N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 la clochette [bushidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:03

L'échéance approchait. Bientôt les deux élèves de l'équipe Bushidan ne verraient plus. L'une en connaissait les raisons et l'autre n'en avait même pas l'idée. Afin de mettre point d'honneur final à notre collaboration, j'avais organisé cette rencontre particulière. Ainsi j'allais pouvoir me rendre compte, réellement, de leurs progrès à chacune. Pouvaient elles collaborer dans un combat contre un ennemi plus puissant, ou tenteraient elles d'agir en solo ? Je n'avais aucun doute quant à leur coopération.

Les deux jeunes femmes étaient liées, d'une façon ou d'une autre. Ce qui les unissait était probablement plus fort que ce nous liait moi et la Saibogu. Je ne leur avais pas expliqué les tenants de cette convocation, la surprise était préférable; je trouvais. Ainsi, au terrain d'entrainement numéro un, j'attendais leur venue. J'avais entre mes mains un parchemin bien spécial que j'avais conçu pour une occasion comme celle-ci. En fait, à vrai dire; je le destinais à un tout autre but mais maintenant... Je ne pouvais voir comment il me serait plus utile qu'à cet instant.

La matinée était déjà bien entamée, et il faisait beau. Jusqu'à ce que je revienne je ne verrai probablement plus le sable, et ne sentirais certainement plus cette chaleur sur ma peau. Je me souvenais mon arrivée à Suna, ce climat m’insupportait, ses habitants m’indifféraient et je pensais ma présence ici que temporaire, quelques mois, un an tout au plus. Mais cela faisait en réalité douze années, déjà.

J'avais presque la moitié de ma vie dans ce désert. Bien sûr comme toute vie, la mienne fut animée par de nombreuses péripéties, négatives comme positives. Ce que j'avais vécu ici m'avait finalement mené à devenir Kazekage, et à former des plus jeunes, transmettre mon savoir et mes valeurs aux nouvelles générations. Cependant, ce n'était pas aussi simple malheureusement. Comme l'histoire de ces deux jeunes femmes. Comme Shinji elles pensaient surement pouvoir me cacher des choses de leurs vies, leurs problèmes et autres. Mais j'étais leur Kage, et leur senseï. Je les observais, je les écoutais; sans jamais rien laisser transparaitre. Ou presque.

La seule fois où j'avais laisser suinter ma détresse, mes sentiments, un homme s'en était emparé et m'avait fait commettre des actes irréversibles. Alors j'espérais que l'expression de ma pensée à la jeune Saibogu ne me ferait chuter une nouvelle fois...

Enfin, après quelques minutes arrivèrent à intervalle mes élèves. Sans attendre, je commençai.
    "Yami, Oniri."
Dis-je en les observant quelques secondes.
    "Je suis navrée de ce qui est arrivé à Shinji... Mais c'est une chose contre la quelle on ne peut aller, la mort."
Je fixai tour à tour la Ketsueki et sa camarade, en insistant un peu plus sur cette dernière, et repris.
    "J'aurais aimé qu'il puisse partager ça avec nous. Mais ce n'est pas le cas. Un court silence et je continuai. Bien, je vous ai faite venir ici pour un entrainement, ou plutôt, pour une évaluation spéciale. Depuis que vous je suis votre sensei, vous avez énormément progressé, et je veux voir ces progrès de mes propres yeux."
Je déroulai le parchemin que je tenais. Sur le papier jaune étaient dessinés plusieurs sceaux, indiquant la complexité du fuinjutsu. Je l'étalai de toute sa longueur sur le sol sablonneux et me redressai, leur faisant toujours face.
    "Nous allons nous affronter. Mais pour éviter que l'une d'entre nous soit blessée; nous allons ce sceau particulier. Une fois que je l'aurais activé, et que nous l'aurons touché; nous serons plongées dans un genjutsu que je serai la seule à pouvoir rompre. Nous nous retrouverons dans un vaste désert.

    Dans ce genjutsu, vous ressentirez chacun des coups que vous subirez, vous ressentirez la fatigue du combat. Si vous mourrez durant ce combat, l'illusion sera rompue. Si vous atteignez votre limite de chakra, il en sera de même. Mais ce ne sera pas sans conséquence dans le vrai monde. Tout ce que vous ferez ou subirez engendrera une grande fatigue qui vous demandera peut être plusieurs jours de récupération.

    Êtes vous prêtes ? Dès que vous l'êtes apposez votre main, et je vous rejoindrai dans ce désert."
Terminais-je en les fixant de mon regard écarlate. Elles pouvaient très bien refuser ce que je leur proposai, elles en avaient le droit. Mais je doutais que, quel que soit le ninja, aucun ne refuserait une telle opportunité; ne serait-ce que pour l'expérience que cela pouvait apporter. Souvent, ceux qui m'affrontaient amicalement, en ressortaient comme grandis. Mais aucun n'avait jamais réussi ne serait qu'à m'effleurer. Ma logique de la guerre était, malheureusement, imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:47

Musique ♫:

C'était étrange. Depuis que Zanshi m'avait confiée cette mission, j'avais l'impression de ne plus être vraiment là, comme à l'époque où mon esprit était maintenu captif par l'illusion de Méphisto. Comme si je me retrouvai enfermée par tous ces secrets qui me liaient à la Kazekage. Jadis, Yami et moi nous étions faites la promesse de ne plus jamais avoir de non-dit l'une pour l'autre. Comme je m'y attendais, j'étais finalement la première à la rompre car, tel était la voie que nous avions chacune choisi en devenant Kunoichi. Si j'avais accepté d'accomplir mon devoir, c'était également pour la protéger elle.

