N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Masques & Visages [W. DaKa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:07

J'avais quitté les pays du nord pour enfin rejoindre Kaze no Kuni. Là-bas, dans ces pays aux cultures si différentes j'avais porté, à mon grand damne, secours à bon nombre de personnes, enfin pas tant que ça, mais déjà trop. Ceci dit, mes actions ne furent pas gratuites, toutes avaient une contre partie qu'elle soit en main d’œuvre ou en connaissances. Et pour ça, je ne pouvais je ne pouvais cracher dans la soupe. J'avais donné rendez-vous à Tatsuki dans un bar à la frontière de Suna connu sous le nom de l'étoile du désert, ce même bar où j'avais jadis rencontré Raiu no Kenji; une autre époque. Mais moi, j'avais encore à faire par ici. Et comme d'habitude tout ne serait qu'une question de hasard.

Le dernier pays, la dernière étape de mon périple; une nation connue pour abriter, ou avoir abrité un nombre conséquent de nukenin et donc de personnes susceptibles de me suivre. J'avais rejoins la capitale du pays qui portait le même nom : Ame. Un endroit à la fois fascinant et effrayant, enfin, pour des personnes lambda. De hautes tours sombres, une foule abondante, des visages fermés et pour certains mêmes hostiles. J'avais traversé cette grande avenue archibondée pour arriver aux abords d'une fontaine délabrée, dans un endroit bien moins fréquenté, plus tranquille. Je m'assis tranquillement sur le rebord, regardant l'eau couler un instant. Je déballai de mon sac un genre de sandwich que j'avais acheté un peu plus tôt.

Je regardais les gens passer tout en mangeant, un œil parfois posé sur l'ombre qui planait au dessus de moi et à laquelle je m'étais habituée avec le temps, puis soudainement elle disparue. J'étais un peu surprise, mais sans plus; elle faisait de temps en temps quand ça lui chantait et sans me demander l'autorisation, évidemment. Puis, de toute façon, elle n'était pas bien loin de moi, elle voulait juste éviter quelque chose. Quoi était la question. Je jetai alors un regard suspicieux sur les gens qui marchaient dans cette rue et je me fixai brusquement sur un grand gaillard, et l'arme qu'il portait. . J'étais sûre de ne pas me tromper. Bien qu'aucune aura obscure n'en émanait. Je me levai et le suivis jusqu'à ce qu'il se retourne. Il semblait m'avoir... remarqué.
    "Je... Vous êtes un ninja ?"

Je savais déjà ce qu'il était, mais je voulais surtout savoir s'il était bien un Mamoru. Avec un peu de chance il se présenterait.
    "Je m'appelle Ji, Umi Ji. Souris-je."



Dernière édition par Umi Ji le Mar 12 Jan 2016 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyLun 11 Jan 2016 - 1:35

-Je suis ce que tu voudras que je suis poupée.

La drague du beauf qui ne marchait jamais, le barbare aimait particulièrement cet aspect de sa personnalité qu'il n'hésitait jamais à mettre en avant. Il sortait d'un rendez vous pas très galant et pourtant il ne disait jamais non à une seconde fois. Les filles de bourgeois craquaient facilement pour les méchants garçons, mais elles criaient trop vite dans les deux sens du terme quand elles voyaient la vérité sous le casque du déserteur. Mais pourtant les femmes étaient complexes, les adolescentes qui avaient peur le contactait des semaines plus tard pour en redemander. A croire qu'elles étaient maso, elles avaient besoin d'avoir peur et de se sentir en sécurité à la fois. Ce n'était pas des relations saines, mais le contact éphémère avec ces filles ne faisaient perdre en aucun cas son tempérament et son assurance à l'homme dont la stature et les mécaniques qu'il roulait devait le faire passer pour le pire des idiots. Une brute sans cervelle, il en avait déjà pas beaucoup mais la réaction des gens était toujours risible quand ils découvraient la face caché de l'iceberg.

-Je suis War'Ka, mais appelez moi Ka mam'selle.

Il sourit révélant sa parfaite dentition, il est concentrer sur la femme, enfin l'adolescente qui est venu le suivre. Il l'avait néanmoins avec facilité classé la catégorie de personnes à dans laquelle ranger cette 'groupie' encore inconnue. Elle voulait quelque chose, et ce n'était pas une simple demande moyennent payement pour jamais se revoir. Ce n'était pas une fille qui avait perdue son père, les esprits bourdonnaient dans ses oreilles une mélodie insupportable si bien qu'il grogna intérieurement. Quelque chose dérangeait les démons qui s'écartaient autour du duo dans cette ruelle. Il y avait un problème avec cette gosse, soupirant il l'invita à la suivre dans la chambre qu'il avait loué dans une auberge de passage.

