N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:18

Spoiler:

Surveiller le stockage, si ce n’était que ça, il devait surement y avoir une raison, en sachant que l’économie de ce pays se base principalement sur les récoltes de riz. De plus, étant un pays pauvre les malfrats doivent surement trainer durant c’est périodes-ci dans un tel pays. Mais bon, truands ou pas, l’objectif est bien clair et en plus, c’est plutôt bien rémunéré alors il n’y a pas de quoi se plaindre. Pour l’instant je devais me rendre à un lieu de rencontre situé à la frontière est du pays du riz, pour soit disant rejoindre mon compagnon de mission. D’après mes informations, le demandeur n’a pas entièrement confiance dans les villages cachés, et préfère donc engager en plus un ninja errant, ayant une réputation d’avare, cela le rassurerait donc un peu plus. Je me retrouve donc doué d’une avarice apparemment dominante, accompagné d’un individu que je n’ai pas encore rencontré, et si ça se trouve il ne se montrera pas très amical. De toute façon, prévoir ce que l’on ne peut deviner est une chose inutile, et il valait mieux attendre le moment de la rencontre plutôt qu’essayer de deviner qui se présenterait à moi. Je devrais juste me montrer méfiant, peut-être préparer le terrain au cas où je devais être enclin à me battre. Je préfèrerais attendre de découvrir les lieux pour savoir, oh et puis il n’y a pas de quoi s’inquiéter, je suis sûr que tout se passera comme il le faudra.

J’avançais donc en direction de l’endroit voulu, suivant ma carte du mieux que je pouvais, et je dois avouer que je m’améliore, trouvant plus facilement mon chemin bien que parfois je dois m’arrêter afin de réfléchir ou je puis bien me trouver. Nous avions rendez-vous à 15h, prêt d’un tout petit village paysan sur une colline, une fois dans le village je dois chercher un petit temple situé en hauteur. Mais bon je devais d’abords arriver à destination, et à l’heure surtout pour éviter de faire attendre l’autre personne, et ce ne serait pas le plus facile à faire car il était déjà 14h20 et je ne voyais pas de village à l’horizon. Ohlala ça allait être galère pour trouver destination, je suis entouré de marécage et la seule colline dans les alentour que je pouvais apercevoir se trouvait loin devant moi. Je marchais donc en direction de la hauteur désirée, espérant ne pas m’être trompé de chemin, et je voyais au loin sur la route sinueuse que je suivais un homme accompagné d’un chariot. C’était une chance qu’il soit là, j’allais pouvoir lui demander de m’indiquer la route, un paysan vivant dans de telle terre doit connaitre la localisation de tous les villages alentour, du moins je l’espérai. J’accélérai donc mon pas pour arriver plus vite à son niveau, et une fois abordé l’homme me répondit avec un accent bien du pays que le seul village dans les environs répondant à mes critères se trouvait à une heure de marche. Une chose était certaine, j’étais en retard, et il fallait que je me dépêche ; après avoir remercié le campagnard je m’empressais de suivre le nouvel itinéraire, accélérant de manière conséquente mon pas mais à cette allure je ne pourrais jamais arriver à temps. Je me mis donc à courir car il était déjà 14h50, je ne pouvais pas arriver en retard à moins de me faire passer pour quelqu’un de non ponctuel.

L’esquisse du village se dessinait au loin, et sur ma droite se trouvait à présent un bois qui rejoignait le patelin. C’était parfait, toujours en pleine course je me décalais sur la droite et après avoir concentré une légère quantité de chakra dans mes pieds, je me propulsais vers une branche majeure d’un des arbres. Je sautais à présent d’arbres en arbres, accélérant ainsi mon déplacement sans pour autant m’épuiser, je pourrais donc être à l’heure et de plus présentable. Il est vrai qu’arriver essoufflé et transpirant ne donne pas de bonne première impression. Je sortais donc de la masse verte dans un grand bond, atterrissant en plein milieu d’un groupe de gens en train de débattre sur laquelle de leur bêtes étaient la plus performante dans un langage bourrin. Je m’excusais de mon arrivée fracassante et demandais la localisation de la chapelle voulu, et il se trouvait qu’elle était juste derrière moi par chance. Je regardais ma montre, il était 15h07, sept minutes de retard, j’espérais être arrivé à temps, et avant de me retourner afin de voir si mon compagnon était déjà arrivé, je pris une grande inspiration et soupira directement après.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:43

