N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au calme [Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:14

Depuis combien de temps était-elle là ? Une question peut-être sans importance, mais qui montrait bien l’intérêt décroissant qu’il lui portait, à cette jeune femme. Mais elle n’avait rien demandé. Elle ne faisait que son devoir. Conseillère…
    Ca sera tout, monsieur ?
    Oui, je vous remercie.
Enfin la fin. Un supplice de paperasse et de discutions qui pouvaient attendre. Si Kadoria Uriô, ou un autre ancien Kage regardait le Karasu, il devrait bien rire. Oui, dès ses premiers jours à la tête de Kumo, Tsumei avait déjà ressenti le changement important de sa vie. Il n’était plus ailleurs, en train de récolter des informations, en train d’enquêter. Le danger… n’était plus là. Il n’était plus sur le terrain. C’était d’ailleurs quelque-chose qu’il avait tenu à clarifier dans sa lettre envoyée à tous les Kumojins. Il était avant tout l’un des leurs, et donc un shinobi qui serait lui aussi sur le terrain, au plus près du danger.

Signant un dernier papier, il s’empressa de quitter sa chaise. Alors qu’il voulait partir depuis quelques temps maintenant, il s’arrêta sur le bureau qu’il avait à présent intégré. Il ne put s’empêcher de repenser à Kadoria Uriô, et aux deux autres Raïkages. Percer leurs mystères faisait partie de sa tâche. Et s’il savait par où commencer, la guerre en cours prenait toutes les priorités. En finir avec ça, avant tout. Oui…

Lorsque le Raïkage nouvellement nommé sortit, il eut la surprise de ne pas voir trop de regards braqués sur lui… pendant quelques courts instants. En effet, même s’il n’avait pas mis sa coiffe d’Ombre de la Foudre, son simple habit blanc et or avait attiré les passants, nombreux en ce milieu de journée. Certains se demandaient si c’était bien lui, d’autres l’acclamaient. Un brouhaha difficile pour celui qui ne voulait que se reposer et profiter de son village.

Il s’écarta rapidement du centre du village, et s’arrêta dans un des nombreux terrains d’entraînement. Mais le banc sur lequel il voulut s’asseoir était déjà occupé. Un jeune homme, qui aurait sans doute été vexé de voir s’en aller le Raïkage à sa vue. Après tout, une seule personne était bien mieux que tous les passants ou les conseillers. Il s’assit aux côtés de l’inconnu. Car même s’il était le nouveau dirigeant du village, il y avait de nombreux visages qu’il ne connaissait pas.
    Bonjour, je me permets de m’asseoir ici.
Il n’avait pas envie de brusquer son nouvel interlocuteur avec des questions. Tsumei se contenta donc d’être au calme, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:07

Le village était à la fête. Le Yomdaime Raïkage venait d'être élue et tout les habitants de Kumo avait le cœur remplit d’allégresse. Tous ? Tous ! Tous ? Non, un irréductible kumojin résisté encore et toujours à l'envahisseur et ... /PAN/

Enfin bref, dans le lot, un ninja n'en avait en fait pas grand chose à faire. C'était Skan. Pour lui que ce soit quelqu'un ou quelqu'un d'autre qui gouverne, c'était pareil. Bien sur que comme tout le monde, il respecter la position des Raïkage et les prouesses historique pour défendre le village de chacun des hommes qui avait eût ce titre honorifique ... mais pour lui une ambiance pareille était tout simplement démesuré. C'était limite comme s'il venait de découvrir un être venu d'ailleurs ... sauf que c'était juste un homme quoi, fallait pas exagérer. Ceci dit, tout ça l'agacer tellement qu'il alla se caler au terrain d'entrainement pour être enfin au calme.

A peine arriver, il se précipita vers un banc et s'allongea dessus afin d'être tranquille et de piquer un petit somme. C'était vraiment rare de voir les zones d'entrainement vide, c'était vraiment une aubaine. Pensif et surtout rêveur, le jeune ninja finît par s'endormir pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'arrive un élément perturbateur. Un homme qu'il n'avait jamais vue au village venait de poliment demander une place sur le banc et s'assit. D'humeur assez empathique, le genin aux yeux rouges ne rechigna pas vraiment.

