N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:52

Kumo-Jin !




-
Nitobe Shinsuke, vous êtes un Genin du village caché des nuages à présent. Comprenez vous ce que cela implique ? Vous faites dorénavant partie d'un groupe, d'une société ou encore d'une communauté. Agir à votre guise n'est plus parmi. Votre ordre de mission était pourtant claire ! Net ! Précis ! Vous vous deviez de nous le ramener en vie, comprenez vous que si tous les ninjas qui doivent en théorie, protéger les citoyens du village se mettaient à tuer quiconque qui causerait du mal ? Vous ne voyez pas le résultat ? Laissez moi vous le dire : L'ANARCHIE. A, N.A.R, Chie ! Que cela ne se reproduise plus, vous ne percevrez pas la somme indiqué pour la réussite de la mission de toute manière puisque, vous avez lamentablement échoué. Cela sera notre dernier avertissement au moindre faux pas de votre part nous vous laisserons régler cela avec sa seigneurie le Raikage. Rompez !

♪♫♪♫


Après cette mise au vert virant au caca d'oie, le samourai rentra comme à son habitude chez lui, il venait par ailleurs de remplir l'une de ses première taches pour le village en éliminant ce vieux pervers qui rodait autours des quartiers résidentiels du village. Il était vrais que en tant que ninja, il avait échoué mais il en était sur en tant qu'homme il avait choisi la meilleure option. Quelques heures passèrent et il était là, face à la lueur du claire de lune, assis sur le toit d'une des résidences présentes à Kumo une grande flasque de saké à la main cigarette au bec. Réfléchissant sur la vie et le quotidien des mortels....


Le soleil se levait sur les montagnes du pays de la foudre, allongé sur le sentier qui menait à son domicile un samouraï peinait à se relever. A première vue, il était normal de penser que le breuvage qui l'avait au préalable, accompagné dans la nuit était certainement fort goûteux. Il titubait et monta les marches de l'escalier à quatre pattes. Il lui semblait interminable, et il aurait aimé qu'un homme vienne l'achever dans cette épreuve si contraignante... Après une bonne douche il sortit se promener comme jours en jours dans les rue de son village adoptif. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discutailler avec un kumo-jin peut être aujourd'hui serait son jour de chance ?


Après de longues heures de marche il s'arrêta sur un banc pour fumer une clope, des enfants le scrutaient des yeux lorsqu'il vit s'approcher ce qu'il semblait être un ninja qui part une aubaine fantastique se retrouvait être du même Village que lui. Les enfants jetaient des pierres lorsqu'une frôlât le crane du samouraï ce qui accouplé à l'alcool avait eu le don de l'énerver. Il en attrapa un par le col pour lui mettre la rouste du siècle lorsqu'un vieillard au seuil du Styx intervint pour le sermonner et lui dire qu'il fallait toujours respecter son prochain ! Le paradoxe énorme de la situation fit rire le jeune Nitobe qui ne faisait qu'inculquer les bonnes manières à ces petits morveux sans scrupules. Il se rassit en compagnie de la momie et sortit une énième douceur au tabac de son emballage souple. Après une bonne heure lorsqu'il décida de changer d'endroit, il se tapa malencontreusement contre un jeune homme qui sans doute devait avoir le même âge que lui. C'est alors qu'il lui adressa :


- Désolé, vous sembliez être invisible du coup je ne vous ai pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:08

Skan n'avait plus été rappeler en mission depuis quelques temps déjà et il commençait à trouver ça du genre très long. Il avait beau réfléchir, il n'arrivait pas à comprendre ce qui clochait.

Ceci-dit, le village été vraiment remué en ce moment et il arrivait à comprendre que les hautes sphères aient d'autre chose à faire que de s'occuper de donner des occupations à tout les genins du village, ce qui en temps normal ne devait pas être très facile à faire non plus.

En ces temps d'ennui mortel, le shinobi aux yeux rouges décida donc de faire un petit tour afin de respirer un coup car après tout, ça ne pouvait jamais faire de mal à personne ce genre de petite balade sans raison.

Soudain, l'illusionniste allait se faire percuter par un jeune homme alors qu'il était dans un parc et non seulement ça, mais en plus le brun osa expliquer que Skan était invisible ... Sérieux ? C'était ça son excuse ? ...

"- Je fais un mètre quatre-vingt dix et vous avez trouvé le moyen de pas me voir ? ... "

Le shinobi souffla ensuite d'un air blasé en s'étirant de manière à un peu laisser paraître le bandeau de kumo qu'il avait attaché à sa ceinture sans trop y faire attention puis il allait reprendre la parole.

