N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A bas les masques ! [A - Rantan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  EmptySam 17 Jan 2015 - 13:24

Au pays du Vent, le temps était comme figé. Tous les jours, le soleil tapait sur les têtes et tous les soirs la fraîcheur de la nuit glaçait plus d’un jusqu’aux os. La notion de saison était inexistante et voilà des années que Tsukiko avait perdu l’habitude de tenter de savoir en quelle saison se trouvait-elle. Cependant, un tel climat figé était rare et une grande partie des nations et des pays avaient encore des saisons et subissaient tout autant les caprices de l’une et de l’autre. L’Eté était-il favorable aux récoltes ? L’Hiver avait-il été rude ? Des questions qu’elle n’avait plus entendues depuis son arrivée à Suna. Des questions qu’elle réentendait fréquemment lors d’une simple et banale mission.

Apparemment, un groupe de chasseurs souhaiterait la présence d’un ou deux ninjas. A priori, quelques Genins auraient suffis mais il y avait cette histoire de lézard géant ou de Genins mutilés. Tsukiko avait été très attristé par l’affaire et aurait volontiers voulu aider pour l’enquête malheureusement, suite à quelques mésaventures personnelles, elle avait refusé d’en faire partie. Ainsi, on l’avait davantage assigné comme garde du corps à une petite bande de chasseurs un tantinet apeuré par une éventuelle rencontre. Etait-ce dû à un manque d’effectif ou à l’attention de Kioshi, toujours est-il que son coéquipier n’était personne d’autre que Saibogu Rantan, un Jonin qui avait eu le don de l’énerver … Elle n’avait toujours pas accepté l’idée qu’il n’ait pas partagé ses informations sur le parchemin. M’enfin, voilà un détail qu’elle avait un tantinet oublié et qui, dans l’heure, n’était plus vraiment sa priorité.

Le voyage jusqu’à Kawa no Kuni, et la demeure du « client », avait été fait sans encombre. Aucun grain de sable voltigeant bizarrement, aucun cauchemar entraînant des réveils en sueur ou à coup de cri, aucune attaque involontaire envers l’allié … A priori, elle avait su rester « calme ». Etait-ce dû aux médicaments donnés par les médics-nins de Suna ou dû à ses propres médicamentations ? Elle en savait rien, et préférait ne pas savoir. Elle continuera les deux en parallèle, quitte à ce que cela l’assomme royalement.

« Je ne vais pas combattre, juste jouer la nounou à priori » se disait-elle à chaque fois.

Sa constante concentration sur ses faits et geste – et son chakra -, son travail continuel sur la domination de tout sentiment allant d’une trop grande joie à une trop grande peur, et les médicaments eurent tout de même raison de l’ambiance. Durant tout ce trajet à deux, elle avait à peine parlé. Elle n’avait ouvert la bouche que pour signaler tel ou tel danger mineur – serpent, scorpion etc … -.

Même lors de la rencontre, elle se contentait de dire le minimum. Présentation, mission, carte sur les destinations des prochains jours pour la chasse … Dès qu’elle eut toutes les réponses, elle alla s’exiler dans la terrasse de la demeure. Elle n’avait pas faim et n’était guère envieuse de faire partie d’un quelconque repas « familial ». Familial car il y avait bien le père, la mère et les trois enfants dont l’un en très bas âge.

Un regard dans son dos pour s’assurer que personne n’allait la rejoindre, elle enleva un de ses gants, prit un kunai même et pointa le bout de celui-ci légèrement sur l’index. Elle avait mal et elle saignait. Elle n’était donc pas dans cette stupide illusion. Etait-ce maso ? Peut-être bien, mais c’était sa seule assurance qu’elle était dans le « vrai » monde et non prisonnière d’une vieille folle. C’était devenu presque un rituel quotidien depuis quelques semaines. Elle remit ses gants et rangea le Kunai.

- La mère ne semble pas du tout à l’aise à l’idée que son mari et son premier fils aillent chasser. M’enfin, ça va, on est loin de la zone où les corps des GEnins ont été retrouvé… elle n’aura pas à s’en faire. Allez, faut dormir, une longue journée nous attend.

Et elle s’éloigna, prête à rejoindre la chambre qu’on lui avait allouée. Elle avait pu convaincre la matrone de la maison que le canapé serait suffisant. Quant à Rantan, on lui avait attribué la chambre avec les deux premiers enfants, soit deux garçons. Un d’une quinzaine d’années et l’autre de sept ans des plus turbulents.

