N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Heisei Shun
Heisei Shun
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty
Message(#) Sujet: La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] EmptyMer 5 Oct 2016 - 17:27

Ordre de mission : Quatre civils ont été portés disparut dans San'rin' Unmurin, au pied de la chaine de montagne du Mont Raijin, derrière celui-ci. Les corps retrouvés portaient de nombreuses marques de lacérations multiples et de morsures. Tout porte à croire qu'une créature sanguinaire semble avoir sortie de sa tanière ancestrale et s'en prend maintenant aux aventuriers peux prudents. Retrouvez cette créature et capturez-la. Si elle se montre trop agressive, abattez-la.

---

L’après-midi commençait tout juste en cette belle journée d’été. A Kumo tout le monde s’affairait à leurs occupations : les civils faisaient tourner le village et le shinobis en assuraient sa sécurité en effectuant des missions ou en officiant en tant que garde sur les divers remparts du village caché. Il était vrai qu’une période trouble s’annonçait déjà et une tension se dégageait de tous les militaires du village, comme s’ils étaient prêts à bondir au moindre incident.
Loin de cette mauvaise atmosphère, dans les habitations dédiées au clan Heisei, on pouvait entendre de cris réguliers en provenance d’un dojo. Ces cris provenaient du jeune Shun, qui s’entrainait au combat rapproché face à un mannequin de bois en mêlant plusieurs arts martiaux pour créer des combinaisons uniques. A ses côtés, il y avait un autre homme, plus âgé et qui lui ressemblait fortement. Les deux personnes étaient torses nus et laissaient apparaître leur musculature surdéveloppée. Heisei Teichiro donnait les directives à son fils qui s’exécutait depuis plusieurs heures déjà. Sur le visage du fils, on apercevait la détermination et la concentration à travers les multiples petites perles de sueurs. Un autre individu fit son apparition en entrant dans le lieu d’entrainement.

Homme : « Shun-kun, il y a… »

Il se tut, brutalement interrompu par le soulèvement du bras de Teichiro qui lui demandait d’attendre en silence. L’homme patienta le temps que Shun finisse l’exercice en fissurant le mannequin à mains nus. Son père vint lui donner une tape d’encouragement sur l’épaule tout en lui tendant une serviette. Un sourire aux lèvres, Shun se retourna tout en essuyant sa transpiration. L’homme qui était intervenu plus tôt repris la parole.

Homme : « Un rouleau pour toi Shun-kun, ça vient du bureau affecté aux ordres de missions. »
Shun : « Enfin ! »

Il sauta presque sur place lorsqu’il entendit les mots de son interlocuteur. Ce dernier disparut dans un nuage de fumée qui se dissipa bien vite lorsque Shun le traversa, assez excité. Il salua son père avant de se précipiter chez lui pour se mettre en tenue adéquate. Il allait pouvoir effectuer sa toute première mission pour le compte du village. Cela faisait douze ans qu’il rêvait ce moment… Douze longues années à étudier l’art ninja au lieu des six réglementaires, le jeune homme était ravi de cette affectation.
Il déchanta rapidement une fois qu’il récupéra le parchemin de mission à l’entrée du clan. Une mission de rang B, soit une difficulté moyenne, un peu trop élevé un pour le simple genin qu’il était. Heureusement, il était accompagné d’un chûnin mais là encore, le visage du jeune homme se ternit. Un Bakushô… Même s’il ne s’était pas beaucoup informé à ce sujet, il savait qu’il existait un différend entre ce clan et celui des Kadoria. Partisan du clan du Shodaime depuis le tout début, les Heisei avait toujours été méfiant envers cette famille pourtant reconnu puisque le troisième Kage de la foudre fut un membre des Bakushô. Shun balança légèrement la tâte de gauche à droite pour faire abstraction de tout cela et une voix par-dessus son épaule faillit le faire sursauter.

Teichiro : « Une rang B, hein ? Ils doivent manquer de bras… »
Shun : « Papa… »

Teichiro éclata de rire et donna une nouvelle tape d’encouragement sur l’épaule de son aîné avant de lancer une dernière phrase à son attention.