Une mission assez étrange était proposée au jeune ninja en ce début de mâtiné, il devait se rendre au pays du riz pour aider les agriculteurs dans leur récolte et protéger les stockes. Pour l'instant tout paraissant normal, mais on lui rappela que cette mission était en duo et que son compagnon l'attendait sur place. Autant dire que cela ne plaisait pas trop qui préférait largement travailler en solo, au moins on est certain de ce qu'on fait. Faire attention à l'autre est une perte de temps, c'est donc sans grande conviction qu'il l'accepta, de toute façon il n'avait rien à faire aujourd'hui et gagner de l'argent n'était pas de refus. Le pays du riz faisait partie du pays de la foudre, Noy savait à peu près où il se trouvait, mais le lieu de rendez-vous était bien plus précis. Une carte lui avait été fournie, mais n'étant pas très doué niveau géographie le jeune artiste allait sûrement bien ramer avant de trouver. Pour ne pas arriver en retard il préférait prendre un peu d'avance sur son départ, préparant son sac de voyage, il prit le stricte nécessaire et son attirail de ninja toujours présent sur lui. Sautant par sa fenêtre direction le pays du riz, presque tous les aliments du village venaient de cette comptée souvent attaquer par des vagabonds en tout genre. Il faut dire que revendre la récolte sur les marchés noirs pouvaient rapporter gros, il fallait donc s'attendre à recevoir un comité de jeune gens avide de riz. La mission ne serait pas amusante sans un peu d'action de toute façon.

Courant à sa vitesse habituelle, Noy jetait parfois un oeil à sa carte qui ne l'aidait pas tellement. Au vu de ces longues sorties dans le pays de la foudre, il savait quand même se repérer et sentait que le pays du riz n'était pas bien loin. Pour une fois le jeune garçon avait raison, la frontière passés sans aucune difficulté, il trouvait cela un peu étrange, mais ne se posa guère de question et continua sa route à travers une forêt assez dense. Il allait avoir du mal à trouver le lieu de rendez-vous vu qu'il ne voyait que des arbres à longueurs de temps, à l'aide de sa jambe droite il prit appuie sur un arbre et d'un bond se retrouva en haut de celui-ci. Au moins la vue était beaucoup plus dégagée, restait il à trouver quelqu'un qui pourrait le renseigner. Une fumée sortait d'un coin a priori neutre, sûrement un feu pour se restaurer vu qu'il un peu plus de 13h. Noy avait déjà prit son casse croute en route, mais la faim était toujours présente et un petit repas lui ferais le plus grand bien. Se rendant sur les lieux de cette fumée étrange il aperçut un feu presque éteint, s'il y avait quelqu'un ici il était parti depuis pas mal de temps. Tout à coup une voix sortie de la forêt, celle-ci lui ordonnait de poser toute sa nourriture et de s'allonger sur le sol sinon il allait passer un sale quart d'heure. Bien entendu le jeune ninja se retourna avec un petit sourire, au moins il avait trouvé quelqu'un pour l'aider à trouver sa route. Dans un déplacement instantané il se trouva juste derrière son agresseur posé sur une branche, d'un coup de pied délicat il le fit tomber sur le sol. Sautant à son tour, le jeune artiste se retrouva nez à nez avec un garçon d'une dizaine d'année vêtu d'habits délabré. Son odeur ressemblait bien à celle de cette forêt, sûrement vivait il ici depuis pas mal de temps en arnaquant les passagers. Pressé par sa mission il prit quand même le temps de discuter avec lui quelques secondes.

