N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3 : Est -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:07

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Le trio des Kumojins s’étaient élancés vers l’île, car un groupe de genin pointé absent et l'inquiétude puis votre mission: Les retrouver, vivants de préférence. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Des marécages aussi sombres que dégoûtants, crachant parfois des petites plantes fanées et des ossements. Si ce mélange de boue et de roseaux ne semble pas être un réel problème – quand bien même le trio parviendrait à les éviter – ils s’étalent sur des dizaines voire des centaines de mètres carrés. Au fond, un solide mur de chakra opaque semble s’être formé et s’étend sur les côtés à perte de vue. Mais pour y accéder, il faudra d’abord franchir ces marécages nauséabonds.

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Seki Hasaki
    Kadoria Yoko
    Hakushi Mihawk

    Narrateur


Dernière édition par Narrateur le Lun 10 Nov 2014 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyVen 31 Oct 2014 - 0:56


Quelle ne fut pas ma stupeur, ma surprise, l’horreur d’apprendre une telle nouvelle. Boshoku Kureji, élève et Genin, lancé à la conquête de l’île. Kadoria Aoko, jeune fille d’une dizaine d’année partit avec l’équipe. Pour finir, ce qui me remplit d’une longue sueur froide alors que j’étais assis dans mon bureau, mon cœur loupa plusieurs battements. Seki Osore, élève et Genin, membre de mon clan et de surcroit ma bien aimée, mon âme sœur, celle qui avait su ouvrir mon cœur englobait au fond d’un béton armé était partit avec mon autre élève et cette jeune Kadoria. Tout vola dans la pièce, pour ainsi dire. Heureusement mon bureau était isolé mais on m’entendit dans le rue hurlait. Ce n’est pas le fait qu’ils soient partit sur cette terre inconnue et extrêmement dangereuse, mais surtout qu’ils soient tous les trois portés disparus, les derniers ninjas que nous avons envoyés sont tous portés disparus, car mort. Je possède une pile entière de noms de shinobis décédés ont ne sait où et on ne sait comment sur cette île. J’allais trouver comment ils étaient arrivés sur l’île et par quel endroit, ensuite je les retrouverais en vie et je les ramènerais. Me levant de mon siège, j’informais le Raikage que je devais m’absenter pour affaire personnelle, ce qui était le cas, il y avait deux de mes élèves et je me devais d’en assumer la responsabilité. Ce fut une Jonin connu de mes services nommé Yoko du clan Kadoria pour se charger du cas de la jeune fille du même clan. Pour nous suivre, ce fut un dénommé Hakushi Mihawk, responsable du désastre du quartier Hakushi mais un guerrier hors pair pour venir avec nous dans cette mission périlleuse.

Nous n’avions que peut de chance de survivre. Nos affaires furent faits rapidement. Nous y sommes allés par les airs grâce à mon dragon de chakra, tout du moins jusqu’à la côte continental annexée par Kumo où nous avons prit un navire. Le choix des airs n’était pas la bonne solution afin d’atteindre l’île mais j’avais mon idée pour y pénétrer. Le voyage me parut si long. Plus les heures passées et plus cela m’éloignée de l’espoir de retrouver Osore en vie. Je n’étais pas très bavard, surtout à l’encontre du chef de clan Hakushi. Il ne serait pas avec nous si j’avais douté un instant de ses capacités après tout.

    Nous serons bientôt arrivé apparemment. Nous finirons le trajet en barque, je vous expliquerais pourquoi. Le trajet à pied est bien trop lent.


Nous vîmes les rochers qui faisaient le contour de l’île et comme une protection naturelle pour empêcher tout accostage facilement. Sauf que nous ne toucherons pas pied à terre. Nous n’irons pas par les airs non plus car je crains qu’il y ait quelque chose d’hostile pour ce trajet mais un autre mix entre les deux me vint à l’esprit. Je me levais à l’avant de la barque remuant d’arrière en avant les deux près de mon corps. Les vagues devinrent plus grosses et plus imposantes, telle une tempête, l’eau se déchainait et la barque suivait parfaitement le flot, j’étais le maitre des eaux. Mon chakra fusait et fronçant terriblement les sourcils, mes bras s’écartèrent violemment et la barque se mit à prendre de la hauteur tout en avançant vers l’île. Tellement bien que nous passâmes sans difficulté le rivage. La vague sur laquelle la barque se trouvait était absolument énorme et tel un tsunami qui au contraire d’un vrai ne se cassait passait et ne perdait pas en puissance traversa les terres inondant au passage les environs et dévastant tout ce qui se trouvait sur son passage. Un véritable monstre de la nature sous la volonté d’un puissant Shinobi de Kumo énervé et déterminé à retrouver ses shinobis disparus.

    Soyez attentif ! Ils pourraient être n’importe où !


C’est d’ailleurs vrai et en parlant d’être attentif, c’était ma sensorialité qui était activé et en s’approchant du centre de l’ile, à peine plus loin du rivage plus exactement, on vit très clairement un gigantesque mur de chakra qui s’avérait nous bloquer la route. Je sentis mauvais ce mur et avec la puissance d’un tsunami allant à presque une centaine de kilomètres par heure, dévorant le paysage au passage, avec le contenant en mètres cubes de quoi remplir un lac vint s’approcher férocement du mur afin de passer au travers.

    Évitez tout contact physique avec ce mur et restez de préférence en l’air !


Le choc fut d’une monstruosité sans égal. Le tsunami entier se déversa sur le mur de toute sa violence. Le sol était ainsi que l’eau entièrement imbibé de mon chakra et je pouvais ainsi tout ressentir à présent et contrôler ces environnements, car en fin de compte il fallait que ce terrain qui n’était pas le nôtre le devienne. Je me devais de posséder ce lieu et l’eau qui c’était déversé se rassembla en un même point et se maintenait dans le vide comme une gigantesque sphère d’eau ayant la taille d’un véritable lac. C’était donc la splendeur de la puissance d’un Hasaki en colère. Je te retrouverais Osore, je te le jure ! Je vendrais mon âme au diable si il le faut mais je te ramènerais saine et sauve à Kumo ! Ayant pour affirmation que ce mur n’était pas là par hasard, avait dû être contrôlé par quelqu’un, je peaufinais ma sensorialité sur celui qui contrôlait ce mur car vu le choc, il allait surement se manifestait d’une manière ou d’une autre. Je mettais mes sens à leur paroxysme tandis que deux ailes de chakra me permettaient d’observer les lieux en hauteur.


INFORMATION:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptySam 1 Nov 2014 - 13:05

La table venait de bondir, à l’impact du poing refermé de la trentenaire. Le coup était partit dès l’annonce de la mauvaise nouvelle : sa nièce, Kadoria Aoko, pointait absente de son domicile. La sœur de Yoko s’était aussitôt dirigée vers sa frangine. Cela n’était pas habituelle, la jeune fille était genin et était toujours rentrée pour le soir. En la contactant, la direction de Kumo apportait qu’elle était partie en mission, sur une île inconnue, mais qu’on connaissait déjà dangereuse. La veuve cligna des yeux deux fois quand on lui dit qu’une équipe de genin y avait été envoyée. Inquiète pour sa nièce, elle s’emporta en déclarant que les shinobi n’étaient pas de la poudre à canon, après s’être levée puis avoir flanqué la porte. La balafrée n’en revenait pas. Elle était déçue du système, et se sentait trahit par le responsable qui avait autorisé cela : Karasu Tsumei. Néanmoins, elle avait pu collecter qu’une certaine Seki Osore faisait partie de l’expédition suicidaire. Et donc, que le chef du clan Seki, également conseillé de la défense du village des nuages, était désireux de mener une mission sauvetage. C’est tout naturellement que Yoko s’y greffait.