Et c’était reparti pour une soirée où elle allait passer en revu chaque projet en cours pour d'éventuels améliorations ou besoins entre deux bouffées de sa clope aux parfums fruités - et aux ingrédients douteux - avant de sombrer dans un sommeil court, profond et sans rêve ni cauchemar grâce à quelques médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  EmptySam 24 Jan 2015 - 2:31

Rare étaient les fois où Rantan n'était pas dérangé par une chose quelconque pendant qu'il expérimentait ceci ou cela. Ce jour là faisait parti des exceptions où le jônin avait décidé de se la couler douce et de ne rien faire. Il faisait chaud dehors, même si l'automne pointait le bout de son nez. En même temps au pays du vent, vu le peu, voir l'inexistence d'arbre, cela se résumait par des hausses ou chutes de températures pas très flagrante il fallait bien l'avouer. Dans tous les cas, notre saibogu n'en avait que faire, et s'était installé tranquillement sur son canapé, buvant quelques gorgées de sa bouteille de bière. Oui un canapé... Il fallait dire qu'il n'avait jamais vraiment aimé s'asseoir par terre. Du coup il en est venu à s'en faire un lui même, avec l'aide de quelqu'un sachant manipuler les tissus, cela va de soit. Toujours étant que son popotin le remerciait énormément à chaque fois. En revanche, quand il fallait revenir aux bonnes vieilles habitudes... C'était une autre histoire.

Une cloche retentit soudainement, brisant le silence ambiant. C'était la cloche de sa « boîte au lettre » spécialement conçue pour les oiseaux. En gros, ce dernier se posait et créait un déséquilibre qui faisait sonner une cloche dont le son était propagé dans toute la maison. Comment ? Histoire de mécanique et de construction. Bref rien qui ne vaut d'être expliqué bien en détail. Ran bascula la tête en arrière, et soupira longuement. Cela pouvait signifier plusieurs choses... Peut être était-ce de la publicité concernant l'ouverture d'un quelconque restaurant ou bar ou bazar, soit une convocation, soit une mission. En t-shirt gris et caleçon rouge, l'homme se leva, bière à la main, pour aller voir son courrier. Le jônin mit le bout de la bouteille entre ses dents pour utiliser ses deux mains pour attraper le message que l'oiseau portait, puis ce dernier s'envola presque aussitôt, faisant sonner la cloche une nouvelle fois. Reprenant la bouteille avec l'une de ses mains désormais libre, il se rassit dans le canapé, posant la dite bouteille sur sa table basse. Il regarda la provenance de la lettre... Le bureau des missions. Rantan soupira de plus belle, cependant, cela n'était pas vraiment assez à son goût quand il vit l'ordre de mission.
Servir de garde du corps ? Kawagushi Tsukiko... Oh...
Il ne pouvait pas oublier ce nom, celle qu'il l'avait embarqué dans cette foutue enquête. D'ailleurs elle devait toujours lui en vouloir pour avoir cacher des infos sur l'affaire des conseillers. Bref, pour lui la mission s'annonçait plutôt... Plutôt pas trop mal finalement quand il eut finit de tout lire. Principalement accompagner des chasseurs, et cela à Kawa no kuni. Bon il allait devoir dormir chez des gens qu'il ne connaissait pas, mais au moins il n'aura pas à cuisiner... Le seul bémol de l'histoire, c'était la nouvelle des genins morts et mutilés par un « lézard géant ». Qui aurait dit que cette mission serait en faite un safari ? Dans tous les cas il fallait qu'il se prépare.

Lorsque les deux shinobis se rencontrèrent de nouveau, il n'y eut pas vraiment de grande conversation. Même durant le trajet la jeune femme était étonnamment silencieuse. Le jônin tenta d'engager la conversation plusieurs fois mais sans succès. Il fallut attendre l'arrivé des deux sunajins à la demeure du chasseur et sa famille pour qu'elle ouvre enfin la bouche. Enfin plus ou moins en tout cas. Les présentations se passèrent à très bien, surtout entre Ran et le chasseur qui était un sacré monsieur pour sûr. Le repas qui suivit se passa même encore mieux, les deux hommes lançaient constamment des blagues aussi drôle les unes que les autres, remplissant la maison de rires chaleureux. Seule Tsukiko semblait un peu à l'écart. Cette dernière finit par s'éclipser prétextant qu'elle n'avait pas faim. Après un aussi long voyage, cela relevait presque du miracle. Il la laissa sans faire de commentaire, mais allait garder un œil sur elle dans les prochains jours. Car ce n'était pas la seule chose qui tracassait le Saibogu. La jeune femme avait atteint le grade de chûnin, et donc devait être normalement capable de s'occuper de genre de mission d'escorte sans problème. A la limite affecter un autre chunin, mais un jônin expérimenté comme Rantan... Cela était plutôt louche.

C'est en allant se coucher que Ran apprit la nouvelle qui fut la seule mauvaise nouvelle de la journée : dormir avec les deux premiers enfants, dont un superactif qui l'avait déjà bien harcelé de questions sur son expérience shinobi et du monde. Sa mère avait dû s'y reprendre à plusieurs fois de lui dire de se calmer. En tout cas, son sommeil allait certainement être dur à trouver, et il fallait se lever tôt. La nuit se passa sans encombre. Seul le processus d'endormissement fut délicat. Comme Rantan le craignait, celui ci continua de le harceler de questions. Comment c'était la vie d'un jônin comme lui, à quoi ressemblait tel ou tel endroit... Heureusement, il s'endormit aussi rapidement qu'il posait ses questions.

Le lendemain, après un petit déjeuner bien tranquille, Le saibogu, la kawagushi et le chasseur partirent pour rejoindre les autres. Une longue journée de chasse s'annonçait pour ce beau petit monde. Tsukiko semblait toujours être aussi silencieuse et à part. Cependant ça en devenait inquiétant. Il se dirigea vers elle pour s'assurer que tout allait bien.

