N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fête [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:10


Et voilà, c'est le grand jour! Reste à savoir si c'est un bon jour. Il est encore trop tôt pour savoir si cette journée est le point d'un départ d'un avenir encore plus radieux pour les Kawaguchi sous l'égide de Tsukiko ou s'il accélérera la chute du clan. La blonde doit faire ses preuves. Obtenir le poste de chef de clan n'est pas une finalité en soi. C'est le début d'un chemin qui s'annonce particulièrement long et éprouvant. Et seul l'avenir nous dira si ma cousine a les épaules pour porter les manieurs de sable vers les sommets auxquels ils étaient habitués...

Cette dernière a décidé d'organiser une grande fête à laquelle tout Suna est convié. Ainsi que les étrangers présents pour l'examen Chûnin. Si je ne suis déjà pas ravi que mes concitoyens puissent participer à cet événement, que dire alors des shinobis des autres villages? Si j'avais eu mon mot à dire cette célébration aurait eu lieu dans l'intimité du clan. Et certainement pas en compagnie de tous ces inférieurs qui sont uniquement là pour profiter des boissons et de la nourriture gracieusement offerte. Des pique-assiettes dont on aurait facilement pu se passer. Mais mon avis importe peu à Tsukiko visiblement...

Elle m'a pourtant confié la prise en charge de deux étrangers. J'ai déjà pu rencontrer l'un d'eux: Hohenheim Van. Un Shukaîjin qui porte également le titre de Seigneur de Guerre. Il s'est montré docile et courtois et je suppose que je n'ai pas trop à m'inquiéter à son sujet. Tant qu'il se comporte correctement, tout se passera bien. En revanche le second invité au bataillon m'est inconnu. Un certain Nara Natsuki. De Konoha! Un village que je déteste encore plus que Suna! Ce n'est pas tant lui qui m'inquiète. C'est plutôt ma réaction s'il venait à se montrer condescendant ou plus simplement désagréable. Même si Tsukiko m'a expressément recommandé - menacé? - de me montrer accueillant et conciliant, je ne peux pas accepter certaines choses...

J'attends donc les invités dont j'aurai la charge à côté de l'estrade sur laquelle ma cousine prononcera son discours, bras croisés et un pied appuyé contre le mur. Je remarque enfin l'arrivée de l'impérial vers qui je me dirige après quelques secondes d'observation.
- "Bonjour Hohenheim-kun!" Ici il n'est rien de plus qu'un étranger. Et donc un inférieur! "Tsukiko-sama sera ravie de savoir que vous êtes là! Elle tenait à ce que les étrangers puissent participer aux réjouissances..."
Le ton est neutre et n'exprime pas mon ressenti sur le sujet. Et c'est sans doute une bonne chose. Je me force à jouer la carte de l'accueil en me fendant d'un léger sourire qui n'est pas sincère mais sans doute approprié.
- "Comment vous portez-vous? Arrivez-vous à vous acclimater à Kaze?"
Des questions dont les réponses m'importent peu. Voir pas du tout. Mais je suppose que demander à ses invités s'ils vont bien relève de la politesse la plus élémentaire. Pour l'instant j'arrive à tenir le rôle que Tsukiko m'a imposé. Faisons en sorte que ça continue ainsi. Un jeune du clan s'approche de nous avec un plateau recouvert de coupes. Outre l'habituelle eau on y trouve également du jus de cactus ou du vin importé. De quoi satisfaire aux désirs de la majorité des convives.
- "Je suis chargé de vous accompagner lors de cette journée. Pour répondre aux questions que vous vous poserez sans doute au sujet de mon clan et de ses traditions." je regarde autours de nous. "Et nous attendons également un certain Nara Natsuki. Connaissez-vous cet homme? Sauriez-vous le reconnaître?"
Quoi qu'il en soit j'ai tout prévu. Ainsi une enfant du clan me suit à la trace avec un écriteau qui s'élève haut au-dessus de la foule et sur lequel est inscrit le nom du Konohajin. Plutôt que de le chercher partout, je vais simplement le laisser venir à nous. Autant gagner du temps! Je suis pressé de voir à quoi ressemble cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyMer 28 Oct 2015 - 22:08

Natsuki ajusta sa cravate à l'aide d'un miroir. Il avait emmené dans ses bagages un costume complet repassé au rouleau compresseur, mais il s'était plutôt imaginé l'enfiler pour la première fois à l'enterrement de Mizuki, trépassée par son surmenage dû à une charge de travail quotidienne et démesurée. En lieu et place, il se retrouvait à se vêtir avec élégance pour l’intronisation de la nouvelle chef du clan des Kawaguchi. Cela l'avait surprit. Pourquoi avait-il été invité ? C'était une affaire qui concernait plutôt Suna, à défaut du clan lui-même, pas un simple touriste présent au Village du Sable dans l'unique but de servir de facteur à son Hokage – un rôle que Senwashi interprétait d'ailleurs beaucoup mieux que lui. L'invitation n'était pas nominative, ce qui pouvait très bien signifier que le livreur avait remplit toutes les boites aux lettres qu'il avait trouvé sur sa route, ou qu'il n'était pas au courant que le propriétaire de la maison que Natsuki occupait actuellement était décédé. Une troisième option suggérait qu'en tant que seul membre de Konoha disponible, il avait été désigné d'office comme '' représentant '' de la Feuille, et qu'il incombait donc à sa personne d'en recevoir plein les yeux pour raconter lorsqu'il rentrera chez lui à quel point Suna est beau, fort et sent bon. Si son avis penchait vers le second choix, la perspective, aussi infime soit-elle, du troisième lui murmura de se prêter au jeu. Mieux valait éviter d'irriter un nouveau chef clanique – et par conséquent, tout le clan qui allait avec – par sa non-présence. Au pire, il sera refoulé à l'entrée car c'était une plaisanterie, les gardes riront un peu puis chercheront leurs molaires dans le sable pendant qu'il rentrera chez lui. Au mieux, il constatera que Tsukiko se souvenait de lui, s'ennuiera juste ferme dans un coin, mais aura fait acte de présence : Miko n'aurai rien à lui reprocher – ou tout du moins, pas cela...

« Nom d'un cactus, je vais crever... »
fut la première pensée qui traversa son esprit quand lui-même traversa la porte d'entrée pour percuter le mur de chaleur de l'extérieur. Son costume n'avait pas été conçu pour être porté sous le soleil cruel du désert.

