N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptySam 29 Oct 2011 - 21:41

La fête, voilà ce qui se préparait dans le quartier des sabreurs, en effet, trois jeunes genins – dont moi- avaient été promus au rang tant convoité de Chunin. Kiru, Encho et moi même. Nous allions donc fêter comme il se devait notre réussite à l'examen de sélection des chunins. C'était pour moi la première fois que je fêtais quelques chose depuis bien longtemps. Faire la fête... L'avais-je réellement fait au moins une fois ? ...Si oui, cela devait remonter à tellement longtemps que je n'en avais plus aucun souvenirs. Mais des souvenirs, j'aurai tout le temps et le loisir de m'en faire ici, à Kiri. En effet, depuis que j'étais arrivé ici, ma vie avait changé du tout au tout. Et cette fête, était en soi à la foi un aboutissement et en même temps un commencement. L'aboutissement de mes travaux et de mes efforts en temps que ninja mais aussi le commencement d'une vie de ninja faites de traques, de travaux bien plus passionnants. Tout cela commençait pour nous trois et avant d'avoir à affronter toutes les épreuves qui nous attendaient nous nous devions de festoyer en toutes tranquillité.

C'est donc, dans ce but précis, que je m'apprêtais à sortir de chez moi avec trente minutes d'avance sur l'heure de rendez-vous. Il fallait bien l'avouer, je me comportais comme ces gamins qui allaient pour la première fois à l'académie et qui donc, se couchaient tôt la veille et partaient de chez eux une heure à l'avance afin de ne pas arriver en retard pour leur premier jour de classe. Oui, c'était exactement ça, c'était ma première « fête » entre amis, et donc, comme un gamin, je voulais que tout ce passe pour le mieux. Cependant, à peine avais-je mis un pied dehors que je pus voir que le temps qui, ce midi était assez calme, s'était grandement détérioré, la pluie commençait à tomber : Comme quoi, la fête commençait sur une note très joyeuse. 

Tandis que je marchai sous la pluie comme un de ces pecnots sans travail et sans domicile, je continuai de m'imaginer ce que pouvait bien représenter une fête. D'ailleurs, qu'allait-on faire ce soir ? Qu'est-ce que pouvait bien être une fête entre ninjas...Allions nous nous saoulez jusqu'au bout de la nuit ? Ou bien allions nous parler en toutes tranquillité de notre avenirs, de nos espérances tout en rigolant très fort comme pour montrer que nous étions heureux ?  C'était sûrement faire la fête, du moins c'était ce que je pensais, et comme je n'avais pas souvenirs d'avoir fêter quoi que ça soit auparavant je ne pouvais pas vraiment savoir. Mais une chose était sûr, une fête devait rendre les gens heureux. Alors ce soir, même s'il pleuvait, bien qu'il fasse moche, nous allions être heureux.

Une fois rentré dans le bar où devait se passer la fête, j'attendais bien tranquillement mes deux comparses, j'étais en effet venu bien trop tôt ce qui fit que j'étais seul dans le bar pour le moment, mais les autres n'allaient certainement pas tarder. D'ailleurs au bout de quelques minutes d'attente seulement j'entendis des bruits de pas dehors, quelqu'un arrivait.

Que la fête commence !


[hrp : Postez dans l'ordre que vous voulez pour le premier tour, par contre après on garde l'ordre du premier tour Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:26

    Bien que pas très habité en comparaison des autres quartiers du village caché de la Brume, le quartiers des sabreurs avaient un aspect festif. Du moins, c'était l'impression qu'avait Kiru car il était devenu chûnin avec deux autres sabreurs, Shinichi et Encho. Il ne connaissait que vaguement ce dernier et cette soirée allait certainement les rapprocher tous les trois et permettre au jeune ninja de comprendre de mieux en mieux ses deux autres homologues.
    Une fête... Pour Kiru, cela était une chose bien. Il n'en avait jamais vraiment fait au cours de sa vie sauf s'il comparait cela à la sauvagerie dont il avait pillé les villages du Pays de l'Eau avec la bande qui l'avait recueilli il y avait de cela plusieurs années. Loin de lui toute idée de destruction ou de massacre, il tentait d'imaginer la chose à sa façon, si bien que ce fut la pluie qui lui rappela l'heure et il n'était pas très en avance. Ses blessures étaient encore marquées sur son corps mais il profita du mauvais temps pour s'habiller chaudement avec un long manteau noire qui camouflerait ses bras et sa hanche endommagée. Il boitait légèrement et il aurait put faire pitié dans la rue pluvieuse si son sourire ne venait pas gâché ce tableau bien triste. Seule sa blessure à la main était visible, enroulée soigneusement dans un bandage blanc.

