N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty
Message(#) Sujet: D’étrange retrouvaille [Pv Ozai] D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:37

Ce moment, ce passe, il y a plusieurs mois alors que la milice de Demon était encore en construction, a ce moment là, le manieur de temps avait confier à Kalin, l'un des trois lieutenants de la milice, de retrouver un maximum de Nukenin susceptible de rejoindre le projet de conquérir Nami no Kuni et de peut-être adhérer a cette cause que tenter de mettre en place, les choses allait plutôt en bon train... Alors que le Jisetsu tomba sur une fiche avec une photo assez ancienne d'un homme du nom de Ozai... Ozai... Mais, il l'avait déjà rencontré lui ? ... Comment oublier ce qu'il s'était passé sur l'île mystérieuse...

Il ne fallut qu'n temps de réflexion très court au Jisetsu pour qu'il décide qu'il irait lui-même a la rencontre de cet homme qui serait certainement différent des autres... À l'époque, il faut avouer que ce type était très loin d'avoir fait des miracles, mais il y avait fort a parié qu'il avait changé depuis le temps... Est-ce qu'il traînait toujours avec son acolyte voleur de Kinnegan? Cela était une bonne question... A a vrai dire, le manieur de temps n'avait pas encore pris sa décision sur les actes qu'il ferait s'il venait a revoir ce mec aux cheveux blanc, mais avec un peu de chance, il ne le recroiserait pas immédiatement.

Après des recherches assez poussées afin de localiser cet homme, le Jisetsu se mit enfin en route, alors que ce fut non sans mal qu'il parvient enfin à retrouver la trace de celui-ci, dans un bar... La magie des bars... La seule source d'information fiable a cent pour-cent, c'est donc avec un léger sourire que le démon de Kirigakure no Satô entra enfin dans le bar, direction le comptoir ou se trouver une tête qu'il avait déjà rencontré... Ozai... Le voilà enfin, alors que le Jisetsu commanda un verre, alors qu'il expliqua d'un sourire :

- Tient... Ça fait longtemps qu'on ne s'est vu, pas vrai ?


Le Jisetsu lança un étrange sourire, c'est vrai que leur rencontre était très loin d'être le fruit du hasard, mais cette fois-ci... Arrivé en force sans une once de subtilité ne serait certainement pas la bonne solution avec quelqu'un comme Ozai, allait-il se montrer enclin a ouvrir un dialogue ? Le Jisetsu n'en avait pas la moindre idée, mais dans tous les cas, il ne tarderait pas à le constater de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D’étrange retrouvaille [Pv Ozai] D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  EmptySam 27 Juin 2015 - 12:49

Un saké ! Un autre. Je le portais à la bouche et cul sec j’en vidais le contenu. C’était bien le dixième verre que je me payais et je peux vous dire que je commençais à me sentir comme plus… léger. Ouais, le genre de sensation intérieure qui te brule. Je ne sais pas si vous connaissez ça ? On se sent directement plus libre. Plus détendu, on est plus proche de notre nous véritable. Et là, je peux vous dire que mon moi véritable c’est proche de la pure bestialité.

_ Ramène m’en en deux !

Je frappais sur la table tel un sauvage et parlais à voix haute comme si j’étais seul dans mon salon. Et pourtant, il y en avait du monde dans ce bar. Mais dans la mesure où il s’agissait d’un de ces bars mal famés, je pouvais hurler, dégueuler, débiter toutes les insanités que je voulais, les autres s’en foutraient. Après tout, les ¾ étaient dans le même état que moi. Dead sur le carreau !

Une bonasse passait par là. Une fille de joie. Je frappais sur son cul rebondit et la coquine me répondait par un sourire mi outré, mi amusé.

_ Combien la passe ?

_ Pas beaucoup pour toi chéri !

Et hop ! C’est parti ! Je laissais ou plutôt j’oubliais sur place le verre de saké et m’en allais dans une pièce à côté, spécialement conçue pour les besoins pressants afin de faire la vidange complète. En mode accéléré et brutal. Parce que je le vaux bien. La bonasse me tympanisa les oreilles pendant près d’une heure. Mais vu que c’était pour la bonne cause… Après cette petite performance, je me rabillais, payais ce que je devais, et revenais allégé vers le bar.