**************************

Le discours de Tsukiko fut très respectueux de son appellation : il fut dit, et il fut court. Idem pour celui du Kazekage. Natsuki les avait écouté tous les deux au milieu de la foule, sa veste de costume grise sous le bras droit. Sa chemise blanche heureusement n'affichait pas d’auréole de sueur, ou plus exactement, elle n'en affichait qu'un seule : elle commençait un peu au-dessus du col, et finissait bien plus bas que le dernier bouton rentré dans son pantalon cintré et sanglé d'une ceinture assorti à ses chaussures en pointe. Pourquoi faire tout cela dehors ? Ils ignoraient que certaines des invités ici présents n'avaient pas grandit dans un four à pain comme eux ? Peut-être parce qu'il faisait beau. Les fêtes aussi se faisaient ainsi à Konoha, quand il faisait beau...

Le monde autour de lui commença à se disperser maintenant que l'attraction principale était terminée, chacun se regroupant avec d'autres en fonction des affinités probables. La nourriture et les boissons circulaient sur des plateaux, et les discussions allaient bon train. Et perdu là-dedans, sans intérêt pour les victuailles ni atomes crochu avec autrui, Natsuki se décida à aller voir qui était la personne au loin qu'il ignorait depuis une heure, laquelle portait une pancarte avec son nom en gros écrit dessus. C'était peut-être auprès d'elle qu'il devait faire valider sa présence effective à l’intronisation ? En s'approchant, il eu comme un doute, voyant qu'il ne s'agissait que d'une enfant.


« Bonjour vous. Pourrais-je connaître la raison pour laquelle vous brandissez une pancarte avec mon nom dessus ? »
demanda-t-il en baissant les yeux vers elle.

Un sourire radieux et un ton léger, une prestation que mettent au point tous ceux comme lui qui ont apprit depuis longtemps à ne pas laisser transparaître leurs sentiments véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptySam 31 Oct 2015 - 15:13

Une drôle de journée débuta pour le Lumineux qui actuellement se trouvait à Suna...
Au petit matin, le Shukaijin reçu un carton d'invitation qui lui était directement destiné. De ce qu'il en lu, une fête allait avoir lieux dans le village en l'honneur de la nouvelle chef de clan des Kawaguchi. Une nouvelle bien surprenante à laquelle le Hoheinheim ne s'attendait pas...
Enjoué à l'idée d'en apprendre un peu plus sur ce clan si célèbre au Pays du vent, Van se prépara tout en prenant soin de sortir une nouvelle blouse blanche impeccablement repassée, d'un parchemin.

En route donc vers l'adresse qu'on daigna lui fournir, le Lumineux ne tarda pas à trouver l'endroit déjà bondé de monde... Une ambiance festive et enivrante de délicieuses odeurs guida ses pas jusqu'au centre de la place. Puisqu'il ne connaissait pas grand monde, Van se tint seul à côté de l'estrade sur laquelle apparaîtrait la fameuse chef du clan Kawaguchi.
Ce n'est qu'après quelques minutes que la voix d'une jeune femme retentit faiblement à travers la foule. D'une apparence plutôt mal en point, celle-ci ne semblait même pas être dans la capacité de se déplacer correctement. Sûrement blessée, le Hoheinheim eut plaisir à voir que cette toute nouvelle chef de clan avait tout l'air de prendre son rôle très à cœur.

L'apparition soudaine du Kazekage fut tout aussi enthousiasmante. Les yeux rivés sur le nouveau venu, Van observa le dirigeant de Suna tenir de son unique dextre, la main de Tsukiko. Tout comme l'Empereur, le Kazekage souffrait d'un bras en moins. Une triste réalité qui ne fit que conforter Van dans l'idée qu'il en coûtait littéralement un bras, de devenir Dirigeant d'une nation...

Kawaguchi ??? - " Bonjour Hohenheim-kun ! Tsukiko-sama sera ravie de savoir que vous êtes là ! Elle tenait à ce que les étrangers puissent participer aux réjouissances... "

Interpellé par l'homme qui lui avait fait passé son interrogatoire à l'entrée des portes, Van se retourna et reconnu immédiatement le Kawaguchi. Celui-ci lui expliqua que Tsukiko avait personnellement insisté afin de permettre aux étrangers de se joindre à la fête. Une noble intention qui occupera certainement le temps du Trentenaire en attendant la réponse de Kibo pour sa requête.

Van - " L'invitation de votre nouvelle chef est très généreuse. Peut-être aurais-je la chance de la remercier moi même plus tard si son état le permet. "
Après ça, le Kawaguchi fit preuve de beaucoup plus de sympathie qu'à l'entrée du village. Même si sa question avait tout l'air d'être désintéressée, le fait qu'il se donne la peine de la poser décrocha un sourire au Hoheinheim.

Van - " Bien je dois dire. Et le peu de temps que j'ai passé jusqu'à présent a été très enrichissant. "

Kawaguchi ??? - " Je suis chargé de vous accompagner lors de cette journée. Pour répondre aux questions que vous vous poserez sans doute au sujet de mon clan et de ses traditions Et nous attendons également un certain Nara Natsuki. Connaissez-vous cet homme? Sauriez-vous le reconnaître ? "


Plutôt satisfait de se voir attribué un guide, Van était comblé par toutes les attentions que lui avait accordé la chef des Kawaguchi alors qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Il fallait dire que ses appréhensions concernant les membres de ce clan avait été quelques peu influencer par la rencontre aux portes du village avec deux d'entre eux. En y repensant, il était tout à fait légitime pour eux de se montrer méfiant envers des étrangers. Une pensée qui balaya bien vite cette mauvaise première impression.

" Hélas je ne connais aucun Nara. Pour ce qui est de le reconnaître, je suppose qu'il nous suffit de repérer un homme dont la tenue ne s'accoutument pas avec celle de vos semblables. "

Une main en visière, Van se mit à scruter la foule à la recherche d'un individu qui tout comme lui ne portait pas de tenu sunajin. Son attention attiré par une unique bannière brandit, il ne tarda pas à repérer celui qui était sans doute Nara Natsuki en train de questionner l'enfant.

Van - "Dîtes moi Kawaguchi San, beaucoup de Sunajins portent-ils un costume en pleine journée ? "

La question n'avait pour but que d'attirer l'attention du Kawaguchi sur ce que Van voyait. Même lui n'aurait jamais sortit un costume complet pour assister à ces célébrations. Sa blouse était certes blanche et repassée, mais tous les raccords de coutures faits pour maintenir les pièces ensembles le faisaient davantage passé pour un vulgaire sans abris.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyLun 2 Nov 2015 - 7:16


Hheinheim semble content d'avoir été invité. Et bien comme ça ça en fait au moins un qui s'amuse... J'aimerais bien être à sa place et pouvoir profiter à mon aise de la journée. Mais on m'a refourgué deux étrangers sans me demander mon avis. Et au lieu de boire des verres en agréable compagnie je me retrouve à subir l'entrain de l'un et à attendre le second. Tsukiko et ses idées...

