N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptySam 7 Fév 2015 - 14:29

Ordre de Mission:

Ah ! Enfin une mission qui s’annonçait plutôt reposante, il était temps ! Dernièrement, le jeune garçon n’avait pas arrêté de faire des missions où sa vie avait pu être mise en danger. Mais aujourd’hui, c’était une toute autre mission qu’il ferait. Une mission de rang D. Ce serait la première que le jeune garçon allait effectuer et il savait que les missions étaient classées par ordre de difficulté, D représentant les missions qui ne comportaient aucun risque majeur. Parfait !

« Des fleurs, ah trop drôle ! »

Voilà la réaction du jeune garçon lorsqu’il reçut l’ordre de mission la veille au soir. Demain matin, il devra donc se lever tôt, très tôt même. Avec une dénommée Jisetsu Louisa, ils devront aller cueillir des fleurs pour que la fleuriste de la Capitale ne se retrouve pas en manque de bouquets. Vraiment amusé par cette idée, le jeune garçon se mit donc rapidement au lit, et il s’endormit relativement rapidement.

***

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] K11

Ouch. Bien que l’enthousiasme du jeune Sairyo était toujours présent, le réveil fut difficile. Le soleil n’avait toujours pas pointé le bout de son nez et l’obscurité faisait toujours loi dans les rues du Shozaichi. Hiko n’avait pas pris tout son attirail de ninjas, aujourd’hui il n’en aurait pas besoin. Il s’habilla avec son pantalon noir en toile, son t-shirt surplombé d’un gilet gris et il partit de chez lui. Prenant bien soin de fermer la porte, il se demanda bien si sa partenaire de mission s’y connaissait en noms de fleurs car lui… Absolument pas. M’enfin, cette mission s’annonçait vraiment très drôle.

Il se déplaça donc dans les rues désertes de la Capitale pour rejoindre le point de rendez-vous. Une serre où étaient cultivées de nombreuses fleurs. Il arriva quelques minutes avant l’heure de rendez vous. Attendant sa partenaire, il vit alors arriver un homme. Il devait être agé d’une cinquantaine d’année et lui fit signe de rentrer dans la serre. Ainsi, le jeune Hiko attendrait sa partenaire dans la serre. L’homme lui proposa une boisson chaude et l’enfant lui demanda alors un chocolat bien chaud pour le réchauffer. Puis, le gérant de la serre lui dit quelques mots.


« On va attendre ta partenaire pour les explications. Tiens bois ça, ça te réchauffera mon p’tio… »

Le remerciant avec un grand sourire, Hiko prit la tasse entre ses deux mains. La chaleur se répandait en commençant par la paume de ses mains… Puis, alors qu’il portait pour la première fois ses lèvres à la tasse, il entendit un petit cliquetis. Louisa venait sûrement d’ouvrir la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Louisa
Jisetsu Louisa
Informations
Grade : Membre indécis du Shukai
Messages : 18
Rang : C

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptySam 7 Fév 2015 - 17:23

Lorsque le réveil sonnait, la jeune Jisetsu eut une envie folle de le balancer contre le mur mais retenait à temps ses pulsions. Sa famille ne roulait pas sur l'or, alors autant évité les frais inutiles. Quoiqu'il en soit,elle était ravie sans l'être : en ce doux matin glacial, elle allait enfin effectuer sa première mission en tant que membre à part entière du Shukai. Une mission de rang D - donc sans dangers réels - dont les ordres étaient on ne peut plus précis. Ramasser des fleurs pour un grand fleuriste de la capitale. Une histoire de marchandise pas arrivée, de mec déçu de pas avoir sa livraison et tout et tout.Bref, Louisa allait devoir partir à la cueillette. De belles fleurs en plus, parce que le type - en plus de ne pas pouvoir allait les chercher lui-même - semblait plutôt exigeant et ses supérieurs intransigeants. La jeune fille s'habillait donc d'un simple jean bleu ciel, d'un tee-shirt blanc qu'elle recouvrait à l'aide d'un blouson beige pour se protéger de la fraicheur matinale. D'après les ordres de mission, elle n'allait pas être seule pour rendre fière le Triumvirat : un autre ninja, du nom de Sairyo Hiko, était lui aussi en charge de l'aider dans la récolte des fleurs.

Dans son sac, elle avait préparée un livre de botanique - toujours utile dans ce genre de mission -,une tenue de rechange pour toujours rester belle ainsi que deux sandwich, au cas où son compagnon n'aurai pas eut le temps de déjeuner. Enfin prête, elle se dirigeait à l'adresse qu'on lui avait fournie, pressée de rendre service à ce fleuriste. Elle n'eut aucun mal à trouver la boutique et entrouvrit la porte. Un cliquetis annonçait son entrée, tandis qu'elle passait sa jolie tête brune près du battant.

"B-Bonjour. Je viens pour la mission."

La porte donnait sur une grande serre depuis laquelle exhaltait milles odeurs parfurmées, sentences qui ravissait le nez de la Jisetsu en ce matin. La lumière était allumée à l'intérieur et elle se décidait à pénétrer dans le hall terreux. Un homme à la chevelure légèrement grisonnante vint accueillir la jeune fille et lui proposait de rejoindre son futur compagnon autour d'une table non loin. Il lui proposait une boisson et elle lui demandait gentilment un chocolat chaud. Enfin, elle s'approchait de la table occupée par le fameux Hiko. Elle examinait rapidement celui qui ferai équipe avec elle pour la matinée : il arborait une crinière blanche qu'il avait coupé mi-long, des yeux d'un bleu très clair, et s'était vêtu d'un ensemble qui lui donnait un air chic, bien que légèrement léger avec ce froid. Elle lui tendit une main amicale tout en s'asseyant sur la chaise à côté de lui.

"B-Bonjour. Je m'appelle Louisa Jisetsu.... Enfin, tu le sais peut-être vu que y avait ton nom dans mon ordre de mission, donc ça doit être pareil pour toi. D-Désolé, j'ai pas réfléchit... Tu aurais dû te couvrir un peu plus, il fait froid dehors. Tu vas attraper froid. Tiens, j'ai emmené ça si tu veux.", dit-elle tout en sortant un blouson rose fushia de son sac, remarquant trop tard sa bêtise. Elle baissait la tête, visiblement gênée."D-Désolée...".