    Kiru: * Quel temps de chien... *

    Il venait de marcher dans une flaque d'eau et son sourire avait disparu, laissant place à une moue peu envieuse. Ce qui était génial dans les cas comme celui-ci c'est que ce genre de mésaventure ne se voyait guère dans un endroit où l'on était habillé de noir et qu'il pleuvait. Simplement, la sensation inconfortable de l'humidité dérangea Kiru.
    Il arriva au lieu de rendez-vous à l'heure convenue. L'endroit n'était pas spécialement bondé mais le jeune ninja reconnu rapidement Shinichi, sabreur qui avait déjà effectuer quelques missions avec lui. C'était un bon ami. Il alla s'assoir à côté de lui après lui avoir serré la main.


    Kiru, tout sourire: « Félicitations Shinichi-kun! »


----------

Ordre de post:

> Kiatse Shinichi
> Sensoo Kiru
> Yogan Encho
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:29

Une fête ? Tel était ce que stipulait le petit mot glissé dans ma boite aux lettres par Shinichi, l’un de mes amis sabreurs. Celui-ci nous proposait à moi et à un certain Sensoo Kiru, de ‘’marquer le coup’’ en quelques sorte, suite à nos promotions respectives. Je trouvais l’idée tout à fait agréable, d’autant que ça faisait une éternité que je n’avais rien fêté du tout ! Si mes souvenirs sont bons, ça remontait au jour où mon maître, déchiré par l’alcool, me confia mon épée… Suivit biensur par la péripétie que nous connaissons. N’étant pas chez la veille, je n’avais vu le petit mot que le jour même prévu par le sabreur pour nous retrouver. Il me restait peu de temps et je devais me dépêcher ! Une douche, une tenue correcte et j’étais partie précipitamment de ma maison. Avant biensur d’y retourner en courant pour prendre un parapluie. Une grosse averse s’abattait sur le village de la brume, noyant celui-ci sous des trombes d’eau ! Je n’étais pas spécialement fan de la pluie, sauf en été où là seulement elle devenait agréable. Hors, dans le cas présent ce n’était pas le cas, puisqu’on se pelait !
Je trouvais originale l’idée qu’il avait eu d’organiser tout ça dans le quartier des sabreurs. Ça donnait quelques choses de symbolique ! Presque comme si, ça signifiait un rendez-vous qui aura de grandes répercutions dans l’avenir ! Peut-être était-ce le cas qui sait ?

Enfin trêve de pensé, le bar du rendez-vous était déjà en vue. Je pénétrais à l’intérieur et me secouait un peu la tête, ainsi que mon parapluie pour ne pas foutre de l’eau de partout. Je m’approchais du comptoir pour demander au barman si un ou deux étaient présent, lorsqu’il m’indiqua une table sur la gauche. A celle-ci étaient assis, Kitase Shinichi, un sabreur tout comme moi qui maitrisait une épée aqueuse et avec qui j’avais fait une mission de traque récemment, et aussi un autre garçon que je ne connaissais pas, mais dont le visage me disait pourtant quelques chose pour l’avoir croisé quelques fois dans le village. Sensoo Kiru je suppose ? Son manteau noir ne me laissant pas plus deviné quant à son accoutrement et à la possible présence d’une épée sur lui, prouvant qu’il était bel et bien sabreur. Enfin remarque, moi non plus je n’avais pas ma lame sur moi, après tout c’était une fête, pas une invitation au combat !
Je m’approchais d’eux avec un grand sourire, un peu gêné de mon retard. Je tapais dans la main de Shinichi pour le saluer (Highfive !) et m’approchais de l’autre garçon pour lui serrer la main.


