N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] EmptyDim 4 Jan 2015 - 2:33

Modérateur Mission:

Mariage ...
Ma mère et ma grand-mère n'avaient plu que ce mot à la bouche depuis que j'avais réussi à leur faire accepter l'idée que j'allais bientôt me marier.
Alors oui, pour le coup, j'étais plutôt heureuse qu'elles admettent enfin cette idée. L'idée même que j'allais quitter le nid familial pour peut être éventuellement construire une famille. Mais avec tout cela s'étaient développé de nouvelles phobies ... Autant pour moi que pour elles.
De retour dans le petit cocon familial dans les terres du froid, tout ne tournaient dorénavant à la maison qu'autour d'un seul sujet : la cérémonie et la préparation de cette dernière au plus grand dam de mon paternel.

En général, il préférait s'éclipser et je le rejoignais assez rapidement pour échapper au préparatif de ma mère et ma grand-mère.
Choisir des nappes et des serviettes de table étaient un peu mes seules occupations dernièrement si bien que j'en avais perdue le sens des réalités. Je correspondais régulièrement avec mon fiancé par courrier, mais il faut dire que j'avais l'esprit plutôt ailleurs et le cœur assez lourd alors que finalement je commençais à stresser à l'idée de ne pas trouver ... LA robe parfaite.

Vous savez ce bout de tissu blanc, qui vous coûtent généralement les yeux de la tête et que vous ne portez qu'une fois dans votre vie. Chez les Samui, l'argent n'était pas vraiment le problème, mais c'était surtout à moi que je pensais à cet instant-là.
Hors de questions que les femmes de mon entourage fassent ce choix pour moi et puis, j'avais tout de même un peu besoin de prendre soin de moi aussi. Le souci est bien là par contre, car j'ai beau feuilleter tous les bouquins sur le mariage que j'ai trouvé au libraire, aucune robe ne me plaît vraiment ... Le stress commence à monter mine de rien. La date fatidique approche et toujours rien ...

J'ai besoin d'aide visiblement ...

C'est là qu'une chance sans doute inespérée tombe du ciel lorsque je reçois cet ordre de mission. Encore ensommeillé et emmitouflé sous les multiples couches de mon lit, je bouge à peine lorsque le sceau sur ma main me brûle à blanc pour m'informer d'un nouvel ordre de mission.
Quelques secondes plus tard, après avoir lu ce dernier, je suis déjà en train de faire mes bagages pour quitter la maison et me rendre le plus vite possible sur place.
Une semaine entière de shopping, j'avais vraiment besoin de me détendre, mais surtout de me défouler ! Quoi de mieux pour cela que parcourir des rues à la recherche des plus belles fringues qui existent ! Une mission comme ça ? J'étais toujours partante.
C'est donc ainsi que je prenais la direction du pays des Rizières, juchait sur mon fidèle destrier et prête à affronter des hordes de nanas en furies prête à tout pour dégoter la tenue de leur rêve.
Une douce caresse sur l'encolure de ma jument, suivit d'un petit encouragement :


"Allons-y pas ma belle !"


Et nous voilà en route pour la capitale Kilakoshi située au pied de la haute montagne Hiodoru. Un endroit idéal avec un climat idéal. Pas un nuage à l'horizon ! Voilà une mission qui s'annonçait donc, plutôt bien vue !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:25

La Mode.

Qu'était-ce donc que cela ? Cette mission ? Le sabotage de la Mode à Ta no Kuni. D'une certaine manière, ce n'était pas déplaisant pour la Kunoichi qui, durant sa jeunesse fut contrainte de ne pas pouvoir y toucher ne serait-ce qu'un cheveux. Bien que les Aburame étaient à l'époque les meilleurs tisseurs du monde, elle n'avait point le loisir de porter de tels tissus. Aujourd'hui était l'heure de la vengeance. Elle qui n'avait pas eu le droit, ni même l'argent de pouvoir s'acheter de la haute couture. Elle avait donc pour mission de faire des misères aux ennemies de sa cliente. Détruire les robes... Acheter les bijoux pour sa commanditaire et si elle y arriver, trouver la Kunoichi envoyée par l'ennemie qui allait devoir acheter pas mal de chose et défiler même ! En somme, c'était l'heure du sabotage. Elle allait faire en sorte que cet endroit ce souvienne de son ouverture comme un grand désastre. Pire... Cela pourrait être le début de la fin pour cette allée du Luxe et du bon goût. Elle était la Kunoichi idéale pour ce genre de situation avec ses petits Kikai d'amour qui pourraient... Tout grignoter sans se faire repérer.

