N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une étrange rencontre [ PV Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:45

Aux Alentours d'Ikazuchi.
Avez-vous déjà entendu de la Faucheuse ? Étroitement lié à la mort en personne, on ne peut pas vraiment l'identifier dans un seul morceau de viande, c'est impossible. Elle peut se dissimuler n'importe où. Les yeux des criminels inspirent souvent la mort, leur odeur en elle-même empestent la charogne. Les armes trop usées à décapiter des têtes, imbibé de sang mêlés, on ne peut pas porter ce genre de lame. La mort est partout. Elle vous surveille en se dissimulant dans votre propre ombre, pour mieux vous connaitre et vous abattre dans les meilleures conditions possibles. La mort calcule tout, elle est précise et vient toujours au mauvais moment. Je ne l'ai pas encore vu, dieu soit loué car je lui aurais remis les idées en places. Je n'ai pas peur de la mort et je l'attends de pied ferme, j'ai plutôt hâte de la voir devant moi.

La clope au bec, équipé d'un uniforme de ninja, je suis en pleine mission à Kaminari no Kuni. Je suis tout simplement en surveillance de nos terres. Une ballade courante pour nous les shinobis, nous inspirons le respect et une image à suivre pour tout le peuple que nous protégeons. Les lunettes sur le nez, je n'aime pas tellement ce genre de mission, on est obligé de se balader dans les nombreux villages civils et voir si les lois sont respecté. On doit faire régner la sécurité. Pourtant, on ne rencontre pas souvent de personnes intéressantes, des vendeurs de babioles, des agriculteurs venant se faire de l'argent avec leur récolte. Des bars remplis d'ivrogne et de joueurs de cartes, rien ne se passe dans ce genre de village. Je n'ai jamais eu à utiliser la force, des affaires peu importantes. Descendant de ma branche, je tapote le cul de ma cigarette pour faire tomber l'amas de cendre inutile. Je n'ai pas de temps à perdre, autant aller se balader dans les rues des villages aux alentours. Je connais un bar dans un village qui se nomme Ikazuchi, renommée pour le excellent contrôle du raïton. Ils sont un temple où il enseigne des techniques à leurs élèves, beaucoup de ninja de Kumo viennent de ce village. La route n'est longue, je n'ai que quelques kilomètres à faire et pour moi, ce n'est pas vraiment une difficulté. Je suis le plus rapide du pays de la Foudre, personne peut me rattraper. Bientôt on m'appellera le Mirage de Kumo. Et je me marre tout seul dans la forêt. Je décide de partir afin de rejoindre Ikazuchi, je vais boire un coup pour me rafraichir et en même j’exécute mon boulot de shinobi.

Il y a toujours pas mal de monde à Ikazuchi. En plus d'être connu pour son temple, il possède un marché aux prix abordant. On y trouve diverses fruits et légumes, toutes sortes de poissons et de viandes et on n'oublie jamais les stands avec ces babioles inutiles. J'avais pour l'habitude de prendre un cocktail non alcoolisé, un mixe avec plusieurs fruits. C'est pas bien l'alcool pendant le travail. Et je me balade tranquillement avec mon verre, observant ce qu'il se passe autour de moi. Je connais l'endroit comme ma poche, c'est le seul village que je connaisse à Kaminari no Kuni. Les visages des vendeurs, les passants, ils me reviennent facilement. Ce ne sont que des habitués. Quand un visage est inconnu, je le sais mais je l'identifie avant de l'attaquer. Un homme aux cheveux bruns portant des lunettes violettes passe à ma droite, je me bloque un instant et tourne les talons afin de suivre l'inconnu. Je ne l'ai jamais ici, en plus, il n'a pas l'air intéressé par la marchandises. Je le suis à travers cette foule, me met rapidement à ces côtés sans lui faire attention. Obtenant la même allure que l'inconnu, je prend donc la parole d'un ton courtois. Bonsoir, vous n'avez pas l'air d'être d'ici et vous n'êtes pas intéressé par une bonne blanquette de veau, je suppose ! Je le regarde à peine, un simple sourire se dessine sur mon visage et je reprend la parole. Soyons sérieux et allons discuter ailleurs, il y a trop de civils ici. Et je coupe la foule vers la gauche afin de rejoindre l'arrière d'un bar. Il n'y a personne pour entendre ma future conversation.

Maintenant, il fallait que l'inconnu m’a suivi et là encore, je ne suis pas certain. À première vue, cette homme m'intéresse, son regard est différent des autres. Je n'arrive pas à percevoir ce qu'il ressent. Il est mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:16

Le Jaguar est un pur enfoiré. Pendant que Monsieur se balade Dieu ne sait où, Michiki se retrouve comme un con à devoir passer le temps comme il peut. Tout en se faisant discret. Ce qui est difficile dans la situation actuelle. Se contenter d’attendre sans rien faire. une idée insoutenable alors que son esprit n’est hanté que par son désir de réponses quand à ce qu’il s’est passé à Kiri. Mais pour l’heure, il ne peut faire grand-chose mise à part se balader comme le dernier des touristes.

Les paysans parlent beaucoup de ce petit village appelé Ikazuchi. Très touristique, il semble attirer la foule. S’il y a du monde, Michiki ne craint rien à s’y rendre. Au moins personne ne pourra se dire d’un coup : « Tiens mais il est bizarre celui-là ». En même temps il ne compte pas attirer l’attention. C’est pas comme s’il allait se pointer en plein centre-ville pour faire poper une montagne de cadavres. L’escorte macabre serait un peu trop voyante. Il devra donc privilégier la discrétion la plus absolue. Mihawk lui avait conseillé de tout faire pour ne pas se faire prendre. En même temps, il ne pouvait que le comprendre. Si l’un tombait, il entraînerait l’autre dans sa chute.

Les services d’interrogation de Kumo doivent bénéficier de moyens pour soutirer les infos. En tout cas c’est ce qu’il y avait à Kiri. Michiki était même en charge de ce genre d’opérations. Mais le monde a changé et il ne serait pas étonnant de croiser un Yamanaka Kumojin. Ce qui ferait plonger les deux hommes. Autrement, Michiki ne doutait à aucun moment de son silence quant à l’implication de l’Hakushi et il savait parfaitement que ce dernier le protégerait s’il était susceptible de se faire prendre. Mais dans le doute, prudence est mère de sûreté.

C’est donc une balade tranquille qui s’engage dans ce petit patelin animé. Le marché attire une masse de monde dans laquelle le nécromancien peut se fondre sans trop de soucis. Même si l’esprit festif ne lui sied pas, cela occupe son temps. Il prend une brochette par ci, observe tel numéro par là et continue son chemin. Mais il se lasse vite et préfère déserter les lieux pour retourner s’isoler en rase campagne. Mais le centre-ville est loin de la bordure du village. Il y a donc un peu de chemin avant d’y arriver. Et c’est lors de ce trajet qu’une désagréable sensation traverse sa moelle épinière. Comme si un regard ne cessait de le fixer. Il accélère très légèrement le pas, c’est à peine palpable. La sortie n’est pas très loin. Il en aura pour pas longtemps. Une fois l’enceinte du village quitté, il pourra user de son Ninjutsu pour s’échapper plus vite. Plus que quelques mètres. Il y est presque.

Mais alors que le bout du tunnel approche, la désagréable sensation dans son dos disparaît un milllième de seconde. Puis elle revint à la charge, fracassante, alors qu’une voix lui fait remarquer qu’il ne semble pas d’ici et lui proposant une blanquette. Pfiou juste un paysan un peu bourré. Il s’apprête à l’envoyer gentiment bouler, mais les mots qui suivent le font déchanter tout de suite. La voix lui demande de le suivre pour discuter sérieusement et loin des civils. Là ça pue la merde. Un simple ivrogne ne dirait pas ça. un seul type de personne pour s’adresser à lui comme ça : un shinobi.