L'impérial se demande justement s'il aura la chance de pouvoir parler à ma cousine. Je suppose qu'il se sent obligé de se comporter ainsi. Sous ses apparences festives, la cérémonie d'intronisation de la blonde est bien une rencontre politique. Elle l'a prouvé en s'adressant aux invités et le Kazekage a fait de même en lui donnant la réplique. Et dans ce genre d'événements on dit rarement ce qu'on pense pour favoriser les stériles conventions sociales. Un jeu que nous sommes tous hélas obligés de jouer en ce jour...
- "Rassurez-vous, Tsukiko est plus solide qu'elle n'en a l'air!" un sourire amusé s'installe sur mes lèvres. "Et c'est une bonne chose dans la mesure où elle a une sorte de tradition qui consiste à rentrer à moitié morte de chacune de ses expéditions..."
D'une certaine façon ça la rend attachante. Mais de l'autre ça pousse les gens à s'interroger sur la prestance nécessaire pour occuper un poste de chef de clan. Je préfère justifier son état par l'humour plutôt qu'autre chose. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer... Mais elle donne une bien piètre image des Kawaguchi en ce jour. On se souviendra d'elle comme d'une jeune femme amochée et non comme d'une dirigeante incontestée. À elle de changer ça...
- "Un costume?" les mots de l'impérial me tirent de mes pensées. "Vous faites références à la tenue traditionnelle Akuzu je suppose?"
Oui, il y a certains de ces énergumènes qui ont décidé de venir en tenue de cérémonie eux aussi. Mais en l'occurrence ce n'est pas eux qui ont retenu l'attention du Shûkaijin. Mais le type qui se dirige vers nous et qui est littéralement vêtu d'un costard cravate. J'en ai vu des bizarreries à Suna. Mais celle-ci est indubitablement bien positionnée dans mon classement...
- "C'est moi qui vous cherchais en fait!" j'interviens alors que le Konohajin parle avec ma suiveuse. "Merci Ezumi, tu peux nous laisser maintenant! Tu as été une assistante très efficace!"
Et l'enfant part avec sa pancarte pour aller s'amuser avec les jeunes de son âge. Ce qui me fait laisse donc avec un duo complet cette fois-ci. Et des présentations à faire...
- "Moi c'est Kira!" je désigne l'autre blond. "Et lui c'est Hoheinhem Van, du Shûkaî! Tsukiko m'a demandé de vous accompagner pendant les festivités. Elle a pensé que vous aimeriez avoir quelqu'un sous la main pour répondre à vos éventuelles questions. Maintenant..."
Je n'ai pas spécialement envie de leur dispenser un cours complet sur le clan Kawaguchi. Déjà parce qu'ils ne retiendraient pas le quart de ce que je pourrais leur dire et que je perdrais mon temps. Et ensuite parce qu'ils attendent certainement autre chose d'une fête qu'une bête visite guidée. Puisqu'on est sans doute tous d'accords...
- "Vous êtes pas obligés de vous infliger trois ou quatre heures de cours..." et à moi aussi par la même occasion! "Je peux vous organiser un rendez-vous avec la nouvelle cheffe de clan si vous avez envie de lui présenter vos hommages ou lui offrir un présent."
Je baisse le regard sur leurs mains. Ils n'ont pas l'air d'être venus bien chargés. Seraient-ils venus les mains vides? Voilà qui est... insultant. On amène toujours un cadeau lorsqu'on est conviés à une fête. Et spécialement lorsqu'on a rien à y faire en principe!
- "Je vois..." et la politesse alors? "Je peux aussi vous familiariser avec l'alcool de cactus que mon clan fabrique. C'est l'une de nos traditions si je puis dire. Et celle que les étrangers préfèrent en règle général..."

Peut-être qu'Hoheinheim se décoincera quelque peu avec un verre dans le nez. Quant au Nara, je réserve encore mon jugement. Mais le fait qu'il soit venu aussi étrangement vêtu ne parle pas en sa faveur. J'attends la décision de mes deux ouailles et m'allume une clope pour m'aider à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:22

Silencieuse, l'enfant se contenta de tendre un doigt dans une direction sur le côté, à peu près au moment où celui qu'elle désignait s'approcha avec des explications.

« Je vois. »
répondit-il finalement. « Enchanté de vous rencontrer dans ce cas. Et merci de vous donner cette peine. »

Aucune main à serrer ne lui fut tendue, il rendit la politesse en s'épargnant ce même effort. Ainsi donc, il avait été groupé avec un chaperon et membre du Shukai, ce qui constituait son premier contact avec l'Empire. Un contact curieux à dire vrai, quand il le détailla brièvement du regard. L'homme portait une blouse rapiécée plus que de raison, un choix vestimentaire étrange pour une célébration de cette importance pour le clan qui l'avait invité. Pas plus étrange que son propre choix d'avoir enfilé un costume plutôt que de venir en short et tong cela dit : en finalité, comparés au reste de la foule, ils avaient l'air autant à leur place qu'une cornemuse dans une choral.


« A vrai dire, des questions, je n'en aurai je pense qu'une seule : avez-vous la moindre idée de pourquoi je suis ici en fait ? Je veux dire, je suis très reconnaissant et flatté d'avoir été convié à cet événement majeur pour votre clan, mais justement, ne concerne-t-il pas juste Suna, à défaut de votre clan uniquement ? Je n'ai ni titre de noblesse ni de prestige particulier au sein de Konoha, ce qui me résume au statut de simple visiteur ici : j'ai l'impression d'être dans quelque chose qui ne me regarde absolument pas. Et ayant croisé de loin l'un ou l'autre membre de mon Village, j'en ai déduit que ce n'est pas le fait d'avoir aidé jadis votre chef Tsukiko à capturer/tuer
– selon comment se terminera la mission qui s'écrit en parallèle - une déserteuse de votre clan qui l'a décidé à faire une exception pour ma personne.  »

Après, des deux qu'il avait entre-aperçut, il y a tout de même Mizuki, qui représentait Miko et était son escla... son assistante personnelle, et Senwashi, pigeon voyageur officiel de sa Sainteté des Cafards : ce n'était pas rien. Natsuki, lui, tout au mieux était pour son Hokage '' le Maître des Larbins '', un titre qu'elle ne lui donnait que dans leur plus stricte intimité... Certains le traiteraient d'ingrat, mais il enrobait le tout avec assez de respect dans le ton pour que cela passe. Du moins l'espérait-il.


