N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:31

Cela faisait maintenant exactement deux semaine que le manieur de temps avais reçu la lettre de Miko, afin d'organisé une rencontre entre eux deux, afin de parler affaire, cela avait beau être professionelle, c'est avec une légère bonner humeur que me manieur de temps pris enfin la route, direction Taki no Kuni, afin de se rentre au point de rendez-vous, c'est a dire... Le bar ou ils s'était rencontré la première fois, un endroit qui semblait tout indiqué réalité... Un retour a l'endroit ou tout avais commencé, c'était il y a peu, pourtant, cela semblait être tellement lointain, il s'était passé tellement de chose entre temps...

Le manieur de temps ne savais même pas par ou il devrais commencé... Enfin, il devait gardé en tête que cette rencontre n'étais pas pour le plaisir... Dommage... Qui sais? Une prochaine avec un peu de chance... Une bien drole d'idée... Mais, le manieur de temps été du genre tétu... Après tout... Il n'étais pas le démon de Kirigakure pour rien n'est-ce pas?... Il avait commis des actes pour porté ce nom... Mais aussi, la volonté a se battre comme un démon... A ne jamais renoncé... Et... Cela n'étais pas valable qu'en combat, mais bien dans la vie de tout les jours, même lorsqu'il s'agit d'un simple diné... D'une simple danse, ou de bien d'autre chose encore...

Après une long voyage, le démon de Kirigakure no Satô fini enfin par arrivé a se bar, alors qu'il se posa exactement au même endroit que la première fois... le même barman... Peu de monde, comme la première fois... Alors que le manieur de temps se mis a sourire... A imaginer Miko arrivé de la même façon que la dernière fois... Cela serais assez marrant au fond, mais bon... Il ne fallait pas trop rêver non plus, c'est donc de cette façon que le manieur de temps commenca a attendre, a siroté tranquillement du café...

Oui, ca ne ferais pas très professionelle d'attendre en buvant être chose... Alors bon, régime café... Une bien drôle d'endroit pour parler de cette mission, mais au final... Dans quel genre d'endroit peut-on parler tranquillement hormis dans un bar vide, alors que le manieur de temps paya le barman afin qu'il fasse sortir tout les clients... C'est vrai qu'au final, il vaux mieux évité les regards indiscrêt... Ce fut assez rapidement que le bar se retrouva désert... Demon au comptoir et le barman pour le servir, il n'y avais plus qu'a attendre l'invite... La manieuse d'inséctes, ou enfin, ils pourraients enfin commencer a parler de la mission de vive voix.

Finalement le manieur de temps entendis enfin la porte s'ouvrir alors que sans regardé il expliqua toujours son verre a la main:


-.... Ca fais longtemps... Comment va tu?


L'entrevu allait enfin pouvoir commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:52

Tout ça s’emboitait bien mal. Sa fuite, Demon, Howaito. Elle avait comme idée de directement les retrouver au Shozaichi mais avait été arrêtée dans son élan par les nouvelles qu’elle avait reçu d’Howaito and co. Elle avait affirmé à Daini qu’elle les retrouverait sous peu à Ta no Kuni afin de répondre à une mystérieuse annonce lancée au gré du vent par les moines de Maskine. Il était vrai que leur appel à l’aide était quelque peu étrange, qu’Howaito y porte attention n’était donc pas spécialement surprenant surtout qu’il était du coin. Elle n’avait pas reçu de nouvelles d’Aang à ce sujet mais était bel et bien intéressée pour y mettre son grain de sel.

    Un peu mieux que ces derniers jours. Merci de t’en soucier. Et toi petit démon ?


Souriant d’un petit sourire fatigué, l’Aburame était tout de même suffisamment alerte pour remarquer que le bar était vide comparé à leur dernière rencontre ici. Eh bien. Ce qu’il souhaitait lui dire semblait plutôt important. Le barman était toujours là cependant, elle l’incita d’un geste de la main non coupée et par une directive à leur apporter la bouteille de scotch et des verres.

