N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement [Shinikage Skan & Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Empty
Message(#) Sujet: Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Recrutement [Shinikage Skan & Goren] EmptySam 21 Mar 2015 - 20:23

Cela faisait maintenant plus d’une semaine que Koma et Skan voyageaient à travers le pays de la pluie. Bien que le voyage se fit sans encombres, les dernières nouvelles que les deux hommes reçurent de l’entreprise étaient de mauvaises augures. Des brigands avaient pillés plusieurs convois de riz et de poissons, privant ainsi l’entreprise d’une partie de son chiffre d’affaire et également un certain nombre de magasins et de restaurants de produits frais. Depuis la chute de la puissante Kiri Gakure, les criminels avaient commencé à pulluler sur l’archipel, n’ayant plus personne pour se mettre en travers de leur route. Pour Koma il ne faisait pas l’ombre d’un doute que ces voleurs servaient leurs dessins et non ceux du peuple à travers ces cambriolages. Il avait pu lui-même voir dans quel état était maintenant l’ancienne grande puissance qui avait un jour rayonné sur le monde. Ainsi, ils avaient trouvé là un apport constant de vivre dont ils pouvaient se servir pour eux-même ou revendre au marché noir aux zones dont ils avaient déjà coupé tout accès commercial. Dans leur rang se trouvaient sans doute un certain nombre de Nukenins. Payer des locaux afin qu’ils défendent les convois ne serait donc pas une solution bien efficace, puisque des paysans ne feraient pas le poids contre des combattants aguerris. Il lui fallait ainsi trouver un groupe de Nukenin avec lequel il pourrait trouver un accord profitable et quel était le meilleur endroit pour se faire que de demander aux criminels du coin quelles étaient les personnes à éviter. Afin de rendre les recherches plus efficaces, Koma décida que les deux hommes feraient bande à part, chacun se réservant une zone bien précise.

La première journée de recherche ne porta pas ses fruits, bien que le Niji, tout en prenant soin de se servir d’une fausse identité ainsi que d’un jutsu de métamorphose ait utilisé de nombreuses fois la force afin de contraindre ses opposants à lui donner les réponses qu’il désirait entendre. Le deuxième jour, Koma attendit le crépuscule afin de se rendre sur les montagnes bordant l’ancien village caché de la brume sanglante. Tandis que le crépuscule s’installait, il parcourut les route afin de repérer les brigands qui se cachaient ci et là. Les premiers interrogatoires ne donnèrent aucune piste, mais tandis que le Niji commençait à perdre patience il tomba sur un groupe de Nukenin qu’il mit peu de temps à battre, n'utilisant que ses techniques de Raiton et de Doton.

« S’il vous plait, ne nous tuez pas ! On fera tout ce que vous voulez !»

« Ça peut se faire si vous répondez à ma question. Y a-t-il un groupe ou un Nukenin puissant dans les parages. »

Les quatre hommes, s’interrogèrent tout d’abord sur les motivations que nourrissait-leur ravisseur. Koma, afin de ne pas laisser leurs esprits diverger leur rappela leur situation en positionnant son sabre sous la jugulaire du plus jeune d’entre eux.

« Je sais qu’il y en a un qui est passé dans une ville plus au sud il y a quelques jours ! Je ne connais pas son nom, mais il parait que dans le milieu il a une grosse réputation. »

« Bien, vous voyez quand vous voulez ?»

Assommant le bleu à l’aide du plat de sa lame il enchaina rapidement les trois autres hommes. Koma ne savait pas si les recherches de Shinikage avaient portés ses fruits, mais s’il désirait trouvait cette fameuse personne il n’avait pas de temps à perdre. Invoquant Zurui, il lui demanda de le conduire jusqu’au jeune homme, puis quand il l’eut rattrapé, il lui résuma la situation et l’invita à le suivre.

Les deux hommes arrivèrent quelques heures plus tard au village que leur avaient indiqué les dernières cibles du Niji. Prenant soin de reprendre leur identité, ils se mirent en route afin de venir à la rencontre du nukenin. La nuit tombée, de nombreux hommes trainaient dans les bars, trinquant à la vue d’une nouvelle journée de passée. Un homme dégageant une aura différente de la masse qui festoyait attira le regard le responsable du personnel qu’incarnait Koma. Vêtu d’un costard et d’une cravate d’un certain prix, le Niji attira les regards indésirables des quelques bandits qui se trouvaient là. Si ses informations se révélaient fausses, il lui faudrait passer la nuit à l’abri des regards afin de ne pas attirer tous ces criminels et donc l’attention sur lui. S’asseyant sur le tabouret d’à côté, il commanda un whisky puis après quelque seconde il engagea la conversation.