- Sensoo Kiru ? Moi c’est Yogan Encho, enchanté !

Suite à ces présentations, je pris place moi aussi autour de la table, avant de me détendre enfin. Là, jugeant que c’était le bon moment, je fis signe au barman de venir et de me servir un cocktail alcoolisé léger, et aussi de prendre la commande de mes deux compagnons.

- Ne vous inquiétez pas, c’est tourné générale ! C’est moi qui invite !

Je regardais Shinichi et lui fit un clin d’œil, comme pour essayer de lui faire se rappeler quelques chose. Ensuite, je les invitais à choisir ce qu’il voulait boire ! Une fois servis, et la bonne humeur installée…

La fête des trois sabreurs allait pouvoir commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:04

Les bruits de pas étaient dû à mon cher ami, Kiru, celui-ci était arrivé tout trempé tout comme moi. Peu après l'arrivée du sabreur contrôlant la lame de feu, c'était au tour d'Encho d'arriver – Un peu en retard, comme toujours-. Suite à son arrivé, nous nous fîmes quelques salutations rapides (Highfive), puis notre camarade commanda pour nous deux de quoi boire. Oui c'est vrai que dans les fêtes on buvait avant de rire et crier très fort. D'ailleurs en parlant de commande, son petit clin d'œil me rappela quelques chose...Ah oui...C'est vrai maintenant, je lui devais deux bols nouilles je pus comprendre d'après son geste qu'il n'avait pas oublié ma dette. Deux bols de nouilles et maintenant un verre. J'espérai à ce moment là qu'être chunin ça allait rapporter un max, parce que mes dettes s'alourdissaient de plus en plus.

Peu après que le serveur nous ait servit, je me mis en tête de commencer la conversation et pour cela rien de mieux que trinquer ensemble ! C'est donc levant mon verre bien haut que je m'écriais :

KANPAI ! Et longue vie aux trois sabreurs de Kiri !

Ouai, bon j'avais un peu forcé sur le cri, ci-bien que cela ne faisait absolument pas naturelle. Il fallait croire que je n'étais pas doué pour ce genre de réunion de fête et bien que ce fut moi qui en était à l'origine je n'allais pas spécialement aider à démarrer la conversation...Quoique, après tout, pourquoi ne pas tenter une petite phrase histoire de détendre l'ambiance ? Et qui sait, peut-être que mes camarades allaient rebondir sur ma petite réflexion.

Ah ! On est tous devenu chunin ! Le plus dur est sûrement à venir, la route est encore longue avant de devenir épéiste les copains !

Très peu subtile comme déclaration j'en conviens. Cependant j'allais profiter du prétexte de la fête entre sabreurs de Kiri pour parler de nos objectifs et de notre avenirs en communs, car nuls doutes qu'entre nous trois l'aventure ne faisait que commencer. Du moins, c'était ce que je pensais, et ceci expliquait ma brève déclaration et l'évocation que j'avais fait au rang d'épéiste, rang qui, avouons-le, nous intéressait tout les trois. Qui plus est, de quoi pouvions-nous parler d'autres ? De pas grands choses à mon sens.

Je venais donc de créer un début de conversation. Libre à eux de rebondir dessus ou bien de vriller vers un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:14

    Le dernier venu était donc le fameux Encho. Il avait l'air sympathique aux premiers abords, ce fut la première impression de Kiru en tout cas. Cette bonne impression se confirma alors qu'il leur offrait, à lui et Shinichi, leur première boisson de la soirée. Le sabreur qu'était Kiru prit simplement un verre de saké et commençait à se faire à l'idée de ce qu'était une fête: c'était un moment ou des personnes qui s'aimaient bien se rencontraient et parlaient d'un événement commun qui les rendaient heureux.
    Après avoir accolé son verre à celui des deux autres via le cri peu naturel de Shinichi, Kiru but d'un trait son alcool et avait un sourire sincère. Il aimait bien cette ambiance et le moment des discussions venaient car celui que Kiru connaissait le mieux commença à parler d'un sujet intéressant... Les épéistes... Alors la rumeur disait vraie, il devait y en avoir à Kiri. Ou du moins il allait en avoir. Kiru avait brièvement entendu parler de cela sans grande conviction mais maintenant que quelqu'un qui semblait être plus au fait à ce sujet en parle, il se disait intérieurement que son rêve d'être l'homme le plus proche du Mizukage serait bientôt concrétisait. Le jeune chûnin se plongea de nouveau dans la conversation pour répondre à Shinichi, il était clair que l'on parlait de ses objectifs personnels, l'heure des confidences étaient venues.