Alors que le jour des élections du conseil approchait, je me sentais quelque peu nerveuse, me demandant si ma Sensei savait que j'avais moi-même postulé à ce rôle. Pour moi, il était temps de m'investir à cœur dans le village. Les notre n'avaient que trop souffert des attaques terroristes et des nombreuses trahisons. Certaines choses devaient changer et je me sentais désormais capable d'apporter ce souffle de renouveau auquel nous aspirations tous. Pourtant, le fait que Zanshi nous convoque peu de temps avant cette fameuse journée m'étonna. De part son rôle de chef, elle n'avait jamais eut énormément de temps à nous consacrer, mais lorsqu'elle le pouvait, nous ressortions à chaque fois changée et plus forte de chacun de nos entraînements. Depuis la formation de la team Bushidan j'avais énormément progressé sur de nombreux plans, Yami également, depuis nous n'étions plus vraiment les mêmes. Petit à petit nous devenions en mesure de porter l'héritage que voulait nous transmettre notre Sensei.

Ce fut donc le cœur plein d'interrogations que je rejoignais le terrain d'entraînement tandis que l'aube d'un nouveau jour se profilait sur l'horizon. Je fus la deuxième à arriver sur les lieux tandis que Zanshi se tenait face à moi, l'air solennel, un parchemin dans la main. Ma coéquipière nous rejoignis dans les minutes qui suivirent et nous écoutâmes notre sensei proférer son discours. A l'annonce du non de Shinji je ne pus m'empêcher de baisser les yeux vers le sol. Yami semblait également quelque peu gênée.

-Nous continuerons de vivre pour lui, mais également pour tous les autres...

Telles furent mes paroles. J'avais depuis longtemps fait le deuil de mon ami, mais je ne comptais pas l'oublier pour autant. Sans qu'il n'en soit de sa volonté propre, il m'avait apprit de nombreuses choses et continuait encore de le faire alors qu'il n'était plus là. Ironiquement, aujourd'hui c'était moi qui me retrouvait borgne. Le plus intriguant dans cette histoire étant que, d'après ce que j'avais appris de son trépas, la vie l'avait quitté précisément le jour ou j'avais perdu la vue à mon œil gauche...

Je relevai la tête lorsque Zanshi parla de nous évaluer, mais également de l'affrontement qui allait avoir lieu entre nous. Yami était loin de se douter de la vérité, mais j'étais parfaitement en mesure de comprendre les tenant et aboutissant de tout ceci. Avant que tout ne prenne fin, elle voulait s'assurer que nous avions bel et bien grandi et que nous pourrions perpétuer l'héritage de sa volonté.

-Nous vous vaincrons. J'en fais le serment.

De mes mots il ne se dégageait aucune arrogance, mais au contraire tout l'éclat de ma volonté. Car plus que tout, je désirai lui faire honneur durant dans ce combat. Qu'elle puisse être fiers de nous avoir eu en tant qu'élève comme nous pouvions être fiers de l'avoir eu en tant que professeur. Nous échangeâmes un regard entendu avec ma coéquipière avant de nous accroupir pour poser nos mains sur les sceaux qui couvraient le parchemin. Alors l'aube laissa place au crépuscule dans ses infinies nuances écarlates et ocres. Le vent soufflait sur le désert de Kaze tandis que nous avisions avec détermination son ombre qui nous faisait face, toujours aussi impérial, les bras croisés.

Comme à mon habitude, j'étais venu avec tout mon équipement. Mes holsters, ma bandoulière et ma ceinture bardé d'explosif, le fusil a pompe et le pistolet de haut calibre attaché dans mon dos. Je fixais mon Scouter Sayen a mon œil gauche et donnait un micro-casque à Yami. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais effectué ces gestes là. Je dégainai Reaper et Jackal et attendait un instant. Yami s'ouvrit la main, laissant son sang voler en un mince finalement pour aller s'engouffrer dans les chargeurs de mes armes, imprégnant les balles d'une toute nouvelle sorte de chakra. J'expirai lentement, laissant mon esprit se focaliser sur le combat qui allait suivre.

-Préparez-vous Sensei. Nous arrivons...

Un simple murmure et je pointais les canon de mes armes en direction de Zanshi pour faire feu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:39

Je n'avais pas été surprise par la convocation de ma sensei et Kazekage. A vrai dire, il y avait de cela quelques temps que nous ne nous étions pas entraînées ou revues : c'était compréhensible vu son rôle au sein du village.

La curiosité me gagnait au fur et à mesure que je m'approchais du lieu de rendez vous : mission, entraînement, annonce, quelle allait être la raison de notre venue... ? La team Bushidan m'avait permis de prendre en maturité et de développer mes capacités : j'étais changée et la Yami entrant dans l'équipe de la Kazekage en tant qu'électron libre, avait disparu. Si aujourd'hui j'étais plus forte et à même de transmettre l'héritage de mes connaissances en art Shinobi aux Sunajins novices, je n'en devais pas moins composer avec une maladie qui gangrenait mon corps et l'affaiblissait. Je m'étais durement entraînée pour parvenir à m'y soustraire et ne pratiquement plus en ressentir le contrecoup en combat. Pourtant, ce n'était pas la solution... Bientôt je devrais faire un choix ou mourir.