Et elle ne dit plus rien, attendant le fleuriste qui ne mit pas longtemps à revenir, un chocolat chaud et réconfortant entre les mains. Il affichait une mine assez décontractée et un sourire radieux flottait sur son visage malgré l'heure plutôt matinale. Vu la tête que Louisa avait, cela devait faire un joli contraste à bien y penser. La jeune fille prit la boisson entre ses mains, appréciant le contact brûlant de la tasse. Bien, elle n'attendait plus que les explications du gérant sur cette mission.

"Bon les p'tiots, vous êtes tous les deux là. Déjà merci de vous être levés si tôt pour m'aider, ça fait plaisir de voir deux jeunes têtes blondes aussi motivées. Bon, quoiqu'il en soit, faut qu'vous m'aider : ma cargaison quotidienne de fleurs à eut du retard et je ne serai pas livré avant demain. J'ai donc besoin de vous : il faut que vous me récolter assez de fleurs pour que je puisse satisfaire mes clients aujourd'hui. J'ai pas forcément besoin d'en avoir autant que prévu, mais assez pour confectionner des bouquets ravissants pour mes clients réguliers."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptySam 7 Fév 2015 - 17:43

C’était bien elle. Le cliquetis provoqué par la jeune femme avait averti les deux garçons que cette dernière arrivait. Le jeune Hiko tourna donc sa tête pour voir sa nouvelle partenaire de mission. Il était très content de pouvoir découvrir une nouvelle personne. Mais il fut d’autant plus surpris lorsqu’il vit que la jeune personne qui entra n’avait pas l’air beaucoup plus âgée que lui. Une bonne surprise, ils allaient sûrement beaucoup rigolé durant cette mission. Elle prit alors place à côté du jeune garçon et se présenta, oui c’était bien elle. Hiko la regarda avec des yeux ronds, elle paraissait tellement timide. Pourtant il n’y avait pas de quoi ! Puis, après son étonnement, il partit dans un grand fou rire. Cette situation l’amusait beaucoup, c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un qui semblait si timide.

Pourtant, de premier abord, lorsque l’on voyait sa chevelure brune, sa taille moyenne et la façon de s’habiller, on aurait jamais pu croire qu’elle possédait une telle timidité. Peut être était-ce parce qu’elle était nouvelle au sein de l’Alliance et qu’elle voulait bien faire. Hiko se rappela qu’il n’en menait pas bien large non plus lorsqu’il était arrivé à la Capitale, ni lors de sa première mission d’ailleurs. Stoppant alors son rire et s’essuyant le bord des yeux avec sa manche, il lui fit alors un de ses plus grands sourires… Un sourire transpirant la sincérité. Puis, il dit alors en la regardant dans ses yeux bruns.


« Gomen… Je voulais pas me moquer de toi hein ! Ton manteau a vraiment l’air trop chouette mais t’inquiètes, j’ai chaud là ! Et puis enchanté de te rencontrer, je suis sûr qu’on va devenir de très bons amis ! »

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Au10

Il lui serra alors amicalement la main avec un grand sourire. Il avait été direct, comme d’habitude. Mais c’était sa façon d’être, il était tellement innocent qu’il pouvait se lier facilement d’amitié avec des inconnus. Et il espérait que ce sera le cas avec la jeune Jisetsu, qui semblait peu à peu prendre ses aises dans la pièce à la température chaude. Hiko écouta ensuite le vieil homme les remercier d’être venus puis il leur dit qu’il avait besoin de quelques fleurs pour faire des beaux bouquets.

Une fois son discours terminé, il emmena les deux enfants dans la partie de la serre qu’ils pourraient exploiter. Des milliers de fleurs étaient cultivées dans cette partie de l’édifice et Hiko ne put empêcher de s’exclamer un « Wahhh ». Il était vraiment impressionné. Toutes ces couleurs lui faisaient pensé à un arc-en-ciel. Il regarda alors Louisa et lui fit un grand sourire plein d’excitation. Selon lui, ils allaient s’éclater durant cette mission ! L’homme les laissa alors en leur disant qu’il voulait des centaines de fleurs à exploiter d’ici deux heures. Afin de préparer quelques bouquets avant l’arrivée des premiers clients. Hiko le remercia une nouvelle fois pour le chocolat chaud puis il se mit au travail, il commença par des fleurs ayant un aspect rougeâtre et de longues tiges. Se munissant des outils que le vieil homme avait mis à leur disposition, il commença à couper les fleurs à la base. Une grosse erreur pour les initiés, mais lui n’en avait aucune idée.

Continuant ses bêtises, il leva alors la tête pour regarder ce que faisait la Jisetsu. Elle aussi avait commencé à se mettre à l’ouvrage. Il se dit que vu que cette activité ne demandait pas extrêmement de concentration, ils pouvaient bien en profiter pour faire plus ample connaissance. C’est donc le plus naturellement du monde qu’il lui posa toute une série de questions.


« T’es nouvelle ? T’habites où ? Tu sais faire des jutsus comme les boules de feu ? Tu as déjà vu le magicien qui fait des super tours de magies dans le quartier Bozo au Shozaichi ? T’es arrivée y’a longtemps ? T’as quel âge ? »

Wah, plein de questions en tout genre qui venaient de sortir de sa bouche. L’innocence sans doute… Hiko ne se rendait pas compte que cela pouvait être désagréable, pour lui c’était normal de vouloir en connaître plus sur quelqu’un… Qu’importe la forme de ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Louisa
Jisetsu Louisa
Informations
Grade : Membre indécis du Shukai
Messages : 18
Rang : C

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptySam 7 Fév 2015 - 18:34

Une fois que le fleuriste eut finit de nous faire sa longue tirade, il les emmenait plus loin dans la serre, qui semblait être l'endroit dans lequel nous devions récolter les bouquets de fleurs pour le magasin. Bien, Louisa qui pensait qu'ils allaient devoir partir en exploration pour lui trouver ses fameuses fleurs, elle était contente que tout se passe à l'intérieur, bien au chaud. Le gérant du magasin leur fit faire un rapide tour plein de sensation pour les narines. Wahou, les odeurs que la jeune fille avait sentie à son arrivée semblaient encore plus intenses lorsqu'on se rapprochait des plants. Elle aimait cette douce ivresse qui la faisait émergeait de son sommeil encore récent.

