N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4] Empty
Message(#) Sujet: Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4] Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4] EmptyDim 17 Avr 2016 - 22:21

Tout est bien préparé. Les mensonges soigneux sont tissés. La vérité qui doit être dite étalée sur le papier. Mon rapport ? Une vraie œuvre d’art macabre qui ne dit que ce qu’il faut dire – sans plus, sans moins. La quantité de merdeux – ou non – auxquels j’ai menti pour en arriver ici me fait doucement sourire. Au final, je pense que personne n’est vraiment conscient de tout ce qu’il se passe dans ce village, et j’ai l’impression… Non. Je suis le bâton avec lequel on remue la merde pour qu’elle sente plus fort. Plus sauvagement. Mieux. Les limites ? Je ne les ai toujours pas atteintes, mais qu’importe. Je saurais me retirer le moment venu, uniquement pour mordre et empoisonner ce monde plus fort. Shinji-sama… Vos quelques mots m’ont permis de laisser une distance de plus à ma chaine. Etait-ce ce que vous vouliez vraiment ? De toute façon, je suis engagée trop loin avec vous, je tiendrai mon rôle parfaite petite conne à merveille.

On m’appelle enfin et, sans hésiter, je rentre dans le bureau de l’animal. Toujours aussi grand. Toujours aussi fort. Toujours aussi vulnérable alors qu’il refuse de le voir. Moi ? Je ne suis qu’une petite chienne, toujours prête à aboyer lorsque vous le demandez – après tout, je doute que ceci ai grandement changé. Tout au plus, je suis devenue spectatrice de ces jeux qui se produisent à Kumo, attendant patiemment le dénouement pour applaudir le vainqueur. L’entrevue ne devrait pas être longue : demain, nous partons pour Shimo no Kuni. Assez pour que je déverse la dose exacte de poison et reparte – assez pour que je n’explose pas devant son comportement. Abjecte et à la fois tellement tentant… En le saluant de la tête, je dépose une version rédigée bien propre – je doute qu’il prenne le temps de la lire comme il faut.

« Bonjour, Régent-Sama. Comme promis je viens vous faire mon rapport. Malgré la maigre quantité de Kumojin étant revenu de Suna, j’ai réussi à les interroger et croiser les informations obtenues. Une seule et unique personne semble correspondre à votre description aux yeux des Kumojins : Hayashi Kihran, un Genin de Konoha. Taille moyenne, roux aux cheveux longs, yeux verts. Il maîtrise de Ninjutsu des Hayashi et le Genjutsu. Obtenir plus sur lui me semble… Impossible.

Je fais juste la remarque, page 3, qu’un ninja roux de sensiblement la même taille et pouvant correspondre à la description physique aurait été rencontré à Shimo no Kuni lors d’une mission par un duo Kumojin. Il était accompagné d’une fille aux cheveux bleus nommée Yell. On ignore de quels villages ils sont originaires.
»

Jusque-là, il n’y avait rien de spécial. Mon rapport faisait trois pages, page de garde inclue de toute façon. J’y décris de façon soigneuse le nom des personnes interrogées, leur fonction ainsi que les informations que j’ai réussi à obtenir. Village de merde rempli d’incapables, pas fichu de récupérer des informations lors d’un voyage à l’étranger. Tout bonnement désolant. D’un geste solennel, j’incline ma tête devant lui en marque de respect. Maintenant, toute la valeur de mon travail est entre son jugement, de toute façon.

« Je reste disponible si vous voulez plus de renseignements. »

Sur ce, je croise son regard sans aucun défi, attendant de creuser plus cette histoire. Quel sera son choix ? Dois-je continuer l'enquête - fouiller Shimo no Kuni peut-être ? Je ne cherche même à calculer ce qu'il faudra faire. Après tout, je pourrais tout aussi bien me contenter d'aboyer à la note qu'il désire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui ft. Bakushô Aomine
» Premier Pas | Bakushô Aomine
» Merci ⌈Bakushô Aomine⌋
» [Mission village] Recrutement #1
» [Mission village] Recrutement #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-