"- Ma foi ... ça arrive à tout le monde je crois "

Ces mots-dit, le maître des cauchemars resta immobile afin d'être sur que l'embrouille se soit dissipée, il restait plus qu'à voir si ça serait aussi le cas pour le mec étrange qu'il lui été rentré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:02

♪♫♪♫
Quel erreur venait-il de commettre ?! Face à lui l'homme invisible se révélait être un colosse d'au moins un mètre et quatre vingts-dix centimètre. Une véritable armoire. Comme un bleu le Genin au katana se retrouvait dans une situation embarrassante.

En plein combat, il se serait retrouvé en danger de mort. Conclusion logique et inévitable d'un homme confronté régulièrement à la cisaille. Bon il fallait à présent endosser sa responsabilité, bien-sur il ne s'agissait pas de s'éventrer histoire d’exhiber ses entrailles à tous les passants du village. Il ( d'un air simplet )passa sa main derrière sa longue chevelure noire et avec un sourire niait salua donc le titan qu'il avait heurté précédemment :

- Voyez vous ça ! Hé bien si mes yeux étaient fermés lorsque je me déplaçait , logiquement vous étiez invisible pour ma personne. Trêve de plaisanterie je suis Nitobe Shinsuke, Genin de Kumo et je suis tout aussi enchanté de faire votre humble connaissance. Vous êtes ?

Politesse et humour les principes de courtoisie et virilité, il fallait aussi pour lui qu'il s'affirme en tant qu'homme face à la gigantesque personne qui se tenait devant lui. Il attendait sagement la réponse du frigidaire lorsque, non loin de là se fit entendre des éclats de voix.Dans la rue juxtaposée à la leur se tenait une bande de jeune roublard avec des coiffures extravagantes et une démarche de singe en rûte et un vieillard tremblant. Ils semblaient s'en prendre à l'homme sans défense.

Et bien c'était la saint vieux-chnoques aujourd'hui ! Quoiqu'il en soit il fallait que quelqu'un viennent en aide à ce pauvre octogénaire prit au piège par des scélérats sans vergogne, à qui il fallait inculquer quelques valeurs de civisme. C'est donc en toute âme et conscience que Shinsuke proposa à son compagnon d'infortune :

- On fera les présentations plus tard, il y a du grabuge à quelques pas d'ici, voudrais tu m'aider à donner une bonne leçon à c'est idiots ? Histoire de te défouler après une bonne gamelle ?



Il se hâta alors à l'encontre des pseudos malfrats de Kumo, il avait en faite une impatiente envie de danser comme dirais l'autre. Sans attendre la réponse de cet inconnue qu'il venait tout juste de rencontrer. En y réfléchissant bien cela lui permettrait de savoir si cet homme est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:56

Le jeune homme souffle de nouveau lorsqu'il entendit la réponse de son interlocuteur que se présenta d'ailleurs sous le nom de Shinsuke et il dit aussi être un ninja de kumo. Ceci-dit, c'était vraiment la première phrase du jeune Nitobe qui allait l’exaspérer. Il n'avait décidément pas le même sens de l'humour que ce type ...

Enfin bref, il allait tout de même ensuite répondre à la question de monsieur humour pour vite en finir avec toutes ces conneries.

"- De même, Shinikage Skan, également ninja de kumo "

Alors que le shinobi aux yeux rouges allait ensuite tenter de trouver une feinte pour s’éclipser le plus vite possible, quelque chose d'autre allait attirer son attention. Une vieille dame s'était en effet mit à hurler à l'agression.

D'une manière assez étonnante, l'espiègle jeune homme avait directement demandé à l'illusionniste de l'aider à secourir la grand-mère au lieu de faire les présentations. Le jeune acquiesça de la tête puis il suivit son compagnon d'un jour et quelle ne fut pas sa surprise quand il se rendit compte que les agresseur étaient en fait des enfants âgés de même pas quinze ans.

Totalement coupé dans son élan, il allait d'abord essayer de les dissuader afin d'éviter de devoir utiliser la force contre des gamins.

"- Bon les jeunes ... vous vous cassez sinon c'est simple, dans trois secondes, je fais sauter le quartier et c'est à la petite cuillère qu'il faudra vous ramasser ça vous vas ? "

Vu l'air nonchalant et dépité que Skan avait, il y avait de très fortes chances pour que les garnements ne le prennent pas au sérieux mais bon si c'était le cas, il s'amuserait un peu car après tout ... même en tant qu'adulte, aucune loi n'indiquait qu'il n'avait pas le droit de faire la frayeur de leur vie à des mômes en manque de sensations fortes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:51

Dans une ruelle, une femme petite de taille les dos courbée pas le poids des âges se déplacent a l'aide d'une canne de bois. Elle portait un accoutrement couleur gris surplombé par un châle de laine tricot a la main de couleur violet mais d'un ton pâle. Elle peinait à se mouvoir à sa guise quand trois jeunes hommes pré-pubères voulant sans doute se la jouer n'avaient pas trouvés mieux que de lui causer des soucies pour occupation. L'un d'eux alla même jusqu'à poser sa main sur la tête de la vielle femme.