    Et alors ? Qu’y-a-t-il de si important que tu ne puisses le dire par lettre ? Que prévois-tu ? J’avoue que tu m’as assez intéressée …


Ses vêtements étaient propres, sa tenue de shinobi au décolleté assez sympathique facilement apercevable maintenant qu’elle s’était assise et avait ouvert sa cape de voyage elle aussi nettoyée. Elle était arrivée la veille et avait décidé de ne pas ressembler à un sac pour leur rencontre. Quoi de plus normal après tout ? Son moignon gauche néanmoins caché dans sa manche, elle ôta le bouchon en verre de la carafe de scotch de sa main droite et servit les deux verres. Levant son verre à leur santé elle porta un petit toast avant.

    Tu m’excuseras j’ai fait l’impasse sur la robe, après tout pour toi je ne suis qu’un garçon manqué insensible et fort comme un roc. Une robe pour un tel glaçon, quelle idée…


Suffisamment amère dans ses propos pour qu’il réalise qu’il avait été blessant, l’Aburame vida son verre d’un trait. Leur conversation pouvait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:41

Rapidement, Demon senti que Miko n'allais pas bien, a un tel point qu'il s'en retrouvé presque géner de lui proposé un contrat dans la situation ou elle se trouvait, alors qu'un détail vint rapidement le frapper... Il ne voyais pas la seconde main de la belle, alors que portant l'une des deux était visible... Alors que la demoiselle voulu partir immédiatement au fais... Elle sembla vexé, alors que le manieur de temps trouva cette réaction a la limite du mignon, alors qu'il expliqua:

-.... T'aurais-je vexé sans le vouloir? J'aurais cru que ce point de vue ne t'aurais pas touché, mais au vu de ta réaction.... Tu est bien une femme... C'est vrai que tu est sensible au fond, et je trouve cette aspect de ta personne très intéressante, et rassure toi, même si tu n'est pas en robe, tu reste toujours aussi charmante que la première fois.

Alors que le manieur de temps regarda les mains de la femme, alors qu'il poursuivit d'une manière simple:

-... Avant de commencé, j'aimerais voir ta seconde main si tu le veux bien.... Ne me prend pas pour un idiot, je suis médecin a mes heures perdus.... Malgré tes paroles, tu a l'air exténué... Puis-je savoir ce qu'il s'est passé depuis notre dernière rencontre?

Le manieur de temps pris un air sérieux, alors qu'il continua dans son discours:

-... Tu sais... Même si je t'engage, je ne te considére pas comme une vulgaire machine, mais bien comme une personne, et une femme... Je ne compte pas t'envoyer a la mort en tirant partie de ce qu'il peux resté de ta force, tu a vaincu Sabakyô Seitô, la probabilité que tu sois d'une niveau supérieur au mien est assez forte... Cependant, je peux t'aidé, t'offrir mes soins, le contrat peux attendre quelques jours que tu sois rétabli....


Voila qui commencé d'une drôle de façon... Mais, le Jisetsu avait la prétention de se croire bon médecin... Miko n'était pas une machine, et il été hors de question de lui demandé de combattre dans cette état, la proposition allait attendre... Il n'y avait plus qu'a attendre la réponse de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:30

Dévoilant sa seconde main ou du moins l’absence de celle-ci, l’Aburame montra la coupure nette qu’elle s’était elle-même infligée et la blessure qu’elle avait elle-même cicatrisé. Montrer sa blessure lui rappelait cette nuit avec On’ où elle avait perdu sa main et la folie qui s’était emparé d’elle à ce moment. Quelle honte d’avoir parue si faible aux yeux du luthier … Depuis ce fameux soir elle avait fait soigner son moignon mieux que ses soins rudimentaires. Mais cela s’arrêtait là. Vivre traquée, en proie à des fièvres passagères dues à sa blessure et se plonger dans l’alcool, elle l’admettait, son mode de vie était quelque peu à déplorer.

    Ne t’en fais pas à propos de ça, je ne suis pas fatiguée qu’à cause de ce léger soucis. Mes nuits sont rarement complètes c’est tout. Je connais mes limites, et je sais également que je n’ai pas quelques jours. On m’appelle sur une autre affaire sous peu. Un ancien ami que je dois rencontrer.


Se servant à nouveau, elle resservit à nouveau Demon même s’il n’avait pas touché à son verre pour l’inciter à le faire enfin au lieu de se soucier de sa santé.

    Je suis une grande fille rassure-toi.


