N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #A : Tomber les masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:05

Samui Mahan et Kadoria Uriô, Shodaime Mizukage et Raïkage ne s'étaient pas dirigés vers les colonnes de chakra, mais vers la source de chakra qui était la plus puissante. Cette dernière se trouvait au milieu des quatre colonnes de chakra, qui venaient de se dissiper. Hyô Hitomi s'était elle aussi déplacée jusqu'à rencontrer les deux Kages. Mais la présence la plus importante était celle du shinobi enveloppé dans un long manteau noir, qui descendit du volcan sur lequel il s'était contenté d'observer ce qu'il se passait. Qui était-ce ?


    Ordre de post :
    • ?
    • Samui Mahan
    • Kadoria Uriô
    • Hyô Hitomi


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description des lieux.


    Bon RP !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Makka
Gogyou Makka
Informations
Messages : 13

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptySam 4 Fév 2012 - 16:30

Dans un nuage de fumée la silhouette drapée de noire apparût devant les trois ninja. Sur son épaule se trouvait l'oiseau orangé qui n'était pas inconnu de la brune. Sans aucune forme de procès l'inconnu avança sa main droite vers l'avant et jeta un sac de jute qui s'ouvrit devant les pieds des guerriers des différents village découvrant trois éléments. La la tête de l'ancienne chef des Satoru, la statue en or représentant un renard qui appartenait à Konoha et une figure semblable mais représentant la divinité de Kiri.

-"Il va y avoir du spectacle '' Ricana l'animal en laissant ses émeraudes vers le Raikage

Le volatil étendit ses ailes et s'envola dans un cri alors que l'ennemi fit apparaître dans un claquement de doigt, une grande et dense flamme. Dans celle-ci une petite silhouette perdue au milieu du champ de bataille ne tarda pas à apparaître. Montrant l'enfant de l'aîné, pour ensuite passer au image concernant la trahison d'un des shinobi du Mizukage et pour finir la jeune Hokage en prise avec les hommes de l'être responsable de cette grossière mascarade.


-"Ce n'est pas illusion " Expliqua une fois de plus, le compère à plume alors qu'il se posait un peu plus loin. Un cri qui ressemblait fort à un rire s'éleva une nouvelle fois dans la clairière.

-" Qui succombera en premier ? Vous ou eux ? " S'éleva pour la première fois la voix de Makka qui avait une voix rauque, étouffée comme s'il parlait dans une nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:37

    J’étais dans mon palais, tranquillement lorsque mon messager vint à ma rencontre avec une boite qui m’était destinée. Intrigué, je me dirigeai vers elle tout en restant méfiant au vue des événements qui s’étaient déroulés dernièrement. Pensant à un éventuel attentat, j’étais prêt à protéger le périmètre de ma glace en un claquement de doigt tandis que j’ouvrai lentement l’emballage… Des cheveux dépassaient sur le rebord : mon inquiétude grimpait au fur et à mesure que j’enlevai le couvercle…

    Mes yeux devinrent ronds et sortirent de leur orbite lorsque je vis ce qui s’y trouvait… Les bords étaient maculés de sang alors que la tête d’Utsuroi Ori gisait à l’intérieur : ses yeux étaient encore ouverts et asséchés par les nombreuses conditions climatiques qu’elle avait subit lors de son voyage… Sa tête fut coupée net, si bien que cela se voyait parfaitement : du sang sortait aussi de sa bouche et elle avait un œil au beurre noir… Son combat dû être rude pour qu’elle se fasse tabasser ainsi… Je pris sans pitié la tête de la jeune fille avant de la montrer à mes collègues qui furent choqués : l’un ne put s’empêcher de vomir tandis que l’autre devint blanc… Et c’est avec un plaisir non dissimulé que je leur expliquais.

    « Voyez-vous, il s’agit de la tête d’Utsuroi Ori. Elle avait désertée le village suite à un entretien avec Samidare Teichirô. Elle n’a pas voulu rester à Kiri… Cruel destin qui l’attendait, mais elle l’a voulu, et elle le mérite… »

    Je lâchais la tête, celle-ci se claqua contre les rebords de la boite tandis qu’une lettre tomba au sol… Je la saisis et vis que la responsable de ce merdier était une dénommée Makka… Elle me donnait rendez-vous dans le village de la cendre : Hai No Kuni…

