N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #2 : Sud - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:38

L'ILE INCONNUE
CHRONIQUE #2

CONTEXTE
    Le trio des membres du Shûkai s’était élancé vers l’île avec l’envie d’en apprendre plus sur cette dernière. Si les nuages étaient prédominants, ils s’estompèrent au fur et à mesure que les shinobis arrivèrent, mais ils ne s’attendaient probablement pas à un tel spectacle.
    Les côtes sont formées de crevasses et de pics aux tailles aussi plurielles qu’effrayantes. Ici, il n’y a pas de sable, simplement de la terre et de la roche ainsi qu’un spectacle des plus horribles à regarder : des membres arrachés, des cadavres décharnés et parfois des ossements. L’animosité et la dangerosité de l’île sont clairement démontrées même sans avoir à poser le pied sur ces côtes. Mais derrière, tout est encore flou même s’il semble y avoir un petit bois.
    En s’enfonçant dans le bois, l’hypothèse sur la taille de ce dernier se précise : en une minute à peine c’est un tout nouveau décor qui se dessine sous les yeux des shinobis.
    Des chemins rocailleux mais plutôt plats qui mènent vers un mur de chakra aussi impressionnant qu’opaque. Si tout semble calme, des sortes de triangles sont dessinés voire creusés sur le sol, et tous convergent vers le mur, pourtant éloigné de plusieurs centaines de mètres. Si le paysage n’a rien d’effrayant, certains membres ensanglantés viennent indiquer aux shinobis que cette île porte bien son nom… Mais le plus important n’était pas là. Trois silhouettes apparurent rapidement, et dévoilèrent leurs visages si familiers. En effet, chacun des membres du Shûkai découvrit en face de lui une réplique parfaite de lui-même, à simplement une vingtaines de mètres.

DANGER
    Ø L'Ile Inconnue est peuplée de zones inconnues et est extrêmement dangereuse.
    Ø Ne vous attendez pas à des épreuves/adversaires faciles, bien au contraire vos chances d'arriver au centre de l'île sont très minces.
    Ø En visitant cette île, votre personnage courra de grands dangers : il pourra y être blessé voire même y mourir si vous ne faites pas attention.

RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il le demande dans le Bureau de SNH.
    Ø Le premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    Ø Si combat il y a, résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.

ORDRE DE POST
    Gilger Nnoitra
    Nakagawa Setsuna
    Samui Aokiji

    Narrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptySam 13 Sep 2014 - 22:27

L’heure du grand départ était enfin arrivé. Après avoir informé ma hiérarchie de ma décision de me rendre sur l’île inconnue accompagné de deux Shinobis Genin, nous nous retrouvions tous les trois à bords d’un bateau qui nous conduisait jusqu’à destination. Le commandant de bord, marin dans l’âme, vint à notre rencontre. Il était vêtu d’un blouson bleu sur lequel une ancre était brodé sur les deux manches au niveau des biceps avec un large sourire habillé d’une barbe de couleur blanche dans lequel logeait une pipe. Un pantalon bleu clair bien trop large pour lui et des chaussures de sécurité marron appuyait son métier qu’il avait l’air d’apprécier à sa juste valeur. Quant à moi, je m’étais accoudé sur le bord, observant le calme de la mer. J’avais senti sa présence et je l’attendais patiemment. Il se mit à mes côtés tout en retirant son chapeau blanc qu’il accrocha au niveau de la taille.

→ C’est une bien belle mission qu’vous allez faire là ! Dit-il avec son accent marin et son haleine de poisson.

Je le regardais d’un air curieux tandis que je ne pus empêcher un haussement de sourcil. Un mouvement de main vint exagérer mes propos afin de bien lui faire comprendre que je n’appréciais pas son intervention.

→ Je n’aime pas le remplissage…

Il était temps de mettre au parfum mes deux coéquipiers. En tant que chef d’équipe, je me devais de les tenir au courant à propos des risques, et des éventuelles manoeuvres à suivre en cas de danger. Au fond, je savais parfaitement que je ne respecterais rien de ce que j’allais dire : mais il y avait des façons de faire, et j’étais une personne carré ! Aussi, je me dirigeais vers le lieu de rassemblement du bateau, une place modeste avec une vue à l’avant du moyen de transport. D’une voix forte et autoritaire tel un militaire de carrière, j’appelais mes compagnons.

→ RASSEMBLEMENT !

Quelques secondes passèrent avant de nous retrouver tous ensemble. Je mis donc mes mains derrière mon dos que je croisais par la suite. Je faisais les cent pas face à eux tandis que je leur adressais la parole fermement. La discipline devait être respectée à la lettre pour ce genre de mission : leur vie était en jeu. Avant même que je ne prenne la parole, je m’arrêtai un bref instant. Je levai la tête au ciel : les nuages étaient de plus en plus épais et un léger brouillard s’était même levé… Cela ne me disait rien qui vaille. Je devais faire vite !

→ Setsuna, Aokiji. Vous avez donc été plus ou moins sélectionnés par mes soins pour me suivre dans cette quête. Le principe de base est la discipline. En aucun cas je ne veux vous voir ailleurs que derrière moi. Vous serez mon ombre. Mes ordres devront être scrupuleusement respectés. N’oubliez pas que tout manquement à ce principe entrainera très probablement la mort ! Pas d’intitative. Ne soyez pas perso. Ne jouez pas les supers héros. Sachez qu’avant tout, vous êtes Genins : vous êtes là pour apprendre, pour être formé sur le terrain. Je vous ai fait confiance pour me suivre, alors ne me décevez pas !