Les échanges de la team étaient dictées par l’efficacité. Il faut dire qu’avec deux Jônin ayant un lien direct avec les disparus, l’angoisse parfumait l’atmosphère et une tension permanente s’en dégageait. Hakushi Mihawk, un autre chef d’une des lignées principales de Kumo, avait rejoint l’équipe pour prêter main forte. Le Seki créa trois dragon de chakra qui permirent au groupe d’avancer, sans se fatiguer et en gagnant du temps ; le vol d’oiseau épargnant bien des imprévus. Une fois sur les côtés les plus proche de l’objectif, un bateau fut prit. Durant tout le trajet, la blonde à la balafre était restée accoudée sur la proue du bateau, le regard porté sur l’horizon infini de bleu. Puis enfin, au loin, une courbe se dessinait, d’une couleur autre. Le conseillé de la défense prit la parole, Yoko acquiesça : une approche discrète était effectivement de mise. Sur le moment, elle ne comprit pas le plan du Seki qui ne s’expliqua pas d’avantage. Une fois à la bonne distance, la trentenaire sauta par-dessus bord et atterrissait sur l’eau, puis enjamba simplement à barque pour y prendre place.

L’initiateur du plan se mit alors à faire et défaire les courants d’eau, augmentant sa domination de l’élément de seconde en seconde et propulsant la barque vers l’ile. Souriante, la Kadoria se réjouissait de faire équipe avec lui. Puis, la vague devint immense et fit regretter la Jônin. L’infiltration de l’archipel devenait démesurée. Yoko lançait un regard perçant de mauvais augures au manipulateur de Suiton, ils s’étaient mal compris. Le moyen tapageur utilisé, certes efficace, les fit gagner plus de temps qu’ils n’espéraient, ignorant les marécages, mais le lourd prix à payer était la surprise. Un mur opaque, menaçant et violet se présentait à eux, le Seki recommandait de n’avoir aucun contact avec. En pleine mission sauvetage, avec des bouts de cadavres et leurs restes exposés sur une île, ayant déjà causé la mort de ninja, ainsi que la disparition de la précédente équipe, il n’en fallait guère plus à Yoko pour se munir de toute la méfiance du monde. La trentenaire aperçut soudainement un élément important. Au sol, là-bas, près de cet étrange mur, des tâches s’étaient éparpillés. Yoko prit appuis pour se dégager de la crête du tsunami et observer l’effet qu’il aurait. Attendant que les remous se calment, la Jônin déclara enfin :


J’ai vu du sang là-bas.

Dit-elle en pointant du doigt le lieu désormais lavé par l’eau. Se mordant la lèvre, elle continua :

C’est peut-être eux… Et donc, quelque chose nous attend.

Finalement, l’approche du conseillé se révélait plus que bonne. Il fallait continuer sur la lancée.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptySam 1 Nov 2014 - 13:54

Dans le nouveau quartier général du clan Hakushi, j'avais fait installer une salle assez spacieuse exclusivement réservée à l'entraînement des membres du clan. Et c'était ici aujourd'hui que je me trouvais. J'étais assis au milieu de la pièce et autour de moi des centaines de feuilles de papier étaient maintenues au sol grâce à la manipulation de trois autres Hakushi. Mon influence était totale sur la matière et peu à peu je commençais à prendre le contrôle de toutes les feuilles et elles commencèrent à léviter. Et cela, malgré les essais infructueux des autres membres du clan pour les maintenir au sol. C'était un entraînement d'une importance capitale, en effet cela me permettait de me forcer à prendre le contrôle du papier que d'autres contrôlaient, et ceci renforcerait drastiquement mes compétences. J'en avais besoin et je le savais, depuis ma rencontre avec le fameux Furyou, je n'avais plus qu'un but en tête, devenir assez puissant pour un jour lui refaire face. A côté de cela, je consacrais le reste de mon temps libre à être sur les lieux de l'effondrement afin d'aider à tout remettre en ordre, car depuis cet incident les hautes instances du village me portaient encore moins dans leur cœur.

C'est alors que j'entendis parler d'une expédition sur l'île inconnue récemment découverte qui avait disparu, trois Genin apparemment. Deux membres avaient déjà été choisis pour leur porter secours, et c'est tout naturellement que je me portais volontaire pour être le troisième participant. D'une part pour retrouver et ramener les jeunes pousses de Kumo, mais je voyais aussi dans cet expédition un moyen de tester mes nouvelles compétences récemment acquises.

Durant le voyage j'avais eu l'occasion de rencontrer mes coéquipiers. Le premier était Seki Hasaki, chef de son clan mais aussi Sensei de deux des Genin disparu, il était logique qu'il soit là. Mais dès mon arrivée dans l'équipe j'avais remarqué les regards étranges qu'il m'adressait, comme s'il me reprochait quelque chose, qu'avait-il donc contre moi ? Décidant de passer outre je m'intéressait à la femme à la balafre qui se trouvait avec nous, Kadoria Yoko. Je devais avouer que je n'avais jamais entendu parler d'elle, mais si elle était présente ce devait être surement relié à la Kadoria disparue dans l'expédition. Je me demandait alors si elle avait connu Urio. Le voyage se fit dans un silence de cathédrale et personne ne cherchait à connaître l'autre, le premier était simplement motivé à retrouver ses élèves et de toute façon ne semblait pas vouloir s'intéresser à moi. Et la deuxième était terriblement concentrée.

Finalement nous arrivâmes sur l'île, et Hasaki se sentit obligé de déployer déjà une puissante technique créant un puissant Tsunami pour foncer sur le mur. Ne me sentant désormait plus très à l'aise sur le bateau et voyant le Seki s'envoler j'invoquais Gorth, mon faucon noir géant haut comme deux homme. Je grimpais sur son dos et m'envolais pour me retrouver aux côtés de Hasaki. Celui-ci regardait avec un air énervé l'impact de son tsunami sur la barrière de chakra. Me tournant vers lui alors que j'allumais une cigarette je prenais la parole.

"Avant qu'un taré ne surgisse, qu'on le bute et qu'on retrouve nos Genin, je peux savoir ce que t'as contre moi ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptySam 1 Nov 2014 - 14:40


Une masse, une secousse et le terrain de jeu ravagé, l’ombre maîtresse des lieux ne s’en offusquait pas bizarre, encore les enfants de la foudre ? Oui, mais ces derniers usaient de la puissance de l’eau…

Un ricanement infernal et les griffes de la bête se détachaient de la Seki inconsciente, cette odeur, ce chakra, sur elle qui l’avait senti, l’ombre comme un animal au aguet se penchait pour humer l’air, tous membres frémissaient sous le plaisir et il la sentait venir, il le sentait approcher n’attendant que cela.

Impact.