Cet enfant de salaud le précède et le mène vers un lieu plus tranquille dans une ruelle reculée. Déjà l’arme en main, Michiki est prêt à intervenir. Mais pas de suite. Un dernier passant titube vers eux avant de disparaître dans l’angle d’une maison. Maintenant qu’il n’y a plus qu’eux, le Shinda dévisage cet homme mystérieux. Une épaisse masse de cheveux et le regard caché derrière des lunettes. Une odeur de clope également. Dommage, ils auraient pu bien s’entendre. Mais le nécromancien ne peut prendre aucun risque.

Il saisit sa chance. Une seconde d’inattention de la part de cet étranger. Voilà Michiki sautant vers lui, kunaï en main avant de venir l’appliquer sous sa gorge, le tenant fermement pour qu’il ne se sauve pas comme ça. Son geste est fluide, vif et assuré. Il n’hésitera à aucun moment. Ça se joue entre lui et ce type. Et le choix est vite fait. Alors que la tension est à son paroxysme, Michiki se risque enfin à parler à ce gars qui semble en savoir trop :

- Parlons sérieusement oui. Ta première bêtise aura été de vouloir t’éloigner de la foule. La seconde est d’être venu importuner le mauvais gars. Je veux pas d’histoire. J’ai déjà assez souffert en taule je veux pas y retourner.

Il faut bien un mensonge pour espérer s’en sortir. il est nécessaire de rappeler que ce type est probablement shinobi. Dans un cas, il est d’un niveau inférieur à Michiki et cette petite menace suffira. Dans un second cas, il est du même niveau ou plus fort que le nécromancien, et là i pourrait peut-être éventuellement compter sur un coup de chance pour s’en sortir. Ce gars ne semble pas être non plus le BCBG parfait. Un ancien taulard pourrait lui inspirer de la pitié et il le laisserait partir. Et puis, Michiki ne ment qu’à moitié lorsqu’il dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:37

Dans ma tête, tout se déroule rapidement. Je reste silencieux et concentré, ayant déjà quelque chose en tête pour pouvoir soutirer quelques informations à cette inconnu. C'est la première fois que je vois son visage, il ne figure même pas dans le bingobook de Kumogakure no Sato. Pourtant, je reste certain que cette homme a eu de l'importance dans le passé, son regard n'est pas celui d'un débutant, il en a connu des choses. Tout marche comme prévu, je vois l'homme aux lunettes violettes qui s'approche de ma position. Je ne parle, je le regarde, je préfère qu'il prenne la parole. Kunai en main, je reste à l'affût de chaque mouvement tel un prédateur prêt à bondir sur son gibier. Cependant, le manque d'information va me faire une petite surprise sur le futur homme que je vais affronter. Sur qui allais-je tomber ? Un détraqué sortant de prison, prêt à découper n'importe quelle tête pour respirer cet air pur. Un espion ennemi à la collecte d'information pour organiser une futur attaque sur le pays de la foudre. Un simple déserteur cherchant du travail dans les environs, tout est possible.

Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de l'attaquer, aucune information en poche et nous sommes à Ikazuchi. On va réduire les futurs dégâts. Situé à une centaine de mètre du marché, je vais user de mes talents de comédiens dans cette conversation. Il faut jouer ces cartes au bon moment. Bôhoi m'a appris à être calme dans n'importe situation, je n'ai pas encore poser mon popotin sur une chaise de torture et je n'espère pas. Même si j'aurais eu la chance d'avaler mes mots sous la douleur. Je fais face à une situation épineuse, je peux faire face à un débutant ou un professionnel. Je reste perplexe et attend que l'inconnu allume la mêche afin de constater puis passer à l'offensive.

Un passant éclate le silence avant de s'engouffrer dans une autre ruelle. La confrontation pouvait enfin commencer dans les meilleures conditions. Je ne vais pas pouvoir user de mes portes célestes dans une endroit aussi étroit, je n'aurais pas assez de champs d'action. Mon regard fixe l'inconnu. L'homme aux lunettes violettes saute en ma direction, kunai en main, je n'ai même pas le temps de lever mon bras pour parer l'attaque. Il est doué, la sensation du froid tranchant au niveau de ma gorge, je lâche mon kunai sous ma position délicate. Il ne me laisse aucune possibilité de m'en sortir, tant pis, je vais devoir lui embrouiller le cerveau. C'est utile dans ce genre de situation, c'est la seule chose à faire ou attendre qu'il nous exécute. Ce n'est pas digne d'un ninja d'attendre la mort silencieusement. Malgré la pression faite par la lame et la prise, je souris légèrement lorsque l'homme prend la parole. Il ne sait pas à qui il parle la pauvre. Moi aussi d'une part. L'homme semble avoir fait de la prison et d'y être sortis peu de temps avant notre rencontre. Je ne crois pas ces conneries, on sait tous qu'un ancien taulard ne fera que mentir. Peut-être que ce n'est même pas un taulard. Je reste concentré et met tout en ordre dans mon cerveau.

Mon stratagème se forme lentement. Toujours le sourire au bec, je vais répondre à cette inconnu de façon à gagner du temps. Je ne bouge pas et d'un coin de d’œil regarde la position de mon arme blanche. Écoute moi l'inconnu, tu ne sais peut-être pas que j'ai prévenu les autorités à l'aide d'un clone mais bon. Tu as deux choix dans ton chemin, l'un te fera survivre avec moi et l'autre tu mourra avec moi. Je ne sais pas qui tu es, où tu viens mais je n'ai rien à voir avec ce pays. Je suis un étranger au pays de la foudre. J'installe un décor perfide tout en l’adoucissant en fin de tirade. Changement de visage, mon sourire s'efface et reste concentré. Il faut continuer à parler et à prendre la confiance du criminel. Si tu me laisse la liberté, je t'emmène dans un endroit sûr. Les autorités ne pourront pas nous trouver. Je ne connais pas Kaminari no Kuni comme ma poche mais ça ne devrait pas être difficile de trouver une cachette dans ces parois rocheuses.

Attendant la réaction de l'inconnu, je n'ai pas vraiment peur, je n'ai aucun signe de tremblement. Les entrainements avec Bôhoi font des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptySam 25 Oct 2014 - 15:28

Cet étrange gars a de quoi faire s’interroger le nécromancien. Il a du mal à savoir ce qu’il est ou même ce qu’il veut. Déjà une chose est sûre, il ne l’a jamais croisé auparavant. Les rares Kumojins ayant croisés sa route ne réagiraient pas comme ça en le voyant. Mihawk serait la seule et unique personne à ne pas vouloir l’envoyer six pieds sous terre.

Alors était-ce réellement un membre des Nuages ?! Ou bien un vagabond de passage ?! Non impossible. Il ne lui aurait pas tenu ce discours lui demandant de se mettre à l’écart pour pouvoir « discuter ». Il y avait forcément d’autres raisons derrière un tel acte. Mais elles échappaient à l’esprit d’analyse du Shinda. Il devait également gérer l’instant présent. S’assurer une survie à tout prix. Il ne pouvait pas mourir ici et maintenant. Aussi bêtement. Si cette éventualité ne le dérangeait pas plus que ça par le passé, aujourd’hui il en était tout autrement. Sa soif de savoir le poussait à tout faire pour y parvenir. Y compris y laisser sa vie. Mais au moins mourir en ayant accompli quelque chose pour obtenir ses réponses. Alors que là. Au détour d’une balade : hop capturé, menottes, prison et ne touchez pas 200 000 yens.