    --------------------
    Mon armée et moi-même nous trouvions dans le village où Makka nous avait donné rendez-vous : hors de question que je m’y rende seul : je devais l’éliminer au plus vite car dans la lettre d’invitation il précisait être aussi responsable de l’incendie qui ravagea une partie du village tantôt… Nous nous étions tous dispersés et je me retrouvais face au fou, aux côtés de Kadoria Uriô ! J’étais étonné de voir qu’il était là lui aussi…

    « Maitre Raikage, voulez-vous vous joindre à moi pour éliminer ce Makka ? Ou allez-vous refuser ma proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:54

Lorsque plusieurs de mes hommes s'étaient précipités dans mon bureau pour me demander de me déplacer vers la section des informations, je me doutais de l'importance de ce qui était arrivé. Ma première idée fut portée vers Konoha et Kiri, je pensais qu'on allait m'apprendre qu'ils avaient entamé la bataille, sûrement dans un autre territoire. Mais non, je m'étais trompé, ce n'était pas à propos des deux autres villages. On me montra en premier lieu un paquet, puis une lettre signée simplement d'un nom : Makka. Le contenu était choquant : une invitation à Hai no Kuni, pour soit-disant empêcher le malheur de s'abattre sur le monde shinobi. Mais ce Makka se disait responsable de tous les incendies qui avaient frappé les trois puissances ninjas. Malheureusement, ce ne fut pas tout et le plus provocant arriva en dernier, on me montra le contenu du paquet : la tête d'un des chiens d'Anko. Aucun doute sur l'identité de l'animal, je l'avais déjà vu combattre avec celle que je considérais comme ma petite soeur. L'île du Pays des Cendres... La décision était prise : j'allais y envoyer des troupes sur le champ. Mais pas seulement un bon nombre d'hommes, j'allais moi aussi y aller, il fallait à tout prix me déplacer pour cette affaire. Il ne fallait pas oublier que Konoha et Kiri, qui allaient sûrement répondre à l'horrible invitation, étaient rentrés en guerre à cause de ces brasiers.



Lorsque nous arrivâmes, des centaines de shinobis, déserteurs et ninjas errants nous tomber dessus et nous attaquer de tout côté. Konohajins et Kirijins étaient aussi présents, et les combats ne tardèrent pas à s'étendre sur tout mon champ de vision. Quatre colonnes de chakra semblaient se former aux points cardinaux, et il ne me fallut pas longtemps pour décider d'y envoyer quelques uns de mes meilleurs éléments. Un petit corps était resté avec moi, pour m'épauler alors que je n'avais qu'un seul objectif : trouver Makka. Je demandai donc au seul spécialiste en perception de ma garde de localiser la source la plus puissante de chakra dans les environs. Et il la trouva, deux grandes forces qui se trouvaient quasi au centre des colonnes de chakra. Les obligeant à se disperser, je ne perdis pas un instant pour m'y rendre.

Le paysage était comme on le disait assez désastreux, poussière de cendres et volcans, une île probablement vouée à disparaître si rien n'était fait. Mais cela allait tellement bien avec les incendies qui avaient été perpétrés sur les trois villages. Je n'espérais qu'une chose : m'être bien dirigé vers Makka.

Lorsque j'arrivai, je ne vis qu'une seule personne et non deux : Samui Mahan, Shodaime Mizukage. Lui aussi s'était déplacé sur Hai no Kuni ? Il semblait avoir eu la même idée que moi. Soudain, quelqu'un apparut, probablement après être descendu du volcan qui se situait un peu plus loin. Cette personne dégageait un puissant chakra, portait un uniforme noir pour sûrement se cacher. Je remarquai aussi immédiatement le volatil orangé qu'il avait sur l'épaule. Etait-ce le volatil dont on m'avait parlé au bilan de l'incendie de Kumo ? Alors que je voulus prendre la parole, l'être mystérieux lança un sac d'où sortit une tête. Mon visage se figea tandis que je reconnaissais Anko.
    ─ Anko...
Le meurtrier me montra alors des images dans lesquelles je vis Usagi... Sur le champ de bataille ?! Qu'est-ce qu'elle faisait là ? L'oiseau nous assura que ce n'était pas une illusion et je sentais que c'était vrai. Les poings serrés, j'entendis Makka prendre pour la première fois la parole d'une voix grave. J'entendis le Mizukage me demander de me joindre à lui pour l'éliminer, mais je ne relevai pas tout de suite.