L’eau contre le mur et ce dernier restait intact, à un point près, celui qui laissait surgir la créature se faufilant à travers l’eau, dans cette dernière, elle était si rapide, que seule une traînée noire était visible longtemps après son passage. La masse liquide se mettait à fumer, non seulement elle chauffait, mais en plus elle vibrait comme se révoltant du contrôle qu’on avait sur elle… Un qui n’excitait plus subitement quand la masse s’effondrait sur les kumojins, mais c’était se leurré que d’imaginer que ça serait le sort unique qui les attendait. Un puissant courant raiton la parcourait et pour couronner le tout, la silhouette noire surgissait de nulle part en plantant ses griffes dans le dos de l’Hakushi…


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptySam 1 Nov 2014 - 17:02


Il se trouve que lorsque ma vague se fracassa contre le mur de chakra, c’est mon camarade, chef du clan Hakushi qui resta en l’air et s’adressa à moi. Le ton était assuré et certes il ressentait ce que je pouvais éprouver à son égard, mais ce n’était nullement ni l’endroit ni le moment pour en parler.

    Cela attendra notre retour à Kumo Mihawk. Nous avons plus important à nous occuper.


Le principe de la vague était intelligente, violente et pouvait réveiller l’île. Cependant, cet amas d’eau se retourna contre nous. Le monstre qui contrôlait l’île contrôlait apparemment également tout ce qui était joint à cette île, l’eau qui vint de la mer et qui foula le sol de l’île se retrouva à vouloir nous avaler avec un puissant Raiton en son sein. Cependant, ce ne fut pas tout, je ressentis une présence sortir de ce mur et foncer à travers l’eau dans notre direction afin d’attaquer plus exactement mon camarade aérien. Je ne pouvais perdre une seule seconde, alors que j’avais ressentis sa présence, un énorme dragon de chakra commença à se former autour de moi. Mihawk fut entourer de ce qui fut une patte d’une gigantesque forme de chakra. Il fut reçu avec un puissant coup de queue qui en épaisseur devait bien faire deux mètres afin de l’expulser puissamment vers la mer. Un battement d’aile et c’était un dragon d’une taille démesuré qui fit son apparition avant d’esquiver l’amas d’eau en piquant du nez tout droit sur Yoko la gueule grande ouverte. Un cri vint de ma direction totalement concentré sur ce qui se tramait.

    Yoko ! Expulse !!!!


Un ninja accomplit n’a besoin que de simples mots pour se faire comprendre, attendant l’utilisation de chakra de cette dernière, le dragon l’attrapa dans sa gueule. Un second battement d’aile pour foncer à travers l’ouverture qu’avait provoqué ma déferlante et la sortie de ce monstre. Ainsi protégé, nous nous aventurions à l’intérieur de l’inconnu grâce à un monstre sortie d’un livre de légende. Yoko avait dû expulser le monstre encore plus loin que le dragon ne l’avait fait afin de nous laisser une légère longueur d’avance. Un passage nous avait surement été facilité voir plus si affinité. D’une Kadoria, on peut espérer tant de choses. A l’entrée dans le dôme, un seul mot sortit de ma bouche, hurlant d’inquiétude et de colère envers cette île.

    OSORE !!!!!!!


Tout allait se décider, nous ne pouvions pas abandonner et au pire, j’expulserais les deux compagnons de notre équipe de sauvetage pour leur assurer la survie.

Dragon:


Informations:


Dernière édition par Seki Hasaki le Lun 3 Nov 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptySam 1 Nov 2014 - 19:15

Effectivement, quelque chose les attendait. En observant correctement à travers l’eau, Yoko observait un étrange phénomène. L’imposant mur de chakra impur semblait se déformer. La Jônin y regarda à deux fois pour vérifier s’il ne s’agissait pas tout simplement des remous de l’eau qui provoquait une distorsion de sa vision. Mais la déformation était trop stable, trop immense pour que ce ne soit qu’un simple phénomène aquatique. Puis soudainement, elle distinguait une silhouette noire et rapide qui surgissait du mur. Hasaki en bon stratège, rassembla l’eau puis la fit léviter dans les cieux, au-dessus de leurs têtes. Depuis cette vue, on voyait la sombre créature nager d’une manière que seule elle était enclin a exécuter. La Kadoria se questionnait si ce monstre était à l’ origine de la disparition des genins. Puis, sur l’essence même de la bête. Comprendre pour mieux vaincre. L’ile en contenait peut-être d’autre, car son écosystème est différent de tout ce que les Hommes connaissent d’aujourd’hui. Ou peut-être qu’une personne, voir un Furyou, l’avait appelé tel un Kushiyose. La veuve avait beau retourner la situation dans tous les sens, elle n’arriva qu’à cette unique conclusion :

Partons ! Ce n’est qu’une perte de temps !

La récupération des genin était LA priorité. Un pessimiste dirait qu’au pire les genins ont été mangés par ce phénomène de la nature, tandis qu’un optimiste tenterait sa chance par delà du mur. Chacun avait comprit. Ils largueraient la créature ici, qui ne servait que de diversion, profitant du sillage qu’elle avait laissée pour passer de l’autre côté. Seulement, comme attendu, le monstre s’agitait de plus en plus, et de la fumée provenait de l’eau. Son corps était entouré d’une faible lumière, gardant ainsi son aspect de spectre, mais l’expérience de la trentenaire lui avait permis de détecter un raiton. Et elle n’était pas la seule à percevoir le danger, Hasaki aussi, plus avancé qu’elle dans cette compétence étant senseur. Sous les yeux de Yoko, le chakra bleu de son compagnon donnait naissance à une noble bête, aussi puissante qu’effrayante et mythique : un dragon. La masse d’eau commençait à retomber. Les deux majestueux animaux se heurtèrent, protégeant Mihawk d’un coup sournois. L’ailé cracheur de feu fuyait en piquant. Ils ne devaient pas oublier le sauvetage. La voix du Seki résonnait alors que Yoko s’était déjà saisit d’un kunai qu’elle avait prit soin de marquer.

La créature était à leur poursuite et l’eau était l’élément dans lequel elle pouvait se mouvoir. Elle avait saisit le message. Prenant un peu d’élan vers ses compagnons, elle sauta sans hésiter dans la gueule béante de la légende reptilienne, elle savait que le Seki lui faciliterait la tâche. Une fois ayant suffisamment remonté à contre-sens la création de chakra, elle lança le kunai qu’elle tenait, en activant le sceau. Une sphère de répulsion se créait, d’un côté, retenant l’eau et le monstre des mers, et de l’autre, propulsait le petit groupe de Kumo. La balafrée préparait déjà d’autre kunai marqués pour la suite, sans perdre de vue son adversaire. Mais déjà, ils s’engouffraient dans la faille, alors que l’eau mettrait encore du temps avant de chuter. Dans ce tunnel au cœur du mur, obscur comme les ténèbres, la Kadoria se préparait à tout moment à protéger ses camarades qui étaient prêt à tout pour secourir leurs protégés. Poussé par le hurlement du conseiller, la veuve lâcha doucement plein d’espoir et de détermination :


J’arrive…

Aoko.
Plus personne n’avait le droit d’arracher une personne a qui la blonde tenait. Plus personne.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:06

En effet ce n'était pas le moment de parler de cela avec le Seki, moi qui pensais en avoir un peu, je m'étais totalement fourvoyé. En effet l'eau amenée sur l'ile par Hasaki semblait changer de propriétaire et se retourna littéralement contre nous. Les sens aux aguets, j'avais une bonne vue d'ensemble sur le dos de mon faucon et j'étais prêt à tout. Mon faucon d'ailleurs m'avertis que quelque chose s'approchait de nous à grande vitesse, la cible semblait être ma propre personne. Je m’apprêtais donc à me défendre mais je vis le Seki se charger de ma protection et créer une créature de légende tout simplement magnifique. Un dragon de chakra d'une prestance incroyable, je tournais mon regard vers le Seki alors que la patte de sa créature m'attrapait pour me protéger. Et je devais admettre que le jeune homme était impressionnant, et n'avait pas usurpé son titre de chef de clan. Mais je comprenais aussi pourquoi il se chargeait de ma protection, il fallait garder un de nous trois prêt au combat et c'était donc moi tout naturellement qui avait été choisis, j'économiserai donc un maximum mon chakra pour garder une force de frappe imposante.

