N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu dois devenir plus fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Tu dois devenir plus fort ! Empty
Message(#) Sujet: Tu dois devenir plus fort ! Tu dois devenir plus fort ! EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:34

Si on le lui avait dit il y a encore quelques jours que le jeune garçon passerait au rang de Chûnin, il ne l’aurait sûrement pas cru. Il fallait dire qu’il avait encore un peu de mal à réaliser ce qui lui était arrivé. Un matin comme les autres, alors qu’il prenait son petit déjeuner assis sur son lit, un gradé du Triumvirat vint frapper à sa porte. En ouvrant cette dernière, le jeune garçon s’imagina qu’il venait de recevoir un ordre de mission, et il tendit donc simplement la main pour récupérer l’enveloppe. Cependant, ce ne fut pas le cas. L’homme avait certes une enveloppe, mais elle était plus épaisse que d’habitude. Et quelques minutes plus tard, après avoir lu le contenu de cette enveloppe, Hiko avait été officiellement promu au grade de Chûnin.

Sa première réaction fut d’être interloqué, troublé par ce qu’il venait de lire. Mais ça ne s’arrêta pas là. Il fut heureux, joyeux, stressé, angoissé, apeuré… Vous l’aurez compris, le jeune garçon passa par à peu près tous les états. Sa récente nomination à ce poste s’accompagnait de diverses responsabilités. Il n’était plus une personne profitant pleinement des enseignements, il devait maintenant lui aussi transmettre ce qu’il avait appris. De plus, le titre de Chûnin évoquait aussi de nombreuses responsabilités sur un point de vue personnel… Hiko se devait de devenir un exemple pour les élèves de l’académie, et s’il ne réussissait pas ça, il ne serait jamais reconnu à sa juste valeur. C’est donc pendant de longues minutes que le jeune garçon commença à réfléchir à la manière dont il souhaitait s’y prendre pour que l’on reconnaisse ses capacités… Puis, après y avoir longuement songé, une solution évidente lui vint à l’esprit.


« Je dois devenir plus fort. »

Devenir plus fort... Ne plus être le fardeau que l’on doit protéger lors d’un combat… Tant de choses qui faisaient qu’Hiko devait s’entraîner durement. Il savait que la route serait longue et semée d’embûches, mais il devait le faire. Il se prépara donc, remplissant son sac de vivres, il partit direction la bibliothèque ! Là-bas, il prit de nombreux livres, les empruntant pour une durée indéterminée, ils allaient lui permettre de devenir plus fort. Si son sensei n’avait pas jugé bon de lui apprendre les secrets du ninjutsu, il allait les découvrir tout seul !

C’est donc le sac chargé de bouquins, que le jeune garçon prit la direction d’une des nombreuses forêts longeant la Capitale. Il la connaissait très bien, et elle habitait une clairière très agréable en son centre. Le temps étant clément, Hiko voulait profiter de ces rayons de soleil pour travailler dehors… Bien que la vraie raison soit toute autre. Il ne voulait pas se faire voir par qui que ce soit, il devait travailler dur… Et ensuite il pourrait montrer ce qu’il avait appris… Seulement, il devait tout d’abord réussir !

Arrivé, il ne mit pas beaucoup de temps à se mettre au travail. Le premier livre qu’il prit était un livre expliquant la meilleure façon de malaxer son chakra pour ensuite pouvoir effectuer des techniques de type « ninjutsu ». Bien sûr, Hiko connaissait les bases. Il les avait apprises à l’académie. Cependant, il avait toujours lamentablement échoué dans cette matière. Il était temps que ça change ! Il se mit donc à lire avec le plus d’attention possible.


« Hum… Ah j’avais pas compris ça ! »

Tu dois devenir plus fort ! I10

L’enfant lisait attentivement et essayait de tout retenir. Ce n’était pas extrêmement facile, mais il se débrouillait plutôt bien. Il venait de finir un chapitre intitulé « La meilleure façon de concentrer son chakra dans une partie de son corps ». Et là, il avait eu une révélation. Ce livre était vraiment bien écrit et il avait réussi à faire comprendre au jeune Chûnin ce qu’il n’avait jamais compris en quelques mois à l’académie. Mais maintenant que le principe était assimilé, il fallait le mettre en pratique pour voir si lui aussi, en était capable.