La tête d'Anko, l'incendie de Kumo et celui des deux autres villages cachés, Usagi à Hai no Kuni... Tout cela par la faute d'une seule personne qui se tenait en face de moi ? Je ne ressentais pas la peur face à de tels accomplissements mais juste une rage et une haine folles. Ma tête s'était baissée, sans que je ne puisse remarquer que les colonnes de chakra avaient disparues. Je sombrais dans la haine, et je sentais que je ne pourrais m'en libérer qu'en faisant une chose, une seule.
    ─ Maître Mizukage, tant mieux si vous m'apportez votre aide. Sachez bien une chose, il est tout simplement hors de question...
Je relevai la tête, posant un regard noir et empli de haine sur ceux cachés de Makka.
    ─ … que Makka vive une heure de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:48

Hitomi n'as pas posté dans les temps, son tour est donc sauté ! C'est à Makka !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Makka
Gogyou Makka
Informations
Messages : 13

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:11

Le bruit d’un claquement de doigt raisonna entre les protagonistes, suite à l’annonce du Raikage, ce simple son fit s’envoler une fois de plus, le volatil. A peine celui-ci était-il dans les airs que trois cercles apparaissaient sous les pieds des trois puissances des différents villages et dans la seconde qui suivit ils se retrouvèrent au sommet du volcan. Celui-ci n’était pas en activité, peut-être un des seuls de l’île mais il était assez grand pour avoir une surface au moins de cinq mètres. Celui-ci était presque reboucher ainsi, il n’y avait que quatre ou cinq mètres qui séparaient à présent le groupe de leur adversaire.

Laissant les shinobi revenir de leur surprise, l’être vêtu de noir fit apparaître dans sa main, un objet. Celui-ci était ronds et entrelacé de divers fils, en son sein, on pouvait voir le chiffre soixante.


-« Hiiraga ! » S’éleva la voix de Makka alors qu’il lançait en l’air ce qui était visiblement une bombe. Emprunter au maître des armes, Jugeki. L’oiseau saisi l’explosif et se dirigea vers le volcan afin d’y déposer l’objet à forme céphalique.

-« Une heure… » Répondit alors Makka, comme pour se soumettre au vœu de la puissance qui dirigeait Kumo.

-« Si vous arrivez à survivre jusque là. » Reprit la voix étouffée naturellement et sans cri ni égard, son corps fut entourer d’un épais mur de flamme. Un autre murmure et ce bloc qui faisait dans les cinq mètres de largeur se dirigea vers les trois shinobi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:43

Une jeune femme arriva, portant fièrement le bandeau qui manquait à notre groupe. Oui, tel un trio qui se complétait, une Konohajin venait de nous rejoindre. Elle dégageait pas mal de chakra, j’étais donc penché pour la considérer comme un ninja puissant. Un second allié qui n’allait pas nous déranger, fort heureusement. J’avais du mal à contenir ma rage. Les images d’Anko et d’Usagi me revenaient en mémoire. Même l’Hokage semblait être en danger. Ce Makka allait mourir, il devait mourir. Le meurtrier souleva son bras avant de faire apparaître pour la première fois une partie de son corps : sa main avec laquelle il claqua des doigts pour activer des sceaux qui se trouvaient déjà en dessous de nous. La seconde d’après, nous étions en altitude. Il ne me fallut que très peu de temps pour voir que nous étions sur le volcan. J’avais réussi à garder mes esprits, alors que notre ennemi envoyait une bombe à son oiseau. Ce dernier la lâcha dans l’unique creux qui se trouvait au centre du volcan. En effet, le reste était recouvert de terre froide, le volcan était sûrement éteint. A première vue, la bombe allait exploser dans une heure, temps que j’avais laissé à Makka pour mourir. L’important restait donc le même : tuer ce meurtrier.
    ─ Konohajin, Mizukage, il est temps d’en finir.
Notre home envoya soudain un grand mur de feu sur nous. Il était assez grand pour nous prendre tous les trois si nous ne bougions pas. Bien entendu, j’aurais pu esquiver et laisser Mahan et la kunoïchi faire de même mais je pouvais très bien nous protéger tous les trois, surtout que nous savions la puissance de notre adversaire commun. Le mur Katon cachait peut-être quelque chose, mieux valait ne pas prendre de risque. Je composai rapidement trois mudras avant d’envoyer mon mur d’eau percuter celui de flammes. Ce dernier s’évapora avec le mien tandis que je laissais tomber ma coiffe de Raïkage. J’utilisai sans attendre le Tounan afin de m’envoler à une vingtaine de mètres du volcan tout en composant une série de mudra.
    ─ Il est pour vous !
Mes joues se gonflèrent alors que j’envoyai vers Makka une masse de boue. Tout ce qui y toucherait serait collé grâce à cette technique Dôton. Immobilisé, le meurtrier allait sûrement subir les coups fatals de la Konohajin et surtout du Mizukage. Le combat devait se finir le plus vite possible, sans oublier l’oiseau, qui avait peut-être la force de se jeter dans l’affrontement, même si j’étais sûr qu’en tuant Makka, l’animal disparaitrait aussitôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:41