    Kiru, avec un petit sourire: « Devenir épéiste... Ce serait le summum de nos carrières je trouve. Et, je vous le dis clairement, si épéiste il doit avoir, j'en serais! »

    Excès de confiance? Non, ce fut la détermination de Kiru que l'on put percevoir dans sa voix comme le jour où il avait parler au Mizukage avant de se battre contre lui. Il semblait réellement engagé pour le village maintenant qu'il y était réellement installé et toutes ses paroles n'avaient pas été des phrases lancées an l'air. En parlant, il ne put s'empêcher de remarquer l'absence d'épée en cette soirée. Aucun des trois sabreurs présents n'avaient voulu se montrer grossier en emportant sa lame et c'était bien mieux ainsi pensait Kiru, l'idée d'une rencontre avec leurs armes respectives aurait pu lui rappeler les réunions pré-missions mais là, l'heure était bien à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:05

En bon disciple de deux alcooliques successifs, je demandais à ce que l’on me serve un verre de bon saké. Malgré mon jeune âge, j’avais très vite été initié à ce genre de petite douceur alcoolisé. En même temps, lorsqu’on a pour Senseï une femme qui se trimballe avec un rouleau de parchemin contenant un bar entier, faut pas s’étonner que ça déteigne sur ses disciples.
Bref, je sirotais mon verre avec mes deux comparses, après avoir trinqué vivement à la santé des trois sabreurs de Kiri ! Shinichi semblait déborder d’énergie et d’entrain pour cette fête ! En même temps, c’était aussi une des rares occasions de pouvoir fêter ce genre de chose. Je me joignais donc avec insouciance à l’engouement général. Shinichi après avoir bu une gorgé de sa boisson, continua sur sa lancé. La prochaine étape pour nous était de passer jounin et pourquoi pas, épéiste ! Le summum en ce qui concerne l’apprentissage et l’évolution du grade de simple sabreur. Quelques parts, nous espérions tous pouvoir y parvenir.
Epéiste de Kiri… Y avait pas à dire ! Ce nom en jetait un max ! Cependant, pour qu’un titre soit reconnu, il faut que celui qui le porte fasse parler de lui ! Kiru lui-même, nous annonça qu’il comptait bien pouvoir arriver à ce grade ! Sa réplique me réchauffa le cœur, et m’inspira moi aussi !


- Les mecs… On ne sera Epéiste ! Il faut qu’on devienne, des Epéistes de légende ! Que nos nom, soient reconnus dans le monde shinobi, et qu’on puisse inspirer la force et le respect, à travers notre titre !

Je bu cul-sec mon verre de saké avant de le faire taper avec bruit sur la table !

- Vous êtes avec moi ?

Mon bras tendu qui rejoignait le centre de la table et mon air déterminé, signifiait comme une invitation à tenir cette promesse. Je venais de jouer franc-jeu. A nous trois, nous ferons respecter le village de Kiri, et nous le soutiendrons jusqu’à notre dernier souffler par la pointe de notre épée. Nous avions tous les trois le même objectif.

Il fallait que chacun se serre les coudes, pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptySam 5 Nov 2011 - 15:38