Je m’arrêtai là. Les ordres avaient été donnés et je ne comptais pas les répétés. Je me mis debout face à eux. Je les regardais droit dans les yeux, l’un après l’autre. Quelques secondes passèrent avant que je ne reprenne la parole.

→ Bien. Préparez-vous, nous arrivons bientôt à destination.

Je quittais les lieux et allai chercher une sacoche que j’accrochai à ma cuisse : celle-ci possédait l’ensemble du matériel de ninja. La base. Les nuages s’estompaient tandis que nous étions arrivés. Nous descendions du bateau, le commandant de bord décidai de nous attendre plus loin. Il ne comptait pas rester ici une minute de plus. L’accueil était relativement médiocre. L’île était habillé de cadavre, d’ossement et le meilleur de tout : des membres qui semblaient être fraîchement arrachés pendant de ci de là. Une tête humaine avait même était planté sur un piquet, lui même planté dans la terre… Un sourire se dessina sur mon visage.

→ N’oubliez surtout pas. On reste ensemble. Pas de prise d’initiative.

Nous entrons dans un bois. De l’extérieur, il semblait énorme. Mais nous nous rendions vite compte qu’il était en fait relativement petit puisque nous arrivions sur des chemins rocailleux. Le terrain était plat et je ne pouvais m’empêcher de me poser milles et une questions ! Mais le pire restait à venir. Un mur de chakra légèrement opaque se dressait plus loin face à nous tandis que trois silhouettes arrivèrent vers nous. Je fronçais les sourcils tentant d’en savoir plus. Mes bras barrèrent la route à mes compagnons.

→ Restez en retrait. On réfléchit avant… Je m’arrêtai. Les silhouettes n’étaient rien d’autre que nous même… Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:10


Cette île étant le sujet de discussion favori de la plupart des gens depuis son apparition, Setsuna se faisait une certaine joie d'y mettre le pied et de découvrir par elle-même les dangers ou les trésors qu'elle pouvait cacher. La jeune femme se trouvait à l'arrière du bateau qui les menait à destination et aiguisait avec concentration sa dague ou ses différentes armes de jet. Elle avait cette désagréable impression d'avoir oublié quelque chose sans arriver à dire quoi. Tandis que l'air marin lui caressait le visage et que ses longs cheveux sombres flottaient au gré de ses courants, la noiraude releva le regard vers deux compagnons pour cette mission.

Nnoitra était le bras droit du Buki et certainement un combattant d'expérience. On n'atteignait pas ce poste sans faire preuve de solides capacités et de compétences avancées dans les arts shinobis. Sa présence n'était pas vraiment aussi réconfortante qu'elle aurait dû l'être vu mais elle augmentait néanmoins largement leurs chances de survie tout en leur apportant une expérience qu'Aokiji et elle n'avaient pas encore. Le Samui quant à lui était devenue ce qui s'approchait le plus d'un ami et Setsuna savait de quoi il était capable pour avoir passé de longues heures à s'entraîner avec lui. Elle était contente que Nnoitra ait accepté sa candidature pour cette mission et de pouvoir se retrouver avec une personne en qui elle avait plus ou moins confiance. La jeune femme les observa un instant, tour à tour, avant de se lever pour rejoindre le bras droit du Buki lorsqu'il gueula pour les rassembler.

*Ça y est, ça commence...* soupira-t-elle.

Setsuna reconnaissait évidemment l'autorité de Nnoitra puisque c'est ce qu'on attendait d'elle. Elle n'était qu'une recrue et se devait de suivre les ordres depuis qu'elle avait accepté de porter le manteau blanc sans brassard des recrues. Pour autant, elle n'allait certainement pas le faire avec plaisir ou enthousiasme. Ce n'était pas Yuki senseï. Elle se plia donc à "l'appel" de leur supérieur et vint se placer à côté du Samui et écouta calmement Nnoitra leur exposer ses attentes et ses ordres. Ce dernier passa devant eux tour à tour et les regarda longuement dans les yeux comme pour mieux s'assurer que ses subalternes avaient bien compris. L'officier leur ordonna ensuite d'aller se préparer au mieux pour la tâche qui les attendait.

- "À vos ordres!" confirma-t-elle simplement.

Le soucis quand on ne sait pas ce qu'on va affronter ou le terrain sur lequel on va progresser, c'est d'emporter ce dont vous avez besoin. Setsuna avait bien évidemment glissé tout son nécessaire de Shinobi dans la sacoche qui prenait place sur sa cuisse droite. Pour le reste elle avait glissé le fourreau de sa dague à l'arrière de son dos, à sa ceinture. Un petit sac à dos rempli de rations de combats, d'un kit médical et d'une corde venait compléter le tout. Elle vérifia une nouvelle fois le tout avant de rejoindre l'avant du navire quand de grands cris s'en élevèrent. Penchée sur la rambarde, les yeux plissés, Setsuna posa pour la première fois sur le spectacle qui s'offrait à eux. L'île était désormais en vue et au fur et à mesure qu'ils s'en approchaient, les détails du paysage se firent plus évidents. De grandes crevasses et des pics effilés de toutes tailles composaient les côtes. Pas le moindre sable pour vous accueillir, seulement de la terre et de la roche sombre. Le sol était jonché de membres déchiquetés et de cadavres. Le genre de paysage qui vous indique clairement que vous avez mis le pied sur une terre hostile.