« Qu'est ce que tu fais ici tout seul gamin ? Tu es perdu ? »


« Ferme la toi !! J'ai pas besoin de ta pitié !! »


« De toute façon tu ne l'aura pas, dit moi je voulais juste savoir où je pourrais trouver les fameux récolteurs du pays du riz. Vu que tu as l'air du coin tu dois sans doute connaître cette région comme ta poche non ? Je te donnerais quelque chose de très utile si tu m'aide. »


« ... Continue pendant plusieurs kilomètres vers l'est et tu devrais les trouver... c'est quoi ton truc utile ? »


« Hé ben merci gamin »

Se retournant comme un vaurien Noy fit un bond pour se retrouver sur une branche, laisser un gamin seul dans une forêt comme celle-ci n'était pas digne d'un ninja. Il jeta un kunai près de lui en guise de remerciement, au moins avec ça il pourra tuer plus facilement les animaux et arnaquer aisément les voyageurs. D'un signe de la main il partie en criant bien fort.

« Fait gaffe ça coupe !! »

Comme prévu il atteignit le lieu qui destiné à sa mission, mais aucune trace de son soit disant compagnon. Avec plusieurs minutes d'avance, il se posa auprès d'un arbre et fit une petite sieste, après tant d'effort un bon réconfort l'attendait dans les bras de Morphée. Un bruit le réveilla en sursaut et il aperçut au loin une silhouette qui s'apparentait à celle d'un jeune garçon, curieux il se pouvait bien que ce soit son camarade de mission. Se levant en s'étirant bien les bras, il marchait tranquillement en sa direction, celui-ci avait l'air un peu essoufflé. Plus il avançait et plus cette forme lui remémorait son combat contre ce déserteur, après quelques secondes d'analyse il n'y avait plus aucun doute, c'était bien lui. Pour ne pas lui faire peur, Noy situé à une dizaine de mètres derrière lui, s'exprima avec un large sourire.

« Alors piranhas, on est de retour dans le pays de la foudre. Moi qui pensais ne pas te revoir de si tôt, ne me dis pas que tu es cette personne qui m'accompagne dans ma mission sinon je sens qu'on va bien s'amuser. »


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:37

Je ne m’étais pas encore retourné que l’on m’adressa la parole :

« Alors piranhas, on est de retour dans le pays de la foudre. Moi qui pensais ne pas te revoir de si tôt, ne me dis pas que tu es cette personne qui m'accompagne dans ma mission sinon je sens qu'on va bien s'amuser. »

Piranha ? Il n’y a qu’une seule personne qui me connait sous ce pseudonyme, le ninja du pays de la foudre que j’ai affronté après ma récolte de pommes, et malheureusement il ne m’en restait plus. Notre dernier affrontement m’avais ouvert l’esprit sur certaines de mes valeurs, et m’avais fait prendre conscience de certains de mes défauts en combat, mais au final, c’était avec un sentiment amical que tout c’était terminé. Je me retournais donc pour vois si l’homme se trouvant derrière moi était bien lui, et ce que je vis m’apporta également le sourire que lui-même arborait. Le même individu, posté devant moi à une dizaine de mètres, grand sourire aux lèvres, et apparemment rétablie de ses blessures. En ce qui me concerne, il m’arrive encore d’avoir des migraines, surement des séquelles due à mon choc à la tête. Je m’avançais de quelques pas dans sa direction avant de m’adresser à lui :

« En effet Boom, c’est bien moi. Cette fois-ci il faut croire que nous sommes du même côté, pour notre plus grand plaisir. Tu m’excuseras mais il ne me reste plus aucune pomme. »

Il s’était écoule un certain temps depuis notre première rencontre et la faim m’ayant envahie à de nombreuses reprise, je me suis permis de vider mes stock de pommes, bien que j’ai fait pas mal d’efforts. À présent je suis rarement à court de nourriture, je prends le temps de faire régulièrement des provisions.
Vu qu’à présent nous nous retrouvions de l’autre côté de la toile, nous aurons plus l’occasion de discuter de manière civilisée sans devoir prouver notre valeur l’un à chacun. Notre dernière bataille nous a bien prouvée que nous étions de force égale.

« Ca me fais plaisir de te revoir, notre dernière rencontre nous avait amené à nous affronter, mais aujourd’hui ce n’est pas la même chose. »

Nous n’avions pas vraiment le temps de nous attarder en ces lieux, notre lieu de mission nous attendait et nous pourrions continuer notre discussion en route.