Visiblement ma petite évocation au sujet des épéistes avait été plutôt bien prise par mes deux camarades ici présent. C'est d'ailleurs avec étonnement que je pus entendre Kiru parler franchement de ses ambitions...Enfin ? Qui pouvait cacher se genre d'ambition au fond ? Personne, nous étions tout trois sabreurs, nous nous entrainions jours et nuit et tout cela afin d'arriver jusqu'au sommet. Par conséquent, il n'y aurait probablement pas eu pire hypocrisie que de dire que nous nous lorgnons pas cette place. Peu après cela, mon autre camarade, Encho, fit lui aussi son entrée fracassante dans la conversation. Devenir des épéistes de légende, tout les trois, ensemble...Ensemble, voilà un mot auquel je pensai rarement. Dans les quartiers pauvres de Mizu No Kuni, ce genre de mot et expression n'avait pas sa place. Là-bas, on vivait pour soi, on était fort pour soi, on volait pour soit. En bref, nous vivions pour nous, en nous souciant de rien d'autre que notre petite personne. Hors là, j'avais cette réelle envie de réussir, non pas seul, mais avec eux. J'avais cette envie de réussir non plus pour moi, mais aussi pour eux. J'avais comme cette sensation étrange, que pour pouvoir pleinement profiter de ma réussite, je devais la partager avec ces personnes. Ses...amis ? Oui, ses amis.

- Vous êtes avec moi ?

Oui. J'étais avec lui, et comme pour le montrer je tendis vivement ma main vers la sienne. Courage, pour soi, tout seul. Cette philosophie de vie, qui était la mienne, était désormais passé aux oubliettes. Désormais, c'était Courage, pour nous, ensemble. Une fois ma main serrer contre la sienne que Kiru nous rejoigne, je m'empressai d'ajouter mon petit commentaire.

Et comment. Le monde se souviendra de nous trois.

Je sentais que pendant cette soirée un lien fort se tissait entre nous. C'était à la fois un prolongement de notre amitié et de notre appartenance au clan des sabreur. Cela semblait être une sorte de communautarisme -Au sens second du mot hein- mais entre nous trois seulement. Qui sait, avec le temps nous allions peut-être nous créer une identité à trois ? Voilà qui serait sympathique tient...Nous trois, réunis sous une unique identité. Il nous fallait un nom qui en jette ! Quelques chose qui à sa simple évocation ferait frémir n'importe quel criminel. Il nous fallait un nom qui inspirerait à la fois la crainte des nukenins et l'adoration des villageois – Oui, je voyais vraiment loin- La tête remplie de rêves je fis alors part de mon idée à mes deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptySam 5 Nov 2011 - 15:55

    Les paroles de Kiru étaient partagées apparemment et cela le faisait plaisir. Dans ce bar, on venait d'assister à la création d'une amitié forte, peut-être avec quelques penchants pour la rivalité mais une amitié tout de même. Pour le passionné d'armes qu'était le jeune chûnin, il compara cela dans sa tête à l'unification indispensable de la main, du manche et de la lame: la base d'une épée selon lui.
    Son verre était de nouveau plein et il ne tarda pas à se joindre à ses deux comparses sans attendre en parlant d'une voix fière.


    Kiru: « A nous! »

    Ils levèrent leur verre et burent abondamment. Un sentiment de joie venait de s'emparer du jeune homme, une sensation que même la pluie à l'extérieur ne parviendrait pas à effacer. Il sentait alors que le moment des confessions était venu. Kiru avait de nombreux projets pour le village et il était fier de l'annoncer à ces deux hommes en premier.

    Kiru, avec une certaine excitation dans la voix: « Les mecs... J'ai l'honneur de vous dire que je vais ouvrir ma première échoppe de forgeron! »

    De nouveau, il leva son verre avec les deux autres sabreurs et but encore une fois. C'était la première fois qu'il dévoilait un projet à quelqu'un d'autre et l'évènement avait été plutôt bien choisi. Par la suite, Shinichi fit lui aussi part d'une idée fort intéressante. Créer un groupe unique de guerriers manipulateur de sabre, une image forte, lourde de sens et digne du plus grand respect. Une idée qui ne tarda pas à recevoir l'approbation de Kiru, alors expressif d'un visage plutôt ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:19