Lorsque j'arrivais sur les lieux, ma Sensei et Oniri était déjà présente sur les lieux. La première se montrait sérieuse comme à son habitude et tenait un parchemin dans sa main que mon regard ne lâchait pas pendant plusieurs secondes. La deuxième était venue avec une bonne partie de son équipement. Je les saluais respectueusement tandis que déjà, Zanshi ouvrait le dialogue. Elle évoquait la disparition de Shinji, ce qui eut le don de me mettre mal à l'aise bien que je gardais les yeux rivés sur notre Kazekage à l'inverse d'Oniri. Je ne voulais pas bafouer la mémoire de l'Akuzu en courbant l'échine à la simple annonce de son nom : ce n'était pas moi et il aurait détesté cela. Je n'ouvrais même pas la bouche pour dire quoique ce soit à ce sujet, laissant Oniri s'en charger.

Suite à quoi, Zanshi nous annonça la raison de notre présence ici : elle voulait évaluer nos progrès pour constater ce que nous avions tiré de ses enseignements. L'idée me ravissait. Nous n'avions pas souvent eu l'occasion de montrer à notre Sensei ce que nous savions faire et je comptais bien le lui dévoiler à travers cet entraînement spécial qui sonnait presque comme une sorte de bilan. Pensait-elle que notre progression justifiait l'arrêt de notre Team ? Jugeait-elle qu'elle n'avait plus rien à nous apprendre ? Peut-être... Bushidan n'était plus vraiment Bushidan depuis que Shinji était parti de toute façon...

Pour pouvoir nous battre sérieusement, l'entraînement aurait lieu dans un genjutsu via un fuinjutsu fort complexe, et ainsi nous permettre de nous défouler comme jamais sans risquer de blesser grièvement ou de détruire une partie de notre village. Je souriais à cette annonce : l'idée de combattre sans aucune retenue me plaisait particulièrement. Ma faux à double lames accrochée dans mon dos, j'observais Oniri puis ma sensei avant d'acquiescer :

« Nous ne vous épargnerons pas. Soyez en certaine. »

Un sourire prouvant ma détermination s'étirait sur mes lèvres tandis qu'aucune animosité ne brillait dans mon regard. Mes paroles n'étaient pas acerbes, elles étaient une certitude. Elle attendait de nous que nous nous battions à pleine puissance et nous ne la décevrions pas. D'un pas synchronisé, ma meilleure amie et moi nous approchions du sceau sur lequel nous apposions nos paumes. Aussitôt, le monde vacilla autour de nous, l'éclat de l'astre diurne s'étiolait pour laisser peu à peu place à la mystique Lune. Pour le moment, sa présence n'était pas à constatée : seul le soleil perdait de sa superbe, se retranchant peu à peu vers son repos mérité. Le désert n'était que silence et la brise faisait onduler les pans de nos attraits shinobis.

Face à nous se tenait l'Ecarlate, telle une ombre fantomatique. Le combat ne serait pas simple, il promettait même d'être ardue mais aucune de nous ne retiendrait ses coups. Oniri me tendait un micro casque qui nous permettait de communiquer même à distance. Je le fixais sur ma tête tandis qu'elle dégainait deux de ses armes en m'avisant. Je lui adressais un sourire et m'entaillait rapidement la paume de la main, faisant léviter un filament de mon fluide écarlate qui se rendait directement dans les chargeurs des armes à Oniri, imprégnant ses balles sur lesquelles reposaient désormais mon chakra.

Ma meilleure amie annonçait le début du combat, tandis que je dégainais ma faux que j'imprégnais de chakra fuuton pour lancer une rafale de vent qui empêcherait notre sensei d'avancer. Les balles tirées d'Oniri se servaient de ce courant d'air poussant vers Zanshi pour accroître leur vitesse et fondre sur elle. Après quoi, j'apposais ma main blessée sur le sol pour invoquer Hotep, mon Kuchiyose, qui restait à nos côtés.

Ce combat nous permettrait de montrer à l'Ecarlate que nous savions coopérer et combiner nos aptitudes. Plus que jamais l'esprit d'équipe devait être de mise pour cet affrontement. Oniri était une adepte de l'offensive quand au contraire je me complaisais dans la défensive : nous ne devions pas nous éloigner l'une de l'autre pour être vraiment complémentaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:33

Mes deux élèves avaient décidé d’accepter le défi. C’était tout à leur honneur et cela me permettrait de voir si elles avaient autant progressé que le pensais. Les deux femmes étaient sûres d’elles, leurs premiers confirmaient qu’elles étaient liées par quelque chose de spécial, pouvoir combiner des jutsu n’était pas donné à tout le monde, moi-même je ne l’avais jamais tenté. Il m’avait toujours été difficile de trouver quelqu’un étant mon égal en combat, en fait, de mémoire, je pouvais affirmer qu’une seule personne aurait pu allier ses pouvoirs aux miens. Enfin voilà, le combat était lancé. Des balles d’armes Saibogu fusaient vers moi, portée par le fuuton de Yami. C’était une bonne introduction et c’était maintenant à moi de jouer. J’avais une panoplie de technique assez étoffée pour me défendre, ou même pour attaquer.