- "C'est charmant!" ironisa-t-elle. "L'endroit rêvé pour passer ses vacances..."

Nnoitra se fendit d'un sourire et leur rappela de rester ensemble et de ne pas prendre d'initiatives. Vu le sort qui semblait attendre les imprudents, Setsuna n'allait certainement pas se la jouer suicidaire. Si Nnoitra voulait passer devant, soit. D'une part il serait en première ligne et de l'autre il ne serait pas dans son dos. Elle avait donc au moins deux bonnes raisons d'accepter sans rechigner. Néanmoins...

La noiraude décrocha la bannière du Shûkai à l'avant du bateau et posa prudemment pied à terre avant de la planter d'un geste vif dans la terre. Le vent déploya le symbole de l'Alliance tandis que Setsuna emboîtait le pas à ses camarades pour finalement s'enfoncer dans le bois tout en observant les étranges triangles sur le sol et en prenant soin de ne pas marcher dessus. Quelques instants plus tard, alors qu'ils se trouvaient sur l'un des petits chemins rocailleux et plat qui menait au grand mur de Charka opaque. Le genre de mur qui vous fait vous sentir aussi insignifiante que faible...

Quelques instants plus tard Nnoitra écartait les bras pour les bloquer le passage à Aokiji et elle lorsque trois silhouettes firent leur apparition. Des ennemis, déjà? D'autres explorateurs, comme eux? De simples autochtones en balade? Lorsque leurs trois vis-à-vis dévoilèrent leurs visages, la jeune femme ouvrit la bouche de surprise et fronça les sourcils.

*C'est quoi ce délire?*

Les trois shinobis faisaient face à des copies d'eux-mêmes. C'était aussi inattendu qu'ennuyant: lorsque vous vous affrontez vous-même, vous avez tendance à vous battre dans le vide. Si ces clones ou peu importe ce que c'était avaient les mêmes capacités que les originaux, un combat risquait fort de se prolonger indéfiniment. Setsuna décocha un regard sceptique à sa copie.

- "J'ai vraiment l'air aussi antipathique que ça?" questionna-t-elle ses compagnons, surprise.

Elle tourna rapidement le regard vers Aokiji pour l'avertir qu'elle n'accepterait pas une réponse positive et reporta son attention sur les copies.

- "On devrait peut-être éviter de nous affronter nous-même directement? Je me suis entraînée avec Aokiji et je connais ses capacités et ses techniques, tout comme il connait les miennes. On devrait peut-être échanger nos adversaires lui et moi si jamais les choses venaient à prendre une mauvaise tournure?"

Ils s'étaient affrontés à de multiples reprises lors de leurs entraînement et s'étaient partagés les victoires. Si Aokiji était capable de vaincre l'originale et si elle pouvait en retour mettre à terre le vrai Samui, il y avait fort à parier que c'était toujours le cas dans cette situation. Quant à Nnoitra, Setsuna n'avait aucune idée de ce dont il était capable. De toute façon c'était à ce dernier de prendre sa décision, comme il le leur avait maintes fois répété. En attendant qu'il leur dise que faire, la jeune femme garda à l’œil les trois nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:22

L’île inconnue, ce petit bout de terre, sorti de nulle part, qui suscitait la curiosité de toutes les nations du monde shinobi et au de-là. C’est donc tout naturellement que le Shûkai se mobilisa afin d’envoyer plusieurs escouades visiter cette contrée et lever le voile sur le mystère qui entourait celle-ci. Les demandes d’affectations s’accumulaient dans les divers bureaux de chaque section. Tout le monde voulait se rendre sur l’île. Jônins comme Genins, hommes comme femmes, ils voulaient tous explorer ce mystérieux endroit. Dans un premier temps, par simple curiosité, mais également afin de s’éloigner de la routine des missions de la capitale et ainsi rechercher une certaine excitation et une bonne dose d’adrénaline.

C’était le cas d’Aokiji. L’apparition de cette terre était une bonne occasion de mettre en pratique tout ce qu’il avait appris depuis son intégration au Shûkai mais également tester ses capacités alors que l’examen Chûnin approchait à grand pas. A condition qu’il en revenait vivant bien entendu. L’administration de l’Alliance ne manqua pas d’informer ses soldats sur le niveau d’hostilité de ce lieu étrange. Mais cela n’effrayait guère le Samui dont la candidature fut retenue. Il fut sélectionné pour faire partir de l’équipe de Gigler Nnoitra, qui ni plus ni plus moins que le bras droit du Buki. Décision pour le moins surprenante étant donné qu’Aokiji faisait partie de l’Oda. Il n’en était pas moins fier quoiqu’il en soit. De plus, il allait faire équipe avec l’une, si ce n’est la personne dont il était la plus proche au Shûkai, Setsuna. Le destin les avait une nouvelle fois réuni et ce pour le plus grand plaisir du jeune homme.

Le trio prit donc la mer afin de se rendre sur la fameuse île se trouvant non loin des côtes du pays de la Terre. Chacun était de son côté, se préparant mentalement à affronter l’inconnu et le danger. Appuyé contre la rambarde, Aokiji fixait l’horizon, un peu nostalgique. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas vu l’océan. Ce dernier était magnifique, mais ce cadre pour le moins paisible fut brutalement interrompu par la voix dure de Nnoitra. Le chef d’équipe ordonna un rassemblement immédiat. Le Samui s’exécuta mais s’il devait avouer que cela faisait bizarre d’être sous les ordres d’un homme à l’apparence si singulière.