Hey, t'es pas trop bavarde depuis hier... Tout va bien ? Je te sens légèrement détachée.

Ran la fixa pendant quelques secondes avant d'ajouter autre chose.

Bon je sais que ça arrive mais là, les choses sérieuses commencent, reste concentrée.

Il tourna les talons, se dirigeant vers le petit groupe qui venait de se mettre en route. L'homme n'avait aucune idée de ce qui pourrait se passer, mais en tout cas, si lézard géant il y avait, il n'y avait pas intérêt à ce qu'il croise sa route. Une soupe au lézard devait pas être quelque chose de commun à manger, et c'était pas les chasseurs du Bouche Kawa qui allaient être déçus de cette belle prise...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  EmptySam 24 Jan 2015 - 16:49

Elle ne savait pas vraiment quelle image elle s’était donnée lors de leur première rencontre, toujours est-il que Rantan avait plus ou moins compris qu’elle n’était pas très concentrée. Il n’hésita pas donc à le faire remarquer ou encore à lui demander d’être dorénavant plus attentive.
 
« Je suis concentrée sur la sécurité de ces gens » se dit-elle, affichant une mine plus sombre suite à la dernière parole du brun. Effectivement, elle l’était : elle faisait tout pour s’assurer qu’elle ne perdait pas contrôle de son propre chakra – et donc de son sable – et qu’elle ne s’attaquerait pas stupidement et inconsciemment aux chasseurs. En somme, comme lui, elle était concentrée sur la protection de ces personnes sauf que si le Jonin craignait une attaque exétieure, Tsukiko se craignait elle-même.
 
Elle s’était donc contentée d’hocher la tête et de ralentir un peu pour être derrière le groupe. Rantan n’aurait qu’à surveiller les devants, et Tsukiko les arrières. Par la même occasion, elle pourrait – peut-être ! – échapper un peu à sa vigilance. Elle n’avait aucunement envie de se confesser à qui que ce soit.
 
Si le début du chemin fut sans peine, la suite était une toute autre manche. Ils s’étaient dirigés au Nord du Pays, là où il y avait un massif rocheux et prenaient la direction d’un mont – pas le mont où les Genins avaient été retrouvé mutilés évidemment ! -. Autant dire qu’il fallait sans cesse monter encore et encore. Enfin, plus ils montaient, et plus elle avait du mal à respirer.
 
« Ça doit être la hauteur » finit-elle par se dire, lorsque le tournis passager disparut. Cependant, à peine ce mal avait-il disparu qu’une tout autre sensation désagréable s’empara d’elle. Elle avait la sensation que quelque chose les observait et les suivait. Elle était soudainement prise de doute. Ressentait-elle vraiment cette présence ou était-ce son imagination délurée ? Plus important, si présence, était-elle la seule à la ressentir ?
 
Suite à une expérience récente – et des désagréables - , elle avait développé beaucoup trop vite cette « sensorialité ». Cependant ce n’était clairement pas un art qu’elle pouvait maîtriser à l’heure actuelle des choses. Entre son sable qui agissait au gré de ses caprices indépendamment de la situation dangereuse ou non dans laquelle elle se trouvait et ses propres peurs et handicaps à l’idée d’utiliser le sable, elle n’avait clairement pas le temps de se consacrer à un troisième art ninja. Ainsi, pour le moment, elle se contentait des quelques « sensations » ou « informations » qui ne cessaient de converger vers elle naturellement et sans aucun contrôle de sa part. Cependant, contrairement au désert qui était qu’une étendue du sable, ici c’était avant tout de la roche. Elle n’avait donc pas autant d’informations en continu comme à Kaze no Kuni.
 
Elle espérait sincèrement que ce n’était qu’un mauvais sentiment et rien d’autre. Malheureusement, durant toute la chasse, cette sensation ne l’avait pas quitté. Une sensation qui finit par la mettre sur les nerfs au point de sortir un Kunai et balancer dans un buisson, là où la « présence » semblait plus forte. Aussitôt elle s’y dirigea … pour récupérer un lapin tué sous le coup.
 
Les chasseurs rigolaient et la félicitaient sur cette chasse. Elle se contentait de soupirer, de récupérer son Kunai et continuer sa route sans un mot ou regard au groupe. Qu’ils continuent leur chasse et la laisse en paix …
 
La soirée arriva trop vite pour les chasseurs – et pas assez vite pour Tsukiko – et un petit campement commençait à se mettre en place. Cette activité la surprit.
 
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de camper dans les montagnes suite aux derniers meutres , jugea-t-elle bon de signaler.
- Vous parlez comme nos femmes. C’est à cause d’elles qu’on a tous cotisés pour obtenir les services de Suna, pour nous « protéger » au cas où. Sincèrement, on a rien à craindre. Ça doit être juste un malade, et on est loin du Mont Kagan, là où y a eu les meurtres.

 
Tout le monde acquiesça et l’un proposa une bière aux deux ninjas.
 
