N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout pour un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:36

Le vent soufflait calmement et c’était agréable, je le sentais s’insinuer docilement dans les mèches de mes cheveux tout en les faisant voler légèrement. Il transportait dans son sillage une vague odeur humide de nénuphar, ceux de Kiri. Je me souvenais des nénuphars car ils avaient toujours suscité chez moi une certaine empathie vis-à-vis du monde de la nature que l’homme détériorait chaque jour. De la nature je ne gardais qu’un concept : le plus fort survit tandis que le plus faible périt. C’était dur, immoral et cruel mais c’était la règle du monde. Partout il y avait prédateur et proie et c’était toujours pareil. Souvent, d’ailleurs, je comparais cette mise en situation avec la manière de vivre des shinobis, il n’y avait guère de différences entre les deux modes de vie. Je ne m’en plaignais pas mais je trouvais cela triste et inquiétant pour l’avenir de l’homme.

Néanmoins, je pouvais m’identifier à ce genre de comportement car moi aussi j’adorais le combat. J’aimais par-dessus tout la sensation de me sentir puissant face à un adversaire que je venais d’écraser. Se sentir vivant car on a le poids de la vie d’un autre individu entre les mains. Voilà qui était particulièrement singulier et intéressant. C’était pour cela que je me damnais dans des combats organisés comme cela, pour rien, juste pour le plaisir de me battre.

Toute ces tergiversions nous ramène à ce fameux jour où le vent soufflait. Il soufflait d’ailleurs de plus en plus fort et transportait toujours plus de molécules olfactives. Je le sentais approcher, je ressentais sa présence. Je ne l’aimais pas beaucoup, pas du tout même, mais il laissait une sorte de… trace dans mon esprit. Si bien que je savais lorsqu’il était là et lorsqu’il ne l’était pas. J’étais au milieu du terrain d’entrainement et j’étais assis sur un tronc d’arbre. L’épicentre de la surface de combat. Il était derrière moi. Lentement je me levai et me retournai. Je lui fis face quelques instant avant de desserrer les poings et de laisser lourdement tomber à terre mes deux chaines dans un bruit ténor de métal.

Mon expression était neutre, mes sabres étaient encore dans leur fourreau. Ce jour là j’avais jugé nécessaire de ne pas les ranger dans mon dos mais à ma ceinture histoire d’avoir l’air plus professionnel. Je ne souhaitais pas avoir l’air d’un rejeton, je me battais pas plaisir mais également pour instaurer le respect. En fait, il était plus que temps que je soumette certains de mes congénères à mon grade. Le pays était en trouble et je ne savais pas très bien où je me situais dans la chaine alimentaire. Mais même si je brûlais d’un désir ardent de l’empaler sur place, je gardais cette expression froide tout en rabaissant mon capuchon.

-Demon… C’est une belle journée aujourd’hui. Que penserais-tu du fait que l’un de nous deux la termine à l’hôpital ?

Yusuke posa ses deux mains sur les pommeaux de ses sabres et fixa à nouveau le Demon. Il lui paraissait plus mature qu’à leur dernière entrevue et… plus dangereux.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:43

Le démon de Kirigakure no Satô était la, dans sa ligne de vision, il n'y avait rien... Rien hormis l'un des sept épéistes de la brume, Katano Yusuke, plus rien de sembler exister... Les yeux dans les yeux avec son rival, l'atmosphère était plus que tendu, il y avait dans l'air une odeur que connaissait bien chacun des deux hommes... Celle du sang.

C'était écrit, du sang aller couler aujourd'hui a cet endroit précis, la lutte des deux hommes dans un seul but... Enfin prouver qui était le plus fort des deux. Pour enfant gagner le respect de l'autre, et enfin savoir qui devrait baisser les yeux avec la honte de la défaite.

