N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:38

Ordre de mission:

Le Seki venait d’affecté à sa première mission en tant que Jounin du village. Pour ne rien changer, on lui confiait une rang B. Quoi de plus normal ? Le Seki était accompagné d’un Genin sur cette mission. Par n’importe qui, un SOLDAT qu’il contribuait à éduquer selon les lois martiales : Shinikage Skan. Pour ne rien vous cacher c’était un de ses élèves qu’il aimait beaucoup. Jamais il ne le lui montrait plus que nécessaire, mais au fond de lui Zennosuke appréciait Skan. Son côté indifférent, ses éclairs de génie, sa paresse légendaire… Tout cela faisait un cocktail explosif. Pour faire un bon shinobi, il n’avait pas forcément toutes les bonnes qualités de départ. mais avec le peu d’expérience que Zennosuke avait accumulé, il savait que malgré toutes les mauvaises qualités, un shinobi pouvait rester redoutable pour peu qu’il ait un mental d’acier. S’il y avait bien une chose que le Seki voulait laisser à ses élèves c’était bien ça : la détermination. Ne jamais lâcher. Les retraites étaient possibles, mais elles n’étaient là que pour mieux se relancer. Jamais de fuite totale. Le regard du Seki se fit dur derrière ses yeux couleurs océans.

S’étant habillé comme d’habitude lorsqu’il allait en mission, le Seki porta sa veste de jounin. Elle lui allait bien et lui procurait un sentiment de bonheur immense. Il avait toujours rêvé d’arriver à ce stade de la hiérarchie militaire. Aujourd’hui il y était. Bientôt il serait convoqué aux réunions d’importance pour le village. C’était quasiment obligé. On ne freine pas un arbre qui croît. Plus tard il franchirait l’étape supérieure et se verrait membre de l’unité d’élite et pourquoi pas ? Un jour, il en serait le chef ! Le rêve suprême du Jounin, membre du clan Seki. Fermant la porte de sa maison derrière lui, après avoir fait une bise d’au revoir à sa mère (ouais la mère à Zenno est toujours en vie !) le Seki prit le chemin des portes du village. C’était quasiment une tradition. Tous ceux qui partaient en mission y attendaient leurs coéquipiers. Le Seki n’allait pas déroger à la règle. Au bout de quelques minutes de marche, il arriva et patienta le temps que Skan se pointe. Habituellement il n’était pas en retard, restait à savoir ce qu’il en serait ce coup-ci. Déroulant le parchemin sur lequel était inscrit l’ordre de mission, le Seki en prit connaissance une nouvelle fois. Il avait repéré du premier coup que les informations étaient incomplètes. Et du coup, il avait dû allait chercher des informations complémentaires auprès des Jounins chargés de remettre les ordres de missions. Déjà il fallait savoir où était censé avoir lieu ce foutu débarquement. Où se déroulait le transit en quelques sortes. Il s’avérait que, d’après les informations obtenues, la tête de pont se trouvait vers Shimo no Kuni; au sud-ouest de ce pays, près de la frontière avec Yu no kuni.

Dès que Skan arriva, sans même regarder s’il était à l’heure ou pas le Seki répondit à son salut (eh oui, je suppose que Skan ne voudra plus de coups de boules hein ?) et échangea avec lui :

« J’espère que tu es prêt et bien équipé ! Ok parfait. » Dit le Seki en regardant le Genin d’un air circonspect de haut en bas. Puis, déroulant une carte, après lui avoir laissé le temps de prendre connaissance de l’ordre de mission, le Jounin déclara : « On va se rendre ici, à Shimo no Kuni, près du port d’Ushua. D’après les informations reçues, c’est là que seraient infiltrées les cargaisons pour ravitaillement des troupes de Taki no Kuni. On va toute détruire et tous les tuer. Enfin… Si on peut en chopper un pour l’interroger, on le fait, mais faut pas trop t’appesantir sur ça. » Zennosuke plongea son regard bleu dans les yeux de Skan. Non ce n’était pas un genjutsu. Le Seki souhaitait uniquement mesurer le degré de motivation de son élève et voir quel effet l’évocation de la mort pouvait avoir sur lui. Ensuite, sans plus en chercher, le Jounin prit les devants. La mission venait de commencer, le duo faisait route vers le pays du Givre. Restait à savoir est-ce que Skan avait de quoi se protéger du froid. Si c'était non, bah il crèverait tient !

« Alors comme ça on ne félicite pas son senseï hein ? Quoi tu sais pas de quoi je parle ? Mais regarde ! Je suis passé Jounin ! » Le Seki ponctua ses propos d’une petite tape sur la tête. Il était énervant quand il voulait ce Skan… Les deux hommes avaient débuté leur périple. Zennosuke au cours de cette mission, allait en profiter pour faire parler un maximum le Genin et augmenter leur affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:47

Skan venait de se réveiller auprès d'Arame. Il était si bien dans son lit, il n'avait même pas envie d'en sortir tellement. Enfin, il ne voulait pas non plus être en retard à sa première mission de rang B même si le fait d'être seul avec son senseï le tenter que très peu. Ce mec était trop ... ninja quoi, il était trop tendu pour le jeune Genin. Enfin, ses leçons étaient intéressantes et avaient même aider l'illusionniste à apprendre un Genjustu de rang A particulièrement efficace en combat. Bref, l'homme aux yeux de rubis se leva enfin et après avoir embrasser amoureusement sa belle, il s'habilla puis déjeuna rapidement avant de s'habiller avec ses habites noirs et de sa veste en cuir noir également et exceptionnellement de gants et d'un pull chaud car selon les informations qu'il avait déjà, le lieu de la mission était une zone froide .

Il y avait pas mal de marche entre la maison de Skan et le point de rendez-vous mais c'était pas trop un problème pour ce dernier. Longeant les routes les unes après les autres avec une allure assez blasé, il allait tout de même s'assuré d'arriver à l'heure comme à son habitude.

Une fois arrivé, il salua de la main Zennosuke avant de finir par lui adresser la parole.

"- Salut ..."

Le Seki engagea de suite le topo de la situation. C'était plutôt agréable, au moins, il allait directement à l'essentiel. D'un air sérieux, le Shinikage commença directement à réfléchir à un plan d'action. Le fait de parler de morts ne gêner absolument pas le jeune kumojin qui savait très bien que c'était la dur vie des shinobis que devoir se salir les mains pour le bien du village, c'était juste une question de temps avant qu'il doive tuer quelqu'un et ce jour était arriver mais la situation de guerre l'imposait, il était hors de question de reculer maintenant.

Cependant, alors qu'il était en pleine concentration, Skan se prit une claque derrière la tête de la part de son chef d'équipe. Qu'avait-il fait encore ? c'était lourd .... enfin, c'était une fausse alerte. Apparemment, c'était juste que le Seki venait d'être promu Jônin et que le Genin ne l'avait même pas remarquer.

"- Ouais ... félicitations ..."

