N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit, une rencontre [Sasori J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Une nuit, une rencontre [Sasori J.] EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:15


Comme à son habitude, Satoru prit la direction des terrains d'entrainement à la nuit tombée, bien que sans savoir pourquoi, le jeune marionnettiste a toujours préféré s'entrainer à la lueur des éclairages artificiels de la ville. Une question d'intimité peut-être, les terrains sont souvent déserts à cette heure la et le jeune ninja préfère que personne ne sache de quoi il est capable, pour surprendre lors d'un combat. Le soleil avait enfin disparu derrière l'horizon de sable, le genin était prêt à y aller, il quitta la demeure familiale, en fermant soigneusement la porte, sans un bruit. En se dirigeant vers les terrains d'entrainement, Satoru tenait fermement son wakizashi, ce soir il voulait s'entrainer à le manier de manière plus efficace, en utilisant son affinité Futon sur la lame pour la rendre plus tranchante, il espérait aussi pouvoir s'en servir lui même au cas où sa marionnette serait hors service lors d'un combat. C'est son père qui lui avait donné cette idée, la lame du sabre est spéciale, elle est faite d'un métal qui réagi au chakra de l'utilisateur, celui de Satoru étant de type Futon, utiliser son chakra sur ce genre d'arme devrait la rendre plus tranchante et donc bien plus dangereuse au combat. Il devra donc s'entrainer à manipuler son chakra pour l'appliquer sur le wakizashi, en s'aidant des maigres indications que son père lui avait donné.

Après avoir marché une dizaine de minutes, Satoru arriva aux terrains d'entrainement du village de Suna, le visage abrité sous sa large capuche, des vastes espaces recouverts de sable, avec quelques rochers parsemés au milieu. C'était le moment de commencer, toujours fidèle à ses habitudes il avança vers le terrain le plus éloigné des habitations, sans un bruit, on aurait pu penser qu'il survolait le sable, une fois arrivé sur son terrain de prédilection, il s'immobilisa, d'un simple geste de la main, un des parchemins d'invocation se décrocha de son dos et se déroula devant lui, dans une gerbe de fumée apparut Garaaan, sa marionnette. Elle se tenait devant lui, l’humanoïde de bois flottait dans les airs, sa chevelure rouge reflétant la lueur des éclairages du terrain , une longue tunique noire habillait l'invocation, comme celle du marionnettiste, les manches ballantes le long du corps, le bras droit de Garaaan se tendit, la main ouverte, Satoru lança son wakizashi dans les airs, à l'aide de fils de chakra il dégaina l'épée et la plaça dans la main de sa marionnette. Il pouvait enfin commencer.

D'abord à droite, puis a gauche, le mannequin de bois lançait des assauts dans le vide, fendant le vent avec un sifflement perçant. Après plusieurs années d'entrainement, Satoru pouvait contrôler sa marionnette avec une très grande dextérité, après ce léger échauffement, Garaaan se plaça à plusieurs mètres face a son créateur, le regarde vide, avec un claquement sordide, caractéristique des marionnettes. Toujours avec un simple geste de la main, le jeune genin tira de sa manche une poignée de shurikens qu'il prit dans les mains, il les lança avec force, droit sur la marionnette qu'il avait confectionné lui même. C'est au moment où les shurikens semblaient sur le point d'heurter leur cible, que cette dernière agita son sabre avec frénésie, déviant tout les projectiles au dernier moment, Satoru voulait entrainer sa rapidité d'action, et à défaut d'utiliser un véritable adversaire, c'était l'un des meilleurs moyens qu'il pu trouver. Mais ce n'était que le début de l'entrainement. Après que les shurikens furent déviés de leur route initiale, ils se plantèrent profondément dans le sol. A l'aide de fils de chakra, Satoru les ramena à lui et il répéta ainsi la manœuvre plusieurs fois, en faisant varier les trajectoires et la vitesse des projectiles à chaque fois.

Après une bonne heure à dévier des shurikens il était temps de changer d'entrainement. Dans un mouvement de bras, la marionnette lança son wakizashi qui se planta aux pieds de Satoru, puis ouvrit la bouche, c'est alors qu'une série de kunai jaillit de la bouche béante de Garaaan, immédiatement, Satoru saisit la lame plantée devant lui, et se mit en position de défense. Les projectiles de la marionnette fusaient vers lui, il attendit le dernier moment avant de parer tout les objets qui lui faisait face, encore une fois, cet entrainement était destiné à faire travailler la vitesse de réaction du genin. C'est pour lui un aspect très important pour être un marionnettiste digne de ce nom. Encore une fois, il retira du sol tout les kunais avant les replacer dans le mécanisme de projection de sa marionnette, et il recommença, toujours et encore.

Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que Satoru était arrivé sur le terrain d'entrainement, il n'avait toujours pas fait de pauses, a vrai dire il n'en ressentait pas le besoin, une fois l'entrainement aux réflexes effectué, il fallait passer au contrôle du chakra, Garaaan disparu dans un nuage de fumée, et Satoru rangea le parchemin dans son dos. L'adolescent aux cheveux rouges prit le sabre en main avant de s'asseoir en tailleur, sur le sable chaud malgré l'absence de soleil, il posa la lame sur ses jambes et l'admira, son couleur noire de jet luisait à la lumière de l'éclairage du terrain, cette lame le fascinait, peut être parce qu'elle appartenait a son père, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer le nombre d'ennemi qu'elle avait vu s'incliner, un jour il le demandera à son ancien possesseur, mais pour l'instant il devait se concentrer, il saisit l'arme à pleine main, tenant fermement la garde, le genin se concentra, malaxant son chakra pour qu'il enveloppe la lame, aiguisant son énergie au maximum, une fois prêt le shinobi se leva, saisit une pierre et la jeta en l'air, en théorie, il devrait la couper en deux comme une feuille, Satoru brandit la lame et lança son assaut sur la roche encore dans les airs, dans un fracas de métal l'épée heurta la pierre et l'envoya contre le sol, elle demeurait intacte, contrairement au moral du genin. En effet, c'était la désillusion pour le jeune ninja, il était pourtant sur de son coup, mais apparemment il n'avait pas effectué la technique correctement, mais n'étant pas du genre a baisser les bras, il ferma les yeux en se remettant en garde et il se concentra de nouveau. Il y eu pas moins d'une centaine d'essais pour venir a bout du shinobi, il rengaina son arme avant de s'asseoir contre une roche, il lui fallait une petite pause, ces dernières heures de concentration et d'utilisation du chakra l'avait épuisé, il sorti une bouteille d'eau de sa manche et se désaltéra avant de se perdre dans ses pensées, il venait de passer l'examen de Genin, une formalité pour lui qui s'entrainait si souvent, mais il lui fallait des coéquipiers, un sensei, le jeune ninja voulait une équipe pour partir en mission, pour s'améliorer c'était le meilleur moyen. Il prit de grandes inspirations, et se mit à méditer, le temps de recouvrir ses forces. Juste dix minutes, c'est ce qu'il fallait a Satoru avant de reprendre l'entrainement.






Dernière édition par Hidame Satoru le Dim 22 Mar 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Une nuit, une rencontre [Sasori J.] EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:56


C'était impressionnant de voir à quel point les terrains d'entraînement étaient fréquentés de nuit ces temps. Les attentats et les récents événements avaient sûrement rappelé à Suna que le danger était partout et que la sécurité n'était qu'une douce illusion. Dès lors les shinobis avaient redoublé d'ardeur pour devenir encore meilleur. Une réaction saine bien qu'un peu tardive pour certains. De mon côté j'avais toujours chéri la quiétude que les terrains d'entraînement offraient une fois la nuit tombée. Je pouvais alors user de la nécromancie sans être dérangé et sans heurter les gens bien pensants. Eux et leur moral...

Couché sur le flanc, un livre à la couverture noir posé devant moi, je lisais inlassablement les pages traitant de cet art sombre. J'avais obtenu gain de cause face à ma fratrie ce soir: orgueil et envie désiraient agrandir notre collection de cadavres en arpentant le désert et en déterrant ceux qui y avaient succombé. Colère souhaitait se battre contre l'un des shinobis présent sur le terrain pour assouvir son désir de violence. Je sentais leur irritation bien présente en moi, dans ce corps que nous partagions. Mais ce soir serait dédié à la recherche d'un autre membre pour mon équipe.

Il y avait déjà ce jeune Yamada. Effronté mais compétent, il était une recrue de choix. Il me restait encore deux places de libre et je ne comptais pas non plus les donner à n'importe qui. J'avais une idée très précise de ce que devait être un élève digne de ce nom et assez de patience pour trouver quelqu'un qui correspondait pleinement à mes attentes. Et ces dernières n'étaient pas seulement orientées vers l'élève mais également envers ce qu'il représentait. La formation d'une équipe était également une manœuvre politique à mes yeux. Il valait mieux s'entourer des personnes qui pouvaient un jour devenir influentes au sein du village. Et mes recherches s'orientaient vers les représentants des clans ou groupuscules les plus importants de Suna.