-Quelque chose me dit que t'es pas venu là pour mater les muscles en dessous de l'armure hein gamine? Kes'tu veux à des gens dans mon genre? Je suis sur que t'pas idiote et que t'sé très bien te défendre même de grands monsieur de m'genre hein?

Les esprits étaient toujours autant agiter, ils n'approuvaient pas cette entrevue et ils avaient raison. L'une avait des capacités insoupçonnés quand l'autre avait des talents qu'il délaissait. Il ne creusait pas dans les ombres, il se contentait d'invoquer ci et là les esprits tourmentés. La mort et le domaine de l'au delà il le voyait encore à travers les yeux d'un adolescent Kirijin au prise avec sa senseï. Son sabre vibra et il esquissa un sourire Eawao sempai se réveillait.

C'était important alors.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyLun 11 Jan 2016 - 3:45

Poupée. Ok. Je voyais tout de suite à qui j'avais affaire. Si l'aura que je percevais provenant de son sabre me laissait penser avec un léger doute qu'il était un Mamoru, en revanche aucun doute n'était permit. Si dans un monde parallèle la beaufitude était le sommet de la gloire, alors ce dénommé War'Ka en serait probablement le roi, voire le dieu incontesté. Je ne pouvais pas dire que les hommes dotés d'une forte personnalité ne m'attiraient pas, mais dans son cas c'était.. Trop, tout simplement. Néanmoins la curiosité plus qu'autre chose me le suivre. Avec ce corps d'adolescente je reconnaissais bien volontiers qu'il était aisé de tenter ce genre d'approche; comme quoi l'apparence primait bel et bien sur tout le reste. Si j'avais pris le corps de Kaijirô par exemple, un grand baraqué au visage balafré, je supposai que jamais il ne m'aurait ainsi invitée. A moins qu'il ne fusse de l'autre côté de la barrière, sexuellement parlant.

La chambre de cette auberge était à l'image du reste de la ville, sombre et presque puante. A l'image de la ville ou de la personne ? Allez savoir, de toute façon cela n'avait que d'importance. Mais au fil des secondes passées dans cette pièce assez sordide, le mastodonte à l'allure singulière se dévoila un peu plus. Finalement il n'était pas si stupide que ça, au contraire il montrait même trait d'esprit assez vif, comme quoi l'habit ne faisait vraiment pas le moine, même si en revanche sa façon de parler laissait penser que ça ne devait pas souvent voler très haut, là haut! J'esquissai un sourire face à la question, mais avant de répondre je pris le temps de m'installer sur une chaise, d'ailleurs elle était aussi miteuse que le reste ici. Je pris ma sacoche qui pendait sous ma cape noire et en extirpai le masque noir.
    "Effectivement. Ce ne sont pas tout à fait tes muscles qui m’intéressent. Dis-je ne posant le regard sur le pommeau de son arme. C'est ça. Ajoutais-je en pointant l'arme du doigt. Il y a quelque chose dans cette lame, non ? Comme un esprit ? Souris-je une nouvelle fois."

Je me demandais comme allait il prendre cette première remarque, voyant le masque noir, faisant le lien avec l'étrangeté que je représentais et ma palabre plus que suspecte; il pouvait à fait penser que je voulais lui tendre un piège, et le dépouiller. Ou alors comprendre directement que j'étais une Mamoru, moi aussi. Enfin, en partie. Mais là, il faudrait plus qu'un éclair de lucidité pour parvenir à une telle conclusion. Enfin, pour éviter tout malentendu et surtout de provoquer un incident dans un endroit si charmant, je me devais de rapidement clarifier la situation.
    "Je suis comme toi, War'Ka, j'entends le murmure des défunts, je perçois les présences démoniaques. Enfin, comme toi... Vas pas croire non plus que nous sommes foncièrement les mêmes! Mais... Tu utilises le savoir des Mamoru, je l'utilise aussi... Et j'ai tout un tas de questions à poser sur le sujet. Ajoutais-je en souriant. Alors... Comment dire, si tu me montres la tienne, je te montre la mienne ? Et, je parle d'esprit là. En pointant à nouveau le sabre du colosse."