« Quant à votre proposition de m'introduire auprès d'elle afin de lui présenter mes hommages, je crois que je vais passer mon tour. Je suis un bien piètre orateur hélas, et aussi sincères, respectueuses et bienveillantes que soient mes pensées pour elle, elles ne seront que bien fades en comparaison des vœux mielleux et autres boniments d'autres dont elle aura droit au service tout au long de cette journée. Je préfère m'éviter une humiliation en public, et ne pas user de son précieux temps alors qu'elle a tant à faire. »


Pour quelqu'un qui se débrouillait mal en discours, il déployait plutôt beaucoup d'effort pour s'en éviter.


« Cela dit, si vous acceptiez de me guider jusqu'à l'endroit où je pourrai déposer mon présent en remerciement de son invitation, je vous en serai gré. Inutile de la déranger pour le lui remettre en main propre. »


Il tira une enveloppe de la poche de sa veste de costume qu'il tenait sous le bras, et l'ouvrit pour en sortir une feuille marquée d'un simple sceau de stockage. Il le toucha du doigt, ce qui en révéla le contenu : un écrin oblong muni d'un couvercle de verre, ce qui permettait d'y voir à l'intérieur. En l’occurrence, une dague dans son fourreau finement ouvragé qui reposait dans un intérieur de velours vert sombre. La poignée avait été moulée en forme de scorpion, et le dard de ce dernier avait été reproduit à l'aide d'un éclat de pierre précieuse. L'une de ses pinces était surdimensionnée, et faisait office de fourreau pour la lame qu'il recelait. Difficile d'en lire les gravures inscrites dessus de part et d'autre dans ces conditions, mais quand Tsukiko – ou n'importe qui d'autre – la dégainera, elle pourra y lire en Hijin ancien '' Un tranchant pour servir '' puis '' Un tranchant pour commander ''. Ou l'inverse, en fonction du sens dans laquelle elle la prendrait.


« Il s'agit d'une arme facturée par un forgeron talentueux de notre Village
– et accessoirement un des sponsors des événements shinobi ayant le plus de poids - : Kinton Ice-T ®, '' le forgeron qui grave dans la glace les armes de la légende. ''.

Une chance qu'il avait toujours sur lui des présents par avance quand il partait à l'étranger : l'on ne savait jamais quand des situations de ce genre pouvait lui tomber dessus : un homme avertit s'évitait bien des soucis.

Mais si l'endroit pour déposer tout cela était à l'intérieur, alors il allait devoir attendre que Kira termine d'entretenir son cancer. Aussi, Natsuki posa son regard sur l'Impérialiste, qu'il avait un peu laissé de côté jusqu'à présent pour répondre au Kawaguchi.


« Vous êtes venu à Suna pour l'examen Chunin vous aussi, si vous m'autorisez la question ? »
demanda-t-il avec un intérêt poli.

Ce qui lui paraissait étrange, puisque pour autant qu'il en sache, le Shukai n'utilisait pas le même système de grade que les Villages Shinobi. Cela n'empêchait pas d'évaluer des valeurs identiques, cela dit. Et cela restait moins étrange que la participation des Nukenin, lesquels n'avaient par définition pas de grade, puisque pas d'organisation militaire importante.

Pas besoin d'un grade pour posséder le pouvoir de raser une ville en claquant des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyVen 6 Nov 2015 - 10:37

Finalement Van et Kira ne tardèrent pas à rejoindre la position de Nara Natsuki...
Une fois à sa hauteur, le Kawaguchi se présenta lui et le Hoheinheim en expliquant la raison de sa présence aux côtés des deux étrangers de Suna durant la cérémonie . Chargé donc de répondre aux questions que pourraient se poser Van et Natsuki, il les informa du même temps qu'il pourrait leur organiser une rencontre avec la nouvelle cheffe si tel était leur souhait. Ceci bien sûr afin de remettre un cadeau d'intronisation à la dirigeante des Kawaguchi et la féliciter de sa nouvelle position.
Ravi de l'entendre, le Lumineux s'indigna néanmoins de n'avoir pensé à ramener aucun présent pour son hôte. Puisqu'il ne s'était pas attendu à participer à un tel événement, l'homme n'y avait tout simplement même pas réfléchit ...

Contrairement au Trentenaire, le Konohajin n'était quant à lui pas venu les mains vides. Natsuki extirpa d'un fuinjutsu, une petite dague bien précieuse qui selon lui avait été forgé par un maître forgeron du nom de Kinton Ice-T. Méconnu du Lumineux, ce nom n'évoquait pas grand chose dans son esprit sauf peut être une partie de son identité qui à elle seule représentait deux des pouvoirs que possédait l'Empire...

Van - " Une arme de belle facture ! "

Simple remarque qu'il fit à voix haute par pure courtoisie en la découvrant. Suite à cela, Kira proposa de faire découvrir aux deux hommes un alcool célèbre à Kaze. L'alcool de cactus était une boisson très prisée dans la région et fabriquée par le clan Kawaguchi lui même. Curieux d'y goûter peut-être que Van se laisserait tenter plus tard. Lors d'un événement comme celui-ci, le Seigneur de Guerre préférait garder les idées claires.

Van - " Plus tard peut-être, je n'aimerai pas avoir à me présenter complètement saoul devant votre chef de clan, Kira San. "

Natsuki lui s'interrogea sur la présence du Lumineux à Suna. Puisqu'il n'avait rien à cacher et que Kira était lui même au courant, le Trentenaire répondit aussitôt.

Van - " En effet je suis ici dans le but de superviser les candidats de l'Empire jusqu'à l'arrivé du Kamui Samui Kakeshuou. En attendant je m'emploi à découvrir chaque jour un peu plus quelle genre de vie anime ce village. Je dois avouer ne pas avoir été déçu jusqu'à présent. " Dit-il en adressant un sourire au Kawaguchi. " Et vous Nara Natsuki ? Votre présence aussi relève-t-elle de l'examen ? "




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptySam 7 Nov 2015 - 6:25


Le konohajin se demande ce qu'il fait là! Et bien comme ça nous sommes deux! La présence des étrangers à cette fête n'est pas seulement dérangeante. Elle est également complètement déplacée! La cérémonie pour honorer le nouveau chef de clan Kawaguchi n'est pas une foire ou la racaille de Suna a sa place. J'ai eu l'occasion de poser le regard sur le duo de Ketsueki quelques instants plus tôt. Même les rats se joignent au festin! Aussi désolant qu'irritant! Tsukiko n'a pas besoin d'imposer ceci au reste du clan parce qu'elle est en manque de reconnaissance. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête?