C'est alors qu'ils Shinsuke et le grand dadet qu'il venait de rencontrer, vinrent sur les lieux a une très grande vitesse. L'inconnue qui avait sans doute mentionné son prénom avant que le samouraï ne parte à la rescousse de cette vieille personne. Semblait lassé de la situation. Il s'adressa de manière assez autoritaire aux gamins. Allait-il leur flanqué une raclé phénoménale ? Ou bluffait-il simplement. En tout cas le bretteur gardait bien les yeux ouverts, pour ne raté aucune miettes de ce qui allait advenir. Enfin en temps normale c'est ce qu'il aurait certainement fait. Pour ne pas laisser la vedette à l'autre il singea une grimace dans le but d'avoir l'air menaçant et posa la main sur son sabre de bois. il se mit à hauteur de son acolyte et avec d'un ton rauque et stupide menaça à son tours les bambins :


- Hooooy, bande d'abrutit, ça vous direz de voir ce qu'il se cache à l'intérieur de votre ventre ? Vous voyez ça fais longtemps que je n'ai pas mangé de la charcuterie et je commence vraiment à avoir faim.

Il lança ensuite à son accompagnateur, tout en faisant semblant d'avoir retenue son nom:


- Hey ! Shinpachi, dis moi par qui on commence ?


Il sourit alors de manière sadique comme pour exprimer une folie démente. Du coin de l’œil il observait tout de même celui dont-il n'avait pas entendue le nom. Vraisemblablement, tout opposait les deux personnages. Tels l'obscurité et la lumière, comme le silence et le son ou encore le feux et la glace. Mais n'était-il pas dis que les opposés étaient faite pour s'attirer ?

La situation qui semblait grave aux premiers abords devint soudainement cocasse. Les deux habitants de Kumo l'avait-il au départ imaginé ? Devant la stupidité béante du samouraï Skan allait-il rester de marbre ? Pourraient-ils enfin passé à une discussion plus sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 1:28

Skan avait peu parlé, mais assez bien et pour le coup, y'avait des chances que les trois gamins, de toutes évidences assez perturbés par les paroles du genin, partent sans faire d'histoire.

C'est à ce moment-là que Shinsuke allait commencer a faire des singeries et à menacer de les manger pour essayer de faire peurs aux agresseurs, ce qui cassa net l'effet du shinobi aux yeux qui ne pût s’empêcher de se coller un tape sur le front, ce qui montra à quel point il trouvait cette pseudo tentative d'intimidation risible.

"- Non mais t'es sérieux dans ta vie toi ? T'as rien de plus terrifiant en magasin ? "

Le jeune homme roula des yeux puis il allait commencer à faire des mundras pour mettre fin à cette blague.

"- Laisse-moi faire va "

Après avoir fini d'incanter, le shinobi exécuta un dernier mouvement juste avant d'annoncer son justu.

"- KYŪKYOKU NO DAI HENDŌ "

Les trois pseudo malfaiteurs déguerpirent ensuite en vitesse grâce à cette illusion qui leur fit croire que le Shinobi aux yeux rouges leurs avaient lancé une gigantesque supernova qui allait s'écraser sur eux, ne leurs laissant que très peu de chances de survie.

Néanmoins, après quelques secondes et s'être assuré que les enfants étaient loin, le manieur de son dissipa ensuite son justu afin de les libérer puis il regarda de nouveau son collègue d'un air presque hautain.

"- Voila, ça c'est mieux, ça fait vraiment peur "

N'ayant pas subit le genjustu lui-même, il était clair que le rigolo qui lui servait d'interlocuteur ne pourrait qu'imaginer mais bon, c'était pas si grave ça au pire.

