N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyVen 24 Mar 2017 - 17:32

Intéressant...

Aujourd'hui était une journée particulière, une journée dont tu n'avais pas encore entrevu la finalité. En effet, à défaut d'apprendre quelque chose, tu allais enseigner cette fois-ci une technique, dont tu maitrisais déjà l'essence. C'était une ancienne conaissance, qui ne partageait certes pas une place dans ton équipe mais avec qui tu avais partagé quelques... "amabilités" dans un contexte très formel. Tu ne prêtais aucune considération à ce genre de passé commun, néanmoins, Kiri favorisait l'échange militaire afin de se renforcer un maximum en chaque instant. De, apprendre à enseigner aux autres ne pouvaient que te rendre plus efficace lors de tes entrainements personnels. Chercher à faire comprendre à quelqu'un, quelque chose que tu avais compris instinctivement n'était jamais une tâche des plus aisés.

Toussotant, tu étais arrivée la première sur le terrain en question. Pour une fois, celui-ci était sec et optimal à un effort constant et néanmoins intense. Il n'y avait pas que Amaya qui devait venir, de ses dires aux préalables, elle t'avait parlé d'un ami, d'un coéquipier du moins dont elle partageait les gènes. Si elle arrivait à adapter ta technique dans son sens, alors cela ne pouvait qu'être de même avec son partenaire. Ainsi, tu pouvais faire coup double avec le même effort.

Bien que tu le savais, tu n'étais pas enseignante pour autant, tu n'allais pas avoir la condescendance de croire que tu pouvais tout leur enseigner et régler leurs soucis. Tu n'étais là qu'à but démonstratifs, éventuellement pour partager des sensations afin qu'ils se précisent dans leurs manières de faire. Mais rien de plus... Tu étais encore jeune, toi aussi tu avais beaucoup à apprendre.

Et de cette modestie accomplie, tu avais une petite idée de comment adapter une technique aussi malléable à travers l'affinité de la glace. Celle-ci était bien plus meurtrière que ton pouvoir de clan, et en soit, beaucoup plus forte. Mais elle était tel un lion en cage, doté d'un potentiel énorme mais dont le domptage pouvait s'avérer des plus ardus. Il n'était pas étonnant que d'entre tous les clans, ils aient une image plus qu'importante à travers le monde.

C'était après tout à l'un d'entre eux que l'on devait la formation de Kiri pour la toute première fois. Mais le temps avait tendance à se perturber, à ne jamais se répéter. Et l'épreuve entre toi et la Samui de la dernière fois avait bien prouvé le bouleversement des codes.

Le monde change... Et pour cela il fallait s'adapter, d'où l’apprentissage que tu allais transmettre.



Dernière édition par Kosobayui Yu le Mer 29 Mar 2017 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:03


Quand j'avais su qu'Amaya allait suivre un entrainement pour apprendre une nouvelle, je me suis tout de suite rendu chez elle pour l'agresser en lui disant fermement que je m'auto-invitais à cet apprentissage. J'avais entendu leur discussion et je connaissais l'endroit et l'heure du rendez-vous, mais pour éviter qu'elles ne changent ces variables, j'ai décidé de dormir sur le palier de la porte de la Samui. Et toc! Elle ne s'attendait pas à ça, hein! Surtout, qu'elle allait faire de tout pour pas que je vienne, après mon agression verbale. Je lui avais dit un truc du genre : "J'ai tout entendu et moi aussi je veux apprendre la technique de ta copine, alors dis-lui que je viens aussi! Vous n'avez pas le choix!". J'étais ensuite parti, mais en réalité, je m'étais caché pour ensuite m'allonger devant sa porte, pas guêpe la folle... euh.. ou pas folle la guêpe.. enfin bref... Je suis trop malin!

Par contre, j'avais omis un détail, Amaya pouvait me marcher dessus et effectivement, mon réveil fut bien douloureux. Elle m'écrasa la face avec son pied, elle ne m'avait certainement pas vu ou l'avait-elle fait exprès ? Quoi qu'il en soit je me levais fier, la gueule toute rouge et je m'exclamais.

      Je t'ai bien eu! Tu croyais que t'allais pouvoir partir en douce retrouver ta petite amie, hein ?

Je sentis un liquide couler sous mon nez, je saignais. Elle y avait mis tout son poids ? Je sortais un bout de mouchoir de ma poche que je m'enfilais dans le nez pour stopper le saignement. J'étais désormais prêt à suivre la blonde et rejoindre sa copine.