Pour rentrer dans le tableau, on lui avait envoyée une tenue Gavenchy pour qu'elle ne face pas... Tache. Une robe unique noire avec un décolleté épousant parfaitement ses formes tout en laissant ses épaules nues. De longs gants noirs lui protégeait les mains et les avant bras. De plus, elle avait de sublimes talons noirs Louboutintin... Le must du must ! Tout à sa taille ! Elle ne ressemblait point à une Kunoichi dans une telle tunique. Plus à une top model ou quelque chose dans le genre vous voyez. Ravisssante, elle ne tarda pas à se rendre au lieu de sa mission. Oui, elle était déjà sur les lieux, elle n'allait tout de même pas voyagé ainsi habillée ! Ce serait trop dangereux que de les abimer. La demoiselle, pas vraiment habituée aux talons aiguilles eu du mal à s'habituer à sa nouvelle stature, mais une fois qu'elle se sentit prête, elle quitta l'appartement mit à sa disposition et partie vers la rue de Luxe. Elle n'avait pas tellement de plan en tête, mais ses petites bestioles allaient êtres utiles pour elle.

Ils allaient faire un véritable massacre !

« C'est MA-GNI-FAIQUE ! » dit elle une fois dans la rue. Grande Gueule.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:34

Les festivités allaient pouvoir commencer.

Arrivée avec un jour d'avance et à présent accroupis à même le sol derrière le ruban qui allait être coupé pour annoncer le début des festivités, j'observais le visage certain l'étendue de boutique qui se dressait devant moi, me fixant un objectif précis et un plan détaillé. Tout cela promettait d'être marrant, mais avant tout épuisant. J'avais besoin d'un défouloir comme je l'avais dit précédemment et c'était l'occasion idéale. Me redressant alors, je lançais un regard circulaire autour de moi pour observer mes ... Concurrente ... L'une d'elles était vêtue d'une robe de soirée des plus élégantes et de talons aiguilles aussi haut qu'une marche d'escalier. Un regard vers cette dernière et je ne pus retenir un sourire moqueur ...

Qu'elle débutante ! Une vraie reine du shopping pense pratique quand elle doit faire vite et bien ! Le style oui ! Le vulgaire non ! Et faire les boutiques dans une robe qui devait sans aucun doute coûter les yeux de la tête ! Non-non non ! Ça va pas du tout ma chérie !
L'air de rien, mon air angélique revint bien vite sur mon visage alors que je me rapprochais doucement d'elle pour lui murmurer gentiment :


"Je serais vous ... Je changerai de chaussure ... Les femmes sont plutôt agressives dans le coin ..."


C'était rien de le dire, mais elle en jugerait par elle-même dès que les hostilités seraient lancées. Je lui souris gentiment en disant cela en m'attendant à me faire dévisager sur ma propre tenue. Elle n'a rien d'exceptionnel bien que je sois plutôt stylé et griffer surtout. Un survêtement de chez Kior tout noir, une paire de lunette en forme de mouche qui me retiennent les cheveux en arrière que j'ai pris soin d'attacher en une queue de cheval haute et une petite veste stylé. Le tout accompagné bien évidemment d'une paire de snickers rose et noire ! Je suis au top de la tendance tout en adoptant un style des plus décontractés !

Tiens donc ... Les organisatrices commencent à se rapprocher et parmi elle, je reconnais sans problème Frank Sorbage. Mes yeux sont emplis d'une lueur démente, car s'il y a bien une personne qui peut me confectionner la robe de mariée de mes rêves ! C'est bien lui ! Stop stop ! Je dois me recentrer sur mes objectifs ! Je tourne légèrement le regard vers la jeune femme au haut talon et lui murmure un petit :


"Bonne chance !"


Quelques secondes avant que le top départ soit donné !
Pas de temps à perdre alors ! Dès que le ruban doré foule le sol, une horde de gonzesses en furie s'avance à vive allure à travers les rues !
Je reste dans la nuée qui s'écoule rapidement sur les côtés avant d'adopter une stratégie de choc ! Elles vont toutes allées dans les premiers magasins de la rue ! Moi je fonce vers ceux les plus éloignés ! À défaut de devoir me crêper le chignon pour le premier soutif venu qui me passera sous le nez, j'aurais au moins le choix dans une boutique.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] EmptyMer 7 Jan 2015 - 18:52

La Mode.
C'était particulier comme situation. Un Ruban, une rue commerciale vide avec des portes en train de s'ouvrir et surtout... Une foule de donzelles prêtes à se battre pour atteindre leur but ! Elle était belle et bien la dedans, prête pour sa mission. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais une demoiselle ne tarda pas à venir l'aider ou tout du moins, à lui prodiguer quelques conseils. Elle devrait changer de chaussures. Matabei fut assez surprise, mais à bien y réfléchir, ça avait pas mal de sens vu ou elle se trouvait. Elle pouvait voir sur le visage des autres « concurrentes » si elle pouvait appeler ça ainsi... De la haine et de la détermination. « Oh merci... Je pense que c'est effectivement une bonne idée. » Souriante, elle descendit de ses marches et plaça les chaussures dans le sac qu'on lui avait passé pour la mission. Elle ne sentit même pas le poids des talons dans sa main et ce n'était pas pour la déplaire. Plus elle serait encombrée, moins elle irait vite. Enfin... Pas trop non plus. Juste assez pour pouvoir saboter les lieux. « A vous aussi. » souffla la jeune femme qui l'avait aidé en quelque sorte.