« Bonjour Monsieur. Je vous présente Monsieur Shinikage, patron de la Shinikage Company, multinationale dans le domaine de l'agro-alimentaire et moi-même Tarinora Mera responsable du personnel. Je souhaiterai parler affaires. Bien évidemment, vous avez tout à y gagner. Acceptez-vous de m'écouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Recrutement [Shinikage Skan & Goren] EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:13

Skan était assez perplexe par rapport à sa rencontre avec Perseus en compagnie de Koma, son partenaire du moment. Cela commençait à faire un petit moment que le duo était parti du pays des nuages pour enquêter. C'était vraiment curieux comme le temps pouvait passé vite en fait lors de ce genre de choses. C'était décidément pas la même chose que ces missions de pacotille que le jeune homme avait l'habitude d'exécuter lorsqu'il était encore en période d'approbation afin de prouver qu'il était toujours apte à être un ninja et dieu sait que cette foutue transition avait été longue, très longue !

Enfin bref, en cette journée, le chûnin décida de rester un peu plus longtemps au pays de l'eau afin de régler une situation de crise, c'est à dire les vols de plus en plus fréquents sur les convois de marchandises, choix que le Shinikage approuva car après tout, sa propre enseigne était très concerné par tout ça, surtout compte tenu de l'avancement économique que cette dernière avait eut ses derniers temps.

Les deux compères décidèrent donc de se mettre à agir pour voir tout ça. Ils se mirent donc à chercher chacun de leur côté comme à leur habitude afin d'être le plus efficace possible. Le but pour le moment était surtout de trouver une piste sur les éventuels coupable et se mettre à la recherche de nukenins pour les aider à remédier à cette situation, sans doute afin de ne pas compromettre leurs couvertures respectives.

Le premier jour fût donc que très peu fertile car malgré quelques petites pistes, il ne fallut pas longtemps pour se rendre compte que ces dernières n'était pas le moins du monde valable.

En revanche, le lendemain allait être un peu meilleur. L'illusionniste entendit parler d'un assez grand groupe de voleurs qui sévissait dans les parages mais alors qu'il allait se mettre à un peu plus étudier cette information qui semblait un peu plus intéressante que les autres, Zurui, le petite renarde du manieur de kinton allait le chercher afin lui demander de rejoindre ce dernier qui semblait aussi avoir trouvé quelque chose.

Le maître des cauchemars suivit donc le petit animal qui le conduit à son propriétaire pour faire un rapide topo sur leurs informations mutuelles et décidèrent donc d'aller quelques heures plus tard dans un bar où ils étaient de toute attendu par quelqu'un qui était sans doute impliqué dans la piste qu'avait suivit le Niji.

Jouant son rôle de chef d'entreprise milliardaire comme l'avait décidé le petit groupe, le genin laissa parler son supérieur car il n'était pas de bon ton pour un patron comme l'homme aux yeux rouges de parler lui-même. Il se contenta donc de commander un très grand vin pour faire preuve de standing alors que son comparse se mit à parler. Après cette petite introduction, l'homme à la peau pâle allait cependant dire une petite phrase afin de jouer le jeu.

"- Enchanté mon cher, j'espère que notre hypothétique colaboration sera des plus fructueuses que ce soit pour un parti ou l'autre. Je vais laisser mon chef du personnel vous expliquer de quoi il retourne si vous le voulez bien. "

Ces mots dit, le jeune homme prit une gorgée de son précieux nectar en attendant de voir ce que donnerait la suite des événements qui serait sans doute assez serré. Il faudrait donc surement la jouer fine sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Recrutement [Shinikage Skan & Goren] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:53

De nouveau à l'air libre. Cela fait peu de temps que je me retrouve à l'extérieur de ces petites cellules dont le Shukai m'a fait don sans autorisation d'en refuser l'offre. Comme tout ancien prisonnier et donc nouveau libéré je fis une chose que tousse auraient fait. Me poser dans un endroit qui me manque. Le bar, là ou bière, whisky, rhum et tout plain d'autre nom de merveille qui ne demande que moi.