Pourquoi cette rivalité avait-elle commencé déjà ? ... Cette raison était la fois la plus bête et la plus vielle qui soit... Une femme... La fleur de glace de Kiri, Samui Yuki, mais bien que Katano fût sorti vainqueur de cette guerre pour le cœur de la jeune demoiselle cette haine entre les deux hommes avait tout de même perduré, non plus pour l'amour de la jeune manieuse de glace, mais bien par simple orgueil, par refus de s'incliner face a l'autre.

En entendant les paroles du sabreur, le jeune homme ne put s'empêche de sourire d'un air plein d'arrogance et d'amusement, l'un des deux aller finir a l'hôpital aujourd'hui? Soit, dans la vie, il faut toujours se méfier de ce que l'on souhaite, car il y a des fois ou manque de chance cela arrive.

Même si son opposant était l'un des sept épéistes de la brume le manieur de temps n'avait pas peur, car lui aussi était devenu plus fort, et il ne craignait pas un combat contre le blondinet, au contraire cela serrait l'occasion de régler leur compte une bonne fois pour toute. Le jeune homme se mit a rire et expliqua :


-Je te mets ta raclée quand tu veux blondit, je vais te montrer que même si tu es un épéiste de la brume tu ne peux rien face a un démon.

Le jeune homme se mit en garde, le combat était sur le point de commencer, et une chose était sur quel que soit l'issu de se combat... Du sang allé couler. Le jeune homme activa immédiatement ses Kinnegan, malgré tout il ne compter pas sous-estimer son adversaire, le combat aller faire rage, et il ne restait plus qu'a voir qui serrait le vainqueur, et qui serrait le vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:44

Alors le combat était finalement sur le point de commencer. J’étais excité à l’idée de constater l’écart qui séparait nos deux forces même si la possibilité que ce jeune Demon me terrasse était bien maigre, je savais bien que je ne me laisserais pas faire. Je n’appréciais pas particulièrement le demon de Kiri mais il avait la capacité de rendre un affrontement entre collègue passionnant et surtout palpitant. Lors de ce combat, je savais que je n’hésiterai pas à le couper en morceau quitte à devoir fuir la police par la suite. Un combat est un combat et des shinobis perdent des membres tous les jours. Il n’était pas question que je me laisse faire lors de cette rencontre et pour une fois, j’allais emmener mon adversaire sur mon propre terrain de prédilection : le corps à corps.

Mais, avant de passer aux choses sérieuses, je voulais évaluer plus ou moins le niveau de mon cher confrère. Je ne voulais pas utiliser sur lui des techniques de rang trop haut pour finir le combat rapidement, non, je voulais prendre mon temps pour l’écraser. Il n’y avait rien dans ma façon quotidienne de faire les choses qui s’appelait : bâcler le travail.

-Que dirais-tu d’un petit échauffement avant de passer aux choses sérieuses ?

Je fis un bond en arrière tout en effectuant divers mudras. De la paume de mes mains jaillirent alors des boules bleues concentrées : des grenades de foudres. J’en balançais trois autour de Demon et deux directement sur son corps. Sans attendre le délai de deux secondes pour la détonation, je pratiquai d’autre mudras pour faire jaillir de ma bouche une trombe d’eau que je balançai en plein sur sa position. Enfin, je terminai mon enchainement de technique de bas étage avec quelques derniers mudras pour cracher une grosse boule de feu qui fonça directement sur lui.

Je n’avais utilisé que des techniques de rang inférieur, incapable de le blesser réellement. Je ne désirais pas le tester ni même le sous-estimer mais je voulais voir comment il allait s’y prendre pour contrer. Je voulais voir s’il était digne que je me serve de mes tranchoirs. Il allait contrer, je le savais mais je me demandais encore comment. Par précaution, j’effectuai d’autres mudras mais sans déclencher le sort directement. Je voulais être sûr que je ne gaspillerai pas de chakra s’il était trop faible…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:06

Le démon de Kirigakure commença a voir l'enchainement de Justu minable que son adversaire venait d'utiliser... Non mais pour qui le prenait-il exactement ? Génin déjà de telle attaque n'aurait eu aucune chance d'avoir le moindre effet sur le Jisetsu...