"- Vous aussi vous voulez vous échappé de la foule qui célèbre le nouveau Kage?"

Skan se mît ensuite à rire de manière assez sympathique.

"- Je sais pas vous mais personnellement, je trouve ce genre de chose vachement saoulant"

Voulant être poli, le jeune homme finît par tendre la main à l'homme qui était à côté de lui et sourit de manière amicale.

"- Skan Shinikage, Genin du village, ravi de vous rencontré monsieur"

L'home se présenta ensuite et Skan crût que ses yeux allaient sortir de leurs orbites. Il s'agissait justement du nouveau Raïkage ! Le jeune homme se frotta ensuite le cou, assez gêner car il venait de dire juste avant que la célébration l'ennuyait.

"- Vous savez ... c'est pas contre vous c'est juste que je n'aime pas les rassemblement ... "

Il allait surement se faire saquer le jour même du l’intégration du nouveau chef du village, le Shinikage était vraiment dans de très sales draps. Il restait plus qu'a espérer que le nouvel ombre de la foudre soit comprehensif avec le jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:49

En regardant de plus près, le jeune homme à côté de qui il s’était assis n’était pas si banal que ça. En effet, ses pupilles d’un pourpre assez prenant n’avaient rien de commun. Mais Tsumei était surtout là pour respirer, et se reposer. C’est ainsi qu’il fut à moitié heureux d’entendre le Genin engager la conversation.

Eviter la foule qui célébrait le nouveau Raïkage ? Voilà qui fit esquisser un sourire au Karasu, qui pensa alors que son interlocuteur ne l’avait pas reconnu. Mais en y réfléchissant un peu plus, il était même possible voire probable qu’il n’eut jamais vu le Yondaime de ses propres yeux. Ainsi, ce n’était même pas qu’il ne l’avait pas reconnu, mais plutôt qu’il ne l’avait jamais connu. Dès lors, le Karasu était devenu un simple homme aux yeux du jeune Kumojin.

Il s’amusa donc de la situation, et laisse le jeune homme s’exprimer comme il le voulait, sans l’interrompre. Saoulant, voilà un étrange mot pour une telle situation. N’aimait-il pas les Kages ? Il était peut-être de ceux qui se moquaient complètement de la politique et ce de toute forme.
    Enchanté. Je suis Karasu Tsumei, le nouveau Raïkage.
Et c’est là que le déclic eut lieu. Les yeux exorbités, le jeune Kumojin essaya de se rattraper du mieux qu’il put. Toujours amusé par la situation, le sourire de l’Ombre avait tout de même disparut. Il était peut-être en face de quelqu’un qui ne l’appréciait pas. Mais dans tous les cas, ça ne changerait rien à sa manière de procéder.
    Chacun ses gouts. Je n’avais même pas prévu que ce genre de rassemblements aurait lieu. Pour dire vrai, je ne pense même pas qu’ils m’attendaient.
Que dire de plus ? Tsumei n’en savait trop rien. Mais quelque-chose l’intéressa, et c’était d’ailleurs un détail et une question qu’il pourrait poser à tous ses hommes, qu’importe leur rang.
    Dis-moi Skan, pourquoi es-tu devenu shinobi ?
Une question pleine de sens, et très intéressante. Beaucoup de Kumojins étaient devenus shinobis, mais pourtant, Tsumei était persuadé que peu avaient les mêmes raisons. Certains pouvaient suivre leur famille, d’autres pour devenir plus fort, d’autres pour protéger quelqu’un… Le Raïkage détourna son regard de celui du Genin, et leva les yeux au ciel. Puis il attendit, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:23

La situation était très étonnante. Le Raïkage avait garder un calme parfait et se contenter de répondre de manière très objective avec une voix très sereine. Cet homme semblait en fait détenir une grande sagesse, ce qui était assez appréciable dans la situation présente. Le jeune homme allait répondre répondre de manière assez naturelle pour le coup.