Mon regard se tourna alors vers la Kadoria, qui fit en sorte d'envoyer encore plus loin l'ombre qui avait essayé de m'atteindre afin de gagner encore plus de temps. Puis le dragon du Seki nous emmena tous par la brèche qui avait été ouverte de la barrière, et j'entendais le cri désespéré d'Hasaki s'adressant à celle qui devait faire partie de son clan. Je repensais à ce qu'il avait dit et effectivement, ce n'était pas le bon moment de parler de nos différents. Il fallait se concentrer sur la mission et surtout faire en sorte de sortir nos genins vivants d'ici ! Je ne comprenais d'ailleurs toujours pas pourquoi le Raïkage avait accepté que la première mission de Kumo soit composée de genin. Enfin passons. Alors que nous traversions la barrière mon regard perçant se planta dans celui de mon faucon noir et nos esprits se connectèrent de façon à se comprendre directement sans avoir besoin de mots.

*Mon ami, là ou je vais peut être encore plus dangereux qu'ici et j'aurais peut être besoin de toi à notre retour. Je te confie donc une mission, qui est cependant capitale ! Retarde ce monstre du mieux que tu peux, tu es surement l'un des plus rapides faucon de ta lignée, ne te laisse donc pas atteindre, reste à distance. Et si ça se corse, prends de la hauteur. Tu sais quoi faire, bonne chance Görth !*

*N'ais pas peur pour moi manipulateur de papier, cette bête ne pourras me toucher. J'attendrais ton retour et ferai en sorte de te gagner encore du temps. J'ai un message de la part de mon père, il se tient prêt et n'attends qu'une chose, que tu l'appelle tu auras peut être besoin de lui aussi !*

Nous traversâmes donc la barrière tous protégés par le dragon de chakra créé par Hasaki dans l'attente de la suite. Mes réserves de chakra étaient pleines et j'avais bien l'intention de faire ma part du boulot moi aussi !

Mihawk a peut être peur pour moi, mais il se trompe lourdement sur une chose. JE suis le plus rapide des faucons qu'il connaisse, et si cette bête croit qu'elle peut m'atteindre elle se trompe lourdement ! En quelques battements j'évitais l'eau électrique qui me tombait dessus et profitais du dragon de chakra pour m'abriter légèrement. Puis, profitant d'un courant d'air chaud je prenais de la hauteur à une vitesse ahurissante si bien que je me trouvais hors de portée de communication avec le Hakushi. Tournant la tête un peu partout je repérais bientôt ma cible qui avait été expulsée plus loin que je ne le pensais grâce aux efforts combinés des collègues de Mihawk. L'ombre commençait à reprendre ses esprit et repartir en direction des Kumojin, c'était donc à moi d'agir. Je mis alors en piquée et j'arrivais à une vitesse folle vers la bête. Je me trouvais à quelques mètres d'elle en hauteur et sans attendre, je me mis à effectuer des battements d'aile d'une puissance insoupçonnée créant ainsi un courant d'air puissant en direction de la bête. L'effet était simple, le repousser encore plus loin et l'empêcher d'approcher, et si la bête tentait quelque chose je prendrais de la hauteur et recommencerai. Toutefois je restais aux aguets, je n'étais pas à l'abris d'une attaque venant d'un autre côté, c'est pourquoi je me tenait prêt à prendre le large rapidement si besoin.

Spoiler:

PS: La paragraphe en italique correspond au point de vue du Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:22

Important :

Après vérification avec le staff Technique, vos actions basées sur une anticipation ne sont pas valides. Cf règlement si dessous. Cependant, je ne vais pas vous faire refaire vos posts par logique, mais il serait bien de connaître et suivre les règles. Donc non, non, on oublie l'idée d'en finir aussi simplement.
Rappel sur les anticipations:

Ils l'avaient repoussé, ils avaient osé...
La créature percutait à nouveau son mur, sa propre Matrix, jetée comme si elle n'était rien. Insultants humains Imbus d'eux même... Ils allaient payé leur affront.

La silhouette noire se fondait absorber par le mur de défense que les fous du pays de la foudre tentait de passer comme une simple formalité, toute cette puissance dont elle pouvait user... Oui, elle seule.

Elle les laissait s'approcher de la brèche la traverser sans être inquiété du moins et une fois tous à sa portée, l'offensive qui reprenait, la terre tremblait et un mur remontait pour les empêcher de fuir en arrière, il se recourbait jusqu'à rejoindre le mur... Prisonniers, qu'une seule issue, rentrer? Mais là des pattes aux griffes acérées qui sortaient du mur de ses deux côtés, prêtes à les lapider.

Il fallait leur survivre pour passer, survivre tout court en fait.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:59


La toute puissance d’un dragon n’était pas seulement là pour faire jolie. Ce n’était pas ma pièce maitresse pour rien. Son passage se faisait brutal et monstrueux laissant sur place tout le reste. Les griffes passèrent pour de vulgaires épines face à ce monstre de chakra surplombait d’une couche de protection supplémentaire. Tous les membres de l’équipe étaient protégés par cette bête légendaire. Je restais quant à moi entièrement concentré sur les environs et surtout sur la perception même minime du chakra d’Osore ou d’une silhouette familière quelconque tel que Kureji qui était aussi un de mes élèves. Par chance, je connaissais également la jeune Kadoria de vue mais pas son chakra par contre. Les deux pattes arrières du dragon étaient libres, près à chopper leurs corps si jamais nous les trouvions.

    Vous ne nous arrêterez pas !!! Que celui qui dirige cette île se montre avant que nous ne détruisions tout pour venir le chercher et lui faire comprendre ce qu’il en coût de s’en prendre à KUMO !!!


Cependant, l’inquiétude se faisait de plus en plus grande tandis que nous avancions car au final, nous n’avions vu aucune trace des Genin à part du sang avant que mon sang envahisse les lieux devant le dôme. En parlant de cette entrée, elle avait été bouchée par un nouveau mur et des griffes apparaissaient afin de nous empêcher de rebrousser le chemin, quelle ineptie, nous ne désirions seulement trouver nos Genin et si possible en plus, découvrir le fin mot de cette île et ses secrets. Ma sensorialité était activé afin de me repérer à la vitesse où nous allions, combien de temps il nous faudrait pour atteindre le centre de cette île et peut-être rencontrer celui qui dirige cette île. Le chakra de mes confrères était précieusement conservé et j’étais déterminé à atteindre mon but. J’avais l’intention de faire trembler l’île entière si il le fallait si je ne trouvais pas ma bien aimée. Le dragon fonçait, emportant avec lui ma volonté vers l’inconnu. J’étais près à tout et surtout, j’allais vaincre cette île et sauver Osore et les autres Genin.