    Je venais d’arriver sur le lieu de combat, qu’on me montra dans une flamme la trahison de Lilith qui s’était joint à Makka. Rien que cela m’avait fortement irrité : dans un claquement de doigt, on se retrouva – Le Raikage, le Konohajin et moi-même – près d’un volcan endormi mais qui allait probablement être réveillé par l’oiseau qui avait lâché une bombe à retardement à l’intérieur : une heure nous était accordé après quoi : tout explosera. Autant faire vite mais à peine j’eus le temps de reprendre mes esprits qu’un mur de flamme se dirigea sur nous trois : mur de flamme très vite arrêté par une attaque du Kadoria… Le Raikage était très rapide et très fort : on voyait la différence d’expérience qui nous séparait : j’étais en train d’analyser la scène mais j’étais incapable de me mouvoir tellement j’étais surprit de voir le spectacle qui se passait devant moi.

    Une fois qu’Uriô lança une marre de boue sur Makka dans le but de l’immobiliser, je me devais d’agir moi aussi : même si on se trouve dans un volcan, celui-ci était endormi et je pouvais utiliser mes diverses techniques : en quelques mudras, de la neige en massa commença à tomber du ciel, gênant la vision de tous les participants à cette petite guerre. J’étais conscient que cela était dangereux pour mes compatriotes, mais je pouvais les protéger car cette dîtes neige était contrôlable à ma simple volonté.

    « Le combat s’annonce difficile, surtout si elle contrôle le feu… » Me dis-je à voix basse.

    Une simple neige ne pouvait effrayer mon adversaire : aussi je me devais d’utiliser une attaque plus redoutable. J’inspirais un grand coup avant de souffler un vent puissant de glace tandis que 4 loups bien plus grand qu’un être humain se générèrent : leur objectif était commun et non négociable : ils veulent abattre l’ennemi. Tous commencèrent à courir en direction de Makka en donnant des coups de pattes afin de griffer grièvement l’ennemi.

    « C’est pas fini, Makka ! Tu vas payer ! »

    Je me projetai dans les airs avant d’inspirer une seconde fois à grand coups. Cette fois, j’allais utiliser une attaque plus faible mais on peut qualifier ce jutsu de technique de zone. Ma spécialité ne résidait pas spécialement dans la force de frappe, mais plutôt dans les zones que j’attaque… Chaque jutsu jouissait d’un périmètre non négligeable. Une fois avoir prit une profonde inspiration, je crachai une dizaine de boules de vent : elles étaient visible à l’œil nu en général, mais au vue de la neige qui tombait, celles-ci se camouflaient bien.

    « Comment vas-tu t’en sortir avec tout ça, Makka ? »

    Une marre de boue, une neige sous mon contrôle qui rendait la vue des participants difficile, une dizaine de boule de vent qui allaient en sa direction, ainsi que quatre loups qui souhaitaient la mort de l’ennemi… Je souhaitais bien du courage à cette dénommée Makka…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Makka
Gogyou Makka
Informations
Messages : 13

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:12

Makka dans sa cape qui ne permettait pas de comprendre sa vraie identité, observait les trois protagonistes. Se contenant juste de savoir comment ils allaient faire pour riposter, ce qui ne tarda pas à arriver. Le Raikage riposta avec un mur de la même ampleur mais constituer d’eau, choisissant de protégé ses nouveaux alliés. L’individu n’avait pas besoin de lever les yeux pour chercher où avait disparu l’ainé de l’assemblée, le cri de Hiiraga qui se trouvait lui-même dans les cieux, était significatif. Une boue compacte ne tarda pas à se rependre sur le sol, l’immobilisant. Le responsable de la petite guerre entendit les battements d’ailes alors que le volatil devait être parti se protégé, ne souhaitant pas être prit dans l’assaut des dirigeants des villages. Qui ne tarda pas, vu, qu’à peine l’être encapuchonné avait eut les pieds scellé, l’argenté avait lancé plusieurs attaque.

Dix boules de vent se dirigèrent vers l’inconnu mais le mizukage ne lui donnait pas la possibilité d’esquiver puisqu’il lança à sa suite, des loups fait de neige. A cause de la neige légère ainsi que la pluie d’attaque, un léger brouillard s’était installé autour de la cible.