Une femme même vu son soupir exaspéré quand elle s’était montrée vexée de sa lettre et de son contenu. Laissant quelques insectes sortir de sa manche elle les laissa s’emmagasiner au bout de son moignon avant de prendre la forme d’une main dont elle bougea les doigts.

    Et je m’y fais regarde. Je n’ai pas spécialement envie d’en parler dans l’immédiat. J’ai néanmoins bon espoir de trouver un médecin suffisamment compétent pour me rabibocher en un seul morceau. Je pensais à Yuki Samui, une fillette assez douée niveau médical. Mais peut-être que tu as toi-même déjà pratiqué ce genre d’opération ? Quoiqu’il en soit revenons à nos moutons … Cette mission alors ?


Incitant cette fois Demon à boire son verre d’un coup comme elle son verre –même si lui avait du coup double dose-, l’Aburame espérait faire ressortir sa fierté d’homme viril ou autre. Qu’il lui parle donc de cette fameuse croisade et relève son défi. Qui serait le dernier debout à oublier tous ses soucis dans l’alcool ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyMar 21 Avr 2015 - 0:29

Une forte tête hein?... C'est vrai que cela risqué d'être compliqué avec elle, alors que le manieur de temps eu une idée assez simple, afin de lui faire entendre raison, alors qu'il vit la main tranché de la demoiselle... A première vue, cela avait été assez bien soigné, bien qu'on l'on ne pouvait voir aucun marque de finition... Cela semblait être une médecine lourde et agressive, comme si cela était pour soigné afin de limité la casse, mais sans pensé au reste, alors que le manieur de temps pris le bras de la belle, alors qu'il lui expliqua:

-Tu permet que je jeté un coup d'œil?

Alors qu'il commença a regardé la main de la belle, avec un léger sourire, alors qu'il lui expliqua:

-... Tu a la beau assez douce...

Alors qu'il fit un léger sourire, et qu'il commença a mettre sa main au dessus du moignon de l'aburame, après que celle-ci est fini de faire son tours de passe-passe avec ses insectes, et qu'il expliqua, alors que sa main prix une aura de couleur émeraude, et qu'il commença a appliqué des soins avec beaucoup de douceur... Choses qui n'était pas vraiment dans ses habitudes... Mais bon, ce patient la était assez spécial d'une certaine manière:


-Je connais Samui Yuki, c'est une excellente médecin... L'une des meilleurs au monde, je n'ai peut-être pas son talent... Mais si tu le souhaite, je suis parfaitement capable de t'offrir une nouvelle main, pour le peu que tu sois disposé a me donné le temps d'en trouvé une a te greffer, mais je te prévient que le moment de connecter tes nerfs risque d'être très pénible, et même si je t'endors avant... C'est pas dis que cela ne te réveille pas.... Enfin bon, puisse que tu insisté....


Le Jisetsu marqua un temps d'arrêt et remarqua que Miko avait mis une double dose dans son verre.... Après tout, cela faisait longtemps, alors qu'il pris le verre et murmura un léger:


- A la tienne Tenzö...

Avant de regardé son verre un instant et de le boire cul-sec, alors qu'il le déposa... Et qu'il repris enfin a parler:

-... Je prépare un plan de conquête de Nami no Kuni... Comme tu a du le voir, certain tel le Shoraizen pense qu'il faut détruire le monde pour le reconstruire... Pour ma part, je pense offrir une seconde chance a ce petit pays... Comme beaucoup d'entre nous, il est ravager par l'ombre... Mais, pour faire cours, je me suis rendu compte que tout le monde a le droit a une seconde chance, et je ne souhaite plus voir un Daimyo qui profite d'un peuple déjà dans la misère afin d'accumuler encore plus de richesse... Je compte conquérir ce pays, et lui offrir une nouvelle ère... Lui rendre ces richesses, et en finir avec la corruption qui ravage ce pays depuis bien trop longtemps...

Un rapide résumé, mais a vrai dire... Miko n'était a ses yeux, pas le genre de femme a se laisser endormir par de belle parole, alors il été inutile de faire tout un long discours:

-... Ta mission est d'être a mes côté lors de la bataille, au cas ou le combat se compliquerais... Tu ne sera pas en première ligne, je ne compte pas te faire prendre de risque inutile, tu sera mon arme secrète le temps de cette mission en quelque sorte... Pour tout le reste... Je ne te demande pas de croire en ma vision, tout ceci ne sera qu'un travail pour toi, tu sera libre d'avoir tes propres opinion sur ma façon de voir les choses... Je te demande simplement ton soutient dans cette action... Aussi idéaliste soit-elle.