Teichiro : « J’ai vu que tu étais avec un Bakushô… Ne pense pas à ces conneries claniques et éclate-toi ! – il marqua une petite pause avant de reprendre d’un air amusé – Enfin pas littéralement ! »

Le rire du père de Shun se fit une nouvelle fois entendre alors que ce dernier ne trouvait pas sa plaisanterie amusante. Il s’éloigna des terres familiales pour attendre son partenaire de mission à l’entrée du village caché des Nuages.
D’après ce qu’il avait lu de l’ordre de mission, leur destination se situait à pas moins de sept cent kilomètres de Kumo. La quasi-totalité du parcours se ferait sur des plaines… Ils allaient sûrement traverser le fleuve Ookawa ainsi que le Temple de la Foudre. Cette mission ne se ferait certainement pas en une journée et le jeune ninja avait apporter des vivres dans un sac pourvu à cet effet entre shurikens et kunais, bien entendu.
Il pensait également à s’arrêter dans la ville de Raigeki pour se réapprovisionner mais cela allait dépendre de son coéquipier du jour, après tout il n’était qu’un genin, bien moins expérimenté qu’un chûnin en matière de mission. Ce fut donc religieusement que le jeune homme attendit le Bakushô en s’adossant contre un mur à l’entrée du village, sac aux pieds.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:35

J’étais en train de paresser sur un hamac que j’avais pris la peine de monter la veille. Quelque chose de bien sympa qui me permettra de piquer un somme en temps et en heure voulu. Tranquille. Peinard ! J’avais monté mon affaire entre deux arbres rapprochés dans le jardin public près du quartier Bakushô. C’est là que l’on est venu me cueillir tiens. Un Chuunin, same grade que le mien. Un gentil gars que je connaissais bien. Il travaillait au bureau des missions depuis plusieurs années maintenant. Il était probablement trop bon pour qu’on daigne l’envoyer sur le terrain. Quand je dis « bon » je parle de gentillesse bien entendu ! Le mec, Eilton de son nom, je n’étais pas capable de tuer une mouche en vrai et ses idées pacifiques avaient certainement convaincu les Kage successifs de le maintenir là où il serait le plus utile : entre quatre murs à gérer la paperasse. Je redressais la visière de mon bonnet et le considérais d’un air circonspect. Sans mot dire, sourcil arqué je demeurais silencieux quelques temps tandis qu’il terminait de m’aborder en m’annonçant que j’étais mandaté pour une mission.

_ Hein ? J’étais bien installé man ! Cherche quelqu’un d’autre pour ta mission !

Je rabattais la visière de mon bonnet sur mes yeux et d’un geste de la main, je lui intimais de bien vouloir débarrasser le plancher.

_ Allez vas-y ! Lâche-moi la grappe !

A nouveau je cherchais le sommeil, même si j’étais bien conscient qu’Eilton ne lâchait jamais rien.

_ Dois-je donc transmettre un rapport comme quoi tu refuses de t’exécuter ? Tu connais Manzo Sama. Tu seras très rapidement rétrogradé s’il venait à apprendre pareille chose.

Je demeurais stoïque, mais toujours couché sur le hamac. Eilton fit mine de partir, toujours en lâchant des phrases pleines de sous-entendu. Il avait le don de savoir me piquer à vif. J’étais bien obligé de réagir. Le bougre serait capable de réellement écrire son foutu rapport.

_ OK vas-y ! Fais pas chier ! J’espère qu’après ça ils vont me promouvoir Jônin ! Dis-le à ton boss !