Il en était hors de question. Pas ici et pas comme ça. Le Shinda aurait le droit à une mort plus mémorable que ça. Il fallait donc se sortir de cette situation plus que délicate. Et rien ne s’arrangea lorsqu’il en apprit plus par rapport à ce que l’étranger commença à lui raconter.

Il lui expliqua n’être qu’un inconnu au pays de la Foudre. Mais là n’était pas le plus important. Il avait appelé des renforts grâce à un clone. Ainsi, il ne laissait plus trop de choix au nécromancien. Néanmoins, ce dernier ne put s’empêcher de mettre certains éléments en corrélation. Ce discours ne tenait absolument pas debout. Truffé d’incohérences, il ne pouvait dire vrai. Michiki ne se gênerait pas pour le faire remarquer mais il s’attarda sur autre chose. Il se demandait pourquoi ce type mettait autant de moyens pour lui mentir et « discuter » avec lui. Que cherchait-il précisément ? Qu’une manière de le savoir en même temps.

Le nécromancien ne relâcha pas la tension guidant ses mouvements et son corps. Tant et si bien que le kunaï n’avait pas dévié d’un pouce. Il gardait bien en ligne de mire la glotte du type et l’avant-bras était prêt à partir au moindre mouvement suspect. Puis la disparition du corps serait rapide. Un petit parchemin et il finissait dans la poche du Shinda qui pourrait ensuite reprendre sa route et quitter l’endroit avant que les hypothétiques renforts n’arrivent. Car oui en effet, Michiki ne croyait pas un mot de tout cela. Rien de ce que cet étrange personnage avait pu lui dire n’avait d’impact. Son discours n’avait ni queue ni tête.

La réflexion n’avait pas pris longtemps. Ce qui fit que l’échange entre les deux hommes ne fut séparé que de quelques secondes tout au plus. Quelques secondes avant que Michiki ne s’exprime :

- Je vois. Et la version sans mensonge maintenant ça donne quoi ?

Le nécromancien renforça son emprise avant de reprendre :

- Si tu es réellement un étranger pour ce pays, pourquoi les autorités interviendraient à ta demande ? Je connais un minimum les troupes Kumojins pour savoir qu’ils ne réagiraient pas non plus au premier inconnu demandant de l’aide pour intercepter un suspect.

Le ton s’était montré impassible pour bien présenter sa réflexion. Mais la suite se fit plus dure. Michiki ne souhaitait pas perdre du temps inutilement. Il y avait encore une infime chance que ce qu’il raconte soit vrai. Et quand bien même ça ne l’était pas, ils pouvaient se faire surprendre à tout moment. Le Shinda finit donc par ajouter une dernière chose avant d’écouter ce que l’étranger avait à dire pour sa défense :

- Je te laisse une dernière chance. Dis-moi clairement qui tu es ainsi que ce que tu me veux. Je te l’ai dit je ne suis pas là pour faire de sales histoires. Ne m’oblige pas à en commencer une.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:21

Lorsqu'on se trompe comme une merde, on s'en rend compte rapidement. Votre cerveau réagit à vitesse grand V, il attire votre attention et avec sa grande pancarte, il vous montre votre erreur. C'est trop tard, bien que le pouvoir de remonter le temps est plutôt cool, je ne pense pas que notre inconnu soit d'accord qu'on recule de quelques minutes. Afin d'échanger les places, il aurait pu sentir la froideur de mon Kunai.

Une piètre situation. Je ne suis pas digne de mon maître, il aurait vu comment cet homme m'a si facilement contrôlé. Je suis presque déçu de cette rencontre, comme si, je m'étais planté moi-même avec mon kunai. Je suis un peu dans la merde, la pression reste la même et ne lâche nullement sa prise, tel un bon pêcheur tirant sa canne-pêche. Mon visage commence à se dégrader moralement, j'ai honte de moi. Un talentueux combattant au corps à corps se fait maitriser par un inconnu, à moins que je me trouve en présence d'un important ninja. Son physique ne me revient pas, mais ce contrôle parfait et cette façon de parler est digne d'au moins d'un chef US. Je reprend mon sérieux, et réfléchît rapidement à une sortie de secours. Mon kunai se trouve à un mètre de mon pied, je ne peux pas le prendre sans qu'il le voit. Aucune chance de s'en sortir, on savait ce qu'il se passait à la fin du tunnel. La lueur nous aveuglant les yeux, cette douleur certaine et vous faites la rencontre d'un homme ailé. Et Merde.

Mon regard se bloque sur ce champs action étroit, je me suis mis dans le pétrin tout seul. On peut dire qu'aujourd'hui, je vaux autant que tout les personnes que j'ai sous-estimé. Un simple soupire sort de ma bouche, il comprend rapidement la situation, j'ai été plutôt nul en essayant pitoyablement de foutre les chocottes à cet inconnu. Je suis allé trop vite et en plus, je me suis dit que c'était impossible d'activer mes portes avec un endroit aussi petit. Cela aurait été utile. Je me trouve en présence d'un ninja de niveau S au moins, les Portes Célestes est mon seul atout pour enlever rapidement cette prise. C'est impossible, je suis pris au piège par moi-même.

Du baratins digne d'un mauvais vendeur de tapis, je ne possède pas la technique de clonage élémentaire dans mon arsenal. Comment veux-tu qu'on vienne m'aider si je me trouve là alors que je dois prévenir les autorités de sa présence. À moins que ... je n'ai aucune possibilité d'avertir les autorités. Je reste calme et concentré, je suis un étranger dans son pays, ils ne verront pas mon absence. Je dois me sortir tout seul de cette situation épineuse.

Je proviens réellement de Shimo no Kuni mais j'appartiens à l'escouade de patrouillage de Kumogakure. Vous avez entièrement raison, personne ne viendra, peut-être dans une bonne heure, le temps que la populace ait remarqué mon absence. Vous êtes doué, vous êtes le premier shinobi à m'avoir contrôlé aussi facilement mais votre façon d'agir et de réfléchir ne provient pas de la culture du pays de la Foudre.

Je m'arrête subitement. Réfléchissant rapidement, avec le peu de chance que j'ai, je vais y rester. C'est fini. Dans ces moments-là, on se retourne vers la Foix ou on se tourne les pouces, attendant gentiment l’exécution. Je suis incapable d'attendre ma fin, j'ai pas encore assez démolit de pauvre con. Cela reste en tête, j'ai pas mis assez de tête dans ma vie. C'est vraiment dommage, je viens de rejoindre Kumogakure no Sato, ça fait quatre ans mais je n'ai pas encore découvert ce vaste, regorgeant de rencontres intéressante et de paysage spectaculaire.


Avant que ta lame tranche ma gorge, j'aimerais connaitre ton identité. Je serais au moins à qui j'ai eu affaire. Et dernière faveur, une petite cigarette ça serait plutôt sympa de ta part !

La clopinette de l'escroc. Peut-être pas, je suis un homme juste et bon, l'homme me redonne ma liberté et c'est comme si rien s'était passé. Tout disparaît d'un coup, pouf, comme un tour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:31

Mais c’était qui à la fin ce type. Il le baratine d’abord prétendant n’être personne puis il est censé avoir alerter les autorités ensuite et finalement son absence risquait d’être remarquée par la population de ce village. Michiki n’avait aucune idée de l’identité du gars qu’il tenait fermement sous son emprise mais une chose était sûre. Bon deux en fait. La première c’est que ce type l’intriguait. Et la seconde, aussi curieux soit-il, il ne lâcherait pas pris pour un simple doute. La moindre faille dans sa vigilance et s’en était fini. Case prison sans passer par la case départ. Ce ne serait qu’un retour à sa vie de bagne d’il y a quelques temps. Et la savonnette c’est pas pour lui !