Même s’il s’agissait d’une évaluation où elles devaient donner tout ce qu’elles avaient, qu’elles ne voulaient certainement que je leur fasse de cadeau; je ne pouvais pas non plus les traiter comme des ennemis. Même dans un genjutsu. Même si elles étaient plus fortes et expérimentés. Je ne pouvais simplement leur montrer la violence que je dissimulais, comme j’en avais fait preuve avec Kibo ou Kioshi. Il fallait donc que je pense à la retenue, Ce serait certainement pour moi le compliqué dans cet affrontement… Enfin, j’avais joint mes deux mains pour réaliser une suite de mûdra et plaquai mes mains au sol pour apposar un sceau que j’activai dans la foulée. Tout ce qui se trouvait dans le périmètre du fuinjutsu serait absorbé, sans détour.

Je me redressai, les coups de feu de la saibogu avaient été absorbés par mon sceau. Je posai le regard sur l’invocation de la Ketsueki tout en réalisant de nouveaux signes, c’était un chat hideux que j’avais déjà vu à plusieurs reprises. J’allais le laisser indemne pour le moment, par curiosité ; pour voir ce dont était capable Yami avec un tel avantage. Deux clones étaient apparus à ma droite et ma gauche, l’un d’entre eux exécuta immédiatement un nouveau jutsu.

Sitôt, des dunes s’élevèrent de fins copeaux grisâtres formant comme un brouillard noir insensible à la brise.
    "Vous êtes prêtes ?"


Leur lançais-je d’une voix glaciale…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyVen 17 Avr 2015 - 22:43

La défense de notre Kaze vu à la hauteur de sa réputation, totalement implacable. Son sceau absorba nos deux techniques sans la moindre difficultés, réduisant à néant notre première tentative d'attaques. Alors ce fut à son tour de répliquer. Composant une rapide série de mudra pour faire apparaître deux clones faits de métal en face de nous. Cette maîtrise du métal, elle lui était soudainement apparut alors que nous ne l'avions jamais connu avec. A présent je connaissais son origine. Il ne s'agissait point de son pouvoir, mais celui d'un autre. Néanmoins, cela ne changeait rien au fait que nous étions habitué à utiliser ce pouvoir. Il ne s'agissait seulement de notre premier combat véritablement décisif contre notre Sensei.

Durant les longs entraînement que nous avions passé ensemble, nous avions apprit à connaître sa façon de procéder comme elle-même en savait autant sur nous. Néanmoins, j'étais persuadée au fond de moi que nous n'avions jamais constater qu'autre que le tiers de sa véritable puissance, contrairement à nos capacités respectives qui ne devaient avoir aucun secret pour elle. Un avantage de plus en sa faveur. Il y avait cependant une chose dont elle ne pouvait être certaine. A savoir jusqu'à qu'elle point Yami et moi étions en mesure d’œuvrer de concert. A ce niveau là, elle non plus n'en savait pas idée du tiers. J'eus un sourire confiant tout en pensant à ma compagne qui se tenais à mes côtés et sur qui je pouvais compter quoi qu'il advienne.

Alors qu'elle se préparait certainement à une nouvelle offensive, je rangeais mes armes et défis le bandage entoura mon avant bras droit, révélant ainsi une série complexe de sceau. Avec le temps et la persévérance, j'étais en partie parvenue à combler mes lacunes dans l’art du fuinjutsu. Il s'agissait en quelque sorte d'une des premières techniques que j'étais parvenue à maîtriser et qui, étonnement, ne pouvait se concrétiser qu'en étant combinée aux pouvoirs de Yami. Elle nous servirait de sécurité en quand de problème face aux terribles assauts de l'écarlate. Néanmoins, je fus quelque peu surprise de l'initiative de cette dernière. Plutôt que de chercher à nous attaquer directement, elle en commença à faire s'élever une brume composée de limaille de fer tout autour de nous. Outre le fait d'obstruer notre champ de vision, je compris que nous nous retrouverions complètement à la merci de sa prochaine attaque qui pourrait venir de toutes les directions. Ce faisant alors je murmurais dans mon micro tout en activant un des dispositifs de mon Scouter Sayen.

« On ne peut l'affronter directement, surtout dans ces conditions. Met le paquet, je me charge de l'occuper. »

Nous ne pouvions désormais plus rien voir. Tout du moins, c'était sans compter sur mon équipement, qui me permettait désormais de parfaitement discerner les individus se trouvant à travers sa brume de fer. J'attrapais alors un dispositif fumigène accroché à ma taille pour l'envoyer en direction de notre opposante. Ses clones ainsi qu'elle même se retrouvait alors happée dans un nuage de fumée. Dans la seconde qui suivit je dégoupillai deux grenades pour les lancer à l'intérieur de ce dernier. Leur explosion était mineur, mais je savais que la plupart des clones étaient sensible au moindre choc. Avec un peu de chance cela suffirait à nous en débarrasser. Durant la manœuvre j'avais brièvement tourné un regard en direction de Yami qui venait d'entamer une longue série de signe. Désormais, elle n'avait plus qu'à préparer le terrain pour la suite de l'affrontement...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptySam 18 Avr 2015 - 20:27

Le combat ne faisait que débuter mais les actions s'enchaînaient. Des clones et un nuage de kinton pour notre Kage, qui me surprenait à utiliser un pouvoir dont j'ignorais qu'elle disposait, après avoir habillement contré notre enchaînement par le biais d'un fuinjutsu.
Le brouillard de métal nous empêchait la vue si bien que si nous n'agissions pas rapidement, nous serions pris dans une embuscade entre les clones et l'originale. Oniri réagissait au quart de tour en m'expliquant à travers le micro qu'on ne pouvait l'attaquer de front au vue de la situation et qu'il nous fallait prendre l'avantage du terrain. J'acquiesçais et effectuais une longue série de signe alors qu'elle envoyait un fumigène pour déstabiliser notre Kage tout en envoyant deux grenades vers les clones qu'elle parvenait visiblement à cerner avec sa sensorialité malgré la purée de pois.