Ma fureur était sans pareille. Jamais au plus loin de mes souvenirs je n’avais été aussi énervé. Pourtant, je me contrôlais encore et je n’avais qu’un désir qui enflammait mon corps, celui d’anéantir celui qui oserait toucher à un seul cheveux de celle qui avait fait battre mon cœur et qui partageait ma vie depuis trop peut de temps pour qu’elle me soit enlevée. Je savais qu’elle était une battante et qu’elle s’en sortirait mais je ne pouvais la laisser seule, je lui avais promis, elle ne finira pas comme sa mère, je peux la protéger et je ferais tout ce qui est possible pour la sauver, si même je dois vendre mon âme au diable pour cela. La plus forte des choses qui puisse affecter un homme amoureux c’est tout ce qui peut concerner sa compagne et j’avais en moi une haine si forte que l’on pourrait la comparer à la destruction de mon clan ou de Kumo pour moi. Au final, je désirais provoquer celui qui contrôle cette île et le forcer à se montrer. Le vaincre ? Peut-être. Cependant, ce qui est sûr, c'est que j'avais plusieurs plans en tête pour les éventuels futurs évènements qui allaient se produire. J'avais précisé avant l'arrivée sur l'île à mes deux compagnons que je souhaitais être en premier lieu l'acteur principal de cette arrivée sur l'île afin qu'elle puisse sous-estimer ces deux Jonin qui avaient le niveau adéquate pour me surprendre. Je m'occupais du début, ils s'occuperaient de la pièce principale surement.


Information:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:27

Plus personne, plus jamais.

Peur. Le monde autour d’elle s’arrêta. Ses battements de cœur ralentissaient, s’espaçant de plus en plus. Le laps de temps entre chaque coup de tambour, qui résonnait si rarement dans ses entrailles, étaient si long qui lui paraissait semblable à une éternité. Comme une personne s’apprêtant à mourir, une lueur disparut dans les pupilles de la balafrée. Sa peau se tendait, la douleur omniprésente de sa cicatrice s’atténua jusqu’à ne plus rien sentir. Son corps s’endormit. Son esprit devint suractivé. Son cerveau se faisait conquérir par une puissance infinie, universelle, dont pourtant la contenance avait ses limites : la mémoire. Dans les yeux de la Kunoichi, la réalité cédait la place aux images du passé. La voici en l’an 6. Elle se revoyait, encore belle, jeune, au corps et au visage que son compagnon qualifiait de parfait. Tsuku complimentait encore le grain de beauté qu’elle arborait sous son œil gauche, qu’elle avait détesté jusqu’à le rencontrer. Elle se blottissait dans ses bras, ressentant à nouveau sa chaleur et s’embrassèrent amoureusement. La scène se floutait. Elle fissura. Les débris laissaient entrevoir des cendres. A droite, à gauche, partout. Puis ce qui était le sol, se révélait en vérité être un paysage des plus désolants : un champ de cadavre.

Devant elle, son bien aimé, recouvert de poussière qui s’imprégnait de son sang, tandis que la moitié du tronc et des membres étaient calcinés. Sans vie, sans âme, animé uniquement par la froid et la mort. Une douleur. Deux douleurs. Son corps réagissait à son esprit. Le feu entourait désormais la Kadoria de sa suprématie. Elle n’avait jamais vu pareil brasier, si intense en lumière qu’il brûlait les yeux, et si insupportable que même à distance, il léchait la peau avec bien trop de passion qu’il en faisait reculer. Telle était la toute-puissance du bourreau. Son assaut, ravageur, avait d’un trait extirpé l’existence de son amant qui s’était sacrifié, mais qui n’avait pas pu empêcher le feu de parvenir jusqu’à Yoko. La partie droite de son visage fut perdu a jamais. La faucheuse portait un nom, celui de Gogyou Makka. Le picotement devint tiraillement, l’iris de ses yeux se rouvrit. L’anesthésiant qu’était le choc de ses fantômes sur son esprit, déclina son efficacité jusqu’à l’agonie, revenant hanter son visage. La balafre subissait à nouveau la torture de ses tourments, et l’éclat des globes oculaires reflétait une peluche. Un lapin borgne qui rappelait un pirate, portant toutefois une tenue de bouffon : Le doudou d’Aoko. La trentenaire plissait ses yeux de douleur, dont les rides naissantes, brûlées comme vifs, dessinaient le regret et la peur.

La crainte d’échouer, de ne pas être a la hauteur et de faillit encore. L’angoisse d’être impuissante, de ne pouvoir agir et de n’être qu’un élément de décors. Dans ses convictions les plus profondes : plus jamais. A aucun moment, elle passerait sa vie à méditer sur ce qu’elle aurait dû faire, et être consumé par le remord jusqu’à l’Omega de sa destinée. Oh non, jamais plus !

Serrant les dents, le coin droit de la lèvre supérieur fut déformé par le courroux qui habitait la veuve. Son regard s’assombrit, alors qu’une flamme de malveillance s’installait. L’ambiance autour de la blonde changeait pour devenir démoniaque. Pourtant, la kunoichi ne bougeait pas, impassible, inflexible, ne laissant rien paraitre. La femme avait toujours son calme habituel. Tromperie. Sa sérénité avait succombé à sa fureur. La trentenaire avait suffisamment d’expérience pour contrôler en partie son état, en tout cas, assez pour qu’il ne devienne pas dangereux pour ses compagnons. Mais l’heure était à la vengeance, le temps du châtiment était arrivé. Nul doute que le caractère le plus impur, le plus catégorique, le moins tolérant de la balafrée surgissait. L’extrémiste amatrice n’égalait pas les plus grands fous que la planète avait vu foulé son sol, mais Yoko avait sa propre conception de ce qui devait être fait ou non. Et attaquer, enlever et dépouiller sa famille, sa nièce, avait depuis longtemps fait progresser les limites humaines de l’acceptable et du moral. La tante et la nièce en ressortiraient changées, assurément, chacune a leur façon.

L’obscurité du mur apparaissait d’un ridicule désormais, lorsqu’on contemplait la tension qui parcourait la veuve. Son poing était serré d’une étrange façon. Ses doigts et son pouce étaient a l’extérieur de sa paume, étendue, exerçant une force démentielle, qui aurait entaillé l’intérieur de sa main depuis ses ongles, si elle n’avait pas prit cette disposition. Elle avait lâché le kunai de son autre main, qui s’était logé au sein du dragon de chakra, pour la même raison. Cela permettrait de plus de protéger le Seki qui était aussi motivé qu’elle. Elle préparait également d'autres kunai qu'elle marquait aussi. Quand le mur se refermait, ne laissant plus la place à la fuite, la Kadoria se réjouit que sa proie ne puisse qu’affronter son destin. Des pattes aux griffes acérées commençaient à émerger de la substance du mur. Ainsi, une bête se donnerait tant de mal pour les empêcher de progresser ? C’était une bonne nouvelle, car cela voulait dire qu’ils étaient sur la bonne voie, et que les forces cachées n’étaient peut-être pas aussi considérable. Les retrouvailles avec Aoko étaient donc proche, mais la kunoichi appréhendait dans quelles conditions elles se feraient. Elle ferait tout pour une seule chose.