_ Je bois pas de ces saloperies ! Amène-moi un nouveau verre !

Et je jetais quelques ryos à la gueule du barman en partant d’un franc rire. Ah putain ce que je me sentais bien. Il y a des journées dingues comme ça, où je me sens vivre. Où je me sens libre. Mais, alors que tout marchait comme sur des roulettes et que jusqu’ici je passais une journée tranquille, pépère, un gougnafier choisi de venir m’importuner. Un espèce de blond qui choisi de venir s’asseoir à mes côté en affichant un gros sourire. Je fronçais les sourcils.

_ Heu… Attends je crois que t’as du me confondre avec un autre. Puis si c’est un péd* que tu cherches ya l’autre là !

Je pointais du doigt un mec au fond de la salle : musclé, blond aussi, au visage et aux gestes tout de même efféminés. Je le sifflais en l’appelant par son nom. Il releva la tête, adressa un sourire fort à propos à mon interlocuteur, le tout ponctué d’un clin d’œil entendu. Voilà. Dans ce bar, il y en avait pour tous les gouts. Ceux qui veulent ramoner un trou pouvaient le faire à leurs frais. Ceux qui souhaitaient se faire ramoner, le pouvaient aussi. Mais… à leurs risques et périls. Une tape amicale sur l’épaule de l’inconnu, que je n’avais même pas pris la peine de bien regarder, puis je buvais à nouveau une gorgée de saké.

Là, j’étais bien. J’étais chaud ! Comme la braise !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D’étrange retrouvaille [Pv Ozai] D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:10

Le Jisetsu remarqua très rapidement que cet Ozai semblait être complètement ivre et visiblement entouré de femme de joie, il avait l'air d'être un homme a l'alcool joyeux... Alors même qu'il prit vraisemblablement le Jisetsu pour un homosexuel, Le Jisetsu fit alors un étrange sourire, puis il prit un Kunai dans sa main qu'il planta dans sa main un Kunai.

Toujours avec le même sourire, il le manieur de temps était sympa, non... Si on insinue qu'il est homo-sexuel de cette façon, cela risque de ne pas vraiment aidé a commencé une discution en parfaite situation amitié, au moins, ce coup aurait le mérite de faire sortir Ozai de cette ivresse décadente, cela rendais la discutions assez compliqué pour la suite, mais il serait désormais possible de dialogué avec quelqu'un qui aurait ses esprit plus ou moins en place, ce qui en soit n'était pas plus mal.

Le manieur de temps enleva ensuite le Kunai, avec une certaine réaction de panique dans le bar... Tant mieux, les deux Nukenin n'en serraient que plus tranquille afin de conversé de sujet donc le minimum de personne devait être au courant, mais avant tout, le manieur de temps repris a parlé, toujours avec le même sourire :

- Tes idées se sont remises en place maintenant ou je n'y ai pas été assez fort encore ?


Cela s'annoncer vraiment mal, mais avec un peu de chance... Qui sais... Le Jisetsu avait toujours sa petite idée dans le pire des cas, la voie de base semblait être difficile avec quelqu'un comme Ozai, mais pour un type qui a toujours besoin d'une carotte pour avancer, le démon de Kirigakure aurait peut-être le moyen de s'arranger...

Tout cela restait a voir, cette histoire s'annoncer bien compliquer, cela allait être une vraie mise à l'épreuve des capacités de négociation du démon... Il était temps de voir ce qui allait se passer, et surtout de la manière que ca allait ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D’étrange retrouvaille [Pv Ozai] D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:52

J’en avais terminé avec ce gus. Il devait être en manque de sensations et par expérience, je sais que ce n’est pas d’un gars comme moi qu’il a besoin. Il a besoin de quelque chose de chaud, de potentiellement gros qui pourrait lui faire mal. Rien à voir avec ce que je pouvais lui apporter. Sans plus me soucier de lui, quasi certain qu’il irait directement voir son pote l’autre gus, je me mis à boire à nouveau de ce délicieux saké. De la main gauche, allez hop ! Cul sec ! Et c’est alors que mes sens se mirent en éveil. Un tintement familier. Des sourcils qui se froncent, une tête qui se tourne lentement du côté où se trouvait ce dérangeur né… Un kunai… mais c’est trop tard. Une vive douleur me rappelle l’existence de cette main que j’avais laissé trainer là sur cette surface de bois. J’ai un sursaut de douleur, mais je ne peux que me rassoir bien conscient de cette douleur, de ce piège dans lequel ma main est prise. Du sang s’écoule sur la surface du bois tandis que je serre les dents lançant une lueur furieuse sur ce… bâta***

_ Je vais te liquider !!!!