Hiko se leva donc et se concentra. Grâce à ses dons en sensorialité, il ressentait parfaitement son chakra et en avait une réelle maîtrise. Maintenant, il fallait essayer de faire en sorte qu’il réussisse à maîtriser le ninjutsu. Il plaça alors sa main droite devant lui, le bras tendu. Et, il ferma les yeux. Rien de tel pour la concentration que de se retrouver privé d’un sens, et il le savait. Une fois dans le noir total, Hiko se concentra pour appliquer ce qu’il venait de lire. Il fallait orienter le flux de son chakra dans la même direction, afin que ce dernier vienne se stocker dans l’endroit du corps voulu… En l’occurrence… Sa main !

Il sentait son chakra parcourir tout son corps, et il devait bien se concentrer mais il sentait que quelque chose se passait. Il était sur la bonne voie. Mais il devait continuer, il ne fallait pas s’arrêter en si bon chemin. Il préféra donc concentrer son aura encore une poignée de secondes avant d’observer le résultat. Il sentait une certaine forme de chaleur qui enveloppait sa main telle un gant. Il le savait, ça marchait. Et il en eut le cœur net une fois qu’il ouvrit les yeux. Bien qu’il s’y attendait, sa main était maintenant enveloppée d’une aura bleutée. Il en fut émerveillé ! Il avait réussi la première étape, il venait de concentrer une forte quantité de chakra dans sa main droite, comme le livre lui avait indiqué. C’est alors qu’il sourit, fier de lui… Il fallait maintenant le tester. Apparemment, concentrer une forte quantité de chakra dans une des parties de son corps la rendait destructrice… et le jeune Hiko voulait en avoir le cœur net ! Il s’approcha donc d’un arbre, tout en maintenant la forte dose de chakra dans sa main. Puis il posa simplement sa main chargée sur ce dernier.

Pouah ! Il fut alors projeté en arrière. Il ne s’y attendait pas du tout à celle là ! Le simple fait d’effleurer l’arbre avait relâché une forte quantité de chakra et sous l’impulsion provoquée par le choc, le jeune garçon avait été déséquilibré et il s’était retrouvé projeté quelques mètres en arrière. Les jambes au dessus de la tête, le jeune garçon était un peu choqué ! Mais il avait réussi, et ce choc en était la preuve. Il recommença donc l’opération en tentant cette fois ci, de ne pas tomber. Et il le fit de nombreuses fois. Se faisant projeter en arrière au début, il réussissait de plus en plus à se stabiliser lors de l’impact. Il avait trouvé une petite subtilité… En concentrant du chakra dans ses jambes, il pouvait ainsi les rendre plus solides et pouvait encaisser le contre coup de l’attaque portée sur l’arbre. Enfin si on pouvait appeler ça un arbre… Il ressemblait maintenant plus à des débris composés de bois qu’autre chose… Quelle force surprenante !


« Bon… Je crois que je maîtrise cette astuce… Passons à la suivante !

Mais avant, c’était l’heure du casse croûte ! Bah oui, il fallait pas déconner quand même… On était déjà l’après midi et le jeune garçon n’avait rien avalé depuis les céréales de son petit déjeuner. C’est donc pourquoi il avala quelques dizaines de bonbons avant de se replonger dans la lecture. Cette fois ci, il prit un livre concernant la transformation du chakra. Il était apparemment possible de transformer son chakra en un élément. Sérieusement ? Ca paraissait vraiment trop cool ça !

Le jeune garçon se remit donc à la lecture. Il fallait ne pas chômer s’il souhaitait attendre ses objectifs de devenir assez fort pour maîtriser pleinement le ninjutsu. C’est donc pendant quelques heures qu’il étudia ce nouveau livre. La lecture était d’un autre niveau que celui qu’il venait de lire. Le niveau était plus avancé, plus compliqué apparemment. Et Hiko en avait des maux de tête, mais il ne voulait pas lâcher. Il allait persévérer pour réussir, c’était sa manière de faire ! Il ne lâchait pas. Une fois le principe bien assimilé, le jeune garçon voulut le mettre en pratique. Apparemment, si l’on croyait ce qu’il était noté dans ce livre… Si on comprenait et maîtrisait pleinement ce principe, alors on serait en mesure de devenir un ninja capable d’exploiter pleinement les techniques de ninjutsu… Le défi était donc très rude et difficile, mais Hiko en était capable… Il le savait.

