N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une idée en commun ( Shinikage Skan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Empty
Message(#) Sujet: Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Une idée en commun ( Shinikage Skan ) EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:46

L'homme au manteau noir décida aujourd'hui de partir se promener dans les montagnes du pays de la Foudre, il voulait vérifier qu'il n'y a pas d'ennemis dans les parages. Seki Hattan est un homme prudent, il ne voulait aucun ennemi dans le territoire du pays de la Foudre. Le fantassin sortit par la porte du village puis marcha tranquillement vers les montagnes. Il saluait quelques soldats qui surveillaient déjà les montagnes. On ne pouvait être trop prudent. Continuant à marcher, il s'arrêta, il examinait les alentours de l'endroit, quelqu'un était déjà passé par là. On était déjà à quelques kilomètres du village de Kumo...

Le Seki regardait partout autour de lui, et après conclusion, il décida de continuer tout droit pour essayer de trouver ce mystérieux personnage qui rôdait autour de Kumo. Le regard inexpressif et neutre faisait trembler certains habitants du village, les habitants qui ont vu le Seki enfant sont surpris de cette étonnante transformation, il est devenu sérieux, solitaire et un vrai shinobi. On ne devient pas Shinobi parce que l'on veut, mais justement parce que l'on est. Le mot Shinobi est beaucoup trop abstrait, il faut lui donner un sens réel. Pour le fantassin, le mot Shinobi veut dire, simplement tuer et obéir. Il ne faut pas chercher compliquer, un shinobi doit être en maîtrise complète de ses émotions et tuer tous les ennemis qui sont sur leurs passages.

Le Seki semblait être arrivé proche de son objectif, il n'avait plus qu'à attendre et surveiller que le personnage sorte de son " abri". Le jeune Chûnin patienta tranquillement, il était assis sur un rocher. Il n'y avait aucune raison de se cacher, car s'il s'enfuyait, le Chûnin le verrait aussitôt. Un homme apparut, c'était sûrement la personne dont recherchait le fantassin.

« Que fais-tu en pleine nuit dans les montagnes de Kaminari no Kuni ? Peux-tu décliner ton identité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Une idée en commun ( Shinikage Skan ) EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:48

Skan était en cette nuit seul dans son lit à réfléchir sur tout ce qui se tramait dans le village depuis le couronnement du rokudaime Raikage. C'était dans la nature du Shinikage de s'interroger dans l'ombre sur toutes ces choses dans le village, surtout depuis la discussion qu'il avait eu avec Zennosuke qui avait décidé de faire son retour dans le village. C'était à ce demander ce qu'avait le godaime dans la tête à bien repenser à ses paroles qui avaient étés tout de même très perturbantes, car il éait certain jusqu'à cette conversation que le Seki voulait récupérer son poste mais ce n'était pas le cas.

C'était vraiment très étrange tout ça, comme quoi y'a des fois dans la vie des trucs bien illogiques sérieux. Enfin bref, décidant donc de se lever pour faire face à son insomnie du soir, le maître des cauchemars décida d'aller faire un petit tour dans l'un de ces endroits favoris pour la beauté du paysage, les montagnes de Kaminari no kuni. Ces hauteurs avaient vraiment tendance à vider la tête du kumojin et c'était exactement ce dont il avait besoin ces derniers temps au vu de la mauvaise passe qu'il traversait.

Après quelques petites heures de marche à pieds, le jeune homme arriva donc à destination et il décida de se poser dans un petit coin tranquille pour s'asseoir et boire un coup pour mieux profiter de la vue qui s'offrait à lui. C'était agréable en fait de se retrouver un peu seul dans un endroit aussi charmant ...

Ceci-dit, cette paix n'allait pas durer longtemps vu qu'un homme allait le perturber quelques minutes plus tard en lui demandant son identité et qu'est-ce qu'il faisait dans cet endroit reculé en pleine nuit. C'est cependant avec une voix calme et posé et aucune envie de se prendre la tête que le maître des cauchemars allait répondre à tout ça de la manière la plus claire possible.

"- Skan Shinikage, Chûnin de kumo. mais je suis ici en voyage libre, j'me promène juste pour me détendre. "

Voila, ça c'était fait, bien que pour donner du corps à ses phrases, le shinobi aux yeux rouges décida de sortir son bandeau de ninja qu'il avait dans la poche de sa veste pour ensuite le ranger après s'être assuré que son interlocuteur l'avait vu. Après tout ça, par simple répartie, Skan allait tout de même retourner la question, pour faire genre quoi.

"- Je te retourne tes petites interrogations si tu le veux bien par contre. "

Voila, c'était pas très poli mais bon, avec un peu de chance, le mécheux ne le prendrait pas trop mal.

HRP => je ferais les couleurs plus tard, ça ne marche pas sur le pc que je suis actuellement.