Plus personne, plus jamais.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:35

Je je tais un regard derrière moi, apercevant mon faucon qui revenait à toute vitesse alors que la barrière se fermait. Je le vis arriver trop tard et crier tout ce qu'il pouvait pour me joindre et m'atteindre, mais maintenant que cette barrière se fermait il ne pouvait plus être avec nous. Et malheureusement l'obstacle m'empêchait aussi de pouvoir ressentir ses pensées et ainsi de pouvoir communiquer avec lui. Mais je savais pourtant ce qu'il allait faire, il allait tout faire pour nous trouver quel que soit le chemin. Je le vis alors bomber le torse et battre des ailes avec une puissance insoupçonnée, le propulsant en hauteur. Il disparu bien vite de mon champ de vision, il allait trouver la limite de cette barrière, si tant est qu'elle en ait une.

Des pattes aux griffes acérées tentaient pendant ce temps de nous atteindre. Vainement cependant, la créature de chakra de notre ami Seki tenait bien le coup et nous offrait une protection des plus acceptable. C'est pourquoi nous passâmes l'obstacle sans grande difficulté. Mais la tension était clairement palpable, pire même qu'à notre arrivée sur l'ile. Comme si ces grosses dépenses de chakra avait énervé mes deux amis. Il étaient tous les deux remontés contre les agresseurs de nos genins, ce qui bien sur pouvait se comprendre. Mais je m'inquiétais malgré tout que leur situation mentale nuise à la mission. Le gamin conseiller semblait avoir perdu l'amour de sa vie, l'énervement et la rage se lisait clairement sur son visage, d'autant plus qu'il avait déjà dépensé une grande quantité de chakra, cela de m'étonnerait pas qu'il soit à court s'il continuais sur cette lancée. La balafrée quant à elle serrait le poing, le regard concentré.

Et moi, j'avais la clope au bec et j'étais bien au chaud dans cette petite protection de chakra en attendant la suite. Cela ne voulait pas pour autant dire que je n'étais pas aux aguets, bien au contraire ! Je restais simplement maître de moi même et de mes émotions, certes plus facile dans mon cas car je ne connaissais pas personnellement ces deux jeunes pousses du village. Mais j'allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour les libérer et si l'occasion se présentait, de me débarrasser également de l'enfoiré responsable de tout ça ! Devant nous le paysage ne nous révélait pas encore beaucoup mais j'attendais vivement de pouvoir mettre une raclée à quelqu'un !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:34


Ils passaient, sans plus de soucis que cela, face à eux Osore allongée sur le sol, semblant dormir à poings fermés, mais son visage grimaçait par moment, un mauvais rêve? L'illusion de la petite Kadoria balayée et la gamine qui se réveillait dans le néant, un noir intense et lourd, puis ce froid autour sur elle...

-"Regarde, ta peluche, vas y vite avant qu'elle ne disparaisse..."

Murmurait une voix pour la petite fille, au loin, un seul point indication, son jouet qui brillait...

Non loin de là, la même voix pour la Seki qui elle était sortie de l'ombre...

-"Il ne peut y en avoir qu'un, tu abandonnes ta place?"

Une force inconnue qui lui faisait relever la tête vers les Kumojins et cette chaleur qui reprenait le dessus sur elle...

-"C'est leur faute, la leur, tout, toujours, tu vas mourir pour eux ou c'est eux qui meurent?"

Cela se répétait en boucle et elle avait chaud, de plus en plus chaud, la rage et la raison qui fuit, elle elle ne pas fuir, c'est eux qui doivent lui laisser sa place. Les ailes noirs fluides et denses dans son dos, ce vent chaud qui balayait tout l'espace à nouveau. Le terrain de jeu. Le jouet, mais cette fois, son temps comptait, le fluide noir la parcoure, il dévore son corps à vue d'oeil et cette odeur dans les narines de tous : Celle de la mort.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:06

Je me réveille et pourtant, je suis dans le noir ... Que vois-je au loin ? Aoko ? Elle est en vie ? Pourtant, j'ai mal ... Tellement mal ? Kureji ou es-tu ?

"Parti ... Détruit ... Tu veux le rejoindre ?"
" Non ..."
"Tu préfères continuer à souffrir ?"
"Je ... Je ne sais pas ..."


J'ouvre alors les yeux en me redressant violemment, comme semblant sortir d'un cauchemar pourtant, je suis aux pieds du dôme. Affolée, je regarde autour de moi et je vois Hasaki et d'autre Kumojin ... Je souris, l'espace d'une demi-seconde :

"Hasa ..."

Mais mon visage se mue immédiatement en douleur alors que j'ai à peine amorcé le fait de me redresser. Mon visage sans masque ... Mon corps presque entièrement dénudé dont l'intimité n'est voilée que par les plumes de mes ailes, tout devient noir ... Je deviens une créature des ténèbres ... J'ai mal ... Tellement mal. Mon faciès change, n'étant désormais plus que douleur, hargne, haine ... Je regarde les trois soldats d'une lueur folle et d'un battement d'aile, me voilà enfin debout, me posant délicatement sur terre, je parle d'une voix qui n'est pas la mienne :

"Fuyez ou mourrez ..."

Le vent souffle dans mes cheveux rassemblant ses derniers autour de moi alors qu'une pluie luisante au possible commence à tomber du ciel ... Non, ce n'est pas une pluie ordinaire. Du ciel tombe encore et encore une multitude de lames de chakra. Fine, mais tellement agressives et néfaste dans leurs effets. Je souris derrière les ténèbres qui me voilent tout en composant rapidement un mudra qui fait apparaître un dôme autour de moi, translucide mais d'une légère couleur jaune, il semble me protéger de la pluie meurtrière qui s'abat désormais sur tout le terrain.
Mais déjà, j'ai fermé les yeux et je me projette en avant, je réapparais dans le dos de Yoko et je n'hésite pas, je frappe de façon circulaire dans le dos de cette dernière, une lame de chakra étant apparut sur mon avant-bras alors que déjà, je disparais une nouvelle fois, pour réapparaître dans un arbre tout proche, en hauteur :

"Courrez mes lapins ..."

Je modèle alors deux anneaux de chakra. Des anneaux terriblement tranchants, des anneaux que je lance et qui se mettent à poursuivre vigoureusement mon amant et le manieur de papier. Les téléguidant d'un signe de la main pour qu'il atteigne leur cible. En même temps, je descendais doucement au sol d'un battement d'ailes alors que le chêne sur lequel je m'étais posé était réduit à néant sous l'effet de mon pouvoir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptySam 8 Nov 2014 - 0:58


Mon dragon fit volt face et se stoppa lorsque je sentis quelque chose bouger, au loin. Cette bête mythologique faisait du stationnaire battant ses gigantesques ailes. Le vent qui en découlait était impressionnait. Il détenait en son sein ma propre personne dont mes ailes de chakra s’étaient repliés dans mon dos. L’homme, chef du clan Hakushi se trouvait être entre les pattes arrières du dragon en parfaite sécurité ainsi que la femme Kadoria qui quant à elle se trouvait dans la gueule de la bête. L’épaisse peau du monstre ailé devait être transpercé avant d’atteindre l’un des membres de mon équipe.