Le fleuriste les abbandonnait là, elle et son nouveau compagnon qui lui semblait décidemment très amical. La poignée de main qu'il lui avait serré et le fait qu'il est tenté de faire de son mieux pour la rassurer et la mettre en confiance la ravissait. De plus, il lui avait dit vouloir devenir "ami" avec elle. Depuis sa plus tendre enfance, les seul amis de la Jisetsu furent ses cousins - assez nombreux au sein du clan en réalité - et quelques connaissances. Elle n'avait donc pas de réelles notions de ce qu'était l'amitié et était partante pour l'exploiter à fond avec ce fameux Hiko qui lui plaisait bien.

Le vieil homme leur avait laissé tout le matériel nécessaire à la taille des fleurs de la serre. Louisa prit donc un petit sécateur et se munit d'une paire de gants vertes - vraiment très chics - et elle entamma son boulot, qui allait être très long mais surtout idéal pour faire connaissance avec Hiko. Lui aussi s'était mit au travail et prenait plaisir à découper habilement les fleurs. La jeune fille s'approchait de lui, lui saisissant la main afin de rattraper le mal qu'il était en train de commettre - sûrement involontaire - sur les jeunes plants de rosiers.

"T-Tu sais Hiko, pour que les plants ne meurent pas à la prochaine saison, il vaut mieux couper au dessus du bourgeon que tu vois là. La tige sera peut-être un peu moins longue mais le fleuriste ne serai pas content de voir qu'on lui a saccager son précieux jardin.J-J'ai appris ça avec ma mamie lorsque j'étais plus jeune. Elle adorait les roses elle aussi."

Elle ponctuait sa phrase d'un petit rire amusé. Le garçon semblait tellement innocent qu'elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Puis, elle remarquait qu'elle était en train de lui tenir les mains et, sa timidité maladive reprenant le dessus, elle s'écartait, continuant sa cueillette un peu plus loin. Un petit blanc s'installait, qui fut heureusement de courte durée puisque le jeune homme s'empressait de lui poser une avalanche de questions sur elle. Wahou, il était vraiment curieux. Mais bon, en tant que membre des Jisetsu, elle ne savait que trop bien ce qu'était ce sentiment de vouloir toujours en savoir plus sur le monde et sur l'autre. Elle se dépêchait donc de répondre à ses questions, continuant toujours de tailler paisiblement les fleurs qu'elle déposait en petit tas à ses côtés.

"T-T'es bien curieux, ahah. Alors pour te répondre dans l'ordre : j'habite au Shukai depuis sa création avec ma famille, mais je suis nouvelle en tant que membre de ses effectifs oui. J'habite ici-même, à la capitale, dans une petite maison à quelques patés de cette serre. Tu pourrai venir la voir un jour si ça te dis.". Je fis une pause, réfléchissant à la question qu'il m'avait posé en suivant. "D-Des boules de feu ? En fait, moi, j'ai plutôt une affinité avec le Raiton, ou la foudre si tu préfère. M-Mais le feu c'est cool. Et non j'ai pas vu le magicien dont tu me parle, mais ça à l'air drôle à voir. Ah, et j'ai quatorze ans."

Elle finissait ses réponses, ayant l'étrange impression d'être passé au peigne fin par un inspecteur. Puis, elle affichait à Hiko un sourire radieux, sourire dont lui aussi semblait très friand.

"Et toi ? Euh... Je...Je veux dire, je te renvois toutes tes questions. Parle moi de toi un peu ?"

Puis elle continuait à ramasser les fleurs, le petit bouquet près d'elle commençant à s'épaissir au fur et à mesure qu'ils discutaient. Elle le sentait : cette banale mission allait s'avérer très intéressante mais également très agréable en compagnie de ce jeune compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptySam 7 Fév 2015 - 18:58

Oups. Heureusement que Louisa était là. Elle venait de limiter la casse. Car en voulant bien faire, le jeune garçon n’avait pas tout à fait écouter les conseils que leur avait prodigués le vieil homme et il coupa toutes les fleurs presque à la racine. Mais Louisa était là, et elle l’avait vite remis dans le droit chemin en lui montrant exactement quoi faire. Elle semblait vraiment très gentille bien que toujours plutôt timide. Le jeune Hiko, pris sur le fait, mit sa main droite derrière sa tâche et se frotta machinalement les cheveux tout en affichant une innocente petite bouille avec des yeux rieurs.

« Oups, ah ah ah ! Heureusement que t’es là, car là j’étais parti pour tout ruiner ah ah ! »

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] D12

Puis il partit dans un fou rire, il s’amusait vraiment de tout et rien ne semblait grave aux yeux du jeune garçon. Apparemment elle avait appris ça avec sa mamie, drôle de préoccupations… Hiko, quand il était chez ses grands parents, il ne faisait que lire ou alors il s’amusait à jouer aux cartes… M’enfin, c’était sans doute un truc de filles hein… Bref, la jeune fille sembla amusée par la curiosité du Sairyo, mais cependant, elle mit un point d’honneur à répondre à toutes ces questions. Impressionnant ! Malgré l’affluence de questions, cette dernière les avait retenues et pouvait y répondre dans le même ordre. Hiko écouta alors attentivement ses réponses, apparemment elle vivait pas très loin et depuis son plus jeune âge. Mais elle n’avait rejoint les rangs du Shûkai que très récemment. Bizarre, qu’est ce qui pouvait bien poussé une jeune fille de… QUOI ? 14 ans ? Mais en fait elle était plus vieille que lui. Le jeune garçon eut alors une expression un peu bourrue et fut déçu, c’était pas lui le plus grand aujourd’hui… Il ne pourrait donc pas commander… Arf ! Bon tant pis, il ne lui dirait pas son âge, comme ça elle s’imaginera sûrement qu’il est un grand de 16 ans… Oui ! Bonne idée ça !