Et sans le regarder, je tendis la main afin qu’il me file l’ordre de mission. J’attendis qu’il s’en aille avant de le dérouler après un soupir. Il semblerait que ce soit une mission rang B qu’on m’ait filé. Seulement en relisant le parchemin, je ne pus m’empêcher de penser qu’en réalité, il s’agissait plutôt d’une rang C. Attendez, des civils qui se font attaquer par une mystérieuse créature… Pour sûr qu’il ne s’agit pas d’un dragon et encore moins d’un loup garou (on n’est pas dans Harry Potter). Je parierai plutôt sur un chien enragé…

*Mobiliser le grand Bakushô Law pour ça…*
Je crachais au sol dégouté tandis que je me levais après avoir constaté que je ferai équipe avec un Genin.

*Probablement un « pétiot » que je devrais materner hein !*

J’allais me préparer. Un tout petit sac de voyage avec quelques ryos et de quoi grignoter le temps de faire le trajet ensuite je me rendais aux portes du village. Une fois sur place je pus rapidement identifier le jeune en question. Je m’arrêtais un moment histoire de me faire une idée rapide du personnage. J’étais plus âgé que lui, et légèrement plus grand. Mais lui semblait presque aussi « particulier » que moi-même s’il avait un côté plus ténébreux. Etais-ce possible ?

_ Yo le jeune ! Moi c’est Law et toi j’imagine que t’es Shun…

Une brève pause, il enchaîna :

_ Allez, on va ne pas s’attarder. Notre premier objectif sera d’arriver vite et bien à notre première halte. La forêt à laquelle on doit accéder n’est pas tout proche. Du coup on va vérifier lequel de nous deux est le plus rapide !

Un large sourire carnassier. Suite au signe du tigre, une langue venait d’apparaître sur une de mes mains. Elle cracha quelque chose de blanc au sol. On aurait dit un petit oiseau. J’exécutais des mudra et le petit oiseau se changea en énorme volatile. Je grimpais dessus sourire aux lèvres avant de lâcher à mon coéquipier :

_ On se retrouve à l’auberge aux pins verts ! HASTA LA VISTA ! YOUHOU !!!!!!

Et dans un nuage de poussière le volatile géant démarra en trombe telle un projectile. Bientôt je apparaîtrais plus dans le ciel que comme un point noir laissant mon coéquipier dans de beaux draps. Lui allait certainement se taper le chemin à pied tiens.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Heisei Shun
Heisei Shun
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:43

Shun aperçut un individu du coin de l’œil. Celui-ci semblait venir en sa direction et marqua une pause soudaine dans sa marche. Le genin se redressa pour faire face à l’homme qui avait repris son chemin jusqu’à lui. Il était légèrement plus grand que lui et ne tarda pas à être à portée de voix. Il se présenta brièvement et le jeune ninja en fit de même avant qu’il ne soit soudainement défié dans une course jusqu’au prochain point de ralliement.
Shun eut à peine le temps de s’exprimer que le Bakushô usait de son art pour prendre la voie des airs en abandonnant son coéquipier pour sa première mission. Ce dernier croyait à peine en cette situation invraisemblable et avait été très surpris, notamment pour une première sortie en tant que ninja des remparts du village caché des Nuages. Résigné mais professionnel, le genin marcha jusqu’à l’extérieur du village tout en laissant ses pensées sortir à haute voix.

Shun : « Pffft ! Laisser un genin sortir seul du village, ben voyons… Et en plus, je dois trouver où se situe cette fichue auberge. »

