N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Incendies et Enquête [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:22

    Aucune nouvelle de Makka n’étaient parvenue jusqu’à moi depuis déjà quelques jours. Nos hommes furent rapatriés à Kaze no Kuni afin d’assurer leur sécurité et de leur permettre de se rétablir de leurs blessures d’une gravité variante pour chacun. L’affrontement contre cet homme, ou devrais-je dire cette chose immonde, semblait s’être ancré dans mon esprit. Il reviendrait en force, il n’y avait aucun doute là-dessus et lorsque ce sera le cas nous aurions gagné en expérience et aurions appris de nos erreurs. Du moins je l’espérais. Parce que si le Kakumeigun avançait en ligne droite vers son objectif, moi, je stagnais sur place. Je n’avais pas progressé énormément, voire pas du tout pour être honnête, depuis cette bataille sanguinolente. Les autres semblaient pourtant en avoir pris de la graine, ils paraissaient tous un peu plus forts qu’auparavant. Les progrès des autres membres de notre Organisation me rappelaient douloureusement que j’avais demeuré immobile depuis bien trop longtemps déjà hélas. Je devais pousser plus, aller au-delà de mes capacités actuelles.

    Fermement, je resserrai le bandeau ninja à l’effigie du Kakumeigun que nous avait remis le Balafré quelques semaines plus tôt autour de ma cuisse droite, affichant fièrement mes couleurs. Lentement, je fis glisser le fermoir de ma combinaison noirâtre, uniforme officiel de l’Organisation, aux mêmes allures que mon One Piece rouge écarlate. Lorsque je suis fin prête, je quittai ma chambre et descendis au cœur du Manoir de l’Organisation, allant à la rencontre du blondinet qui m’attendait avec une impatience certaine.

    On peut y aller, Kenji. Notre informateur m’a indiqué que Ta no Kuni serait notre destination. Là-bas, des salauds font incendier des Orphelinats après les avoir dépouillés de tout ce qu’ils possèdent. Il dit aussi que certains des enfants ont disparus, nous n’avons pas de temps à perdre. Quelques jours devraient suffire pour nous y rendre.

    Nous quittâmes le Quartier Général, prenant aussitôt la direction du Pays des Rizières. Hésitante, je posai un regard furtif en direction du jeune homme. Il avait été pour l’association avec ce Makka, aurait accepté de l’aider dans sa quête de Pouvoir au dépend de nos vies, des vies des habitants des villages ninjas.

    Ce Foulard que t’as donné Makka, à Tetsu no Kuni, l’as-tu encore… ? Je détournai le regard vers les Dunes de sable. Te serais-tu réellement associé à lui, même si tu savais que le sang de beaucoup de gens se serait mêlé au sable ? Ça m’inquiète toute cette histoire, à vrai dire…

    J’attendis une réponse quelconque, demeurant silencieuse, me contentant de marcher.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:51

Log 37 : Blood and Sand

Je…Nage. Mes bras sillonnent le liquid, me propulse en avant. Il y a un soleil de feu sous mes yeux. Mais il n’est pas à l’horizon. Sous moi, dans les profondeurs, dans le néant. Ce liquide me pique les yeux, me brûle la peau. C’est une eau à la fois salée et amère, couverte de nénuphars aux contours familiers. J’entends l’appel, les cloches de cette biodiversité. Je suis l’abeille de la ruche. Ces nénuphars m’appellent. Par mon nom, par ma propre voix. Ils me disent qui je suis, ce que je sais, où je vais et ce que je fais. Elles savent. Je comprends alors, et je veux paniquer, car je le devrais. Car cette eau est celle de mes veines, et ces plantes, les traces de la beauté humaine…

Après une nuit de mauvais sommeil, Kenji attendait en bas de l’escalier du manoir de l’organisation. Il était habillé à son habitude, avec son nouveau manteau grisâtre et sa veste de shinobi de Kumo en dessous. Son bandeau du Kakumeigun était attaché à son épaule droite. Contrairement à d’autres membres du groupe, le Blond n’avait pas jugé nécessaire de porter un uniforme officiel lors de missions reliées à l’organisation. Il trouvait ça un peu ridicule en fait, vu le nombre restreint de Kakumei-nin (brevet en attente). On pouvait voir un peu la fatigue dans les cernes de ses yeux, mais le blond s’était rafraichi le visage à coup d’eau glacé, effaçant grandement les marques autour de ses yeux gris-bleu.

Il leva les yeux et vit Kusanagi descendre les escaliers. Voyant sa tenue et l’insigne accrochée à sa cuisse, Kenji ne put s’empêcher de la trouver incroyablement séduisante. Étais-ce ainsi qu’elle procédait pour réussir ses missions ? Non, la vraie question que le blond se posait était bien plus égoïste et personnelle : l’avait-elle oublié ? Le shinobi croisa ses larges bras en prenant un sourire léger.