      Il faut qu'on devienne balèze si on veut éclater le vieux! Jamais je ne le pardonnerai, pas avant de lui avoir fait avaler toutes ses dents!

Je faisais allusion à notre précédent entrainement où notre chef de clan nous avait défoncés. J'étais persuadé qu'Amaya aussi voulait se venger, nous avions subi un affront et seulement un chie-culotte abandonnerait, mais nous, nous étions des Samuis, une race de guerrier! Depuis quand je parlais comme ça au nom des Samuis ? Les discours du vieux commençaient à me rentrer dans la tête, c'était mauvais signe.

Nous voilà au terrain d'entrainement, la noiraude était déjà là. Je levais la main pour lui montrer qu'on était là, mais en même temps, il n'y avait que nous...

      Oiii ! Alors t'es chaude ?

Bien sûr, je pensais dans le sens professionnel, si elle était chaude à nous apprendre une technique, mais cela pouvait être mal interprété...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyMer 29 Mar 2017 - 7:21

"J'ai tout entendu et moi aussi je veux apprendre la technique de ta copine, alors dis-lui que je viens aussi! Vous n'avez pas le choix!"

Je lui claquai la porte au nez. Il était qui pour me donner des ordre celui-là ???

Après mon combat avec Yu, nous avions décidé de nous entrainer ensemble, puisque nous pourrions apprendre beaucoup l'une de l'autre. Le combat avait été difficile et il m'avait fallu quelques jours avant de retrouver la complète mobilité de mon bras gauche et de mon genou qui avaient été passablement amochés lors de ce tournoi. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que mon imbécile de cousin décide d'apparaître la veille de notre entrainement. Le même qui avait lâchement abandonné son propre combat, sous prétexte qu'il ne voulait pas faire de mal à une fille. Mais je le connaissais mon Sora, grand parleur petit faiseur. On m'a raconté que la fille avait fait disparaître comme ça la super technique boule de feu de mon cousin, et qu'il en avait presque pissé dans son froc. Je savais qu'il avait bien trop peur de perdre contre une fille, et perdre la face par la même occasion. C'était moins honteux d'abandonner sous une noble cause, mais quand on connaissait l'homme, on connaissait la vérité.

En ouvrant la porte le matin même, j'eus la surprise de le voir dormir au pied de celle-ci. Non mais il était fou ou quoi? Le printemps venait d'arriver et il faisait un froid de canard. Les températures pouvaient devenir glaciales la nuit tombée, même si nous n'étions pas à Yuki. Grrrr. J'eus envie de lui donner un bon coup de pied dans les côtes pour le réveiller, mais ce n'était sans doute pas une bonne idée. Sora avait tout de même eu la politesse de dormir à l'extérieur et non pas s'infiltrer chez moi. Dans ce deuxième cas j'aurais sous doute été plus fâchée. Le mieux pour moi était de faire comme s'il n'était pas là, c'est à dire, lui piler dessus.

«Je t'ai bien eu! Tu croyais que t'allais pouvoir partir en douce retrouver ta petite amie, hein ?»

Je soupirai en levant les yeux au ciel. Qu'avais-je fait pour mériter un cousin aussi débile? Feignant ne pas voir son nez qui saignait - bien fait pour lui ! - je continuai à marcher comme si rien n'était, en me doutant qu'il ne me lacherait pas les semelles.

«Il faut qu'on devienne balèze si on veut éclater le vieux! Jamais je ne le pardonnerai, pas avant de lui avoir fait avaler toutes ses dents!»

Je m'arrêtai aussi sec, ce faisant, il me fonça dedans. La déconfiture humiliante que nous avions subie était toujours vive dans ma mémoire. Le vieux nous avais pris au piège dans une technique beaucoup trop puissante pour nous seulement pour nous balancer que nous étions faibles, incapables et bons à rien. Et tandis que moi je m'étais comportée comme une bonne étudiante pour éviter de subir une plus grande humiliation, Sora s'était complètement déchainé, à se demander s'il allait finir par se tuer lui-même. Il fallait avouer que j'avais trouvé ça super courageux de sa part de ne pas se laisser piler sur les pieds par le vieux. Mais aussi super imbécile.

En tout cas, il avait marqué un point.

« OK » finis-je par céder. « Juste pour aujourd'hui »

On se rendit jusqu'au terrain d'entraînement où Yu nous attendait déjà. Je sentais déjà que j'allais regretter d'avoir accepté d'emmener mon cousin.