Après avoir réajusté son sac à dos, il entreprit une course effrénée vers le nord du pays. Il savait que le lieu de la mission était dans cette direction. S’il avait de la chance, il trouverait l’auberge sur sa route, sinon il se rendrait dans la ville la plus proche, à savoir Raigeki qui se trouvait tout de même à quelques centaines de kilomètres de Kumo.
Les heures défilaient et le soleil d’été se montrait impitoyable. Le climat des Plaines de Fer était certes agréable si on le comparait au désert du Pays du Vent, mais courir sans arrêt et surtout sans réelle destination relevait de la folie. Pourtant Shun s’était exécuté, il s’était arrêté trois fois pour boire quelques gorgées d’eau devenue tiède avec le temps et ne laissait pas abattre par cette situation déroutante. Par respect hiérarchique, il ne dirait rien à son homologue Kumojin, mais il était assez mécontent du dénommé Law et son idée des Bakushô se ternissait davantage à mesure que ses forces le quittait.
Le ciel devenait de plus en plus sombre et l’air chaud de la journée laissait passer quelques brises fraîches dans les cheveux noirs de Shun. Le ninja s’arrêta bientôt. Par réflexe, il avait emprunté une route commerciale pour être sûr de ne pas se perdre et venait alors de tomber sur une intersection. Une indication l’informait bien qu’il rejoindrait Raigeki dans moins de dix kilomètres et une autre qui signalait les points de vue et les points d’intérêts de l’autre chemin. Les panneaux étaient abîmés par le temps mais Shun distingua le mot « auberge ». Avec un léger sourire, il prit la direction n’allant pas vers la ville et fit moins de vingt minutes de course supplémentaire avant de tomber sur une grande habitation, l’auberge sans doute. Il regarda le ciel du crépuscule avant d’entrer dans ce qu’il pensait bien être l’auberge recherchée. Peut-être qu’il était arrivé le premier…
Il secoua sa tête de gauche à droite et se préparait à voir le Bakushô attablé, prêt à se moquer de lui et des heures d’attentes qu’il leur avait fait perdre…

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:10

La vitesse me grisait ! Je filais tout droit vers la destination que j’avais choisi laissant sur place le pauvre Genin. En réalité je ne me souciais pas vraiment du comment il allait se débrouiller pour parvenir à bon port. Non… Nous sommes des soldats, nous devons apprendre à nous défaire seuls et sans aide de toute situation complexe à commencer par le manque d’aide lorsque nécessaire. Sourire aux lèvres je goutais avec un plaisir solitaire et non dissimulé les joies du vol. Je m’amusais souvent à ce genre de choses mais depuis un bon moment je n’avais plus eu l’occasion de me faire autant plaisir. Par la seule force de ma pensée je faisais évoluer mon aigle, fruit de ma création vers les hauteurs de la voûte céleste. Plus je montais, plus grande l’excitation en moi se faisait grande. Lorsque j’atteins une hauteur que je jugeais suffisante, je m’agrippais plus fort à mon aigle et observant en bas je constatais que tout s’était rétréci au point qu’il distinguer même les habitations en devenait ardu. Je voyais cependant les grandes étendues de terre labourée ; les arbres et la végétation formant par moment des points presque similaires à de petits hameaux. Satisfait, j’intimais à mon volatile l’ordre de resserrer ses ailes et de filer en piqué vers le sol.

Hurlant de joie, malgré l’air qui pénétrait avec force dans ma gorge faisant onduler mes joues, des larmes de joie et de bonheur quittaient de mes yeux et s’envolaient dans mon sillage. La vitesse était telle que je n’entendais plus aucun bruit sinon le vent qui sifflait avec force dans mes oreilles. Une main tenait mon bonnet tandis que l’autre serrait le cou du volatile. A un moment donné, je décidais encore plus de me faire plaisir. Je relâchais le tout et je me laissais aller à un saut voltige sans parachute. Un cri de joie retentit dans le ciel. C’était moi ! J’étais probablement le seul à l’entendre.

A mesure que le sol se rapprochait, je pris conscience que toute prise de risque doit avoir ses limites. Je faisais donc appel à ma création qui d’ailleurs n’était plus très loin du sol. Elle remonta vers moi avant de me dépasser pour tourner au-dessus de moi afin de repasser en dessous de moi et donc me prendre sans trop de mal. Qui a dit que j’étais fou ? Une fois ceci fait, je m’asseyais en tailleur sur le volatile et je le dirigeais droit vers la ville à atteindre. Le voyage ne fut pas si long que cela à travers la voie des airs et de ce fait, je disposais de quelques heures d’avance sur l’autre, du moins s’il n’avait pas quelques pouvoirs héréditaires à même de l’aider dans sa progression. J’étais certain de l’avoir vu courir. Le pauvre ! Pour ma part, j’arrivais peinard à l’auberge et après avoir piqué un somme d’une heure, je me retrouvais à table en train de boire quelques liqueurs en très bonne compagnie… Bon quelques femmes aguicheuses, des filles de joie. Mais bon ! Lorsqu’arriva le Heisei, je levais le bras histoire de me signaler et sourire aux lèvres, yeux à mi clos je lui lançait :

_ C’est moi qui ait gagné !!!! Ahahahah !