La laissant terminer, le jeune Sairyo entama alors une réponse. Mais avant, il s’appliqua à bien faire comme elle le lui avait montré, c’est à dire de couper juste sous le bourgeon. Ca allait beaucoup moins vite, mais au moins, le vieil homme pourrait retrouver un jardin encore utilisable.


« Ah ouais j’aimerai bien venir chez toi c’est cool !!! T’es des bonbons ? »

Il la regarda alors avec un sourire plein d’excitations, il raffolait de friandises et en mangeait à longueur de journée. D’ailleurs, il savait déjà comment il allait utiliser l’argent qu’il gagnerait avec cette mission…

« Bah moi j’suis là depuis presque 6 mois, avant j’étais dans un village à Ame mais j’ai eu envie de changement. Et non malheureusement je sais pas comment faire de boules de feu… J’suis pas trop trop fort en ninjutsu si tu veux tout savoir… »

Hiko baissa la tête, comme s’il venait d’avouer une grosse bêtise. Mais en même temps, à son jeune âge, on ne pouvait pas savoir tout faire. Lui était doué pour ressentir le chakra et décupler ses sens, c’était déjà pas mal non ? Relevant alors la tête, il se remit à travailler et là il la vit.

Cette affreuse bête dont il avait horreur et tellement peur : une ABEILLE ! Lâchant aussitôt ses instruments de travail, le jeune garçon prit ses jambes à son coup et déguerpit aussi rapidement qu’il le put. Laissant sans doute Louisa dans l’incompréhension, l’enfant à la chevelure argentée ne pensait plus qu’à fuir cet insecte. La dernière piqûre qu’il avait reçu d’une abeille avait été très douloureuse et pour cause… Il était allergique. Louisa put alors voir le jeune garçon détaler dans toute la serre, renversant des pots de terre sur son visage… Les mains au dessus de la tête comme pour la protéger, il ne cessait de hurler…


« J’AI PEUUUUUUR, MAMAAAAAAAN !!! »

Un enfant…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Louisa
Jisetsu Louisa
Informations
Grade : Membre indécis du Shukai
Messages : 18
Rang : C

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptySam 7 Fév 2015 - 23:25

Décidemment, Lousia aimait bien ce garçon avec qui elle faisait équipe. En plus d'être curieux - donc en un certain sens comme elle -, il était également plutôt mignon. Pourtant, il lui semblait bien jeune. Et lorsqu'il avait répondu aux questions qu'elle lui avait posé, il n'avait pas dégnait lui dire son âge. Elle en avait cependant apprit beaucoup sur lui : il venait d'Ame et n'habitait donc au Shukai que depuis quelques mois, six selon lui. Ah, et il n'était pas très fort en Ninjutsu, chose qu'il avouait comme étant un lourd péché, ce qui surprit la jeune fille. Etait-ce si important pour lui de ne pas savoir manier le chakra à sa guise ? Etait-ce seulement important pour quelqu'un en fait ? Parce que dans le monde ninja, nombre était les personnes dotées de capacités hors-normes qui n'excellaient pas dans l'art du Ninjutsu. Beaucoup avaient d'ailleurs choisit de se spécialiser en Taijutsu ou en Genjutsu, arts maniabiles et aux pouvoirs impressionnants de richesses. Louisa les avait étudiés de fonds en comble lorsqu'elle finissait sa formation en tant que nouvelles recrues du Shukai. Prise de peine pour Hiko, elle s'approchait de son oreille, comme pour lui avouer à son tour une vérité maladroite.

"T-Tu sais Hiko, je suis pas très forte en Taijutsu et en Genjutsu moi non plus. Mais on peut être fort sans maîtriser tout les arts ninjas. Je suis sûr que tu es quelqu'un de très courageux et de très puissant dans ton domaine."

Et ce qui suivit lui prouvait que ce domaine en question n'était pas l'apiculture. Car lorsqu'une abeille apparue au beau milieu de la serre, le jeune homme prit la fuite en hurlant. Oui, littéralement. Pas très viril. Mais bon, la Jisetsu avait remarqué que le Sairyo n'était pas aussi âgé qu'elle - si l'on pouvait parler ainsi à quatorze ans - et prit cela pour une banale réaction d'enfant. Banale réaction d'enfant qui lui causait tout de même des soucis puisqu'Hiko détalait dans la serre, ravageant sur son passage les pots en terre et les fleurs fraichement plantées. Mince, si le fleuriste apercevait cela, il allait certainement pas être content.
Elle devait donc trouver une solution pour calmer son compagnon au plus vite, car elle préférait affronter une abeille - même si ça ne la ravissait pas - plutôt que d'affronter le couroux de ses supérieurs. Bien, capturer une abeille n'allait pas être une mince affaire mais elle allait se servir de ses compétences ninja pour régler cette histoire au plus vite. Si un jour on lui avait dit que son entraînement allait lui servir à tuer une abeille, elle n'y aurait jamais cru...

Elle concentrait son chakra, s'attelant à le malaxer de son mieux dans son corps pour qu'il se diffuse autour d'elle. Puis elle s'activa. Le chakra Raiton émergeait depuis son corps, en petite quantité certe, pas assez pour être perceptible par un homme, mais bien assez pour foudroyer une abeille. Telle ces lampes que l'on utilise afin d'attirer les insectes et de les faire brûler, la petite butineuse s'écrasait bientôt sur le sol, brûlait sur le coup. Bien, encore une utilisation intelligente de son chakra dont Louisa avait le secret. Quoiqu'il en soit, le danger avait été écarté et Louisa espérait bien que le jeune Hiko se calmerait et arrêterait de ravager tout autour de lui. Afin de mettre toutes les chances de son côté, elle décidait de lui faire un discours réconfortant.

"Tout va Hiko, j'ai réussi à l'avoir.Tu peux te calmer, t'en fais pas, je suis là. Par contre, évite de t'approcher de moi pendant une minute ou deux si tu veux pas avoir les cheveux qui se dresse sur le crâne avec les résidus d'électricité statique."