« Oiii ! Alors t'es chaude ? »

Je regrettais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:28

Perplexe...

Tu avais haussé un sourcil... Puis un second... Le jeune homme qu'elle avait apporté avec lui était... Haut en couleur. Elle semblait le trainer avec elle tel un boulet qu'elle n'avait pas choisit de s'accrocher à la cheville. Ils étaient du même clan... Bien que tu avais une relation très froide avec le tiens, tu n'aurais pas pensé de même avec elle. Mais cela n'était pas tes affaires, tu avais envie de tout sauf de te mêler d'une affaire de famille qui n'était même pas la tienne... Tu avais déjà assez à faire de ton coté...

En tout cas... Elle allait devoir composer avec apparemment, enfin... Tu espérais que cela ne vienne pas gâcher sa concentration...

Les voyant se positionner en face de toi, tu te présentas quand même afin un départ de conversation. D'autant plus que lui, le jeune homme faisant office de parasite envers Amaya ne te connaissait pas.

- Bonjour... Je m’appelle Kosobayui Yu.


Tu tournais alors ton regard impassible vers Amaya, celle-ci n'aurait sans doute jamais oublier ton nom. Celui qui l'avait poussé dans ses derniers retranchements en usant davantage de ruse que de force. Il était étonnant que vous aviez gardé un contact entre vous deux suite au combat. Tu connaissais la mentalité des autres clans composant Kiri ou le Shukai. Ils avaient la fierté dans la peau, l'honneur dans le sang. Et malgré que tu avais été son bourreau l'espace d'un combat, elle avait tenu à t'adresser la parole par la suite et à te demander de lui enseigner une technique.

Ce n'était que de l'entre aide... Encore une fois... Tu n'étais que Genin de ton coté...

- Ma technique que tu m'avais demandé consiste simplement à entraver la vision de l'adversaire. Seule, elle permet difficilement d'obtenir un avantage, à moins de composer très vite une seconde technique. Néanmoins en équipe, elle sait être utile pour peu que vous sachiez composer avec vos équipiers.


Tu te doutais que les deux devaient certainement être dans la même équipe pour être proche de la sorte. Tu doutais encore de leurs capacités à coopérer, mais cela ne tenait qu'à eux de changer cela après tout... Tu avais exposé les caractéristiques de ce que tu pouvais leur en apprendre, maintenant, il fallait faire une petite démonstration.

Amaya en avait été déjà victime une fois, et cette technique avait été l'élément clef de sa défaite. Nul doute qu'elle devait avoir une envie ardente de la faire sienne. Composant alors quelques mundras, tu vint à jeter une boule composée de plume qui percuta le premier rocher venu. Celle-ci laissant expulser une centaine de plume de toute part, retombant suffisamment lentement pour handicaper n'importe quel ennemi.

- J'utilise mes plumes... Mais je suis certain que vous pouvez composer avec de la neige afin d'avoir un rendu presque similaire...


Pour cette technique, ton pouvoir était largement supérieur aux leurs. Mais, ils pouvaient certainement la copier avec un peu de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyLun 17 Avr 2017 - 14:39


Kosobayui Yu, ça ne me disait vraiment rien, elle sortait d'où cette fille ? Si elle nous apprenait une technique, franchement, je m'en foutais d'où elle venait. Par contre, je venais de réaliser que je ne m'étais pas présenter, quelle honte. Si ma mère avait été là, elle m'aurait défoncer, surtout que j'avais affaire à des filles et je leur devais le plus grand respect.

      J'ai oublié de me présenter... Je suis Sora, le futur Rikudô Sennin. Annonçais-je montrant toutes mes dents.

Bon, alors, elle nous apprenait quoi la Kosobayui ? Une technique pour brouiller la vue de notre adversaire ? Intéressant. Je devais avouer que je ne possédais pas de technique dans ce style et elle pourrait m'être très utile. Du coup, j'étais motivé et excité à l'idée d'élargir mon panel de Jutsu. Je portais mon regard sur Amaya, qui n'avait pas dis un mot depuis notre arrivé au lieu du rendez-vous. Elle ne se sentait pas bien ? Je me rapprochais d'elle pour poser ma main sur son front.

      T'es malade ? Tu ne parles plus. Déclarais-je tout en fronçant les sourcils pour détecter une hausse de la température sur ma main.