Le manieur de temps releva le regard en direction de Miko un instant, afin de lui adresser un sourire, alors qu'il avait presque fini de soigné complètement le bras de la belle... Une bonne partie du travail était déjà fait... Lui, ne s'occupé que des effets secondaires indésirable dira t'on, alors qu'il poursuivit:

-... Pour tes honoraires... Ton prix sera le mien quoi qu'il arrive, de plus... Je t'offrirais un abris a Nami no Kuni, ou les autres pays seront formellement interdis de venir te chercher... Tu y sera chez toi, et personne ne sera a ta poursuite tant que sera dans ce pays... Cela est mon offre, si cela te convient.

Le manieur de temps fini enfin de guérir le bras de la belle, alors qu'il pris la seconde... Dans le but d'observer, afin de lui en offrir une nouvelle identique... Alors qu'il expliqua:

-... Je ne fais que regardé... Pour ta nouvelle main...

Alors que la façon de lui tenir la main pouvait semblait plus ou moins intéresser... Un homme reste un homme au fond... Mais pour le moment, l'avis de la femme compterais beaucoup pour la suite des évènements, alors qu'il pris une chaine qu'il mit retourné en face de lui, en expliquant:


-... Si tu veux t'installer... Je vais voir ce que je peux faire pour tes insomnies... Tu permet?

Oui... Etre un medecin Jisetsu a parfois du bon... Rester a voir, si Miko était plus enclin a accepter a la proposition du démon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:53

Une vulgaire mercenaire … Était-ce qu’elle comptait être toute sa vie donc ? Travailler pour qu’autrui accomplisse ses rêves, ses idéaux tandis que elle était vouée à stagner ? Et ce même, s’élever mais dans quelle direction ? L’argent … Un vice dans lequel elle commençait à sombrer de plus en plus. Elle aurait pu s’arrêter un temps après Kusa. Mais elle était là. À parler honoraires pour services rendus à un homme qui lui proposait de lui rendre sa main et ce gratuitement, simplement pour l’aider. Un homme … Enfin pas vraiment. Plus un garçon. Elle ne connaissait que trop peu la situation à Nami no Kuni mais comme il le lui disait, ce n’était pas son problème après tout. Elle était là pour l’argent peu importait ce qu’elle avait à dire.

S’il avait su ce qu’elle avait fait à Kusa à l’époque … Un contrat où elle avait laissé libre court à ses sentiments et ses propres intérêts. Et si elle réitérait l’expérience à Nami ? Œuvrer pour elle-même au lieu d’œuvrer pour son client. Après tout un client mort ne pouvait pas se plaindre de la qualité du service…

    J’ai mon idée pour aider pour les insomnies. Arrêtons-nous là pour le moment docteur.


Petit sourire aux lèvres, elle les resservit, ayant la main plus lourde pour le verre du jeunot que pour le sien. Une erreur ou un geste fait exprès ? Son petit sourire donnait un indice quant à l’explication de cette « malheureuse » maladresse.

    Une bataille ? Je ne vois donc pas la différence avec le Shoraizen. Détruire pour reconstruire. Et ce même si tes intentions sont nobles. N’as-tu cependant pas envisagé de seulement effrayer le Daimyo en place sans livrer bataille ? Mais … Tu laisses entendre que tu as d’autres partisans … Puis-je savoir de qui il s’agit ?


Dégustant son verre, l’Aburame retira son manteau. Après tout, il avait bien vu le moignon et n’en avait finalement pas paru si dégouté.

    Si je combats pour toi j’aimerais être sûre par moi-même qu’aucune ancienne connaissance ne me poignardera dans le dos.


Et ce même s’il ne comptait pas lui faire prendre de risque inutile. Dans ses paroles elle aurait cru entendre parler Seitô. Il l’avait tenu à l’écart du danger … Il l’avait payé cher. Elle n’était pas la fillette qu’ils pensaient qu’elle était. Pourquoi ne pas la mettre au même rang que tout autre combattant ?