Je fais ça évidement dans un bar qui n'est pas des moins malfamé, un des bars ou pas mal de racaille viennent se rincer le gosier ou chercher des noises au premier venu. Sauf si leur intention est de piller les mecs ivres qui sortent d'ici. Quoi Qu'il en soit, je compte bien m'en mettre plein la pense et sortir comme une fleur sans payer le moindre argent. J'ai bien vérifié mais le barman n'a que quatre gros bras lui comprirent dans l'affaire et ne possèdent aucun chakra. Donc même avec un bras en moins cela ne risque pas de me poser de souci.

Le temps passe et après trois verres vides voilà qu'un homme des plus suspicieux vient d'entrer. Ils posent un bref regarde sur la population qui stagne dans le bar, ce dernier s'approche de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ses derniers temps les bars et moi font une vrais solution à emmerde. C'est la troisième fois que j'entre dans un bar d'affilé et auquel il m'arrive un truc. La première étant que femme faisant du rentre dedans d'une femelle pensant qu'un homme de mon âge n'est encore qu'attiré par le contacte de la chaire au lieu de ce que représente une femme dans sa globalité. Hé mais pensez que certains hommes de mon âges ne peuvent plus bander mesdames. Bon ce n'est pas mon cas mais ça aurait pu. La seconde est un groupe d'homme cherchant des crosses à un type et je me suis retrouver entre les deux groupes et maintenant un pseudo milliardaire qui vient pour dire faire des affaires avec moi.

Vous pouvez vous douter qu'en venant juste de sortir de prison, un bras en moins et une envie de ne pas revenir faire du touriste dans une des geôles les plus célèbres de ce monde, on peut comprendre que je sois un poil très prudent avec les gens venant m'aborder. J'aurais aimé dire à tous ses gentils petits samaritains de me laisser tranquille, mais bon, je suis plutôt un homme recherché par beaucoup, puis ce n'est pas comme si ce genre de vie ne me plaît pas. Enfin tout le monde a quand même le droit à une petite pose. Je devrais peut-être faire une lettre de réclamation à ses grands Pays. Disant « S'il vous plait, j'ai prévu dix RTT de tel à telle date pouvez-vous arrêter les poursuites pendant cette période le temps que je me ressource ». Idée à creuser.

Quoi qu'il en soit je ne peux vérifier la quantité de chakra que ses deux énergumènes ont car Phénix n'est pas non plus avec moi. Regardant ses deux hommes se poser à côté de moi, l'un prenant un verre de whisky et l'autre à côté de lui prenant un vin. Un VIN ????? Fiou il a de la chance que ne soit pas une fin connaisseuse dans les manières de faire des gentlemen, même si le petit tilt du barman regardant un poil bizarrement le milliardaire m'a un peu fait poser des questions. Enfin rapidement ce n'est qu'un barman après tout, cela ne m'a pas suffi pour comprendre qu'une chose cloche même si ça m'a rendue plus sceptique. Je devrais peut-être faire une lettre de réclamation à ses grands Pays. Heureusement que Moi Goren ne le sais pas sinon cette petite erreur aurait pu couter leur identité, l'idée du Wisky est bien meilleur surtout que cette boisson peut passer dans presque toutes les citations, même si pour ma part elle fait très américaine. La question à poser la plus cruciale étant de savoir s'il le prend avec glaçon ou sans glaçon. HHoo que de pression.

Bon fini de dire des choses inutiles, passons aux choses sérieuses. La chose m'ayant fait douté était celle qu'il est venu directement me voir, pourquoi moi plus qu'un autre ? Sans connaitre à force de chakra ou mon nom, un homme avec un bras en moins n'est pas la première personne dont l'on va tenter une approche pour une proposition très onéreuse. De là, seules deux choses sont faisable. Soit ils me connaissent et ils me cherchent. Soit ils font la chasse aux hommes ayant une forte pression de chakra et donc peuvent eux même la sonder.

Dans les deux cas ses types sont dangereux, et cela, même si je ne connais pas leur intention. Regardant le verre de whisky de cette nouvelle connaissance :

Quand l'on entame une négociation on offre à boire à celui qu'on dérange.