Le côté était bloqué par des grenades, mais il rester encore une sorti par le haut. Il prit donc son impulsion dans les air puis sauta:


-SHOUDOU!


Le démon sauta haut dans le ciel afin d'esquiver les justu adversaire puis, le jeune homme fait une rotation sur lui-même afin de coller un coup de pied circulaire de grande puissance en frappant d'un coup charger de chakra Raiton.


-KOUKA!

Le jeune homme se douter bien que cette technique ne parvienne pas a faire grand mal a l'adversaire, mais peut être aurait-il réussi a au moins lui faire a l'épaule avec cette attaque... Pour le moment, le manieur de temps ne voulait pas dévoiler toute ces armes secrètes, ceci n'était qu'un petit échange afin de se jauger mutuellement.

Le démon enchaîne par quelque filp-flap arrière afin de prendre un peu de distances avec son adversaire, mais au court d'un il lança un petit kunaï, avec un peu de chance l'épéiste de la brume se laisserait surprendre, mais il n'y croyait pas trop.

Le jeune homme se mit a sourire et a sorti deux kunai pour chacune de ses mains et expliqua de manière arrogante:

- C'est bien ce que je penser... Un sabreur sans ses sabres, ça ne vaut rien... Je me rappelle même de ton disciple que j'avait affronté ici même, je l'avait calmer sans même avoir du me battre sérieusement, il avait temps bien que mal tenu le coup pendant la période d'échauffement, mais ça s'arrête la... Et je suppose que le résultat sera le même avec le professeur, les sept épéistes de la brume ne sont plus ce qu'il était, il faut croire. C'est Shinichi qui doit avoir honte le pauvre...

Les paroles du démon n'étaient qu'une façade, mais si avec ça le sabreur ne se décider toujours pas a le prendre au sérieux... Il ne pouvait plus rien faire, quel que soit leur différence de force le manieur de temps ne voulait pas de retenu de la part de son adversaire, il le battrait a son meilleur niveau et en bonne éduforme.

Le jeune homme refuserait la défaite contre cet homme, ce blondinet , il ne pouvait pas le sentir et l'un comme l'autre personne n'accepterait la défaite, pourtant les deux étaient debout et a la fin, il seul réussirait a partir de cet endroit sur ses deux jambes...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:49

Je ne m’en faisais pas, le combat se déroulait parfaitement comme je le prévoyais. Le jeune Demon avait esquivé mon attaque par les airs rendant mes grenades inutilisables. Un bond plutôt impressionnant s’il en est mais probablement dû à un jutsu particulier de concentration de chakra sous la plante des pieds. Toujours est-il qu’en redescendant, quelque chose me disait qu’il valait mieux que je reste a distance, je fis donc un bond imposant en arrière tout en me réceptionnant correctement. Je n’étais pas sot, il fallait faire gaffe. En effet, lorsque Demon toucha le sol il le fit exploser et quelques débris volèrent dans ma direction. Je contrai la plupart de quelques revers de sabre mais un petit bout de pierre aiguisé vint me couper la joue. Je n’avais pas mal mais cette petite coupure était le signe évident que le jeune Demon n’était plus le même. Sa technique était d’un rang inférieur mais il avait su brillamment l’utilisé, j’allai devoir redoubler de vigilance.

Lorsque le Demon se réceptionna au sol, il fit lui aussi un bond en arrière et m’envoya un kunai. Je n’eus aucun mal à le dévier avec le manche de mon sabre et c’est à ce moment que commença le véritable combat. J’étais content et excité à la fois. Nous nous fixâmes un peu puis Demon prit la parole pour dire quelque chose de blessant. Alors comme ça je n’étais rien sans mon sabre et mon élève ne valait rien. Le pauvre bougre ne savait pas où il mettait les pieds car critiquer ma manière d’enseigner était une grosse erreur de sa part qu’il allait amèrement regretter par la suite.