Se refaisant le discours dans sa tête, un élément vint rafraîchir automatiquement la mémoire du nécromancien. Il tenait là un responsable de patrouille. Ce qui pouvait logiquement expliquer tout ce qu’il venait de dire. Peut-être avait-il enfin décidé de se montrer honnête. C’était une éventualité mais il fallait toujours se méfier de l’eau qui dort. Du coup la poigne resta ferme et le kunaï ne cillait pas. La dextre le tenant craignait tellement de finir enchaînée qu’elle ne tremblait pas d’un poil.

Il lui avait laissé une heure avant que son absence ne soit remarquée. Il devrait peut-être faire attention au temps. Pas le temps de décompter les secondes dans sa tête en même temps qu’il réfléchissait à la situation. Il devait choisir avec minutie ce qu’il faisait pour ne pas commettre un faux pas. Pas maintenant et pas ici. Mais l’interlocuteur du binoclard titillait encore plus sa curiosité dévorante. L’étranger reconnaissait que le mode opératoire et la pensée du Shinda ne semblait pas provenir de cette région. D’ailleurs il avait signalé être originaire de Shimo no kuni et non de Kaminari. Ce qui expliquait ses dires d’auparavant le caractérisant comme un étranger. Le puzzle commençait à se remettre en place.

Puis enfin, ce qui laissa Michiki dépourvu. Psychologiquement bien sûr. Son corps restait sur le qui-vive, réglé automatiquement à tuer au moindre pet de travers. L’homme de Shimo s’en rendait à son sort. Il acceptait la suite de cet entretien qui semblait signifier un kunaï dans la gorge. Michiki s’était arrangé pour lui faire croire ça mais il avait été sincère sur un point lui aussi : il ne tenait pas à faire d’histoire. Et assassiner froidement un membre patrouilleur de Kumo n’était pas le meilleur moyen pour y parvenir.

En échange de cette fatalité, l’inconnu demanda deux choses : l’identité de son bourreau et une cigarette. Etrangement, ces paroles atteignirent le nécromancien. La curiosité était tellement à vif qu’elle s’écriait en lui comme un adversaire écorché et dépecé de sa peau alors qu’il était encore pleinement vivant. Michiki était quelqu’un de déterminé mais il n’était plus ce tueur assoiffé prêt à éliminer la terre entière qu’il avait été fut un temps. Il s’était calmé avec le temps. Seulement calmé. La bête rôdait encore mais elle ne semblait pas décidée à refaire surface pour l’instant. Tuer donc aussi lâchement cet homme qui se rendait honnêtement à son triste sort lui apparaissait comme une insulte à ce même type. Il se montrait courageux face à lui. Le nécromancien lui devait bien la pareille pour ce comportement.

Sans pour autant lâcher son arme, la voix du binoclard trancha net le léger silence qui s’était instauré dans la ruelle toujours déserte. Ce qui risquait de ne plus être le cas alors il ne fallait pas traîner. D’où les propos du nécromancien :

- Je te l’ai déjà dit, je ne veux pas de ça. Je te propose un marché. Je t’accorde tes requêtes mais pas ici et pas dans ces conditions. Je vais t’escorter jusqu’au bar le plus proche que j’ai vu en arrivant. On va se mettre bien en vue de tout le monde où on pourra parlementer et s’en griller une autant que tu veux. Ça te va ?

L’offre était plus qu’honnête pour un homme qui s’attendait à périr dans une ruelle insalubre. Il était donc inimaginable qu’il refuse. Le Shinda continua sur sa lancée :

- Bien sûr, si tu bouges d’un cil sur le trajet, ta mort sera celle d’un bouffon ivre perdu parmi les poubelles. Tu ne m’as pas l’air de mériter ça et je ne tiens pas à t’offrir cela. Un verre, une clope et quelques mots. Voilà ce que je t’offre.

Il n’attendit pas vraiment la réponse qui semblait évidente. Il n’écouta même pas si son otage répondait d’ailleurs puisqu’il se mit en route. Une main sur l’épaule gauche du bonhomme, il se tint derrière lui pour garder le bout de son arme pointé vers ses fonctions vitales. Et non il n’y a là aucune référence à son entre-jambe ! Le duo finit par arriver au bar en quelques secondes sans embûches. A peine arrivés, Michiki commande deux verres ainsi qu’une bouteille au barman avant de se diriger vers une table. Il a relâché son emprise pour pouvoir discuter au calme parmi une foule qui l’aidera à exercer une pression au cas où. Les deux hommes prirent place et le nécromancien engage le discours :

- Mon nom ne t’aidera en rien je pense. Shinda Michiki. Quel est le tien ?

Un nouveau mensonge. Si ce type était présent dans les rangs de Kumo lors de la dernière guerre contre Kiri, il y a des chances qu’il connaisse malheureusement Michiki. Mais s’il se montre violent, le nécromancien n’hésitera pas à utiliser les clients autour d’eux pour exercer une pression efficace. Espérant bien sûr qu’il n’aurait pas besoin d’en arriver à de telles extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:09

La prise ne bouge pas d'un poil, il continue à avoir le contrôle sur mes membres supérieurs. J'ai du mal à bouger mon bras, de toute façon, j'ai à peine une demi seconde pour agir à ma décapitation. Les Vautours auraient pu m'aider s'il était présent, la horde aurait suffit dans un endroit aussi étroit. Je ne bouge pas d'un millimètre, la sueur commençant à dégouliner sur mon visage, on se sent presque misérable dans ce type de situation. On ne peut rien faire, le corps commence à se relâcher lentement et montre rapidement ces faiblesses. Il réagit à certaines situations de façon précise, je suis dans la merde, je stresse un peu pour mes bijoux de famille quoi. Je n'ai pas peur de la mort mais le fait de perdre trois quarts de ma vie en une seule connerie, ça vous fout les nerfs. Je reste impassible, j'essaye de penser à autre chose mais rien, je ne fais que penser aux gueules que j'aurais fracassé.

Que le Grand Dieu de la Guerre m'épargne face à cette action irréfléchis, je ne suis pas digne du pouvoir divin de la guerre. Débarquer en tirant vos katanas, je ne crois pas que la patrouille arrivera à temps. Ils pourront voir mon œsophage gisant de ma gorge, baignant dans mon propre sang sans aucun indice. Il aura déjà pris la fuite, le bandit. Qui serait resté après avoir tranché un shinobi de haut rang ? "Non c'est pas moi j'ai un alibi, j'étais au cinéma" avec son kunai ensanglanté en main.

L'envie pressante d'une bonne cigarette devient de plus en plus un besoin vitale avant de découvrir cette longue rivière, puant la mort et ces âmes essayant de vous dévorer votre chair pur. Le binoclard indigo brise le silence régnant dans cette étroite ruelle. Je ne vais pas mourir, le dieu de la guerre m'épargne, vous croyez vraiment à ces conneries. Je tombe nez à nez avec un shinobi avec une façon d'agir et réfléchir digne des meilleures stratèges. Une offre alléchante et je l'ai déjà dit, je suis un homme juste et droit. On m'offre ma vie contre un oublis d'une partie de ma mémoire, et c'est comme si on se rencontrait pour la première fois. Je fais affaire à un shinobi expérimenté, ne venant pas de Kumogakure no Sato et un cerveau marchant à vitesse grand V. Il faut quand même s'en méfier et analyser tout en complétant la base de données de son profil. La close est intéressante et je n'ai même pas besoin de répondre à sa demande, qu'il commence à se diriger lentement vers le bar.