    Tu parlais d’honoraires. Mais as-tu de quoi payer ? Et de payer tes autres partisans ? Ou bien cela dépendra-t-il de la réussite de la mission ?


Elle repensa à son autre proposition mais la garda sous silence. Une main … Il pouvait réellement … Elle ne souhaitait pas se faire trop d’espoirs. Elle n’avait pas envie de paraître aussi fébrile devant lui qu’elle l’avait été par lettre. D’autant qu’il l’avait envoyé déjà bouler en lui disant qu’elle jouer la comédie. Incitant Demon à finir son verre, elle l’encouragea à les resservir, l’alcool coulait à flots. Autant ne pas s’arrêter en si bon chemin, l’ambiance n’en était que plus agréable et moins professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:07

Le manieur de temps pris l'air un peu plus sérieux, lorsque la belle refusa qu'il fasse de son mieux afin de régénérer les cellule de la demoiselle, alors qu'il expliqua:

- ... Tu est sure?... Je n'en ai pas pour longtemps, de plus mon intervention et sans aucun danger, c'est plus une séance de relaxation si tu préfère...

Le démon de Kirigakure vit que la femme le resservit encore avec une bonne dose... Si elle essayer de le bouré... Elle avait du chemin, étant enfant alors que le jeune homme vivé dans la rue... Il buvait déjà afin de se rechauffer... Avec les années, il avait fini par devenir résistant l'alcool et même Tenzö avait du mal a battre le jeune homme dans ce petit jeu de qui buvée le plus, enfin bon... Demon repris a nouveau cul sec alors qu'un détail l'interpella... Elle le comparé au Shoraizen?... Il devait certainement y avoir une méprise, alors que le manieur de temps sourit, alors qu'il expliqua:


-... Nous ne nous sommes pas compris... Lors de cette mission, il est formellement interdit de tué, ou de détruire... Les seuls combat seront ceux nécessaire, mais il est sera interdit d'attenté a la vie d'un innoncent, de plus, le droit global de tué un ennemi ne sera autorisé qu'en cas de vie ou de mort... Je ne souhaite pas conquérir ce pays par la peur... Je ne compte pas détruire afin de reconstruire, a vrai dire... Si l'intimidation suffit pour obtenir la conquête de ce pays, cela sera une vrai victoire... Et au fond, c'est ce que je souhaite.

Le manieur de temps entendis la seconde partie de la question de la belle, alors qu'il expliqua:


-... Je ne dirais pas des partisants... Plus des alliés... Ceux qui ont décidé de croire en cette idéal complétement fou... Celui de donner une seconde chance a ce monde sans avoir a le détruire... A devenir les piliers d'une nouvelle ére qui n'aura pas comme base du sang... Mais, bien la volonté d'homme qui souhaite changé le monde, mais a leur manière... J'aimerais que toi aussi tu partage mes idées, que tu puisse croire aussi que rien n'ai perdu dans le monde ou nous vivront aujourd'hui.

Le Jisetsu marqua a nouveau un arrêt, alors qu'il expliqua ensuite:

-... Je pense que je n'aurais pas vraiment de problème pour tes honoraires... Je n'en ai pas l'air... Mais, j'ai accumuler un bon patrimoine, dont je compte me servir pour offrir une nouvelle vie a Nami no Kuni... Je souhaite partagé leur sort, et ne pas vivre a leur dépens, mais je pense que tu n'a pas a t'en faire... Pour le reste, sache bien une chose... Tu est la seule qui sera payer pour ton intervention, du moins... Je m'assure que mes alliés ne manque de rien... Mais, il ne sont pas plus payer pour cette mission, qu'il accomplisse car il crois a cette idéal... Mais, quand a toi, en cas de victoire comme de défaite, tu aura tes honoraires... Ta main... Je vais t'en greffer une nouvelle, mais sache que je ne te demande rien en retours... Hormis peut-être... Un simple sourire.

Le manieur de temps sourit a nouveau, alors qu'il but a nouveau son verre cul sec... Et qu'il le reposa de manière franche sur le sol, un vieux réflexe peut-être... mais pour le moment, il été assez satisfait de passé un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:00

À ce rythme là elle risquait de s’enivrer toute seule plutôt qu’autre chose. Demon n’avait visiblement pas l’air motivé à boire et devait éliminer les toxines de par ses talents en médecine. Quel tricheur …

    Très bien pour les insomnies… Comment veux-tu que je m’installe ?