« Quelques jours oui. Avec le printemps qui se révèle, nous pourrons progresser plus rapidement, quoique la neige et la glace ne t’ont jamais vraiment ralenti, toi »

Et ils se mirent donc en route sans autre discussion. Tout deux se connaissait bien, trop bien même. Ils savaient comment procéder. Inutile de se faire des théories ici. Il serait bien efficace de faire un plan rapide rendu sur place. Surtout que Kenji n’était pas vraiment d’humeur à parler de leur mission. Le Blond se rendait compte qu’il perdait l’envie de parler en fait. Tsura était partout, dans chaque coin de son esprit, et le regardait de ses trois ignobles yeux… Les mots de Kusanagi alors qu’ils marchaient le frappa de plein fouet et il leva subitement les yeux vers elle.


« Tu me prends pour un traitre, c’est ça ? »

Il détourna les yeux quelques instants, réalisant à quel point le ton de sa voix avait été hostile. C’était sorti comme ça, il n’avait pas voulu…Mais ce qu’il voulait ne comptait plus vraiment, désormais, non ? Le blond se força au calme.

« Eh….Désolé, je n’étais pas attentif. J’ai encore le foulard, oui. Je préfère encore voir le sang qui coule sur le sable plutôt que de m’enfoncer la tête dedans, et le sentir couler le long de mon cou. Vous n’avez pas choisi de sauver l’innocence de Suna, tu sais. Vous avez simplement choisi de ne pas voir son émergence dans la douleur. Je respecte votre choix et je le ferai à votre place s’il le faut, tout simplement. »

La route serait longue…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyDim 19 Fév 2012 - 5:14

    Non… Je ne pense pas que tu es un traitre, mais ces histoires m’inquiètent. L’avenir de Suna est entre nos mains et plus nous avançons vers lui plus nous avons de choix à prendre. On dirait que peu importe les choix que je prends, tout devient flou, tout s’embrouille dans mes pensées…

    Plus on passe de temps ensemble, plus cette douleur dans ma poitrine s’accentue. Cette proximité soudaine, imposée par le chef du Kakumeigun qui juge que nous formons un duo stratégique, est peut-être favorable pour l’Organisation mais mon âme, elle, en souffre silencieusement. Nous marchons côtes à côtes, tout près l’un de l’autre, discutant calmement. Il ne se doutait de rien concernant mes sentiments, concernant mon état psychologique actuel. Il y a déjà plusieurs semaines qu’aucune paroles n’avaient été échangées entre lui et moi, cela m’avait permis de me changer les idées ne serai-ce que quelques temps avant que nos obligations nous force à nous revoir, rouvrant la plaie. J’inspirai profondément, gardant pendant quelques fractions de secondes l’Oxygène à l’intérieur de mes organes respiratoires puis expirai lentement.

    Tu dois avoir eu vent du fait que je me suis rendue au Pays de la Foudre il y a quelques jours de cela. J’ai rencontré le Kadoria. Évidemment, je n’ai rien dis à ton sujet, mais une alliance nous a été promise. Peut-être que tu devrais t’y rendre et discuter avec cet Uriô.


    Les deux hommes étaient issus du même Clan, possédaient le même pouvoir et un sang similaire coulait dans leurs veines. Le Kadoria m’avait paru très ouvert d’esprit et peut-être pourrait-il l’être envers Kenji qui avait déserté le Pays de la Foudre auparavant. M’enfin, tout ça n’indiquait pas que le Blond désirait réellement y retourner, néanmoins je jugeais que le proposer était adéquat à la situation. Et peut-être que le Raikage avait entendu parler de cette Chose qui vit en lui et qu’il pourrait l’aider à le vaincre ou du moins à l’expulser de son corps.

    Nos déplacements parurent être rapides, probablement était-ce l’effet de la discussion qui faisait ça. Nous parvinrent jusqu’au village en question, au cœur de Ta no Kuni. Une vieille dame nous indiqua la direction de l’Orphelinat et en quelques minutes j’arrivais en compagnie de Kenji devant celle-ci, un grande et sinistre bâtisse. Elle ne m’inspirait rien de bon, évoquait la crainte ainsi que la pauvreté. Que pouvait-elle avoir de précieux à voler ? Elle n’était rien qu’une vieille cabane décrépi. Peut-être que les propriétaires y gardaient à l’intérieur divers objet précieux ?

    Alors que j’allais pénétrer dans l’Orphelinat, la voix d’un jeune homme retentit derrière moi et ce n’était pas celle du Raiu.

    C’est vous les membres de l’Organisation qui ont été envoyés pour enquêter sur les vols ainsi que les disparitions ?
    Hum.
    Je suis Yama, propriétaire de l’établissement. Merci de vous être déplacés.
    Ah, voilà qui est intéressant. Mon copa… collègue et moi cherchions justement à vous rencontrer. Un établissement vous dites ? Il est plutôt en mauvais état, les fondations peinent à le soutenir. Quoiqu’il en soit…


    Je l’invitai à entrer avant d’écouter ce qu’il avait à nous dire concernant les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:12

Log 46 : Investigate

Ce n'était pas la première fois que Kenji songeait à Uriô, en fait. Il avait songé plusieurs fois à retourner à son village natal. Essayer de savoir si on le cherchait toujours pour le tuer, ou s'ils avaient passés l'éponge avec le temps. Mais quelque chose , à chaque fois, l'avait fait tourné les pieds. Peut-être n'était-il pas prêt. Peut-être avait-il peur. Peut-être avait-il honte. Il ne pouvait mettre ça sur le dos de son père. Le blond aurait pu ne pas le suivre, voir essayer de l'empêcher de fuir. Mais Kenji lui avait fait confiance.