Finalement, j'apposais ma main sur le sol, modifiant complètement la zone autour de nous en usant de mon doton. Des colonnes de roches s'élevaient du sol, le faisant trembler dans un bruissement tonitruant. Elles étaient de différentes tailles et de toute part, obstruant la visibilité de chacun sur ce terrain aux désormais multiples cachettes et prises de hauteur : créant une véritable forêt rocheuse sur une zone très dense.
Cependant, Oniri et mes Kuchiyoses étaient des senseurs, nous avions l'avantage de la voir venir au moment où elle tenterait une approche.

Usant de mon sang, j'invoquais justement Méphisto pour qu'il se joigne à nous tandis qu'Hotep activait ses capacités sensorielles de détection de chakra et son camouflage complet visuellement qui le laissait invisible dans le décor.

Le terrain était modifié, nous étions camouflés derrières l'une des nombreuses colonnes de pierre, nous saurions exactement quand et où elle se déplacerait, il ne restait plus qu'à passer à l'offensive... Malgré tout, il était plus judicieux pour nous de laisser notre sensei s'en charger afin de ne pas trahir notre position.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyDim 19 Avr 2015 - 1:10

Peut-être aurais-je dû entamer les hostilités avant qu'elles ne puissent mettre ce stratagème en branle. Je savais qu'Oniri disposait d'une technologie permettant de percevoir les sources de chakra, ou la chaleur... Je ne me souvenais plus exactement. Quand à Yami, c'étaient ses chats qui pouvaient ressentir ce qui les entourait. En somme, j'étais sous surveillance et le moindre de mes gestes pouvait être anticipé. Heureusement, je limitais mes déplacements au stricte nécessaire. Je n'avais pas besoin de chercher le contact, ni de me rapprocher d'elles. Bien sûr, mes jutsu étaient bien plus efficaces et imprévisibles à bout portant cependant je pouvais toujours les atteindre d'ici, sans bouger.

Les deux Sunajins s'étaient déjà mises en œuvre et leurs jutsu étaient intéressants pour ne pas dire impressionnants. En fait, je n'avais jamais eu l'occasion d'affronter un Ketsueki ou un Saibogu, et encore moins les deux en même temps. C'était pour moi donc, comme pour elles, une occasion inespérée. Je m'apprêtais à poursuivre lors qu'une bombe fumigène explosa non loin de ma position, obstruant mon champ de vision et forcément celui de mes clones. Les choses bougeaient, et allaient prendre enfin une tournure plus... palpitante. Mes deux clones effectuèrent une signe de suite de signes, le premier tendit sa main dans la fumée.

En exécutant ce nouveau jutsu, ma doublure avait relâché son emprise sur le brouillard de limaille lequel retombait brusquement. Comme la brume brunâtre, les embruns fumés disparaissaient dévoilant à nos yeux le spectacle qui s'étendait devant moi. , l'autre copie déroulait un parchemin en apposant sa main au dos. Le morceau de papier laissa s'échapper une nuée de shuriken qui ciblait Oniri ou tout au moins sa dernière position connue. La pluie d'étoiles filantes entra en collision avec quelque chose provocant une explosion de faible ampleur mais suffisante pour soulever le sable sur une trois ou quatre mètres aux alentours.

Les retombées de silice ne permirent pas d'affirmer si mes projectiles avaient fait mouche ou s'ils avaient été soufflés par l'explosion, cependant je n'allais pas attendre de connaître la réponse pour continuer ce combat. Je posai un genoux à terre avec de chaque côté un clone pour me protéger, et plaquai les mains sur le sol. Un gigantesque sceau s'illumina. Le sol trembla à nouveau et du sol s'extirpèrent quatre portes monumentales alignées les unes à côtés des autres. je me relevai et de l'interstice entre la porte deux et trois, j'observais le canyon artificiel où se cachaient mes deux élèves.

J'allais comment elles réagiraient face à cette technique que peu de ninja ont eu l'occasion d'observer. C'était donc la dernière occasion que je leur laissai de pouvoir se montrer. Car la suite serait un peu moins... évidente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:51

Mon attaque ne fut nullement effectif. Contrairement à sa contre attaque qui, elle, était des plus agressive. Néanmoins j'avais gardé mon système de perception actif et il m'était toujours possible de voir au travers de la limaille de fer. Ce qui me permit de comprendre que je ne serais jamais en mesure d'esquiver la technique qu'elle s'apprêtait à m'asséner. Instinctivement j'activai mes Dark Boost afin de me propulser en arrière, tentant comme je le pouvais d'augmenter la distance entre son attaque et moi. Heureusement Yami avait déjà lancé sa technique qui, dans un cataclysme tonitruant était littéralement en train de transformer toute la zone à une gigantesque terrain rocheux. Le sol se fissuraient, laissant d'immense pans de sable s'engouffrer dans les profondeurs de la terre.