Elle était peut-être ému à l'idée de s'entrainer à mes côtés. Je savais que la Samui était fan de moi, mais elle ne le montrait pas. D'ailleurs, elle faisait tout le contraire, elle m'insultait et me prenait pour de la merde. C'était justement ce comportement qui me mit la puce à l'oreille. Elle allait se reprendre, j'en était sûr.

      Bon, c'est quoi les étapes pour maîtriser ta technique Yu ? Demandais-je sans gêne.

J'étais impatient de connaître les mouvements, les signes et les détails de ce Jutsu. Mes différents apprentissages me permettaient de me rapprocher de plus en plus de mon but. Au départ, je m'entrainais seul, mais j'ai vu que je pouvais apprendre bien plus avec l'aide des autres. Toutes ces personnes contribuaient à mon rêve et rien que pour eux, j'allais atteindre mon rêve. Ils pourront dire avec fierté qu'ils avaient aidé le Rikudô Sennin lors de son apprentissage. Une belle carte de visite, non ? Mais pour l'heure, j'étais encore bien loin de ce statut similaire à celui d'un Dieu. J'avais énormément de route et je savais que j'allais être confronté à des situations délicates, d'où mon envie de m'entrainer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyMer 19 Avr 2017 - 22:14

À ma grande surprise, Yu n'afficha aucune émotion particulière lors de son premier contact avec mon cousin. J'allais apprendre plus tard que c'était là sa nature neutre de ne rien laisser paraître sur son visage. Même sa voix avait un ton monocorde, comme si elle disait tout bêtement que le ciel était bleu et le gazon vert. Il n'y avait pas là la froideur des Samui, mais bien une espèce d'indifférence tellement profondément ancrée qu'elle mettait mal à l'aise. Moi en tout cas elle me rendait bizarre, mais pas Sora apparemment, qui se présenta comme le futur maître du monde. Ce qui était sûr en tout cas, c'est qu'il avait la plus grosse tête du monde. Pendant ce temps, j'étais restée silencieuse.

Silencieuse, parce que je regardais la maîtresse de la technique nous indiquer ses particularité, en plus de la voir à l'oeuvre d'un point de vue extérieur cette fois. La seule autre fois où j'avais vu cette technique fourbe être exécutée, c'était pour m'aveugler moi et ainsi ne pas voir l'attaque du Kaguya qui avait foncé sur moi. C'est donc avec intérêt que je l'avais observé joindre ses mains et faire ses mudras pour ensuite lancer ses plumes sur un rocher. Et alors que les éléments de son pouvoir héréditaires retombaient lentement, je réfléchissais déjà à un moyen de transposer cette technique à l'aide de mon propre pouvoir du clan Samui. Avec la neige, elle avait raison la Kosobayui, il y avait moyen d'aveugler un adversaire assez longtemps pour le déstabiliser. Mais comme elle l'indiquait, pour plus d'efficacité, il fallait être deux pour faire l'enchainement : un qui fait le jutsu, et l'autre qui attaque tout juste derrière, sans laisser le temps à l'adversaire de voir la manoeuvre ni pouvoir la bloquer ou l'éviter.

Je vis toutefois Sora s'approcher de moi et vouloir me mettre une main au visage. Je la claquai violemment avant qu'il ne la porte à mon front.

« Bas les pattes, toi. » dis-je entre mes dents.

La dernière fois qu'il m'avait touché, j'étais tombée et mon kimono avait déchiré. Quel con. Ce soir là, il avait aussi envoyé une technique contre Ketsuen-San alors que je me trouvais entre les deux. N'ait été de la présence d'esprit du Chuunin, j'aurais pu être blessée dans cette manoeuvre totalement stupide. Voilà pourquoi je ne lui faisais pas confiance, ce gars était un dangereux même si c'était parfois involontaire.

Je me désintéressai alors de lui pour regarder Yu refaire sa technique en plus lentement, question que l'on puisse se pratiquer à notre tour. Je le gardai toutefois en contact visuel du coin de l'oeil, qui sait, peut-être me balancerait-il cette nouvelle technique en pleine tronche pour savoir si elle fonctionne vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyLun 24 Avr 2017 - 0:01

Perplexe...

Ils se comportaient comme... Deux gamins devant toi. Tu pensais qu'ils avaient l'habitude de coopérer, vivre en cohésion où ne serait-ce qu'en groupe pourtant, tu avais l'impression de voir deux même pôles d'un aimant opposant leurs forces l'un à l'autre. Tu ne savais pas si c'était vraiment une bonne chose d'apprendre ta technique à ces deux là réunit... Ensemble, ils n'avaient pas l'air concentré sur la tâche.