D'un autre côté, cette fuite lui avait permi de rencontrer le Kakumeigun et plus spécifiquement Kusanagi. Le destin est si étrange, amenant le meilleur et le pire de la vie à la fois...Kenji écoutait Kusa' parler de Kumo tout en hochant la tête doucement. Sa main caressait le tissu rouge du foulard dans sa poche. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Ou bien Tsura ne pouvait s'en empêcher ? Bientôt il n'y aurait plus de différence entre l'un et l'autre. Es-ce que Kusanagi avait réalisé ça ? Le blond n'était pas certain.

"J'ai vécu avec Uriô, mais nous n'avons jamais été proche. Sa puissance s'est développée extrêmement vite. Il a dépassé mon père à l'adolescence, lui qui avait pourtant une vingtaine d'année d'expérience. Un jour lui et moi parlerons. J'aimerais également, si je vis assez longtemps, mesuré mon interprétation de la gravité face à la sienne..."

Quelques temps plus tard , ils arrivaient devant l'orphelinat du village. Kenji s'approcha sans un mot et toucha le boix noirci de la bâtisse. Peut-être un entrepôt ou une grange à un moment ou un autre. Il y a longtemps, cet endroit devait avoir eu fière allure. Mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. La poussière semblait s'expulser du bois par lui même, comme un vieux fauve qui exhale en attendant la mort. Sans le savoir, Kenji eut les mêmes interrogations que Kusa' , à savoir se demander pourquoi quiquonque tenterait de voler et brûler un endroit du genre. D'un autre côté, ce sont d'autres orphelinats qui avaient brûlés et été saccagés, pas celui-là...Pour le moment.

Ceci en tête, il entra.

" Comme dis ma ...Collègue, l'endroit aurait besoin d'un peu de réparations. Présentez-vous donc, monsieur Yama."

"Euhm, et bien, je suis le propriétaire des lieux et le chef du regroupement des orphelinats de Ta no Kuni. C'est au nom des autres propriétaires que j'ai payé pour avoir vos services. Vous avez raison, la maison Yama aurait besoin d'un coup de main. Hélas, l'orphelinat ne génère que peu de profits. Les enfants et moi organisons parfois des levées de fonds, mais je ne les fait pas travailler. Ce ne sont que des gosses, et ils ont besoin d'amour, pas d'avantage de misère."

Si on ne se fiait qu'aux propos, Yama semblait une bonne personne. Certes, peut-être mentait-il mais Kenji n'avait pas cette impression. Les menteurs ne regardent pas les gens dans les yeux de cette façon là.

"On nous a expliqué la situation, monsieur Yama, mais peut-être serait-il plus juste que vous nous donniez votre version des faits."
"Oui , évidemment. Depuis quelques semaines, un orphelinat après l'autre brûle, toujours à l'intérieur des limites de Ta no Kuni. Souvent le même scénario, on rapporte que les toits s'enflamment instantanément, sans l'aide de quelque torche ni combustible. Le chef de l'orphelinat fait alors évacuer les enfants en suivant un plan que nous avons conçus ensemble et auxquels les enfants sont habitués. Mais à chaque fois, un ou deux enfants manquent à l'appel. Et tout ce qui a moindrement de valeur dans la place a disparu. Pire encore, le feu qui ravage les maisons sont pratiquement impossibles à éteindre. Cela fait quoi, quatre ou cinq depuis un mois ? 7 enfants manquent à l'appel, et une cinquantaine d'autre n'ont nulle part où vivre. À ce rythme, ils seront laissés à la rue. Nous ne sommes pas riches. Les services de votre organisation sont les derniers moyens que nous puissions nous payer avant de devoir fermer nos portes pour de bon.

"Auriez-vous par hasard recueilli un enfant témoin d'un des incendies ?"

"Oui, évidemment. J'arrive à peine à nourrir ces trois gosses de plus, mais je ne pouvais pas les abandonner. M'occuper des enfants a toujours été ma vocation."


Kenji lui demanda finalement la localisation la plus près d'un orphelinat brûlé, puis s'approcha de Kusanagi.

"Au moins nous avons des pistes. Je vais aller voir les restes de l'incendie de l'autre orphelinat. De ton côté, vois ce que tu peux sortir des trois enfants témoins, et remonte aussi loin que tu pourras. Je te reverrai ici ce soir au maximum."

Il salua Yama et sortit pour prendre la direction de l'orphelinat, la tête bourrée de questions sans réponses....