D'imposantes colonnes de pierres jaillissaient de part en part de façon aléatoire formant ainsi de multiples barrières défensifs contre les futurs assauts de notre Kazekage. Des bloques de roche s'érigèrent pour venir s'opposer à la volet de Shuriken. Certains furent arrêtés, tandis que d'autres non. Protégeant mon visage avec mes bras, je n'eus d'autre choix que d'encaisser le coup. Vives, tranchantes et rapides, les étoiles d'aciers fendirent ma chaire de part en part. Dans l'élan, je fus éjectée en arrière, retombant lourdement sur le sol rugueux, ce qui me causa également plusieurs égratignures. Je me relevai avec difficulté, tandis que des gouttes de mon propos sang venaient s'échouer sur le sol. Mes blessures étaient marquées par endroit, mais aucune n'était réellement significatives. Il s'agissait avant tout de profondes entailles qui m'empêcherait certainement de pouvoir combattre dans le feu de l'action.

Tandis que je tentai d'analyser la situation avec calme, le souffle mesuré, je sentis la terre se mettre de nouveau à trembler. Comme Yami, j'étais également cachée par les nombreuses colonnes de pierres qui peuplaient désormais le canyon. Nous pûmes cependant toutes deux les voir, ces gigantesques portails d'acier qui s'érigèrent tels des remparts totalement impénétrable. Tout en levant les yeux vers eux, je replaçai correctement mon micro devant mes lèvres.

« Je te fais confiance pour nous débarrasser de ça. Pendant ce temps je vais me mettre en position. Tu n'auras cas me donner le signal. »

Ce faisant, j'activai mon dispositif de camouflage, devenant ainsi totalement invisible. Nous étions désormais à notre avantage sur ce terrain car, nous l'avions parfaitement comprit. Il nous serait impossible d'affronter Zanshi directement de front. Ses capacités offensives et défensives dépassaient de loin les notre. Nous n'avions d'autre choix que de miser sur davantage de finesse. Avec la technique employée par Yami nous étions hors de portée de sa limaille de fer, elle ne pourrait nous atteindre directement, a moins de réussir à nous débusquer et à nous rapprocher suffisamment de nous pour nous asséner une attaque décisive. Malheureusement pour elle j'étais particulièrement douée à cache-cache en plus d'être en mesure d'atteindre ma cible sur de très longues distances. Restant à un peu moins de deux cent mètres des remparts, je montais au sommet du colonne de pierre et me plaçai en position, invoquant à l'aide d'un parchemin mon sniper. Mon système de camouflage était toujours actif.

A l'aide de la lunette de visé, je tentais de repérer notre ennemie qui visiblement se trouvait entre deux portes. Je ne pouvais affirmer s'il s'agissait réellement d'elle ou d'un de ses clones, mais je comptais m'en débarrasser. Ainsi, l'arme en joug, j'attendis le signal donné par Yami qui ne tarda pas à survenir. Je pressai sur la détente, nous par pour viser directement la tête de ma cible, mais plutôt derrière elle. La balle partie à vive allure, pour tenter de passer entre les deux ouvertures de la porte et venir s'écraser sur le sol derrière Zanshi. Normalement on aurait pensé que j'aurais manqué mon tire. Cependant, je ne ratai jamais ma cible. A l'endroit de l'impact de la balle était apparut un sceau qui invoqua une bombe. Cette dernière explosa dans la seconde qui suivit touchant ainsi tout ce qui se trouvait à proximité derrière les remparts.
Résumé:


Dernière édition par Saibogu Oniri le Mer 22 Avr 2015 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:13

Oniri était quelque peu blessée mais visiblement elle n'éprouvait pas le besoin que je me charge de ses blessures. J'aurais pourtant souhaité la soigner pour éviter qu'elle ne soit gênée dans ses prochains mouvements. Le combat prenait un rythme tranquille pour le moment, chacun façonnant le terrain à son avantage pour en tirer profit ultérieurement tandis que mes Kuchiyoses étaient aussi de la partie pour nous prêter main forte.

Subitement, la terre trembla a nouveau. Cette fois-ci, je n'étais pas à l'origine de ce trouble : notre sensei venait de dresser quatre immenses remparts de métal qui la protégeait de toute part, laissant simplement de maigres interstices entre eux pour nous donner le moyen d'à peine l'apercevoir depuis notre position.

Ma meilleure amie jugeait que j'étais plus à même de m'occuper de cette défense colossale tandis qu'elle m'expliquait qu'elle attendrait mon signal, prête à faire feu. J'acquiesçais avant d'ordonner à Méphisto de se camoufler et de la suivre pour couvrir ses arrières tandis qu'Hotep était chargé de creuser un tunnel dans le sol. Je ne pouvais décemment pas me rapprocher d'elle en m'exposant dans un face à face déloyal : il me fallait ruser.

Mon canyon rocheux nous dissimulait aisément tandis que je progressais avec mon Kuchiyose sous terre vers la position de Zanshi, qu'il parvenait à repérer grâce à la présence du chakra de l'Ecarlate.
Lorsque nous jugeâmes être suffisamment proches tout en restant tout de même suffisamment en retrait, je composais des signes pour transformer le sol sous les pieds de la Godaime et de ses remparts en véritable marécage boueux. Je ne pouvais pas voir le résultats de ma technique mais j'espèrais au moins parvenir à faire s'écrouler quelques remparts qui ne trouveraient plus de fondement dans le sol pour rester droit ou bien entraver Zanshi et ses clones le temps qu'Oniri puisse faire son office...