Je voyais mes deux comparses se réjouir autant que moi, à la suite des mots que j’avais prononcés. A la base, ce qui devait être une simple fête, s’est vite transformée en une réunion entre 3 sabreurs, dans laquelle une promesse venait de se faire. C’est vrai quoi, même si le rôle d’épéiste faisait envi, ça ne restait qu’un titre ! Ce qui comptait surtout, c’était de faire soi-même connaitre sa puissance et son importance. C’est seulement à partir de là, qu’un titre prend toute son importance ! Je tapais mon verre bruyamment sur la table. Shinichi, en fit de même en ponctuant que le monde apprendrait à nous connaitre ! Suivit enfin par Kiru qui nous invita à boire à notre santé ! Nous levions tous les trois nos verres en buvant leur contenu une nouvelle fois cul sec, avant de s’en resservir une lampé. L’humeur était bon enfant. Nous rillons et plaisantions tranquillement. Lorsque Kiru , le visage soudain illuminé d’une profonde satisfaction, prit la parole haut et fort pour que nous puissions l’entendre clairement. Celui-ci était fier de nous annoncer qu’il allait ouvrir une échoppe de forgeron dans le village. Je lui donnais une tape dans le dos pour le félicité avant de reporter tous ensemble nos verres à nos bouches pour boire.
J’étais du genre à bien tenir l’alcool, mais j’étais comme pris d’une euphorie ! Il deviendra Ninja, Epéiste, Légende et Forgeron ! La claaaaaaaasse ! Enfin c’est ce que mon cerveau était en train de se dire à ce moment-là.

Ce n’était vraiment pas si idiot que ça dans le fond. Moi-même je donnais encore de temps en temps mon épée à mon maitre d’arme, son ancien propriétaire, pour qu’il en fasse la révision et la réparation. Il faudrait peut-être que je songe moi aussi à apprendre les bases de forgerons… Oh et puis après tout à quoi bon ? Je pourrais la confier à Kiru pour qu’il me la répare lui-même lorsque mon maitre ne sera plus capable de le faire. Vu qu’il était sabreur aussi, je savais qu’il en prendrait grand soin ! Enfin… Je devrais peut être me trouver une occupation moi aussi… Disons… Archéologue ? M’ouai, pourquoi pas… Pour parcourir le monde et découvrir des objets rares et mystérieux, parfois porteur d’une grande puissance !... Il faudra que j’en touche deux mots à Mahan si jamais je le croise… D’un air un peu hésitant, vu que je venais à peine de prendre la décision, j’en faisais part à mes deux coéquipiers.


- Et ben moi les mecs… je deviendrais… Ninja ! Epéiste ! Légende ! Et… Archéologue !!!

Je remplissais une nouvelle fois nos verres de saké et on les bu cul-sec une fois de plus ! A présent, je jetais un coup d’œil à Shinichi. Peut-être lui aussi avait un projet futur comme nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:26

Peu après notre promesse à trois, Kiru nous fit état de ses ambitions, ouvrir une échoppe de forgeron ? ...Ah oui, c'est vrai. Nous en avions parlé il y avait de cela quelques temps. C'est vrai, il était, avant d'être sabreur, un forgeron hors-pair, si bien que c'était lui qui avait forgé sa propre lame.. Cela tombait bien d'ailleurs, j'avais un petit service à lui demander. Mais nous verrons cela une autre fois. L'heure était à la fête, je me mis donc à le féliciter comme je me devais de le faire. Après tout, l'ouverture d'un commerce était très certainement une des étapes importante de sa vie. Cela me fit d'ailleurs énormément plaisir qu'il partage cela avec nous. Puis ce fut au tour d' Encho de nous faire part de ses espérances. Il voulait, d'après ce qu'il avait dit sous une grande impulsion devenir archéologue.

Forgeron, archéologue. De bien beaux métiers en somme. Moi au delà de mes capacités de sabreur que pouvais-je bien faire ? Pas grand chose. Je n'étais passionné par aucun domaine spécifique hormis la maitrise du sabre. De plus, le seul métier que j'avais pu faire au cour de ma courte vie – Si on peut considérer ça comme un métier – était celui de voleur. Enfin, peu importais. Pour l'instant mes seuls objectifs étaient de devenir un grand ninja. Un épéiste de renom. Et cela me suffisait amplement pour le moment.

Alors qu'Encho remplissait pour la énième fois nos verres, et après avoir bu d'un trait son contenu, je pris la parole, pour ré-aborder le sujet du groupe que l'on pourrai constituer. Une unité de trois sabreurs qui aspireraient à devenir épéiste. Je venais qui plus est, de trouver un nom pour notre groupe. Le tout était maintenant de voir si mes deux compagnons allaient l'accepter.