Ca me faisait tout bizarre d'avoir le rôle d'une sorte de grande soeur, du haut de mes quatorze ans. Mais j'aimais bien ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:38

Eh bah, elle était vraiment gentille comme fille Louisa. Elle essaya de remonter le moral du jeune Hiko en lui disant que ne pas être doué dans une catégorie ne voulait rien dire. Elle non plus n’était pas douée dans toutes les catégories et pourtant cela ne l’avait pas empêché d’être une shinobi à part entière. Hiko sourit. M’enfin, ce moment fut de courte durée, car une affreuse abeille venait de faire son apparition. Ah, qu’il en avait peur !

Tentant d’échapper au minuscule monstre, le jeune Sairyo fut agréablement surpris lorsqu’il vit que Louisa s’en était occupée. Malgré son état de panique, il avait tout de suite su ce qui s’était passé. Elle avait fait jaillir du chakra de son corps et ainsi avait atteint la minuscule bestiole pour la neutraliser. Ouf, il était sauvé. De plus, il sentait bien le chakra de Louisa dans l’air, elle était vraiment du type Raiton. Elle lui rappelait un peu Mikami, qui avait la même affinité qu’elle. Par contre, elle lui dit de ne pas approcher pendant quelques secondes car il restait encore un peu de son chakra dans l’air. Hiko sourit, il le savait, il le sentait. C’était ça son affinité, enfin ce qu’il savait vraiment faire. Il détectait tous les chakras aux alentours et avait une forte sensibilité en ce qui concernait le chakra des gens. D’ailleurs, il nota que celui de Louisa circulait de manière très fluide dans son corps et qu’il avait été expulsé avec une certaine maîtrise… Pas mal. Laissant donc quelques secondes passer, il se rapprocha ensuite de la jeune fille et lui fit un sourire tout en lui disant sincèrement…


« Merci beaucoup ! C’était une bonne idée d’expulser un peu de ton chakra de ton corps pour neutraliser l’abeille… Ah oui, et désolé d’avoir mis la pagaille… Je vais ranger ! Continues à faire de beaux bouquets tu as l’air un peu plus douée que moi dans ce domaine… »

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] W10

Il lui sourit alors et passa sa main gauche derrière sa tête, dans ses cheveux. Il s’excusait de son comportement. C’est donc sans attendre qu’il commença à faire le chemin inverse et ramassa les pots de fleurs tombés. Il avait foutu un sacré bordel, de nombreux pots étaient maintenant cassés. Mais bon ce qui était fait était fait hein. Il n’y pouvait plus rien. S’appliquant à bien tout nettoyer, cela lui prit au moins un bon quart d’heure avant que l’endroit ne retrouver une certaine propreté. Une fois son rangement fini, il se remit à la cueille des fleurs, il ne leur restait plus énormément de temps, et de nombreux fleurs devaient encore être coupées. Il s’attaqua donc à une zone composée d’Iris, des fleurs qu’il trouvait très jolies. Il demanda alors à sa partenaire, sans lever les yeux de son travail. Il tentait de s’appliquer au maximum.

« Mais sinon t’as des amis au Shûkai ? Moi j’pourrais te présenter Fuusho et Mikami qui sont deux personnes vraiment cools si tu veux ! »

Il avait été direct. Peut être trop ? En tout cas, son intention n’était pas d’être intrusif dans la vie de la jeune fille, juste d’en savoir un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Louisa
Jisetsu Louisa
Informations
Grade : Membre indécis du Shukai
Messages : 18
Rang : C

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:32

"Mais sinon, tu as des amis au Shukai ? Moi j'pourrais te présenter Fuusho et Mikami qui sont deux personnes vraiment cools si tu veux ! "

Louisa rougit. Elle n'était pas vraiment habitué à ce qu'on lui propose de faire des rencontres comme ça. Pourtant, le jeune garçon semblait vraiment sincère et elle ne décelait aucun piège derrière ses paroles. Hiko la mettait en confiance et elle le considérait déjà comme un véritable ami. Son premier ami à vrai dire, si l'on exceptait ses cousins. Continuant avec rigueur le découpage des fleurs tandis que le garçon finissait de ranger le bazar qu'il avait mit quelques minutes plus tôt, elle réfléchit à sa proposition.

"Heu...A-A part les gens de ma famille, j'connais pas grand monde encore. J'ai pas vraiment d'amis. E-En fait, à part toi, je n'ai encore rencontré personne... Alors oui, ça me ferai vraiment plaisir que tu me présente tes amis, Hiko-kun."

Utiliser le suffixe -Kun derrière le prénom du garçon - même si ça semblait annodin - avait une réelle importance pour la Jisetsu. Ca signifiait, inconsciemment, que le Sairyo avait prit de l'importance pour elle, qu'elle se sentait en confiance avec elle. Tandis qu'Hiko s'était déjà remit à la tâche, s'acharnant pour faire de son mieux pour ramasser correctement les fleurs, elle observait le tas qu'ils avaient déjà formés sur le sol. Un monticule assez épais commençait à s'entasserprès d'eux et le fleuriste allait sûrement en avoir assez pour ses commandes journalière. Inutile de trop lui en ramasser, puisqu'il n'aurait sinon pas assez de fleurs pour les jours suivants. Le principe même d'une cueillette, c'était de ne pas abuser de sa récolte puisque les fleurs ne repoussaient pas en deux temps trois mouvements.

"Je pense que nous en avons assez, Hiko-kun. M-Mais avant que l'on sorte de cette serre, je peux te poser encore quelques questions ? E-Enfin, surtout une en particulier : tu as quel âge ? Tu n'as pas répondu quand je t'ai posé la question tout à l'heure... A-Ah, et aussi : tu m'as dit que tu n'étais pas doué en Ninjutsu . Mais alors, en quoi t'est-tu spécialisé ? Le Taijutsu ? Le Genjutsu ? Ou bien autre chose ?"

Encore une fois, la timidité maladive de Louisa s'effaçait un peu lorsqu'elle devenait curieuse. Elle qui désirait en apprendre toujours plus sur ce garçon n'était toujours pas capable de mettre un âge sur son visage. Autant il paraissait faire son âge au niveau du physique, autant sa mentalité et sa façon d'être lui donné un air beaucoup plus jeune. Et cette énigme de la nature taraudait la Jisetsu comme les anciens de son clan furent attirés par les étoiles en leur temps. Hiko venait de devenir un étrange ami dont elle souhaitait connaître tout les mystères, en apprendre toujours plus. Son tempérament scientifique venait de prendre le dessus, et elle aimait ça. Elle espérait vraiment que le garçon ne lui mentirait pas. Après tout, il n'avait pas de raison : ce n'était pas comme si Louisa avait eut le béguin pour le jeune homme.