« Que dirais-tu que l’on se dirige vers les récoltes que nous devons surveiller ? Nous pourrons continuer notre discussion en chemin. »

Après lui avoir dis-ça, je me mettais dos à lui, sans même le regarder, faire dos à un ninja que l’on a affronté par le passé était peut-être une erreur pour certain, mais je ne sais pas pourquoi, je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:24

Oui, le hasard fait parfois bien les choses et aujourd'hui on pouvait dire que cette mission allait changer radicalement la vie du jeune ninja. En effet rencontrer un ancien adversaire est toujours un peu délicat surtout quand ils se séparent en mauvais terme, par chance ce n'était pas le cas des deux jeunes garçons. Leur combat s'étant arrêté sur un match nul et en plutôt bon terme ce qui est, à mon avis, très rare entre ninjas. Aujourd'hui ils étaient réunis pour une mission collective, protéger les stocks de riz des brigands ou voleurs en tout genre. Après quelques phrases, le fameux déserteur avait l'air tout aussi heureux de revoir Noy, malheureusement son stock de pomme était réduit à néant. Il faut dire que plusieurs semaines s'étaient écoulées entre leur combat et cette mission, maintenant ils allaient discuter un peu plus qu'avant et apprendre à mieux se connaître. La curiosité de Noy était bien présente et il voulait en savoir un peu plus sur son adversaire, son mode de vie et son objectif dans la vie.

Ils partirent tous les deux vers les récoltes qu'ils devaient protéger, une fois sur place les deux ninjas aperçurent un homme de taille moyenne. Un véritable agriculteur, une tenue très moche, une odeur nauséabonde sortait de sa bouche quand il s'adressa aux deux jeunes garçons. Il leur expliqua la mission, déjà bien au courant de la situation Noy ne l'écouta pas trop. De toute façon surveiller des récoltes ça ne devait pas être bien compliqué, une fois que tout ceci était fait les deux jeunes garçons se rendirent devant cet immense garde riz. Il faut dire qu'il y en avait un bon paquet, tout ceci devait valoir beaucoup d'argent sur le marché noir, à ce moment-là le jeune artiste pensa à son camarade de mission. Vu qu'il était un déserteur peut-être que sa mission consistait à voler toutes les récoltes pour se faire de l'argent, on ne chance jamais vraiment de vie et un déserteur reste un déserteur même s'il est sympathique. En position devant le bâtiment, celui était disposé à l'écart des autres en cas d'incendies, au moins la récolte serait sauvée si cela arrivait.

« Dit Piranha, j'espère que tu es pas ici pour voler la récolte, sinon cette fois je peux t'assurer que je ne perdrais pas. »


Confiant en ces capacités Noy restait tout de même sur ces gardes, s'ils avaient employé des ninjas pour surveiller la récolte c'était que le danger était bel et bien présent. Un échec serait mal vue par les dirigeants du village ce qui mettrait le jeune garçon en très mauvaise posture. Un kunai à la main, il défendait la marchandise comme un véritable chevalier. Bien sûr la plus grande menace restait une coalition de plusieurs brigands ou déserteur, mais son camarade était lui aussi concerné. Noy n'avait pas vraiment confiance en lui, peut-être jouait il un rôle pour pouvoir mieux trahir le jeune ninja de Kumo, dans tous les cas la sûreté était le meilleur moyen de s'en sortir vivant et avec une récolte en bon état.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:07

Nous étions devant le grand bâtiment de stockage, à l’écart du reste, j’avais en chemin repéré les différents accès à l’endroit. En effet, si nous devons défendre cet endroit mieux vaut en connaitre les approches possibles afin de prévoir les éventuelles attaques. Mon esprit de combattant me faisait penser de cette manière, ayant été éduqué pour devenir une arme de combat. Je mettais en place dans ma tête les différentes manières d’organiser les pièges à poser dans les environs, je suis équipé sur moi du nécessaire pour en préparer quelques-uns. De plus si je me rappelle bien, mon compagnon est un spécialiste des explosifs et il pourra être utile dans ma stratégie, si celui-ci se porte garant pour ma tactique.