EDIT => Fait
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hattan
Seki Hattan
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 282
Rang : B+

Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Une idée en commun ( Shinikage Skan ) EmptyVen 23 Oct 2015 - 14:26

C'était un shinobi de Kumo, il était venu pour se détendre... Le fantassin ne comprenait jamais les shinobis qui faisait une pause aussi loin du village. L'homme aux yeux rouges me donna son nom, il se nommait Shinikage Skan, c'était un ancien élève de Seki Zennosuke, c'était la génération avant nous. L'homme au manteau noir, qui dissimulait son visage dans l'ombre, il fit quelques pas en avant pour montrer son visage qui était neutre. Le Seki regardait et évaluait le Chûnin aux yeux rouges. Il ne comprenait toujours pas pourquoi cet homme était encore Chûnin. Skan retourna la question au fantassin. Le Seki s'approcha de lui, mais regarda la lune qui était haute dans le ciel.

« Je suis Seki Hattan, Chûnin de Kumo. »

Le fantassin qui regardait la lune plongea à présent son regard dans celui du Shinikage.

« Si je ne me trompe, vous avez été vous aussi l'élève de Seki Zennosuke, le Godaime Raïkage. Dites-moi, que pensez vous de lui, ce n'est qu'un traîtres pour vous ? Celui qui a failli détruire Kumo, il avait fait tant de mal pour Kumo que les surnoms les plus abjectes lui vont comme un gant, vous ne trouvez pas ? »

Mon regard était toujours neutre, Le Seki tourna le dos au Shinikage qui avait largement le temps de s'imprégner les mauvaises paroles, ce n'était qu'un test, le fantassin voulait juste savoir ce qu'un de ses anciens élèves pensaient encore de lui. Il y a plusieurs élèves de Seki Zennosuke qui sont devenus presque " invisible ". Qui sont les élèves de Zennosuke qui ont encore l'ancienne volonté de la foudre. Le Seki se retourna et en faisant des grands gestes, il continua de parler.

« La vérité est tout simplement là, Seki Zennosuke, dehors et un nouveau Raïkage est mis en place, Kadoria Tsuhiro... Tu ne trouves pas qu'il va faire de grandes choses par rapport à Seki Zennosuke ? »

Quelle sera la réaction du Chûnin aux yeux rouges, je veux l'entendre qu'il n'est pas d'accord avec ce raisonnement. Garderait-il son sang-froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Une idée en commun ( Shinikage Skan ) EmptySam 24 Oct 2015 - 14:00

Le jeune homme qui se présenta sous le nom d'Hattan commençait fort en fait. A peine la conversation entamé, il commença à raconter qu'il savait que le Shinikage était un élève de Zennosuke et en profita pour cracher sur ce dernier en vantant les mérites de Tsuhiro par rapport à lui. Il voulait crever lui ou ... ?

e voulant pas trop chercher de problème pour le moment, le maître des cauchemars allait répondre de la manière la plus douce que son cœur lui dictait à ce moment-là.

"- Et toi tu penses que si je t'arrache la tête pour autant manquer de respect à ton ancien Kage, qui plus est un Seki comme toi et surtout qui en plus est mon mentor, ça serait une grande chose aussi ? "

Quoi ? J'ai jamais dis que ça ne serait pas violent ... Juste vu la situation, ça aurait pu être pire je pense. Mais bon, l'ancien shinobi de l'ombre, ayant l'impression d'être trop gentil pour le coup, n'allait pas se gêner pour encore plus cracher sur le rokudaime que ce qu'il l'avait déjà fait pour le moment, après tout, il le valain bien ce clown aux cheveux blancs.

"- Ah ... et ne refait plus jamais l'éloge du politicard foireux qui ose se faire nommer le Raikage actuel sinon ça va mal finir aussi. "

Ouaip, même si Skan avait accepté de rester Komujin par égard pour son ancien maître et surtout pour protéger le village qui serait sans doute en danger très prochainement, c'était pas pour autant qu'il allait se montrer plus tendre envers un homme qu'il haïssait au plus haut point et c'était dire car en tant normal, c'est du mépris que l'homme aux yeux rouges à pour les blaireaux, pas cette forme de haine pure et dure.

Il était donc inutile de préciser que l'interlocuteur du maître du son avait intérêt à soit très vite partir, soit repartir sur de bonnes bases car là il était clair qu'au moindre écart, le shinobi aux yeux de sang n'hésiterait plus à lui donner ne leçon de respect qu'il ne serait pas près d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Une idée en commun ( Shinikage Skan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée en commun ( Shinikage Skan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kumo-Jin ! [PV Shinikage Skan]
» Recrutement [Shinikage Skan & Goren]
» Intercepter la marchandise :mission rang B [Shinikage Skan]
» Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]
» RP commun au pays de la cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-