En cet instant, le Shinikage avait en fait, il faut bien le dire, la sincérité d'une huître. En vérité, que son mentor soit Chûnin ou Jônin, c'était pareil. Evidemment que le chef d'équipe le méritait ... mais ça ne faisait pas plaisir outre mesure à l'élève. Mais bref, il fallait maintenant se mettre en route pour la périlleuse mission qu'on avait confié au duo. Ça n'allait vraiment pas être une partie de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:59

Zennosuke et Skan mirent deux jours pour arriver à l’endroit qui leur avait été désigné. Deux jours durant lesquels, Zenno n’arrêta pas d’emmerder son élève. Oui, il savait qu’il était paresseux, raison pour laquelle il le faisait chier gratos. Tiens par exemple, le Seki, vers la frontière entre Kaminari no Ku et Shimo no Kuni, avait demandé à Skan de le porter sur son dos et de trottiner avec lui sur une trentaine de kilomètres. Rien que ça ! Bah oui ça fait mal ! Mais Skan est un shinobi ! Okay c'est un peu abusé, mais il allait le faire ! Zennosuke était le senseï et lui l'obéissant disciple. Tout de même vous imaginez le truc ? Le poids de Zennosuke en plus des deux sacs de voyage ! Ça faisait cher payé pour le Genin. Mais c’était là un entrainement parfait en ces circonstances, surtout pour un SOLDAT. Au bout des trente kilomètres de course au petit trot, le Seki et Skan s’arrêtèrent à une auberge. Celle-ci était à côté d’une source chaude et par chance l’établissement offrait des prestations fort plaisantes comme des massages relaxants par exemple. Zennosuke, conscient du fait que Skan devait être complètement pété physiquement après cet effort, lui paya un massage par une magnifique jeune femme aux courbes féeriques. C’était le cadeau, la récompense après l’effort. Il faut dire que le Seki avait tout de même vachement hésité à payer plutôt une femme aux allures de catcheuse ayant la réputation de « casser » les hommes. Skan pouvait s’estimer heureux de ne pas avoir un senseï méchant. La preuve, Zennosuke laissa le lit le plus douillet au paresseux Genin. Le lendemain matin après un rapide petit déjeuner, le duo reprit la route : Skan portant les deux sacs de voyage. Gare à lui s’il se montrait mécontent du traitement qui lui était infligé.

Une journée de marche, une nuit de sommeil et quelques heures de marche plus tard et voilà le duo qui entrait dans la ville d’Ushua. Le port se distinguait au loin, à l’entrée de la ville. Le secteur était pas mal peuplé, vraisemblablement une ville commerçante où des affaires en tout genre pouvaient être conclues aisément. La pègre devait avoir de beaux jours ici à n’en pas douter. Délestant Skan du sac de voyage lui appartenant, Zennosuke prit la direction de l’auberge la plus proche après s’être renseigné auprès des passants. Une fois arrivé sur place, le Seki paya une chambre avec lit double (eh oui ! Skan et lui n’étaient pas mariés, mais ils devaient dormir ensemble, cotes à cotes comme s’ils l’étaient). Ensuite le Seki monta avec Skan et tous deux y débarrassèrent leurs bagages. Après avoir pris un bain chaud, vu la température ambiante dans ce pays froid, Zennosuke vint échanger avec Skan sur la suite de la mission :

« Il est 16h30 Skan, on va procéder comme suit : Je vais enquêter du côté du port, tandis que toi tu te feras les marchés du coin ou les bars du coin. Au choix. Je prendrais l’autre type d’endroit que tu ne comptes pas faire. Il nous faut chercher discrètement toute trace d’activité illicite en provenance de Nami, Hai ou Yuki no Kuni. Je ne pense pas que quelque chose puisse provenir directement de Mizu no Kuni. Ce serait pas mal indiscret, mais soit ! Si t’as une piste du style, je suis preneur ! » Le Seki fit une très courte pause, histoire de s’assurer que Skan était toujours attentif avant de poursuivre :

« On se retrouve tous les deux ici à 22h au plus tard. Notre premier mot lorsqu’on se verra sera de prononcer le nom de notre équipe. On est d’accord ? Okay ! Let’s go ! »

Et sans plus attendre le Seki se dirigea vers le port. A l’heure qu’il était, il était assez tôt pour qu’il puisse trouver quelques informations intéressantes sur place. Après probablement qu’il aurait assez de temps pour se rendre dans un autre type de lieu, là où il pourrait glaner ou compléter les premières informations reçues. Son bandeau ninja était caché depuis qu’il avait pénétré à Shimo. Lorsqu’il entra au port en se déguisant tel un manœuvre, le Seki fit discrètement une petite visite des lieux pour mieux localiser les points utile à la recherche d’information. Puis il se rendit directement vers les entrepôts qui servaient de salle de séjour pour le bas peuple qui travaillait ici. C’était bientôt l’heure de la descente. Probablement que les gens viendraient et se mettraient à lâcher des infos cruciales. Ce serait un parfait coup de chance, mais le Seki était réputé être bien pourvu en la matière. Se changeant en une barre de fer via Henge, le Jounin se rangea tout seul au-dessus d’un casier haut comme une armoire. Là il tendrait l’oreille et écouterait tout dès que ses cibles entreraient dans l'unique pièce qui servait de vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:58

Durant l’intégralité du trajet, le Seki avait pris Skan pour un larbin. C'était humiliant ... porter son senseï et le sac de ce dernier pendant des heures quoi ... non mais il était sérieux dans sa tête ? De très nombreuses fois, le Shinikage avait eût envie de tout simplement le jeter par terre et se barrer sans Zennosuke mais bon finalement, il ne l'avait pas fait et endura cette torture sans trop broncher. Au bout de tout de même une trentaine de kilomètres, les deux ninjas s’arrêtèrent enfin pour se reposer dans une auberge avec source chaude. Sans même demander l'avis au ninja aux yeux pourpres, le Jônin lui avait payé un massage avec une très belle jeune femme resplendissante.Ne savait-il pas que Skan était fiancé ou ... ?

Bref, ce cadeau ne fît pas trop plaisir au jeune homme et après le massage, malgré les avances et le corps de rêve de la jeune femme, Skan stoppa net et après avoir saluer poliment la masseuse, il entra dans la source thermale pour se détendre encore un peu. Le bain dura presque deux heures durant lesquelles le Genin avait carrément dormit. Il se réveilla en suite et sorti pour se changer et retourner dans sa chambre mais bon, ça aurait était trop beau.

Le Seki interpella de nouveau l'homme aux yeux de rubis pour lui dire la suite de la mission et choisir un lieu d'action. La réponse était totalement évidente.

"- je choisit les bars, c'est plus tranquille et j'ai ma méthode bien à moi ..."

Le pire, c'est que cette méthode n'était même pas de se bourrer la gueule pour échappé à la mission, c'était juste que dans les bars, il était très facile de de faire parler les gens et même s'il se montrait peu coopératifs, c'était assez discret pour lui obliger un peu si vous voyez ce que je veux dire.

La recherche allait maintenant commencer. Après avoir fais environ cinq bar sans succès, il allait eût une information intéressante. Un homme lui avait donné des information sur une sorte de trafic qui viendrait du Nord et qui serais en partance du Yuki no Kuni. C'était certain qu'enquêter un peu là-dessus serait fort intéressant d'autant plus que la source semblait vraiment fiable. Il fallait donc maintenant retrouver le Seki pour lui délivrer cette information. Ce fût assez dur et lorsqu'il retrouva ce dernier, c'était dans les bras d'une jeune femme à jouer à de pathétiques jeux de séductions, c'était vraiment pathétique de la part d'un Jônin. Enfin bon, l'air de rien, le spécialiste en Genjustu commença son rapport.