Finissant de tailler un beau rosier qui s'étalait devant elle, la jeune shukaijin déposait le sécateur à ses pieds puis se relevait tout en s'étirant. Ahhhh, devoir travailler comme ça, accroupie, n'était pas une bonne chose pour son dos. Ce dernier craquait de soulagement, montrant un signe évident que travailler si tôt le matin n'était pas ce qu'il préférait. "Va falloir t'y habituer, maintenant qu'on est ninja" se dit pour elle-même la jeune fille. Puis elle enlevait ses gants, attendant les réponses de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:31

Alors qu’il avait repris sa cueillette, le jeune garçon entendit Louisa lui dire que ce serait avec plaisir qu’elle rencontrerait ses amis. Il sourit mais ne fit pas de commentaires. Elle allait sûrement les apprécier. Bien que différents du jeune garçon à la chevelure argentée, ils étaient tout aussi sympathiques… A leur façon. Louisa, de par sa timidité naturelle, tisserait sans doute des liens d’amitié avec eux aussi, c’était sûr. Hiko la trouvait drôle, c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un d’aussi timide et il trouvait ça plutôt marrant. Pourquoi diable était-elle si timide en sa compagnie ? Après tout, il était loin de ce qu’on pourrait qualifier d’intimidant. M’enfin, ça devait être sa nature. De plus, elle n’avait pas d’amis apparemment. Du moins pas au sens propre, car la famille ça compte pas hein ?

Bref, Hiko se faisait une joie que sa partenaire de mission soit si gentille et il passait vraiment du bon temps. Les différentes épines incrustées dans ses doigts n’étaient pas douloureuses, il les avait même presque oubliées. Puis, la jeune Jisetsu reprit sa conversation concernant l’âge du jeune garçon. Bof, après tout il allait lui dire même s’il devait avouer pour cela que c’était lui le plus petit et qu’il ne pourrait donc pas commander… Puis elle lui demanda ce qu’il savait faire, car il lui avait avoué auparavant ne pas avoir d’affinité spéciale avec le ninjutsu.

Stoppant la cueillette, il regarda le tas de fleurs. C’est vrai qu’ils en avaient ramassées un bon nombre. Le jeune garçon regarda alors l’horloge, cela faisait déjà près d’une heure qu’ils étaient là à cueillir des fleurs. Eh bas ! Le temps était passé si vite, il ne s’en était même pas aperçu. Relevant donc la tête et enlevant ses gants en caoutchouc, il regarda la jeune fille et lui dit alors.


Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Ad10

« Ah ah ! Oui je voulais pas te le dire car t’es plus vieille que moi… J’ai que treize ans, mais bientôt quatorze hein !! »

Il s’était empressé de rajouter cette fin de phrase comme pour lui dire qu’il n’était pas qu’un minus. Bientôt ils auraient le même âge. C’était important pour lui. Sans doute l’enfance…

« Sinon je suis nul en combat. Que ce soit ninjutsu, taijutsu, genjutsu ou autre… Franchement en pratique j’suis vraiment zéro. Par contre je suis fort en sensorialité et je peux repérer le chakra des gens. Par exemple toi… Ton chakra, bien que pas très puissant, circule de manière très fluide dans ton corps et il semble plutôt calme… »

C’était vrai. Du moins c’est ce qu’il ressentait. Il l’avait perçut dès que la jeune fille était rentrée dans la serre. Elle possédait un chakra fluide et calme. Hiko avait déduit de par le passé que la façon dont le chakra circulait dans le corps était en partie du au caractère de l’individu. Louisa semblait timide, son chakra était donc d’un calme olympien. M’enfin bon, il fallait encore porter toutes ces fleurs jusqu’au magasin et ensuite peut être aider le monsieur à préparer des bouquets. Cette idée n’enchantait pas forcément le jeune garçon qui n’était pas le meilleur en décoration, mais il pourrait ainsi découvrir plus Louisa. Lui montrant le tas de fleurs, il lui dit alors avec un sourire.

« Tu m’aides ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Louisa
Jisetsu Louisa
Informations
Grade : Membre indécis du Shukai
Messages : 18
Rang : C

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:13

Un chakra fluide et calme ? C'était en gros les mots par lesquels Hiko avait défini Louisa. C'était également ceux employés par ses instructeurs lorsqu'elle n'était encore qu'une aspirante ninja. Etait-ce grâce à cela qu'elle réussissait à malaxer assez facilement son énergie pour la création de techniques ? Ou peut-être était-ce une particularitée du clan Jisetsu en soi ? Elle l'ignorait mais elle comptait bien plancher un peu plus sur la question si cela pouvait l'aider à s'endurcir. Peut-être même que cela l'aiderai à comprendre plus aisémment les tenants et aboutissants du Kinnegan, ces pupilles étanges dont elle ne maîtrisé encore que très peu de capacités et qui lui permettait d'avoir une manipulation sur le temps autour d'elle.

Elle avait bien tenté de percer à jour les mystères de ces yeux d'or qui faisait la puissance de son clan en tant que dojutsu héréditaire. Elle avait demandé conseils à ses parents mais cela ne s'était pas révélé concluant. "L'art d'utiliser le Kinnegan ne peut être réellement enseigné. C'est à toi de découvrir comment t'en servir, comment exploiter pleinement ce potentiel illimité qui s'offre à toi. Le temps est volage ma fille, oui, très volage. On ne peut en saisir toute l'intégrité, même au cours d'une existence bien remplie. Tu vas devoir découvrir comment en user à ta guise, sans l'aide d'aucun.". Oui, pas très utile comme conseil. Mais pour le moment, la Jisetsu devrait se contenter de ça et apprendre toute seule comment utiliser ses yeux étincelants.