Il m'avertit des conséquences d'une mauvaise tenue sur le chemin, je finirais tel un pauvre ivrogne se faisant trancher la gorge pour lui voler les quelques sous qu'il lui reste. Ce n'est pas vraiment ce que je veux et je sais me tenir. Un léger sourire se dresse sur mon visage, vidant ma tête afin de mieux me concentrer sur mon rôle. Ne pas provoquer de panique lors de notre passage, s'il voit que je suis en danger, je n'aurais plus aucune chance de pouvoir boire un bon verre. Je reste calme sous les regards des passants.

Tu n'es pas un débutant L'inconnu hein ? Tes mouvements, tes paroles sont beaucoup trop précise et ingénieuse pour un simple ninja banal. Tu as déjà eu des soldats à tes ordres !

Chuchotant cette tirade au binoclard indigo, on rentre dans le bar tout en commandant deux verres et une bonne bouteille. On s'installe enfin, il lâche sa prise, je peux dès maintenant me dandiner librement. Cela fait du bien, je m'assoie sur ces canapés confortable, prenant une cigarette de ma poche. La déposant sur mon bec, je l'allume et regarde sérieusement cet homme mystérieux. Il se présente en tant que Shinda Michiki, rien qui me vient à l'esprit, je n'ai jamais jeté de coup d’œil dans le bingobook de Kumo. Pour l'instant, je ne suis pas du genre à rechercher activement des déserteurs. Je n'en ai pas les capacités et je préfère me concentrer sur mes objectifs.

Je me nomme Perseus. Sans être indiscret, que faites vous ici à Kaminari no Kuni ? Ce n'est pas vraiment lieu important dans le monde des Shinobi. Vous savez dès que le moment où vous avez honoré votre promesse, toute vos paroles ne seront pas donné et votre apparition n'aura jamais lieu. On va rester sur des données personnels.

Prenant une bonne latte, le barman pose la bouteille et deux verres avec quelques glaçons. Je sers les deux verres à hauteurs égales et pousse l'un d'eux en direction de Michiki. J'attrape le mien, regardant Shinda Michiki, je bois une bonne gorgée.

D'où tu viens Michiki ? Tu viens pas de Kumogakure no Sato.

Je m'installe confortablement sur le canapé avec mon verre à la main et la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:22

Le bar était plein de vie et d’animation. Ce qui permettrait aux deux hommes de discuter en toute impunité sans risquer d’être épié par des oreilles indiscrètes. Et surtout l’assurance de repartir sur un pied d’égalité tout en offrant une échappatoire au nécromancien si jamais il y avait anguille sous roche lors de cette discussion.

Ce type l’intriguait toujours autant. Il lui avait murmuré sur la route qu’il était loin d’être un débutant ou un simple shinobi banal. Il en avait même déduit que Michiki avait dû avoir des hommes sous ses ordres. Il n’avait pas tout à fait faux. Toutes les paroles de cet inconnu laissaient le nécromancien perplexe quant à la personne lui faisant face. Ce cadre serait privilégié pour pouvoir en savoir un peu plus sur la personne lui faisant face. Il se présenta sous le simple nom de Perseus, enchaînant cependant directement sur une question concernant sa venue à Kaminari. Il caractérisa l’endroit comme peu important dans le monde shinobi. C’était peut-être un peu exagéré. Mais la remarque fit rire Michiki brièvement.

Perseus lui avoua également qu’à l’instant où le binoclard avait honoré sa parole, tout ce qui avait pu se produire ou dire avant qu’ils ne rentrent dans ce bar était de l’histoire ancienne. Enterrée dans un coin attendant qu’un salaud comme Michiki ne vienne s’en emparer. Mais l’homme face à lui ne semblait pas comme ça. c’est d’ailleurs lorsqu’il évoqua sa parole que le nécromancien se souvint d’un détail qu’il n’avait pas honoré. Il fouilla dans sa poche, en sortit un paquet de cigarette et en prit deux. L’une pour lui et l’autre qu’il glissa à Perseus malgré le fait qu’il en avait déjà une dans le bec.

- Comme ça j’honore réellement ma promesse ! Et avant de continuer on va mettre une chose au clair. Je me suis permis de te menacer alors on va dire qu’on se connaît bien et que tu peux me tutoyer.

Le barman arriva avec la boisson. Perseus servit les verres et en tendit un à Michiki. Les deux hommes burent en même temps une gorgée correcte. L’alcool vint réchauffer les boyaux du Shinda qui n’oubliait pas pour autant les interrogations du Kumojin. Ce dernier en rajouta d’ailleurs une puisqu’il voulait savoir d’où il venait. Là par contre ça s’annonçait plus épineux comme question. Mais il allait répondre au reste en attendant :

- Je te trouve un peu dur de dire que Kumo n’est pas un pôle important de ce monde ! Même si je ne suis pas là pour le tourisme ou autre, j’ai choisi cette destination dans le seul et unique but de retrouver quelqu’un. Un ami de longue date pour être précis. Mon senseï pour être encore plus précis.

Il vida ensuite son verre. Son esprit tournait à plein régime malgré l’alcool. Il n’en abuserait pas pour garder tous ses moyens au cas où. Pouvait-il lui révéler ses origines ? C’était une très bonne question. Il se souvint de la parole du Kumojin sur la discrétion qu’il mettrait pour ne pas balancer la présence du Shinda aux autorités. Il utilisa ceci pour rebondir et se laisser du temps pour réfléchir.

- Je te remercie par ailleurs de ne pas me balancer à tes supérieurs. Il était normal que je respecte ma part du marché. Menacer un confrère shinobi de la sorte n’est pas respectueux du tout. La prochaine tournée est pour moi par conséquent. D’autant que tu ne m’as pas l’air d’être le genre de type à te laisser marcher sur les pieds ou surprendre aussi bêtement. Tu m’as laissé faire ?! ironisa Michiki.

L’alcool avait tendance à détendre les mœurs. Il devait vraiment faire attention à sa consommation sous peine de commettre une bourde monumentale. Mais entretemps, il avait pu repenser à sa grande question. Pouvait-il lui dire pour Kiri ? C’était un choix cornélien. Mais sa curiosité prenait le dessus. S’il n’était pas un minimum honnête avec son interlocuteur, il prenait le risque que ce dernier s’en rende compte et qu’il ne le soit pas non plus par la suite. Autant jouer cartes sur table. Michiki n’avait rien à se reprocher et il n’était pas là en tant qu’ennemi de la nation. Si une personne ici pouvait le comprendre, c’était bien ce gars.

- Je viens de Kiri. Tu comprendras donc ma réaction globale depuis que nous nous sommes rencontrés. Tu m’as un peu surpris et je suis réellement ici incognito. Les affaires qui m’amènent ne nécessitent absolument pas que les autorités du pays s’en mêlent. Je ne suis ici que pour retrouver mon ami. D’ailleurs il m’a fait faux bond et ne semble pas ici. Je devrais donc sûrement quitter le pays d’ici peu.