"- Un trafic suspect venant de Yuki No Kuni à était détecté par une route qui contourne au sud "

Il fallait maintenant attendre les consignes de senseï, en priant qu'il ne soit pas trop déconcentré à cause de sa jolie compagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:34

Le Seki n’eut à patienter que quelques minutes avant que les premiers manœuvres ne rappliquent. Changé en barre de fer, le jeune homme s’était suffisamment préparé pour ne pas être surpris dans la position qui était la sienne. De là, il put écouter tout ce qui se disait. Au départ rien d’intéressant. Des blagues, des histoires de femmes et de culs, puis des récriminations contre leurs employeurs. Au bout d’une dizaine de minutes, les propos commencèrent à être plus intéressants. Déjà les quelques hommes restants sur place se mirent à parler d’une embarcation qui serait accosterait une fois la semaine au moins un peu plus à l’est du port où ils se trouvaient. Un bon moyen de se faire du fric, parce que les commanditaires payaient bien. Pour sûr, la marchandise était illicite, surtout lorsqu’on voyait la sale gueule de ceux qui étaient chargés de la protéger. Mais les cinq manœuvres qui étaient présents n’en avaient absolument rien à faire. L’illicite, ils le côtoyaient déjà tous les jours. Ce n’était pas le déchargement d’une embarcation en provenance d’ils ne savaient où qui allait les épater. D’un coup d’œil, Zennosuke repéra le manœuvre qui avait lâché l’information. Puis il mémorisa l’image d’un des quatre manœuvres présents dans la pièce. Au bout d’un moment, les cinq quittèrent. Le Seki leur laissa quelques minutes d’avance puis il descendit de son armoire. Par chance sa tactique avait été payante. Maintenant, restait à retrouver son informateur principal. Celui qui savait exactement où l’embarcation accostait et surtout quand.

Deux secondes après, le Seki était dehors à l’état normal. Après avoir bien vérifié qu’il n’était pas visible d’un quelconque endroit, le shinobi de kumo se mit à sauter discrètement de toits en toits pour avoir une vue en hauteur et repérer plus vite le manœuvre qui l’intéressait. Au bout d’une minute, il le vit. Ce dernier n’était pas seul. Il était accompagné d’autres types. Le filant aussi discrètement qu’il put, Zennosuke suivit sa cible pendant une trentaine de minutes jusqu’à ce qu’il soit seul. C’était à priori devant chez lui que l’individu s’arrêta. Le Seki lui laissa un peu de temps. Il savait que l’homme ne savait pas qu’il l’avait suivi. Et même si c’était le cas, il n’allait tout de même pas s’enfuir par la fenêtre.

S’étant changé en un des quatre autres manœuvres à qui l’informateur avait parlé de l’embarcation, Zennosuke vint toquer à la porte de ce dernier. Celui-ci lui ouvrit et l’accueilli avec un large sourire. Bingo ! Par chance, le Seki avait choisi le bon henge. Les deux hommes pénétrèrent dans la maison. Après quelques minutes d’échange, ils s’entendirent pour s’y rendre dès le retour de l’embarcation. Malheureusement, c’était dans deux jours. Quelque chose qui corsait la mission parce que la personne à qui le Seki avait emprunté son identité était libre. Et dès que l’informateur, Ly qu’il s’appelait, le croiserait, au bout de quelques minutes d’échange, il se rendrait compte que quelque chose clochait. Par chance, Zennosuke sous les traits de Rock, avait beaucoup forcé sur la boisson qui lui avait été servie, de façon à pouvoir jouer les gars pétés. Au pas de la porte, Rock s’arrêta, hésistant puis regarda Ly :

_ Heu… Tu m’as peut être fait trop boire mec ! C’est par où déjà chez moi ?
_ D’habitude t’es plus solide que ça Rock ! Tsss ! C’est d’ce côté face de crétin ! En face de la boulangerie ! Et ta sœur tu la reconnaîtras au moins ? (un rire vicieux)
_ Va t’faire enc****. J’me casse moi !

Fit Rock en titubant tel le balourd qu’il était, à travers les ruelles menant chez lui. Dès que Ly eut disparu derrière sa porte et que Zennosuke fut certain qu’il ne pouvait plus le voir d’une manière ou d’une autre, le Seki reprit son apparence. Il fonça droit chez Rock toqua à sa porte et demanda à le voir. Une magnifique jeune femme lui ouvrit la porte. Celle-ci l’introduit et fit appeler Rock. Dès que le Seki fut seul en présence du manœuvre, il assommant ce dernier et fit en sorte qu’il ne fasse aucun bruit en tombant. Puis l’ayant ligoté, le jeune homme porta le gaillard sur ses épaules et le mena le plus intelligemment possible à sa chambre, à l’auberge. Là il bâillonna le mec et l’attacha solidement de façon à ce qu’il ne puisse faire le moindre mouvement. Pauvre de lui, il allait rester deux jours séquestré.

S’étant rendu dans la maison de Rock, le jeune homme expliqua à la ravissante jeune femme que son homme était parti d’urgence dans un village avoisinant pour une affaire importante et qu’il reviendrait dans deux ou trois jours. Au moment où il partait, la jeune femme le retint en lui proposant de prendre un peu de thé. Il n’était que 19h après tout. Le marché était fermé ou du moins, sur le point de l’être. Il n'y avait donc pas à tenter d'aller enquêter dans ce coin là. C'était décidé, le Seki allait passer un peu de temps avec cette ravissante créature. Il s’avéra que la jeune femme était la sœur de Rock. Me croirez-vous si je vous disais qu’elle était tombée sous le charme du Seki ? Me croirez-vous si je vous disez qu’elle ne lui déplaisait pas ? Me croirez-vous si je vous disait que tous deux allèrent plus loin que d’échanger simplement quelques amitiés ?

C’est donc aux bras de cette ravissante créature que Skan trouva son senseï. Ils fricotaient ensemble, normal, ils s’attiraient mutuellement et ils avaient su briser la glace rapidement. Ce que n’apprécia pas Zennosuke par contre c’était que Skan vint directement lui faire son rapport alors qu’il était dans les bras d’une inconnue. Faisant mine de ne pas l’avoir vu et encore moins entendu, le Seki poursuivit ses petits jeux avec sa copine d’une mission. C’est celle-ci, probablement gênée par le Genin ou par ce qu’elle avait entendu, qui fit signe à Zennosuke de regarder par derrière lui. Ce que ce dernier fit. D’un regard désinvolte, mais plein d’agressivité, le Seki apostropha son élève :

« On se connait ? »

Tout de suite après, il enchaîna cette fois-ci par une conversation télépathique, tandis qu’il maintenant le contact visuel avec Skan

* Tu pourrais faire gaffe à ce que tu fais non ? Pourquoi lâcher des informations aussi cruciales alors qu’on est pas seuls ? Je suis en train de soutirer des infos là ! Retourne dans notre chambre, j’y ai laissé un colis pour toi. Ne t’avises pas de le détacher ! Je t’y rejoins à 22h comme convenu *

Puis sans s’intéresser plus que cela, à Skan, le Seki poursuivit son petit jeu. Skan certainement tournerait ses talons et s’en irait. La jeune femme aurait l’impression que Zennosuke avait intimidé le Genin et elle aurait envie du Seki à nouveau ! Il était 21h. Il y avait de quoi tirer un second coup.