Le bras droit du Buki leur fit un petit briefing en accentuant sur le fait qu’il était seul maitre de cette opération. Aucune initiative ne sera tolérée, réduisant donc considérablement la marche de manœuvre des deux Genins. Aokiji ne le montra pas, mais cela le contrariait assez. Mais bon, avec Kakeshuou, il était rodé face au supérieur sévère. Une fois terminé, Nnoitra dispersa les rangs et chacun alla se préparer de son côté. Le Samui prépara sa sacoche arrière où l’on pouvait trouver les premiers secours, fumigènes et autres, ainsi que son étui de kunai qu’il plaça au niveau de sa cuisse.

Les nuages qui s’étaient attroupés autour du navire finirent par s’estomper et dévoiler ainsi une véritable vision d’horreur. L’atmosphère était morbide. L’odeur de charogne était insupportable alors que des parties de corps humains pullulaient dans la zone.


    « Sympa le décor… »


Le navire accosta donc difficilement tant la côte était hostile. Le groupe finit par mettre les pieds sur l’ile et s’engouffrèrent immédiatement dans le petit bois devant eux. Très vite traversé, ils arrivèrent sur une route plutôt rocailleuse où un épais mur de chakra opaque leur faisait face. Soudain, Nnoitra leur barra la route. Quelque peu surpris, Aokiji regarda donc plus attentivement en face de lui. Bouche bée, il ne put que constater qu’une copie de lui ainsi que celles de ses deux compagnons s’avançaient vers eux.

Que faire dans une telle situation ? Comment pourrait-on venir à bout de soi-même ? Au de-là de la question existentielle, Setsuna suggéra une approche pour le moins intéressante. En effet, les deux Genins s’étaient beaucoup entrainés ensemble ces derniers temps. Chacun connaissait suffisamment bien les forces et faiblesses de l’autre. Ainsi, Aokiji avait donc beaucoup plus de chance de venir à bout du clone de la jeune femme que de son propre clone.


    « Je suis d’accord avec Setsuna. Affronter notre propre clone pourrait s’avérer très problématique. Mais la décision vous appartient, Nnoitra-san. Que faisons-nous ? »


Leur chef d’équipe avait été clair, aucune initiative. Il fallait donc attendre les ordres. Pas trop longtemps quand même, car les clones n’allaient pas rester planter là à les regarder discuter…
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 13 Oct 2014 - 1:21


Le groupe du Shukai faisait face à un étrange tableau, un bien plus perturbant encore que le décor qui les avait accueilli, en face, rien d’autre qu’eux même ou du moins dans leur esprit, des pâles copies. Etait-ce vraiment le cas ?

Ils marmonnaient entres eux pour se mettre d’accord, mais visiblement le comité d’accueil de l’île ne semblait pas vouloir leur laisser le choix. Chacune des ombres attaquaient son reflet dans une action coordonnée menait par le chef d’équipe… Un seul détail avait changé cependant, leurs forces s’étaient aléatoirement mélangées et s’ils avaient bien l’apparence identique, leurs talents en revanche…

Le Gilger Nnoitra d’en face ouvrait la danse en lançant une entier hybride mélange de plusieurs animaux sur le trio. Les autres le suivaient de prêt, mais impossible de déterminer ce qu’il préparaient encore vu la distance.


||| Important : N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de vos posts et de mettre vos technique en spoiler, bon rp ! |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:27

Nous nous retrouvions tous les trois face à nos copies. Nous étions loin de prévoir ce qui aurait pu se passer, et pourtant, ce que l’on pensa impossible arriva. Le trio adverse fonça sur nous tandis que ma copie fit quelques sceaux : un animal d’un bleu éclatant jaillit devant nous. L’atmosphère commençait à se refroidir : était-ce du Hyôton ou bien la simple excitation qui m’animait ? Je ne pouvais en être certain. Pourtant, je pouvais mettre ma main à coupé qu’il s’agissait là d’une technique de glace : or, je ne maîtrise aucunement ce genre de technique. Force est de constaté qu’il s’agit là, que d’une pâle copie de moi. Je bondis en arrière faisant signe à mes acolytes de faire de même. Nous atterrissions plus en arrière, la bête continuant de foncer sur nous. Mes compères légèrement en retrait par rapport à moi, je fis quelques signes incantatoires tandis qu’une fumée blanchâtre s’amassait devant moi. Trois squelettes firent leur apparition, tous armé d’une épée à l’esthétique différente.

L’un avait un manche banale tandis que sa lame arborait de somptueux signes datant d’une ère que nous n’avons connu. Sur la base de son manche se trouve une longue ficelle qui doit probablement vouloir dire qu’il faisait parti d’une équipe de protection rapprochée. Le second, lui, avait deux petits sabres d’une trentaine de centimètres à peine. Il les secouait dans tous les sens montrant clairement qu’il jouissait d’une certaine expérience. Le dernier lui, avait une spécialité bien à lui. Il avait son seul sabre dans son fourreau et se servait des deux comme combinaison. Jadis, m’étant déjà mesuré à lui, je n’avais pas fait le poids bien longtemps. Ce n’est qu’après de longs mois d'entraînement acharné que je pus enfin le vaincre, et lui ôter la vie pour en faire mon pantin.