Dernière édition par Raiu no Kenji le Mer 14 Mar 2012 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:06

    Toujours la même chose. Les Orphelinats brûlent, quelques enfants manquent à l’appel à tous les coups bien qu’ils ne connaissent le chemin à emprunter comme le fond de leur poche lorsqu’une situation semblable survient. Cette histoire commençait sérieusement à m’inquiéter et allait même jusqu’à me faire douter de nos compétences respectives par rapport à l’investigation concernant cette affaire. Le propriétaire fut cependant très ouvert pour ce qui était des questions de Kenji, ce qui nous permettait de ne pas tourner autour du pot trop longtemps pour savoir ce que nous désirions. Malgré la réceptivité du jeune homme à répondre à nos interrogations, cela ne nous suffirait pas à lever le voile sur cette affaire mystérieuse. Chacun d’entre nous allait devoir partir de son côté pendant quelques heures histoire de récupérer un maximum d’informations possibles, chose qui ne serait peut-être pas aussi facile qu’on le croit.

    D’un léger hochement de tête, je signalai au Kadoria que son plan me satisfaisait. Interroger les minces témoins de l’incendie serait primordial et pour cette tâche j’allais probablement être la personne d’entre nous deux qui ferait le meilleur travail. Ouais, Kenji est réputé pour avoir une grande gueule, donc pour ce qui est de blablaté avec les gens ce n’est pas trop son fort en fait. Que voulez-vous, c’est ainsi… Le seul petit problème, la vilaine tache sur le papier, était qu’il s’agissait d’enfants de bas âge. Sept-huit ans pour être plus précis. M’enfin, je ne m’attendais pas sortir grand-chose de la part des trois gamins, toutefois je me devais d’essayer. Qui sait ce que ces jeunes ont pu retenir de l’incendie. Tous les détails, quels qu’ils soient, sont les bienvenus. Automatiquement, je suivis le dénommé Yama jusqu’à sa demeure afin de discuter avec les enfants et d’en apprendre davantage au sujet des évènements précédents.

    Merci Yama. Maintenant que je les ai en face, veuillez nous laisser je vous prie. Je me retournai vers les trois mômes, âgés respectivement de sept, huit ainsi que quatre ans. Alors, il a été dit que vous étiez dans l’orphelinat quand celui-ci s’est déclaré. Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?
    Oui Madame… Nous dormions dans la grande chambre quand le système d’alarme s’est mis à sonner. Les lumières de sécurités se sont allumées et le gardien est venu jusqu’à nous pour nous dire d’évacuer. Les flammes se sont attaquées au plafond dans un premier temps
    . Témoigna la fille de huit ans.
    Il y avait de la fumée aussi, beaucoup de fumée noire. On ne voyait rien et nous avions beau ramper au sol comme nous l’a enseigné les Maîtres, la boucane y était aussi. Ajouta le second, âgé de sept ans. Mon regard se posa ensuite sur le plus jeune, celui de quatre ans, qui semblait tout à coup nerveux. Le stress peut-être ?
    Ne soit pas timide. T’es paroles nous permettrons d’éclaircir le mystère et de ramener ceux qui sont portés disparus.
    Je… J’ai suivis mon amie Mae, la disparue. Il y avait un monsieur à la peau noire, grand, que je ne connais pas. J’ai eu peur et me suis caché…
    Tu ne sais rien d’autre sur lui mon petit ?
    Il y a peut-être quelque chose…


    Le petit garçon s’éclipsa pendant quelques minutes, étant apparemment parti chercher quelque chose. À son retour, il déposa dans mes mains un objet métallique. Il s’agissait d’un bandeau Ninja sur lequel était gravé une espèce de flamme. Jamais auparavant je n’avais vu ce genre d’effigie. Une nouvelle nation qui se cache dans l’ombre ? Hum… J’espérais que Kenji revienne rapidement, il fallait absolument que je lui montre ce que je venais de dénicher grâce aux jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 4:27

Log 49 : 7x7

Kenji se pencha, retira lentement son gant noir pour laisser ses doigts se faufiler dans la cendre. Il y avait devant lui ce qui avait été un grand manoir, une construction ancienne digne de bourgeois comme l'on en fait plus. D'un autre côté, vu la qualité du bois encore intact, cette demeure était en aussi piteux état que l'autre endroit. À croire que la situation précaire des membres de cette association ne soit une maladie contagieuse. Toujours le même profil, des anciens fermiers qui avaient décidés de consacrer leur retraite à aider les orphelins. C'était presque suspect, mais malgré tout ces efforts, le blond n'arrivait pas à culpabiliser quiquonque de ces hommes. Au contraire même, ils semblaient plus digne de confiance que bien des shinobis !

Il avait brièvement parlé avec le maitre de ce manoir là, mais n'avait rien appris de plus sur l'état des lieux. Deux enfants avaient disparus, le manoir était foutu, fin de l'histoire. Un seul point intéressant était sorti de l'entretien, lorsque Kenji lui avait demandé qui aurait intérêt à employer des enfants dans le coin, ou du moins en voudrait à l'orphelinat. Le vieil homme semblait avoir vu son regard s'éclairer soudainement.

"Il y a une vingtaine d'année, le marché du minerais était florissant par ici. Les samuraîs de par ici, qui joignaient leurs efforts de guerre aux Senjus, commandaient de grandes quantités de fer et de charbon pour les besoins des armes et des forges. Le sol de notre région est rempli de veines de ce métal, mais celui-ci est profond et entouré d'un roc très dur."

"Oui, et... ?"

