N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête souterraine [Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyLun 24 Déc 2012 - 2:17


Grand jour de pluie s'annonce. Les nuages recouvrent entièrement Kiri et la brume s'installe dans le plus grand silence des rues. Part la fenêtre de ma maison j'observe le spectacle se dérouler, tout est si banal, normal.. Rien ne veut et ne peut changer, les goûtes tombent une par une lentement avec un bruit des plus mélodieux. Le vent souffle aussi fort qu'un ouragan faisant voler bon nombre de papiers qui traînaient dans le village, chacun volent à son allure, vers un chemin qui lui-même ne connaît et pourtant continu, au fil du hasard et de l'improbable, une vie simple mais peut-être courte, trop courte.

Oui en effet, je parlais bien de papiers, je m'étonne moi-même à me surprendre à penser ce genre de... truc. Je veux dire que j'ai des choses bien mieux à faire comme ranger ma chambre mais.. Non, j'ai dit des trucs plus intéressants, je vais, je pense quand même sortir de ma maison au lieu de rester seule -car Xaldin est dans son labo entrain de faire je ne sais quelle expérience-, malgré le temps cela ne me dérange en rien, une balade en ville reste une balade. J'irai sûrement dans un petit bar pour me réchauffer avec un bon cacao chaud.

J'enfile ma tenue de pluie : bottes noires, écharpe rouge, jupe noire avec un collant noire et une veste très chaude qui elle aussi est noire. Enfin bref, je prends aussi un para-pluie car bon, je ne vais pas me taper toute la pluie dans la face, je n'ai pas que ça à faire que de mouiller mes cheveux et de défaire ma coupe. Je laisse un mot sur la table à manger pour signaler à Xaldin que je pars en ville pour qu'il ne s'inquiète pas. Je prends soin de fermer comme il faut la porte, sinon l'autre va me crier dessus et m'apprendre étape par étape à fermer cette maudite porte.. Je ne suis pas si stupide et sait me débrouiller, non mais !

Pour en revenir au sujet principal, je me balade seule dans les rues en faisant tournoyer mon para-pluie au fil du son des goûtes d'eau qui tombent une à une contre les flaques d'eau. Il n'y a pas grand monde, normal si puis-je dire, avec un tant de chien tel que celui-ci, personne ne veut sortir de sa maison.. Suis anormale à ce point-là ? Ou bien maso, je vous laisse voir.. Non ! J'aime juste prendre l'air, être comprimée constamment dans une pièce me stress au plus haut point, j'ai besoin d'air frais, de marcher et surtout du dehors. Je remarque une pancarte qui indique une sorte de fête souterraine, des attractions un peu « enfantines » mais bon, je n'ai rien d'autre à faire, alors essayons tout cela !

Ouvrant la porte de l'établissement je tombe directement sur un comptoir avec un vendeur me regardant, il m'explique quelques petits trucs comme quoi la fête souterraine est une fête renommée pour ne jamais s'ennuyer, il me renseigne sur les prix. Par la suite j'achète un passe et empreinte un escalier sur la droite descendant. Arrivée une gran.. non, immense mais genre super ultra méga giga grande pièce s'offre à moi, avec des arbres, de l'herbe et des fontaines. Il y a un monde fou, je n'en reviens pas.. Je vais sûrement bien m'amuser malgré le fait que je sois seule, peut-être arriverai-je à me faire un ou une nouvelle amie !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyLun 24 Déc 2012 - 6:15

Aujourd'hui c'était un temps de chien, le genre de temps où on avait pas envie de sortir. Cependant, je n'étais pas comme l'ensemble des personnes. La pluie était quelque chose de rassurant, de froid. J'adorais marcher sous les gouttellettes d'eau, c'est tout. A l'époque, lors des parties de chasse, la pluie me rendait plus productive, plus affutée. Même si les traces disparaissaient, j'avais l'impression que la pluie me "parlait", m'indiquait ma proie. Mais passons, aujourd'hui je n'étais pas en train de chasser, je traînais dans les rues de Kiri, je ne faisait rien de spécial à part regarder les ruelles humide. Je me sentais comme à la maison, comme à l'époque.

Ma marche me mena devant une porte, une sorte de "je-ne-sais-quoi" souterrain. Encore un truc inutile, pour les jeunes qui ne savent pas se battre, ou qui sont trop faible pour supporter un entraînement digne de ce nom. Autrement dit c'était juste les tafioles qui rentraient dans ce truc. Ouvrant la porte, je vois un comptoir. Là j'aperçois un vieil homme, il me regarde avec un sourire accueillant, le sourire qui fait plaisir au client.

- Bonjour chère madame. Bienvenue à la fête souterraine!

La fête souterraine? C'est quoi cet endroit? Pourquoi j'étais rentrée là? Oublions. C'est quoi cette fête forraine...euh non, fête souterraine? Seul cet homme pourrait répondre à cette question existencielle. Heureusement, je n'avais pas eu besoin d'ouvrir la bouche, le malin vendeur l'avait vu dans mes yeux interrogateur:

- Ici c'est la fiesta! On boît, on rit, on rencontre. Il m'adresse un clin d'oeil. Peut-être que vous rencontrerez l'homme de votre vie...

Je le regardais d'un air blasé. T'es sérieux tu vas dans des fêtes pour draguer? Oui? Et ben moi j'y vais pour me saoûler. Quel est l'interêt d'avoir un petit ami à part pour devenir une femme au foyer dans quelques années. Non merci! Je fis un droite gauche avec ma tête, afin de bien montrer ma négation intérieure.

-Ahaha! Faites pas votre timide! Une jolie jeune femme ne peut pas rester seule, c'est pas possible.