Des lors que le ruban toucha le sol, ce fut une grande course poursuite qui s'annonça ! Prise dans le flux migratoire féminin, elle en profita pour laisser ses insectes se faufiler entres elles, se déposant sur les concurrentes. Ils avaient pour ordre d'aller grignoter les vêtements une fois qu'ils étaient à porté... Et vu le nombre qu'il y avait, ils avaient pas mal de boulot. Elle lança tout de même un essaim vers les magasins les plus éloignés afin qu'ils commencent le travail, parce que le gros du bétail aller aux premières boutiques.Sa conseillère elle semblait avoir de la jugeote et fila tout droit. Comme quoi, elle en avait dans la tête ! Elle allait vite et c'était une bonne idée... Mais ce n'était pas vraiment dans ses plans. Ni même le coup de griffe qu'elle se prit au visage en même temps que le croche pied pour la faire tomber au sol. Pas du tout sur ses gardes, elle tomba et se fit piétiner par l'arrière garde. La seule chose qu'elle eu le temps de voir, ce fut les trois pétasses blondes qui s'en étaient pris à elle de dos !

« Sales garces... » Elle avait bien deux marques ensanglantées sur sa joue droite et elle comprenait à présent ce que voulait dire la jeune femme de tout à l'heure. Si c'était ce qu'elles cherchaient, elles allaient l'avoir la guerre ! Fort heureusement cette concentration de vache était idéale pour elle. Ses Kikai étaient en masse dans les premières boutiques et elle allait faire pas mal de déçues, de dégoûtées et tout le tralala. Se sachant seule, elle passa sa main sur le sang, fit quelques signes et invoqua un petit compagnon, Yamata ! Le serpent noir aux yeux rouges. « J'ai besoin de ton aide... Il va falloir que tu ailles me voler le plus de choses possibles dans ces boutiques. Sois discret... Enfin non, si quelqu'un te voit, fait semblant de l'attaquer ! » Quant à elle, elle allait en découdre avec les Harpies !






Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:07

Première boutique et première folie. À peine, je passe devant la vitrine que j'ai le souffle coupé par toutes les robes se trouvant à l'intérieur. Autant dire que je profite avec une certaine véhémence des quelques secondes de répits qui me sont accordés avant que la horde de harpies ne rejoignent la boutique.
Les organisateurs ont tout de même eut la bonne idée de ranger les tenues par taille, ce qui m'offre un atout majeur !

Je me saisis d'une dizaine de robes et là, je fonce en cabine. La suite n'est que fouillis de vêtements et autre fanfreluche alors que je sors finalement de la cabine pour m'observer dans un miroir pour m'observer sur le miroir géant de la boutique. Bras tendu vers le haut, j'évaluais la souplesse du tissu, car on peut être dans une tenue chic, mais confortable également. Mes yeux flânaient sur la boutique ou dehors, je pouvais voir à travers les vitres, la véritable cohue qui s'était formée dans la rue.

Petit sourire aux lèvres, je finissais par me retourner pendant que la vendeuse me remontait la fermeture éclair dans le dos.

Je remarquais alors une agitation troublante. Des cris ... De frayeurs ?
Mes yeux s'échappaient quelques instants à la contemplation du miroir pour que je m'éclipse des bras de la commerçante pour me diriger vers la porte vitrée :


"Qu'est-ce qui se passe dehors ?" Demandais-je intriguée tout en continuant à observer les effusions de talons et autres.


Mes yeux se plissèrent pourtant jusqu'à apercevoir une sorte de nuée noire ... Une nuée noire qui me glaça les os et me fit reculer jusqu'au confins de la boutique.


"Des ... "


Impossible de prononcer le mot. Pourtant, il était m'a pire frayeur. Paniquée, je tournais un regard vers la vendeuse. Je ne devais pas perdre pour objectif ma mission :


"Je prends le tout ! Mettez-moi tout ça dans mes sacs !"


Oui, dans les sceaux les vêtements ne risqueraient d'être abimé par les salles petites pattes de ses insectes ... Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang S : Ça va pas du tout ma chérie ! Ah non mais là faut tout changer ! [Vs Aburame Matabei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de Rang C] Tout mais pas devenir une nounou !!! [Solo]
» Mission de rang D : La meilleur façon de faire changer une personne c'est de le confronter à la mort !
» Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory
» Non mais c'est une blague?! [Mission de Rang D]
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-