Sans réfléchir, je rangeai mes sabres dans leur fourreau et montrai mes mains à mon adversaire, je voulais lui montrer que pour le battre, je n’avais nullement besoin de mes tranchoirs.

-Comme j’ai mes sabres tu as tes yeux avorton. Néanmoins je veux bien te montrer ce que je vaux au ninjutsu classique.

J’effectuai quelque mudras et, des profondeurs de la terre sortit une large et puissante rivière qui nous sépara, moi et mon adversaire d’environ dix mètres. Je continuai mes incantations avant de lancer un sort que j’aimais tout particulièrement. De la rivière agitée sortit un tourbillon d’eau qui commença à prendre forme et qui fonça à l’horizontale sur mon adversaire. La technique de la grande cataracte était un rang au dessus de mes anciennes techniques et j’appréciais le fait de l’utiliser. Maintenant la grande question était de savoir de quelle manière mon cher ennemi allait riposter face à cette offensive.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:37

Le sabreur réagit de manière violente au provocation, et se mit a rentre dans le jeu du démon de kirigakure en lui expliquant que les Jisetsu sans leurs yeux s'était la même chose, le manieur de temps ce mit a sourire, ça n'était pas a un démon que l'on aller apprendre a provoquer de la sorte, cela me fit simplement sourire et il expliqua:

-Aller approche et montre moi que j'ai tort.


Aparament son piège avait fonctionner, le sabreur se mit a utiliser de manière impulsive un justu de manière frontal, ce genre d'attaque aussi puissante soit-elle n'avait aucune chance d'aboutir face au jeune homme... Ça allait lui couter un peu de chakra, mais temps pis, vu la déferlante d'eau chargeant sur lui le jeune homme n'avait pas trop le choix

Le démon fixa devant lui et créa un portail de grande taille :


-KŌDONA TAIMU PŌTARU !


Le démon laissa entrer toute la vague puis il ouvrit la sorti juste en face du visage de Yusuke, il avait intérêt a avoir de bons réflexes car il était quasiment sûr qu'il allait se prendre la force de sa propre vague a bout portant. Cela risquer d'être amusant a voir. Mais d'un autre cote cette technique lui avait utiliser beaucoup de chakra, le kodona taimu potaru était l'une des techniques les plus puissantes du clan Jisetsu et elle demander du chakra en conséquence.

Decidement le sabreur était plutôt douer pour parvenir a lui faire utiliser une technique pareil pratiquement des le début du combat... Mais il rester encore des cordes a l'arc du manieur de temps, cela n'était pas gagner mais il ferait tout pour enfin prouver qu'il était le plus fort des deux.

Le chunin lâcha ses deux kunai puis il fit un salto pour frapper les deux embouts des armes avec ses pieds, en visant respectivement les deux bras de l'épéiste dans le but de l'affaiblir encore un peu plus, en profitant de la position de faiblesse du sabreur après avoir du subir sa propre attaque.


La grande cataracte était un justu redoutable, mais cela n'était certainement la technique la plus puissante du kirijin, ce combat s'annoncer vraiment très dur, mais il rester encore suffisamment de chakra pour continuer le combat, et pour enfin montrer qu'un vulgaire poète aussi puissant soit-il ne peut rien contre un démon.