Je faisais semblant de n'avoir rien entendue, et je lui donnais les ryos nécéssaire afin d'entrer dans le souterrain. Une porte me mena sur des escaliers qui menaient droit vers les profondeurs. Ben ouais "Soutterain" égal "profondeur", logique. Je commençais à sérieusement m'inquiéter, déjà qu'est-ce que je faisais? D'ordinaire je serais partie dès que j'avais vue le vendeur et ses phrases de commerçant à deux balles. Mais non, maintenant que j'avais payée trois ryos pour rentrer, je n'allais pas partir. J'arrivais alors dans une pièce immense. Inutile de dire que je n'avais jamais eu connaissance d'une telle salle présente sous Kiri. Je me trouvais dans une sorte de grotte plus ou moins naturelle. Il y avait de l'herbe, des fontaine, on aurait dit un jardin d'elfe en plus enfantin. Le pire serait qu'il y ait des manèges, ah...il y en a aussi... Désespérée devant tant de mocheté, je m'approchais du bar, seule attraction digne de mon attention. Je m'adressais alors au barman:

- Un verre de vodka s'il vous plaît.

Tournant ma tête je voyais des enfants s'amuser sur des chevaux mécaniques de l'attraction. Je me retournais vers l'homme, encore plus blasée que jamais:

- La bouteille en faite.

Il allait falloir beaucoup d'alcool pour que j'arrêtes de regretter d'être entrée dans ce bled. Je commençais à boire mon premier verre. Ben oui, c'est pas parce que j'ai prise la bouteille, que je dois boire obligatoirement à la bouteille. C'est pour les barbares ça! J'enfilais mon troisième verre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:50


Des cris d'enfants un peu partout, ça devient assez frustrant de n'entendre que cela. Même si la salle est plutôt imposante les sons résonnent de leur plus forts éclats pour atteindre mes pauvres petites oreilles sensibles. Des sympathiques petites fontaine entourée de bancs où d'innombrable personnes siègent. Il y a un nombre incalculable d'attractions, des grandes, des petites, horreur ou même Super huit. J'ai bien ce genre de trucs, après des journées d'entraînement ça relax vraiment de pouvoir faire un peu d'activité, surtout ce genre là. Avec la nourriture, les boissons, les airs de jeu.. Un endroit tout à fait agréable je pense ! Je ferai un peu le tour après, là je vais me boire un petit quelque chose, avec la marche ça donne soif tout ça !

Directement arrivée je continue tout droit pour suivre les panneaux, il y aura donc apparemment six bars dans la salle, quatre servants des boissons pour les enfants et deux autres avec de l'alcool et des boissons non-alcoolisées. Au risque de paraître pour une grande je préfères aller à un bar avec de l'alcool pour éviter de me taper l'accompagnement des petits qui vont me crier dans les oreilles.. Le chemin est parsemé de tous les côtés par des arbres, des cerisiers même. D'ailleurs mes cheveux se confondent aux pétales roses qui tombe le long du chemin. Je sens les remarques des enfants ou même des adultes venir me perturber pour me rappeler que ma chevelure et rose. Même avec l'âge, il y a encore des gens pour me dire cela, comme-ci j'avais oublié depuis deux secondes la couleur de ma chevelure.

Enfin bon, j'arrive enfin au fameux bar dit « Les trois oiseaux » étrange comme nom mais original en soi, si puis-je dire. Il n'y a pas beaucoup de mondes et la particularité de ce bar est d'être en plein air donnant, si on se retourne, une vue imprenable sur les enfants jouant et les attractions du fameux parc. Il y a quelques ivrognes déjà bien ronds couchés par terre criant des horreurs et insulte à tout passant qui ose marcher à côté de lui, bien sûr, voilà mon tour. Les premiers mots qu'il prononce sont « Bubble Gum », la suite ? Je n'en sais rien, je suis lui ai foutu un violent coup de poing dans fasse de rat. Un coup de poing mémorable dirais-je même ! Je m'assois donc à un siège directement face au bar, à côté de moi une jeune femme aux cheveux blanc-argentés.

Elle commande directement une bouteille de vodka, j'en connais une qui a envie de se lâcher.. Ce n'est pas l'attitude d'une ninja ça ! Même si je ne peux le savoir malgré son niveau de chakra plus élevé qu'une simple civile. Je la regarde de fond en comble, bien faite, tout ce qu'il faut là où il faut si puis-je me permettre de dire. Elle porte un pull à capuche, des chaussures typiquement ninja et un pantalon simple sans plus de particularité. Aucune armes visibles aux alentours de sa personne, je ne ressens pas non plus une présence nonchalante, juste quelque peu « blasée » ou « ennuyeuse ». Elle n'a pas l'air vraiment contente de venir ici, en même temps je la comprends, avec tous ces cries on se croirait dans un Zoo.. Enfin bon, la bouteille ce n'est pas un peu trop, pour une fille ?

« Tu n'as pas l'air contente d'être ici, je me trompe ? Sinon, Jisetsu Inori, enchantée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyMer 26 Déc 2012 - 7:19

Boire de l'alcool c'est bien quand on est heureux, car on ressent de la joie pour à peu près n'importe quoi. Boire de l'alcool lorsque l'on est blasé c'est autre chose: on est encore plus déprimé. C'était horrible ce genre de sensation, on avait l'impression qu'on allait s'endormir en espérant qu'en se réveillant, le cauchemar que vous viviez n'existe plus ou n'avait jamais existé. Qu'est-ce que je vivais comme cauchemar déjà? Ah oui! J'étais rentrée dans cet endoit horriblement useless, un lieu de tafiole, enfin bref un endroit qui n'aurait jamais du exister. Ma bouteille était déjà entamée à un peu plus de la moitié. Waouh! Déjà la moitié! Je n'y suis pas allée de main morte. "Main morte", franchement comment une main pouvait-elle être morte? Bizarre comme expression. C'est comme cette phrase: "il faut être son propre patron". Je rigolais toute seule. Non mais le premier mec à avoir crée cette phrase devait vraiment avoir un pet au cerveau quand il avait ouvert sa bouche pour dire une phrase aussi pourrie. A moins qu'il était schizophrène, mais c'était aussi considéré comme un pet au cerveau alors...