- Je suis en mission, se contenta-t-elle de répondre en prenant son sac pour faire un premier tour dans la forêt Je vais juste inspecter les environs, lança-t-elle à Rantan sans grande conviction.
 
Ces chasseurs lui donnaient de vrais boutons, et mettaient ses nerfs à bout. Or, son médecin avait bien indiqué à la demoiselle de se tenir loin de toute source de « colère » ou stress « intense ». Il fallait qu’elle reste calme. Elle reviendra que lorsqu’ils seront assommés, profondément endormis. Elle profita de ce moment de solitude pour prendre ses médicaments. Aussitôt, un court instant certes, cette sensorialité disparut, terrassée par les effets de ces « calmants».
 
Cependant, malgré les médicaments, cette étrange présence se fit à nouveau ressentir – et un bref instant – dans une direction précise. Une direction qu’elle emprunta pour tomber nez à nez avec des loups. Quatre loups pour être précis. Le secret en étant ninja ? Un Jutsu puissant ? Non. Fuir ? Non. Monter sur un arbre rapidement, et cueillir un à un les loups jusqu’à ce qu’ils fuient. Elle en eut deux avant que les deux autres ne se décident à fuir.
 
Elle revint au campement, encore plus fatiguée qu’avant. Les rires fusaient à son grand désarroi – ne risquaient-ils pas d’attirer la « chose » si elle existait ou alors le fou qui commettait les meurtres atroces ? – mais tout le monde se calma un tantinet à son arrivée. Il semblerait que la présence d’une « femme » gênait leur rituel masculin.
 
Elle comprit bien vite le message et s’en tint à son plan initial, soit quitter le campement pour un tour de garde jusqu’à ce que tout le monde soit endormi. Elle fit une première ronde, ne remarquant rien. Une autre, de même. Elle ne savait pourquoi mais elle retourna sur le lieu où elle avait tué deux loups. Souhaitait-elle entasser les carcasses ou les ramener au campement pour en faire quelque chose d’utile – au moins - ? Elle-même ne savait pas.
 
Lorsqu’elle arriva sur les lieux, elle fut … interdite. Les loups morts avaient été déchiquetés en mille morceaux. Elle aurait voulu dire que les tripes sortaient mais elle ne saurait dire où était la patte et où était la tête tant c’était un pêle-mêle de sangs et de fourrures. Elle aurait bien voulu suivre d’éventuelles traces mais elle n’était pas une experte de « chasse » et encore moins une femme apte à se défendre convenablement.
 
Sa maîtrise du chakra était un tantinet instable et imprévisible. Elle retourna au campement, prête à persuader les autres qu’il serait bon de quitter les lieux. Par contre, cela sous-entendait les réveiller. Ils dormaient tous à poing fermés, sauf Rantan forcément.
 
Elle s’approcha de lui.

- Il faut qu’on parte. D’urgence. J’ai … tué des loups lors de mon premier tour. Un simple Kunai dans la tête. Deux loups morts au total. Lorsque je suis revenue sur le même lieu plus tard… ils ne ressemblaient plus à rien. Déchiquetés, éventrés … ce que tu veux. Peut-être que notre « Lézard Légendaire » rôde dans les parages. Ils sont en danger, nous le sommes. Rentrons ! annonça-t-elle.
- C’est bien une femme ça à avoir peur tout le monde, annonça un des chasseurs pas si endormi que cela. Ecoutez, on a des bêtes qui se nourrissent de charognes. Voilà l’explication.
- Je ne pense pas, répliqua-t-elle avec force. Il y a un truc bizarre ici et je pense qu’il serait sage de reporter le rituel pour plus tard.
- Nous sommes dans une forêt. Y a des loups, y a des ours, y a des lapins et des oiseaux et pleins de bêtes qui regardent. Nous sommes pas dans le désert où y a rien qui nous observe.
 

Une discussion qui donna lieu à un tapage qui réveilla tous les autres dormeurs. Le chasseur rapporta les paroles de Tsukiko, en agrémentant le tout de ses propres commentaires. Certains étaient d’accords avec lui, d’autres non. Certains voulaient rester, d’autres non. Finalement tout le monde se retourna vers Rantan, la « grande » autorité de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:12

Autant appeler ça une randonnée pour les deux sunajins. Il n'y avait pas trop grand chose que Ran pouvait craindre lors d'une simple chasse. Il pourrait être en train de manger que d'une main libre il balancerait un kunai droit dans la gueule d'une bête sauvage qui souhaiterait se faire un bon petit repas avec le jônin. Oui, oui, un kunai. Pourquoi gaspiller des munitions ? Et puis, une lame c'était toujours utile. Quand les chasseurs repéraient un gibier, cela prenait du temps avant que l'un d'eux ne bougent pour tuer la bête. Pendant ce temps, le saibogu se reposait tranquillement, ou bien prenait des notes sur des idées qui lui venaient de temps en temps. Tsukiko était toujours très silencieuse. L'altitude ? Aucun moyen de le savoir mais elle faisait son boulot de surveillance comme il fallait et c'était ce que le saibogu demandait.