À peine a-t-il fini de retirer le kunai et de jouer au petit malin avec ses airs de fanfarons que je me laisse aller un accès de rage que je n’avais plus ressenti depuis si longtemps. Un fou. Un fou qui ose s’en prendre à moi : Ozaï. Mes pupilles virent au doré. Des nerfs creusent le blanc de l’œil le rendant presque immaculé. Un phénomène se passe. Quelque chose que seul les Jisetsu peuvent expliquer. Cependant, avant même qu’il ne puisse comprendre sa peine, son sort était scellé. On allait lui raconter, au paradis ou en enfer comment s’est déroulé le film de sa fin, mais surtout cette fin de vie qu’il allait lui échapper en moins d’une seconde. Une impulsion. Me voici dans les airs tandis que lui est cloué au sol. Nous sommes déjà proches l’un de l’autre et le voilà ralenti. Il ne reste qu’à lui défoncer la mâchoire proprement.

Mon pied s’élève haut au-dessus de son crâne, telle une sentence, tel le jugement final en rétribution de ses actes. Et tel le marteau qui s’abat sur l’enclume, lui fracasse le crâne de mon talon gauche. La violence du coup, multipliée par la rapidité du mouvement et son ralentissement personnel donneraient probablement un beau spectacle. Allait-il finir mort pour avoir heurter le bout de table à laquelle j’étais assis ? Ou allait-il tout simplement la fracasser puis se relever et oser m’affronter ? Mieux, pourrait-il seulement esquiver ?

Au moment de l’impact, ma vue se fait plus précise. Je fronce des sourcils. J’ai déjà vu ce bougre quelque part. Oui. Je l’ai déjà croisé. Dans une zone peu recommandable en mode sursis. Oui, l’île inconnue. Le… Le Jisetsu qu’Hiro avait failli rendre aveugle !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D’étrange retrouvaille [Pv Ozai] D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  EmptySam 25 Juil 2015 - 12:19

En voilà un des plus courageux dis donc, et d'assez arrogant... Tant pis pour lui, il voulait une petite bagarre ? Il l'aurait, peut-être que cela serrait amusant. D'un coup apparu, les pupilles dorés de l'homme, alors comme ça... Ce type était un Jisetsu? Intéressant, il ne fallut pas plus d'un instant au Jisetsu pour réagir et activé son Kinnegan à son tour, certainement force de son expérience.

Il était peut-être encore jeune, mais cela n'était certainement pas la première fois qu'il se battait et cela ne serait certainement pas la dernière de sa vie, en tout cas pas question de faire de cadeau à cette impertinente, il ne savait pas a qui il avait à faire, mais il ne tarderait pas a le savoir.

Oui, prôné un idéal des plus nobles, ne voulait pas dire avoir complétement renoncé à l'homme derrière la voix... Derrière les rêves les plus fous les un que les autres, alors que le manieur de temps soupira :

-.. Dommage.

Ce type était excité, alors il valait mieux le calmer... Qui sais, peut-être qu'un petit ko bien placé suffirait a lui remettre les idées d'aplomb.