Le kumojin, tout comme un bon ninja fier de sa patrie ne peut faire confiance à autrui, surtout si celui-ci est un ninja errant tel que moi. Il me demanda mes intentions en ces lieux, ne savant pas si j’étais là pour protéger ou voler le stock, après tout il a raison on ne peut pas vraiment faire confiance à un ancien adversaire. Le pays du riz appartenant au pays de la foudre, cela retire la thèse du contraire, il n’était très certainement pas là pour voler le stock. Je devais donc lui faire comprendre, et pour cela je fouillais dans ma poche, sortant un bout de papier. Celui-ci étant tout simplement la requête de la mission, je le regardais le kunai à la main et lui lança le papier, évitant de m’approcher de lui au cas où il puisse imaginer que je l’attaque. Après cela je sortais un kunai également de ma pochette situé à ma ceinture, le tenant par la lame, je le tendais vers lui comme si je lui donnais l’arme :

« Regarde ce papier, c’est la requête de mission, de plus si tu n’a pas confiance en moi je t’offre mon arme. À toi de t’en servir contre-moi si tu l’estime nécessaire. »

Mon attitude, contrôlée par je ne sais quelle impulsion était invitation à la confiance. Je lui offrais mon arme, ce qui pour un guerrier était un geste important. Offrir sa force à une personne, c’est comme le considérer comme son allié, il ne devait peut-être pas comprendre mon geste mais pour moi cela avait une valeur. Ma sympathie pour lui était certainement trop précipitées et pourrait me conduire à ma perte, mais dans tous les cas, le destin nous a réunis deux fois, deux être si petit dans un monde si grand. Il faut suivre son destin, l’accepter, s’adapter et poursuivre quoi qu’il arrive son objectif, tout faire pour arriver à ses rêves. C’est pourquoi je n’avais pas peur, je saurais rapidement si nous sommes destiné à accomplir le même chemin, ou du moins un bout de celui-ci.

« Nous sommes jeunes et empli de passion pour ce que nous sommes, je pense que nous n’avons pas de temps à perdre pour de telles méfiances. »

Une chose était sûre, il possède la même détermination que moi, nous avons le même regard et recherchons tous deux à prouver notre valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptySam 7 Avr 2012 - 16:36

Le stock de riz était bien gardé aujourd’hui, deux ninjas de bas rang certes, mais digne de confiance surveillait cela avec la plus grande concentration. En tout cas c’était bien l’attitude du jeune ninja de Kumo, prêt à bondir sur le premier écureuil passant et à jeter son kunai sur le moindre oiseau s’approchant trop prés de son bâtiment. Avec lui, son fameux adversaire d’autrefois surnommé le Piranha à cause de ses techniques de métamorphose un peu spéciale. Comme deux ninjas du même village, ils avaient été assignés à la même mission, mais ce n’est pas pour autant que Noy lui faisait confiance. Un déserteur reste un ninja errant qui a pour but de tuer ceux qui le gène dans son objectif, sa prochaine cible pourrait très bien être le jeune ninja de kumo donc rester sur ces gardes était une chose à faire. Comme pour lui montrer qu’il n’était pas là pour le combattre, il lui lança le papier contenant la mission et tendit son kunai en sa direction. Le tenant dans le sens inverse, le ninja errant avait l’air d’avoir vraiment confiance en Noy, voilà une occasion de lui trancher aisément la gorge et de rayer la menace qu’il serait plus tard pour le village. Regardant l’arme devant lui, le moment de réflexion fut intense. D’un coup le jeune artiste attrapa le kunai de la main droite et d’un geste rapide le lança derrière son camarade de mission pour s’enfoncer dans un arbre. Pendant une seconde il crut apercevoir une ombre passé, par réflexe il sentie le danger mais les animaux étaient nombreux dans la région et le moindre bruit ne devait pas perturber le ninja de Kumo. La peur avait dû envahir l’esprit du déserteur durant quelques dixièmes de secondes, avec un petit sourire Noy le regarda tout en lui disant.