Kawa no kuni était vraiment un changement sympa comparé à Suna. Il n'y avait que du sable et encore du sable là bas. S'il pouvait, le jônin irait vivre ailleurs. Malheureusement, sa vie de shinobi l'en empêchait. L'air était également beaucoup plus frais, la hauteur, et l'arrivé de l'automne était les grands responsables. C'était pas plus mal cependant, encore une fois, ça changeait un peu du même climat chaud.

Plus tard, alors que la nuit tombait, les chasseurs décidèrent de rester camper là, toujours dans les hauteurs. Mauvaise idée au goût de Ran, mais bon, ils étaient engager pour les protéger, pas pour les materner. Et puis, le lieu à risque en question était pas vraiment très proche, donc danger moins présent. Tsukiko fit tout de même la remarque, recevant seulement la même observation interne du saibogu, ainsi qu'une petite pincée de sarcasmes. Ran lança un regard amusé à la jeune femme qui ne partageait pas du tout l'avis du chasseur. Cependant, le petit groupe était bien sympa, rien que le fait qu'ils aient emmené des bières... Cela rendait le camping plutôt intéressant pour le jônin, qui attrapa une bouteille. Tsukiko refusa, et préféra jeter un œil aux alentours.

Okay, t'éloignes pas trop du campement.

Il n'y avait pas forcément de risques, mais Ran préférait la savoir pas loin en cas de problème. Des conversations sur tout et rien, et quelques bouteilles de bières donnaient des allures de vacance. Pour une fois, le saibogu était bien content d'être en mission. L'un des chasseurs avaient également une réserve de bonnes histoires ou autres plaisanteries bien grasses auxquels tout le monde riaient à gorge déployée.

Pour un shinobi, vous êtes plutôt de bonnes compagnie Rantan !

Vous rigolez ? J'ai l'impression d'être en vacance. Et franchement les bières... Bonne idée les gars.

On pourrait presque douter des qualification du shinobi. Boire en mission était vraiment et vivement déconseillé. Et il semblait également ne pas faire attention à ce qui se passait aux alentours, ce qui perturbait légèrement les autres.
La plupart plutôt ivre, tous allèrent se coucher, sauf Ran qui gardait un œil sur les environs. Il commençait cependant à s'inquiéter, Tsukiko n'était pas encore revenue. Il attendrait un court instant avant d'aller la chercher. Et ce fut une bonne idée car elle revint, légèrement perturbée. Apparemment une grosse bête rôdait dans les parages et elle soupçonnait le lézard. L'histoire des loups étaient en effet quelque chose à prendre en considération. Alors que Ran ouvrit la bouche pour répondre, l'un des chasseurs avaient apparemment entendu ce qui venait d'être dit. Après quelques échanges pas très sympathique, le choix revint au saibogu. Debout, il marchait le long du campement, essayant de trouver la bonne solution.

C'est vrai que ce que tu as vu est intriguant Tsukiko... Et messieurs, cette jeune femme est aussi capable que prudente, ne la sous-estimé pas Et puis, prudence est mère de sûreté.

Il s'arrêta et fit face au groupe, les bras croisés. Son choix venait d'être fait. Se rapprochant de Tsukiko pour se positionner juste à côté face aux chasseurs, il pausa une main sur son épaule, puis la retira par la suite.

Cependant comme, cela a été précisé plus tôt, nous sommes là pour vous protéger en cas de problème, justement pour ne pas interrompre vos habitudes. Maintenant retournez tous vous coucher.

La mine satisfaite, les chasseurs hochèrent la tête et s'exécutèrent. En revanche, Tsukiko ne semblait pas réellement d'accord.

Je sais qu'il y a un risque, et tu as un point en disant qu'on devrait repartir. Mais c'est notre boulot de jouer les gardes du corps, et cela implique rester avec eux tout le long de la chasse sans interrompre leurs habitudes. Maintenant va dormir, tu sembles tendue et fatiguée, je m'occupe de la surveillance.


Alors qu'elle venait de tourner le dos, Ran empoigna une autre bouteille et sortit son attirail. Il allait faire une petite inspection routinière sur son équipement. Cela l'aidait en général à rester éveillé et surtout à l'occuper tout simplement. Cela pouvait être aussi trompeur pour certains cas : Même s'il paraissait absorbé par ce qu'il faisait, il gardait quand même un œil sur les environs, et était attentif au moindre son. Pour le moment, tout semblait calme, mais Ran avait toujours à l'esprit ce qui s'était passé avec les loups. Il espérait réellement que les chasseurs avaient raison, même s'il n'y avait que très peu de chance que ce soit le cas.

Les heures passèrent et finalement vinrent les premiers signes du soleil levant. Ran s'était assis sur un rocher, contemplant le spectacle en face de lui. Il était un peu fatigué mais ça allait. Il avait connu des moments beaucoup plus éprouvant que ça. Et puis il avait l'habitude désormais. Cependant, aucun doute qu'il allait avoir besoin d'une sieste. Sûrement aux alentours de midi, et laisserait son équipière à la surveillance du groupe.

Il fallut pas longtemps aux autres pour se réveiller. Soudainement, l'activité reprenait au campement, et les premiers rires et discussions faisaient leurs apparitions. Voyant que tout le monde était réveillé, le shinobi s'adressa à tout le monde.