L'alcool commençait à me rendre un peu folle, mais je m'en foutais, je me foutais de tout quand j'étais bourrée. Et c'était tant mieux! Je tournais ma tête en direction des microbes qui s'amusaient au manège. Bande de p'tit con va! Allez vous entraîner au lieu de flâner à ce genre d'amusement préhistorique. On est a Kiri bordel! Pas à Konoha, putain! La brume Sanglante vous connaissez? Non. Ben allez vous faire mettre bande de mini-enflure! Je rigolais à nouveau toute seule. Le barman me regarda d'un air soucieux, s'inquiétant sans doute de ma santé mentale. Mais j'allais bien parfaitement bien, j'avais oubliée pourquoi j'étais blasée. D'ailleurs pourquoi je l'avais été deux minutes plus tôt? Oh et puis on s'en fout. Soudain, quelqu'un m'adresse la parole, je ne l'avais pas vue s'installer à côté de moi cette jeunette.

- Tu n'as pas l'air contente d'être ici, je me trompe ? Sinon, Jisetsu Inori, enchantée !

Cheveux rose, des habits de fillette, je la regardais dans les yeux avec une expression du genre "Tu te crois au carnaval?!". Puis je rigolais, encore et encore. Drôle de façon de répondre à une jeune fille qui se présente. Mais bon, comprenez moi: j'étais bourrée. Je lui attrapais la main, histoire de lui en faire une bonne poigne:

- Salut! Moi c'est Jaden! La forme où...?

Je réflechissais quelques seconde puis je sortais en grosse bourrée devenue totalement conne que je suis devenue:

-Ou la mort? Hahahahaha! La forme, la mort t'as compris? Hahahahaha.

Une personne extérieur aurait appellé la sécurité de l'établissement, mais le geste que j'allais faire allait dissuader toute la sécurité.

-Tu veux voir un truc marrant?

Sans attendre sa réponse, j'assénais un énorme coup de poing dans la face du barman, ce dernier tomba à la renverse sur l'ensemble de ses magnifique bouteilles. Explosant dans un concert de verres brisée et de giclement d'alcool. Au départ j'étais un peu triste, cependant en voyant qu'il restait encore pas mal d'alcool, mon sourire de psychopathe se reforma sur mon visage. J'étais un peu violente quand j'étais saoul, non en fait j'étais très violente. Mais je mettais ça sur le compte de l'alcool, c'pas ma faute! Ramassant deux bouteilles survivante, j'en tendais une à ma nouvelle amie:

-Tiens, on va faire la peau à tous ces mômes! T'auras soif à coup sûr alors j'te la prête.

Finalement, cet endroit était super!
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 4:02


Je regardais derrière moi pour apercevoir des enfants tomber des manèges et pleurer.. Je trouve cela très drôle personnellement. Au lieu de jouer à des trucs pareils il faudrait peut-être qu'ils aillent s'entraîner pour défendre notre village, à moins d'être des petites merdes ne servant à rien c'est leur devoirs de servir Kiri, la brume sanglante ! Je m'emporte peut-être, non ? Oh eh puis, nous sommes ici, enfin, je suis ici parce que je me suis limite perdue alors je fais encore ce que je veux, si je me fous de la gueule des gens ou non, je suis une ninja moi ! Alors je peux un minimum me moquer de gens comme eux..

Enfin, ce n'est pas vraiment dans mon caractère d'être telle. En attendent je regarde la jeune femme qui a l'air bien saoulée comme il faut. Jaden s'appelle-t-elle donc ? Cela me dit quelque chose.. Une sabreuse non ? Il me semble en avoir entendu parler par deux-trois personnes qui passaient dans les rues. Il me semble que c'est le genre bien fille-mec qui fonce dans le tas, genre grosse brute ou quelque chose dans le genre.. Du moins, vu sa première approche je suppose que c'est le cas.. La pauvre, se saoulée à son âge franchement.. Non je déconne, c'est juste trop cool, il faut profiter de la vie à fond ! Elle enchaîna par la suite par, je crois, une blague mais franchement je ne suis pas sûre, mais vu qu'elle a rigolé, toute seule, je suis sûre que c'est un truc dans le genre.. En tout cas elle pue l'alcool.

« Euh ouais, pourquoi pas pour le truc drôle ? »


Cette phrase devient directement une phrase de regrets, en effet, à peine ai-je dit cela que Jaden se jette littéralement sur le pauvre barman qui, après son coup de point dans sa face tomba sur toutes les bouteilles d'alcool dans un bruit des plus mélodieux. Euh ouais.. C'est, dans un certain sens assez drôle, si puis-je dire.. Enfin, il n'avait rien demandé à personne et le voilà avec une triple fractures nasales voir plus.. Et en plus tout l'alcool qui l'avait, ou presque, a été brisé. D'ailleurs, Jaden arrive à trouver deux bouteilles parmi ce bazar me proposant par la suite d'aller péter la gueule aux « mômes » dans les manèges qui ne cessent de crier depuis tout à l'heure.