La demande pouvait prêter à confusion, j'en étais consciente; mais tout était sensé être clair, et plus que ça. J'espérais néanmoins qu'il soit aussi curieux et voudrait en savoir davantage à mon sujet, sans quoi tout ceci aurait servi à rien, et, étant donné que j'opérais à visage découvert... La suite serait probablement bien moins... Paisible.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:55

-Tu te trompes gamine je n'écoute rien bien au contraire. Ce sont les morts qui écoutent mes paroles, ce sont les esprits qui sont toujours autour de moi pour épier le moindre de mes murmures. Nous ne sommes pas pareil et tu as raison, si tu es à l'écoute des moindres chuchotements des ombres alors tu deviendras l'esclave de n'importe quel entité suffisamment puissante pour créer un lien entre toi et elle. Mais qui sait tu as des questions mais je vais t'en enlever quelques unes.

Il croise les bras et porte son regard à travers l'adolescente en face de lui, elle est n'est pas celle qu'elle paraît être. Une simple déduction, on ne vient pas voir un Mamoru sans raisons particulières, on ne demande pas à voir l'occulte et à montrer son esprit si il n'y a rien. Cette histoire ne sent pas bon et le Mamoru le sait bien mais après tout les sales histoires c'est ce qu'il adore. Les sacrifices de vierges, les rumeurs sur les sorcières et sorciers il les connaît par coeur. Pourtant les esprits ne se manifestent pas, ils évitent cette pièce, non ils évitent la binoclarde. Pourquoi? Pourquoi fuient ils devant cette enfant? L'ancien Kirijin souffle et lève les yeux en direction du plafond.

-Je n'aime pas être manipulé femme. Alors sache le, tes secrets j'en ai rien à foutre, que tu sois un homme ou un espion j'en ai rien à foutre. Ce que j'aime pas en revanche c'est que tu m'demandes de montrer ce que tu sais être quelque chose d'important sans raison valable. On est pas dans un jeu ou on élève des animaux et on les échange. On parle ici d'esprits, de démons et de bien pire encore. Ce qui il y a dans ce sabre c'est unique, tu comprends? Je ne suis pas un novice et je pense que tu le ressens. Tu as passé la première façade de ma personnalité, mais tu n'es pas digne de ma confiance. Alors qui que tu sois, et qu'importe tes buts je te préviens qu'à partir de maintenant on entre dans mon monde, et dans mon monde il y a des règles. Elles sont simples, c'pas mon genre de faire le mec complexe t'inquiète. On ne parle pas de la destruction de Kiri, on cause pas des Mamoru en Sa présence. On pose pas trop d'questions si elle y répond pas. Et on la vexe pas, parc qu'après c'le bordel.

Il dégaine son sabre, magnifique arme ornée comme l'aurait fait un sabreur de Kiri. Il sourit, deux ans qu'il a plus causé à cette bonne vieille Eawao. Elle lui doit plus que la survie, mais il ne s'en fait pas. Elle payera sa dette dans les temps, l'est pas pressé le bougre mais finalement il en est arrivé à la conclusion que les Mamorus ne sont que des risques et des dangers sur pattes. L'est le seul à pas être esclave des démons enfin il le croit. Le géant plante le sabre dans le plancher avant de poser une main sur le pommeau.

-Montre toi Ô toi dont les démons recherchent encore la trace spirituelle, toi qui n'a été de ton vivant que poupée de chiffon des puissances de l'ombre. Toi qui n'a jamais rien connu que la violence et une vie d'esclavage. Toi Eawao-Senseï qui a donné avec force et violence une éducation Kirijin à tes élèves. Toi que je déteste et que j'ai sauvée, apparaît maintenant sous mon ordre.

La rage et la rancune dans l'intonation de la voix et il ferme les yeux un instant, les secondes passent et rien ne surgit. Finalement quand il pose de nouveau son regard sur la gamine il sent la présence de l'ancienne Mamoru derrière lui. Il secoue la tête et force la silhouette fantomatique à prendre consistance à ses côtés. Elle veut se jouer de lui, elle est en colère aussi. Sa colère et la haine du déserteur se rencontrent, ils combattent et oppose la volonté de chacun. Mais elle est morte, elle est liée à son élève et est prisonnière de ce sabre, alors quand elle peut enfin sortir de sa prison d'acier elle en profite. La voix de l'outre monde est colérique et fougueuse, elle balbutie quelques mots. Son charabiat d'insultes habituels se désole le barbare.

-Que me veux-tu Kan?

Il sourit, ce nom cela fait longtemps qu'il l'a renié. Il esquisse une mine hautaine et s'assoit sur un fauteuil qui manque d'éclater sous son poids.