Grâce aux bourrasques, cela augmenta la température corporelle de l’ennemi, permettant sans aucune difficulté ou presque de se débarrasser des loups. Cependant ce tour de force, eut pour raison la longue cape que portait toujours l’individu. Coupée de toute part à cause des lames de vent et la tour de feu qui avait éliminé les prédateurs avait fait le reste.

Un coup de vent ne tarda pas à s’élever sur la zone de combat et si les dirigeant avait suivi l’ombre des yeux, ils auraient pu voir des lambeaux de capes. Le bruit d’une respiration un peu sifflante alors que les canidés prenaient la forme de flaque, s’éleva de la vapeur. Avançant en dehors de ce voile qui lui bouchait la vu aussi.

Dévoilant enfin l’apparence qui se cachait derrière l’épais manteau. Sans aucune égratignure, seulement ce souffle chaud venait d’apparaître Makka. Des longs cheveux d’une couleur auburn se balayaient dans le dos de celle-ci, se levant à chaque bourrasque. Un visage jeune qui n’était guère plus âgée que le Mizukage mais le plus important, au trait indéniablement féminin. Deux yeux saphirs luisaient d’une étrange lueur faisant ressortir un regard hanté, sans pour autant être fou, il était clair que de tel orbe n’appartenait pas à quelqu’un sain d’esprit. Portant une robe carmin qui dévoilait une poitrine appartenant à la moyenne, descendant ensuite jusqu’au cheville. Ne laissant plus aucun doute sur l’identité ou plutôt sur le sexe du responsable de ce chaos.


-« Surpris ? » Demanda-t-elle d’un ton moqueur gardant cette voix cassée qui n’était pas plus haut qu’un murmure mais parfaitement audible pourtant.

La demoiselle leva doucement sa main, son bras suivant le mouvement, jusqu'à son cœur et elle fit rapidement joindre l’autre de l’autre côté de sa poitrine. Un rictus ne tarda pas à rejoindre les lèvres fines.

-« Trouvez vous que cela soit plus humiliant ainsi ? Après tout, se faire mettre à genoux par une femme…ils sont beaux les dirigeant des prétendues puissance du monde ! »

Le sourire s’enleva du visage de la jeune femme aussi rapidement que les deux bras de celle-ci. Ce simple geste signifia le début d’une attaque. Un grand X fait de flamme, la combinaison de deux lames enflammée se dirigea vers l’argenté. Ne regardant pas si sa riposte avait atteint son adversaire, son poing se transforma en une masse de feu puis le second et elle joint rapidement les deux. Levant les bras vers le ciel, un léger murmure, et une boule de feu s’extrait de ses membres soudé, pour essayer de faire descendre le Raikage.


Groupe #A : Tomber les masques 570366Sanstitre1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptySam 18 Fév 2012 - 14:32

    Mes différentes attaques contre Makka n’avaient pas portées leur fruit. Je voulais le blesser grièvement, mais mes attaques de glaces n’eurent aucun effet sur l’assimilatrice de feu. Cependant, grâce à mes jutsu, le visage de notre ennemi fut à découvert et c’est à ma grande surprise que je vis qu’il s’agissait d’une fille. Je ne ressentais aucune honte mais plutôt de l’admiration pour cette fille qui a su s’élever à un aussi haut niveau : même moi, Mizukage à un si jeune âge, n’avait pu obtenir tant de force. Cela dit, je ne me sentais pas inférieur à elle pour autant et j’allais lui prouver que je n’étais pas si mauvais que j’en avais l’air.

    « Surpris ? Je crains fort que non. Nous allons te montrer de quoi nous sommes capable et te tuer ici et maintenant ! »

    Alors que je venais de finir cela, elle eut le temps de débiter quelques paroles avant de lancer une attaque. Un X de feu se dirigea vers moi à une vitesse respectable : tant ma réflexion était profonde, je n’eus le réflexe approprié et je me déplaçai vers la gauche mais un des rebords de cette fameuse attaque m’heurta. Cette offensive me toucha tandis que j’étais encore en l’air ce qui eut comme effet de me projeter au sol me cognant la tête sur un rocher avoisinant. Du sang coula le long de mon visage avant de goutter sur la terre sèche. Je me relevai secouant ma tête des deux côtés avant de réaliser que j’étais pas du tout concentré sur le combat : disons le clairement, j’avais autre chose en tête sans vraiment savoir quoi, comme si je pressentais un malheur sur moi. Cela me perturbait et je ne pouvais mettre toute mon attention sur le combat.