Le signe du vainqueur suivit aussitôt cette pompeuse déclaration. Pour ne pas trop briser le moral du jeune homme, je décidais de l’inviter à ma table.

_ Allez viens te reposer un peu ! Écoute, le secret d’une mission réussie est la suivante : toujours la faire avec plaisir ! Allez change moi donc cette mine affreuse ! On dirait que t’as courru un marathon !

Et les filles assises à côté se mirent à glousser. Elles étaient deux dont l’une sur mes cuisses. L’autre s’intéressa au Heisei en lui caressant le menton après lui avoir lancé quelques mots pour taquiner son côté masculin. Pour ma part, je commandais une nouvelle tournée de liqueur.

_ Alors, profite en bien, parce que dans une heure, on est reparti. C’est bien beau de profiter un peu, mais plus on tarde et plus le risque de foirer notre mission augmente.

Un clin d’œil. Le pauvre devait déjà s’imaginer souffrir un max. Et d’autant plus que je lui faisais quasiment porter la responsabilité de notre lenteur à arriver sur les lieux… du crime. C’est ça que d’être sur la même mission que Law surtout lorsqu’il est votre supérieur !

_ Bon alors dis moi… Tu t’es pas tapé tout le chemin à pied ? Si ?

D’un air incrédule, je poursuivais :

_ C’est que tu dois être un max endurant très cher !

Et c’est là qu’un bonhomme en passant auprès de nous l’air de rien, renversa une bonne dose de son verre plein sur le Heisei. L’avait-il fait exprès ? Peut être que oui, peut être que non. En tous cas, il avait largement assez d’espace pour éviter pareil accident. Peut-être était-il ivre ?

_ Ayayayayayah ! Je serai toi je le défoncerai Shun !

Sauf que le bonhomme en question était deux fois plus costaud que nous deux réunis et il semblait bien qu’il disposait de quelque source de chakra… Un errant ? Si oui pourquoi diable s’en prenait-il à Shun ? Et c’est là que la fille assise à nos côtés, celle qui draguait ouvertement le Heisei, lâcha quelques mots à l’encontre du gus. Dans le genre, casse toi de là et arrête tes crises de jalousie… Ambiance !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Heisei Shun
Heisei Shun
Informations
Grade : Genin
Messages : 25
Rang : C

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] EmptyMar 11 Oct 2016 - 16:15

La nuit arrivait à grand pas alors que Shun passait les portes de l’établissement. L’endroit ressemblait plus à un bar qu’à une véritable auberge d’ailleurs, mais il semblait y avoir un étage avec des chambres. Son coéquipier ne tarda à se faire remarquer pour que le jeune homme le rejoigne. Comme ce dernier s’en doutait, le chunnin était arrivé depuis un bon moment et était en très bonne compagnie. Les moqueries ne furent pas aussi terribles que celles à quoi s’attendait Shun et il fut rapidement invité à table avec un accueil plutôt plaisant. Le Bakushô avait-il deviné la faiblesse du Heisei pour les femmes ? Un sourire se dessinait discrètement sur le visage pointu de Shun qui ôta son sac sans détour pour le mettre à ses pieds alors qu’il s’installait cuisse contre cuisse avec la belle qui l’avait salué quelques secondes plutôt.
Une nouvelle tournée d’alcool arriva sous les directives du plus gradé des deux Kumojins et Shun sut esquiver la boisson avec plus ou moins de tact, passant chaque verre qui lui était destiné à sa partenaire momentanée de beuverie. Cruel d’une certaine façon, Law informa le genin qu’ils resteraient encore une petite heure avant de reprendre leur mission. Shun masqua sa surprise et son dépit et répondit d’un air amusé.