« T’inquiète pas j’ai confiance en toi Piranha, je voulais juste te faire stresser un peu »


Reprenant sa position, il jeta son kunai en arrière pour qu’il ai au moins une arme pour se défendre. De plus en lui donnant son arme, le ninja de Kumo lui montrait le lien qu’il voulait tisser avec lui. Pour une raison inconnu il aimait bien ce garçon, même s’il était un ninja errant et donc un ennemi de son village. La mission était pour l’instant très calme, aucun brigand à l’horizon, si tout restait comme cela, franchement ça serait ennuyeux à mourir. Les agriculteurs faisaient des allers-retours pour déposer le riz, une tâche difficile pour des gens d’âge moyen. Le travail des shinobis étaient bien plus dures à la fois physiquement, mais surtout mentalement. Le fait d’obéir aveuglement à des ordres et à combattre des ninjas qu’on ne trouve pas forcément méchant en soie. La guerre est aussi un moment très dure à vivre avec des conflits permanents, voir des gens mourir devant soi est une chose absolument atroce. Le jeune ninja de Kumo essayait de ne pas penser à cela, la mission devait être sa principale occupation aujourd’hui.

« Tu sais si il y a des déserteurs dans la zone ou pas ? J’ai bien envie de me dégourdir les jambes moi !! »



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptySam 7 Avr 2012 - 17:15

L’arme passa juste à côté de moi, venant se planter dans un arbre derrière moi, bien qu’il ne me visait pas j’ai vu pendant un court instant de l’hésitation dans son regard. Peut-être me considère-t-il comme un ennemi de sa nation, pourtant mes raisons ne sont animées de destruction, pas pour l’instant en tout cas. L’homme aux explosions se remis à sa place, m’affirmant qu’il blaguait, où essayait de d’obtenir plus d’informations sur moi, et il me lança son arme, cette fois-ci de manière amicale. Je la saisissais, la faisais tournoyer sur mon doigt avant de la saisir dans un mouvement circulaire horizontal de mon bras, histoire de se la péter un peu face au fermiers environs. D’ailleurs, ceux-ci dans leur boulot acharné de transport de fourniture ne semblaient pas avoir l’air inquiet de se faire attaquer, ne redoutant surement pas une attaque en pleins jour. Il est vrai qu’attaquer de nuit est beaucoup plus avantageux, de plus, l’obscurité de la forêt pourrait leur permettre une fuite plus aisée. Mon compagnon me posa une question, tout en terminant sur le fait qu’il avait envie de se dégourdir les jambes. Nous pourrions faire une reconnaissance des lieux, et vérifier par la même occasion la présence d’ennemis ou non dans celle-ci, même aller jusqu’à poser des pièges pour prévenir leur arrivée et empêcher leur fuite.

« Je voyage seul et je n’ai pas de contact régulier avec d’autres ninjas errants, de plus faire une reconnaissance dans les bois pourrait être une bonne idée. De jour, les chances d’attaque sont faibles et si nous ne nous éloignons pas trop de la réserve, nous pourrons revenir rapidement. »

Il est plus prudent de partir ensemble en cas d’attaque, nous pourrions plus facilement nous défendre. Mais avant de partir il fallait tout de même sécuriser un peu plus les lieux. Je m’approchais de la porte situé à l’arrière du bâtiment, celle-ci était l’une des deux seules portes du hangar, sa grande taille en faisait l’accès idéal. Je sortais de ma poche deux parchemins que je plaçais sur la face supérieure du chambranle de la porte, lorsque la porte était fermée, on ne pouvait donc les apercevoir. À présent nous pouvions partir en vers la masse boisée, je me trouvais à côté du kumojin

« C’est bon, nous pouvons y aller à présent, à toi l’honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptySam 7 Avr 2012 - 20:20

Son jeune camarade avait l’idée d’aller dans la forêt histoire de faire quelques repérages et pourquoi de prendre en embuscade des futurs voleurs. Une bonne tactique de sa part que Noy approuva d’un signe de la tête, il plaça quelques parchemins explosifs pour sécuriser la zone de stockage. Il fallait aussi faire attention de ne pas les mettre trop prés pour ne pas brûler toute la récolte, protéger une personne ou un objet est une mission parfois plus délicate que de tuer une victime. Ne pas pouvoir se battre à fond à cause d’un objectif trop précis, avec ces explosions le jeune artiste devait donc prendre garde à ne pas déclencher un incendie dans la forêt. Pendant ce temps là, le jeune ninja errant répondit rapidement à sa question, voyageant seul il n’avait pas vraiment de relation constante avec d’autres déserteurs. Cela arrivait parfois, des ninjas en quête de liberté préfèrent voyager seul qu’accompagner de ninjas plus ou moins puissant. De plus faire confiance à un déserteur n’est pas non plus une tâche facile, beaucoup de trahisons ont eu lieu de cette manière.