    J’avais enfin reprit mes esprits, j’observais Makka qui fonçait sur Uriô tandis que j’allais utiliser une technique de zone, encore une fois. J’espérais que l’attaque touchera sa cible car cela augmentera considérablement nos chances de victoires ! Les loups que j’avais envoyés précédemment s’étaient retrouvés à l’état liquide : je devais me dépêcher car Makka était une véritable torche humaine et mon eau s’évaporait ! En quelques signe de main, l’eau devint glace et e brisa en une centaine de senbons que je dirigeai avec dextérité et adresse sur mon adversaire. Le brouillard m’empêchait de voir si mon attaque avait aboutit mais je n’y faisais guère attention voulant lancer une seconde offensive…

    Makka était une assimilatrice du feu ? Très bien. Voyons ce qu’elle vaut contre une bonne attaque Suiton dans les dents ! Je me projetai sur le rocher où je m’étais cogné – une tâche de sang était d’ailleurs visible à cet endroit – et je préparai une attaque de type eau comme je me l’avais suggéré intérieurement. Mes mûdras achevaient, je pouvais lancer mon jutsu. Inspirant profondément, je crachai une grande vague d’eau qui généra un dragon aqueux qui fonça sur mon adversaire !

    Comment allait-elle réagir face à ces deux techniques ? Uriô allait-il profiter de mes attaques pour contre carrer Makka ? J’allais le découvrir dans quelques instants.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:38

Le Mizukage m’emboita le pas alors que je voyais notre cible bien immobilisée par ma technique Dôton. Il envoya des techniques de plusieurs affinités : des loups apparemment constitués de glace et des sphères de vent. Je n’eus pas tout de suite le réflexe de comprendre que le Fûton n’était pas une bonne idée face à celui qui avait causé tant d’incendie. Je le compris lorsque je vis le feu s’emparer du corps de notre meurtrier, la technique de vent ne semblait qu’avoir rendu le brasier plus intense. Alors que la kunoïchi de Konoha fit un bon pour s’enfuir, chose que je ne compris pas, les loups de Mahan furent logiquement détruits par notre adversaire qui était devenue une véritable torche humaine.

Je sentais que les choses allaient se compliquer, c’est pour cela que j’effectuai un Raïton Bunshin. Quatre clones vinrent m’entourer, alors que notre ennemi semblait arrêter sa technique de torche. Grande surprise, nous avions en réalité à faire à une jeune femme. J’avoue que j’étais tout d’abord surpris, mais non pas par son sexe comme elle l’avait dit. En effet, elle semblait si jeune, voire même inoffensive. Chassant cette réflexion de ma tête, je me concentrai sur la contre-attaque de Makka. Des attaques Katon, dont une qui venait rapidement vers moi alors que mes clones étaient déjà partis vers la meurtrière.

La boule de feu arrivait à une assez grande vitesse. Je pouvais difficilement esquiver par les côtés lorsque j’étais dans les airs. Je n’avais donc pas le choix, il fallait encore jouer sur ma gravité. Chose que je fis, en augmentant intensément mon poids, je retombai au sol en un instant, esquivant ainsi la technique de feu. Mes clones firent de même, entourant de loin notre cible. Je vis le Samui lancer des techniques Suiton, alors que je décidai de faire de même avec mes clones. Mes quatre clones, positionnés des quatre côtés de Makka se mirent à lancer un mur Suiton.

L’objectif ? Réduire, endommager la jeune et puissante torche humaine. Femme ou pas, jeune ou non : Makka devait mourir, et j’espérai que ça allait devenir le cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Gogyou Makka
Gogyou Makka
Informations
Messages : 13

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:48

Makka jeta un rapide coup d’œil vers le Mizukage et remarqua que celui-ci avait réussi à esquiver partiellement son attaque. Cependant en essayant à échapper à celle-ci, il réussi à se blesser tout seul. Par quel exploit, elle ne savait pas mais elle ne s’en préoccupait pas plus que cela. Qu’importait la manière du moment, qu’elle avait le même résultat.

Malgré son intérêt pour le plus jeune, elle n’avait pas perdu sa concentration et elle cacha sa surprise quand les clones du Raikage l’encerclèrent. Elle était persuadée que celui-ci allait les utiliser pour ralentir la boule de feu afin que leur ‘’maître’’ ne recevait aucun dommage. Cependant, il s’était juste contenté de revenir sur le sol, jouant avec la gravité. Ce qui faisait que son attaque n’avait pas porté ses fruits.