Il se resservit un verre. Il but une gorgée plus modérée que la première fois avant d’enchaîner à son tour une question à l’attention du dénommé Perseus :

- Mais parle-moi un peu de toi également. Comment un gars de Shimo no kuni en est venu à défendre le pays de la Foudre à des lieues de son foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:04

L'ambiance festive du bar, l'odeur humain omniprésent, je profite de ce confortable canapé et de cette intrigante rencontre. Sous mes lunettes, je regarde ce Shinda Michiki, je ne suis pas capable de sentir le chakra mais lui ce n'est pas un plouc sans intérêt. Sa façon d'agir est structuré et ingénieuse, et pourtant, je me régale en essayant de le comprendre. Son fer a failli mettre fin à ma vie et je n'ose pas l'attaque avec mon kunai comme dans les westerns, avec les revolvers en dessous des tables. Je ne suis pas de la sorte, on accomplit une parole et je la tiens, peut-être qu'un jour si je le rencontre, ça sera autrement ou pas. Tout est possible dans le monde des Shinobis. Je tiens à savoir les réponses à mes questions, je suis un peu psychologue, tu vois. Non je rigole mais on sent quand ton interlocuteur joue ces cartes correctement. Je suis un homme juste et droit mais faut pas me prendre pour un con hein. Il a intérêt à être franc avec moi, je suis un grand adepte des bisounours mais faut pas aller trop loin. Une bonne bouffée dans ma clopinette, Shinda Michiki prend la parole et fait glisser une cigarette en ma direction. Il honore réellement sa parole avec ce cône en papier, je la fous dans ma poche et rigole pour la suite de la tirade du binoclard. Si tu sors vivant d'une exécution, tu as le droit de tutoyer ton exécuteur, c'est plutôt cool.

Je bois une bonne gorgée de mon breuvage après avoir servis. Cela fait du bien, je m'hydrate tranquillement et profite de ce moment de liberté. Je ne connaissais pas ce bar, il a l'air ambiancé. Il y a du monde, il ne m'a pas emmené n'importe où, ici on est dissimulé dans cette foule festive. Les quelques joueurs de cartes posé sur les tables du fond, notre discutions va passer inaperçu dans ce brouhaha. Une autre gorgée pour chauffer le gosier, le binoclard reprend la parole et attire mon regard ainsi que mon ouïe. Totalement concentré, c'est toujours le moment des bonnes informations. Il me contredit, à mon avis, la terre de Kaminari no Kuni est parfait pour des marchés important et discret. Comme il le dit. Le paysage rocheux, nécessitant de bonnes équipes entraîné pour intervenir, est un endroit parfait pour des rendez-vous sans qu'on vous repère. Il a raison sur ce point.

Kumo n'est pas un pôle important du monde Shinobi. Kiri était un pôle important du monde Shinobi, son port lui donnait tout les pouvoirs, c'est pour ça que les Furyous ont détruit la Brume Sanglante. Au Pays de la foudre, on trouve des ninjas talentueux, je suis installé ici depuis quatre ans, je connais de très bon ninjas. Le Chef des Hakushi est un bon exemple. Je m'appuie sur ce que tu disais, Kaminari est le parfait lieu de rendez-vous. Il faut être motivé pour vous suivre jusqu'ici.

S'il m'avait pris en otage, c'est qu'il avait un peu peur pour sa gueule. On agit ainsi seulement lorsqu'il est question de sa vie, il doit être recherché. Cela ne me dérange pas, personne ne sera au courant de cette rencontre. Buvant une bonne gorgée, je commencer à cerner le personnage et pourtant je reste sur le cul sur sa façon d'agir si discrètement. Il doit surement être un maître de la Sensorialité. Il savait qu'il n'y avait aucune patrouilles dans les environs. Je fini mon verre et Michiki alimente la conversation. On ressent un certain respect en cette personne, un léger sourire se forme sur mon visage. Il me remercie mais si j'étais dans sa situation, j'aurais fait la même chose.

Un seconde tournée pour assaisonner cet rencontre intéressante, j'écrase ma cigarette dans le cendrier en pensant aux méfaits de Shinda. Je ferais quelques recherches sur cette personne, juste pour m'informer un peu.

Tu m'as surpris avec cette attaque, je ne croyais pas que tu étais capable de faire ça mais ça c'était une belle erreur !

J'ai fait le con, c'est de ma faute. L'homme parle ensuite de ces origines, il provient de Mizu no Kuni. Intéressant, je fais face un shinobi de la brume sanglante, il faisait donc partit de l'unité spéciale de son pays. Ce n'est qu'une supposition, ce n'est qu'à valider. Personne ne devait être au courant, ce n'est pas un problème ça. Je vais prendre mes médicaments et je vais oublié tout ça. La boisson arrive, voila mes médocs, Michiki me sert une verre de breuvage. Je buvais une bonne gorgée et il continue, en me posant une question sur la raison de ma venue sur Kaminari no Kuni. Je bois une gorgée et attrape la cigarette donnée par le Shinda. L'allume et je pose mon verre sur la table.

J'ai rencontré un maître au corps à corps, il m'a enseigné tout ce que je sais. Il m'a emmené avec lui dans son pays, Kumogakure no Sato. Je m'y plais mais je ressens comme un certaine rejet de la populace, c'est désagréable. Avant la destruction de Kiri, que faisais-tu dans ton village, simple Jônin ou chef unité spéciale ?

Une bonne latte de cigarette, je fini mon verre d'un coup sec et me resserre un autre verre. Je me plais ici, c'est cool, je vais revenir un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:20

A l’évocation du nom de Kiri, un petit sourire jaillit sur les lèvres fines du nécromancien. Il aurait presque pris le compliment pour de la flatterie. Seulement, son interlocuteur ne semble pas de cette trempe. Tout comme Michiki ne compte pas user de compliments mielleux pour endormir sa cible. Il n’y a là que deux hommes discutant en tête à tête, yeux dans les yeux. Et plus cette conversation progresse, plus cet homme attise la curiosité du nécromancien. Pourrait-il se révéler être un allié précieux. Il était encore tôt pour le décider.

Il réagit également sur sa boutade. Avec la carrure du bonhomme, ça ne pouvait qu’être une erreur de ce Kumojin pour que Michiki le contrôle aussi rapidement et aussi aisément. Quelque chose lui disait que s’il réessayait là tout de suite, il aurait bien du mal. Maintenant qu’il est au courant que le nécromancien peut se montrer productif et réactif, il risque fort de ne pouvoir le maîtriser une nouvelle fois. De toute façon, ce n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant alors inutile de s’inquiéter de cela.

Il lui expliqua ensuite comment en était-il venu à arriver à Kumo. Un senseï. Ils pouvaient en faire des choses ceux-là ! Michiki était passé par plusieurs enseignants dans sa carrière de shinobi. Chacun lui avait laissé des enseignements importants et ils l’avaient tous marqués d’une certaine façon. Pour celui qui l’avait mené ici, on pouvait dire qu’il portait ses traces physiquement ! C’était pas passé loin qu’il se prenne quelques coups de griffe dans le temps. Il s’était épargné ça mais il avait reçu quelques autres coups.

Perseus avança ensuite un élément qui fit tiquer le nécromancien. Il se sentait comme rejeté par la population. Ce discours n’était pas sans lui rappeler sa conversation avec Mihawk. En même temps les deux hommes semblaient se connaître d’après ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt. Etait-ce une spécialité de Kumo de rejeter ses guerriers ?! A force, Michiki se posait sérieusement la question. Quelle horreur pour un homme de devoir défendre une cause qui ne vous reconnaît même pas. Il y avait déjà pensé lors de son entretien avec l’As et cette annonce l’avait assez dégoûté. Mais il ne manquerait pas de tenir le même discours ici-même avec ce nouveau concerné par la convivialité Kumojin.

Perseus lui avait également demandé quel était son rôle au sein de Kiri avant sa destruction. Il n’oublia pas cette question. Mais auparavant, il tenait à clarifier ce point dont il avait déjà discuté avec l’Hakushi :

- Je n’oublie pas ta question sur mon rôle de l’époque à Kiri. Et je ne l’évite pas non plus. mais je tiens à éclaircir quelque chose que tu viens de me dire.

Coinçant une clope entre ses lèvres, Michiki huma une bouffée de tabac avant de la souffler en épais volutes devant lui. Il se ravança un peu sur la table et continua à parler :

- Tu dois être la deuxième personne en une semaine de temps qui me dit qu’il ressent un rejet au sein de Kumo. Peux tu m’éclairer sur ta vision de la chose. Pourquoi te rejeterrait-il ? Mais surtout.