Le second - le squelette ayant deux sabres - les mit en croix devant lui tandis que l’animal de glace fut presque stoppé. Le cadavre glissait à terre forçant comme un damné pour arrêter la bête. Le premier s’élança dans les airs et frappa le démon de glace dans ce qu’on pouvait penser être sa tempe. Celui-ci fut projeté légèrement plus loin mais il était encore trop tôt pour crier victoire. Après tout, je me mesurais à mon homogène et il était probable qu’il soit aussi fort que moi : le combat ne serait que plus excitant.

Dans le but d’équilibrer un peu les équipes, je fis des gestes de main, ce à quoi mes squelettes acquiescèrent de leur crâne. Le deuxième et le troisième se séparaient et se joignaient à mes acolytes vivants. Celui possédant les deux épées se mit aux côtés de Setsuna tandis que le troisième combinant sabre et fourreau décida de se joindre à Aokiji. Mes squelettes n’étaient pas réellement puissant en soi puisqu’une simple attaque suffirait à les mettre hors d’état de nuir. Mais j’étais forcé de croire qu’ils pourraient malgré tout être d’une aide précieuse pour mes camarades. Espérons que je ne me trompe pas…


→ A vous de jouer ! Dis-je pour les motiver...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:25


Je l'avoue: j'avais eu l'espoir de pouvoir éviter l'affrontement un court instant. En attaquant pas directement ces pâles copies de nous-même j'avais pensé que le combat pouvait être mis de côté et que la diplomatie pouvait prendre le dessus. Mais si j'avais encore quelques cas de conscience à attaquer des clones de mes camarades - d'ailleurs était-ce vraiment des clones? - il semblait que ce n'était pas le cas de ces imitations sacrément bien réussies. Celle de Nnoitra passait à l'assaut et nous décochait un hybride, mélange de plusieurs animaux menaçants, dans notre direction. Les deux autres ne restaient pas en reste et suivaient de près pour appuyer cette première attaque adverse. Gilger réagissait le premier en invoquant une trinité de squelettes dont l'un para avec plus ou moins d'efficacité l'assaut ennemi.

Je ne m'attardai cependant pas pour vérifier sa réussite et fit un bond en arrière et de côté pour m'écarter un peu de mes alliés. Puisqu'il devait y avoir combat, autant se donner un peu d'espace pour affronter nos propres copies. On était jamais à l'abri d'une attaque de zone... Le squelette que Nnoitra m'avait assigné comme protecteur - du moins était-ce ainsi que je le considérais - imita mon mouvement et je poussai un léger soupire irrité. Ce fut donc sans grand ménagement que je le poussai en avant afin de l'utiliser comme bouclier humain contre ma copie. Pas dans le but de pousser cette dernière à me délaisser mais bien pour m'offrir quelques précieuses secondes de répit. Secondes que je mis à profit pour aviser une branche d'arbre dégagée et y bondir souplement avant de m'y réceptionner en m'aidant d'une main pour me stabiliser. Puis j'effectuai une série de mudras avant de tendre mes paumes ouvertes devant moi.

Un grand arc de flammes se matérialisa à l'horizontale, maintenu dans l'air par une force invisible. La corde commença à se tendre d'elle-même tandis qu'un trait de taille impressionnante apparaissait peu à peu jusqu'à se matérialiser complètement lorsque l'arme fut tendue à son maximum. Mais je ne décochai pas tout de suite le projectile et attendit que le squelette fasse opposition de son corps contre mon adversaire autoproclamé pour relâcher la corde qui envoya la grande flèche enflammée droit sur mon homologue. Le tout en prenant soin d'évaluer la zone de déflagration pour éviter de blesser mes alliés.

Est-ce que cette attaque allait suffire à faire disparaître mon adversaire? J'avais quelques doutes mais j'avais en revanche bon espoir de réussir à lui porter ainsi le premier coup. Lorsque une boule de flammes illumina le point d'impact, je plissai les yeux pour les protéger de cette luminosité. Mais je ne comptais pas me laisser gagner par l'autosatisfaction d'avoir porté le premier coup qui me guettait. Je fis une autre série de signes et bandai les muscles de mes bras tandis que deux mains cendrées apparaissaient au niveau des pieds de l'adversaire d'Aokiji pour lui saisir les chevilles. On était arrivé sur cette île ensemble, en tant qu'équipe. Et c'est ainsi que je comptais affronter les dangers qui nous guettaient. L'individualisme ne nous mènerait nulle part, j'en étais intimement convaincu. Et le Samui et moi nous connaissions assez au travers de nos entraînements commun pour savoir ce que j'avais en tête. J'espérais simplement qu'il arriverait à mettre à profit le répit que je tentais de lui offrir. Son adversaire immobilisé, je savais que son attaque allait faire mal. Très mal...

- "Fais-lui sa fête!"

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:12

Les clones passèrent très vite à l’action, laissant donc un champ de manœuvre très réduit au trio du Shûkai. Le clone de Nnoitra fut le premier à agir et utilisa une technique qui était aussi familière à Aokiji que déconcertante. En effet, la copie de son chef de mission venait d’utiliser l’une des plus puissantes maitrisées par le Samui. Une entité hybride constitué de glace se mit donc à foncer en leur direction et à toute vitesse. Il s’agissait d’une technique Hyoton, censée être utilisable uniquement part les membres du clan, auquel Nnoitra n’appartenait pas aussi loin qu’il s’en souvienne. Ce dernier, qui était positionné en première ligne, ne tarda pas à réagir. Il fit apparaitre un trio de squelettes visant à leur servir de soutien. Deux d’entre eux se jetèrent sur la technique du clone afin de plus ou moins l’intercepter. Ensuite, la trinité de morts vivants se sépara pour rejoindre chacun des protagonistes.