Une heure plus tard, le voilà de retour dans la chambre. Sans même regarder si tout était en ordre, le Seki interrogea Skan d’un air de lui dire "t’as pas intérêt à m’emmerder avec la meuf que t’as vu tout à l’heure".

« Alors quelles sont ces informations ? »

Puis après avoir écouté, et vérifié que tout était en ordre dans la pièce. Il partagea les infos que lui, avait réussi à glaner. Tous deux avaient encore deux jours. Peut être que Skan pourrait approfondir sa piste. Enfin, c'était s'il le souhaitait. Le Seki, lui irait s'amuser avec sa copine du coin en attendant. Puis dans deux jours, au petit matin, lui et Skan et le manoeuvre iraient à l'endroit où accoste l'embarcation en question. Là, la mission reprendrait, mais pour le moment, stand by ! Enfin du côté du Seki. C'était irresponsable hein ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyLun 6 Jan 2014 - 13:13

Skan était vraiment en train de rire. Il venait de se faire prendre la morale par le Seki en conversation télépathique. C’était vraiment le monde à l’envers sérieux … s’il ne voulait pas que le Shinikage donne des informations devant une inconnue, il n’avait qu’à pas faire ce genre de chose pendant les heures de travail. C’était vraiment de plus en plus du n’importe quoi cette mission. Enfin bon, il était quand même temps pour Skan de se venger de son mentor d’une manière très personnelle.

" - Arff … fais pas semblant de pas m’avoir reconnu vieille crapule, fais quand même attention que ta femme apprenne pas tes déboires avec la demoiselle par contre, surtout qu’elle est enceinte donc ce n’est pas trop le moment de lui faire un coup pareil … "


Après avoir accompli son petit speech avec un air des plus convaincants, le Genin se retourna et partit l’air de rien de la pièce avec un sourire moqueur assez discret sur les lèvres. La jeune femme allait sans doute envoyé bouler le Jônin méchamment après ça. Enfin, sans trop prendre la peine de vérifier si ça avait été vraiment le cas ou pas. L’homme en noir se mit donc en direction de l’hôtel puis une fois dans sa chambre, il s’étala sur le lit et s’assoupit quelques minutes. Hélas, il fût ensuite réveiller par le chef d’équipe lorsque ce dernier arriva pour demander un rapport plus détaillé.

" - Alors … J’ai fais la tournée des bars, personne ne m’as donné d’informations réellement valable sauf un vieil homme qui déclare avoir entendu parler d’un trafic de nourriture et d’armes venant de Yuki No Kuni qui servirait apparemment à ravitailler les hommes de Kirigakure. Ce qui est d’autant plus étrange c’est qu’il ferait un grand contour du pays pour aller par le sud de notre position. A priori, ma source est fiable donc tout cela me semble à prendre avec d’autant plus de sérieux. "

Après avoir écouté attentivement les informations que Zennosuke avait eût à son tour, Skan s’allongea ensuite sur son lit en ferma les yeux.

" - Désolé mais je suis vraiment claqué moi … "

A peine ces mots furent prononcé que le Shinikage s’endormit sans demander son reste. Les deux prochains jours allaient être tranquilles car même s’il était évident que ce dernier irait peut-être observer un peu les lieux pour garantir la fiabilité de ses informations, il passerait une bonne partie du temps à se reposer.
Le lendemain matin, Skan se leva assez tôt pour voir la fameuse route suspecte sans même prendre le temps de déjeuner et il y avait même d’ailleurs de fortes chances que son mentor ne se rende même pas compte de l’absence du spécialiste en Genjustu. Après avoir cherché environ une heure, Skan remarqua en effet des traces fraiches de ce qui pourrait être un convoi de marchandises. Ces informations étaient donc devenues complètement garantie, ce qui n’était pas pour déplaire à l’homme aux yeux de rubis. Il retourna donc en suite à l’hôtel et passa le reste du temps à dormir et manger, ses deux activités favorites quoi. Skan passerait sans doutes pour le pire des feignants mais qu’importe, il avait la conscience tranquille.

Arriva donc enfin le matin du départ. Le ninja se prépara donc comme à son habitude et attendit le chef du Senshi. Il était temps de rentrer dans le vif du sujet …
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:14

Zennosuke fut pris de court par l’attitude de son élève. Ce dernier trouva le moyen de le mettre à mal avec la jeune fille avec qui il était après l’avoir affabulé d’une relation maritale. Évidemment, apprendre de la sorte que le Seki était un homme marié sur le point d’avoir un gosse était tout ce qu’il y avait de plus répugnant pour une fille « sérieuse » comme celle que Zennosuke courtisait en cet instant-là. Et au moment où Skan tournait les talons, après son forfait, une gifle vint rosir la joue du Seki. Une baffe imméritée qui signait la fin de la brève relation que le Seki et la jeune femme entretenaient. Oh, bien sûr il y avait des possibilités de recoller les morceaux, mais le Seki n’avait ni l’envie, ni le temps de faire un « chemin de croix » pour reconquérir cette femme. Skan lui paierait cet acte. Au centuple.

D’un air maussade, le Seki rejoint son disciple. Il lui en voulait. Beaucoup même. Mais il ne lui fit rien. Pas même lorsque Skan fit son rapport et se détourna illico presto de son senseï pour s’endormir dare-dare. Sans mot dire, le Seki prit acte. Il donna à manger au gars qu’il avait kidnappé, l’homme dont il allait prendre l’apparence dans quelques jours, et l’aida à faire ses besoins élémentaires : pisser et chier. Pour le reste, il attendrait d’être libre. Les deux jours suivants, Zennosuke assista aux va et vient de son disciple qu’il suivit la première fois. C’était histoire de savoir ce qu’il trafiquait. Par chance cette tête de linotte de Skan était quelqu’un d’appliqué malgré sa paresse légendaire. Le Genin avait su trouver la trace de l’endroit où débarquaient probablement les ravitaillements pour les sunajins. Des traces au sol attestaient en tous cas du passage d’un chargement lourd il y a peu. C’était ce qu’avait déduit Zennosuke en examinant à la suite de Skan, les traces en question. Il avait pris le temps de laisser s’en aller le Genin. Et après lui, il était parvenu aux mêmes conclusions. Le kidnappé n’avait plus de raisons d’être séquestré. Ou du moins, tant que l’opération n’avait pas réellement débuté.