« Maintenant ! »

Ordonnais-je à cette dernière à travers le micro-casque alors qu'elle se trouvait en position.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyMar 28 Avr 2015 - 1:36

L'affrontement qui m'opposait à mes deux élèves était plutôt calme. En effet, les deux jeunes femmes jouaient la carte de la subtilité, ou tout au moins de la discrétion. Elles étaient sur ce point précis mon exacte opposé. Si dans les affaires internes du village, dans mes plans et tout ce qui pouvait les entourer je me montrais discrète; j'étais tout autrement lors des combats que je pouvais mener. Je devais avouer que la stratégie qu'elles s'évertuaient à mettre en place était efficace, cependant j'étais loin d'être impatiente, à tout instant il pouvait y avoir une faille.

Je n'attendais qu'une chose finalement, qu'elles agissent, qu'elles se dévoilent, qu'elles approchent. D'ordinaire je ne restais pas cachée derrière ces grandes portes, mais à toute situation problématique il y avait une solution, plus ou moins longue à mettre en œuvre. C'était le moment. Le sol se liquéfia sous nos pieds se muant en un espèce de boue. Les portes s'enfoncèrent lourdement et brusque de quelques centimètres. Les gigantesques murailles tinrent bon. Je ne compris pas tout de suite le but de cette attaque, et n'en voyait non plus l'origine. Enfin, en dehors de m'empêcher de me mouvoir comme je l'entendais.

La seconde suivante, je compris lorsque j'entendis une détonation. Le son avait à peine résonné que je levais un nuage ferreux. L'un de mes clones disparut, et une explosion retentit juste après, absorbée, complétement, par la nuée métallique qui virevoltait entre moi, mon clone survivant et l'explosion. Alors que je nous protégeais de cet assaut relativement sournois, ma copie, elle, répliquait. En effet, le clone touché et détruit avait transmit de précieuses informations permettant à son congénère encore présent, d'agir.

Oniri avait utilisé une arme de précision pour essayer de m'atteindre, mais son action avait rompu ce qui semblait être un camouflage optique. Même si elle ne fut visible qu'un laps de temps réduit, ce fut suffisant pour mon clone. De l'autre côté des portes très partiellement enfoncée dans le sol, tout le métal que j'avais créé et propulsé via mes sceaux fondirent sur la tireuse d'élite. Il s'agissait en fait de la faille que j'avais attendu.

Alors, sans savoir si mon clone avait fait mouche, je déroulai un nouveau parchemin et d'un signe de la main en relâchai une quinzaine de makibishi acérés. Je préparais le terrain à une éventuelle attaque rapprochée, étant donné que je ne pouvais correctement voir leurs mouvements...

A une autre époque, j'aurais certainement invoqué mes lézards géants; et le combat serait déjà probablement terminé. C'était simple

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Meïka A. Oniri
Meïka A. Oniri
Informations
Grade : Jônin - Assistante du Seigneur du Vent
Messages : 1877
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:26

Zanshi eut exactement la réaction attendu. Tel était toute la subtilité de notre stratégie. Elle venait de tenter d'attaquer une cible cachée derrière plusieurs dizaines de colonnes de pierres à plus de deux cents mètres de distance en basant sa précision sur un simple point apparut durant moins d'une poignée de secondes. A cette distance, aucune attaque ne pouvait être significative a moins de posséder les capacités adaptés. Pour réellement m'atteindre il lui aurait fallut se rapprocher, mais cela serait revenu à sortir de sa cachette ce qui l'aurait exposé à une éventuelle contre attaque.

Voyant depuis ma position le monde de limaille fuser sur moi, je me laissai tomber sur le côté, tout en rangeant mon arme dans mon dos. Malgré mes prévisions, je ne fus cependant pas en mesure d'anticiper un assaut d'un tel calibre. Nombres de projectiles ratèrent leur cible tandis que d'autres étaient tout simplement arrêté après avoir traversé plusieurs rochers.

Cependant, deux d'entre eux parvinrent à m'atteindre. L'un fendit l'extrémité de mon épaule tandis que l'autre venait de traverser mon flanc droit. Sous l'impulsion du choc, je fus littéralement éjectée en arrière, traversant plusieurs pans de roches dans une énorme éclat de fracas pour finalement m'écraser lourdement sur le sol. Me relevant presque aussitôt, davantage par volonté que par force, je pus aviser de la trace sanglante que j'avais laissée dans mon sillage. Mon système de camouflage n'avait pas résisté au choc et j'avais perdu mon sniper dans la volée, même si une idée plus ou moins précise de son emplacement au milieu du terrain rocheux me restait en tête. Malheureusement, dans l'état actuel des choses, il s'agissait de la deuxième de mes priorités. La première étant mon état alarmiste. Mes blessures me faisaient terriblement souffrir.