D'autant plus que Natsuki semble la connaître. Ils auraient travaillé ensemble pour traquer une déserteuse de mon propre clan. Pourquoi ne m'a-t'elle pas demandé mon aide? Et pourquoi s'abaisse-t'elle à accepter celle d'un étranger? Ma cousine se prétend défenseur de Suna, protectrice des manieurs de sable. Et pourtant il semblerait qu'une partie de son coeur se trouve encore à Konoha. Je dois me rendre à l'évidence: je me suis trompée sur elle. Fort heureusement, les erreurs sont faites pour être corrigées. Chose que je vais devoir m'employer à faire aussi rapidement que possible. En attendant il convient de donner une explication aux interrogations du Nara.
- "Franchement? J'en ai aucune idée!" je hausse les épaules. "Et je vous approuve lorsque vous dites que vous vous retrouvez dans quelque chose qui ne vous concerne absolument pas! Peut-être que vous devriez poser la question à Tsukiko en personne. Elle sera bien plus à même de vous répondre que moi..."
Bon, j'ai bien quelques idées. La blonde voulait sûrement profiter de l'événement pour rencontrer des représentants des autres villages et tisser des liens entre notre clan et les leurs. Une perspective qui évidemment ne m'enchante pas. Je ne manquerai pas de me renseigner sur le sujet dès que je serai seul avec la nouvelle cheffe. En attendant je suis autant perdu que les deux personnes dont je suis sensé m'occuper...

Je pose un instant le regard sur le présent que le konohajin a descellé. Une belle arme, en effet! Et ça m'ennuie de reconnaître que les forgerons de Hi no Kuni sont doués. Pourtant la dague est d'une facture exceptionnelle et semble allier design et efficacité. Nul doute que ma cousine sera ravie. Et qu'elle l'utilisera. Ce qui me déplaît encore plus: la dirigeante des Kawaguchi ne devrait pas porter avec fierté - du moins est-ce ainsi que je l'imagine! - des présents de l'étranger.
- "Il n'y a pas d'endroit pour déposer les présents malheureusement! Vu le nombre d'invités ce serait prendre le risque que certaines choses disparaissent si vous voyez ce que je veux dire..." je tends la main. "Remettez-la moi et je la lui transmettrai au plus vite en ne manquant pas de signaler qui est à l'origine de ce cadeau!"
Va-t'il me la donner? Refuser reviendrait à avouer qu'il ne me fait pas confiance. N'est-ce pas ce qu'on appelle un incident diplomatique? Après tout je suis sensé représenter ma cousine auprès des deux hommes... Je le laisse prendre sa décision en tentant de contenir le plaisir que je tire de cette situation. La conversation s'engage ensuite entre les deux étrangers. Tant mieux! Plus ils papotent ensemble et moins j'ai à le faire moi-même. Je me saisis au passage d'un verre d'alcool de cactus proposé par une serveuse. S'ils ne veulent pas boire, c'est leur choix. Et ça ne veut pas dire que je doive moi-même me priver de ce plaisir.

J'adresse un signe de tête positif à Hoheinheim lorsque ce dernier répond au konohajin et précise qu'il n'a pas été déçu par le village. Ça, c'est parce qu'il n'y vit pas! Ce n'est pas lui qui doit endurer un Kage incompétent! Et la présence de tous ces sous-clans à l'année. J'aimerais bien l'y voir, tiens. Mais je comprends que la nouveauté séduise les étrangers. Voir même que l'Impérial mente par simple politesse...
- "Suna est en effet un village... étonnant!" je me force à lui adresser un sourire. "Et vous n'avez encore rien vu!"
Ma remarque n'a pas vocation à conforter ses propos mais plutôt d'ironiser à leur sujet. Même si, évidemment, je me garde bien de l'accompagner du ton de circonstance. J'te jure! Je jette un très bref regard au soleil pour évaluer l'heure. Van semble vouloir présenter ses hommages à Tsukiko. Ce qui n'est pas le cas de Natsuki... Je sens que l'emploi du temps va être plus dur à organiser que prévu...

En attendant de trouver une solution pour contenter l'un sans laisser de côté l'autre, je trempe mes lèvres dans l'alcool encore frais. Délicieux! Mon regard s'attarde un instant sur le sublime postérieur d'une Kawaguchi avant de terminer sa course sur les deux étrangers. J'écoute ensuite poliment leur conversation sans chercher - ni désirer - y prendre part...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:24

Finalement, aucun des deux n'avait idée de pourquoi le Nara tatoué avait reçu son invitation. Ils s'en remirent donc à ce qu'il y avait plus évident comme logique:

« J'imagine que votre chef a tenu à inviter large pour avoir l'occasion d'y rencontrer du monde. Un nouveau élu à la tête de son clan ne régit pas seulement ce dernier après tout, il coexiste avec tout un ensemble auquel il entretient une image de marque. Profiter de la cérémonie pour serrer des mains, refaire des engagements ou au contraire, repartir sur de nouvelles bases par rapport à ce qu'a fait le précédent... bref, en profiter pour que chacun sache à quoi s'en tenir. Ç’aurait pu être fait en deux fois, j'imagine, car à vous entendre ce n'est pas habituel, mais je reste persuadé que Tsukiko sait ce qu'elle fait : elle est tout à fait apte à prendre des décisions dans l'intérêt de son clan et son Village avant le sien. »


Vint ensuite la question de son présent à remettre. Un millier d'idées, d'hypothèses et de scénarios semblèrent défiler sous la caboche de Kira alors qu'il tendit la main en se proposant de récupérer la boite. Natsuki, lui, n'en eu qu'une seule:


« C'est fort aimable de votre part. »
remercia-t-il en rangeant la dague dans son sceau, puis en remettant l'enveloppe au jeune homme.

Plus le temps passait, et plus Natsuki commençait à se rendre compte que Kira était taillé dans le même bois que lui. Il savait s'y reconnaître quand quelqu'un ne se sentait pas dans son rôle, et ravalait beaucoup de sentiments qu'il cachait derrière une façade. Il n'y goûta guère. Cet après-midi promettait d'être long... L'impérialiste, à défaut de lui offrir davantage d'atomes crochus, semblait plus à son aise à la cérémonie. Il avait donc engagé la conversation avec lui afin de tuer le temps, mais il ne comptait pas faire acte de présence jusqu'à la clôture. Une heure ou deux encore devraient suffire pour ne froisser personne.