La proposition est forte intéressante et je devrai en parler avec mon avocat mais, pourquoi pas.. Enfin bon, même s'ils ne servent à rien pour l'instant peut-être le deviendront-ils plus tard, qui plus est pour avoir la police de Kiri derrière non merci.. Je ne suis pas une peureuse je vous rassure. Juste que je sers Kiri avec une fidélité exemplaire, alors commettre de telles choses n'est point mon genre. MÊME SI ça serait assez drôle dans un certain sens ! Les voir crier mais cette fois de douleur pour au final faire un pur silence, mon Dieu. Je crois que l'alcool commence à me monter à la tête.. Qui plus est j'ai accepté la bouteille que Jaden me tendait, mais que m'arrive-t-il ? Rhalala !

« Bah pas de suite, on va avoir des problèmes. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyVen 28 Déc 2012 - 5:33

Cool! Ma nouvelle copine avait acceptée ma bouteille signe qu'elle voulait jouer avec moi. On va bien s'amuser! Cependant elle ne semblait pas vraiment emballée par ce jeu.

- Bah pas de suite, on va avoir des problèmes.

Boarf! Fais pas ta pucelle! On va bien se marrer. Je la regarde comme-ci c'était une alien, vous savez le genre autiste. Je la prenais par la main, et d'une vigueur sans précédent je fonçais en compagnie d'Ino-machin vers le centre d'activité enfantin. Alala! Qu'est-ce qu'ils étaient moche avec leurs sourire et leurs barbe-à-papa. Ouais, ils méritaient une bonne correction ces mômes. Evidemment, une meuf avec trois grammes d'alcool dans le sang qui foncait sur des gamins avec un sourire de psychopathe ça passait pas inaperçu. Les plus peureux coururent en direction de leurs pères ou de leurs mères. Certain, plus courageux -ou plus inconscient- restèrent à me dévisager. Aucune hésitation, je prenais alors le premier morpion qui me passait sous la main et c'est avec force que je l'envoyais valser sur une bande de gamin complètement paniqués.

J'étais totalement incontrôlable. Les enfants criaient, les parents impuissants pleuraient voyant leurs progénitures se faire tabasser sous leurs yeux empli de larmes. Moi, je riais, riais de ce massacre, mais quand je dis rire, c'était à pleine voix. J'étais aux anges, ce "trip" était trop follement amusant pour que je ne partage pas ce bonheur. J'appellais alors ma nouvelle copine:

- Ahahahaha! Allez! Amènes toi! C'est super marrant!

Elle semblait elle aussi tomber dans le bonheur de l'alcoolémie, je le voyais à son expression qui avait légèrement changée. Vas-y laisse toi tenter, jeune fille et tombe ainsi dans le monde de la baston tout en étant de bonne humeur. Tu voulais jouer à la grande en buvant de l'alcool, alors continue dans ta lancée! A moins que c'est moi qui me suis rabattue à un niveau de mentalité inférieur. Oh et puis en s'en fout! J'avais commis l'une des actions les plus horrible de la journée: j'avais volée la sucette d'un marmot. Mouhahahaha, j'étais démoniaque. Limite je m'en voulais presque, ou pas. Soudain, j'entendit alors une voix dérrière moi, couvrant l'ensemble des cris:

- Police de Kiri! Nous vous arrêtons!

Je me retournais d'un pas chancelant vers les nouveaux arrivants. Première remarque intérieure: c'était bien des flics. Ils étaient quatre. Putain, toujours à venir gâcher la fête ces enflures! Z'avez de la chance que j'avais pas Kirin avec moi ces ploucs! Qu'ils essayent de m'arrêter ces bouffons j'allais leurs faire manger leurs shurikens par le cul! Qu'est-ce que j'étais vulgaire quand j'étais saoul... Il était évident que je ne remporterais pas cette victoire toute seule, j'avais besoin de ma pote:

- Viens on va leurs péter la gueule!

Enfin c'est ce que j'éspérais...


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:47


Je viens de remarquer qu'il y a un panneau en fait où toutes les attractions sont écrites sauf que.. Beaucoup d'attractions sont écrites comme « fermées » ou « en réparation ». J'imagine bien le truc genre, des gamins sont morts du coup ils ont essayés de les réparer ou de les faire moins dangereuses.. J'imagine aussi le procès qu'ils ont dû faire, enfin bon, ça, c'est dans mes rêves les plus fous quoi. Ils vont pas ouvrir un parc d'attraction pour tuer des gosses, quoi que, ça pourrait être utile..

Enfin bon, malgré ma mise en garde, Jaden saute sur des enfants beaucoup partent en criant de toute part parce qu'ils aperçoivent une folle déboulée avec une bouteille d'alcool à la main. On pourrait rajouter des effets du genre « viens dans mon camion » ou des trucs encore plus bizarres ou étranges.. Mais bon, j'aurais eu la même réaction même si certains, encore jeune et ignorant donc tout de la vie reste à contempler la bête sauvage dans sa recherche de proie pour se défouler ou.. Non, juste pour se défouler ET rigoler. Chacun ses tripes, si puis-je dire..

Ceci étant dit, arrivant vers les enfants et le premier venu elle lui colla ce qui pouvait être la meilleure droite que je n'ai jamais vue. Mais genre l'enfant a volé mais méga loin ! En criant bien évidemment beaucoup pleuraient, rah ce que je déteste ça, les gamins qui pleurent c'est chiant mais au plus haut point. Néanmoins Jaden ne s'arrête pas là, elle continue dans sa lancée démoniaque et macabre, en effet, elle.. Ah non, je n'arrive pas à le dire, c'est tellement horrible, tellement méchant.. J'en ai moi-même eu peur toute ma vie, j'en ai fait des cauchemars encore et encore, de peur je la gardais toujours avec moi, sous mon oreiller.. Oui mes amis lecteurs, elle a : volée une sucette à un enfant.