Les doubles du Kumojin ne tardèrent pas à passer à l’attaque et la jeune femme transforma une nouvelle fois son corps en véritable torche humaine. Elle se débarrassa des pâles copies en un rien de temps mais pas sans douleur, vu que l’électricité avait un certain impact avec son élément. Cependant, trop prise à contrer cette technique, elle ne put augmenter la chaleur de son corps pour contrer les senbons aqueux. La demoiselle pesta immédiatement intérieurement alors qu’elle reprenait une forme humaine, arrêtant le brasier qui lui parcourrait le corps.

Un cri s’échappa des lèvres de Makka alors qu’elle était projetée avec rudesse sur le sol, ne pouvant transformer son corps, vu qu’elle n’était pas encore sèche. Celui-ci avait une consistance et elle prenait de plein fouet le dragon aqueux. Sa main, se crispa contre le sol alors qu’elle se relevait, son être était prit de tremblement. Les longs cheveux imbibés d’eau gouttait sur la terre et la jeune adulte ressemblait à un chat mouillé. Elle fut vulnérable pendant ses quelques secondes mais rapidement un vrai nuage de vapeur commença à s’élever de la maîtresse de ce chaos.

C’était la première fois que la jeune femme avait touché le sol, jusqu’ici, elle n’avait pas à bouger d’un cil avant que l’adversaire soit consumé. Non seulement, ils avaient réussi à apercevoir son vrai visage mais avait surtout réussi à la mettre en difficulté. Makka s’avoua les avoir sous-estimé.


-« Il semblerait que votre réputation est bien en dessous de la vérité »
Murmura-t-elle

-« Cependant celle-ci, s’arrête aujourd’hui. »
Conclut-elle d’une voix plus froide alors que ses yeux avait prit une lueur carmin qui se mariait parfaitement avec le brasier qu’elle était.

Son attention se concentra sur l’argenté et sans cri ni égard, elle leva la main droite et chacun de ses doigts se transforma en une petite flamme. Celle-ci ne tarda pas à quitter le membre de la demoiselle pour venir encercler le shinobi. Un claquement de doigt et il se retrouva entourer par un cercle de feu. Dans la seconde qui suivit le corps de la demoiselle ne se trouvait plus visible, seul une longue trainée de brûler pouvait voir qu’elle avait suivi le chemin vers le ‘’dome’.

La silhouette de la demoiselle se dessina dans le brasier, apparaissant dans le dos du cadet, toujours dans les flammes. Prête à embrocher le dirigeant de kiri, le poing en feu comme à l’instar de son corps, vers le cœur de celui-ci.


Spoiler:

Si soucis ne pas hésité à me le dire que je puisse édité !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:18

    Mes nombreuses tentatives pour tuer Makka avaient échouées. Je l’avais peut-être affaiblis, mais elle était encore en état de se battre : Uriô avait la possibilité de la mettre hors combat au vue de son expérience mais moi je n’étais pas encore assez fort et puissant pour venir à bout de ce genre de kunoichi. J’avais un peu honte de moi : j’étais Mizukage et j’étais incapable de me battre à 100% de mes capacités… Qu’est-ce qui m’arrivait ? Une sensation bizarre envahissait l’intégralité de mon corps comme un blocage de mon chakra… Très étrange…

    Ce moment d’absence fut fatal… Tandis que j’étais plongé dans mes pensées, je fus entouré par un mur de flamme : surpris, je n’eus le réflexe de sortir de là en utilisant une technique Suiton… Et c’est ainsi que s’acheva ma vie de Shinobi… Alors que je me lançai dans la bataille, le haut du corps de Makka sortit des flammes et vint m’embrocher au niveau du cœur… La douleur n’existait pas : je ne ressentais strictement rien si ce n’est mon rythme cardiaque diminuant petit à petit… Je regardai Uriô… Une larme coula le long de ma joue : jamais je n’avais pleuré mais là… A la place du Raikage, je vis mon père qui fut décédé lors de l’attaque de Sanbi… Il semblait déçu que je ne puisse tuer la personne qui avait causé tant de dommage au village… Il s’éloignait de moi, marchant d’un pas nonchalant comme s’il ne souhaitait pas me revoir…

    Cette scène remua tant de sentiment en moi, que je rouvris les yeux avant de lancer une derrière attaque… Je fis quelques mûdras tandis que le bras de Makka me traversait toujours : je ne comptais pas laisser la fille s’en sortir comme cela… Une fois la malaxation de chakra terminée, un vent glacial se leva mélangé à de la neige en masse : un blizzard en somme. Il faisait très froid, le vent était important : bref impossible de pouvoir se concentrer convenablement dans un climat aussi rude que celui-ci. Tout en crachant du sang, je pris la parole pour parler à Makka…