« Indirectement, oui, je suis aussi présent pour l'examen. Je devais m'assurer de l'escorte d'une jeune dame au corps frêle – le genre à se fêler une côte en éternuant – entre Konoha et suna, afin qu'elle collabore avec le Bras Droit du Kazekage pour définir et construire les différentes épreuves. Et maintenant que c'est fait, je reste dans les parages lors de ses sorties sur le terrain pour étudier le parcours. Non pas que notre Hokage ne fait pas confiance à la garde d'ici, mais en cas de pépin, elle préfère avoir la possibilité de s'en prendre à quelqu'un sans que cela ne soit préjudiciable pour les relations entre la Feuille et le Sable. »


En l'occurence, lui... Van enchaina sur ses impressions de ce qu'il avait vu ici et là au Village de Suna, un séjour qu'il avait davantage mit à profit que le Nara tatoué pour le moment. En effet, à part la visite d'un oasis que Kibo n'avait malheureusement pas oublié de lui programmer, Natsuki ne retenait que le fait qu'il s'était farci sept jours de voyage pour rien : les promesses d'Oniri de lui venir en aide s'étaient étouffées dans l’œuf – qu'il avait piétiné ensuite, par ailleurs. C'était dans l'un de ces cas de figure que sa malédiction lui pesait le plus : il n'était même pas en état de savourer son changement de cadre de vie...

Pour autant, il continua sur la lancée de la discussion, laquelle restait très superficielle – et probablement sans intérêt pour les trois participants. C'était fout ce que l'on arrivait à faire avec un sourire dessiné sur un masque.


« Qu'avez vous vu de fascisant pour le moment ? »
demanda-t-il à Van histoire de parler.
« Et que reste-t-il à voir ? »
lança-t-il ensuite au rebond sur l'affirmation de Kira.

Une question qu'il regretta presque après l'avoir prononcé. Mais avec un peu de chance, le Kawaguchi ne se proposera pas de leur faire visiter les lieux en question à l'occasion. Ou s'il le fait, ce ne sera que par politesse, sans que quoi que ce soit ne soit entreprit derrière. Le petit doigt du Nara tatoué lui soufflait qu'il pouvait compter sur Kira pour cela.

Similaires – mais pas identiques – sur leurs longueurs d'ondes, les deux hommes devaient commencer à bien se lire entre les lignes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:11

La conversation poursuivait son cour et Kira avoua ne pas connaître la raison de la présence de Van et de Natsuki. Puisque le Hoheinheim n'en avait aucune idée non plus, tous les trois baignaient dans la parfaite ignorance. Un détail surprenant compte tenu du fait que Van n'avait jamais vu cette femme auparavant... Si elle même n'avait aucune raison de l'avoir invité alors que faisait-il ici exactement ?

La question resta donc en suspend. Inutile de chercher le pourquoi du comment l'important après tout résidait davantage dans le fait de se faire connaître et de créer des relations avec les autres pays. Il serait niais de croire que Suna puisse être le centre du monde et qu'il n'existe aucun autre clan par delà les frontières... Tsukiko pourrait donc partager les mêmes idéaux que le Shukai à savoir entretenir de bonnes relations avec ses voisins et représenter une alliée potentielle aux yeux de l'Empire. Si Van pouvait améliorer la relation entre Suna et le Shukai à travers une bonne entente avec la cheffe de clan alors ce dernier n'hésiterait pas dans l'objectif de marquer des points aux yeux de Kibo et Kakeshuou...

Natsuki quant à lui avait tout l'air d'être quelqu'un d'intelligent. En effet son explication concernant la volonté de Tsukiko à les inviter semblait le plus probable à envisager. Sans rien ajouter d'autre, les deux hommes se laissèrent porter par Kira qui leur fit faire un tour complet de la grande place.
Le Nara expliqua donc la raison de sa visite à Suna. Puisqu'il escortait une Konohajin qui visiblement avait contribué à planifier l'examen, sa présence était requise pour s'assurer que rien n'arrive à cette personne durant son séjour. D'une composition frêle, celle-ci souffrait d'un physique difficile et cassant.

Van - " Plutôt embêtant j'en conviens... Quant à ce que j'ai vu et bien... "

Le Trentenaire n'eut malheureusement pas le temps de terminer sa phrase que quelque chose attira son attention. Les regards de la foule s'étaient tous tournés en direction de l'estrade au centre de la place. Puisque tout cela semblait beaucoup plus intéressant, le Lumineux n'hésita pas à passer la question qu'il jugea bien trop intime pour en révéler l'intégralité. Entre son entretien avec Kibo et sa rencontre avec Amaelle, l'homme ne risquait certainement pas d'être déçu de son séjour à Suna...


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyJeu 12 Nov 2015 - 22:43

Les Kawaguchi étaient reconnus pour leur esprit compétitif, et leur rage de vaincre, mais également pour leur fort communautarisme. Autant dire, que ce soit pour un combat ou pour une aide, rare était les Kawaguchi à se refuser quoi que ce soit entre eux. Evidemment, cet état d’esprit ne s’étendait pas forcément à autrui – certains préféraient privilégier le clan, alors que d’autre avait cet altruisme pour le monde entier.

Ainsi donc, les invitations, les courses, ou les demandes fusaient naturellement entre les membres, et il n’était pas étonnant de voir quelques sourires par-ci et par-là. Soudainement, un groupe d’individus se dirigeaient droit vers le trio représentatif de trois nations distinctes.

- Salut Kira ! salua le Kawaguchi « leader » de la vingtaine vers son cousin. Bonjour, finit-il par dire avec plus ou moins d’orgueil à l’égard des deux « autres ». Ça te dit une course de vitesse ?

De la tête, il indiqua une direction précise. En tournant les têtes, on pouvait y voir des personnes « volaient », se projetant d’une rampe de sable à une autre – rampe qui disparaissait suite au passage du Kawaguchi.

- La dernière fois tu m’avais battu, j’exige une revanche.

Il lança un regard aux deux « autres » et eut une brillante idée.

- Vous pouvez venir aussi. Par contre, c’est un tantinet violent : tous les coups sont disons permis pour avancer.

Evidemment, Kira pouvait refuser momentanément – certains Kawaguchi savaient que certains d’entre eux avec la lourde et importante tâche de guider les « autochtones » -. Cependant, ce refus ne signifiait pas la fin de la fête car plusieurs opportunités se présenteraient à ce trio au fil de la journée. Déjà, non loin, un autre homme s’approchait, semblant avoir besoin d’une aide, et regardé désespérément à droite et à gauche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:47


Je jette un dernier regard à l'enveloppe que m'a confiée le Nara et la glisse dans l'une de mes poches. Une bonne chose de faite! Il ne me restera qu'à la bazarder à la première occasion. J'ai ainsi l'occasion d'entraver le rapprochement avec les clans étrangers que Tsukiko souhaite sans aucun doute instaurer. Une goutte dans l'eau... Mais une goutte tout de même! Je me contente simplement de retirer une pierre à l'édifice que ma cousine espère voir le jour. Par envie mais surtout par devoir. Ou du moins ce que j'estime être mon devoir...