Non je déconne j'ai jamais fait ça pendant mon enfance, mais au moment où elle a volée la sucette je n'ai pu m'empêcher de tomber par terre et d'exploser de rire. Jaden elle aussi riait, mais genre son rire c'était le truc de sadique de première catégorie, celui qui te glace le sang, le rire du gros méchant pas beau dans les filmes d'horreur. Elle avait l'air d'une impératrice du mal et du chaos incontesté.. Braouh ! J'en ai des frissons partout. Alors que je rigolais, la pseudo police de Kiri vint nous déranger dans notre partie de rigolade, surtout que ce ne sont pas la police de Kiri mais juste la sécurité du parc.

Je me releva et comme Jaden l'avait dit auparavant, nous allions nous battre ! Oui, que c'est drôle de combattre devant des enfants et des mères qui pleurent.. Enfin bon, nous sommes là pour nous amuser alors autant en profiter un max. Je me mets en position de tir à l'arc, une flèche de feu se forme et sans hésiter et attendre, je la tire directement sur la pseudo-police. Un dragon se forme et vint faire une des plus belles explosion de feu sur les protagonistes. Enfin bon, j'en ai touché que deux, les autres sont tranquilles, enfin non, je vais les laisser à Jaden.. Chacun son tour si puis-je dire !

« C'est à toi maintenant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyLun 31 Déc 2012 - 5:08

Allez baston! Time to fight! Vous croyez stopper notre p'tite fiesta comme ça? Z'êtes fou vous! Non mais je vous jure, en plus je me souvenais parfaitement ce que le mec au comptoir m'avait dit au début, un truc comme bohneur et plein d'autre truc super "choc"! Mais ça n'allait pas, ces mecs bousillaient mon bohneur là! Ca n'allait pas du tout ça! Ma copine Inori était venue me rejoindre. Un sourire sadique se forma sur mes lèvres. Mouahahaha! On va vous faire votre fête bande de blaireaux.

Mon attention se reporta sur le goût de la sucette. Putain, c'est que ça avait bon goût ce truc! Une saveur de fraise, ou de framboise. Enfin un goût de fruit rouge. Ca n'aurait pas pu être une pomme car c'est pas un fruit rouge, même si c'était rouge, une pomme. Quoique des fois elles étaient verte ou même jaune. Mais passons, le moment n'était pas de disserter sur les fruits, non. L'heure était aux larmes et au sang, les os brisés allaient sonner comme une mélodie à mes oreilles. Enfin, là j'avais un peu éxagérée. Evidemment que j'allais pas faire ça! Même saoule comme je l'étais, je ne cassais pas les squelettes de mes ennemis comme ça. 'Faut pas croire! Au pire, ils finiraient avec un oeil en moins, si j'y allais "franco". Ma nouvelle copine, n'y était pas allée de main morte. D'un geste elle envoya un trait de feu, qui se transforma rapidement en un animal mythique, un dragon. Les flics ne semblait pas vraiment survitaminés, deux d'entre eux furent cramés jusqu'aux doigts de pieds. Les deux autres étaient terrorisés. J'aurais pu carrément dire qu'ils pissaient dans leurs frocs ces tarlouzes. Haha, bien joué Inori! Je m'approchais en marchant tranquillement, ma sucette dans la bouche. Quand soudain une idée me vint à l'esprit. Prenant ma sucrerie, mon regard alla de la sucette au deux survivants. Des deux survivants à la sucette et vice-versa. Enfin, j'vous dit survivant, mais je vous rassure, les deux mecs tranformés en grillade pour le coup étaient toujours vivant ET conscient, ils ne pouvaient simplement plus bouger sans sentir les affres des brûlures causée. En clair, ils étaient hors combat.

C'est ainsi que je commençais un nouveau "délire". Sautant sur l'un des gars je lui assénais méticuleusement une dizaine de coup de sucette sur le sommet du crâne. Je rigolais de plus en plus fort au fur et à mesure que ce gars ne faisait strictement rien pour se défendre. Son comparse était seulement bouche-bée, regardant la scène accablante qui se déroulait sous ses yeux. Quand finalement j'étais lasse de taper. Je me relevais en criant à pleine voix:

- Ahahahahahahaha! N*que la Police!

Rohlala! Cette phrase allait me peser sur toute mon existence. Mais tant pis le mal avait été fait. Soudain je me rendais compte d'un truc, ce n'était pas des flics. Ce n'était pas du tout l'uniforme que le clan Gekei arborait lorsque qu'ils faisaient respecter l'ordre. Bah, tant mieux. Cependant, mieux ne valait pas traîner ici. la vraie police de Kiri était bien plus expérimenté que la Jisetsu et moi. Et puis je m'étais bien amusée, autant aller ailleurs, avec un peu de chance il resteras encore des Tapas à l'épicerie du coin. Me tournant vers ma copine, je lui faisait le geste signifiant clairement de venir:

- Allez. Viens on s'tire. Les flics vont pas tarder.