Cependant, ce n’est nullement ce que je m’attendais à trouver qui se présenta à nous. Ce fut une jeune femme qui fit faire un arrêt l’espace de quelques secondes à mon cœur. Une Seki Osore partiellement dénudée, complètement possédée et malgré les ténèbres environnants, un visage découvert. Elle nous parla comme si c’était une autre personne qui s’adressait à nous et des ailes d’un noir intense étaient visible dans son dos. Sa danse commença et elle lança plusieurs offensives dont nous étions les cibles. Elle s’en prit à la proie la plus proche, la Kadoria dans la gueule du dragon de chakra. Ce dernier encaissa l’offensive de la jeune femme sans grandes difficultés avant de renifler par son nez et absorber l’anneau visant Hasaki avant qu’il n’atteigne l’armure géante de chakra. L’homme qui maitrisait le papier fut lâché pour qu’il se défende de l’assaut du disque de chakra de lui-même. Le dragon était puissant et moi également, mais nous devions nous débrouiller et j’avais plus important à faire.

D’un puissant battement d’ailes, la bête ailée fonça sur celle qui était encore Osore, ma bien aimée, quelques jours auparavant à peine. Le dragon, la patte en avant, se jeta de tout son poids pour lui déchirer ses ailes noirs et la lancer d’une terrible puissance en l’air, vers l’extérieur du dôme, vers la liberté. C’est en ayant prit cette jeune femme qu’une présence se fit ressentir, à peine plus sensible que celle de la Genin précédente. Le même scénario fut engagé et un corps dénudé, caché par l’obscurité fut envoyé dans les airs à la suite du passage de cette Seki possédée. Il n’y avait pas à s’inquiéter pour le reste. Un groupe de Dentô aériens prévus pour cet effet, devaient nous suivre le plus discrètement possible afin d’aider à l’évacuation des Genin et leur prodiguer des soins. La consigne pour Osore fut formelle, qu’elle devait garder le visage masqué et elle seraient emmenés directement à un post avancé de soin d’urgence puis jusqu’à Kumo afin d’y être soigné et opéré. Mihawk fut récupéré par les pattes arrières de nouveaux du dragon afin de reprendre notre envol vers la sortie de cette obscurité, direction le centre de l’île.


    Mission accomplit, je vais m'assurer de leur rapatriement jusqu'à Kumo !


A priori, je n’avais plus à m’inquiéter des Genins car la conclusion se fit rapidement, je ne sentais pas la moindre trace de la présence de mon élève Kureji. Cela m’attristait malgré la joie de revoir ma bien aimée et la jeune Kadoria vivante. Bien sur, tout cela se basait sur des suppositions et une longue réflexion au vue du fait que l’énergie ténébreuse de l’île amplifiait le corps de la Seki et l’avait possédée, je l’en avais éloigné et vu son corps, le choc contre le dôme ne devrait pas plus l’abîmer. Quant à la jeune Kadoria, pour la sauver, elle l’avait suivit dans les airs. Mon dragon restait après tout le plus gros prédateur et le plus féroce dans le coin dont son cerveau était tout simplement le mien. Ce fut le tour de mon dragon de suivre les deux corps et de rejoindre l'équipe de sauvetage, je me devais d'assurer leur bien et en tant que conseiller, je ne pouvais pas m'éloigner trop longtemps de Kumo et surtout, je n'étais pas fait pour ce genre de missions.


Infos:


Dernière édition par Seki Hasaki le Dim 9 Nov 2014 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptySam 8 Nov 2014 - 21:41

Le groupe traversait le tunnel sombre. Un trou dans un rempart d’énergie néfaste, infranchissable, emplit d’un danger tranchant, qui disparaissait au fur et a mesure de leur avancé. Le monstre abandonnait. Enfin, ils parvenaient de l’autre côté, saint et sauf, avec la volonté de déjouer chacun des pièges que leurs tendrait l’Île. Le regard accrocheur de la balafrée était suspendu à tour de rôle sur la peluche de sa nièce et la genin du clan Seki. Kadoria Aoko ne se séparait jamais du lapin pirate, c’était mauvais signe. De plus, la dame avait croisé bon nombre de Seki en une décennie, mais jamais elle n’avait vu un chakra si noir, à part celui d’un certain Namiko. Même cette ténébreuse couleur de ce dernier, n’arrivait pas à dégager l’hostilité et la malveillance du mur de chakra de l’Île. Les ailes qu’affichaient Osore dans son dos semblaient maudites, à l’instar du mur, étant donné leur ressemblance. La substance noire ruisselait sur le corps de la femme, englobant chaque parcelle, prenant de pus en plus de territoire et de contrôle. Une voix s’échappait de ses lèvres, mais qui n’était pas la sienne, proposant de fuir ou de mourir.

Dans les cieux, un voile bleuté recouvrait le domaine des astres. Des petits points qui se rapprochent telle une pluie qui commence. Un déluge, qui n’avait rien de naturel cependant, étant l’œuvre de la nouvelle adversaire. Celle-ci se protégea, confirmant que le phénomène céleste était bien un jutsu. En d’autres circonstances, la Kadoria se serait immédiatement protégée, mais elle avait confiance en Hasaki et son dragon. C’est donc sereinement qu’elle observait que la genin était sortit de son champ de vision un court instant. Elle avait réussi à entrevoir ses intentions, la Jônin étant aussi rapide. Quoi que, peut-être un peu moins. La femme possédée, apparut aux côtés de Yoko, avant d’essayer de lui assener un coup, stoppé par la résistance du mythique cracheur de feu. Voyant l’inefficacité de son action, la femme maudite se retira aussi tôt du champ d’action de la veuve. Elle matérialisa deux puissants anneaux dont les cibles étaient Mihawk et Hasaki, avant de pulvériser l’arbre qui lui avait servit de perchoir, sous sa puissance indéniable ? Etait-ce réellement une genin ? Le pouvoir qui coulait dans ses veines était impressionnant, autant que la créature du mur. En un éclair, la Kadoria fit le lien. Les ailes, le mur, la puissance : une seule et même personne était responsable de tout cela.

Le chef de clan pacifiste décida de contre-attaquer. Il aurait tout le soutient de la blonde. Le dragon chargea, et tenta d’arracher les ailes de la menace. Apparemment, cela ne suffirait pas. C’est alors qu’en donnant un grand coup, la Kadoria relâcha dix kunai en dehors du dragon, lévitant autour, dont elle contrôlait la trajectoire. Elle encercla le pantin de l’Île, sachant que si la marionettee bougeait, Yoko saurait la retenir à sa place en attendant la puissance du dragon. Après son déchainement, la balafrée accompagnait la voltige de la Seki avec l’un de ses kunai, qui se colla à elle. Puis, elle exécutait la même technique que tout à l’heure, une sphère de gravité, qui cette fois-ci, enfermait Osore et la guidait vers le mur. Si elle répliquait, elle devrait annihiler la force du clan Kadoria, et alors, il serait trop tard. L’homme au habit de conseiller fit de même avec Aoko, mais cette fois, un pincement au cœur de Yoko s’inquiétait de sa chute. Même scénario, un second kunai accompagnait sa nièce, la scrutant, prête à la défendre à la moindre occasion, laissant Hasaki mener la danse. Sa seule initiative fit d’attacher un fils de fer a deux de ses kunai qu’elle avait fait revenir, pour ramener la peluche, qu’elle maintenait toutefois à distance, craignant un piège.