Sora, le futur Rikoudo comme il se présentait paraissait être un élément très néfaste au coté de sa cousine de sang apparemment. Celle-ci avait perdu plus d'une fois de vue tes mundra pour envoyer un regard très froid à son coéquipier par défaut. Tu n'étais pas là pour leur faire la leçon ou la morale, tu avais le même âge qu'eux et tu n'étais pas vraiment en position ne serait-ce que hiérarchique pour le faire.

Ils t'avaient demandé de leur rendre un service en partageant ton savoir et tu avais l'impression de ne pas être très respectée en cet instant.

Soupirant mentalement, de ton regard neutre voir plus glacial que les jutsus de tes camarades, tu continuais à mettre en pratique ce que tu voulais leurs enseigner.

- Je vais refaire la technique plus lentement.


Il était plus aisé pour toi d'utiliser ton affinité de clan plutôt que celle élémentaire. C'était la première que tu avais utilisé dans ta vie de shinobi, ta toute première mise en usage de ton chakra. Alors tu avais pour habitude de composer les mundras de ces techniques très rapidement. Tu pouvais comprendre que ce n'était pas la manière la plus simple de faire une démonstration passive de la technique.

- La théorie est qu'il ne faut pas rendre son projectile trop consistant sous peine qu'il n'éclate pas et n'ai pas l'effet escompté. Cette technique part du principe qu'un adversaire confus est plus vulnérable qu'un adversaire sonné.


Amaya en avait gouté les frais après tout, elle devait certainement se souvenir de son expérience désagréable face à ce jutsu. Tu le recomposais alors une bonne demie dizaine de fois afin de vraiment leur expliquer la mise en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:26


Quel caractère. Amaya n'aimait pas qu'on la touche ? Pfff, qu'elle crève avec sa fièvre alors. Moi qui me montrais gentil pour une fois... Enfin bref, je remarquais que notre enseignante du jour nous avait dévoilé la technique, mais je devais avouer que je n'avais pas suivi. Tout cela était la faute d'Amaya bien sûr, elle attirait toujours l'attention sur elle et après on loupait l'essentiel.

Je me tenais droit, prêt à regarder attentivement les gestes et écouter les paroles de la Kosobayui. La technique ne semblait pas compliquée, mais il fallait tout de même réguler convenablement son Chakra pour justement rendre les projectiles superflues. Le but était de réduire la visibilité de notre adversaire et non de lui infliger des dégâts. Une sorte de Jutsu que je ne possédais pas dans mon répertoire. Je me devais de connaître un maximum de techniques pour gravir les échelons et me hisser au sommet de la pyramide Shinobi.

      Je crois que j'ai compris. Lançais-je avant de respirer calmement.

J'avais beau être un perturbateur, une tête à claque ou que sais-je, mais quand il s'agissait d'entrainement, j'étais quelqu'un de sérieux et...doué ? Je faisais circuler mon Chakra avec beaucoup de contrôle avant de réaliser les mêmes signes que Yu. Je ne savais pas quelle quantité insuffler dans cette technique, j'allais sans doute devoir effectuer plusieurs essais.

Des pétales de flammes se formèrent autour de moi, mais leur consistance n'était pas assez solide pour perturber qui que ce soit, on pouvait voir à travers. Les deux autres s'attendaient sans doute à ce que je crée des flocons de neige en utilisant mon pouvoir héréditaire, mais je préférais utiliser le feu, symbole qui me représentait mieux.

Je continuais mes essais, sans me soucier d'Amaya. Notre enseignante avait peut-être des conseils à me donner ou peut-être que j'y parviendrais seul. Par contre, je devais réussir avant l'autre, hors de question que je perde! Bien qu'il ne s'agisse que d'un entraînement, je devais montrer ma supériorité face à cette femme hideuse, le grand Sora surclassera sa "cousine" aujourd'hui et pour toujours. Je m'enflamme ? Un petit peu, mais je suis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyMar 9 Mai 2017 - 5:16