Natsuki nous expose également la vraie raison de sa présence: escorter une jeune femme aussi faible que Tsukiko! Et accessoirement servir de défouloir à l'Hokage s'il venait à y avoir le moindre problème. Un rôle peu enviable... Mais sans doute nécessaire. Je me demande un instant comment je pourrais provoquer le destin pour que le konohajin récolte les foudres de sa supérieure mais j'abandonne bien vite. Ce serait sans doute trop d'efforts pour pas grand chose. Je doute d'être présent lorsque le châtiment corporel tombera... Dommage!

Je tourne mon regard vers le Hoheinheim pour le laisser s'exprimer en premier et ainsi répondre aux interrogations de Natsuki. Oui, qu'a-t'il vu? Sans être très friands des récits des étrangers je reconnais volontiers que je suis curieux de savoir ce que l'impérial a bien pu trouver d'exceptionnel à Suna alors que j'ai moi-même de la peine à y trouver un quelconque intérêt. L'avis d'une personne qui n'est pas du cru sera sans doute instructif. Mais nous sommes coupés par une arrivée impromptues avant même que Van ait le temps de réellement s'exprimer.

Et me voici convié à l'un de nos sports favoris. Si tant est qu'une activité n'ayant pas réellement de règles puisse qualifiée de "sportive". Si je suis tenté de conforter ma supériorité dans le domaine? Bien entendu! Le puis-je? Non, pas vraiment! D'autant plus qu'une défaite reste possible et que je ne compte pas me ridiculiser face à nos invités. Aujourd'hui nous sommes sensés montrer le meilleur du clan. Et comme le clan, c'est moi... Un avis que Tsukiko ne partage certainement pas pour l'instant. Mais qu'elle ne pourra pas ignorer bien longtemps!
- "Non!" le refus est catégorique. "J'ai bien peur que ce ne soit pas possible malheureusement. À moins que..."
Je pose le regard sur les deux étrangers. Et eux? Van semble ouvert aux découvertes et Natsuki plutôt curieux dans son genre. Même si ce n'est peut-être qu'une impression qu'il donne par politesse. Notre discussion reste cordiale mais également de facade. Impossible de dire ce que les deux hommes pensent ou ressentent vraiment puisqu'ils sont prisonniers du protocole. Tout comme je le suis...
- "À moins que nos invités se laissent tenter par cette... activité? Ce sera sans doute la seule occasion qu'ils auront de se familiariser avec nos coutumes. Et même d'y prendre part..."
Je bouge les doigts et le sable commence à se mouvoir sous les pieds des deux intéressés. Une manière de leur faire comprendre que je peux palier à leur absence de maîtrise du Sunaton. Ce sport est plutôt violent. Et avec un peu de chance l'un des deux sortira blessé de cette activité. De quoi rendre leur séjour à Suna moins agréable. Et améliorer mon humeur!
- "Qu'en pensez-vous? Je peux vous épauler et vous permettre ainsi de vous mesurer aux plus intrépides des Kawaguchi. C'est un honneur réservé à bien peu d'étrangers vous savez? Dès lors je suppose que vous ne voudrez pas manquer cette occasion?"
Un léger sourire s'installe sur mes lèvres. S'ils acceptent j'aurai sans doute l'occasion de m'amuser bien plus que je ne pouvais l'espérer. La journée pourrait bien prendre une tournure des plus amusantes...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyMar 24 Nov 2015 - 20:05

La discussion allait bon train entre les trois individus. Du moins, autant que chacun arrivait et avait envie de s'investir dedans. Natsuki parlait beaucoup pour tuer le temps et meubler – probablement pour attirer l'attention sur sa voix plutôt que sur les dix litres de sueurs qu'il transpirait par heure -, Van répondait un peu en restant évasif, et Kira se situait entre les deux flots sans rien apporter d'intéressant. Fantastique après-midi donc, entre trois personnalités qui ne parvenaient pas à se trouver d'atomes crochues. A plus forte raison qu'au moins deux dans le lot ne faisaient pas beaucoup d'efforts véritables dans ce sens.

Et finalement, alors que la situation semblait plus ou moins aussi désespérée que désespérante, un événement impromptu se déclencha et fit embrayer l'histoire sur sa première péripétie : un groupe de Kawaguchi vint à la rencontre du trio. Des salutations brèves, une entrée immédiate dans le vif du sujet, un mouvement de la tête pour indiquer où regarder. Natsuki s'assura de ne trouver aucune main qui ne lui appartenait pas dans ses poches, puis suivit la vague de visages se tournant vers l'action tels les tournesols vers le soleil. Il découvrit ainsi qui était la bande de tocards qui faisait tomber du sable dans son verre depuis tout à l'heure, et le reposa sur le plateau d'un serveur qui passait.

Retour à leur situation, Kira risquait de leur être arraché pour pouvoir entretenir sa réputation et ses prouesses techniques auprès de la clique qui était venu lui chercher défi. Un espoir naquit en Natsuki, puis fondit comme neige au soleil lorsque le petit leader tourna son regard vers lui. Il entendit presque les rouages tourner dans l'esprit du Kawaguchi, de la même manière qu'il lu sur son visage quels projets accompagnaient sa charmante proposition.

Kira y mit du sien, déballant un super numéro qui lui vaudrait sans doute un dix sur dix en tant qu'hôte, et Natsuki se réfugia derrière un masque de neutralité pour éviter de lui vomir sur les chaussures. Il regarda son hôte, ses rivaux, sa chemise, puis son hôte à nouveau.


Spoiler:

« Navré, mais vous supposez mal, Kira. C'est effectivement un grand honneur que vous me faîtes en me proposant de partager votre... activité ?, mais médicalement parlant, je ne suis pas en mesure d'y participer, aussi je vais devoir décliner. Et puis, si je devais dépendre entièrement de votre talent qui semble renommé, cela ne rendrait pas l'épreuve équitable. Cela dit, ne vous sentez pas retenu par ma présence et vos obligations, allez donc vous amusez avec vos cousins. Je ne comptais pas m'éterniser de toute façon, j'ai encore du travail à finir avant ce soir hélas. La paperasse tout cela, vous savez ce que c'est. »


Il fit un geste de la tête à l'attention de son auditorat.