Une nouvelle taffe accompagna cette question importante :

- Pourquoi te battre pour un village qui ne t’accepte pas ? Quelle valeur as-tu à prouver à ses ingrats qui ne savent pas la reconnaître naturellement ? Un shinobi met sa vie en péril tous les jours. Les shinobis rattachés à des villages le font pour leur nation. Mais quel intérêt y a-t-il à se sacrifier pour des gens qui n’en ont aucun intérêt ?! Je t’avoue ne pas trop comprendre cela.

Il laissa le temps nécessaire au jeune homme pour lui répondre avant de finalement en venir à la question qu’il avait posé. Il n’avait qu’une parole, il y répondait :

- Il faut savoir que j’ai découvert Kiri après trois ans d’absence. Je m’étais mis à découvrir le monde sans devoir répondre à une autorité. Je ne parlerais pas de désertion. Plutôt un pèlerinage à la recherche d’une nouvelle force et d’une puissance toute aussi innovante. Et à mon retour, je suis tombé sur les ruines de mon village.

Un léger silence plana entre les deux hommes. Pas dans le bar naturellement puisqu’il y avait toujours un ivrogne pour gueuler que la prochaine tournée était pour lui. Des mots que plus personne ne prenait au sérieux à force. Puis Michiki reprit enfin :

- Avant tout cela, j’ai été l’élève du chef de l’unité spéciale. Il a disparu lors de la guerre contre votre village. J’ai donc été vu un peu comme le successeur de ce dernier. Même si mes supérieurs n’en pensaient pas autant. Mais les autres shinobis de mon niveau ou les subordonnés me voyaient déjà comme la digne relève de mon senseï. Je ne serais pas resté assez longtemps pour que tout ceci soit officiel. Au moins avec cette nouvelle vie de vagabond, je n’ai de compte à rendre qu’à moi-même. Et une telle liberté m’inspire des projets de grande envergure.

Un véritable sourire de démon ornait maintenant le visage du nécromancien. Ses yeux venaient au-dessus de ses lunettes pour fixer Perseus dans les yeux véritablement. Sans faux-fuyant. Comme une provocation. Ou plutôt : une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:39

L'ignorance et Le rejet peuvent détruire un homme, les questions se multiplient dans votre tête et vous ne savez pas à quelles énigmes faut-il s'attarder. Un regard de rejet se dessinant sur ce barman, alors que je viens chaque jour à la même heure, mon origine est connu de tout le monde. Je ne suis pas d'ici. On s'attache au peu qu'on a pour continuer à vivre parmi ces regards d'ignorants. C'est triste à dire mais je suis venu ici pour découvrir une culture et un peuple, on m'enferme lentement dans l'ignorance et la solitude. Sans compter que je viens de Shimo no Kuni et ça se voit direct. Lorsque j'étais sur ma terre, les étrangers, je les reconnaissais à des kilomètres. On a le flair avec le temps. Je pensais avoir découvert un oasis peinard mais l'eau n'est pas à mon goût. Je suis obligé de rester dans ce village pour Bôhoi, celui qui m'a tout enseigné, malgré ce rejet totale. Je bois une longue gorgée de ce breuvage alcoolique et regarde un moment le binoclard indigo. Une bonne bouffée de cigarette, je n'ai aucune intention de balancer ce mec, je n'ai que très peu d’intérêt pour ces terres. Qu'il aille se faire foutre ces cons, je reste poli à vrai dire. J'ai besoin de voyager un peu et ce mec m'intéresse de plus en plus, il se pourrait que j'aille le voir un de ces quatre sur les terres de Kiri. C'est surement là-bas qu'il va aller. Un peu d'air libre, ça ne peut que me faire du bien, j'ai besoin de continuer mon enseignement avec une ambiance autre que celle au pays de la foudre.

Michiki prend la parole, et me dit qu'il n'oublie pas ma question et qu'il veut que j’éclaircisse sur l'un des sujets discutés. Le rejet foudroyant de ma personne, je fini mon verre d'un coup sec et me confirme que c'est aussi le cas de son ami. Je ne comprend pas ce peuple, il rejette des soldats prêts à défendre leur terre et ils les excluent sans pitié. Mon poing se serre lentement, j'ai bien envie de me défouler un peu avec eux. Ils ne savent pas à qui ils se confrontent. Je peux devenir l'homme le plus dangereux pour ces terres, il ne faut pas me faire gouter à ma colère draconienne. J'écrase ma cigarette sur le bois froid de la table et regarde le Shinda afin de répondre à ces plusieurs questions.

Je ne sais pas si tu comprendra vu que tu viens de Kiri. Lorsqu'on provient d'une autre terre et qu'on porte le bandeau de leur terre, leur confiance n'est pas à acquérir. Ils ne vous donnent aucune chance d'avoir un peu de leur confiance. Ils vous regarde comme un étranger et vous le resterez toujours pour eux. J'ai compris qu'avec le temps, il fallait se battre pour ces convictions et ne pas s'occuper des autres qui n'ont aucun intêret pour nous. Je me bats le peu que j'ai, vous savez que mon maitre provient de ces terres mais même sa prestance n'arrive pas à changer cela. Malgré ce rejet, j'ai rencontré quelques personnes à qui je peux faire confiance et c'est aussi pour ça que je reste ici, vivant avec ces regards perpétuels.

Cela me fait bizarre, je ne parle pas de ça à n'importe qui.

Je ne fais pas ça pour ce pays mais pour moi et le peu de personne à qui je peux donner ma vie sans problème.

On clôt le sujet. Je me ressers un verre et profite de ce moment pour servir le kirijin. On se sent bien dans cette ambiance festif, personne de suspect n'est rentré dans le bar. Au cas où je surveille, c'est normal, je n'ai pas envie que notre pacte tombe à l'eau. Avec cette découverte, je peux finir dans les cachots de Kumogakure no Sato, à gratter le sol comme un imbécile. Je n'ai pas envie de finir dans un de ces poulaillers à malades. Je bois une petite gorgée, de quoi me rafraichir la gorge, c'est au Shinda de dévoiler sa vie un peu. J'en ai marre de blablater sur ma vie parsemé de regard d'ignorants.

Il n'était pas présent lors de la destruction de son pays. Comment peut-on réagir à cette situation ? Cela doit être bizarre, toute ces tristesses qui monte d'un coup et ces souvenirs qui remontent à la surface tel un corps déchiqueté par un requin. Je ne peux pas comprendre cette réaction, pour l'instant du moins, je n'aimerais pas revenir à Shimo no Kuni et voir mes terres détruites par des sales nukenins. Ils sont capable de tout. Michiki était partis de son pays afin de devenir beaucoup plus fort, un pèlerinage physique. Partir pour son pays et revenir sur ces ruines, quelle destin tragique. Je bois une bonne gorgée pour faire passer toute cette tristesse d'un coup et sort une cigarette de ma poche. Je l'allume et continue à entendre l'histoire du binoclard. Élève du chef de l'unité spéciale, on se sent presque à l'aise, on est pas débordé. C'est le cas presque pour moi mais ça n'a pas marcher avec ma certaine " origine ". Son maitre partant de son trône sans laisser de message, le Shinda s'était confortablement assis mais n'avait pas gouté longtemps à ce morceau de pouvoir. Sa nouvelle vie de vadabond lui plait et il a de meilleurs projets. Un sourire carnassier se dressant sur son visage à la fin de sa tirade, je sens qu'il a quelque chose qui pourrait m'intéresser. Une bonne bouffée de tabac, ma main se pose sur la table pour m'avancer un peu vers Michiki, d'un air intéressé.

