, a cette heure et surtout qu’est-ce qui s’est passé dans cette ruelle avant que je n’arrive. »

C’était peut-être un peu trop autoritaire, mais il était évident que cette fillette avait besoin de quelqu’un en ce moment. Le souci c’est que je n’ai ni la patience ni l’envie de servir de nounou.

« Ils sont où tes parents ? Parce que j’ai encore pas mal de chose à faire, donc je peux t’accompagner jusqu’à eux et je reprends ma route …

- Descendez de là les mioches ! » Hurla soudainement une voix en contrebas.

« Tss, bon suis-moi déjà. »

S’en suivit une rapide course sur les toits de la ville, je jetai par moment des coups d’œil en arrière pour vérifier que la fillette suivait, puis je m’engouffrai dans une fenêtre encore ouverte. A l’intérieur c’était une pièce sombre, un peu comme un grenier, et surtout vide de tout individu. Problème, le mec avait dû nous voir entrer là, il faudra donc s’en occuper d’ici peu. En attendant, je croisai les bras, assise en tailleur sur le plancher. Le mieux serait de neutraliser le type et de l’emmener aux autorités. C’est un civil, il doit être jugé par des civils, pas par des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty
Message(#) Sujet: Re: La vie de civil ... [pv: Natomi] La vie de civil ... [pv: Natomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie de civil ... [pv: Natomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un civil, ça existe ! [Terminé]
» Gekei Natomi
» Gekei Natomi - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-