J'avais toujours été captivé par les marionnettistes et leur art si étrange et pourtant si similaire à la nécromancie. Mon attention avait donc été captée en début de soirée par un jeune homme issu de leur semblant de clan. Entre deux pages j'avais relevé constamment mon regard dans sa direction pour le voir s'entraîner. Il était doué et obstiné. Une excellente chose! Et deux bonnes raisons pour qu'il devienne un jour un shinobi réputé. Peut-être qu'il pouvait représenter un élément de valeur. Il était temps de s'en assurer!
- "Ne voudrais-tu pas frapper quelque chose de moins docile qu'une pierre?" demandai-je en arrivant à sa hauteur. "Laisse-moi t'aider..."
J'effectuai une série de signes et posai ma main sur le sol. Un sceau s'y déposa et s'illumina brièvement avant que trois cercueils apparaissent. Leur couvercle tomba sur le sol et libéra trois momies de forte stature. L'une d'elle portait un équipement semblable à une armure. De quoi donner quelques soucis au jeune homme.
- "Voila qui est mieux!" m'enthousiasmai-je.
Je n'avais pas pris le temps de demander l'autorisation du marionnettiste pour perturber son entraînement autodidacte. Mais je n'en avais pas besoin et je ne lui laissais pas vraiment le choix. Car si je demeurai immobile sans faire le moindre geste brusque, les trois cadavres, eux, continuaient leur avancée menaçante vers le jeune homme. J'avais hâte de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hidame Satoru
Hidame Satoru
Informations
Grade : Genin
Messages : 72
Rang : C

Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Une nuit, une rencontre [Sasori J.] EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:33



Le marionnettiste était assit, en pleine médiation. Il avait reprit son souffle et il était prêt à reprendre l'entrainement. Mais une voix le tira de ses songes, un homme s'était approché de lui. L'inconnu était vêtu d'une longue tunique sombre,semblable à celle que le genin portait, il portait aussi un foulard lui couvrant le bas du visage. C'était visiblement un ninja du village vu son bandeau protecteur, il s'était approché avec une discrétion étonnante. Depuis combien de temps était-il la à observer le marionnettiste ? Le shinobi mystérieux brisa le silence qui régnait sur les terrains d'entrainement,

«Ne voudrais-tu pas frapper quelque chose de moins docile qu'une pierre ? Laisse-moi t'aider... »

Avant même que Satoru ne puisse répondre, le ninja inconnu enchaîna une série de mudras avant de poser un sceau sol. Trois cercueils jaillirent du sol, c'est avec effroi que l'adepte du Kugutsu distingua des corps sortir de leurs boites de bois. Des cadavres... C'était donc un nécromancien qui était venu à la rencontre du jeune ninja, Satoru avait entendu parler de ces gens, mais il n'en avait jamais vu et ne les avait donc jamais vu à l'oeuvre. Un art qui pourrait répugner la plupart des gens, mais le jeune marionnettiste ne comptait pas se laisser impressionner.

Le nécromancien semblait satisfait de son oeuvre, trois morts s'avançaient vers le genin. D'un bond en arrière ce dernier prit ses distances avec les morts-vivants. Ces cadavres ne semblaient pas trop dangereux, sauf un... Il portait une armure, bien que rongée par le temps elle restait efficace. Une courte analyse suffit pour que le marionnettiste comprenne ce qui se passait sous ses yeux. C'était un test, mais le jeune homme ne comprenait pas l'intérêt d'une telle démonstration de la part du nécromancien, il n'avait jamais combattu des choses semblables aux créatures qui s'approchaient de lui. Des questions se bousculaient dans la tête de Satoru mais il devait d'abord ce débarrasser des trois cadavres face à lui.

L'apirant marionnettiste fit tomber les deux rouleaux accrochés dans son dos, ils se déroulèrent sur le sol laissant apparaître deux sceaux, un nuage de fumée apparu au dessus des parchemins, lorsqu'il se dissipa, Garaaan et Kaemon flottaient dans les airs derrière Satoru. Le jeune ninja recula encore d'un bond, les cadavres continuaient d'avancer en titubant, la stratégie était prête : se débarrasser des cadavres sans armure et finir avec le plus imposant.

D'un geste des bras, Kaemon se rua sur le cadavre de droite, le percutant violemment avec son pavois couvert de métal, le corps sans vie fut projeté au sol et roula sur plusieurs mètres, malgré la force de l'impact, il se releva et reprit sa sinistre démarche vers sa cible. Garaaan équipé du wakizashi de son créateur se jeta sur le cadavre de gauche, plantant la lame de son arme dans le buste décomposé du mort-vivant avant de l'envoyer au sol d'un coup de poing. Mais encore une fois, la créature se montra insensible à la douleur et se releva sans problèmes. Pendant ce temps, le plus gros des cadavres avait accéléré sa route, le cliquètement de son armure résonnait dans la nuit.

Satoru vit la créature lui arriver dessus, un geste de bras fit retourner Garaaan qui ouvrit la bouche, libérant des kunaïs dans le dos du corps réanimé portant une armure. Alors que les projectiles ricochaient sur l'armure de métal bien plus solide que ce que son apparence laissait présager, le marionnettiste bondit en l'air, tirant une dizaine de shurikens de ses manches, il les lança avec force dans les deux cadavres non équipés de protections, qui encore une fois encaissèrent sans problèmes. Le bras de Garaaan se propulsa pour saisir le genin au vol et l'écarter du chemin de la plus grosse des créatures.