Deux jours après, c’était le grand jour. Ou plutôt la grande aube. Enfin, quelques heures avant l’aube justement, Zennosuke et son élève prirent congé du séquestré et quittèrent la chambre qu’ils occupaient jusque-là. Il y avait très peu de chances qu’ils aient à revenir. Tout ce qu’ils avaient à faire était de mettre fin au trafic qui permettaient à leurs ennemis de se ravitailler. Et pour ça, il fallait frapper fort et bien, mais aussi s’assurer de capturer au moins un shinobi de Kirigakure no Sato et un autre de Sunagakure no Sato. En exposant le plan à Skan, Zennosuke espérait que si combat il devait y avoir, que dans sa frénésie, le Genin n’aille pas jusqu’à tuer tous ses adversaires. Enfin, ça c’était si Skan était capable de frénésie et si combat il devait y avoir.

Les deux shinobis arrivèrent au bout d’une heure et demie à un endroit où ils pouvaient observer la côte discrètement. De là, ils verraient les choses venir. D’ailleurs un point marron pointait à l’horizon. Était-ce une embarcation ? Un navire ? L’avenir allait fixer nos deux kumojins.

Au bout de quelques minutes de patience, les deux kumojins virent arriver un petit bateau. Un truc motorisé, capable de passer les océans rapidement et avec un minimum de discrétion. A coup sûr, les ravitaillements ennemis étaient dans ce bateau. Quelques minutes d’attente supplémentaires permirent au Seki et son disciple de se rendre compte que trois kirijins sortaient de ce bateau. Après avoir patienté un moment, ces trois hommes virent débarquer deux autres hommes, des sunajins. Un long échange débuta. Pendant ce temps, le Seki réfléchissait sur l’action à entreprendre. Avec beaucoup de malchance, d’autre shinobis seraient restés cachés à attendre. En ce cas, apparaître maintenant ou du moins tous les deux, exposeraient les deux kumojins à de probables attaques inconnues. En ce cas, il ne restait plus qu’à…

Le Seki effectua des mudra. Aussitôt, un vent se leva progressivement, sa puissance augmenta au point d’en devenir dément. Ce jutsu, utilisé par le Seki, balayait devait le duo kumojin. Aucun risque donc de voir l’un d’eux exposé. Ce qui était certain, c’était qu’après coup, le bateau adverse serait détruit. Le combat pourrait s’engager dès que le vent arrêtera de souffler, car kirijins et sunajins avaient trouvé le moyen de se protéger. La suite s'annonçait palpitante et difficile. Un sourire carnassier, le Seki s'apprêtait à se défouler après ces quelques jours à jouer les civils. Que du bonheur donc !

« Skan, dès que ça se calme, on les enchaîne. Pas de pitié ! Essaye juste de laisser vivant un de chaque côté histoire qu’on puisse les interroger. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:11

Dès que le chef du senshi arriva, les deux "compères" se mirent directement en route sans décrocher un mot ni d'un côté ni de l'autre. Remarque, il n'y avait rien de très étonnant à ça non plus car en plus du fait que les deux kumojins ne pouvaient pas se piffer, le stress de devoir se battre pour la première fois contre des vrais ninjas ennemis montait peu à peu dans le cœur du genin. Enfin bon, il était vrai que même s'il ne l'aimait pas, il pourrait compter aussi sur son professeur en cas de pépins, ce qui le rassurer un peu.

Après pas mal de marche, les ninjas de la foudre arrivèrent au point de rendez-vous puis se dissimulèrent afin d'attaquer au moment opportun. C'était en tout cas une très sage décision de ne pas agir sans réfléchir car foncer dans le tas dans un cas comme celui-là était à la limite du suicidaire. Après encore quelques minutes, Zennosuke utilisa une technique fûton qui fît des dommages assez considérables au point de détruire le bateau et de surprendre les opposants qui étaient d'ailleurs en nombre assez restreint, mais qui aurait quand même un certain avantage s'ils jouaient finement à côté en face de seulement deux soldats de kumogakure no satô. Enfin bref, ceci étant, c'était sans doute le meilleur moment pour frapper en conservant des chances de victoire.

Au moment de l'ordre de son senseï, Skan empoigna donc un kunai et se deplaça furtivement afin d'en suite bondir sur un des adversaires et de lui planter un coup de kunai dans le bras afin de gagner un petit avantage sur le moment. Après le petit moment que dura l'affrontement, l'illusionniste réussit à trouver une feinte pour coller un coup de pied dans la tempe de son opposant, ce qui le fît tomber au sol, pour ensuite ne pas perdre de temps et lui lancer son projectile au niveau du thorax, afin de l'achever. C'était la première fois que le Shinikage devait tuer un autre homme ... c'était assez perturbant mais bon, en bon ninja qu'il se devait d'être, il ne devait absolument pas se laisser submerger par l'émotion et s'hésita pas à charger sur un konohajin qui lui était de toute évidence en train de se préparer à attaquer le jônin par derrière pour lui trancher la gorge par derrière avec un autre kunai que l'homme aux yeux rouges avait dans sa sacoche.

Avec de la chance, les ninjas de kumo allaient en fait peut-être s'en sortir ... il restait plus qu'à faire attention à ce qu'un ninja de chaque pays reste en vie même si pour le moment, afin de réduire le nombre d'adversaire, le genin à la peau pâle avait déjà dût en éliminer deux.


HRP => Désolé du (TREESSS LOONNGGGGG) retard :X
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:11

Pensait-il que les choses allaient être aussi aisées ? Shinikage Skan, en tous cas, s’était lancé dans la bataille. Vif, rapide dans ses actes, il ne montrait pas la moindre once d’hésitation. Tous ses gestes impactaient en plein dans le mille le tout si vite, que même ses cibles n’avaient eu le temps de réagir. Zennosuke, sourcils froncés, observait tout cela du coin de l’œil. Si Skan montrait quelques signes positifs d’évolution côté taïjutsu depuis leur dernier entrainement d’équipe, il restait tout de même assez loin du niveau de la samouraï : Okita Soah. Comparer, toujours comparer… Un défaut de Zennosuke. En tant que senseï, il n’avait de cesse d’utiliser la comparaison pour parvenir à trouver les failles des uns et des autres. Si certaines étaient visibles à l’œil nu, d’autres nécessitaient d’être soumis à cette méthode pour être mises à nues.

Tandis qu’il observait et que son élève tranchait des gorges, les autres kirijins et sunajins, eux, venaient de sortir de leur torpeur. Passé le temps de paralysie due à la surprise, l’on sentait tout de suite sur leurs visages une nette envie d’en découdre. Alors oui, leur bateau était détruit. Oui, ils avaient dû gaspiller du chakra pour se protéger de l'attaque futon. Oui certains avaient tout de même été blessés par la première attaque du Seki, mais ils étaient encore debouts. Un kirijin et les deux sunajins. Un coup d’œil vers Skan permit au Seki de faire comprendre à celui-ci qu’il fallait faire gaffe à pas buter le ninja du pays de l’eau. Le message allait-il bien passer ? Quant aux sunajins… l’un d’eux n'était pas utile au duo. L'un d'eux devait donc être éliminé. Que feraient le duo kumojin d’un ennemi de plus sur les bras ?