-Ou sommes nous?

-Aucune importance, cette enfant voulait te voir pour des raisons qui sont encore inconnues.

-Et tu me montres comme un objet? Je n'ai donc plus aucune valeur à tes yeux mon ...

-Attention ou tu t'aventures, les morts n'ont pas autant d'arrogance d'habitude. Contente toi de faire bonne figure. Et toi enfant voilà ce que tu voulais voir, Mamoru Eawao en chair et en os ou presque.

Il éclate de rire, un rire gras qui fait siffler l'esprit qui se jette sur lui pour poser son regard vitreux à travers le sien. Il effleure la joue décharné de la morte avant de chasser sa présence fantomatique et qu'elle ne réapparaisse dans la pièce une seconde plus tard.

-Et toi, que caches-tu donc qui valait la peine de révéler mon secret? Montre ton véritable visage qui que tu sois.

Il la dévisage, sa stature laisse sa colère inonder la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyMar 12 Jan 2016 - 5:33

J'écoutai et observai le Mamoru avec la plus grande attention possible. Le but de ce manège était surtout de voir comme il s'y prenait pour invoquer cet esprit attaché à son arme. Comme je l'avais imaginé, chaque Mamoru avait une relation particulière avec l'esprit -s'il y en avait un- qui lui était lié. Setsuko et lui, War'Ka et sa senseï, moi et Isanami. L'esprit était donc là, devant moi. Un visage émacia, à moitié translucide... Un fantôme comme on pouvait les décrire dans histoires pour faire peur quoi. Néanmoins, j'étais impressionnée. Je me demandais comme avait il réussi à lier un esprit à un objet. Face à lui, je me rendis rapidement compte que je n'en étais qu'aux balbutiements dans l'apprentissage de cet art. Je n'avais pas eu la "chance" de recevoir ce savoir de manière formelle, j'avais simplement, plus ou moins, été lâchée dedans. Et c'était assez étrange d'ailleurs de se sentir à nouveau novice dans un domaine...

J'avais donc encore plus de questions à lui poser, mais pour ne pas enfreindre les règles, je m'abstenais pour le moment. Quoi qu'il en soit, la scène fut presque amusante, mais là encore j'évitais de le montrer pour ne pas vexer Eawao, cette fois. En tout cas, je ne risquais pas de parler de Kiri, je n'avais vu ce village qu'une seule fois dans ma vie, ou deux en fait... A l'époque j'avais été peinée de la nouvelle, j'avais certains amis là bas. Mais aujourd'hui... Que ce Kiri n'existe plus facilitait énormément les choses, j'avais presque envie de dire "tant mieux". J'observais encore un instant la silhouette spectrale, puis son détenteur. Oui, ce War'ka était en fait plus intelligent qu'il n'en avait l'air, car je supposai qu'il n'était pas donné à tout d'assimiler ce savoir, et encore moins de réussir à invoquer. Comme devenir maître en fuinjutsu, ce n'était pas offert à tout le monde... Très loin même, au vue du travail et des sacrifices fournis pour y parvenir.
    "C'est... très intéressant. Tu la domines complétement, en fait. Dis-je s'en vraiment m'en rendre compte"

Le parallèle que je pouvais faire entre ces deux là, moi et Setsuko était en effet très intéressant. La jeune fille de Taki était dominée par un démon, lui avait un ascendant complet sur cet esprit et moi... Cela ressemblait davantage à un compromis qu'autre chose. En fait, s'en était même un. Un pacte, un contrat. Un peu comme celui que j'avais passé avec les lézards de Gila, à une époque. Puis, je suis sortie de mes pensées par le rire du colosse. Il me dominait de toute sa hauteur, il était presque menaçant. Si je lui montrais mon véritable visage il y aurait fort à parier que l'échange serait moins... "axé". Mais ça, tout comme lui, c'était une chose que je ne partageais qu'avec les personnes qui avaient tout ou partie de ma confiance. Non, pour le moment j'allais juste me contenter de remplir ma part du marché, même s'il n'en s'agissait pas vraiment d'un. Fort heureusement, je n'avais pas besoin d'incanter aussi longtemps pour qu'elle daigne se montrer, Isanami.
    "Bien, je vais l'appeler... Mais avant, j'ai aussi quelques règles. Ne la menaces pas, ne lui ordonnes pas, ne lui réclames pas. En fait le mieux, c'est de ne pas lui parler."