"- Vous savez, c'est les rassemblements que j'aime pas. Je n'ai rien contre le Raïkage en soit. C'est tout de même important que le village ait un chef même si à vrai dire, je vais être assez franc avec vous, la politique m’intéresse presque autant que la mort d'une fourmis vivant dans un lointain pays du sud ..."

Ces paroles étaient sans doutes excessives mais pleine de sincérité. Etant plutôt à l'aise avec Tsumei qui respiré le calme absolue, il n'avait vraiment aucune raison de faire croire qu'il avait quelque chose à faire de tout ça. Soudain, ce dernier eût une question à la fois pleine de bon sens mais très étrange ... Pourquoi Skan était-il devenu ninja ? prenant sa respiration et fermant les yeux, il fît le vide complet dans sa tête. Il savait très bien c'était pourquoi ...

"- C'est assez évident. C'est pour Arame, pour être sur de pouvoir l'aider et la protéger quelque soit les circonstances. Mes parents étaient des ninjas et ont tout fait pour me défendre jusqu'à leurs morts. C'est maintenant à moi de continuer leurs héritages et protégé celle que j'aime pour être digne d'eux "

En énonçant ces paroles, le genin pourtant si indifférent et gouailleur avait des étoiles dans les yeux. C'était le but de sa vie et il ferait tout pour y arriver. Mais c'était maintenant au Raîkage lui-même de dire ce qu'il en était, y'avait pas de raison.

"- Et vous ? c'est pourquoi ?"

Le jeune homme esquissa ensuite un sourire moqueur et rigola puis stoppa. Il était temps de laisser parler l'ombre de la foudre pour connaître ses réelles motivations cachés. Non pas que l'homme aux yeux rouges doutait du nouveau chef du village, mais il était important pour lui de savoir pourquoi il faisait tout ça. Après tout, il avait le droit de tester le jeune genin, alors pourquoi ce dernier ne pourrait pas le faire lui aussi ? Vous ne trouvez aucune raison qui tienne la route ? c'est normal, il n'y en avait pas. Mais chut maintenant, il fallait le laisser s'exprimer sur tout ça en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:26

Les rassemblements qu’il n’aimait pas ? Était-il idiot pour Tsumei de penser qu’il avait affaire à quelqu’un de timide ou de réservé ? Il s’était finalement décrit comme quelqu’un qui n’aimait pas la politique. Encore une fois, le Raïkage ne s’était pas trompé sur le compte d’un interlocuteur. Il avait réellement un sixième sens qui rendait ses intuitions proches de la vérité. Un jeune Genin réservé, voilà ce que semblait être Skan.

Mais être réservé n’a jamais été synonyme de manque de convictions. Cette Arame pour laquelle il semblait vouloir combattre. Dans ce qu’il avait décrit comme sa situation, Tsumei nota qu’il avait apparemment perdu ses parents, puisqu’il avait employé un passé douloureux mais fier en en parlant. Orphelin à présent ? Peut-être, mais il n’était pas seul. Cette Arame, la femme qu’il aimait ? Inutile de lui dire que l’amour pour un shinobi était une chose bien compliquée, surtout lorsque l’on est jeunes comme lui.

Sans surprise, le jeune Kumojin demanda la même chose à l’Ombre de la Foudre. Ce n’était pas déplacé mais plutôt un échange de bon procédé. C’est pourquoi Tsumei ne s’interrogea pas sur le fait de lui répondre ou non. Dès lors qu’il avait posé cette question à son interlocuteur, il s’était douté et préparé à y répondre également.
    J’ai eu plusieurs objectifs dans ma vie, et ils tous été plus ou moins liés à Kumo et au Pays de la Foudre. Alors en bref et pour faire concis…
Il laissa sa réponse en suspend, et porta son regard vers le jeune homme assis à côté de lui.
    On peut dire que j’ai comme but premier la protection du village et du pays, ainsi que de ses habitants.
Et ça avait toujours été le cas en y repensant. Depuis ses premières missions, ses premiers voyages… Tsumei n’avait cessé de se battre pour le Pays de la Foudre. Et c’était aujourd’hui à lui de l’aider et de le guider, par la direction de Kumogakure no Satô.