J'espère que tout le monde à bien dormi. Vu ce que mon équipière a découvert hier, je pense qu'aujourd'hui nous allons nous éloigner un peu de la zone et rester à l'écart du Mont Kagan. Ce n'est pas une demande, c'est ça, ou alors nous rentrons aujourd'hui.

Personne ne semblait vouloir contredire Ran. Quelques uns grognaient dans leur coin mais sentant qu'ils n'avaient que peu de choix, ils acceptèrent la proposition. Le saibogu se rapprocha de Tsukiko.

Aujourd'hui tu marcheras devant. Si y'a effectivement un gros lézard qui traine, je préfère rester derrière et avoir une vue d'ensemble du groupe.


Et aussi garder un œil sur Tsukiko qui n'avait pas vraiment l'air dans son assiette, même après une nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  EmptySam 31 Jan 2015 - 1:25

- Je sais qu'il y a un risque, et tu as un point en disant qu'on devrait repartir. Mais c'est notre boulot de jouer les gardes du corps, et cela implique rester avec eux tout le long de la chasse sans interrompre leurs habitudes. Maintenant va dormir, tu sembles tendue et fatiguée, je m'occupe de la surveillance.

Sa mâchoire se crispa, son torse se gonfla, ses yeux lancèrent des éclairs … tant de signe qui indiqua que la blonde n’était absolument pas heureuse de la décision du Saibogu. Il était certain qu’à eux deux, ils pourraient protéger ce groupe de chasseurs. Tsukiko était moins sûre en raison de son « handicape ». Peut-être devrait-elle en parler avec Rantan ? Cette perspective l’énervait encore plus.

Cette mission, de base, n’était que d’escorter ces chasseurs et non d’avoir à vivre avec le danger !

Sa nuit fut donc des plus agitées. Les médicaments calmaient beaucoup de ses sens, les « anesthésiants » presque mais malheureusement, ils avaient peu d’effet sur les cauchemars. Se connaissant très bien, elle alla établir son petit campement à l’écart de tous, afin qu’elle puisse se réveiller en bond sans que quiconque en soit témoin.

Et c’est ce qui arriva. Un autre cauchemar. Un autre réveil en sueur. Un autre réveil aux joues noyées par une larme ou deux. Elle essuya le tout et se tapota les joues à plusieurs reprises. Il fallait qu’elle se reprenne. Elle n’était pas chez elle et encore moins en journée de repos. Elle était en mission. Il fallait qu’elle assure ne serait-ce qu’un peu.

- Aujourd'hui tu marcheras devant. Si y'a effectivement un gros lézard qui traine, je préfère rester derrière et avoir une vue d'ensemble du groupe.
- Très bien, se contenta-t-elle de répondre, les yeux cernés et le teint pâle.

Cependant, son teint n’était pas plus blanc qu’hier. Elle était ainsi depuis quelques jours dus à ses nuits agités par les cauchemars. En étant à la tête du groupe, elle ne put s’empêcher de penser à la mission. Elle ne pouvait pas prétendre être une Chunin en pleine possession de ses capacités avec un groupe d’une telle « ampleur ». Seule, elle aurait accepté de courir le risque – persuadée que le Jonin saura prendre soin de lui-même parfaitement -, mais elle ne l’était pas précisément.

Elle profita des premières chasses, lorsque le groupe s’éloigna sur une zone bien délimitée, pour s’approcher de Rantan, prête à faire quelques confessions sur ses « capacités ».

- Ecoute, je ne peux pas faire cette mission dans cette condition. La mission était une simple escorte et non celle de rang A qui dit qu’il faut en connaître les coupables. J’ai … quelques soucis avec … mon chakra. Ou ma maîtrise de clan. Je ne maîtrise plus vraiment mon sable. Je ne suis pas vraiment en pleine possession de mes capacités et … C’est un trop grand risque pour tout le monde.


Elle était prête à ce qu’il engueule ou qu’il exige de plus amples informations. Tant qu’ils partaient de là et que les chasseurs étaient réellement en sécurité, elle s’en fichait. Soudainement, elle devint encore plus pâle qu’elle ne l’était. Quelque chose clochait.

- Quelqu’un s’est éloigné de la zone … finit-elle par dire à Rantan. Okay … comment expliquer. Ma « sensorialité » s’est … trop vite développée. Je ne la maîtrise mais, j’ai quelques informations comme ci comme ça. ET l’un est qu’une personne s’est … éloignée ou a disparu. Sa présence. Il faut réunir tout le monde !

Aussitôt dit, aussitôt elle s’activa à la tâche sans un regard supplémentaire au Jonin. Les chasseurs se réunirent à contre cœur mais très vite la panique s’installa. Le plus jeune du groupe était abonnés aux absents. Aussitôt les chasseurs accusaient l’autre « il avait dit être avec toi, tu avais dit qu’il était avec toi … etc ».

- Mon fils … Me dites pas qu’il a été capturé par cette « chose » ou ce « fou », demanda le père du jeune.