Le Jisetsu graçe a sa maitrise, le manieur de temps n'eut aucun mal a voir partir l'attaque et malgré que son mouvement est été légèrement plus long qu'en temps normal... Cela ne suffit pas pour empêcher le démon de se décaler par la gauche, puis faire un léger sourire,

C'était terminer, d'un mouvement ultra rapide, le manieur de temps lui frappa du poing l'abdomène d'une force suffissante pour mettre ko un rinophéros, est-ce que le cousin du manieur de temps parviendrais a esquiver cette attaque ? ... Peut-être que oui, peut-être que non... Qu'importe la manière, il était certain dans la tête du Jisetsu que ce n'est pas son visage qui finirait a terre dans les trente prochaine seconde,

Le possesseur de Kinnegan était plus fort, avait une bien meilleur maîtrise que celle qu'il n'avait jamais auparavant... Est-ce lorsqu'on a un objectif à atteindre que l'on obtint la véritable force ? ... Un visage, un simple sourire d'elle suffit à lui dire une chose... « Oui »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D’étrange retrouvaille [Pv Ozai] D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  EmptyMar 28 Juil 2015 - 1:09

Je me disais bien que je l’avais déjà vu. Et j’en eu la preuve assez rapidement. J’avais affaire à un Jisetsu. Un vrai, un peu gars plutôt puissant, en tous cas plus que moi. Ma technique de ralentissement n’eut aucun effet. Je sais que ça a l’air incroyable et pourtant c’est la pure vérité. Une réalité limpide dont je pus faire les frais en un rien de temps. Des pupilles couleur or étaient apparues sur le visage de mon adversaire et avant même que je ne puisse comprendre que j’étais dans de sales draps. Comme si ma technique était sans effet, je vis Demon, car c’est ainsi qu’il avait dit s’appeler l’autre jour, littéralement fondre sur moi à une vitesse largement supérieure à la mienne. Un contre, pur et simple. Je me retrouvais propulsé plusieurs mètres plus loin, fracassant tables et bancs avant de heurter un mur.

Il me sembla perdre le « réseau ». On aurait dit un blackout de quelques secondes, sinon quelques minutes. Je ne sais pas. M’étais-je évanoui ? Ou avais-uniquement perdu le nord comme on dit ? Quoi qu’il en soit, je ressentais une énorme douleur dans l’abdomen et, de ma bouche, s’écoulait une perle de sang. Ma tête s’était mise à tourner. Il me semblait voir flou tandis que la douleur, de plus en plus importante me grisait les sens. Même ma respiration en devenait difficile. Je pose une main à terre, celle sanglante. Comme un éclair, ressenti de la paume à mon cerveau en passant par ma colonne vertébrale. J’ai mal et je suis bien obligé de changer de stratégie. Je pose l’autre main, celle encore valide. Puis je me redresse. Vaillement, mais difficilement.

_ Tu es ce qu’on appelle un bon petit [l’insulte que tu veux] Demon !

Je dégaine un katana. Et aussitôt je fonce sur cet adversaire. Un coup en diagonale, je glisse en avant et me retourne. L’ai-je atteint ? Belle illusion, car en réalité, je n'ai pas bougé d'un pouce, je suis bien trop amoché pour celà, même si ma combativité et mon habitude de la souffrance me permette de résister encore un peu au doux appel, d'un état comateux que je sens venir à grande allure.

La douleur est grande. Je ressens chaque parcelle de mon tronc, comme jamais. Ma vue semble floue et les battements de mon cœur sont rapides. Pourquoi est-ce que je m’entête face à ce shinobi autrement plus puissant que moi ? Par fierté. Rien d’autre. Pure fierté. Le gouffre est bien trop grand, mais je ne peux me permettre de fuir. Je ne suis pas un couard. Je ne crains ni l’adversité, ni la mort. Le sang coule ma main sur le manche du katana et tout au long de cette lame ensanglantée. Est-ce mon propre sang ou celui de cet adversaire ? Je ne saurais le dire. Tout ce que je sais, c’est que je suis debout, mais je suis mal. Très mal. Est-ce l’image que je renvoie ?

Aujourd’hui, pour une fois, je ne dispose d’aucun temps d’avance. Je dirais même que je suis considérablement en retard face à cet homme de mon clan d’origine. Échec ! Mon katana glisse de ma main. Le ciel s'écroule et avec lui tout ce qu'il y a autour de moi dans le plus profond des coma.

Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: D’étrange retrouvaille [Pv Ozai] D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une étrange apparition
» Retrouvaille inexpliqué [Kyu Goren]
» Retrouvaille d'outre-tombe [Michiki]
» De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ]
» Une étrange rencontre [ PV Michiki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-