Shun : « Une heure ? Si tu tiens debout, ça m’ira ! »

Il s’était permis le tutoiement et riait allégrement. Fait rare pour lui, membre de la noblesse de la Foudre. Il avait l’impression qu’il pouvait bien s’entendre avec son coéquipier, à moins que ce ne soit l’ambiance torride qui s’installait peu à peu qui le poussait à se montrer plus ouvert. Law paru impressionné de la prouesse qu’avait accompli Shun en parcourant la moitié du pays à pied. Lui, ignorait si cela était sincère ou une nouvelle façon de l’amadouer mais quoi qu’il en fut cela fonctionnait.
Ce fut alors qu’une sensation d’humidité envahit le pantalon de Shun. Ce n’était pas exactement ce qu’il attendait comme type de sensation, surtout en pareille compagnie. Un homme, d’une taille impressionnante se dressait à côté de lui. On aurait pu croire à une quelconque ivresse mais son air goguenard et malsain effaça le sourire que Shun avait commencé à adopter pour passer l’éponge sur l’incident. Pour couronner le tout, la femme qui avait tenu compagnie au jeune ninja semblait connaître le fauteur de trouble et lui demandait de se calmer. Law lança une phrase qui se calquait parfaitement sur les pensées actuelles de Shun… Le défoncer ? Pourquoi pas dans le fond ? Mais non… Même si son bandeau n’était pas visible, il était, d’une certaine façon, représentant des shinobis des Nuages et cela ne ferait ternir l’image de la force militaire officielle du pays.
Un bruit sourd se dégagea brutalement : l’homme venait de lever la main sur celle qui tentait de la calmer à l’avait faite tomber par la force de la gifle. Immédiatement, le kumojin se leva, sourcils froncés, sa tolérance avait rapidement atteint son seuil. Il aida la jeune femme à se relever et se prit un violent coup de genou dans le ventre qui le projeta au sol. S’en suivit d’un craquement sonore qui le mit face contre terre : on venait de lui briser une chaise sur le dos.

Shun : « Hahaha… hahahahahaha ! »

Le genin riait au sol. Cela semblait inquiétant d’ailleurs puisqu’on pouvait aisément prêter de la démence à ce rire sonore. En fait, Shun était à bout de nerfs et la situation le fit légèrement divagué. Son désir de passivité s’était évanoui en même temps que l’intégrité physique de la dragueuse.

Shun : « Alors ça… t’aurais pas dû… Non… Vraiment pas ! »

Il s’était remis à quatre pattes en parlant et de l’électricité bleu pouvait se dessiner dans l’air. Sans prévenir, Shun bondit et attrapa le visage de l’homme avec sa main droite alors électrifié. Les deux bagarreurs tombèrent ensemble et on put entendre le son des os qu’on brisait. Le kumojin venait de briser la mâchoire de l’importun. Il fut alors soulevé et mis de nouveau à terre par deux hommes qu’il n’avait pas vu avant. Celui qu’il venait d’agresser avait des copains apparemment et d’ailleurs, un autre homme posa une main sur l’épaule du Bakushô. Les ninjas étaient entourés d’une demi-dizaine d’individus et celui qui était censé avoir le visage brisé se releva dans un grognement, le regard courroucé.
Le genin avait-il créé, sans le vouloir, une situation périlleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] EmptyVen 21 Oct 2016 - 15:53

Je regardais d’un œil amusé la scène qui se déroulait sous mes yeux. Le Genin semblait être quelqu’un d’assez impulsif malgré certains aspects de bons gars. Quoi qu’il en soit il était solide dans sa tête au moins à en juger par la façon avec laquelle il répondit à mon challenge de repartir d’ici dans une heure environ. On aurait dit qu’il n’avait guère besoin de plus de temps pour récupérer. Je souriais encore lorsque le bonhomme était venu le provoquer. La gifle du bonhomme sur la jeune femme assise sur Shun, la chute de cette dernière… Shun se montra galant en relevant la bonne femme, tandis que pour ma part je portais mon verre à mes lèvres. Shun se faisait malmener. Un coup de genou rapidement suivi d’une chaise qui se fracassait sur son dos. Faut dire que son adversaire n’y allait pas de main morte. Une brute sans foi ni loi qui pensait probablement tout régler par le biais de ses biceps. Je m’intéressais à la chose. Mouais… Faut dire qu’il était plutôt costaud le bougre.