Comment ça je peux bien aussi profiter de leur arriver non ? Faisant signe au barman de me servir un autre je montre clairement l'intention à personne que celui-là est pour eux. Pour le reste il va me falloir les écouter pour que j'en sache plus sur eux. Ma question n'est pas vraiment compliquée et je veux aussi voir quel titre ses hommes vont me donner. Après une réponse, je me mets à dire :

Bon vous me voulez quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Recrutement [Shinikage Skan & Goren] EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:01

Alors que Koma se présentait de la manière la plus respectueuse possible à son interlocuteur, son chef d’entreprise montrait sa volonté de vouloir jouer le jeu jusqu’au bout et commanda un verre du meilleur vin disponible dans ce bar. Certaines personnes dont leur inconnu et le barman le regardèrent avec surprise, quant au Niji il trouva le Shinikage un peu vieux jeu sur ce coup-ci. Qu’importait, Koma dirigeant maintenant la discussion avec son interlocuteur, il pourrait superviser toute cette discussion commerciale.

Au premier abord, caché par la foule, le Niji n’avait pas remarqué qu’il manquait un bras à l’homme assit au bar. Ainsi, il n’était pas revenu indemne de ses dernières péripéties, pour autant Koma pouvait sentir que cet homme était dangereux. Dégageant une certaine prestance, malgré son membre manquant, le Niji n’était pas confiant quant à ses chances de réussites si un combat éclatait. Cependant-là n’était pas son objectif, les Kumojins ne gagneraient rien à entrer en conflit avec lui, au contraire nouer des relations professionnelles serait la meilleure fin possible. Se plaignant qu’on ne lui offrait pas à boire, l’homme demanda ce que désiraient les deux négociateurs. A ces dires koma sourit intérieurement, puis commanda un verre de whisky pour son interlocuteur, qui venait de se faire quelques secondes auparavant.

« Merci pour le verre. » Dit-il tout en hochant la tête. « Comme je viens de vous l’expliquer nous sommes ici pour affaire. Notre entreprise, dirigée par Monsieur Shinikage, est une multinationale regroupant un grand nombre de pêcheurs, éleveurs et fermiers. Nous regroupons ensuite les produits afin de les transformer puis de les vendre. Cependant, la situation à Mizu no Kuni s’est beaucoup dégradé ces derniers temps… Bien que nos affaires y soient florissantes, de nombreuses attaquent ont coupé nos lignes d’approvisionnement et certaines îles nous sont totalement inaccessibles. »

Buvant une gorgée de son verre d'alcool afin de marquer une pause, Koma continua son discours.

« Cela fait plusieurs jours maintenant que nous sommes à la recherche d’une personne ou d’un groupe qui pourrait nous aider à défendre nos intérêts. Comprenez-moi bien, ce n’est pas là un service que je vous demande, mais un contrat qui vous sera profitable. Ainsi après de nombreuses recherches infructueuses nous vous avons trouvé et nous avons donc décidé de vous contacter. »

Se baissant au pied de son siège, le Niji tira une carte du pays de sa vachette, en bon employé prenant toujours avec lui ses dossiers importants, puis l’apposa sur le bar.

« Voici la carte du pays de l’eau. En vert sont dessinés nos principales voies commerciales et en rouge celles qui sont coupés. Le contrat que je vous propose de négocier serait la défense de ses voies. En échange, nous pourrions vous faire part d’une partie de nos produits, à des taux défiants toutes concurrences, partout là où vous en auriez besoin. De-même nous avons des liens importants avec d’autres secteurs, comme les milices locales ou encore certains partenaires installés dans des pays où ne nous ne le sommes pas encore. Pour finir nous pourrions partager des informations sur ces contrées. Nos locaux y étant installés depuis leur naissance, vous comprendrez bien qu’ils connaissent très bien leurs régions. Tout ce que nous vous demandons en échange, c’est donc de défendre nos convois, physiquement à l’aide de vos services, ou en échangeant des informations quant aux secteurs à risques, où conflits pourraient apparaître par exemple, ou encore des groupes criminels qui auraient l’idée de nous détrousser. Pour finir nous vous payerons pour vos services comme il se doit. Comme vous le voyez, vous avez à y gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Empty
Message(#) Sujet: Re: Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Recrutement [Shinikage Skan & Goren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement [Shinikage Skan & Goren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan]
» Une idée en commun ( Shinikage Skan )
» Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan]
» Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]
» Au calme [Skan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-