Mais pour le moment, nous n'en étions pas là. Apparement, Hiko était un ninja sensoriel. Bien évidemment, Louisa en avait entendu parlé, comme à peu près tout le monde s'il s'intéressait un minimum aux arts ninja. Cependant, c'était la première fois qu'elle en rencontré un en vrai.L'habileté de ces ninjas à ressentir les choses, les émotions, les fluctuations dans le chakra des gens, faisait d'eux des membres importants au sein de la force militaire d'un village caché. De plus, Hiko était encore jeune. Treize ans. Il avait encore le temps d'évoluer, de s'améliorer, de s'affranchir des limites imposées. En tant que jeune ninja, il possédait une marge d'évolution bien plus importantes que les personnes ayant commençaient leur entraînement plus vieux.

Louisa prenait dans ses bras les dixaines de fleurs qu'ils venaient de cueillir et, aider de Hiko, se dirigeait vers l'arrière boutique du fleuriste. Il était encore tôt mais les premiers clients allaient bientôt arrivés. Et oui, il y en avait des gens matinaux en ce monde. Quoiqu'il en soit, l'homme, nous voyant arriver, venait à notre rencontre.

"Vous avez déjà finit les enfants ? Wahou, y en a pas mal en effet ! Je peux me permettre de vous demandez un autre service s'il vous plait ? Est-ce que ça vous dérangez de me confectionner quelques bouquets simples ? Je n'ai pas le temps pour le moment, entre la comptabilité et les premiers clients à accueillir. Juste une dizaine de bouquets. ", dit-il en nous souriant, comme s'il avait en réalité envie que cela ne soit un tantinet plus conséquent."Par contre, souvenez-vous : ne mélangez jamais trop de couleurs dans un seul ensemble ? Et jamais deux fleurs à fortes odeurs ensemble non plus. C'est compris ? Bien, alors vous avez une table là-bas derrière pour travailler. Ca vous prendra pas très longtemps si vous êtes rapides. Merci les p'tiots."

Et ben, il était plutôt expéditif pour un fleuriste. Il nous indiquait donc une porte à battant derrière lui et ils y rentrèrent, les fleurs encore dans les bras. Louisa se déchargeait de sa cargaison sur la fameuse table, attrapait du papier tule et commençait à confectionner les bouquets. Une fleur bleu, une jaune, un ensemble d'iris et une odeur de jasmin plus tard, le premier était déjà terminé. En effet, cela allait bien vite. Elle regardait Hiko à ses côtés afin de voir s'il se débrouillait bien.

" A-Au fait Hiko, je n'ai jamais rencontré de ninja sensoriel avant. Tu pourrais m'expliquer en quoi ça consiste ? Quels sont vos "particularités"... s-si tu veux bien bien sûr."

Puis elle baissait la tête, continuant son travail acharné. Car même si le garçon avait réussit à la mettre en confiance, elle demeurait toujours la jeune fille timide et frêle qu'elle était depuis sa naissance. Une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:15

Chargés de leur prochaine mission, les deux adolescents entrèrent dans l’arrière boutique. La tâche s’annonçait très compliquée. Hiko en avait eu le tournis lorsque le gérant de la boutique leur indiqua ses différentes instructions pour la composition des bouquets. Non mais sérieusement… Il fallait penser à tout ça lorsqu’on confectionnait des bouquets ? C’était vraiment pas de la tarte et le jeune garçon se dit qu’il n’y arriverait jamais. Il posa donc les fleurs sur la grande table où était déjà entassé du papier spécial et des rubans, puis il regarda Louisa faire. Elle avait un certain don pour ça et elle confectionna rapidement un bouquet d’une allure très agréable. Hiko la regarda donc avec un grand sourire, elle était douée. C’est alors que lui vint une merveilleuse idée.

Il décala quelques dizaines de fleurs d’un revers de la main, ce qui eut pour effet de faire de la place sur la grande table. Une fois sûr qu’aucune épine ne soit restée, le jeune Hiko s’assit sur la table, juste à côté de Louisa et il la regarda avec son visage enfantin. Il lui souriait. Il lui dit alors tout simplement.


« T’as l’air douée pour ça, je vais te laisser faire afin que les bouquets soient les plus beaux possibles… Ok ? »

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] A10

Puis il plissa ses yeux rieurs. Cela l’amusait beaucoup et il était sûr qu’elle ferait un travail merveilleux. Lui tendant quelques fois des fleurs qu’elle demandait, il essaya quand même de l’aider dans une moindre mesure. Puis, il porta son attention sur la question qu’elle venait de lui poser. Comment pouvait-on définir un ninja sensoriel ? Hum, c’était une bonne question qui eut pour effet de laisser le jeune Sairyo pendant quelques secondes. Il réfléchit à la réponse la plus adaptée qu’il pourrait donner à sa jeune coéquipière puis, tout en lui tendant une rose pour la confection d’un bouquet, il lui répondit le plu sincèrement possible.

« Bah en fait… Les senseurs sont pas spécialisés dans le combat… Enfin moi je le suis pas en tout cas. Ma spécialité c’est de pouvoir suivre les gens sans me faire remarquer. Quand je marche par exemple, mes pas ne font aucun bruit. J’arrive aussi à camoufler ma présence. Mais je pense que le véritable atout que possède un senseur, c’est qu’il peut détecter ce que les shinobis spécialisés dans d’autres domaines ne peuvent pas. Apparemment, certains senseurs peuvent repérer lorsque quelqu’un ment et tout. T’imagines ça doit être trop cool non ?! »

Le jeune garçon n’avait pas encore atteint ce niveau, mais il espérait vraiment y arriver un jour. Une fois son explication terminée, le jeune garçon regarda Louisa qui mettait vraiment beaucoup de cœur à la tâche que leur avait confié le gérant. Il croisa donc les jambes et les balança sous la table tout en la regardant travailler. Il sourit à cette vision, elle était vraiment appliquée…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Louisa
Jisetsu Louisa
Informations
Grade : Membre indécis du Shukai
Messages : 18
Rang : C

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptySam 14 Fév 2015 - 0:33

Louisa était d'un calme olympien, d'une vigueur sans demi-mesure à la tâche, s'efforçant de faire de son mieux pour confectionner un bouquet digne de ce nom. Elle aimait bien cette mission au final. Même si le fait de s'être levé aux aurores ne l'avait guère enchantée au départ, elle prenait désormais plaisir à mélanger les saveurs et les couleurs des fleurs sous l’œil attentif d'Hiko. Le jeune garçon qui lui tenait compagnie semblait prendre plaisir à observer la Jisetsu, balançant en va et vient les jambes au bord de la table et lui passant chaque fois qu'elle le demandait une fleur. Il ne semblait pas connaître le nom des fleurs qu'il y avait devant lui. Après avoir observait que le garçon se trompait lorsqu'elle lui demandait une tulipe, elle décidait tout simplement de lui annoncer la couleur qu'elle désirait.