Aokiji se retrouva donc avec le squelette équipé d’une épée et d’un fourreau. Même si la situation était pour le moins étrange, le Samui n’eut pas réellement le temps de s’en rendre compte car sa pâle copie leur fonçait droit dessus. Le jeune homme effectua un bon en arrière afin de s’éloigner davantage, tout en envoyant une salve de shurikens. Le revenant, lui, se jeta tout de suite après sur le faux Aokiji afin d’engager une approche au corps à corps. Le jeune Samui n’était pas en effet un expert en Taijutsu, mais au vue des précédents évènements, il semblerait qu’il y ait eu quelques petites erreurs lors de la création de ces clones.

En retrait, le Genin effectua une série de signes. Au même moment, il put se rendre compte que Setsuna lui avait apporté un soutien non négligeable. En effet, elle créa des mains de cendre qui entrava son adversaire. Profitant cet avantage non négligeable, Aokiji fit à son tour apparaitre une entité mi-dragon, mi-tigre qui se dirigea droit sur son ennemi.


    « Je vais vous apprendre à copier mon apparence et mes techniques ! »


Tout comme ses coéquipiers l’avait fait pour lui, il était temps pour le Samui de leur apporter son soutien. Positionnant ses mains telles des armes à feu, il visa le clone de Nnoitra qui venait de copier sa technique éhontément. Aokiji lui envoya alors une salve de balles aqueuses ayant l’effet de plusieurs balles de plombs.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 20 Oct 2014 - 1:04


Le bal avait commencé et les chefs d’équipe tombaient sur un os, si on pouvait dire, sans jeu de mot aucun, trois squelettes pour contrarier les plans de l’animal de glace, ou plutôt un en particulier. Il en faudrait plus pour déstabiliser les adversaires du Shukai, ça tombait bien, car les challengers avait suivi cette voie.

Le plus ciblé semblait être le jeune Samui d’en face, mais pourquoi ? Des mains de cendres le coupaient dans son élan, ce qui le fit sourire, c’était marrant ça, car, la cendre justement, son talent à lui. Malheureusement pour lui, aucune défense assez large pour soutenir sa team à lui, qui contrairement à en face, ne semblait pas vouloir faire équipe justement. Le trio devenait duo et aucun ne s’était soucié de leur frère Samui, à la place, ils enchainaient et la Setsuna d’en face, rend le change à sa pareille avec des mains de cadavres venant la capturer. Le Nnoitra prit une grande inspiration avant de souffler sur tout le groupe d’en face un océan de brume bleuté.

Les rôles sont fait ?


||| Important : N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de vos posts et de mettre vos technique en spoiler, bon rp ! |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:38

Setsuna ou Aokiji, vous pouvez poster, sinon votre groupe sera exclu dans 36h.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:41

HRP:


Nous avions réussi à nous débarrasser de l'une des copies, celle qui avait pris la forme d'Aokiji. Les choses semblaient plutôt bien lancées puisque nous avions à présent deux adversaires et plus un trio dont nous devions nous soucier. Pour autant la partie n'était de loin pas gagnée puisque cela ne semblait pas perturber outre mesure les deux survivants. Et puis j'eus le désagréable plaisir de sentir mes chevilles se faire capturer par la même technique que j'avais utilisée contre le clone d'Aokiji bien que ces mains soient celles de cadavres et non faites de cendres. Ce contact me révulsa mais je mis de côté le dégoût qui m'envahissait car c'était la le moindre de nous soucis pour le moment.

Je tournai alors mon regard vers Nnoitra qui semblait observer le vide sans daigner esquisser le moindre début de réaction. Ce dernier se contentait pratiquement de faire acte de présence et se montrait pour le coup franchement inutile. Si les squelettes qu'il avait invoqués avaient suffit à distraire nos assaillants lors du premier round, il ne semblait pas décidé à faire quoi que ce soit pour nous aider. C'était assez paradoxale de penser que le plus puissant d'entre nous se révélait être le plus passif. Et si j'avais tout d'abord pensé qu'il nous faisait un honneur en nous acceptant à ses côtés pour explorer cette île, je compris alors qu'il n'allait être rien de plus qu'un poids mort.

*Quel boulet!* songeai-je en lâchant un soupire désapprobateur. *Qu'est-ce qu'il lui prend à cet imbécile? Il attend qu'on fasse tout le travail à sa place ou quoi?*

Mais je n'eus pas le temps d'épiloguer plus longtemps sur l'inutilité de ce type qu'une vague de flammes bleutées fonçaient sur nous. Je calculais rapidement les chances de me sortir des griffes des mains qui me retenaient prisonnières et arriva rapidement à la conclusion que c'était peine perdue d'essayer d'échapper à leur étreinte. J'échangeai un regard furtif avec Aokiji et haussai les épaules avant de créer deux fouets de flammes que j'enroulai autours de Nnoitra avant de le tirer vers moi d'un mouvement brusque. Puisqu'il semblait décidé à ne rien faire, j'allais lui donner une utilité même si ce n'était certainement pas très moral.