D'un air poli, Skan se retourna ensuite vers la vieille femme afin de la rassurer puis cette dernière finit par partir après avoir remercier le duo. Le shinobi aux yeux rouges priait juste maintenant pour qu'il puisse enfin rentrer chez lui et que le Nitobe ne serait pas trop collant et qu'il n'insisterait plus.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:01

Ils déguerpirent a une grande vitesse et bientôt sur place ne restaient plus que cette pauvre Dame, Skan et Shinsuke. Le premier cité s'occupa de rassurer la vielle dame quant à Shinsuke lui pouvais bien penser par quel moyen son ami avait put effrayer les gamins. IL imagina en premier temps avoir fais plus d'impression, secondement il imagea le sort user par son compatriote. Certainement quelque chose ressemblant à un illusion, pourquoi pas une grande pièce noirs, dont les murs étaient tacheté de sang et où boyaux et autres diverses organes étaient parsemés avec soin tout au long de la pièce. Rien que d'y penser lui donnait des frissons. Il regarda une nouvelle fois ce grand gaillard qui calmait la mamie secourue, finalement il était doté d'un certain chance de la justice. Ha ! Ha ! Les justiciers masqués de Kumo Bushi-man et son fidèle acolyte L’illusionniste-boy... Cela avait le don de faire sourire le maître d'épée. On lui avait récemment fait le reproche de n'être effrayant. Il est claire qu'il aurait put user d'une brutalité qui le connaissait bien et qui lui était familière. Mais voilà que depuis cette rencontre longtemps avant son arrivé ici même dans ce village il avait réussit à changer quelque peut la vision dont il avait des chose.


L'assassin apaisé sabre en bois et humour ravageur, le leitmotiv de Shinsuke était passé d'une mélodie brutale, remplie d'animosité, à une plus douce et joyeuse. Mais pour combien de temps ? La bête qu'il était autrefois sommeil toujours en lui et qui sait peut être un jours devrait-il arrêter de l’opprimé et d'accepter de vivre avec... L'air rafraîchit de la fin d'après midi se fit ressentir au village. Dans cette douce journée printanière Shinsuke qui avait encore à faire décida de s'en aller n'omettant tout de même pas d'oublier de saluer l'autre ninja de Kumo :

- Hey Shinpolki ! J'ai été ravi de faire ta connaissance, rassure toi je ne suis effrayant que lorsque cela est réellement nécessaire. Merci encore c'était fun ! A la revoyure.

L'air sérieux il tourna le dos alors que cela en terme général était interdit mais bon, il savait pertinemment que l'autre ne l'attaquerai pas. Il partie dans le sens opposé de Skan encore une fois cela exprimait la façon dont les deux personnage étaient diamétralement opposés. Une fois chez lui, flasque de Saké sur la table basse il inscrivit dans un petit carnet les aventures de la journée. Non ce n'était pas un journal intime mais plutôt un carnet de note où il y était inscrit l'étude shinobistique de Shinsuke et son ressentit sur chaque épreuve passé hors de ses terres. A l'encre noir sur le bas de page il inscrivit avec fierté : " C'est cela être Kumo-Jin ".
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:49

Les secondes se faisaient longes et cruelles. Chaque brin de vent qui passait le faisait avec une lenteur incroyable tant le pauvre Skan avait envie de quelque chose qui était pourtant banal et incroyablement facile en temps normal et c'tout tout simplement ... rentrer chez lui !!

Ce fut donc un énorme soulagement lorsque l'autre énergumène qui servait de ninja déclara qu'il avait été ravi de faire la connaissance du Shinikage même si pour le coup, il s'était trompé de nom en s'adressant au shinobi aux yeux rouges ... enfin bon, ce dernier n'allait pas lancer de débat là-dessus, il sentait qu'il en aurait pour au moins trois heures voir même la journée complète si ce n'est pas encore plus. Bon ok, c'était peut-être un peu exagéré mais vous avez compris l'idée au moins, c'est l'essentiel.

Le jeune homme aux pupilles pourpres allait donc répondre simplement avant de se retourner et partir enfin vers son petit nid douillet.

"- A la prochaine gamin "

A peine ces mots dits, les deux protagonistes partaient de toute évidence dans des directions opposés. Un petit soulagement pour l'illusionniste en somme car les gamins, les supporter cinq minutes pour lui c'était suffisant.

Une pensée le fit néanmoins un peu sourire.

* Si c'est ça les genins d'aujourd'hui, on est pas dans la merde ... *

Après avoir lâcher un petit rire en pensant au pauvre Zennosuke qui allait devoir gérer le village avec des gens comme ça l'amusait beaucoup. Enfin bon, avec le temps, même ces gamins deviendraient de bons ninjas, seul l'avenir pourrait le dire.

Après quelques minutes, Skan arriva enfin dans sa grande demeure puis il se dirigea directement vers son lit pour s'y allongé. Décidément, ses journées étaient vraiment de plus en plus étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une idée en commun ( Shinikage Skan )
» Recrutement [Shinikage Skan & Goren]
» Cherche et trouve [pv-Skan]
» Une promotion au titre de Ninja [Skan]
» [Mission C] Pourquoi ne naît-on pas adulte ? [Skan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-