Ces invocations étaient vraiment résistantes, elles ne semblaient pas sensibles aux simples coups et aux projectiles basiques. Le marionnettiste devait passer à la vitesse supérieure, une fois réceptionné sur le sable, il agita frénétiquement les bras, Garaaan et Kaemon s’exécutèrent, se pliant aux mouvements de leur créateur. Garaaan empoigna fermement son arme, il s'éleva en l'air et fondit sur un des corps les moins imposants, le wakizashi s’enfonça dans sa clavicule gauche, pour atteindre le cœur. Mais comme prévu, cela ne semblait pas gêner le mort-vivant, qui essayait de se défaire de l'emprise du pantin. Kaemon quand à lui chargea sur le deuxième zombi, d'un coup de bouclier il plaqua sa cible au sol, avant de lui enfoncer sa lance en plein milieu du visage. Un craquement retentit, du sang coagulé se répandit légèrement sur le sable. Le cadavre semblait ne plus être capable de réagir.

Un léger sourire s'afficha sur le visage du genin, il savait comment se débarrasser des créatures, alors qu'il continuait de bondir en arrière pour échapper à l'invocation en armure, Kaemon sur dirigea vers son frère qui retenait toujours sa victime, son wakizashi profondément planté dans le torse du cadavre toujours debout. A l'approche du pantin au bouclier, Garaan coucha la créature au sol, retirant son wakizashi et l'enfonçant dans le buste de sa cible pour la maintenir au sol, Kaemon arriva au dessus de la création du nécromancien, il leva son pavois pour le laisser tomber sur le crane du cadavre plaqué sur sable, réduisant sa tête en bouillie. Les deux pantins s'envolèrent de nouveau pour se poster aux cotés de Satoru, il ne restait qu'un cadavre à abattre avant de pouvoir poser tout les questions qui trottaient dans l'esprit du genin.

Mais avec la disparition des deux autres cadavres, le dernier semblait gagner en vigueur, il s'approchait avec une vitesse bien plus rapide, et il avait une démarche bien plus agile. Les deux marionnettes foncèrent sur le dernier adversaire encore debout, la lance de Kaemon s'allongea pour heurter le buste de la cible qui tomba en arrière, alors qu'elle se relevait, Garaaan se tenait déjà au dessus du corps réanimé, il fondit vers la cible de Satoru, son katana pointé vers la nuque du cadavre, mais il se retourna pour dévier l'attaque. C'était étonnant qu'il réagisse aussi vite. Mais Kaemon profita de ce moment pour percuter le zombi avec son bouclier, le poussant jusqu’à un rocher pour finalement l'écraser dessus. Le marionnettiste entendit clairement des os se briser, mais il savait que ce genre de blessures n'étaient pas suffisante, d'un geste du bras de l'adepte du Kugutsu, Kaemon lâcha sa lance, alors que le pantin continuait de maintenir le mort-vivant contre le rocher avec son bouclier, il utilisa sa main libre pour arracher le casque de la tête du zombi et le jeter au sol. Maintenant Satoru allait pouvoir asséner le coup de grâce, il se mit à courir, son wakizashi tomba des mains de Garaaan pour s'envoler en direction du genin un pleine course, avec un fil de chakra, le marionnettiste récupéra son katana, prit appui sur le dos de Kaemon pour bondir au dessus de son pantin, laissant libre l'accès à la nuque du cadavre écrasé contre la roche. D'un coup vif, Satoru envoya la tête du zombi rouler sur le sol, séparée du reste du corps. Le créature à armure s'écroula au sol.

Le marionnettiste s'était enfin débarrassé des invocations du nécromancien. Satoru rengaina son wakizashi, mais Kaemon et Garaaan étaient toujours présents, flottant derrière le jeune ninja, leurs armes et tenues souillées du sang cramoisi de leurs victimes. Il était maintenant l'heure des questions, enfin c'est ce qu'espérait le garçon,

« Qui es-tu ? Pourquoi m'avoir envoyé tes monstres ? Qu'est-ce que tu me veux ? »

Satoru fixait le nécromancien de son air le plus sérieux, les intentions du manipulateur de cadavres étaient inconnues, et le marionnettiste n'appréciait pas d'être attaqué sans raisons.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Une nuit, une rencontre [Sasori J.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit, une rencontre [Sasori J.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» Akasuna No Sasori [Suna]
» Sasori no Kuchyose ~ Van Hoheinheim
» Quand deux glaçons se rencontrent [Sasori J.]
» Devenir plus forte [ Feat. Jinmenju Sasori ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-