Spoiler:


Dernière édition par Jisetsu Demon le Lun 27 Oct 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:17

Une contre attaque intéressante, c’est tout ce que je retirai de ce que mon cher adversaire fit juste après mon offensive. Il avait aspiré ma cataracte dans une sorte de portail et, fort heureusement, je connaissais assez bien le clan des Jisetsu (de par de nombreux livres à la bibliothèque) pour savoir que ces derniers étaient des professionnels dans ce genre de jutsu. Cela risquait bien d’être problématique à souhait ! La cataracte totalement aspirée dans le portail, je me doutai bien que mon adversaire préparait un mauvais coup. Sans penser à la consommation de chakra que cela allait me coûter, j’effectuai de nouveaux signes incantatoires. Cette technique m’avait sauvé la vie plus d’une fois et quelque part, elle était partie intégrante de moi-même. Mon armure de foudre se mit en place en un clin d’œil. L’instant d’après, juste en face de mes pupilles apparut une sorte de faille spatio-temporelle d’où jaillit une quantité astronomique d’eau. Ma cataracte avait bel et bien été transportée dans une autre dimension puis renvoyée sur moi. C’était du ninjutsu dimensionnel.

Malgré la force de l’impact, je ne bougeai pas d’un poil. Mon armure faisait office de véritable écran contre l’eau et je me contentai de rester immobile. La salve passée, deux kunais vinrent entrer en collision avec ma protection ce qui les fit virevolter dans les aires. Le Demon était là, en face de moi, à quelques mètres. Il avait bien calculé son coup. Si je me contentai d’utiliser mon ninjutsu, il se serait fait un plaisir de me renvoyer chacune de mes techniques. Je ne pouvais pas prendre ce risque. Néanmoins, il fallait que je profite du fait que ma technique était toujours en action pour encore une ou deux minutes. Sans réfléchir à nouveau, je fis quelques signes incantatoires ce qui eut pour effet de booster ma vitesse d’environ +50%. J’étais fin apte à l’attaque.

D’un bond je jaillis dans les aires et je lançai ma chaine vers le sol sous mon adversaire. Une fois qu’elle fut entrée profondément dans le sol, je me propulsais vers elle tout en maintenant une posture de coup de poing. Si mon offensive fonctionnait, le pauvre Demon allait s’en prendre plein la gueule. Si elle réussissait…


Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:41

Le sabreur réussi a contré sa propre cataracte avec une étrange amure de foudre, malgré la déferlante, le blondinet ne bougea même pas ce qui laisser entrevoir le pouvoir de cette armure... Décidément, ce mec était coriace, le battre ne serrait pas une partie de plaisir. Tant mieux, ce combat ne serait que plus intéressant, mais cela était mal parti.

Le jeune homme observa le jeune homme lui charger dessus, le manieur de temps n'avait plus tellement le choix... Cela allait lui coûte encore beaucoup de chakra, mais il n'avait plus le choix.

Le jeune homme commença a concentrer beaucoup de chakra dans ses deux mains, il était temps pour lui d'inaugurer cette technique, puis il frappa dans la main dans le poing de son adversaire:


-SIN NO TE !


La main du démon en frappant dans le poing du sabreur effaça simplement l'armure qui recouvrer le point précis ou ca mains frappa, puis avec sa deuxième main il frappa au niveau du ventre du l'épéiste, puis il un salto vers l'arrière afin de remettre un peu de distances avec son adversaire.

Il avait utilisé des techniques de haut niveau et ses reverses de chakra commencer a se vider, mais il n'abandonnerait pas, jamais. De plus d'un autre côté si ses coups avec porter de la manière qu'il le souhaiter, l'épéiste de la brume avait du être blessé, et correctement.

Sîn no te, cette technique était vraiment dangereuse, car en plus de pouvoir effacer les matières non-organiques, elle permet aussi d'accélérer les cellules de l'adversaire a un point tel qu'elle finisse par exploser, et une chose était sur, c'est qu'au moins la main du manieur de sabre avait du prendre un sacré coup.

Ce n'était une technique faite pour ce battre, c'était une technique faite a la base pour tuer. L'art de ce justu avait était inventé a la base par la nomade, mais le démon de Kirigakure ne s'était pas contenté de l'apprendre non... Il avait encore plus développer ce justu afin qu'il soit capable de passer a travers n'importe quelles armures, pour frapper de manière optimal.