Il se leva une nouvelle fois, et recommença à malaxer son chakra. Depuis qu’il avait compris le principe de tout à l’heure, malaxer son chakra devint très facile ! Il le sentait parcourir tout son corps, il pouvait modifier la direction de ce dernier, diminuer le flux dans une partie de son corps pour le concentrer en quantité dans une autre… Mais maintenant, il fallait le faire sortir. Et d’une façon un peu spéciale ! Hiko devait en effet éjecter son chakra, et lui faire prendre une certaine forme. Il avait appris, au contact et à l’enseignement d’Asuka, qu’il était principalement affilié au Raiton… La forme de son chakra, lorsqu’il sortirait de son corps ne faisait donc plus de doute… Il sera sûrement matérialisé sous forme d’électricité !

Bien que cette idée paraisse vraiment attirante et cool sur le papier, le jeune garçon n’était pas rassuré. Il pensait qu’il allait souffrir s’il faisait cela car oui, l’électricité, bien qu’utile, était quelque chose de très dangereux. Le livre mentionnait que cela n’affecterait pas le shinobi transformant son chakra, et Hiko voulait le croire hein… Mais il avait toujours une petite appréhension. Enfin, quoi qu’il en soit, il décida qu’il était temps de s’y mettre ! Il concentra donc son chakra dans chacune de ses mains.

Cette partie était relativement facile, il le savait. Mais c’était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. Le livre disait qu’il fallait maintenant joindre ses deux mains. Hiko le fit donc et une aura bleutée d’une intensité plus forte s’en échappa. Tout se passait comme le livre l’avait prédit pour l’instant… Il passa donc à la prochaine étape. Il fallait décoller doucement les deux mains, et essayer de garder un contact de chakra entre elles… Hiko s’y essaya alors… Les écartant petit à petit, il eut alors une belle surprise ! Le chakra, autrefois imperceptible à l’œil nu, venait de prendre une forme… Des petites décharges se baladaient maintenant entre les deux mains du jeune garçon !


« Wahou… »

Il avait réussi. Hiko le savait et il en était vraiment très content ! Mais cela ne dura pas, les différents éclairs qui se baladaient entre ses deux mains disparurent quasiment aussi vite qu’ils étaient apparus. Il s’était déconcentré. Un peu déçu de n’avoir su tenir cet état que quelques secondes, Hiko se consola rapidement en se disant que ce n’était que le premier essai et qu’il allait devoir redoubler d’efforts pour combler ses lacunes.

Il recommença donc, inlassablement la même procédure. Il fatiguait et cela devenait de plus en plus dur à chaque essai, mais maintenant, il pouvait maintenant les petits éclairs pendant presque une minute entière. Cela lui avait pris toute l’après midi et une bonne partie de la soirée, mais il y était, il le savait… Il avait réussi. Sa dernière tentative fut la plus intéressante, celle qui promettait un bel avenir au jeune Chûnin dans sa maitrise du ninjutsu. Il avait réussi à créer de gros éclairs, et même, ces derniers ne s’étaient pas contentés de rester entre ses mains… Ils s’étaient échappés un peu partout, car la quantité de chakra transformée en foudre était impressionnante. Et cela choqua le jeune garçon car un des éclairs percuta un arbre voisin… Et là, Hiko n’en crut pas ses yeux… Un trou avait été fait dans l’arbre. Un gros trou venait maintenant décorer cet arbre au tronc pourtant si épais. Hiko le regarda un moment avant de lâcher dans un soupir, totalement impressionné par ce qu’il venait de faire…


« Sérieusement… ? Quel pouvoir destructeur… »

Tu dois devenir plus fort ! C11

Puis, sans un mot, il se laissa tomber en arrière, totalement à bout de forces. La journée avait été longue et éprouvante, mais il avait réussi. Il avait maintenant une bonne maîtrise du ninjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu dois devenir plus fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir plus fort...[Acquisition PS2]
» Devenir plus fort qu'un PNJ trop d4rk
» Devenir plus fort pour sa dulcinée[Acquisition Spé+]
» Le chemin pour devenir plus fort [Pv Shin]
» Plus fort ,toujours plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-