Soupirant, elle accepta sa proposition qu’il avait faite plutôt. S’installant alors que pour sa part il avait fini son monologue, Miko s’interrogeait.

    Je vois. Une conquête pacifique alors. Un but noble et je peux apprécier ça. C’est tout à ton honneur.


Marquant une pause, l’Aburame plissa le front avec l’air de se souvenir d’un moment désagréable.

    Il y a quelques mois de cela j’ai rencontré un homme qui tout comme toi cherchait à apporter un semblant de paix au monde sans nécessairement passer par le sang. Un dénommé Takusanken… Peut-être pourrais-tu le contacter pour l’aider dans ton œuvre, il pourrait être intéressé.


Soufflant légèrement, elle continua.

    En discutant avec lui je lui ai avoué que la flamme qui m’animait et animait mes propres idéaux de paix s’était au fil des années ternie. Il m’a redonné espoir de reprendre un jour mon propre flambeau… Et … Je me demande si en effet ce n’est pas chose faite depuis. Doucement j’ai l’impression de me remettre sur pied. Dans mes plus grands moments de doute j’ai fait des choses dont je n’étais pas fière.


Plus récemment : Kusa.

    Mais je t’ai menti sur une chose : tuer Seitô Sabakyô n’était pas un contrat … Mais une volonté de ma part d’abréger ses souffrances et celles qu’il infligeait progressivement autour de lui alors qu’il sombrait petit à petit dans une folie meurtrière.


Nouvelle pause afin qu’il assimile ses paroles auxquelles elle donnait tout le poids qu’elle pouvait.

    Je t’aiderai … Sans avoir besoin pour toi de dépenser ton argent. Mais je précise que je reste intéressée pour la main bien sûr... Mais au lieu d’éviter la question à nouveau dis-moi … Qui sont ces alliés ? Des noms s’il te plait. Je veux bien m’engager avec toi dans cette entreprise mais il me faut des détails. Savoir avec quelle sorte de gens je travaille. Et également savoir qui pourrait s’opposer à nous. Les villages ninjas peut-être par peur de ne plus être en mesure de gérer par eux-mêmes la politique du monde ninja ? Si tu veux je contacterai moi-même Takusanken…


Souriant légèrement, l’Aburame avait pris sa décision sur ce qu’elle allait faire, du moins dans l’immédiat. À voir sur le long terme…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:17

Le manieur de temps ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire lorsque la belle décida d'accepter la proposition de celui-ci... Alors qu'il montra a nouveau la chaise face a lui, dos contre face en lui expliquant:

- Assied toi... Et détend toi...


Chose certainement plus facile a dire qu'a faire, mais c'est a ce moment la que le démon de Kirigakure no Satô interviendrait, alors que l'Aburame expliqua qu'elle avait l'impression de s'être perdu en route... D'avoir vu ses idéaux devenir plus noir... Mais qu'elle commencé a reprendre espoir que dans ce monde, rien n'est perdu, sans vraiment le vouloir, elle avait d'elle même commencé a croire a cette folie qui était celle qui porter le Jisetsu, allant même jusqu'à expliqué que la mort de Sabakyô Seitô n'était pas un contrat, mais une initiative qui lui était propres, car celui-ci n'était plus qu'en train de devenir un monstre...

Il avait fini par se perdre, dans une voie qui portant au début pouvait paraître noble pour certain, mais, il esquissa un léger sourire lorsqu'il entendit le nom de Takusanken... Le monde est vraiment petit pas vrai? Alors qu'il expliqua:


-... Tu sais... Je suis bien placé pour te comprendre, je sais ce que c'est d'être déchirer entre le bien et le mal... Longtemps, je me suis laissé sombrer, allant même jusqu'à devenir un vulgaire machine, qui ne trouvait plus aucun plaisir dans cette vie... A ce demandé pourquoi j'étais resté en vie aussi longtemps, pourquoi j'existé... Mais pourtant, le démon que j'étais devenu ne faisait que caché cette humanité qui ne chercher simplement qu'un point ou se rattaché... Je ne vivais qu'a travers mes souvenirs et mes regrêts... Et pourtant, c'est ce même passé qui m'a fait comprendre que ce qui me faisait le plus mal, c'était moi même.... Je refusé de tourner la page, et ce fut lorsque je fut confronté a mes propres erreurs... Lorsque j'ai vu le reflet de ce que j'étais en train de devenir peu a peu... Que j'ai compris, et que j'ai décidé de prendre une seconde chance, d'offrir une seconde chance a ce monde qui m'a autrefois blesser... Je pense que ce monde a droit a une seconde chance... Il est comme je l'étais... Complètement perdu et blesser... Et pourtant, je pense qu'il a juste besoin de pilier afin de l'aidé a ce relever.

Lorsque la belle pausa a nouveau sa question, celui-ci se mit a sourire, alors qu'il expliqua:


-... Tu connais déjà l'un d'entre eux... Katsuo Takusanken.... Ainsi que son organisation le Zen'ryou, une femme du nom de Jinmeju Aoki, un petit groupe que je nomme la milice, qui sont un groupe que j'ai formé, principalement d'ancien Nukenin, mais qui ont décider de croire en cette idéal, et je me porte garent de chacun d'entre eux... De plus, j'ai l'appui d'un village ninja... Mais, qui souhaite reste anonyme, du moins pour le moment, ainsi que d'une partie du clan Jisetsu. Quand au ennemi... J'avoue que hormis peu être les forces armés du Daiymo qui seront peut-être contre nous... J'ai pris soin de ne pas laissé de fuite afin d'évité les potentiel menace, alors j'avoue ne pas vraiment savoir si nous aurons de véritable ennemi... Du moins, lors de la conquète.

Quand a la main du manieur de temps, il compté bien évidemment lui offrir... Le manieur de temps avait bien sur expliqué de manière assez grossière... Mais l'idée était la... Peu a peu, en terme de chiffre... Le manieur de temps avait réussi a s'entourner de beaucoup de personne... Et d'allié fiable qui plus est.

Alors qu'il attendit que la belle se pose sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:06

Enfin… Soupirant légèrement alors qu’il venait de lui livrer les informations tant attendues, Miko fut néanmoins surprise par l’implication de tant de personnes dans le processus. Takusanken et son Zen’Ryou seraient de la partie, peu surprenant. Miko avait déjà rencontré la kunoichi nommée Aoki à l’époque intéressée par le Shoraizen. Une milice visiblement qui n’allait pas être payée … anciens Nukenins … Des shinobis de divers villages ? Des Jisetsus. Arekushi et sa sœur ? Et un village … Cette dernière partie était plus qu’intéressante. Un village ninja qui épaulait un renversement de Daimyo ? Miko aurait pu mettre son autre main à couper qu’il y avait des intérêts derrière.

Mais qui ? Kumo et Konoha étaient tous les deux proches de l’île géographiquement parlant. Et s’emparer de cette position pouvait se révéler avantageux pour eux. Militairement et économiquement parlant. Mais Miko voyait mal On’ prévoir une telle chose. Le Shukai aussi était suspect avec ses désirs d’expansion. D’autant plus que démettre de ses fonctions un Daimyo n’était pas une première pour eux. De plus beaucoup de membres de son clan appartenaient à l’Empire … l’Empire … Il avait parlé de village, pas de l’Alliance ni d’Empire. Et puis en différenciant le « village » et les Jisetsus … Suna était trop loin et les Sunajins prendraient trop de risques à conforter ses positions si loin de chez eux. Une question à méditer et vérifier. Mais auprès de qui ? Howaito ?

    Merci.


Posant sa main sur la joue du garcon, l’Aburame sourit légèrement.

    D’autres affaires m’attendent mais compte sur moi pour te retrouver en temps et en heure petit démon.


Caressant légèrement du pouce la joue du garçon, Miko continua à sourire d’un air rassuré. N’avait-il pas dit dans une de ses lettres qu’elle manquait de féminité, était un garçon manqué et compagnie ? Elle avait fait son choix, choix confirmé depuis une bonne partie de leur entrevue. Elle ne vendrait plus ses services pour de l’argent. Du moins pas pour des évènements d’une telle ampleur. Protéger un marchand était une chose, renverser un Daimyo en était une autre. Mais le garçon n’avait pas l’air si avide de pouvoir. Elle avait l’impression qu’il avait sincère. Tout comme lui avait dû penser qu’elle l’était également.