« Van, Kira, Inconnus, merci pour l'accueil et le temps accordé. A bientôt j'espère. »


Passant pour un froussard ou un éclopé, il s'en tamponnait sincèrement l'oreille avec une babouche : il tourna les talons, et quitta d'un pas tranquille les festivités des Kawaguchi. Il s'arrêta toutefois à hauteur d'un homme au regard implorant, et lui indiqua une direction.


« J'ai vu des toilettes libres par là-bas, tentez-y votre chance. »

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:20

Puisqu'il avait été évasif sur le sujet, Van s'en sortit sans de trop en raconter sur ce qu'il avait vécu depuis son arrivée à Suna. Il dû son sauvetage à l'apparition soudaine d'un groupe de Kawaguchi venus à leur rencontre. Leur leader salua entre autre Kira en l’interpelant devant tous les autres. Voilà comment furent réduit tous les efforts du garçon à chercher à masquer son identité. Le Hoheinheim se remémora leur rencontre et le seul nom du clan qu'il avait obtenu en guise de présentation...

Van - " Kira donc. Ravi d'enfin connaître votre prénom. " Souligna malignement le Trentenaire en remontant ses lunettes.

Suite à cela, le leader du petit groupe salua brièvement les deux représentants du Shukai et de Konoha avant de proposer une course de vitesse. Les enjeux semblaient simples et le petit plus résidait certainement dans l'autorisation des participants à pouvoir s'en mettre plein la gueule sur le parcours.
Le regard du Seigneur de Guerre bifurqua à tour de rôle sur Kira et Natsuki afin de s'assurer de leur réponse. L'idée ne déplaisait pas au Trentenaire qui voyait là l'occasion de pimenter un peu cette cérémonie. Jusqu'à maintenant tout était resté calme, un peu d'action ne lui ferait pas de mal.
Natsuki quant à lui déclina la proposition en se retirant de la cérémonie. Visiblement très peu enthousiaste à l'idée de s'essayer aux coutumes locales de ce village surprenant, le Konohajin salua les différents protagonistes avant de partir.

Van - " Contrairement à Natsuki san je me ferais une joie de participer à cette course avec vous ! "

A peine Van eut le temps d'exprimer sa décision qu'un monticule de sable le souleva du sol. Les Kawaguchi excellaient dans la manipulation du Sunaton ce qui n'étonna que peu le Hoheinheim qui avait déjà vu Kira se servir de ce moyen de transport atypique.

Van - " Je compte sur votre fairplay pour ne pas vous en servir contre moi durant la course. Mais dîtes moi Kira-San... Comment dirige-t-on ce.. Cette chose ? "




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:31


Le Nara s'en va! Chouette! Plus qu'un! Je pensais bien me débarrasser de ces étrangers à un moment ou à un autre. Mais pas si vite! S'ils y mettent du leur c'est parfait! Je retrouve un peu de mon enthousiasme dès le moment où le konohajin annonce qu'il va se retirer, donc. Mais les instructions de Tsu étant très claires, je retiens une remarque qui n'aurait rien de très polie en de pareilles circonstances. Mais je n'en pense pas moins. Et pour la première fois j'affiche un sourire qui n'a rien de feint.
"Prenez bien soin de vous donc, Natsuki-kun!" puisse le sable de Kaze t'étouffer. "Et n'hésitez pas à aller consulter un shinobi de Suna versé dans les arts médicaux. Pour ce que j'en sais les soins qu'ils offrent surpassent de très loin ceux que vous pourriez trouver à Konoha! Mais je suppose que c'est sujet à discussion..."
En réalité je n'en ai pas le moindre idée. Mais il me semble évident que le peuple du sable est largement supérieur à ceux des autres nations. Dès lors il n'y a qu'un pas avant d'arguer qu'il en est de même pour ceux qui ont choisi d'embrasser une carrière médicale. J'observe encore un instant le Nara s'en aller en calculant sans grande efficacité les chances pour que le soleil de Kaze ait raison de son existence. Elles sont bien faibles, j'en ai peur... Tant pis! Je me contenterai donc de son départ.

Je reporte ensuite mon attention sur Hoheinheim qui entre temps a enfin pu mettre la main sur mon prénom. Il semble satisfait. Et même ravi si j'en juge à ses propos. Ha ces impériaux... Un rien leur fait plaisir. Il faut croire qu'ils doivent vraiment en prendre plein la tronche sous le règne de l'Empereur. Tant mieux! Le soucis c'est qu'il accepte l'invitation à participer à nos jeux. Pourquoi n'a-t'il pas la décence de nous laisser entre membres du clan? Je devrais être content qu'il participe. Sauf que j'avais prévu de le faire affronter le Nara et de m'arranger pour qu'ils se blessent les deux. Du coup je ne peux guère maintenir ce plan puisqu'il se mesurera désormais à un Kawaguchi. Et je ne veux pas prendre le risque de faire couler le précieux sang d'un membre de mon clan.
"Nous nous sommes mal compris Hoheinheim-kun!" je déteste me répéter. "Je n'y participerai pas! J'ai été réquisitionné pour servir de guide aux invités de notre nouvelle souveraine. Je me proposais simplement de vous accompagner sur le lieu des courses et de vous prêter... main forte pour y participer. Néanmoins n'importe quel Kawaguchi fera l'affaire pour ça. Et puis je dois encore m'occuper d'autres personnes..."
Je désigne l'un de mes cousins, celui qui m'a si gentiment proposé de venir me mesurer à lui. Il sera sans doute déçu que je décline l'invitation mais je n'ai pas le temps de m'amuser. Ou plutôt pas le temps de m'amuser avec un étranger qui met autant d'enthousiasme à participer à nos coutumes. Je ne veux pas voir ça! Le but ce n'est pas qu'il prenne du plaisir mais bien qu'il en prenne plein la tronche!
"Je vous laisse entre les mains de Sho! C'est l'un des meilleurs pour les épreuves de course. Après moi bien entendu. Il répondra à toutes les questions que vous pourriez vous poser!" je frôle les limites de l'impolitesse en m'inclinant à peine face à lui. "Sur ce... Bonne journée!"
Je tourne les talons sans autre forme de procès, laissant l'homme entre les mains du jeune homme qui n'a rien demandé. Qu'il se débrouille. J'ai déjà perdu assez de temps avec ces étrangers. Maintenant il est temps pour moi de m'amuser, de profiter enfin de cette fête. Et si Hoheinheim se retrouve finalement perdu et sans guide au milieu de cette foule... Et bien je n'irai pas pleurer!
Clik:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est la fête [Groupe 1] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête [Groupe 1] C'est la fête [Groupe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fête [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho]
» C'est la fête !
» C'est la fête
» Fête souterraine [Jaden]
» Fête de Sambi [aoji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-