* Un vrai solitaire donc… il peut me mentir mais ça à pas l’air d’être son truc... je verrais bien de toute façon si il est vraiment sincère *


Une fois les pièges en place, Piranha laissa Noy partir se mettre devant. Une tactique pour pouvoir mieux réagir si la situation dégénère ou bien est-ce une position plus avantageuse pour porter un coup fatal dans le dos de son camarade de mission. Partant en quelques sauts dans la forêt non loin de là, il jeta un œil derrière lui pour voir si on le suivait bien, sans aucun problème le ninja errant se tenait non loin de là et suivait le chemin que traçait le ninja de Kumo. Après quelques secondes, il se trouva fort dépourvu et s’arrêta sur une branche, son camarade s’arrêta juste à côté de lui.

« Tu connais ses lieux peut-être mieux que moi non, si tu devais attaquer cette récolte par où passerais tu ? Vu que tu es un ninja déserteur au lieu utiliser cette compétence pour se mettre à la place d’un brigand. »


Après la fin de sa phrase Noy remarqua son impolitesse et reprit rapidement ses dires.

« Le prend pas mal surtout hein, juste que je pense que ça peut être une bonne idée de se mettre à leur place pour justement mieux les avoir si on se fait attaquer. »


Le jeune ninja de Kumo espérait ne pas avoir été trop brutal avec son nouveau camarade, certaines capacités mentales peuvent parfois être utilisés à bonne escient. Il attendait avec impatience sa réponse en espérant un avis positif de sa part, ainsi il pourrait avoir un aperçut de la façon de faire des déserteurs et ainsi mieux les comprendre par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aigosuru Kokochiyoi
Aigosuru Kokochiyoi
Informations
Messages : 48
Rang : In the water...

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:17

Revoilà le stéréotype qui revenait à la charge, et ça ressemble bien au bourrage de crâne des villages ça. Tous les ninjas ayant déserté sa terre natale est considéré comme un hors-la-loi, cependant pour ma part je n’ai déserté de nulle part, je ne suis qu’un voyageur en quête de son objectif. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, il ne doit pas avoir beaucoup l’occasion de quitter sa terre natale et d’explorer ce monde. Il ne peut donc pas connaitre les multiples facette de ce monde, n’ayant que pour référence les archives et les mots de son village, et ceux-ci peuvent ne pas être toujours correct et vrai. Et en tant que bon compagnon je me dois de lui expliquer la différence et la réalité des choses, tout en lui montrant que ses paroles ne me blessent pas. Je regardais un bref instant dans sa direction, puis redéposa mon regard sur l’horizon arborant un demi-sourire :

« Je ne suis pas un déserteur, c’était direct au moins, et contrairement à eux, je n’ai pas quitté mon village natal, car je ne viens pas d’un des villages caché. Comme je te l’ai dit lors de notre affrontement, je deviendrais un des ninjas les plus puissants de ce monde, et je le ferais en explorant ce monde immense. Je tiens à ma liberté, et c’est pourquoi je ne m’associe pas à un village. »

Bon, avec ça il devrait moins se méfier de moi, savoir qui je suis réellement ou du moins, connaitre mes objectifs, n’ayant pas le temps de m’attarder sur des actes malfaiteurs. Je ne suis pas en quête d’argent, ça c’est certain, par contre je ne connaissais pas son rêve, je ne connaissais pas sa raison d’être sur cette terre. Ma curiosité me poussera à un moment ou un autre de lui demander, cependant nous n’avons pas le temps pour l’instant, nous devons avant tout établir une stratégie. Et son point de vue était tout à fait correct, se mettre à la place de son adversaire est l’un des meilleurs moyens pour prévoir ses actes futurs. De plus, comprendre mon ennemi est de mon acabit, et cela n’a rien à voir avec mon statut de voyageur, j’ai tout simplement étais éduqué pour faire ce genre de choses. Je me mettais accroupie sur la branche, posant ma main sur le bois situé sous mes pieds :