Haletante je me tenais l'épaule tandis que mon autre main venait se poser sur mon flanc. De ma position je pouvais tout juste apercevoir les immenses portails encore debout de Zanshi. D'une certaine façon j'étais en sécurité depuis cette position. Ainsi allais-je me cacher derrière une colonne, m'adossant contre cette dernière en chancelant. Par chance mon micro-casque était encore en état et je pus prévenir Yami en lui indiquant ma position afin de lui demander de me rejoindre. Dans le même temps je plaquai ma main droite contre la paroi rocheuse afin d'y déverser les sceaux jusqu'alors présent sur mon bras. Tout ceci n'était qu'un contre temps. Si nous parvenions à tenir encore assez longtemps alors que l’étau se resserrait autour d'elle, alors peut-être aurions-nous une chance de la vaincre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Yami
Ketsueki Yami
Informations
Grade : Seigneur du Vent
Messages : 1480
Rang : S

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:35


Toujours sous terre, je ne savais pas si mon offensive avait fait mouche et si Oniri était parvenue à placer son tir. Après quelques secondes de silence, qui me parurent interminables, Oniri m'expliqua sa position à travers le micro-casque tout en me demandant de la rejoindre. Sa voix était saccadée, ce qu m'indiquait qu'elle était probablement blessée.

Avant de quitter le tunnel, j'ordonnais à Hotep de se tenir près à s'envoler en m'emportant avec lui pour vite quitter notre fourmilière qui serait bientôt sans doute englouti par le marécage de boue et l'affaissement de terrain. En effet, je plaçais ma paume contre le mur au dessus de ma tête – où devait se tenir Zanshi au dessus à peu de choses près d'après mon Kuchiyose senseur – et je changeais la densité de la terre pour la fragilisé et la rendre plus molle : de l'argile. Le poids des remparts probablement enfoncés à la surface ainsi que le marécage allait sans doute former une coulée de boue qui ferait s'enfoncer potentiellement notre sensei encore un peu plus dans la terre.

Hotep, toujours camouflé, m'attrapa rapidement et s'envola a vive allure dans le conduit rocheux pour nous extirper de là et me mener à Oniri, dissimuler par les colonnes de pierres de mon canyon. Elle était blessée à l'épaule ainsi qu'au flanc. Mes réserves de chakra commençait à s'amenuiser et je ne pouvais que soigner partiellement une blessure et encore plus faiblement l'autre. Elle avait besoin de toute la mobilité de ses bras pour se servir de ses armes, je choisissais donc de concentrer mon chakra médical pour réparer quelques peu les tissus déchiquetés et sanguinolents de son épaule. Elle ne pourrait pas s'en servir comme si de rien était mais elle pourrait au moins poursuivre le combat. Quant à sa jambe, je la soignais légèrement pour atténuer sa douleur.

Mes chats, quant à eux, étaient toujours à l'affût et concentrés sur le chakra de Zanshi tandis que je pouvais apercevoir un sceau posé sur la colonne de roche face à nous, comprenant où Oniri voulait en venir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:59

Le combat était intense, il était indéniable que les deux jeunes femmes faces à moi étaient douées et seraient si ce n'était pas déjà le cas, de grandes combattantes. Néanmoins, j'estimais que le combat avait assez duré, je m'apprêtai alors et lancer ma dernière offensive. A une autre époque, avec mes vraies capacités, cet affrontement n'aurait pas duré si longtemps. Mais aujourd'hui, je devais faire avec les moyens que m'avaient enlevé et laissé Akuraï.

Nous fîmes une série de signes, les sceaux gravés avec minutie dans chacune des portes s'illuminèrent d'une lueur presque angéllique et les morceaux de métal, petits et grands, émoussés et tranchants; s'élevèrent une dernière fois au dessus du champ de bataille dans un sombre ballet. Avant que je ne relâche la toute puissance de ce jutsu, une nouvelle pluie de shuriken s'abattit dans le désert, celle-ci était plus fournie, plus large et plus drue. Alors que les étoiles d'acier fendaient l'air, j'accomplissais le dernier mudra parachevant le jutsu dévastateur que m'avait légué l'un des patriarches Habashi.

Ainsi, toutes les "particules" métalliques en suspension fondirent sur la position des deux Kunoichi, et ses alentours. Peut-être sauraient-elles esquiver l'ensemble des projectiles, en ressortir indemne; mais à moins d'ouvrir une ou plusieurs portes célestes, je ne pouvais envisager d'issue vraiment favorable. Enfin, je n'étais peut être pas non plus au courant de toutes les possibilités de ces deux chuunin, ce que j'espérais en fait.

L'horizon obscurcit par la nuée métallique offrait à leur avenir virtuel une magnifique oraison funèbre. Que l'affrontement soit victoire ou défaite, je suppose que chacun d'entre nous en retirerai une expérience, aussi moindre soit elle. Puis, si tous les Sunajin se montraient aussi combatifs que ces deux là, alors le village était entre de bonnes mains; je n'avais pas à m'en faire...

Néanmoins, même si l'assaut semblait dévastateur, je restai toujours sur mes gardes; rien n'était jamais joué d'avance, et surtout pas avec les shinobi et encore plus avec les Sunajin.



Résumé:

Ps; c'est mon dernier poste sur le sujet. Vous avez la liberté de dire que vous avez battu Zanshi, si vous le souhaitez.
Merci pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

la clochette [bushidan] Empty
Message(#) Sujet: Re: la clochette [bushidan] la clochette [bushidan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la clochette [bushidan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bushidan [Bushidan]
» [B] Just another day in paradise [Bushidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-