Le combat était bien entamer, chacun des deux adversaires commencer a petit a petit ce fatiguer, le manieur de temps pour le moment était parvenu repousser chaque assaut du sabreur, il observa la main et le ventre de son adversaire, tentant de voir si ses coups avait enfin porter ou non, face a un adversaire prétendu plus fort que lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:06

J’ai toujours considéré que les progress effectués par un shinobis sont toujours visible lors d’un combat lorsque celui-ci est en situation critique. En situation de force, si un ninja mène la danse, il n’a aucune raison d’aller puiser dans ses ressources pour montrer ce dont il est vraiment capable. Fort heureusement, je fus agréablement surpris de voir que le jeune Demon ne dérogeait pas à la règle et de constater qu’il avait bel et bien progressé de manière importante.

Lors de mon offensive dans les aires, le jeune Demon ne se contenta pas d’esquiver mais effectua bien des mudras pour ensuite frapper mon propre poing du sien et me bloquer dans mon élan. Etant un artiste dans l’art du Taijutsu, je savais que la prochaine attaque serait un coup puissant dans l’abdomen. Je me positionnais comme je le pouvais pour limiter le contact mais le bougre réussis néanmoins à toucher ma hanche droite.

Le malin fit ensuite un salto arrière et me laissa à ma position. Ma main n’était plus protégée par l’armure de foudre mais je la sentais néanmoins comme chauffer de l’intérieur. Pas beaucoup mais suffisamment pour que je le remarque. D’un autre côté, ma hanche droite elle me faisait réellement souffrir et avant même que je ne trouve le temps de poser une main dessus, un jet de sang explosa de son emplacement laissant une plaie quelques peu imposante. Je soufrai bien entendu beaucoup et pour une fois, la présence de Yuki m’aurait été utile. De toute évidence, mon jeune adversaire avait fait usage d’une technique d’accélération cellulaire. Un jutsu de ce rang était bien digne d’un vrai ninja.

Je souffrais d’une douleur de niveau 7 mais je me retenais néanmoins de grincer des dents pour ne pas donner cette satisfaction à mon adversaire. Il avait tenté de me tuer. Très bien, nous allions donc la jouer comme cela et sans état d’âme. Je sortis mes sabres tout en prenant soin de faire tremper la lame dans mon sang et je fixai l’adversaire. Lentement je les emboitai et commençai à les faire tournoyer. Je voyais le jeune Demon qui observait mon mouvement suspicieux. Mon sort de Genjutsu était jeté. Une fois le sort en place, et sans perdre une seconde, je fonçai d’un bond en face de mon adversaire et pratiquai sur lui une technique de Taijutsu de haut niveau commune à ma manière de manier le sabre : les 67 coups jumeaux. Normalement, et vu que mon cher Demon était dans l’incapacité de se mouvoir pendant la durée de la technique, il devait en ressortir détruit, presque inapte à terminer le combat.

Mon enchainement terminé, je fis un nouveau bond en arrière et vint me positionner au milieu de ma rivière.

-Si tu es si fort que ça, vient donc m’attaquer à distance toi le doué au ninjutsu !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:56

Finalement, l'attaque du démon de Kirigakure no Satô avait belle et bien porter, la blessure de Yusuke avait l'air sérieuse, cela le ralentirait surement au moins un peu. Dans un combat entre deux maitres du Taijustu, la vitesse de frappe était quelque chose de très important, car une simple seconde pouvait donner une ouverture décisive.

Le jeune manieur de temps se mit a sourire de manière arrogante malgré tout, il avait enfin fini par prendre l'avantage. Ses réserves de chakra commencer petit a petit a se vider, mais pour le moment il avait encore de quoi tenir le coup.

Finalement l'épéiste se décida enfin a dégainer ses armes... Demon eut un regard un peu plus sérieux, cela voulait dire que le blondinet s'était enfin décidé a frapper fort... Il devrait se montrer prudent, l'offensive du sabreur promettait de faire mal, il fallait maintenant voir de quelle manière il s'en servirait.