"C'était le chaos de la guerre. Les gens perdaient tout ce qu'ils avaient dans des attaques Senjus, Uchiwas ou même simplement d'autres villageois en quête désespérée de subsistance. Il se trouvait que l'exploitation des mines devenaient très peu rentable malgré l'immense demande en raison des coûts reliés à l'exploitation, par exemple la création de passages sous-terrains assez large pour que des mineurs puissent atteindre le minerais."

"...Venez-en au fait, voulez-vous ?"

"Un chef de mine eu alors l'idée d'utiliser des enfants, qui sont petits et peuvent donc se faufiler facilement dans des tunnels étroits. Il commença donc à en embaucher pour des salaires de misères. Les parents n'avaient pas le choix pour pouvoir manger, voyez-vous ! Cette fit donc son temps, et les mines en profitèrent énormément. Quand la guerre se termina, ils voulurent continuer. Mais des hommes comme moi s'y opposèrent et sortirent les enfants des mines pour de bon."

"...Vous pensez que ces hommes pourraient vous en vouloir ?"

"Les mines ont fermées il y a quelques années déjà. Mais je me rappelle de ce premier chef de mine. Un homme effroyable. On le disait capable de chauffer à blanc le métal qu'il minait d'un simple toucher. Attendez un instant."


Le vieil homme était sorti de la pièce pour revenir une minute plus tard, tendant à Kenji une lette qu'il ramassa d'un mauvais oeil.

"C'est un de leur tracts de recrutement datant de la guerre. La compagnie Adamay . "

Leur emblème était une flamme avec une pioche en son centre. C'était une très bonne piste. Kenji après avoir jeté un dernier coup d'oeil avait décidé de revenir en arrière comme prévu pour partager ses informations avec Kusanagi, étant donné que le soleil tombait déjà. Lorsqu'il arriva au manoir, elle était penché sur la gallerie, à regarder la lune. Kenji ne put s'empêcher de s'arrêter pour admirer cette beauté si parfaite à son insu. Lorsque le courage reprit le contrôle de ses jambes, il vint à sa rencontre et fit taire les émotions qui dévoraient son âme en même temps que la monstruosité du nom de Tsura.

***

Après avoir écouté ce que Kusanagi avait découvert, Kenji s'était empressé de raconter ce que lui avait découvert du maître de l'autre manoir.

"Il n'y a pas de pioche sur le symbole du bandeau, mais celui-ci semble assez usé. Peut-être que le dessin a été effacé par le temps ; le métal est si poli qu'il est lisse au toucher. C'est mince, mais on pourrait facilement déduire que cette compagnie minière est toujours en activité quelque part."

Le blond prit la carte que lui tendait Yama et la déroula sur la table où ils avaient partagés un frugal repas il y a un petit moment.

" Les miniers kidnappent les jeunes pour les faire travailler, brûlent les orphelinats pour récupérer les enfants jetés à la rue. Ça fait du sens. Quelque chose cloche. L'autre patron - Monsieur... Hamanki, ouais - a parlé de la réputation de son instigateur..."

Kenji fit retourner le médaillon entre ses mains pendant un instant, mais rien. Lui et Kusanagi convinrent d'arrêter jusqu'au lendemain et allèrent à l'auberge du village où ils dormirent, la plupart du temps, jusqu'au , matin. Le blond s'appuya soudainement dans le lit et secoua la jeune fille endormie.

"Amaday, c'est Yamada à l'envers."

Et maintenant ?





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:18

      Le Clan Yamada ? Non, je ne pouvais le croire ! Nous désirions les rallier à notre cause afin de faire des nombreuses bourgades du désert un village caché digne de ce nom. Comment pourrions-nous leur faire confiance et les compter parmi nous pour ce projet si ces derniers œuvraient à contre-courant de nos idéaux ? Le Désert de Kaze no Kuni mérite amplement son village et pour celui-ci nous devons unir tous les habitants du Pays du Vent, donc autant ces orphelins que les membres du Clan maitrisant la Chaleur. Nous devions faire un choix rapide, le temps nous manquait et même si cela ne me plaisait pas je me devais de remplir mon rôle. Nous allions nous rendre au repaire de ces hommes qui mettent en esclavage les orphelins et les mettre sous les barreaux. De quelle prison me dites-vous ? Certes, c’est une bonne question… La peine de mort sera une meilleure option pour cette fois-ci. Les enfants seront relâchés et tout le monde sera content. Désormais assise dans le lit, j’observais le garçon, ébahie.

      Et je me doute que si on veut retrouver ces gosses, nous devons nous rendre à la seule mine de Kaze no Kuni. Qu’il en soit ainsi… On se barre.

      ***

      Je me tenais aux côtés du Blond, devant une montagne de roche. Ce ne pouvait être que là. Utiliser les enfants afin de s’en servir pour se faufiler dans les fentes naturelles du roc s’avérait être abominable. Nous devions absolument mettre fin à cela, peu importe la manière que l’on emploierait pour y parvenir. Est-ce réellement ce genre de Justice que je désirais pour Sunagakure ? Non, pas vraiment. Du moins ce n’est pas comme ça que je la voyais, néanmoins il arrive que parfois nous n’ayons pas le choix de faire autrement. Mon regard marron se posa sur Kenji.