C'est en titubant comme une ivrogne que je marchais vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:28


Quelle belle et magnifique explosion de feu ! Brûlant tout autour d'elle, ses flammes, sa lumière tout était parfait.. Un discours de sadique non ? Oh et puis je m'en fiche totalement, je suis là pour m'éclater, la guerre est finie depuis un bon moment et je ne pense point en revoir d'autre d'ici un bon gros moment alors il faut profiter de chaque instants comme-ci c'était le dernier. Heureusement pour nous, ma flèche de feu ne les avait pas tués, juste fait tomber par terre avec de légères brûlures, ça les apprendra tiens à nous saouler alors qu.. Qu'on est saoul haha ! Mon Dieu, l'alcool me monte à la tête il me semble.. Mais non, je tout à fait sobre, enfin, il me semble bien que je crois que s'est le cas.. Je suis jeune je m'en fiche, je fais ce que je veux encore, libre vous dis-je, libre !

Enfin bref, Jaden est un peu beaucoup plus bourrée que moi, il me semble hein.. Je sais pas vraiment ce qui me donne cette idée.. Déjà la tête qu'elle fait en ayant sa sucette à la bouche, quel goût peut-elle avoir ? Vu la couleur genre rouge bien pétant je propose, fraise, grenade, framboise et... Et les autres fruits rouges qui peuvent exister ! Moi j'en ai pas de sucette, je regarde furtivement sur ma droite, puis sur ma gauche mais non, pas de gamins à qui voler celle-ci.. Je suis tellement dégoûtée, ma vie n'a plus de sens maintenant si je ne peux avoir de sucette, que vais-je faire maintenant ? Continuer à vivre en sachant cela ? Ou alors continuer d'espérer qu'elle arrive, la sucette à la fraise.. Non, je ne dois plus penser à ça, je dois avancer, plus jamais ne regarder derrière moi, oui, c'est la bonne solution, j'en suis persuadée ! Merci Dieu des sucettes aux fruits rouges, merci !

Pendant ma réflexion profonde sur l'origine de la vie et de l'univers je n'avais pas remarqué que Jaden est allée attaquer un pseudo-policier... avec sa sucette. Voyant la scène de loin, je ne peux m'empêcher d'exploser encore une fois de rire et de regarder et me délecter de cet instant. Il est vrai qu'il est très rare de voir une femme saoule attaquer un policier avec de très violents coups de sucettes. Des enfants arrivent à rigoler grâce à elle, mais automatiquement je leur jette un regard noir et il se remette à pleurer pendant que les mères me regardèrent très bizarrement. Je suis une ninja moi ! J'fais c'que j'veux ! Après avoir crier une phrase dés plus violente, Jaden revient vers moi en « courant » dans la démarche d'une alcoolique pure pour m'annoncer qu'il faut partir, en effet ça serait bon de ne pas se prendre la tête avec la police de Kiri.

« Oui.. Je pense en effet qu'il serait bon pour nous de ne pas fuir mais de plutôt faire un replie stratégique ! »

Nous voilà en direction de la sortie, étrangement personne ne nous regarde, trop focalisés sur les accidents survenus dans le parc. Soudain, un homme, quarante ans et début de calvitie nous aborde enfin, nous agresse pour nous demander très violemment si nous étions au courant de quelque chose au sujet de ce qui venait de se passer vers le parc des enfants. Je n'en reviens juste pas, Kiri, la brume sanglante n'est pas capable de retrouver des ravisseurs pour ça, en sachant quand même que ces personnes.. Ce sont nous! Il y a vraiment un problème avec la police là... Enfin bon, je pris la parole pour m'adresser au policier car Jaden bourrée ça allait encore plus faire suspect, je le suis aussi, mais j'arrive plus facilement à tenir tête à l'alcool.

« Eh bien malheureusement non, nous n'avons aucune information pour vous... C'est vraiment horrible ce genre de chose, je n'en reviens pas.. »

Bon gros mensonge et il repart en courant pour chercher d'autres personnes à interroger, de temps en temps, je suis fière de moi et de mon don pour jouer la comédie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:39

C'est bon! Ni vu, ni connu. Comment on les a massacrés. Haha, bande de gueux! Vous vous souviendrez de moi, moi Jaden, la destructrice, la Guillotine, LA BRUTE! Tsuhahahahahahah! J'suis inarrêtable, essaye d'me stopper tu peux pas tester! Juste une vie, moi j'ai qu'une envie: Te foutre la pâtée, rentres chez ta mémé, elle va s'inquiéter. Putain, j'suis trop Stylée, moi et mon épée ont va créer l'Armageddon, alors demande mon pardon, s'pèce de lardon. J'suis Jaden la brute! Non j'suis pas une pute, redis ça et j'te bute! Quand ma foudre te frappe, t'es H.S, tu penses pouvoir faire un contre mais la j'te démontre que t'as aucune chance, essayes pas de jouer au contre la montre! Fuck Yeah, Kawabounga!

Ouh! L'alcool me faisait rimer, c'en était presque flippant. C'était vraiment nul en plus, mais sur le coup j'avais vraiment pensée à arrêter d'être shinobi pour me consacrer à une carrière musicale. Je fus stoppée dans mes rêveries par un gars qui nous intercepta Inori et moi. Il commença à nous agresser verbalement, je comprenais rien, mais j'avais mal aux oreilles. Mais merde à la fin, vous voulez tous y passer? J'allais lui décocher un uppercut, quand je vis l'uniforme de la police sur le torse de ce gars. Je le regardais d'un air vide, typique d'une ivrogne. Heureusement ma copine avait encore un minimum de raison et de lucidité. Elle put nous faire passer à travers les mailles du filet par une excuse des plus fausse. 'Toutes façon des excuses sortie par une fillette de seize ans ça passait mieux que celle d'une ivrogne de vingt et un ans. Je lui tapotais l'épaule et levais mon pouce vers le ciel:

-Bien joué!