Je le tirai devant moi afin de m'en servir comme bouclier humain lorsque les projectiles envoyés par le Samui et retournés contre nous par le Nnoitra d'en face allaient me frapper et fit de même pour tenter de bloquer les flammes bleutées qui s'approchaient dangereusement de nous. Je ne savais pas si notre supposé leader allait suffire à bloquer l'attaque mais j'avais bon espoir qu'il puisse encaisser une majeure partie des dégâts. N'y avait plus qu'à espérer que j'avais vu juste et qu'Aokiji trouverait le moyen de se préserver de cette attaque de son côté...
résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:45

La pâle copie d’Aokiji disparut sous les assauts de l’original. Un de moins, maintenant il n’en restait que deux, Setsuna et Nnoitra. D’ailleurs, ce dernier utilisa une nouvelle fois ses talents d’imitateur et balança sur le groupe du Shûkai une impressionnante vague de flammes bleues fonçant à toute vitesse sur eux. Le Samui ne put cacher son effroi face à la tournure que venait prendre les évènements. Cette fois-ci encore, il connaissait très bien cette technique. Il s’agissait d’une technique de haut rang qu’il avait récemment maitrisé. D’ailleurs il n’avait pas encore eu l’occasion de l’utiliser en situation réelle. Même si en apparence cette brume semblait inoffensive, ce n’était pas du coup le cas. Aokiji s’empressa donc d’avertir ses coéquipiers.


    « Faites attention à cette attaque ! Il s’agit de l’une de mes techniques ! Elle vous gèlera sur place si vous ne protéger pas ! »


Setsuna se tourna alors vers le Samui, on pouvait lire le danger dans ces yeux. Nnoitra quant à lui avait une attitude pour le moins désinvolte. Les prenait-il de haut ? Pourquoi ne réagissait-il pas ? Il était censé être le plus puissant d’entre eux, pourtant il ne s’était pas montré à la hauteur de son rang pour le moment. Aokiji et sa partenaire se lança alors un regard complice. Le jeune homme comprit très vite qu’ils allaient devoir se débrouiller seul. A l’aide d’un fouet de flammes, Setsuna attira le gradé vers elle afin que celui-ci lui serve de bouclier. Pourquoi pas après tout ?

Même si la situation était pour le moins comique, ce qui l’était moins était les flammes gelées qui s’approchaient dangereusement de lui. Les projectiles aqueux qu’il avait envoyé un peu plus tôt s’étaient retrouvé gelés et mêlés aux flammes. Effectuant un rapide enchainement de signes, Aokiji fit apparaitre 5 clones de glace qui se postèrent entre lui et l’assaut l’ennemi. Le petit groupe forma une pyramide, trois à la base et deux autres au sommet. Le Samui comptait sur ce bouclier humain et sur le souffle que causerait leur destruction pour le protéger de l’attaque du faux Nnoitra.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:09


Ils avaient sacrifié l’un des leurs et ce n’était pas vraiment la victime qui était attendue de base… Le duo des copies restantes les fixa désappointer, l’avaient-ils vraiment fait ?

La réponse fut oui quand le corps gelé du membre du Shukai rejoignait le sol dans un bruit lourd.

Les clones tout aussi sacrifiés explosaient à leur tour, le duo se fixa, pour cause, le Nnoitra imité éclatait lui aussi quand son reflet réel ne faisait plus partie de la partie… C’était embêtant. Voilà la fausse Setsuna seule face aux deux… Cependant, double malchance… Plus de nécromancie, le Nnoitra disparu… La voilà… Désarmée ?

Horrifiée, elle tournait les talons en se précipitant vers le mur, son seul salut…
Et eux ?



||| Important : N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de vos posts et de mettre vos technique en spoiler, bon rp ! |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:47


Nnoitra fut recouvert d'une épaisse couche de glace et tomba en avant sur le sol dans un bruit sourd. J'étais soulagée de ne pas avoir été atteinte par les attaques et qu'Aokiji ait trouvé une parade pour se protéger de son côté. Ce fut donc avec surprise que je regardais la copie de notre ancien leader disparaître à son tour, laissant mon clone seule face à nous! Deux éliminés de leur côté et un du nôtre. Ce qui nous donnait encore l'avantage pour le moment. Et l'autre Setsuna du penser la même chose puisqu'elle prit ses jambes à son cou pour courir en direction du mur. Je ne pus m'empêcher d'être un brin vexée de la voir agir ainsi quand même...

- "Bien joué Aokiji!" fis-je avec enthousiasme en levant un poing vers le ciel. "Ils l'ont pas vu venir celle-là!"

Je le gratifiai d'un clin d’œil avant de jeter un regard au cadavre de Nnoitra sur le sol. J'aurais sûrement du me sentir coupable d'avoir agi ainsi mais il n'en était rien. Les dangers étaient trop importants sur cette île semblait-il et nous n'avions guère besoin de nous embarrasser d'un poids mort. Il s'était d'ailleurs laissé faire et n'avait pas tenté de se débattre. Son attitude relevait plus du suicide que de la nonchalance à vrai dire. Et si je ne comprenais pas ce comportement j'avais en revanche suffisamment de recul sur la chose pour ne pas m'embarrasser de remords inutiles. Vu les circonstances, nous devions penser à notre survie et non à la morale...