Contrairement à précédemment, le Karasu ne rajouta pas une question ou un commentaire à la fin de sa contribution au dialogue. Il n’avait pas envie d’en faire trop, et il n’avait pas oublié qu’il était venu ici pour se reposer, avant toute chose. Libre au Genin de poursuivre la conversation. En attendant, Tsumei avait profité à nouveau du léger courant d’air qui lui caressait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:52

La réponse du Yomdaïme Raïkage faisait sourire le jeune genin aux yeux rouge. C'était tellement ... "correct" pour un chef de village de dire ça. Cette homme était vraiment assez amusant à sa manière. Il ressemblait à l'archétype même du parfait chef, c'était assez bizarre même si finalement, c'était pas plus mal pour le village d'avoir un meneur tel que lui. Un long silence se fît ensuite sentir. On entendait le vent siffler, ce calme était tellement agréable.

Le ninja aux yeux de rubis ferma les yeux et retourna à ses pensées. C'était si rare d'être tranquille en cette époque, c'était presque le paradis que d'entendre le bruit des feuilles sur les arbres même si un certain brouhaha venant du village gâcher un peu ce tableau paisible. Les gens de ce village ne savait vraiment pas être zen, c'était assez affligeant pour le jeune homme. Enfin bon même si pour être franc, c'était surtout lui qui agissait comme un vieillard malgré qu'il n'ait que dix-neuf ans. Soudain il pensa à quelque chose. Avoir le ninja le plus puissant du village à côté de lui était une bonne chose en fait, il pourrait peut-être tester sa force contre un tel homme.

"- Dites-moi, je sais que ça va vous paraître étrange mais me laisseriez-vous tenter ma chance en combat singulier contre vous ? Je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance mais voila, je veux savoir où en est mon niveau par rapport à un homme comme vous. "

Le feignant se leva ensuite du banc pour attendre la réponse de l'ombre du de la foudre. Ce dernier n'avait pas vraiment de raison de refuser ce défi et en plus, la victoire de ce dernier ne faisait vraiment aucun doutes et le ninja le savait pertinemment. Il s'agissait vraiment pour le jeune homme de savoir si sa combinaison de Raïton, d'Onkyoton et de Genjustu qui laissait tant d'espoir quand à son avenir pour ses senseïs saurait au moins légèrement affaiblir Tsumei et à vrai dire, seulement le faire tomber une seule fois, seulement ça, serait vraiment une victoire personnel pour le ninja inexpérimenté. Ce dernier se tînt ensuite en position de combat plutôt offensive et regarda avec un certain amusement l'homme le plus fort du pays.

"- En garde "

Ce petit test aurait sans doutes tout du parfait fiasco mais au moins, ça serait amusant et le Shinikage saurait enfin se situer par rapport aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:52

La réponse se fit attendre. En effet et ce pour la première fois depuis qu’il avait fait la connaissance du jeune Skan, ce dernier avait laissé un petit temps de répit au travers de cette discussion intéressante certes, mais qui n’avait pas été prévue au programme imaginé et souhaité par le Raïkage. Il savoura alors ces quelques instants de pure tranquillité. La brise caressait les pores de sa peau, tandis que ses yeux se fermèrent un court instant. Mais pas pour longtemps, il le savait. Et ça fut confirmé par une demande très particulière formulée par le Genin.

Affronter le Raïkage ? Qu’est-ce que cette plaisanterie voulait dire ? Voulait-il tester ses limites ? Cela était plus proche de l’absurde qu’autre chose, car si ce dernier méritait probablement son grade de Genin, l’écart de niveau était tel que le Karasu pourrait s’ajouter de nombreux handicaps et tout de même l’emporter. Mais ce n’était pas la question. Fallait-il accepter ou non ?

Finalement, le Kage voulut satisfaire son ninja, et se leva comme ce dernier le fit. Il valait mieux éviter de dévoiler le pouvoir de son épée, mais en même temps le secret n’allait pas être gardé très longtemps.
    C’est étrange, mais si tu veux.
L’Ombre de la Foudre portait toujours son épée, Rostrum, à sa taille. Est-ce qu’il devait même se faire discret quant à sa lame face à un simple Genin ou non ? Il verrait bien. De toute façon, ce n’était pas à lui d’engager les hostilités, puisque ces dernières allaient être particulières.
    Je te laisse commencer.
Il avait mal choisi son lieu pour prendre du repos, finalement. En même temps, les terrains d’entraînement du village… Quelle idée.