L’un des sunajins apposa sa main sur le sol, aussitôt, sous les yeux des kumojins, se forma une espèce d’humanoïde de fer à partir de morceaux disparates apparus suite au sceau dessiné sur le sol. Sans chercher à comprendre ce qui risquait de se passer, le Seki lanca une bombe fumigène sur la position des adversaires avant de sortir de sa position d’une vive impulsion. Exécutant des mudra, le Jonin envoya, coup sur coup, deux boules d’air compressées à l’endroit où il avait visualisé la position des adversaires. Si la bombe fumigène devait lui permettre de masquer ses attaques, elle cachait également la préparation de l’assaut des ennemis. Une combinaison à double tranchant qu'il espérait tout de même payante... A tort !

Zennosuke s’était mis en mouvement à nouveau. Il tentait de contourner la position des adversaires lorsque tout à coup, le kirijin surgit de nulle part et le stoppa dans sa course d’un virevoltant coup de pied en plein ventre. La surprise, et la violence du coup eurent raison des réflexes du Seki qui encaissa l'attaque et roula dans la terre au loin sur plusieurs mètres. Le combattant kirijin fondit automatiquement sur le Genin. Un adepte du taïjutsu, voilà ce qu’il était. Son niveau était peut-être un peu supérieur à celui de Skan, mais ce dernier pouvait avoir sa chance. Même s’il souhaitait se venger du Kiri, le Seki allait vite devoir gérer l’attaque des compères sunajins. Car à présent que la fumée s’était dissipée, le duo sunajin se retrouvait caché derrière un énorme robot de métal et derrière deux marionnettes à l’allure imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:45

C'etait bien ce que le genin pensait en fait. Il avait beau ne pas supportait son mentor, ce dernier était décidément très fort. Il avait réussit à faire de très lourd dégâts très rapidement, ce qui ne laissa d'ailleurs pas beaucoup de place a l'homme aux yeux rouges de s'exprimer. Mais c'est a ce moment-là que le Seki venait de faire une erreur assez monumentale. Il avait tenté de jouer sur des fumigènes pour tenter de prendre l'avantage sur des adversaires plus nombreux dont il ne connaissait pas les capacités ... même un débutant n'aurait pas fait ça !

Enfin bref, Skan n'eût pas vraiment le temps de rappeler ce détail à Zennosuke car le dernier kirijin encore en vie venait de foncer sur lui pour l'attaquer encore une fois au corps à corps, ce qui montrait qu'il en était surement un adepte. Et zut ... le Shinikage n'aimait vraiment pas ce type de combat ! Enfin bon, pas trop le temps de se plaindre n'est-ce pas ? Le jeune homme se remit donc en position et entama un au taijusu à l'aide du kunaï qu'il avait encore en main.

Seulement voila, au bout de quelques secondes où les deux combattants semblaient à peu près faire jeu égale, le ninja du paus de l'homme commença à prendre peu à peu l'avantage à l'aide de coups aussi rapides que brutaux. Le kumojin fût même atteint par un coup de pied en pleine face qui le força à reculer tout en laissant en plus perler quelques gouttes de sang au niveau de sa la lèvre. Ça s'annonçait assez compliqué cette affaire, il fallait que l'illusionniste réagisse et vite ! Seulement le manipulateur de son n'eût même pas le temps de souffler que son adversaire lui rebondit dessus afin de recommencer le combat. Si ça continuait comme ça, le ninja de la foudre allait vraiment finir par perdre ...

Le ninja de kirigakure no satô exécuta ensuite un balayage, mettant le Shinikage au sol puis il fondît sur lui pour l'achever mais heureusement, pour une fois durant l'affrontement, l'homme au yeux de rubis fût plus rapide et eût un un feflexe qui lui sauva la vie. Il balança son bras vers l'avant en premier, perforant l'abdomen de son adversaire qui allait tomber quelques secondes plus tard à côté, surement blessé de manière très grave.

C'est à ce moment-là que Skan réalisa qu'il ne devait pas laisser le kirijin mourir pour les besoin de la mission et il lui appliqua donc les premiers secours après l'avoir neutraliser pour que le ninja de l'eau soit vivant mais juste ce qu'il fallait. Il fallait maintenant voir si le jônin de la foudre avait eût autant de chance que Skan.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:22

Il était évident qu’en usant de son attaque à double tranchant, le Seki avait agi tel un débutant. Voyant foncer le kirijin vers son élève, le Seki n’avait d’autre alternative que de laisser faire. Car après tout, deux gros problèmes se signalaient à l’avant, du côté des sunajins. Comme si le temps s’était ralenti, le regard du Seki sembla bloqué par l’imposante escouade qui l’attendait côté Suna : une masse de métal énorme, deux marionnettes et en fond de toile, deux ninjas de Suna qui ne semblaient pas le moins du monde être là pour rigoler. Tandis que le robot de métal posait un pas en avant, en direction des kumojins les deux marionnettes, elles, s’élançaient vers le Seki. Deux pas en arrière, deux autres de côté, de quoi voir venir l’attaque qui lui était destiné pour sûr, le Seki venait de sortir un kunai de son étui. L’une des marionnettes s’enfonçaient dans le sol, tandis que l’autre, gueule ouverte criblait de senbons la position du Seki.

La réactivité plus qu’autre chose, permit au Seki d’éviter cette première attaque via un dôme de chakra qu’il venait de matérialiser devant lui. Inquiet, dans la vitesse de l'action, le Jonin se questionnait sur la suite des événements face à tous ces adversaires qui n’allaient pas manquer de profiter de cette première attaque qui ne pouvait être qu’une couverture. Son regard se baladait nerveusement de tous les côtés. Dès l’instant où il sentit la terre en dessous de lui trembloter, le Seki sauta dans les airs, mais s’obligea à regarder en dessous. Forcément ! Et par chance, la marionnette qui s'était infiltré dans le sol précédemment venait de réapparaître en dessous de lui, deux lames scintillantes aux mains dans un mouvement tourbillonnant, rappelant vivement le principe du mixeur. Ni une, ni deux, le Jonin profita de cette astucieuse attaque dirigée contre lui pour tenter de détruite à la fois et les lames et la marionnette. Une puissante sphère de chakra tournoyante comprimant une phénoménale énergie apparut dans la main du Jonin qui prit le risque de piquer a main et la tête en premières vers le sol, vers l’origine d’une mort quasi certaine s’il ne tentait pas une contre-attaque. Le fruit du contact entre la sphère de chakra, la marionnette et son arsenal furent époustouflante de puissance. Un gros vent de sable se dégagea sous l’impact de l’attaque du Jonin dans un bruit assourdissant de destruction.

À peine le sable avait-il finit de disparaître, révélant un cratère à la zone de choc, que le poing du robot de métal s’abattit sur la zone entraînant un léger tremblement du sol dans les environs. La poussière s’était levée à nouveau suite à enchaînement des attaques sunajins contre le Jonin kumojin. Par le même temps, la récente secousse venait de ramener au kirijin, tous ses esprits. Blessé, il l’était, mais curieusement, ce dernier ne semblait ressentir ni blessure, ni douleur. Regard devenu subitement comme lumineux, le kirijin mit un coup de pied aussi violent qu’inattendu dans les parties intimes du Genin qui jusque-là, tentait tant bien que mal de lui prodiguer des soins afin de le maintenir en vie. Un hurlement de rage se fit entendre sur toute la zone de combat. Il s’agissait du Kirijin.