      Doit y avoir un paquet d’hommes à l’intérieur et à l’extérieur afin de transporter le minerai. Ils ne sont probablement pas tous membres du Clan Yamada, certains doivent même être de simples civils qui ne veulent qu’un peu d’argent pour faire vivre leur famille. Ils ne représentent aucune menace. Trouvons le Chef d’orchestre et éliminons-le. Si d’autres se mettent au travers notre chemin, faisons-en de même.

      Je plaçai entre mes lèvres le petit sifflet argenté que j’avais précédemment sorti de ma poche avant de souffler doucement dedans. Inaudible, le son du sifflet libéra toutefois des ondes sonores, tout autant imperceptibles à l’œil nu, se répandant vers la mine. Mon Sonar percevait tout, frappait les parois des murs et détectait la présence de toute personne se retrouvant sur son chemin. Les chemins, tous, j’étais en mesure de les trouver.

      Une pièce plus creuse trois niveaux en dessous du sol. Elle est plutôt éloignée mais je crois que c’est là-bas que nous devons aller. Sur notre chemin on va croiser pas mal de gens par contre, quelques hommes et enfants. Vient.

      Je tirai le jeune homme par la main, l’entrainant dans la mine. Les hommes et enfants travaillaient et n’avaient pas paru être préoccupé par notre présence. Nous marchions tranquillement dans les chemins souterrains. Une fois de temps en temps je laissais tomber sur le sol une petite clochette d’argent, qui déclencherait des ondes sonores lorsque j’en aurais envie qui se répandrait dans toutes la caverne pour affecter la concentration des cibles. Difficile de combattre dans cette situation d’autant plus que la communication serait affectée. Le son des clochettes nuisent à l’ouïe. Je plaquai mes mains autour de ma tête, libérant une petite quantité de chakra et en faisant de même avec Kenji. Une bulle invisible se forma, permettant d’éviter d’être affecté par mes propres techniques. Nous étions prêts à combattre.


      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyMer 11 Avr 2012 - 4:17

Log 53 : Burning Depths

D'une certaine façon, Kenji s'en voulait, de la tournure des évènements. Il savait que Kusanagi était très proche du clan Yamada . Mais plus il y pensait, plus il lui semblait invraisemblable que la vérité soit totalement différente de sa théorie. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est se rappeler qu'il ne fallait pas mettre tout les Yamada dans le même panier. Il y avait vu de jolies brunettes après tout. Mais pour l'heure, il était temps de prendre action et de se libérer ces enfants... Kenji acquiesça à la déclaration de Kusanagi. Il n'y avait qu'une seule mine dans le pays qui puisse encore être profitiable, pour peu qu'on y emploie des techniques aussi hasardeuses que faire travailler des enfants. Cela fit réfléchir le blond. Que ferait-il lorsqu'ils auraient nettoyé l'endroit ? Le garder ouvert avec des employés normaux ? Faire effondrer la mine ? En ces temps de relative paix, l'installation roulerait à perte dans un tempo normal. Quel serait le sort de cet endroit ? Quelques moments plus tard, l'homme et la femme se mettait en route vers leur dernière destination. Kenji allait faire son premier bond quand il sentit qu'on tirait légèrement sur son pantalon. Le chuunin se retourna pour voir la petite fille qui avait informé Kusanagi en premier lieu. Ses yeux étaient rouges de larmes.

"Vous...Êtes pas là...Pour nous ?"

Kenji ne comprit d'abord pas ce dont elle parlait, puis ce fut le cas. Elle devait avoir crû, d'une façon ou d'une autre, que le blond et la brune était des amants prêts à adopter. Un étau serra un peu son coeur de shinobi. Cette petite fille lui rappelait la guerre, les orphelins qui s'extirpaient des décombres, parfois couverts des restes organiques de leur propres parents, morts en les protégeant. Ces petites flammes seules au monde. Et lui qui croyait avoir vécu la solitude avec la mort de sa mère, puis l'exil de son père. Kenji serra les dents et s'accroupit alors que Yama se rapprochait , s'excusant en renfort de gestes. Mais le blond lui fit signe que tout allait bien.

"Moi et Kusa, on ne ferait pas de très bons parents. Yama est un bon homme. Un jour, il te trouvera de vrais parents."
"Mais vous êtes...Ensemble, toi et elle...Non ?"

Kenji, surpris, fit un mince sourire en se grattant la tête. Puis il ria doucement.

"Nous reviendrons te voir à l'occasion, petite. Ensemble."

***

Il savait aussi que le sort des enfants était important pour Kusa. C'était peut-être son instinct maternel ou un truc du genre, mais la jeune femme ne pouvait pas supporter l'idée d'enfants esclaves obligés à travailler dans une mine, sans aucun doute un des endroits les plus dangereux qui soit. Combien d'enfants étaient morts là-dedans ? Ils ne sauraient sans doute jamais. Mais en revanche, ils pouvaient y mettre fin une fois pour toute. Kusa lui parla des forces à l'intérieur et Kenji hocha la tête, d'accord.

" Soyons prudents... Je n'aime pas être sous terre. Mes techniques ont tendance à beaucoup influer sur l'environnement, et dans des passages si petits..."