Néanmoins, Tsumei était curieux de voir ce que ce Genin allait pouvoir démontrer dans ce petit combat plus amical qu’autre chose. Shinikage… ce nom ne lui disait rien, contrairement à certains clans comme les Bakushô, Kadoria… Il ne connaissait donc rien du potentiel du jeune homme. Était-ce un Genin qui avait un avenir prometteur et qui mériterait peut-être plus dans un avenir proche, ou un shinobi aussi réservé en combat que dans la vie de tous les jours ? Le Yondaime Raïkage allait bien vite le découvrir et ce, pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:22

L'ombre de la foudre avait accepter de relever le défi. C'était très sympa de sa part, c'était vraiment un homme qui savait donner de sa personne pour les autres. Skan se doutait qu'a l'origine, ce dernier comptait plutôt se reposer et le fait qu'il accepte ce petit combat était d'autant plus appréciable. Sans plus de baratin, le genin se mît donc à l'attaque. Il fonça sur le banc pour y prendre appuie et coller un coup de genou magistrale au Raïkage qui ne sembla pourtant rien avoir senti. Ne se décourageant pas, l'homme aux yeux rouges enchaîna Tsumei avec plusieurs coups de pied donc les effets furent vraiment minimes puis il recula. Il ne gagnerais pas de cette façon, c'était certain. Pris au jeu, le genin allait vraiment tout donner, il exécuta donc ses mandras.

"- Raïton : LIGHTNING'S STRIKE !"

L'éclair envoyé par le jeune Shinikage allait sans doutes faire très peu de dégâts, mais il servait surtout à gagner du temps pour lui permettre d'élaboré une stratégie digne de ce nom. Parant à l'immédiat, il allait créer encore une autre diversion en attendant.

" Clones' Army !"

La trentaine de clones créer par le genin lui permettrait d'avoir le temps de trouver un plan pour prendre l'avantage sur l'homme le plus fort du village, ne serais-ce que pour un instant. Le combat ne faisait que commencer. Du temps, le genin essaya de feinter et se plaça directement entre les branches d'un arbres puis lança quelques kunais pour voir ce que cela allait donner. Encore une fois, les dégâts engendrés par cette attaque allait sans doutes être très faible mais bon, il n'était pas question d'un match à mort non plus, Skan devait malgré tout ne pas usé de techniques trop poussé même si le Yomdaïme Raïkage les contrerais facilement, il suffisait qu'un porte et malgré son rang, Tsumei risquerais d'en souffrir un peu. Enfin bon bon, pour l'heure, il était vraiment question de savoir comment surprendre un adversaire pareil car pour le coup, ça serais vraiment mais alors vraiment pas une partie de plaisir ...


HRP =>

Techniques utilisés:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptySam 14 Déc 2013 - 12:18

Le combat était donc imminent. Le jeune Kumojin se prépara à l’attaque. La flexion de ses genoux indiquèrent au Raïkage qu’il allait attaquer et ce directement. Le Taïjutsu pour commencer donc, ce n’était un choix judicieux de la part du Genin, mais en même temps ce dernier ne savait sans doute rien des capacités de son Kage. Il porta quelques coups qui n’eurent aucun résultat, tant le Karasu repoussa chacun de ces derniers avec une facilité déconcertante.

Mais lorsque l’assaut prit fin, il sembla que Skan se prépara à changer de registre. En effet, les mudras qu’il composa indiquèrent clairement à son adversaire qu’une technique était sur le point d’arriver. A cette distance relativement courte, et voulant se réserver au maximum, Tsumei eut déjà l’idée de sa première réelle action.