Néanmoins, elle l’incluait dans la queue du dragon. Puis soudainement, Yoko glissait du dragon, qui s’envolait vers les deux genin et le dôme. La Jônin prit soin de récupérer les huits kunai de marqués qui lui restait. Rassurée, elle l’était. Si le conseiller prenait sur lui pour assurer le retour de sa nièce et de sa bien-aimée, elle ne pouvait qu’en être reconnaissante. Alors elle cria :


MERCI, OCCUPEZ-VOUS BIEN DE MA NIÈCE !
Récapitulatif:


Dernière édition par Kadoria Yoko le Dim 9 Nov 2014 - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:55

Le faucon noir battait toujours des ailes puissamment dans l'espoir désespéré de retrouver Mihawk. Cela faisait déjà quelques temps qu'il suivait la paroi en hauteur et cela ne semblait pas s'arrêter, jusqu'où cette barrière allait-elle ? Et finalement, il vit un arrondi et décida de prendre de la hauteur pour le suivre. Et ce qui allait suivre allait tout simplement procurer au faucon un sentiment de désespoir, en effet lui qui pensait trouver le haut de la barrière pour pouvoir passer au dessus et la traverser afin de retrouver son ami. L'animal s'était donc bien fourvoyé puisqu'il se retrouvait face à un dôme géant, dont il voyait maintenant le toit. Dans un accès de rage il fonça contre la paroi dans l'espoir de la faire céder, mais il s'aplatit littéralement dessus ce qui eu pour effet de l'étourdir légèrement. Poussant un cri strident de rage il comprenait qu'il ne pouvait rejoindre le manipulateur de papier par ses propres moyen sauf s'il trouvait une faille dans le dôme qu'il pourrait exploiter, il pourrait ainsi le traverser et rejoindre son ami aux yeux perçants. Il décidait donc de survoler l'ensemble du sommet du dôme dans l'espoir de trouver une faiblesse pour pouvoir traverser, et il trouverait ! Rien ne saurait entacher sa motivation.

Le jeune femme en face de nous était Seki Osore, une personne que je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer au village. Mais clairement, sous cette aura sombre elle sembla beaucoup plus puissante, plus encore que je ne l'étais. C'est comme si elle ne possédait pas de limites à son chakra. Elle fit apparaître comme si de rien n'était une pluie qui semblait causer des dégâts à chaque goutte qui tombait, une technique redoutable si l'adversaire de possédait aucune protection. Chose que j'avais puisque je me trouvait toujours protégé par la création légendaire de chakra de notre conseiller. Je la vit alors attaquer sans grand succès la balafrée, puis revenir à son point de départ. Elle décida alors de changer de cible pour dans lancer des sortes de disques redoutables de chakra en direction du Seki et de moi même. Me disant que j'étais toujours protégé par le dragon je décidais de ne rien faire pour le moment, même si ces disque semblaient redoutables.

C'est alors que je sentais la poigne du dragon sur moi se desserrer, et quelques secondes plus tard je me retrouvais le cul par terre.

"Ah ouais, en gros je vais me faire mettre.."

J'eu juste le temps de voir le disque arriver sur ma gueule et de dresser une protection basique pour amortir les dégâts. Un mur de pierre se dressait donc juste devant moi à l'instant ou le disque de chakra arrivait. Celui-ci percuta ma protection avec une puissance insoupçonnée, et détruisit dans grande difficulté ma protection, et le souffle du choc entre les deux techniques me projeta plusieurs mètres en arrière. Et, ma courses dans les airs se stoppa nette contre un tronc d'arbre. Je crachais une petite gerbe de sang suite au choc, me relevais et décidais d'inspecter les dégâts causé que plus tard. Sentant les gouttes acides de pluie se poser gentiment sur ma gueule, je formais un bouclier de métal qui allait faire office de parapluie. C'était amplement suffisant pour me protéger de cette bruine. Au loin je distinguais le dragon projeter les jeunes genin dans le ciel, mais bordel à quoi il jouait ? Et finalement j'allumais une cigarette, commençais à la fumer tranquillement puis posais ma main ensanglantée sur le sol.

"C'est bon, ils ont retrouvé leur copine, et je me fait éjecter. Pas la peine de rester plus longtemps avec eux, j'ai ma propre mission a accomplir..."

Dans une puissante décharge de chakra j'invoquais le roi des faucons en personnes, il était déjà prêt pour le combat au regard de son casque déjà enfilé. Du haut de ses 5 mètres de haut je pouvais distinguer son regard transpercer le mien. Il évalua alors la pluie qui continuait de tomber légèrement sur ses plumes, il ne semblait pas 'en préoccuper plus que cela, c'est vrai qu'il avait la peau dure celui là. Il se baissa légèrement alors que le dragon semblait se diriger vers moi pour me récupérer semble t'il, rien à faire je montais sur le dos du Roi et constatais qu'entre ses plumes j'étais à l'abris de la pluie. Mon bouclier de métal se remis dans sa forme originelle, mon sabre que j'accrochais à mon dos.

Spoiler:

"Ne restons pas ici, grâce à toi on peut couvrir des distance immenses en un rien de temps. On a plus de chance d'en découvrir plus, et aussi plus de chance de se barrer de cette pluie."

J'entendais alors la voix majestueuse du Roi des faucons résonner dans mon esprit.

*Faisons cela manipulateur de papier.*

Il déplia alors ses ailes, dévoilant une envergure de plus de quinze mètres, quand je disais que le Roi était majestueux, ce n'était pas pour rien. Et en un simple mouvement d'aile nous nous retrouvions déjà à plus d'une vingtaine de mètres au dessus du sol. Le faucon lança un regard furtif vers la créature mythique de chakra du conseiller. Puis pénétra son esprit pour adresser la parole au Seki.

*Cette chose n'est qu'une pâle copie de ce qu'ont été dans les temps anciens ces créatures. Elles dominaient le ciel par un simple cri. En rien, tu n'as le droit ni l'étoffe de pouvoir prétendre seulement créer cette chose ...*

Et sans attendre une réponse il effectua un nouveau battement d'ailes, et cette fois nous prîmes de la vitesse et il se dirigea vers le centre de l'île. Jetant un regard derrière je constatais que le dragon de chakra ne faisait déjà que la taille d'une fourmis, j'étais enfin débarrassé d'eux et je pouvais enfin effectuer ma propre mission. En apprendre plus sur les Furyou, il me fallait absolument les comprendre pour avoir une chance d'entreprendre quelque chose contre eux. Et j'avais dans l'idée que sur cette île j'avais une chance de trouver des réponses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:35


Une grimace à la place du sourire dont tous les invités avaient eu le droit.
Un mauvais signe.
Un mauvais jeu.
De mauvais jouets.

L'enfant capricieux hurlait et comme il était le maître absolu...
Le néant les vidait de leurs vies.

Fin du jeu.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 : Est -Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Est -Terminé Groupe #3 : Est -Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 : Est -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #1 Sud - Terminé-
» Groupe #1 : Est -Terminé
» Groupe #2 : Est - Terminé
» Groupe #2 : Sud - Terminé
» Groupe #4 : Est HL - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Est-