Le manieur de sabre emboita ses deux armes, et commença a les faire tournoyer, puis le d'un coup le démon senti qu'il ne pouvait plus bouger. Du genjustu ? Trop tard, le manieur de temps était pris au piège. Le sabreur avança et commença a frapper et a perforer de part en part le corps du démon, mais au bout d'une cinquantaine de coups le sabreur ralentit a cause de la douleur, et le jeune homme eux le temps de se mettre en position de garde.

Une fois l'enchainement fini, le sabreur fit un bond vers l'arrière et défia le jeune homme de l'attaquer a distance.
Le jeune homme saigner de plusieurs points, il était mal, mais il refusait de s'avouer vaincu. Le jeune homme resta debout, mais d'un air absent, il dessina un trait vertical dessous son œil, puis ensuit un trait horizontal dessous son œil, puis il se mit en position et commença a rassembler du chakra de type raiton sur son bras gauche de grande intensité et il expliqua :


-Tu es fort, mais jamais je ne m'avouerais vaincu... Un démon se bat jusqu'au bout et je ne fais pas exception a la règle.

Le jeune homme commença a courir dans la direction de son adversaire, et frappa d'un coup direct son adversaire au niveau du ventre de son adversaire, le but de cette attaque était plus de forcer l'adversaire a gaspiller encore plus de chakra.


-RAITON INGUSUREIYĀ !!


Utiliser un portail pour frapper dans une direction surprise ne servait a rien a cause de l'armure de foudre du jeune homme.

Le démon était vraiment mal parti pour gagner ce combat, mais il n'abandonnerait pas, il se battrait et il tenterait tout pour battre le sabreur.


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptySam 1 Fév 2014 - 14:44

Nous arrivons à la fin de notre combat, je peux le sentir. Ma peau réagit curieusement lorsque le jeune Demon effectue ses mudras. Il prépare quelque chose de dangereux, je le pressens clairement dans chaque parcelle de mon être. Soudain sa main devient bleue, traversée par une énergie instable : du courant. La foudre à une forme vraiment spéciale, elle est à la fois instable et semble coupante comme un rasoir. Je n’ai pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu’il compte faire avec une telle technique. Il charge directement d’ailleurs. Il est plus rapide que tout à l’heure mais pas suffisamment néanmoins. J’effectue à mon tour des mudras variés et fait sortir du styx sous mes pieds une barrière d’eau de 360 degrés juste lorsqu’il est à la bonne distance. Sa technique est donc avortée par ma protection mais je n’ai pas le temps de me reposer sur mes lauriers ! A peine la barrière levée que j’effectue d’autres mudras. Mon adversaire et moi sommes tous deux les pieds à l’intérieur de la rivière, situation cocasse. Je saute en l’air alors que la barrière s’effondre. Je balance alors de mes mains le fameux phénix de foudre qui fait ma renommée en ninjutsu. Il fonce sur mon adversaire et fais son travail sachant que l’eau sous ses pieds fera de lui un bien meilleur conducteur que d’ordinaire. J’avais d’ailleurs crée ma rivière en partie pour lancer ce sort.

J’atterris quant à moi sur la berge (si on peut appeler ça une berge) et je constate que mon adversaire est toujours debout. Je le trouve particulièrement résistant.

-Demon, tu es devenu plus fort, presque aussi fort que moi. Mais bientôt tu te rendras compte qu’il y a plus important que notre petite compétition personnelle. La guerre, les conflits, les femmes que l’on trombe et les enfants que l’on élève, tout cela n’a pas d’importance. Connaitre sa place par rapport à la barrière, ça c’est l’essentiel. Adieu Demon de Kiri.