Parer ce n’était pas la peine d’y penser, et il en valait de même pour une contre-attaque. Tsumei ne voulait pas blesser le Genin, et il voulait aussi garder le plus de « secrets » pour lui. C’est pourquoi il bondit en arrière, et prit appui sur sa main droite alors qu’un éclair lui fonçait dessus. Projeté dans les airs, il se concentra pour tournoyer sur lui-même en prenant son bassin comme centre de gravité. L’éclair lui passa ainsi à côté, et le Karasu retomba sur ses jambes après une esquive calculée.

Mais ce n’était pas un mais des dizaines de Skan qu’il trouva en face de lui. Il s’était assurément cloné, ou avait employé un Genjutsu. Pourtant rien ne changeait à d’habitude. Cela étant, le Genin ne pouvait avoir fait des dizaines de clones consistants, ou bien il aurait épuisé tout son chakra. Mais même si ces clones étaient inconsistants et donc inoffensifs, l’Ombre de la Foudre ne pouvait pas savoir lequel était le vrai. Et il était hors de question de balancer la sauce…
    Que vas-tu faire maintenant ?
Tsumei se contenta de ceci, et resta immobile, et un minimum sur ses gardes. Oui, même contre un Genin, il était hors de question de trop relâcher son attention. Surtout que durant toute sa vie le Karasu avait été habitué à être au maximum de ses capacités d’esprit en toute circonstance. Et il y avait décidément des choses que l’on ne pouvait pas changer. Ce n’était d’ailleurs pas la seule, et de loin…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:51

Lors de ses attaque physique, comme prévu de le départ, l'ombre de la foudre n'eu aucun mal a parer tout les coup. Cela n'était pas vraiment surprenant car le taijustu était loin d'être la spécialité du Shinikage. Il ne compter pas l'avoir par la force, ses illusions était ses meilleurs armes. Ses chances de battre le Raïkage était de zéro mais, Skan comptait tout de même faire de son mieux afin de savoir quelle niveau il avait réussi a atteindre.

Skan descendit donc de l'arbre puis, il concentra ensuite du chakra dans sa main droite afin de créer une épée de foudre et y insuffler son chakra Onkyôton, puis il expliqua calmement.

"- Ne me sous-estimez pas, moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac. "

Skan se mit donc a composer des signe mundras a grande vitesse:

"- Rairyû no Tatsumaki! "

Le genin se mit donc a faire tournoyer son épée autours de lui, soudainement une grande vague de foudre descendit du ciel pour former une tornade qui se mit a grandir pour finalement former un dragon qui chargea sur son adversaire. En réalité il s'agissait du genjustu Crow's Surprise, mais cela pourrait faire diversion au moins pour un certain temps.

L'homme au yeux rouge se mit donc attaquer le Yomdaime au corps a corps, il n'était pas question de retenir ses coups sont adversaire était bien trop fort pour que le manieur d'illusions se permette ce genre de folie. Ses coups n'était pas vraiment rapide ni fort, le combat au corps a corps n'était décidément pas son point fort et ça rien ne semblait y faire, mais vu que la meilleur défense était l'attaque cela était mieux que de rester a ne rien faire.

Le Raikage… l’homme le plus fort du village… Cela pouvais semblait stupide de s’attaquer a un homme de sa trempe, mais cela était le meilleur test que le jeune homme pouvais s’imposer. Et même si sa défaite était certaine, cela était un entrainement comme un autre, risqué certes… Mais un entrainement tout de même. D’autant plus qu’il y avait aussi un certain honneur a affronter un homme aussi fort, l’ombre de la mort se montrerait digne de se privilège.

Skan finit par faire un saut en arrière puis il souffla un grand coup et expliqua :

" -je dois avouer que vous êtes très fort… Tant mieux, sinon cela n’aurait pas était assez intéressant de vous affronter… Mais je ne veux pas de votre pitié, je vous demandé un combat… Alors offrez-le-moi. "

Cela était dit, il était hors de question pour le manieur d’illusions de ne pas être pris au sérieux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Au calme [Skan] Empty
Message(#) Sujet: Re: Au calme [Skan] Au calme [Skan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au calme [Skan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme ⌈Zenzaburô Ema⌋
» Le calme et la tempête
» Le coin au calme | Hariken |
» Être toujours calme ( Kadoria Saitô )
» Un visage pas si calme que cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-