Bon, maintenant j'avais la dalle. Le restaurant "Les tapas de Shiroyuki" se trouvait à quelques pâtée de maison d'ici. En dix minutes, on goûterait aux meilleurs plats exotique du continent: Les Tapas. Comment ne pas aimer les Tapas? Cette crêpe à base de farine de blé brut, enroulant une garniture aussi diverse qu'exquise. On pouvait mettre ce que l'on voulait dans ces machins! Oui, même du poulet! Miam! Evidemment, il fallait que je le dise à Inori, histoire qu'elle se dise pas "Ben, on va où?".

- On va aller vers là tu vois. Je marquais cette phrase en pointant avec mon doigt la direction censée être le "vers là". Pis après on ira...Oh et puis suis moi, tu verras bien.

L'alcool me rendait flemmarde aussi, c'pas ma faute! La marche fut plus longue que prévue à cause de ma démarche survitaminée, mais nous avions finalement atteint mon objectif. La pancarte du restau' était quasiment aussi grosse que le bâtiment lui même. Une douce odeur de viande hachée, d'épices entrait en contact avec mes papilles. Bon ben à nous el mundo de las Tapas! Cependant, un détail plutôt gênant se plaça devant moi. Comment allions nous payer? Je me tournais vers ma pote:

- Euh t'as des Ryos toi?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyVen 4 Jan 2013 - 22:36


Enfin sortie de la pseudo fête foraine j'admirais le soleil qui avait volée la place de la pluie, pfiouh enfin quelque chose de bien pour la matinée, je veux dire pas dire mais entre les enfants qui crient, les mères qui pleurent, et l'odeur très pesante de l'alcool. Comme je l'ai déjà dit auparavant je tiens facilement à l'alcool et surtout que les effets de celui-ci partent extrêmement vite. Bon d'accord, je suis encore un holéholé mais tu vas bien, j'arrive à marcher moyennent droit et je parle sans tituber!Contrairement à ma pauvre Jaden qui est mal en point, elle est à limite de tomber par terre et vomir l'alcool qu'elle a dans l'estomac ou d'agresser des passants..

Ceci étant dit nous marchons dans la rue, Jaden devant moi au cas où elle tombe je pourrai la rattraper, puis si elle tombe par devant tant pis.. ! Plusieurs passant nous dévisagent, en réponse à cela je leur balance des regards extrêmement noirs du genre « t'as un problème vielle truie ? ».. Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je ne sais pas du tout où nous allons mais que Jaden a l'air plutôt confiante dans le chemin qu'elle suit.. Espérons qu'elle ne soit juste pas un peu dans les nuages et qu'elle s'est juste perdue ou vogue au gré du vent et des chemins qui s'offrent à elle.. D'ailleurs, je me demande bien si Jaden est une ninja au service de Kiri, je devrai lui demander une fois arrivée là où elle nous emmènes.

Elle s'arrête quelque secondes pour pointer du doigt une direction et me signaler que nous allons aller par ici puis par-là... Merci mais en fait, je le savais déjà vu qu'on suit la même route depuis dix bonnes minutes en marchant encore et toujours tout droit.. Sinon pour en revenir au peuple de Kiri, plus on avance et plus il se fait nombreux, de vielles personnes avec des fleurs en main, des enfants qui courent avec des bonbons dans les mains enfin le cliché type du village super sympa et accueillant. Je veux pas dire mais ça commence à m'énerve beaucoup mais genre beaucoup quand je vois toutes ces personne qui ne font rien pendant que nous on doit les protéger quoi que, ils doivent sûrement jouer sur l'économie de Kiri. Enfin bref, Jaden se retourne après que nous soyons arrivées devant un grand bâtiment et me demande si j'ai de l'argent.

« Euuuuh... -vérifie dans le porte feuille- Oui j'en ai, tout va bien ! »

J'entre la première dans le restaurant qui se présente comme un sorte de bar avec quelques tables pour deux personne à côté. Je décide donc de m'installer d'office car nous sommes pas dans le restaurant pour lequel j'ai habitude de manger mais bon, j'a hyper trop faim alors tant que la nourriture est bonne, je m'en fiche totalement ! Surtout que l'effet de l'alcool fait que les papilles gustatives sont un peu « cassées » ou un truc dans le genre et du coup, mes goûts sont atténués donc je pourrai moins sentir si c'est bon ou mauvais enfin, la classe quoi ! Par contre les calories sont toujours présentes elles.. Bwoah, ce n'est pas très grave on va dire, mangeons et vivons ! Une fois assise j'agresse presque Jaden, je veux en savoir plus sur elle.

« Au fait Jaden ! Tu es bien une ninja hein ? Si oui, quel genre de facultés tu possède pour combattre, ça m'intéresse énormément ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:12

C'est bon! La copine avait les pesos! Puis vu ses fringues elle devait être pleine aux as! En clair, j'allais me faire plaisir! J'allais faire la commande du siècle! Genre vingt tortillas aux crevettes de Kiri, et une cinquantaine de tortillas de poulet. Et comme défi, j'allais les manger en même temps! Oui, vous m'avez bien compris! Ou pas... Hé ho, j'étais pas folle non plus! Le restaurant n'avais pas changé depuis la dernière fois où j'étais venue, ce qui remontait il y environ trois-quatre mois. Le bar était toujours là, les tables carrés en bois de cerisier. Le crissement des planches sous mes pas était resté le même. Cet endroit faisait partit des petits restaurants qui ne changeaient jamais, ils restaient dans le paysage tel des arbres centenaires. Par chance Inori c'était assise à ma table préférée, mais quel coup d'oeil cette fille. De l'argent et observatrice en plus. Je m'asseyais avec diffculté sur la chaise se situant en face de la kunoichi. A peine je m'étais assise que la rosette m'agressa limite. Elle voulait en savoir plus sur moi. Il faut dire que j'étais trop stylée alors evidemment tout le monde voulaient savoir des info' sur moi. Je pris un air crâneur et me penchant vers elle, comme pour dire une info secrète, je disais à voix basse:

- Boah! Tu sais moi, j'suis la crème de la crème. Moi, j'tranche les ennemis en deux t'as vu. J'ai une épée de la mort qui tue, t'as vu. Une arme qui dégage de l'électricité t'as vu. Là je l'ai pas t'as vu. Mais c'pas grave, t'as vu.