Tsukiko ne put rien répondre, lançant un regard sous-entendu à Rantan. Il pouvait avoir été capturé comme s’être perdu comme s’être fait tuer par quelques bêtes sauvages. Cependant, la première hypothèse était la plus plausible. La disparition avait été faite avec discrétion, rapidité et professionnalisme. En effet, il y avait tout de même un Jonin ainsi qu’une Chunin – quoique, moitié Kunoichi à l’heure qu’il est -.

Aussitôt le groupe s’enflamma, promettant de retrouver l’enfant et de mettre fin à la vie de quiconque l’aurait « kidnappé ». La peur de ne pas le retrouver, ou le retrouver mutilé comme les précédents Genins, était extrêmement présente, presque palpable dans l’air. La colère était la voisine de porte également.

Il fallait faire quelque chose et à nouveau, elle laissa le Jonin s’en chargeait. Il semblait avoir meilleur réputation qu’elle.

Elle s’approcha de lui pour lui susurrer quelques paroles.

- Notre mission est d’escorter et non tuer cette chose. Mais … Je pense qu’on va se charger de cette mission de Rang A qui attendait sagement une autre équipe hein ?
demanda-t-elle.

Finalement, la question n’était pas vraiment une question mais davantage une constatation. Elle ne pouvait pas partir et abandonner cet enfant au destin inconnu. Par conscience … Par contre avec une sensorialité volatile et un chakra extrêmement instable, jusqu’où ira-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:27

La deuxième journée de chasse commençait plutôt calmement pour le petit groupe. Tsukiko restait à l'avant du groupe pendant que Ran' restait derrière. Son équipière avait apparemment eu un sommeil pas très réparateur à la vu de son visage fatigué. Cela renforçait la suspicion du jônin concernant la jeune femme, en revanche, cela pouvait être due à quelque chose de pas très grave. Tant que cela n'affectait pas la mission, tout irait bien. Mais la fatigue pouvait être un dangereux ennemi également, plutôt sous estimé.
Les chasseurs eurent quelques réussites mais aussi quelques ratés qui firent rire le saibogu. Ils étaient peut être des traqueurs, mais en ce qui concernait ne pas raté une cible aussi simple que du gibier, on pouvait dire que le shinobi pouvait faire ça les yeux fermés. Il avait envie de rire d'autant plus quand on lui disait de ne pas faire de bruit, mais pour le coup, il se contentait de cacher son amusement. Les choses sérieuses ne prirent pas très longtemps pour revenir à la charge : alors que le groupe s'était arrêté dans un endroit bien délimité, Tsukiko vint voir le jônin.

Un soucis Tsukiko ?

La jeune femme lui reparla de la mission. Il était d'accord avec elle, et il était clairement question d'une mission d'escorte dont ils s'occupaient. Alors que Ran allait lui répondre, la jeune blondinette commença à parler de problèmes de chakras. L'homme leva d'abord un sourcil, avant que son visage ne devienne complètement sérieux. Il y avait une menace là dehors, et en plus son équipière perdait le contrôle de son chakra, d'où sa mine fatiguée probablement. Mais à quoi pensait les grosses légumes en l'assignant à cette mission pensait Ran à ce moment.

Et tu me le dis que maintenant ?

La colère de Ran était visible. En même temps, ce genre de surprise n'était pas réellement la bienvenue. Il s'arrêta un petit temps avant de lui poser une autre question.

Y'a t-il d'autres personnes qui sont au courant au village ?

Soudainement elle se figea. Le jônin croisa ses bras et lui fit un signe de la tête comme pour lui demander ce qui allait pas. Elle révéla qu'elle avait une sorte de talent sensoriel, et apparemment quelqu'un s'était éloigné du groupe. Sans dire un mot, Ran se dirigea vers le groupe pour vérifier les dires de la chunin. En effet, il ne fallut pas très longtemps pour que cela soit vérifié. L'un des chasseurs, affolés, disaient que son fils avait... disparu. Son équipière vint lui susurrer à l'oreille que cette fameuse mission de rang A allait devoir être faite par eux. Il se mit face au groupe et prit la parole.

Okay, on se calme tout le monde, on se calme. Vous êtes des chasseurs, des traqueurs, on va le retrouver.


Il se rapprocha du père inquiet et posa sa main sur son épaule, mais ce dernier l'enleva aussitôt avant de le regarder droit dans les yeux qui envoyaient des éclairs.

Vous êtes sensés nous protéger ! Tu parles de professionnels …


Le shinobi refit face au groupe et posa un regard insistant sur le père.

Notre mission est de veillée à ce que rien ne vous arrive. Si l'un de vous manque à l'appel, on part pas tant que le groupe n'est pas au complet. Alors au lieu de perdre du temps à savoir qui blâmer, mettons nous au boulot maintenant.

Alors que tout le monde se mettait au travail, Ran se rapprocha de Tsukiko.

Quant à toi... Tu vas rester près de moi. En ce qui concerne ton truc pour la sensorialité... Essaie de te concentrer et d'essayer de le localiser.


Le groupe continuait de chercher le moindre indice sur la disparition du jeune homme. Ran restait très vigilant. Il s'en voulait un peu de ne pas avoir détecté ça beaucoup plus tôt... Peut être que ce n'était pas grand chose, mais c'était peu probable. En tout cas, qui que ce soit, si le fils du chasseur s'était fait enlever, c'était un pro.