Qu'est ce que tu veux dire pour les projets de grandes envergures ? Je suis plutôt curieux.

Vide ton sac le Kirijin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:01

Un sourire naissant aux mots de Perseus. Comme si Michiki ne pouvait pas comprendre ! C’était tout le contraire ! Il voyait parfaitement ce qu’avait pu vivre l’homme face à lui. Il avait eu le droit à la même chose lors de ses débuts à Kiri. Mais lorsque vous devenez puissant et influent, tout de suite, on ne vous regarde plus de la même façon. Vous devenez indispensable. On compte sur vous. Puis on se repose sur vous. On vous laisse gérer ce qui ne va pas pour que derrière…rien du tout. C’était le problème qu’il avait rencontré en tant que Kirijin.

Au sein d’un village ne l’acceptant pas forcément, Perseus s’était accroché et s’était battu pour son senseï ainsi que pour le peu de personnes qu’il estimait. Comme Michiki. Sans Pô, il n’aurait pas pu devenir cet homme connu au sein même de Kiri. Il lui devait beaucoup. Il semblait en être de même pour le Kumojin. Il devait beaucoup à son maître à qui il tâchait de faire honneur. Et en parlant de cette notion, ce type en avait. La discussion s’était installée sans qu’il ne tente une esquive à droite à gauche pour s’esquiver. Michiki vit en lui un homme semblable à l’As. Un véritable homme de confiance. Les conflits internationaux ne devraient pas déchirer les hommes ainsi alors qu’ils pouvaient parlementer en buvant un verre.

L’alcool étant retombé, Michiki se resservit un peu de l’élixir de luxure. Il vida le contenant d’un coup. La chaleur dégagée le requinqua agréablement. Perseus l’ayant resservi en même temps, il était impoli de refuser !

Puis, comme prévu, le récit du Shinda suscita chez son interlocuteur une curiosité non dissimulée. Il souhaitait en savoir plus. Michiki gardait ce fameux sourire qui avait conclu ses paroles. Pouvait-il en parler ici ?! Il faisait confiance à Perseus du peu qu’il avait pu voir de ce shinobi. Mais ils n’étaient pas à l’abri d’oreilles indiscrètes. C’est pourquoi le Fossoyeur fouilla sa poche. Il sortit quelques billets qu’il alla déposer au comptoir au barman. Puis d’un signe de tête, il signifia au Kumojin qu’il était temps de bouger. Ils seraient bien mieux dehors.

Une fois à l’extérieur, ils reprirent la direction de la ruelle de leur première rencontre. Toujours aussi peuplée. Pile poil ce que cherchait l’ex Kirijin. Une fois-là, il reprit finalement la parole après ce long silence :

- Je préférais parler de ça ici. Du moins pour le peu que j’accepte de partager.

Il s’alluma une cigarette avant de reprendre.

- Ce qui est arrivé à Kiri, je ne le souhaite à personne. Je ne désire qu’une chose aujourd’hui : éradiquer cette menace que représentent les Furyous. Bien sûr, je ne peux y arriver seul. J’ai besoin d’alliés puissants. Mon senseï dont je te parlais en fait partie. Il devrait être sous peu à Kaminari. A ce moment, nous pourrons commencer à organiser quelque chose. En attendant, j’en profite pour réfléchir à comment ordonner tout cela. Et même à deux, malgré la valeur de notre tandem, nous ne pourrions rivaliser. C’est pourquoi je recherche plus que deux personnes. J’ai déjà quelques noms ou pistes.

Il tira une latte avec un nouveau sourire. Il se doutait que Perseus voyait où il voulait en venir :

- Serais tu intéressé par un tel projet ? Dans un premier temps bien sûr. Quelque chose me dit qu’une telle coalition ne serait que le début de quelque chose de bien plus ambitieux. C’est encore un doux rêve que je caresse mais je mets le plus de moyens en marche pour y parvenir à terme. Si ceux prêts à m’accompagner dans la chasse aux Furyous me suivent, alors j’aurais de quoi arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:52

On sent le bon coup tel un épagneul en chasse. C'est une personne importante, ces objectifs doivent être aussi grand que sa puissance. Je ne peux passer devant une telle rencontre sans gratter quelques informations alléchantes. J'ai envie de savoir ce qu'il y a dans l'esprit du Shinda, c'est en rapport de la destruction de son village, à mon avis. Un homme n'oublie jamais ce qu'on lui a fait. Mon regard intéressé, baissant légèrement mes lunettes, l'homme m'avait servis un verre. J'ai soif, tant mieux et je bois tout le contenu du verre sans laisser une goutte. Il ne va pas vouloir divulguer ces objectifs dans un endroit aussi peuplé, selon sa façon de pensée, on va surement bouger d'emplacement. Il est intelligent et stratège, c'est un homme à surveiller et à suivre de très près. Sa façon d'agir est une marque d’expérience, j'ai besoin d'un chef pour le moment, il faut encore me bâtir.

Malgré mes connaissances dans ce village, je serais prêt à travailler avec ce déserteur. Si ces objectifs sont à la hauteur de mes attentes, je le suivrai au bout du monde. Les secondes avancent et je commence à perdre mon sérieux, quand on a envie de savoir quelque chose, on peut perdre la tête. Michiki se lève et se dirige vers le comptoir, déposant quelques billets. Il me fait signe de le suivre, il ne change pas d'habitude et je le rejoins rapidement. Il peut pas tenir en place celui-là, il est toujours en mouvement. Je n'ai pas une façon de penser discrète, je ne suis pas un espion et je ne suis pas doué pour brouiller mes pistes. Je ne me vois pas en tant que déserteur, les traqueurs me retrouverons rapidement et je n'aurais qu'à battre pour sauver ma vie. Ce n'est pas un problème mais l'affrontement est sûr et certain. Je n'aurai qu'à fuir éternellement. Bref, on prend la direction des ruelles familières afin qu'il m'explique ce qu'il prévoit de faire. Il y a de monde, il nous dissimule et avec tout ce brouhaha, il va pouvoir me parler sans qu'on nous entende. Et c'est là qu'il commence sa longue tirade en rapport à la destruction de Kiri et de la menace des Fuyous. Tout s'assemble comme un puzzle: Éradiquer cette menace avant qu'elle s'attaque à d'autres villages.

Une organisation anti-monstre, Ils sont un peu les GhostBuster du temps des Shinobis. L'homme qu'il attend, appartient à cette ligue, et lorsqu'il sera sur place, tout pourra commencer selon le Shinda. Ce dernier est un peu le recruteur et chercher quelques gros bras pour briser le cou à ces Furyou. Il me propose de rejoindre cette armée, un sourire née sur mon visage. Être le futur visage des héros ayant vaincu ces bêtes mystique, je me vois déjà me faire acclamer.

Vaincre des bêtes mystique, ça me tente bien ! Je ne peux pas te suivre pour l'instant, je suis obligé de rester au village, envoie-moi un oiseau pour ce qui est de la réunion. Je serais présent sans faute. Shinda, on se revoit bientôt, je peux pas trainer, je dois partir !

Je disparais sous la foule, de toute façon, je ne peux plus reculer. J'ai promis de rejoindre cette ligue, je suis obliger de me pointer à cette réunion. Il faut toujours passer par là, le moment le plus chiant. Un sourire au lèvre, ces objectifs sont digne des dieux mais on a envie de se surpasser et d'atteindre les nuages.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Une étrange rencontre [ PV Michiki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrange rencontre [ PV Michiki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D’étrange retrouvaille [Pv Ozai]
» Une rencontre étrange
» Une étrange apparition
» réveil étrange
» Quelle étrange maisonnette. |Fujimi Aki|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-