Je tirai trois kunaïs de mes poches afin de les lancer sur la fuyarde mais je me ravisai lorsque je vis l'ouverture se créer dans le mur. J'échangeai un nouveau regard avec mon partenaire pour voir ce qu'il en pensait et rangea mes armes de jets lorsque je compris qu'il était également d'avis de la suivre. Après tout ce mur s'étalait sur toute la largeur de notre champ de vision et il fallait que nous profitions de cette aubaine pour tenter de le franchir. Ce qu'il y avait derrière? Nous ne pouvions pas ne serait-ce que le deviner pour l'instant. Mais nous n'étions pas venus pour faire de la figuration mais bien pour percer son mystère. Quels que soient les dangers qui nous attendaient derrière cette barrière nous saurions y faire face tant que nous restions unis. Et si nous devions mourir alors ce serait en faisant face au danger, non en le fuyant...

- "Ok alors on y va!" approuvai-je, le regard décidé.

Nous emboîtâmes donc le pas à la fuyarde en courant aussi vite que possible pour profiter de l'ouverture crée dans le mur. Ce faisant je me tournai vers mon partenaire:

- "Je peux compter sur ta discrétion au sujet de la mort de Nnoitra? Si nous survivons je n'aimerais pas perdre la vie en rentrant au Shozaichi pour trahison ou quelque chose dans le genre! Disons que c'était un... sacrifice volontaire de sa part?"

Quelques instants plus tard nous arrivions presque au niveau de l'ouverture ménagée par ma copie et nous n'allions pas tarder à voir ce que ce mur cachait...

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aokiji
Samui Aokiji
Informations
Grade : Onshi, Gouverneur de Tori no Kuni
Messages : 367
Rang : A+

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:34

Ils étaient sauvés ? La pyramide de clones créée par Aokiji parvint à le protéger des flammes adverses. Le souffle des diverses explosions fut puissant, mais le jeune homme parvint à résister et était désormais sain et sauf. Son premier réflexe fut de se tourner vers Setsuna. Elle avait utilisé Nnoitra comme bouclier humain afin de se protéger. Et cette manœuvre fut des plus efficaces. Le corps inerte du bras droit du Buki venait de s’effondra sur le sol. Il avait été changé en véritable sculpture de glace grandeur nature. Etait-il mort ? Il y avait de grande chance. Vu l’état dans lequel il se trouvait, sa température corporelle avait surement atteint le point de non-retour.

Setsuna lança alors un clin d’œil au Samui, de toute évidence contente de son coup. Sur le moment, le jeune homme était assez partagé. Elle venait tout de même de sacrifier l’un des membres les plus importants de l’armée du Shûkai. C’est donc assez hésitant qu’il répondit à la remarque de sa partenaire.


    « Bien joué ? C’est plutôt à toi que je devrais le dire ! »


Aokiji reporta ensuite son attention sur le camp adversaire. Celui-ci avait été considérablement réduit. Le faux Nnoitra avait étrangement disparu et quant à la copie de Setsuna, elle était en train de prendre ses jambes à son coup. Quelle lâcheté ! Alors que l’originale s’apprêtait à l’arrêter dans sa course, une chose très intéressante se produit. Alors que le clone s’approchait du mur, celui-ci se leva, créant ainsi une ouverture. Les deux Genins échangèrent alors un regard, et tous deux comprirent que l’aventure n’était pas encore terminée. Même s’ils ne se retrouvaient qu’à deux, et qu’ils n’avaient aucune idée de ce que cette île pouvait encore leur réserver comme surprise, les deux têtes brûlées n’allaient pas se dégonfler pour autant.


    « Oh que oui on y va ! »


Le binôme se mit donc à la poursuite du clone de Setsuna. La noiraude envoya un groupe de clone en première ligne histoire de les couvrir en cas de surprise. Dans leur course, l’ex-vagabonde s’inquiéta des répercussions que pourraient avoir son acte sur son avenir au Shozaichi. Elle voulait de toute évidence s’assurer qu’Aokiji garde pour lui ce petit écart de conduite. Même si sur le coup le Samui était assez partagé, désormais il ne doutait plus, il avait pris sa décision.


    « Ne t’en fais pas. Je garderais le secret. Nous dirons qu’il est mort en héros. Et puis, ce sera notre petit secret… »


Esquissant un sourire taquin, le Samui agrippa la main de Setsuna alors qu'ils venaient tous deux de traverser le mur de chakra.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:45


Curieusement, aucune tentative de l’ombre pour les arrêter, sa création aux traits de Setsuna se présentait devant le maître des lieux affolée, il l’éliminait d’un revers de la main, désintégrée ? Peut-être.

Cinq clones de la brune en éclaireur, mais la créature ne leur faisait rien, dans cette pénombre, impossible de distinguer quoi que se soit… Ils furent simplement aspiré par le néant sans pour autant disparaître et quand le duo s’engouffrait dans le dôme, se fut son tour.

Humain, voyons ce que vos congénères valideront de vos actions. »



||| Important : N’oubliez pas de résumer vos actions à la fin de vos posts et de mettre vos technique en spoiler, bon rp ! |||

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #2 : Sud - Terminé Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #2 : Sud - Terminé Groupe #2 : Sud - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #2 : Sud - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 : Est - Terminé
» Groupe #3 : Est -Terminé
» Groupe #4 : Est HL - Terminé
» Groupe #1 Sud - Terminé-
» Groupe #1 : Est -Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Île Inconnue :: Entrée Sud-