Hey ! J'ai trouvé quelque chose !

C'était l'un des chasseurs. Ran courut vers le type qui montrait un arc brisé. Cependant il n'y avait aucune trace de combat apparente, juste cet arc, ainsi que les flèches tombées un peu plus loin. Réfléchissant sur la situation, il émit les premières conclusions.

Cela ne peut pas être ce « monstre ». Aucun corps mutilés, ni traces de sangs... Il a probablement été enlevé par quelqu'un ou quelque chose. En tout cas il est très probablement toujours en vie ce qui est déjà une bonne nouvelle.

Soudain, un bruit attira l'attention du Saibogu. La main sur son flingue toujours dans son holster, il était prêt à dégainer au moindre danger...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Mira
Aburame Mira
Informations
Grade : Genin
Messages : 1203
Rang : S

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:23

Tsukiko pouvait comprendre la « colère » du Jonin et préférait donc se taire, attendant que l’orage Saibogu passe. Cependant, il n’eut guère le temps de s’y attarder, demandant aussitôt si d’autres personnes étaient au courant.

- Peu …

Très peu de personnes l’étaient. Kioshi avait des doutes sur sa maîtrise imparfaite mais il semblait mettre cela sur le compte d’un petit traumatisme temporaire. Or … le traumatisme continuait, et s’aggravait de jour en jour. La sensorialité ? Elle ne voulait même pas se pencher à ce sujet. Cet art lui pompait continuellement du chakra, à tenter de localiser chaque petite bête, et ne cessait de remplir son esprit et ses sens de mille informations inutiles et futiles. Cependant, voilà un afflux d’informations qui s’était calmé, loin de tout ce sable.

Elle voyait enfin une « limite » … qui tombait mal. A cet instant, elle aurait voulu une étendue de sable pour savoir où le petit était. A peine y avait-elle pensé qu’une nuée de sable s’échappa de ses mains, produite directement à partir de son chakra. Pendant que Rantan ou les autres tentaient de comprendre ce qui s’était passé, ou localisaient l’enfant, TSukiko observait ces mains produisant constamment du sable.

Elle ferma les poings mais rien à faire. Le sable était généré encore et toujours et commençait à s’éparpiller autour d’elle. Une maîtrise soudaine qui s’arrêta lorsque Rantan vint se poser à ses côtés. Elle fut surprise par la voix, abandonna un court instant son sable ou son chakra.

- Je ne contrôle pas mon propre sable. Comment veux-tu que je maîtrise un nouvel art … auquel je m’y attendais pas ?

Il était sacrément drôle à exiger qu’elle maîtrise quelque chose de totalement nouveau alors que les bases dérapaient et partaient en vrille en un claquement de doigt. A peine s’était-elle un tantinet énervé qu’une autre petite et fine nuée de sable l’entoura.

« Stop, stop, stop »
se répéta-t-elle, inspirant et expirant longuement, calmant ses nerfs mis plus ou moins à rudes épreuves. Décidément, elle aurait dû attendre sagement, cloîtré entre quatre murs, répondra absents au manque d’effectifs …

Elle prêtait à peine attention au groupe ou à Rantan, se concentrant sur son propre souffle. Elle craignait d’entendre une mauvaise nouvelle, et de perdre tous ses moyens… et finalement il n’y eut pas besoin. Aucun corps mutilé, aucune trace de sang. C’était bon signe. Normalement.

« Il est toujours vivant, peut-être ». Un peut-être qui laissait place à de l’espoir encore.

Et … bruit n’était causé par rien d’autre qu’un simple caméléon. Un lézard fort étrange qui fixait ce groupe avec ses yeux globuleux, n’ayant guère peur. Pour une raison inconnue, ce regard ne plaisait guère à la demoiselle. Elle était nerveuse … et la nervosité lui faisait faire des choses. Le sol sous la bête se craquela pour laisser place à une petite étendue du sable, qui l’engloutisse petit à petit… Jusqu’à un événement inattendu.

Les feuilles s’animèrent, comme suite à un vent soudain, et une branche même d’un arbre s’arracha. Etait-ce dû à la douleur ou à la volonté d’effrayer autrui, toujours est-il que la force invisible se matérialisa sous les traits d’un lézard géant.

Il semblerait que Tsukiko avait eu la mauvaise idée de s’attaquer au bébé … d’une invocation.

« Et merde » se contenta-t-elle de commenter, tentant d’ériger un premier mur de sable contre la bête et son poing menaçant. Que dire ? Elle n’avait pas concentré suffisamment de chakra, et le mur était donc des plus fins … Il céda sans problème et la chose put envoyer valser la blonde au loin. Récupérant son « bébé », ou compagnon, la chose voulut prendre retraite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty
Message(#) Sujet: Re: A bas les masques ! [A - Rantan] A bas les masques ! [A - Rantan]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A bas les masques ! [A - Rantan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masques de chair
» Groupe #A : Tomber les masques
» Masques & Visages [W. DaKa]
» Masques de fer et Pantin de chaire [partie 2]
» Masques de fer et Pantin de chaire [Van/Apti inquisition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni-