N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

[Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] Empty
Message(#) Sujet: [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:41

Ordre de Mission:

Cette journée n’allait pas s’annoncer sous le meilleur jour pour Higeki. Pourquoi donc ? Et bien laissez-moi vous l’expliquer. Je suppose qu’il n’y a plus besoin d’expliquer à quel point le jeune Heishi n’a pour seule ambition que de faire grandir l’influence de l’empire à travers le continent pour qu’il n’y ait qu’une seule tête pensante ? Eh bien, voyez-vous, depuis quelques mois, ce rêve commence à s’ébranler légèrement à cause de la capacité d’un des pays de l’empire à pouvoir s’auto-gérer, j’ai nommé Mizu no Kuni, avec son village (qu’Higeki s’efforce à appeler « Base militaire avancée » pour ne pas leur donner trop de crédit) qu’est le brouillard. De ce fait, la suprématie absolue de l’empire n’était plus sur le pays de l’Eau… Et il fallait y remédier.

Selon l’interprétation du soldat, l’Empereur aurait compris qu’il perdait la main face à celui qui s’est accordé seul le titre trompeur de « Mizukage », et a décidé de montrer, une nouvelle fois, que sans l’empire, il n’était rien. Pour ce faire, le Mamoru fut ainsi convoqué pour accomplir une mission pour le compte de l’empire. Le but de l’ordre qu’on lui a donné était étrangement, trèèèèèèèèèès étrangement, similaire à un qu’il reçut quelques années plus tôt. En effet, le but de cette missive était de rejoindre la ville portuaire de Hatsu, située dans la partie sud de l’Archipel de l’Eau, et d’essayer d’arrêter un nouveau trafic de produits illicites ou non-réglementés. Cela engendra également une augmentation des crimes mineurs dans les rues, entraînant donc une insécurité. Pour régler cela, des Shukaijin ET des Kirijin interviennent pour remettre de l’ordre, et mener l’enquête.

C’était une bonne occasion ainsi pour le jeune Heishi de prouver une nouvelle fois la supériorité de l’empire par rapport à d’autres nations. Ecraser directement les « forces opposantes » en prouvant que l’on est capable de se débrouiller sans eux, voilà bien une mission qui, bien qu’elle demande de se rendre sur les terres de l’eau, s’annonçaient intéressantes. Qui plus est, il n’allait pas être le seul à devoir prouver l’importance et l’écrasante présence de l’Empire. Une autre collègue allait l’accompagner, et elle était également une Mamoru, de quoi le faire sauter de joie ! Seule étrangeté cependant était qu’il nota qu’elle n’avait pas le nom du clan. Etrange… Mais il aura tout le temps de lui poser ses questions lors de leur rencontre.

Le voilà ainsi en train d’atteindre au port de Mizu no Kuni, qui pourrait l’emmener à la ville portuaire de Hatsu. Un trajet du continent à la ville aurait été point possible apparemment, les navires devant respecter des trajets fixes. Qu’à cela ne tienne, il allait pouvoir attendre un peu. Son contact étant dans une zone géographique de l’empire (Higeki étant délocalisé au village d’Iwa pendant quelques temps), il allait pouvoir la retrouver directement ici. Il n’avait hélas pas eu la chance de voir à quoi elle ressemblait, mais avait eu une idée pour essayer de la repérer rapidement, ou du moins, de l’amener à elle.

Grâce à sa « glorieuse » collaboration avec le clan Kosobayui pour l’inspection du territoire, Higeki avait envie de développer au plus ceci pour lui-même. Ainsi, le voilà en train d’envoyer dans les quartiers autour de lui ses esprits pour essayer de repérer, non pas la Mamoru, mais des âmes errantes ayant choisi de se regrouper autour d’une personne. Même s’il pensait que certains traîtres de Mamoru avaient rejoint les rangs de Kiri, il demanda ainsi à ses esprits de répéter le nom d’Higeki pour la faire rammener à lui. Il ne lui restait donc plus qu’à attendre que le poisson morde à son hameçon…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yumiyo Orion
Yumiyo Orion
Informations
Grade : Heishi
Messages : 155
Rang : B+

[Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] EmptyMer 2 Nov 2016 - 23:00

Encore de la neige. Elle n'en avait pourtant jamais vu dans sa vie avant d'arriver sur les terres du Yuki, seulement après quelque semaine passées à contempler les étendues montagneuses imprégnées par ce voile blanc immortel la jeune femme avait finit par s'y faire. Sa rencontre avec Ketsuen avait été riche en rebondissement et la voici qui à présent se retrouvait soutenu par de nouveaux compagnons sur pattes. En plus de son pacte avec Nureru, Orion s'était également lié sous l'influence de l'alcool avec le petit Nemui qui, d'un naturel très solitaire, avait tendance à se manifester uniquement une fois la nuit tombée. Et il y avait Chaton également ! Seule entité physique qui la suivait partout où elle allait. La petite chatte, non-contente d'être un véritable peau de colle, avait la fâcheuse manie de prendre place sur l'épaule de sa nouvelle maîtresse.

Ce fut ainsi, chaleureusement entourée, que les pas de l'adolescente foulèrent la poudreuse de ce tout nouveau pays. De ce qu'elle en avait entendu dire Mizu possédait un passé assez douloureux tout cela avant que l'empire ne vienne apporter la paix à travers ses différentes provinces et archipels d'îles. Il y faisait à présent mieux vivre bien qu'il restait encore beaucoup de travail à accomplir. L'apprentie lieuse de vie avait encore du mal à concevoir les règles qui régissaient le monde de la géopolitique pour la simple et bonne raison qu'elle n'était toujours pas parvenue à se faire une idée de ce qu'était « le monde » dans sa globalité. Aussi se contentait-elle de suivre naïvement le chemin qu'on lui indiquait, parce qu'elle ne connaissait rien d'autre, mais aussi parce que la peur de l'inconnue l'en empêchait. Et dans un sens ce schéma pré-établi lui convenait. Ainsi devait-elle à ce jour accomplir une mission pour le compte de l'Empire.

Hatsu était sa nouvelle destination. Orion aurait bien apprécier pouvoir s'arrêter afin de faire un peu de tourisme, malheureusement les obligations trottants dans sa tête ne cessaient de la rappeler à l'ordre notamment car, pour cette occasion, elle devrait faire équipe avec un certain Mamoru, ce même clan auquel elle semblait être intimement liée sans réellement savoir pourquoi. Il y avait toujours cette histoire d'esprit, pourtant l'image qu'on lui avait dépeint de leurs invocations étaient bien lointaine des Kami qui l'accompagnait dans son quotidien. Hors si le contenu détaillé de son ordre de mission lui était totalement passé au-dessus de la tête, la demoiselle était tout de même parvenue à lire, non sans mal, le nom de son coéquipier inscrit dessus. Un certain Higeki. Un lieu de rendez-vous était sûrement indiqué sur la missive, mais elle ne parvint à en déchiffrer le sens.

-Nous voilà bien avancés... Tu as une idée Chaton ? Dit-elle en arborant une petite moue agacée tandis qu'elle arpentait les ruelles pavés de la ville portuaires. Passé la mer, le cadre était très différent de Yuki no kuni. Finit les architectures de pierres massives aux apparats gothiques et celtes. Ici tout semblait plus mesuré, plus raffiné et plus humble. Les habitations étaient lisses dotés de murs blancs pour la plupart au point de se confondre avec l'environnement, accentuant cette image de pureté radicalement tranchée par des structures plus colorés. Au final Orion ne s'y retrouvait pas vraiment, préférant le mysticisme qu'imprégnait les murs des architectures du grand nord. Nyah !! Fut la seule réponse de la félidé qui, elle, se contentait d'aviser son nouvelle environnement avec des yeux ronds et hagards. Orion commençait à déprimer lorsque une sensation éveilla en elle ses instincts de lieuse d'esprits. Elle n'avait effectivement rien vu, elle l'avait davantage ressenti. C'était comme avec Nureru. Une entité se trouvait dans les parages, non loin d'elle. Son regard se perdit sur un point fixe dans le vide, apparut alors à ses yeux, et à ses yeux seuls, un esprit. Un mot lui vint alors en tête, où plutôt un nom. Celui de Higeki.

Elle n'aurait su dire comment ce genre de chose lui venait. Tout ceci se passait d'explication, cela se vivait uniquement. Aussi se mit-elle en quête de suivre l'apparition qui finit par la mener jusque sur les quais. Là, au milieu de l'agitation ambiantes, des mouvements allant et venant de la foule toujours plus abondante, un individu se distinguant parmi tant d'autres de part l'aura qu'il dégageait et qui se démarquait des autres. Outres les entités éthérée tendaient à graviter autour de lui, Orion éprouva un léger ressentiment qui glissa le long de son échine en le voyant. Il se dégageait de lui quelque chose de malsain, ou plutôt de totalement anormale semblable à une forme d'inconscience. Tout lui semblait si flou. Toujours fut-il que la présence de ce dernier tendait dors et déjà à la mettre mal à l'aise. Pis encore, il l'avait également remarqué, certainement par le même procédé. Nureru, qui jusqu'alors continuait de graviter inlassablement autour de sa maîtresse, commença à s'agiter.

-Heu... B... Bonjour ? Fit-elle pas lâcher une fois arrivé à sa hauteur. Puisqu'elle y était autant aller droit au but. Yumi... Yumiyo Orion... Enchantée de faire votre connaissance... A ses mots elle s'inclina respectueusement les mains jointes le long du corps. Vous êtes bien monsieur Mamoru Higeki ? Dit-elle en relevant finalement le regard non pas pour le dévisager lui, mais plutôt les spectres cyniques qui dansaient au-dessus de sa tête. Le gardien des Cascade se mit alors à ondoyer autour de façon plus soutenu autour de la jeune femme, comme s'il cherchait à la protéger des mauvais esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

[Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:23

L’attente pour un jeune homme comme le Mamoru était quelque chose qui était extrêmement difficile à supporter. En effet, il faut se rappeler que l’Heishi a un caractère qui est, disons-le sans retenu… Assez bipolaire. Il aura beau donner l’impression de se comporter de manière civilisée pendant une seconde, l’autre, il voudra sans doute vous étrangler parce que vous l’importuner. Mais rassurez-vous, il ne le fera sans doute pas… Tout simplement parce qu’il n’a pas la force physique suffisante, mais également parce qu’il trouve cela bien plus marrant d’envoyer ses esprits faire ce genre de travail. Il faut dire que ses compagnons de (in-)fortune sont assez joueurs, trouvant envie de partager leurs mille-et-une histoires d’horreur avec l’entourage d’Higeki. Voilà bien une chose qu’ils avaient en commun.

Mais hélas, ils n’étaient pas autour du soldat pour l’aider à patienter. Higeki les avait envoyé en repérage afin trouver sa partenaire de mission, qu’ils puissent enfin interagir directement. Il aurait pu leur demander de faire enquête en même temps, mais cela ne semblait pas être juste de commencer sans que tous les membres du shûkai soient réunis, afin de montrer à ces bons à rien de Kirijin qu’ils ne valent pas un Ryô ! Cependant, il ne pouvait tout de même s’empêcher de laisser son esprit vagabonder le temps d’attendre, essayant de comprendre comment il pourrait faire en sorte de résoudre ce problème, et surtout, de le résoudre avant les shinobis du brouillard. L’échec était une chose, le faire devant ceux qui était inférieur à lui était une autre difficilement acceptable.

Mais il fut aussitôt sorti de ses propres réflexions lorsque certains de ses esprits revinrent de leurs patrouilles, revenant bredouille, sans avoir trouvé la personne qu’ils cherchaient. Higeki affichait une moue bien boudeuse et était sur le point de montrer son mécontentement à ses compagnons (bien qu’il passerait sans doute pour un fou, vu qu’il était le seul à pouvoir les voir) quand soudainement un autre de ses amis apparu dans son champ de vision, plus agité, comme pour essayer de lui montrer quelque chose. Sans trainer plus, le Mamoru regarda dans la direction indiquée, et vit une jeune fille à la chevelure ébène et aux yeux ciels. Il se demanda alors pourquoi ils voulaient lui montrer un être si singulier jusqu’à ce qu’il vit la présence au-dessus d’elle.


« - Ooooyyyyyyy ! Venez ici ! »

Appelant la jeune fille de manière pas mal enthousiaste, secouant le bras pour la salua en l’ondulant fortement, avec un sourire B-A affiché, il attendit que cette dernière soit en face de lui pour la regarder plus en profondeur, ses yeux turquoise brillant de curiosité à l’attention de cet individu, et surtout, de l’esprit qui flottait autour d’elle. Il n’y avait pas de doute, pour que la créature reste tant à proximité de l’adolescente, et dans une aura défensive pour une raison qu’ignorait Higeki, elle avait sans aucun doute les dons du clan ! Une fois qu’elle se présentait et qu’elle demanda son nom, il acquiesça vivement et afficha un sourire gamin, moins inquiétant qu’à l’usuel, sans doute par la présence d’une compatriote clanique.

« - Aye ! Je suis Higeki ! Ravi de faire votre connaissance, Orion-nee-chan ! »

Que ce soit face à la sérieuse Kaya ou à l’apeurée Orion, quand il s’agissait de personne appartenant au clan, Higeki était toujours joyeux d’en voir ! Enfin, il y a bien eu le moment ou Kaya avait annoncé vouloir devenir chef de clan en renversant les anciens, maaaaaaaiis… Enfin bref, il n’y avait aucune raison pour que cela se reproduise n’est-ce pas ? … N’est-ce pas ? Enfin bref, une fois ces salutations finies, il fallait enchaîner.

« - Je crois que nous serons que nous deux pour accomplir cette tâche… Faisons en sorte de montrer aux Kirijin qui sont les vrais soldats ! »

Il est vrai qu’un discours sur le fait plutôt d’arrêter les bandits aurait fait plus de chances et aurait été plus encourageant… Mais bon, Higeki était plus concentré sur l’idée de pouvoir montrer la suprématie de l’empire qu’autre chose. L’invitant ainsi à le suivre pour rejoindre le lieu où il y aurait plus de détails sur la mission, il se tourna vers elle, observant la créature, ce qui lui rappela ainsi une interrogation concernant la jeune fille qu’il ne pouvait se soustraire de la garder au silence. Aussi, il se pencha vers elle, lui demandant les mains dans le dos et le regard interrogatif.

« - Dis, pourquoi tu peux voir les esprits si tu n’es pas une Mamoru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] [Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Anti-Indépendance] Perquisitions et Spiritisme [PV : Orion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les oiseaux migrent [Mission nationale impériale. w/Orion ]
» Yumiyo Orion - Aptitudes
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]
» Prêcher la bonne parole [B - Ketsuen&Orion]
» [3ème combat] Yumiyo Orion / Taisa Fuka / Dôbutsu Oyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-