Kenji admira alors l'idée de Kusanagi qui utilisa le son pour leur permettre de se repérer et de nuire éventuellement à tout fuyard essayant de fuir la mine. Pour l'instant, c'était désert, mais on pouvait voir les signes d'activité : une pelle appuyée contre une parois, des traces de pas dans la poussière qui couvrait le sol, des madriers neufs au travers des antiquités. La mine était en piteux état, bien plus dangereuse qu'il ne l'avait d'abord pensé. Et il s'enfonçait là-dedans. Mais quelque part, des enfants vivaient cet enfer chaque instant. Il ne pouvait pas reculer. C'est à ce moment qu'ils entendirent des pas, les premiers êtres vivants sur leur chemin. Le blond serra les points mais ce fut un adolescent au visage couvert de poussière qui s'émergea de la gueule du tunnel qui tournait. Ses vêtements étaient en lambeaux, son regard éteint. Il regarda les deux shinobis sans un mot puis les contourna dans l'objectif de continuer son chemin. Le blond fronça les sourcils et attrapa de l'épaule le jeune.

" Hé. On est là pour te sortir de là."

"..."

"...Ne reviens plus jamais ici"

"...J'irais où?"

"Attend à l'entrée de la mine, petit. File"


L'enfant resta totalement inerte, mais lâcha lentement son lourd fardeau de minerai, et partit vers la sortie. Le couple continua son chemin, répétant ce manège à deux reprises. Un homme manifestement civil les croisa alors, probablement alerté par le non-retour des précédents enfants. Il fonça vers Kenji pour le frapper mais le shinobi lui attrapa l'arrière de la tête et le frappa du coude , l'assommant pour le compte. La technique de Kusa leur permettait de ne jamais être pris par surprise alors qu'ils arrivaient vers la salle centrale. On entendait les cris de plusieurs hommes même si lui et Kusa en avait neutralisé déjà trois, tous des civils. Ils purent reconnaître le chef de mine immédiatement de par sa plus large carrure et ses vêtements plus riches. Et il n'était pas seul. Ils semblaient s'être attendus à leur arrivé, car Kenji se retourna et vit deux hommes qui barraient désormais la seule sortie. Et ce n'était pas des simples civils cette fois. Dos à la femme qu'il aimait secrètement, il lui dit rapidement.

"Je pense qu'il ne reste qu'un ou deux enfants , qui sont toujours dans les entrailles de la mine. Je m'occupe de ces deux là, et toi, de leur chef. "

Bon marché ? La glace de Kusa aurait l'avantage sur la chaleur du Yamada, c'était son idée en tout cas. Quant au deux autres... Sans tout autre avertissement, le premier ramassa un gros caillou qui devint immédiatement rouge flamme entre ses mains, et le projeta vers le blond probablement pour le jauger. Faisant un rapide mouvement de la main, Kenji focalisa son chakra et put alourdir l'air devant lui, lui permettant de tendre la main et d'attraper en apparence le projectile. En réalité , il flottait à quelques millimètres au dessus de sa peau. Ceci dit, c'était quand même brûlant, et le Kadoria lâcha la pierre sur le côté, faisant signe à son adversaire qu'il faudrait mieux que ça. Les deux comparses se regardèrent et sautèrent à l'unisson, crachant tout les deux un flot de flammes vers lui. Le blond roula sur le côté en enchaînant les signes. Il fallait en finir rapidement contre plusieurs adversaires maniant un élément auquel il était vulnérable. En effet, la gravité n'était pas efficace contre le Katon. Mais il y avait d'autres moyens de régler ça. Au moment où les flammes allaient le percuter, des morceaux de roches se détachèrent du sol alors que se formaient une zone d'anti-gravité autour de son corps. Les flammes dévièrent un peu partout, privée de leur propulsion en apesanteur. Cela dit, la chaleur percuta le Raiu, rougissant ses mains et ses avant-bras de brûlures. En retour , les ennemis qui étaient toujours en bond perdirent complètement le contrôle de leur acrobatie dans la zone et allèrent se frapper à plusieurs rochers qui volaient dans tout les sens. On aurait pu imaginer un petit champ d’astéroïdes. L'heure d'en finir était venue. Le shinobi blond plaqua une main ouverte en direction de ses adversaires. Les rochers dans la zone se rassemblèrent brusquement pour former un gros amas de roc. Certaines pierres effleurèrent les deux Yamada encore sonnés, les tailladant. L'un d'eux trouva pourtant l'idée inventive de balayer la main dans les plus petits projectiles, transformant les cailloux en lave qui s'éclaboussa un peu partout. Un peu du fluide brûlant tomba sur la manche de son manteau, passant à travers en un instant et lui brûlant le bras sévèrement. Le blond grogna et laissa son bras invalide pendre. Il avait fini de focaliser son chakra sur l'énorme roc qui flottait toujours à proximité des comparses. Le Raiu ferma le poing, et le tas de débris se projeta subita vers les deux malfrats, qui voulurent se pousser l'un sur l'autre pour éviter l'objet. Intelligent, mais inutile, alors que le roc se fragmenta au dernier instant pour se refermer sur les victimes comme une mâchoire.