J'observais attentivement Yu qui composait les mudras de la technique avant de faire de même. La combinaison de signes en tant que telle n'était pas tellement compliquée, mais c'était bien le jutsu en lui-même qui l'était. Comme mon amie l'avait sous entendu, le but était de faire quelque chose d'assez consistant mais pas trop, pour qu'il puisse éclater sur l'adversaire pour l'aveugler et non pas le blesser. Contre un utilisateur de technique sensorielles, la boule explosive n'avait peut-être pas l'effet attendu, mais pour quelqu'un dont le combat dépendait uniquement de ses yeux, la technique risquait d'être décisive, surtout en travail d'équipe. Lors de mon propre combat, j'avais tout de même eu de la chance que le coup de pied du Kaguya soit de faible intensité, comme s'il n'avait pas totalement saisi la chance qu'il avait de pouvoir me faire du mal considérant le fait que je ne l'avais pas vu sauter sur moi. Cela me rappelait que ce garçon était un abruti, et que Yu aurait mérité beaucoup mieux comme premier allié temporaire lors de ce combat.

Une fois que les mudras furent assimilés, je me mis à tenter de créer une boule qui tenait plus de la petite neige que de la glace. A priori inoffensive, j'aimerais rappeler que des gens meurent lors de tempête hivernale, lorsque les flocons virevoltants forment un mur compacte, nullifiant totalement la visibilité, causant des égarement et des accidents. Dans cette masse compacte de neige, la victime se retrouverait totalement aveuglée, et à la merci de l'allié qui pourrait fondre en toute discrétion pour porter un coup.

À mes cotés, je constatai avec surprise que ce n'était pas de la neige qui se formait dans les mains de mon cousin, mais bien du feu ! Ah, elle était bonne celle-là ! Espérait-il brûler les cheveux de son adversaire aussi tant qu'à y être? Bof, s'il savait ce qu'il faisait, les oreilles lui appartiennent après tout.

Je me désintéressai de lui pour continuer de me concentrer sur la création de ma technique. Allais-je y parvenir avant lui? Sans même que nous nous soyons échangés la seule paroles, nous nous retrouvions tous les deux dans une course à la performance, à savoir lequel de nous deux saurait surpasser l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:20

Désespérée...

Ils étaient appliqués, concentrés même. Mais ils ne faisaient aucun doute que c'était pour davantage se tirer la bourre entre eux deux que pour réellement apprendre ta technique. Soit, si cela leur permettait d'avancer de manière plus rapide, tu ne pouvais pas t'en plaindre. Tu te contentais alors simple d'être observatrice de la manière dont ils voulaient résoudre respectivement l'épreuve que tu leurs avais proposé.

Sora était parti sur une technique à base de Katon. Étonnant lorsque l'on connaissait son sang de Samui. Le bougre l'avait apparemment plus chaud que froid dans les veines. Tu voyais alors le contraste se dessiner entre deux. Amaya voulait exploité les pouvoirs conférés par son clan tandis que Sora, plus marginal tentait d'afficher son indépendance vis à vis de celui-ci.

Tu ne savais pas vraiment comment cela se dérouler dans leur clan, mais tu ne les enviais pas d'un pouce. Toi, tu l'avais acquise depuis longtemps cette indépendance que semblait rêver de posséder Sora. N'ayant plus rien à faire de ton côté, tu vins simplement t'adosser contre un arbre pour les regarder. Tu avais encore beaucoup à apprendre, notamment ton esprit créatif qui était encore trop limité par des barrières fondées par le bon sens commun.

Tu avais du mal à véritablement exploité ton potentiel car tu n'avais pas les idées assez créatives. Ton imagination restait borné à ta raison et là était bien souvent ta plus grosse difficulté dans l'apprentissage du Ninjutsu. En quelque sorte, tu espérais que les voir tenter de mettre en place chacun sa technique te permettait de glaner chez eux, un peu d'inventivité. Une sorte de payement indirecte pour le cour express que tu venais de donner.


Tu ne savais pas comment cette session allait se finir, mais après une bonne heure à les voir répéter les mêmes mouvements, tu t'éclipsas non sans leur dire au-revoir :

- J'imagine que cela va vous prendre encore du temps. Je repars voguer à mes occupations. Bon courage.


Tes mots se voulaient chaleureux mais tu le disais d'une manière si brutale et froide que cela en enlevait tout le message. Tournant ainsi le dos au terrain d’entrainement, tu les laissas à leurs sorts. Tu ne savais pas vraiment bien de temps cela pouvait prendre avant de maitriser cette technique à leurs sauces. Enfin... D'ici quelques jours, ta curiosité allait surement être rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux glaçons et un pygargue [Pv Amaya/Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-