« Tu as raison en ce qui concerne la prévention de l’attaque ennemie, se mettre à leurs places est la meilleure des solutions. Personnellement, j’attendrais la nuit, les arbres étant feuillus cela apporte beaucoup d’obscurité. Pas loin d’ici j’ai aperçu une petite clairière, endroit idéal pour rassembler les ressources volées. Quel est ton point de vue ? »

Oui je ne voulais pas lui imposer mes idées de manière si dictatoriale, nous formons une équipe après tout et nous devons partager nos idées. Ce qu’il me dirait me permettrait de connaitre la valeur de son esprit tactique, après tout, la dernière fois nous nous sommes quittés sur un match nul.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:19

En ce début d’après-midi, les deux compagnons étaient plus amenés à discuter qu’à tenter de protéger les récoltes de riz, il faut dire que rester planté devant un immense bâtiment à ne rien faire n’était pas forcément passionnant pour les jeunes ninjas plein d’énergie. Pour avoir une meilleure vision de la zone les entourant, ils prirent la décision de visiter les alentours, partageant simplement leur avis sur la question le choix se fit rapidement. Une fois dans la forêt, le jeune ninja errant eu l’ingénieuse idée de se cacher en attendant un peu d’action, durant ce court laps de temps Noy en apprit un peu plus sur son camarade. Tirer des conclusions hâtives n’était pas la bonne solution, en le voyait comme cela on pouvait penser à un déserteur, mais en fait ce n’était pas le cas. Libre de ces mouvements depuis sa naissance, il n’avait vécu qu’en dehors des villages et parcourait le monde en quête de pouvoir. Son objectif était en soi très simple à comprendre, mais très dure à obtenir. Devenir le plus puissant des ninjas, une quête que bien des shinobis ont entrepris mais que très peu on atteint. Des paroles très sage sortaient de sa bouche, déjà très mature il tenait à sa liberté et donc ne désirait en aucun cas rejoindre l’un des villages crée il y a maintenant pas mal de temps.

Peu de tems après il approuva avec prudence l’idée du jeune ninja de Kumo, se mettre à la place de brigands pour mieux les capturer restaient l’idée la plus judicieuse. Il rajouta quelques éléments pour mieux entreprendre la mission, attendre la nuit était une bonne chose et d’un geste de la tête Noy approuva. Attendre la nuit risquait d’être long, par ailleurs les pièges pouvaient ne pas tenir assez longtemps, il ne fallait pas que garder l’idée d’une attaque nuptiale mais aussi envisagé un assaut lancé durant l’après-midi. Avec un peu de sérieux il regarda le piranha pour lui répondre.

« Pour ce qui est de la mission, je vais envoyer un clone protégé la zone, on sait jamais ce qu’il pourrait arriver. Allons voir cette clairière de plus près, si c’est celle que j’ai croisé en venant fait attention à toi, je t’expliquerais sur place. »


D’un geste de la main, il enfourcha sa sacoche d’argile et créa un clone parfait. Celui-ci repartie vers la zone de récolte, se laissant tomber de la branche, il prit appuie sur le tronc et partie vers cette fameuse clairière. Sans trop se soucier de son camarade, Noy savait à peu près ou elle se situait et prit les devants. Il se souvenu du jeune garçon qu’il avait rencontré sur place, armé d’un kunai il pouvait prendre par surprise les deux ninjas bien que sa force ne soit que dérisoire face à la leur. Quelques minutes plus tard le jeune artiste retrouva la zone de clairière, mais n’apercevait pas encore le petit garnement. Arrivant sur les lieux, Noy marchait calmement vers le feu presque éteint. Sortant une cigarette de sa poche, il l’alluma et prit une petite bouffé en regardant autour de lui. Un bruit surgit des bois suivie d’un crie, il reconnu la voix du jeune garçon qui avait l’air en danger. Sans même voir où était son camarade il traversa la clairière et repartie dans la forêt pour aller voir ce qu’il s’y passait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission C - Anti-vol [pv Bakusho Noy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion]
» Diplomate [Mission] [Bakushô Len]
» Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4]
» La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B]
» L'art de dresser des prisonnières [Mission C - Bakushô Myrdhal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-