    « Avec ce blizzard, tu ne pourras te concentrer sur le chakra que tu vas déployer dans la bataille ! Tu vas mourir par Uriô, et on se retrouvera dans l’au-delà ! »

    Le bras de l’ennemi se retira me laissant tomber à genou avant d’être suivit par le haut de mon corps… Dans ma tête, je souhaitais bonne chance à Uriô car ma technique était à double tranchant : il allait peut-être avoir autant de mal que la cher Makka… Je le savais fort mais avec un froid comme celui-ci, il serait difficile pour les deux de pouvoir se battre normalement… Un sourire aux lèvres, j’étais fier de la merde que j’avais envoyée sur la zone de combat avant de partir dans l’au-delà… En parlant du paradis, une lumière vint toucher mon corps et j’étais attiré par celle-ci…

    Je me levai et je fis aspirer… En me retournant, je me vis inerte sur le sol – celui-ci imbibé de mon sang – et c’est là que je compris enfin que j’étais mort et que ce qui grimpait au ciel n’était autre que mon âme…

    Ainsi, la vie d’un jeune Mizukage pris fin…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:13

Je vis au loin Makka se transformer une nouvelle fois en torche humaine alors que mes clones se voyaient détruits l’un après l’autre. Les décharges Raïton de ces derniers permirent tout de même d’infliger quelques dégâts à la jeune femme, surtout que les attaques Suiton du Mizukage arrivaient en plein vers elle. Par chance, notre combinaison avait fonctionné. Il semblerait que la première vague avait rendu son état solide à la meurtrière qui s’était ensuite pris le dragon aqueux sans ne rien pouvoir faire. C’était là-dessus qu’il fallait compter, l’utilisation du Suiton était obligatoire avant d’attaquer.

Je commençai à composer des signes incantatoires alors que Makka prit la parole avant de lancer des flammes vers le Samui. Ce n’était pas des simples boules de feu, mais une sorte de prison : les flammes entourèrent le Kage sans que je ne puisse rien faire. La meurtrière avait disparu après s’être dirigé vers Mahan. Est-ce qu’elle allait… Fusionner avec le mur Katon ?! Les flammes disparurent soudain, laissant place à un spectacle horrible. Le Mizukage me regardait, transpercé par le bras en feu de la kuunoïchi.
    ─ Qu…
Une larme coulait sur la joue de Mahan qui me regardait encore avant de prendre ses dernières forces pour composer une série de mudras. Une ultime technique ? Je ne savais pas quoi faire, la rage semblait me gagner. Un énorme blizzard s’installa sur toute la zone alors que le Mizukage et sa meurtrière disparaissaient de ma vision.

Il était mort, tué par Makka. Cette femme avait tellement de morts sur la conscience. Tout le sang qui avait coulé par sa faute. Tant d’images me revenaient : les incendies, les conflits entre Konoha et Kiri, Usagi et Anko… Cette femme était trop forte, elle avait prévu son coup. Le Mizukage n’allait pas mourir en vain, mais fallait-il pour ça que je me risque à graver ce blizzard pour tenter de vaincre sa meurtrière ? Ne valait-il pas mieux s’occuper de la bombe en premier ? Comment les Kirijins allaient-ils décider de la marche à suivre ici, alors que leur chef venait de mourir ? De plus, si l’image montrée par les flammes de Makka n’était pas une illusion, Hayashi Miyu était elle aussi en danger. Battre en retraite et faire le point, c’était sûrement le mieux à faire. Je devais faire quitter les trois puissances de cette île.

Joignant mes mains pour effectuer un unique signe incantatoire, une vingtaine de clones apparurent à mes côtés. J’avais même dépensé plus de chakra que prévu mais l’important était qu’il m’en restait bien assez. Quelques-unes de mes copies se dirigèrent vers le centre du volcan alors que les autres ainsi que moi nous enfuyions dans des directions différentes.

Les quelques clones, grâce à ma technique de lévitation, purent toucher la bombe sans difficulté. Grâce au sceau posé, cette dernière fut envoyée très haut dans le ciel pour qu’elle ne puisse pas exploser sur l’île. Il fallait maintenant avertir les différentes armées, afin qu’elles quittent Hai no Kuni. Les choses n’allaient pas en rester là mais pour l’instant, c’était la seule option .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #A : Tomber les masques Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #A : Tomber les masques Groupe #A : Tomber les masques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #A : Tomber les masques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #1 : Derrière les flammes-