La poussière était retombée et à la place du cratère agrandi suite au coup du robot géant, des débris de la marionnette détruite étaient visible au cœur du cratère, mais nulle trace de sang ou de chair. Le Seki n’avait pas été touché. Seulement où était-il ?

Apparu à l’arrière des sunajins, qui vraisemblablement n’y avaient vu que du feu, les Seki donna un rapide et violent coup horizontal, de son ninj-tô, fétiche en direction du buste de celui qui semblait appartenir à la caste des Saibogu. Pris par surprise, et probablement d’un niveau inférieur à celui du Jonin, le Saibogu ne put qu’encaisser cette attaque qui allait lui être fatale. Comme dans un mauvais film d’horreur son corps se sépara en deux, le buste glissant à gauche et ses jambes à droites, les deux bouts, automatiquement pris de spasmes.

Le marionnettiste n’attendit pas que son heure sonne, il avait rappelé sa marionnette à lui aussitôt qu’il s’était rendu compte que le Jonin venait de percer leur défense. Deux tirs, de ce qui ressemblait fortement à des mini roquettes, embrasèrent la zone qu’il venait de quitter à l’instant, laissant un Zennosuke pris au cœur d’une attaque aussi soudaine que puissante. Échec et mat ?

Le Kirijin au fond n’était autre qu’un Suzurane. Oui il était blessé, mais l’apprenti ninja, malgré ses grands talents de combattants, apprendrait bien vite à ses dépens qu’un Suzurane décuple ses capacités à mesure qu’il est proche de la mort. A l’heure qu’il est, au vu de l’écart de puissance au niveau corps à corps entre le Genin et lui, le kumojin ne pouvait espérer l’atteindre physiquement. Impossible. Du moins... Quasi-impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 9:00

Le jeune genin était toujours assit à côté du ninja du pays de l'eau afin de lui prodiguer les premiers soins. Il regarda donc en même temps la lutte entre les sunajins et le ninja de la foudre. C'était un excellent moyen de savoir la manière de combattre des ninjas du sable et de voir la valeur réelle de son professeur au combat. Après tout ... rien ne vaux une bonne démonstration en direct lorsqu'il s'agit de recevoir des enseignements n'est-ce pas ?

Enfin bon, le petit cours improvisé allait être au final que de très courte durée car, soufflé par le choc des justus du combat qui était en train de se produire, le ninja de kirigakure no satô reprit ses esprit et attaqua en traître le Shinikage en lui collant un coup dans les parties qu'il ne pût contrer, totalement perturbé par la surprise. Il n’était pas normal ce kirijin en fin de compte, il cria même comme un sourd juste après. Il était donc assez facile de supposer qu'il s'agissait un membre du clan suzurane, un clan de l'eau connu pour sa barbarie dont la force vient de la douleur et de leur colère. Une belle brochette de sauvage en somme. Mais bon je m'égare !

L'apprenti ninja allait donc assisté impuissant pendant quelques minutes au combat entre les opposants, le temps de se remettre de ce coup bas. Le combat tourna en premier temps en la faveur du seki qui réussit à littéralement trancher en deux un de ses ennemis même si le second sunajin, vraisemblablement un marionnettiste, avait encore de la ressource et réussit à se défendre et de mettre à mal le jônin. La situation était comme qui dirait critique là ...

Enfin bref, il n'était pas trop temps de penser à ça. El effet, le ninja furieux s'approchait de nouveau de l'homme aux yeux rouges qui était encore à terre, peinant encore à simplement bouger à cause de la douleur parce qu’il y était pas allé de main morte en plus le salop ! Le genin à la peau pâle ne pût donc pas contrer un premier coup de pied dans les côtes de la part de son adversaire puis un second qui l'envoya carrément valser quelques mètres plus loin. Il cracha même du sang après ça. il fallait trouver une issue et vite, parce-que sinon ça allait finir très mal.

Prit dans une sorte d'élan d'instinct de survie, Skan se munie donc de nouveau d'un kunai qu'il lança dans la jambe du Suzurane, tellement aveuglé par la rage qu'il ne tenta même pas de l'esquiver, le prenant de plein fouet. Mais hélas, ce ne fît que rire ce dernier sans doute atteint par une sorte de frénésie. Le ninja de la foudre en lança donc encore un autre puis une série de shuriken, tous visés dans les jambes et le ventre, qui finirent par faire s'écrouler le kirijin. Mais était-ce vraiment une si bonne idée que ça de laisser en vie un être pareil ? ... Après une petite réflexion, le jeune homme décida que non car après tout, si le "rageux" avait était capable de se relever une fois, il serait sans doute capable de le refaire une seconde fois et l'homme aux yeux de rubis savait pertinemment qu'il ne pourrait pas résister guère plus à ses assauts. Il récupéra donc d'une manière assez barbare le kunai qui était encre planté dans la jambe de son opposant qui semblait être momentanément sonné pour ensuite lui donner le coup de grâce, un bon coup bien placé au niveau du coeur et si là le ninja de l'eau se relever encore, l'illusionniste voulait bien se faire moine !

Se tenant encore les côtes, le Shinikage se dirigea donc de nouveau vers Zennosuke afin de savoir si ce dernier avait lui réussit à neutraliser son adversaire sans pour autant avoir du le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:29

Pris de court. Le Jonin l’avait été. Il n’avait guère pu effectuer un mouvement autre que celui qui pouvait lui accorder de rester en vie alors que les mini roquettes explosaient sur la protection la plus puissante dont il disposait à ce jour. A l’impact des roquettes sur l’armure Seki, Zennosuke ne put rien faire d’autre que de subir l'onde de choc qui le projeta à plusieurs mètres de sa position initiale. Il termina sa course sur un tronc d’arbre. Dos contre le tronc de bois du végétal. Son armure s’était dissipée suite au choc. Elle avait pu encaisser au moins 90% de la déflagration. De fait, Zennosuke avait subit son lot de blessures. Une côte fêlée, du au violent choc sur le tronc de l’arbre. Des brûlures un peu partout sur le corps. Compliqué.

Yeux aux trois quart ouverts, sa main droite sur son côté douloureux, le Seki posa sa main au sol et entrepris de se lever. Sondant rapidement son état physique, il décida de changer de position avant que la fumée ne se dissipe et ne révèle son sort ou que son adversaire anticipe sur la situation, avant que celui-ci ne le cherche et le trouve. Le Jonin grimpa en hauteur, sur un arbre, histoire de se tenir à couvert et d’observer la zone.

La fumée se dissipa au bout de quelques secondes. De là où il se trouvait, le Seki put rapidement remarquer le dernier sunajin en train de courir en direction de l’ouest. Il tentait de s’enfuir. Un regard sur ce qu’il restait des alliés du sunajin et Zennosuke comprit. Skan était venu à bout du kirijin. Le combattant qui résistait à la douleur… Le Genin l’avait tué. Lui aussi. Zennosuke posa son regard sur son élève. Il était à cent lieu de l'imaginer aussi réactif en situation dangereuse. Le Genin semblait dans une autre dimension au niveau psychologique. Il semblait différent. Comme si le fait de tuer le transcendait. Était-ce un état second ou simplement une facette cachée du caractère du membre du clan Shinkage qui apparaissait ?