"Meteora."

À voir le sang qui jaillit, Kenji sut qu'il venait abattre ses adversaires et en profita pour souffler, oubliant sur l'instant de vérifier comment allait Kusa. La douleur était pour le moins cuisante. Il vit alors deux enfants s'extirper d'une crevasse aussi large qu'un tronc de petit arbre et prendre leurs jambes à leur cou. En voilà qui n'avait pas perdu l'envie de vivre...Et lui, alors ? L'utilisation de chakra aussi intensivement avait rendu ses jambes bien lourde tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:59

      Les grottes étaient profondes et de temps à autre Kenji et moi croisions des jeunes enfants, comme en concluait nos recherches. Effectivement, ces hommes abusaient des enfants et les faisaient travailler au cœur de cette mine sombre et dangereuse. Les différentes expressions faciales des gamins que nous venions sauver de cet esclavage me tordaient le cœur à chaque fois. Comment avaient-ils pu en arriver jusque là ? Ces membres du Clan Yamada, bien qu’habitants du Pays du Vent, doivent mourir, tous. Ceux qui se mettraient au travers notre chemin seraient écrasés, autant qu’il en soit clair. Grâce à mon Sonar, il fut plus aisé de nous diriger dans ces nombreuses crevasses et chemins. En quelques minutes Kenji et moi parvinrent dans une pièce étroite où se tenaient devant nous ce qui devait très certainement être le chef. Mon regard se posa ne serai-ce que quelques secondes sur le Blond qui se tenait à mes côtés.

      Automatiquement, on se divisa la tâche en deux. Le Kadoria s’occuperait des deux gaillards et moi du Chef. Kenji croyait apparemment que ma Glace résisterait à la Chaleur torride du clan Yamada néanmoins je doutais que cela ne donne un impact certain. Heureusement pour moi je disposais de d’autres compétences qui me permettraient de revenir victorieuse de cet affront. Je le ferais pour ces enfants mis en esclavage, le ferais pour Sunagakure. Me positionnant en parade défensive, je remuai lentement mon index ainsi que mon majeur, faisant signe à mon adversaire d’approcher.

      Vient par ici mon gros, montre-moi ce que tu vaux, pourriture !

      Oui, de temps à autre j’aimais bien faire chier mes adversaires en les insultant. Cela rendait la chose davantage intéressante puisque ça avait pour effet de titiller l’égo de l’ennemi. Tant qu’à combattre, autant le faire sérieusement. Sa main se concentra en Chakra puis de celle-ci émana une puissante impulsion de chaleur qui fonçait directement sur moi. Seraient-ils en mesure de propulser leur chaleur à distance ?! D’un geste vif, je formai au niveau de mon torse une protection de glace sur laquelle vint s’écraser sa technique. La glace fondit aussitôt, mais était parvenue à me sauver de ces brûlures. Évité de justesse… Néanmoins je compris bien trop tard qu’il ne s’agissait que d’une parade. Son pied brûlant vint s’écraser sous mon menton, me propulsant dans les airs. Une cloche d’eau se forma à l’endroit où il m’avait touché.

      Je plaquai mes mains dans sa direction, des quelles de puissantes ondes se propagèrent. Touché. Celles-ci sonnèrent mon adversaire, l’étourdissant pendant une poignée de secondes suffisantes afin que je puisse m’extirper de là. Mon poing s’abattit sur sa tête, mais je sursautai au contact du gaillard, m’étant brulé la main. Merde ! Je m’étais fait plus de mal qu’à lui… Le gaillard se releva, plaquant ses mains devant lui. Ça ne sentait pas bon, il préparait une seconde offensive… Vite, je dois réagir ! La chaleur émanait déjà de ses mains, englobant une bonne partie de la pièce. Si ça m’atteignait, j’étais foutue. Mais Kenji, pourrait-il se protéger ? Bon sang, Kenji !

      Mon attention se posa sur le garçon, assis par terre. Sans me poser de questions, j’accourus jusqu’à lui, formant autour de nous deux un dôme épineux de glace. Suffisant pour nous protéger, mais il fondit tout de même comme ma précédente technique défensive. Je devais en finir rapidement avec ce gaillard, peu importe ce que cela nous en couterait. « PRENDS ÇA DANS TA SALE GUEULE »

      Je tirai mon sifflet argenté de ma poche, soufflant dedans avec puissance. Aussitôt, des ondes émanèrent, détruisant tout sur son passage. Je tirai le garçon par le bras et couru jusqu’à la sortie de la caverne, utilisant mon boost de vitesse et trainant Kenji, avant que cette dernière ne s’écroule derrière nous…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Incendies et Enquête [MISSION] Empty
Message(#) Sujet: Re: Incendies et Enquête [MISSION] Incendies et Enquête [MISSION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incendies et Enquête [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première enquête [Mission C - Solo]
» Enquête d'interet (Mission nationale)
» Enquête & Emmerdes ! [Mission Rang B - PV]
» Enquête à Kitsunebi [Mission Village Konoha]
» [Mission Impact] Une sabreuse égarée (Partie 2, l'enquête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-