Ouais vas-y incline toi devant moi. Je suis la Sabreuse la plus stylée, la plus Swag. Je suis l'élite de Kiri, même mon senseï Yoru-sama ne m'arrive pas à la cheville. Je devrais prendre sa place maintenant! Quoi? Je suis Genin? Ah oui c'est vrai. Bon ben non alors. Je serais Mizukage une prochaine fois, tant pis.

- Pis j'utilise le Suiton tu vois, si jamais t'as chaud ben moi j'te rafraîchis la face, t'as vu. Ou sinon j'te fais mal si t'es pas ma copine, t'as vu.

Le serveur arriva, souhaitant notre commande. Finalement, je m'étais retenue. Ben ouais c'est pas mes sous alors bon, il fallait quand même que j'y aille molo. C'est donc avec une certaine deception que je ne commandais que trente tapas aux poulets et juste de dix aux crevettes de Kiri. Mon amie n'ayant pas encore commandée, ayant, peut-être, peut-être pas, choisie. Je me décidais à lui donner des suggestions:

- Ben ça c'est les Tapas au Boeuf de Kumo. C'est dégueu' mais pas cher. Ca, c'est les Tapas aux truites d'Hi no Kuni. Un p'tit goût de truite t'as vu. Après si t'aimes pas les truites ben...faut pas manger ça. Là c'est les Tapas à la viande de cerf, là j'te dis c'est un must. Pis sinon, ben tu demande le menu "échantillon". Ils te donnent un peu de tout dans des assiettes et pis c'est à toi de faire ton Dream tapas!

Allez depêche-toi! J'ai faim moi...T'as vu!

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:37


La dernière fois que j'étais allée au restaurant c'était avec Shinichi si je me souviens bien.. La façon dont il m'avait agresser m'avait fortement marqué. Tout ça pour avoir son repas gratuit, bon au final j'avais vachement bien mangé, j'étais plutôt contente qu'à l'époque on m'offre un repas comme ça, sisi la famille tranquille. Enfin bon, avec l'argent des Jisetsus il me semble que j'ai largement de quoi me faire de très bons restaurant, comme des mauvais d'ailleurs. Mais bon, celui que nous venions de choisir ne devait pas être trop nul, vu que Jaden a l'air d'avoir l'habitude de venir ici.

D'ailleurs elle répondit très vite à ma question. La seule que j'ai retenu d'ailleurs de sa réponse ça doit sûrement être ses « t'as vu ? ». Ah et puis c'est donc une sabreuse ? Une épée à pouvoir ? Fait-elle donc partit des épéistes ? Son épée maîtrise l'électricité, et elle-même le Suiton.. Cela peut-être vraiment très pratique vu que l'eau conduit l'électricité, tu peux faire genre des superbes attaques combinées avec toi-même... J'aurais bien aimé avoir un sabre à pouvoir moi aussi, ça m'aurait été utile.. Un sabre comme celui de Yuka j'aurais aimé.

« Oui.. Il me semble que je vois approximativement... »

Directement le serveur vient passer notre commande, Jaden prend les devants et annonce ce qu'elle veut, maigre repas dirais-je. Je suis sûre qu'elle fait ça car c'est moi qui paie, alors pour la peine je vais la punir en ajoutant deux tonnes de plats. D'ailleurs après avoir fait sa commande elle me fait tout un speech sur les plats du restaurant disponible en m'expliquant que les truites ont un goût de truite car ça me semblait pas du tout évident.. J'ai beau avoir les cheveux roses bonbons cela ne veut pas dire pour autant que je suis complètement stupide, tu vois ?

« Bah, je pense que vu ce que nous venons de faire juste avant, je vais prendre pleins de trucs.. Donc je vais prendre le saumon entier avec sa sauce Estragon, le magret de canard, le foie gras à côté, trois assiettes de frittes, des brochettes de crevette, j'aimerai aussi prendre vos fameuses pattes carbo' qui m'ont l'air tout à fait excellentes. Ah aussi, j'aimerai prendre votre meilleur vin, et aussi si c'est possible vous pouvez rajouter deux filets de perche ? Je pense que cela nous suffira amplement. »

Et s'est avec ses gros yeux pleins de surprise que repart le serveur. Bon au moins, Jaden ne va pas mourir faim, moi non plus d'ailleurs. Puis quand on a beaucoup d'argent, on peut se le permettre, surtout quand on invite une amie qui nous a fait découvrir le plaisir de voir quelqu'un frapper un enfant avec une sucette. Quel moment délectable d'ailleurs, je m'en souviendrai sûrement toute ma vie. Ce sont des combats comme ceux-là que l'on ne peut oublier, des moments uniques, complètement hors-sujet des guerres, des combats et du sang. Une sorte de sortie de secours nous aidant à nous échapper quelque temps à une certaine violence réelle et douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fête souterraine [Jaden] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fête souterraine [Jaden] Fête souterraine [Jaden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête souterraine [Jaden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho]
» Ville Souterraine
» Kiri et Suna se rencontre à Konoha [Jaden]
» Le Repos du Guerrier [PV Jaden; Akishi]
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-