L’heure n’était pas à ce type de réflexion. Le dernier espoir d’obtenir un tant soit peu d’information risquait de se volatiliser avec ce fuyard. Zennosuke cria vers son élève. Il lui désigna le sunajin et se mit aussitôt à sa poursuite. Le bougre allait vite. Sa marionnette le suivait. Côte à côte le duo tentait de semer les kumojins. Il était nécessaire de rattraper au plus vite cet homme ou plus ils iraient de l’avant, plus les risques seraient grand que cette course poursuite se complique grandement. Il fallait trouver un moyen. Un bon. Pourquoi ne pas tenter la voie des airs ? Elle aurait au moins l’utilité de permettre au Seki de gérer ses douleurs aux côtés.

S’étant dédoublé, le Seki créa un oiseau de chakra auprès de lui. Il sauta dessus et prit de la hauteur tandis que son clone continuait au sol. Toute cette histoire commençait à devenir bien usante. L’aigle de chakra prit un peu plus de hauteur. Zennosuke voulait pouvoir voir bien plus loin que le sunajin, histoire d'anticiper si par exemple ce ninja souhaitait les mener droit vers une position d’alliés à lui. En l’occurrence, rien à signaler. Il n'y avait rien dans la direction du Sunajin. Rien d'autres que des arbres.

D’après les estimations du Seki d’ici 10mn il serait en mesure de le rattraper par la voie des airs. A moins que son Genin d’élève ne le surprenne à nouveau ? La chose était peu probable mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:57

Le Shinikage n'en pouvait plus ... il était épuisé et avait une douleur incroyable au niveau des côtes à cause de son affrontement avec le Suzurane qu'il avait réussit à vaincre non sans mal. Il priait du plus profond de lui que le Seki ait battu tout ses adversaires pour pouvoir enfin prendre une petite pause de cinq minutes. C'est alors qu'il remarqua que le marionnettiste était en train de foncer dans sa direction comme un dératé laissant voir la terrible vérité ... le Jônin n'avait pas encore réussit à le vaincre et là en gros il tentait de fuir pour survivre. C'était vraiment la loose. Alors que le ninja de sunagakure commençait peu à peu à prendre une direction différente, afin d'aller vers l'ouest, le Shinikage se décida donc de se mettre à lui courir après afin de ne pas perdre sa trace. La douleur l'empêcher de se mouvoir correctement et il avait à vrai dire toutes les peines du monde à suivre tant bien que mal l'adversaire afin de ne pas se faire distancer.

"- Fait chier cette mission de merde !!! "

Le genin était au bord de la crise de nerf, il en pouvait plus de ce combat foireux ! L'ennemi pouvait pas juste se rendre docilement sérieux ?! Enfin bref, l'illusionniste essaya donc de taper un sprint, profitant de son adrénaline et du fait que le ninja des sables commençait à ralentir, sons doutes car il courait depuis bien plus longtemps. Au bout d'un charge effréné d'environ cinq minutes, le jeune homme aux yeux rouges fini enfin par rattraper l'adversaire puis lui sauta dessus afin de le plaquer par derrière, en crachant pour ainsi dire ses poumons, il n'en pouvait décidément plus là. S'accrochant désespérément au buste du sunajin afin de le bloquer un peu, il ne pouvait plus faire qu'une seule chose, endurer les coups répétés qu'il recevait et ne pas lâcher en attendant son mentor. Skan ne pouvait plus rien faire d'autre, désormais beaucoup trop atteint et fatigué pour tenter une offensive. Très rapidement, les assauts du ninja de suna finirent même pas lui ouvrir le crane. Il était pour ainsi dire plus qu'à demi conscient. Tout reposait sur Zennosuke désormais car le Shinikage ne tiendrait plus très longtemps à cette allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:44

De là-haut, dans les airs, le Seki avait tout vu. Il avait vu comment le Genin s’était surpassé encore une fois. Skan semblait doué d’une volonté supérieure à la sienne. Il semblait se transcender dans les situations difficiles lorsqu’il était dos au mur, à bout comme maintenant. Sinon comment expliquer cette aptitude à vaincre l’adversité ? À terrasser ses ennemis alors que même son senseï affichait des limites objectives ? Le pire dans tout cela, c’est que le sunajin qu’il venait de ferrer, lui, était plutôt en pleine forme avant de se faire rattraper.

*C’est la formation à Suna qui pose problème ou quoi ?* Situation paradoxale. Fort curieuse…

Zennosuke fit perdre de l’altitude à son aigle. Lui ayant demandé de descendre en piqué droit sur le duo au sol, le Jonin se cramponna à sa création de chakra. Le vent lui sifflait dans les oreilles tandis qu’il se rapprochait à toute vitesse de la marionnette du sunajin. Ce dernier, n’ayant pas remarqué la manœuvre du Seki, était tout occupé à tenter de couper en deux le Genin qui l’immobilisait tant bien que mal. Sa dernière tentative de se sortir, de ce qui semblait fort à un Game over pour lui, allait rapidement se solder par un cuisant échec. C’est dans une grosse dépense de chakra que la marionnette fut écrabouillée. Détruite. Les espoirs du sunajin avec...

S’étant redressé, le Seki prit son souffle puis il marcha en direction du sunajin. La fatigue, les douleurs au côté, la dépense de chakra, beaucoup de choses qui faisaient que le Seki en avait marre lui aussi. En finir au plus vite. Voilà la seule chose à laquelle il pensait tandis qu’il se trouvait à présent à hauteur du sunajin. Ayant retiré son ninja-tô, le Seki fit trois grosses coupures au sunajin, à l’aide de son arme. Les deux cuisses du fugitif, ainsi que le bras droit largement déchiré, puis pour solder le tout, un coup sec dans la nuque afin de faire perdre conscience à cet homme qui forcément leur serait d’une grande utilité. Une fois ceci fait, le Seki chargea Skan sur son aigle de chakra, puis retira des bandes qu’il noua sur les parties blessées de l’ennemi capturé. Ensuite, Zennosuke chargea le sunajin sur un autre aigle de chakra qu’il venait de créer et grimpa sur celui où se trouvait Skan. Les deux oiseaux de chakra s’élevèrent dans les airs.

La destination était simple. Un aller sans retour pour la position alliée la plus proche. Une fois sur place, Skan pourrait être soigné et le sunajin, remis à des kumojins à même de l’interroger. La mission était terminée. Cargaison détruite, ni le camp Kumo-Konoha ne pourrait en profiter, ni celui de Suna-Kiri. De plus, Kumo s’en sortait avec un informateur potentiel qui pourrait dévoiler, possiblement, quantité d’information sur l’alliance Kiri-Suna et sur leurs circuits d’approvisionnement. Bien des choses qui pourraient faire pencher la balance du côté de l’alliance kumojin. De bon augure sur l’issue de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intercepter ce fichu convoi [Mission rang A | Pv : Hiroyuki]
» Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan]
» Une idée en commun ( Shinikage Skan )
» Recrutement [Shinikage Skan & Goren]
» Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-