La suite ne se fit pas attendre. D’un œil toujours amusé je constatais le fou rire de Shun tout de suite suivi d’une aura électrique autour du personnage. La foudre allait frapper sous peu à n’en pas douter. La suite fut rapide. Une impulsion du Genin lui permit de surgir de sa position pour terrasser d’un coup le géant en envoyant d’un coup puissant ce dernier au sol. Un craquement c’était fait entendre et je ne doutais pas pour ma part que quelques os se soient cassés ? Était-ce la mâchoire ou la tête ? Je remarquais tout de suite les individus qui se massaient autour de notre table et du duo en train de combattre. La situation allait se compliquer rapidement.

_ Lève-toi ma belle.

Ces mots étaient chuchotés à la jeune femme assise sur moi tandis que mes mains la poussaient déjà à s’en aller. Trop tard, une main venait fermement de s’abattre sur mon épaule tandis que je basculais la tête en arrière afin de pouvoir poser un regard sur l’homme qui allait très probablement vouloir s’en prendre à moi :

_ Allons ! Allons ! Je ne suis pour rien dans cette situation M’sieur ! Je préfère ne pas avoir à me salir les mains.

Un sourire large. Je disais vrai. Je n’avais nullement envie de me battre sérieusement. J’avais juste envie de profiter un peu, de façon relax, de l’heure de repos dont je disposais. Mais vraisemblablement eux ne l’entendais pas de cette oreille. La position que j’avais prise était on ne peut plus dangereuse. C’est comme si j’offrais mon visage et ma tête aux coups. Je suis un peu je m’en foutiste sur les bords par moments. Et honnêtement, les combats ça me connais ! Du coup… La douleur que je reçus du coup de poing qui vint percuter mon visage ne fit que réactiver ce côté combatif de ma personne. Je tombais au sol lourdement en renversant la table par inadvertance. Allez ! Le classique combat de taverne est lancé il me semble non ? Coup d’envoi !

Je fus saisi par deux hommes, avant même que je ne me remette du premier coup reçu. Les deux me saisirent fermement par les aisselles par une prise qui m’empêchait d’être libre de mes mouvements. L’autre, celui qui venait de me porter le premier coup enchaîna tout de suite avec une série de coups sans ménagements. Je peux vous dire que mes abdos et mes côtes prirent cher. Ah ça… Je crois bien que lorsque je fus relâché après plusieurs minutes à être rossé, je n’étais bon que pour une bonne nuit de repos. Je en sais pas comment la chose s’est passé du côté de Shun, mais pour ma part, lorsqu’enfin le supplice se termina, je décidais de rester au sol même si doucement la rage et un regain de force puisé au tréfonds de mon être, commençait à monter en moi.

Comment se passent les choses de ton côté Shun ? Vas-tu parvenir à te débrouiller seul dans un premier temps ? Pour ma part… Il me semble que le fait que je ne sois pas très fort en taïjutsu commence à me rattraper… Va peut-être falloir envisager d’améliorer cet aspect de mon entrainement ? A voir… Je pose une main au sol bien décidé à me relever.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty
Message(#) Sujet: Re: La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La créature des bois [Bakushô Law - Mission de rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pré-Mission rang B] En route pour le pays du bois ! [PV Senwashi ]
» Promenons-nous dans les bois... [Mission rang C - Kodokuna Katsu]
» [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)
» Au Pays du Bois, on se promène dans les bois [ Sho & Inaho/ Mission B ]
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-