Une trentaine de frelons sortirent de sa manche à une vitesse folle, piquant le ninja en face d’elle, lui injectant leur poison paralysant avec rapidité et efficacité. À une telle distance tous ses insectes ne pouvaient que le piquer et l’injection d’une telle quantité de poison ne pouvait pas lui permettre de se soigner. Il avait besoin de ses mains pour cela et s’il en perdait le contrôle avant …

Se levant alors que le corps du garçon ne pouvait plus bouger et ne pouvait plus rien ressentir, elle posa sa main sur sa nuque en se penchant sur lui, y injectant l’un de ses scarabées qui se glissa sous sa peau sans qu’il puisse le sentir ni le voir sur le moment ni après. Oui elle le retrouverait à loisir.

    Je suis peut-être plus féminine que ce que tu n’aurais cru non ? J’effectuerai moi-même mes recherches sur le Daimyo de Nami et si le jeu en vaut vraiment la chandelle je t’aiderai cela dit. Mais il est grand temps pour moi de me reprendre en main, d’arrêter de jouer les larbins pour autrui. Merci de m’avoir aidé à me le rappeler.


Déposant un baiser sur la joue du garçon en lui murmurant tout ceci, elle se releva et demanda au barman de le monter dans une chambre qu’elle soit à louer ou non, laissant quelques pièces pour le Jisetsu pour lui payer la chambre. Franchissant le seuil de la porte, elle se dirigea vers son hôtel tout en demandant à ses insectes de finir de purger l’alcool qui coulait dans son sang. Il était temps de faire ses valises. Regardant le travail qu’il avait fait sur son bras, elle l’examina attentivement avant de siffler doucement comme impressionnée. Du beau boulot et c’est vrai qu’elle se sentait mieux maintenant…

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:56

Un court instant en compagnie de l'Aburame, puis soudain, plus rien... Combien de temps s'était-il passé depuis le départ de la belle? Le manieur de temps n'en avait aucune idée, alors qu'il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il comprit que la femme l'avait bel et bien roulé... Il s'était fait avoir comme un bleu, une vrai femme après tout... Aussi belle que sournoise... Pouvait-il compté sur elle au final? Cela n'était pas dis... Une fin d'entrevue aussi étrange laisse de grande question, sur sa participation, après tout... Rien ne dis qu'elle ne s'était pas joué de lui depuis le début.

Le jeune homme se leva, puis sorti par la fenêtre... Après tout, lui aussi avait d'autre affaire urgente a réglé, le cas Miko restera un mystère, car a cette instant... Le Jisetsu ne savait plus si elle était une allié, ou une possible traîtresse... Si un ennemi venait a ce pointé lors de la conquête, une chose était sure, c'est que la fuite viendrait d'elle.

Le regard du jeune homme ne semblait pas vraiment montré d'émotion, alors que cette femme l'avait vraiment laissé perplexe... Cela était triste après tout... Peut-être que le démon de Kirigakure n'aurait pas droit a sa danse en compagnie de a manieuse d’insecte, la réaction qu'il devrait avoir dans leurs prochaines entrevu, si elle aurait lui été encore a déterminé, peut-être que Demon avait voulut faire trop rapidement confiance...

Miko avait joué avec le démon... Cela était pratiquement certain, cependant il ne lui offrirait pas le plaisir de s'en inquiéter... Après tout, celle-ci n'avait pas assez d'information pour être une réel menace, et aussi forte soit-elle, elle ne faisait pas peur au Jisetsu, celle-ci venait de perdre une partie de la sympathie que celui-ci avait pour la femme... Il ne se laisserait plus jamais duper de la sorte par cette femme... Ceci-dis... Il n'avait plus l'intension de se prendre la tête pour réfléchir au projet de l'aburame... Direction maintenant Nami no Kuni, ou un rendez-vous attendait le Jisetsu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty
Message(#) Sujet: Re: De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De douce retrouvaille... Dommage que ca n'est que de manière professionelle [PV ma petite glace :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-