J’effectue quelques mudras et la brume se lève. Je prends la poudre d’escampette et laisse le jeune homme se débrouiller. Je ne veux pas continuer ce combat. Je prends la route de l’hôpital pour penser mes blessures. Dans deux jours je pars pour la guerre. Je me demande comment le jeune Demon va interpréter mes paroles et s’il ne sera pas trop énervé par le fait que j’ai raccourci notre combat de manière drastique.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir EmptySam 1 Fév 2014 - 16:18

L'attaque du démon fut contrée par l'épéiste, finalement, il avait trouvé un moyen autre que son armure pour se défendre. Le manieur de temps fut surpris que son bras ne parvienne pas a instantanément traverser la masse d'eau, mais il fallait croire que le blondinet avait des ressources y compris en suiton.

Le jeune homme remarqua que le sabreur lança un phénix de foudre, le jeune homme fixa a nouveau le phénix et ouvra un portail:


-KODONA TAIMU PORTARU !

Puis il créa la sorti plus loin, il aurait pu le retourner sur le sabreur, mais il vu que le regard du blondinet avait changé. A se simple regard, il comprit que cela voulait dire que c'était la fin du combat. Un match nul ? ca serrait ça le résultat? C'était juste une blague n'est-ce pas ? Le corps du démon de Kirigakure était en sale état, mais il pouvait encore ce battre.

Même avec des réserves de chakra a présent vide et épuiser lui n'aurait jamais accepter la défaite... Pourtant, cette fois, il le fallait bien, quel était l'intérêt de battre un adversaire qui avait laissé tomber le combat ? Même pour le jeune Jisetsu, il n'y avait aucune satisfaction a gagner la dedans.

Le jeune homme écouta les paroles du jeune sabreur, puis il sentit quelque chose n'allait pas... Les guerres, les massacres, les victimes, riens de tout ça ne compter d'après lui ? Qu'est-ce que c'était que ce shinobi ? C'est de ça que la jeune Samui était tombée amoureuse ?

Un homme sans principe envers les autres ? Savoir de quels côtés de la barrière ne veut rien dire, pour le jeune homme une seule chose compte... C'est le sacrifice de soit même, pour les être qui lui sont cher.

Dans sa manière de parler des femmes on ne senter même pas de l'amour qu'il pouvait porter envers Yuki, et cet penser le rendit assez furieux. Pour quelle raison ? Lui-même n'arriver pas a savoir pourquoi ca lui faisait encore quelque chose mais au bout de tellement de temps, alors que cela faisait des moins qu'il n'avait pas vu la jeune femme.

Et sa manière de lui dire au revoir, le démon ne le sentait pas... Quelque chose allait se passer... Les seules paroles qui furent sourire le démon était que pour la première fois l'épéiste de kiri avait reconnu la force du jeune homme, mais la prochaine fois qu'il aurait à s'affronter cette fois le résultat ne serrait pas qu'un simple match nul...

Le jeune homme mi ses mains dans ses poches, désactiva ses Kinnegan et traversa la ville encore couvert de blessure sous le regard stupéfait des passants, puis il rentra chez lui.

Les nombreux coups d'épée qu'il avait subis n'étaient pas très profonds et avait déjà arrêté de saigner, d'ici quelque jours, il ne resterait plus que ce souvenir d'un combat inachevé.

Demon s'installa dans son lit, dans deux jours il devrait parti a Yu no Kuni se battre... Mais il passa la nuit a se demander pourquoi continuer t-il a se battre, et surtout pour qui ? Au final lui qui n'avait personne a chérir n'avait peut être plus besoin de survivre au prochain combat...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tout pour un au revoir Empty
Message(#) Sujet: Re: Tout pour un au revoir Tout pour un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout pour un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir, pour la seconde fois. [Feat Aburame Miko]
» Tout cela pour Van. Bordel.
» Tout ça pour une boulette de riz.. [Shinzô]
» Pour tout les nukenins (Et le staff de SnH)
» Tout ça pour une fleur [Maigo Keijiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-