Entre temps, le garçon avait eut le temps de répondre à sa question. Louisa en savait désormais un peu plus sur les ninjas sensoriel. Apparemment, ils avaient l'étrange don de pouvoir s'affranchir des limites de la perception pour repérer des choses invisibles aux autres. Hiko, dans son cas, pouvait bouger sans bruit, ne pas pouvoir être remarqué par les autres ninjas. Bref, même s'il n'était pas, selon ses dires, puissant dans le style offensif, il n'en demeurait pas moins quelqu'un de très utile avec des capacités étonnante. Étrangement, Louisa se surprit à penser qu'entre les mains d'un meurtrier, ces pouvoirs pourraient se révéler d'une puissance sans égale.

Chassant d'un geste de la main les idées saugrenues qui venaient lui tarauder l'esprit, la jeune fille continuait tranquillement la conception de son bouquet. Elle en avait déjà fait une bonne dizaine, chacun assez différent de l'autre pour que les clients ne fasse pas dans la symétrie. Bientôt, il y en aurai assez et la mission des deux jeunes ninjas se terminerait. Rien qu'à cela, Louisa fit la moue, déçut de savoir qu'elle n'allait pas tarder à quitter son nouvel ami si gentil. Malgré tout, la perspective de retrouver son lit était plus forte que tout. Elle pourrait revoir Hiko quand elle le voudrait mais sa fatigue n'allait pas disparaître comme cela. C'est donc tout en joie qu'elle déposait sur la table de travail le dernier des bouquets. Elle y avait mit les dernières fleurs qu'il lui restait, créant une nouvelle douce harmonie pour les sens. Elle aimait bien ce travail au final. Si elle n'avait pas été ninja, elle aurai pu se plaire à rester aider le vieil homme un peu chaque jour.

«B-Bon ben... Voilà, c'est terminé je pense. Il reste plus de fleurs et le fleuriste va bientôt venir chercher ses bouquets. E-En tout cas, sache que j'ai été très … c-contente de pouvoir faire cette mission en ta compagnie Hiko-kun. J'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir se revoir... j-j-j'espère vraiment !»

Louisa baissait la tête, une nouvelle fois, en souriant. Ce n'était pas forcément de la timidité qui lui rongeait les os en ce moment. Le sang empourpré ses joues. Oui, la jeune Jisetsu était honteuse de montrer ainsi ses émotions à son nouvel ami. La Honte !! Elle n'était pas habitué à ressentir et surtout à exprimer de tels ressentiments face à un garçon, aussi jeune ou mâture soit-il. Peut-être les doux effets d'une adolescence commune à toutes les filles de ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:05

Eh bah, il n’avait pas fallu longtemps à Louisa pour finir de dresser tous les bouquets. Elle était douée, à n’en pas douter. Hiko l’avait regardé faire tous ces bouquets, et il trouvait qu’elle savait vraiment y faire. Le mariage des couleurs était tout simplement impressionnant et il n’avait pas caché son contentement à ce que ce soit sa partenaire de mission qui les dresse plutôt que lui. Cela aurait été un désastre, pour sûr.

Le vieil homme vint ensuite les voir, une fois que Louisa lui eut annoncé que le travail était fini. Il était tout autant impressionné que le jeune garçon. Sans doute ne s’attendait-il qu’à des bouquets disposés au hasard, mais ce n’était pas le cas. Oh non, la jeune Jisetsu avait fait un travail remarquable, et ce, tout en parlant à Hiko. La rumeur était donc vraie… Les filles pouvaient faire deux choses à la fois !


« C’est Louisa qui a quasiment tout fait, elle est vraiment douée vous savez ! »

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Ak10

Il avait répondu ces quelques mots au vieil homme. Le tout, en adressant un sourire reconnaissant à la jeune fille qui l’avait vraiment beaucoup aidé pendant cette mission. Il était content, car non seulement les deux enfants venaient de réussir de façon brillante leur mission, mais en plus de ça, Hiko avait découverte une jeune fille tout à fait sympathique et intéressante. Il aurait peut être même regretté que cette mission ne touche à sa fin, si seulement il n’avait pas arrêté de bâiller ces dix dernières minutes.

Bref, le jeune garçon ramassa ses quelques affaires puis il alla devant la boutique en attendant que la jeune Jisetsu soit prête à partir. Une fois qu’elle le rejoint, elle lui dit que ça avait été un plaisir de faire cette mission avec lui et qu’elle espérait bientôt le revoir. Et le sentiment était réciproque. Hiko avait beaucoup apprécié cette mission, ainsi que la compagnie de sa nouvelle amie. C’est pourquoi il avait décidé de lui faire une surprise. En sortant, il avait subtilisé une fleur non utilisée pour les bouquets car la tige était trop courte, et il s’était dit que ça serait une bonne décoration pour les cheveux de la jeune fille.


« Tiens c’est pour toi ! Car t’es vraiment trop cool ! »

Il lui tendit alors la fleur qui possédait une toute petite tige et lui fit un grand sourire. Une fois cela fait, il s’en alla pour rejoindre son lit si douillet. Bien sûr, s’il avait été une grande personne, ce geste aurait pu être interprété comme une moyen de draguer une personne de sexe opposé. Mais était-ce vraiment le cas avec Hiko ? Ou était-ce tout simplement son innocence et sa gentillesse qui avait parlés ? Oui… Ça devait être ça…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmin, Lilas, c'étaient nos divisions nos soldats, pour changer tout ça [D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]
» 6. Tout peut changer
» Changer du tout au tout
» Pas changer assiette pour fromage ! [PV SAITAN]
» Tout pour un au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-