- Dites, pour le groupe que l'on formera à trois...Que diriez vous d'Horitsu comme nom de code ?

Horitsu, ou justice. Voilà un nom bien sympathique (qui ne vient pas de moi). Un nom qui aspirait à la fois terreur et respect. C'était exactement ce qu'il nous fallait pour notre unité. J'attendais alors avec impatience de voir l'accueil qu'allait recevoir ce nom. Dans tout les cas, cette soirée était mémorable. Si j'en tirai le bilan, nous avions : Un homme qui compte créer son échoppe. Un autre qui aspirait à voyager dans le monde entier pour découvrir de multiples trésors. Et une unité de trois sabreurs qui pouvait se créer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyLun 7 Nov 2011 - 5:13

    La situation était plaisante pour les trois sabreurs. Chacun se félicitaient des annonces de l'autre et l'ambiance n'en était que plus agréable. Même si Kiru tenait bien l'alcool, il commençait sérieusement à ressentir des effets étranges sur tout son corps. Cela ne se voyait pas encore et il tentait de dissimuler son petit état d’ébriété en félicitant Encho qui venait de lancer aux deux autres sabreurs qu'ils seraient archéologue. Ce fut limite si Kiru le voyait déjà rapporter quelques métaux rares pour qu'il puisse forger de nouvelles armes avec.
    Sa petite bulle éclata alors que Shinichi poursuivait sur sa lançait avec l'idée de création d'un groupe. Pour Kiru c'était déjà bon, l'idée » n'était pas mal, et cela n'avait rien d'officiel apparemment, juste un nom pour se rappeler ce jour et peut-être leur promesse commune, celle de devenir épéiste.

    Kiru, levant son verre pour la énième fois: « Horitsu?!? C'est top! »

    Voilà, ce furent les seuls mots qu'il put lancer. Dans sa voix, on remarquait tout juste les dégâts de l'alcool, pas sûr que notre sabreur forgeron se souvienne de tout ce qu'il se passera durant cette petite fête.


[HRP: désolé, post court, j'ai dit le plus important selon moi et ça fait office de conclusion pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:58

A combien de verres de saké est ce que j’en étais ? Très bonne question ! Mon éthylomètre personnel c’était que : temps que je n’arrive pas à cracher le feu rien qu’avec mon halène, je pouvais continuer. Attention petit test ! Un peu sur le côté, j’avisais une bougie… ou trois, je savais plus trop ! Je soufflai dessus et celle-ci s’éteignit simplement… C’est bon ! Je peux continuer à picoler ! Je bu cul-sec une fois de plus mon verre d’alcool en rigolant, manquant de m’étouffer par la même occasion. Kiru me félicita pour ma décision, et je me voyais déjà dans ma tête, leur rapporter des souvenirs anciens et précieux. Woooh ! J’aurais trop la classe ça c’est sûr !
Mes deux comparses étaient dans le même état d’euphorie et d’alcoolisme que moi, autant dire que la fête battait son plein !
Shinichi nous interpella d’un air sure de lui, car apparemment il avait un nom pour officialiser tout ça. Horitsu ? Ça veut dire loi, ou un truc comme ça non ? Ah ouai ! Trop la classe ! Genre : « oh non ! L’Horitsu vient d’arriver ! On est fichu ! ». Il avait été sacrément inspiré sur ce coup-là ! Je me resservais un autre verre et le levait en l’air bien en évidence.


- HOY ! Je vote POUR qu’on s’appelle l’Horitsu ! BARMAN !!! PLUS DE SAKE !

Je passais donc le reste de la soirée à boire des verres avec mes deux camarades, et la nuit à déambuler avec eux dans les rues du village caché de la brume. Espérons que nous soyons toujours en vie au petit matin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sensoo Kiru - Absences
» Le passé de Kiru Sensoo
» Demandes de Sensoo Kiru
» Règlement de compte [Mission PV Sensoo Kiru ]
» Quand un chaton a besoin d'un héros...(Pv Sensoo Kiru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-