Quelques secondes de silence. Je réfléchis un instant. Un problème se présentait. L'appeler signifiait tout bonnement dire qui j'étais, à chaque fois que j'avais pu converser avec elle, elle m'avait appelée par mon vrai nom, mon vrai prénom. J'avais oublié ce détail assez... Enfin, qu'importe, j'avais toujours une solution de secours et peut-être ne connaissait il pas ce nom; hypothèse tout à fait valable... Après tout, il n'était pas de Kaze no Kuni et de ses alentours. Dans le pire des cas... oui; la solution de secours!
Masques & Visages [W. DaKa] 345723Isanami
    "Déesse Isanami, acceptes de me rejoindre."

Aussitôt, je ressentis la longue silhouette noire se dresser dans mon dos, je levai la tête pour la regarder un instant. Elle était penchée sur moi, et m'observait avec le même intérêt que les fois précédentes. Cela ne dura que quelques secondes avant qu'elle ne remarque la présence de War'Ka et de Eawao. Isanami se redressa de tout son long. Le plafond limitait visiblement son expansion, ici, elle faisait moins impressionnante que dehors, bizarrement. Ce n'était qu'une impression, évidemment, car sa présence et sa forme ne me rassuraient jamais même si je savais qu'elle ne s'en prendrait jamais à moi, la déesse avait trop besoin de moi, et moi d'elle... La voix à la fois douce et comminatoire d'Isanami rompit alors le silence qu'avait provoqué son apparition...
    "Habashi Zanshi. Tu requiers ma présence. Qui est cet homme, et quelle est cette choses blafarde ? Un esprit."
    "Un esprit, oui. Celui d'Eawao... Senseï. Et cet homme..."
    "Mamoru. Il dispose de l'esprit. Comme il le souhaite. Que veux-tu, Habashi."
    "Que tu lui expliques ce que tu es."
    "Isanami, Déesse de la Destruction et de la Création. Contemplatrice du Chaos et de l’Équilibre. Fin et Début de toutes Choses en ce monde. Et toi mortel, qui es-tu ? Adressa-t-elle au Mamoru de deux mètres."

Je n'ajoutais rien de plus, j'attendais simplement que War'Ka réponde. Je me demandais comment allait il réagir face à une telle concentration de mégalomanie. Oui, parce qu'à mes yeux, Isanami bien qu'elle soit une déesse -ce dont je ne pouvais me permettre de douter- était surtout mégalomane. Pour le moment elle n'était qu'un esprit, ou un démon -je ne savais pas vraiment-; certes très puissant, mais pas beaucoup plus. En revanche si le parchemin qui m'avait permis de l'invoquer disait vrai... Elle serait sans nulle doute bien plus que ça dans quelques temps. Mais fallait il encore qu'elle ait à employer ses pouvoirs pour me faire traverser le plan des esprits, sans ça; elle resterait à mes côtés encore un bon boute de temps, jusqu'à ce que je meurs de vieillesse en fait, ce mettrait quelques vingtaines d'années à arriver. Enfin, que vive si longtemps était improbable, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:41

Il manque d'éclater de rire quand l'apparition de la chose est confirmée. En vérité il lui montrerait bien de quel bois il se chauffe mais après tout la mégalomanie des démons il connaît. Il observe la réaction de l'ancienne Mamoru, les lèvres crispées et son visage cadavérique qui semble s'inquiéter. Il est toujours aisé de reconnaître plus fort que soit, l'accepter c'est différent. Si le Mamoru n'acceptait pas le régime de Kiri ce n'était pas une démone qui allait l'inquiéter? Il se relève et son poing se ferme avec détermination. Il sourit laissant paraître sa parfaite dentition, il cale entre ses lèvres un cigare qu'il a extirpé à un riche client de l'auberge. Elle manque pas d'air l'autre déesse de la mort, il se laisse tomber sur le lit en piètre état. On y voit encore la petite culotte d'une serveuse, il rit gras et pourtant son regard transperce la silhouette ombreuse. Il claque des doigts et Eawao vient se mettre à ses côtés. Elle lui murmure des paroles calomnieuses et il réfléchit.

-Je suis le barbare Rouge démon, et bien que tu sembles avoir total emprise sur ton réceptacle sur moi évite de suite de me prendre de haut. Car je sais et connaît vos limites, tu as besoin de cette gosse mais de moi tu en as cure hein? Je ne vais pas flatter ton orgueil Déesse je ne pense pas que tu mérites ce titre. Chaque démon ou esprit avec un peu de volonté et de force peut se faire appeler Dieu et mentir aux invocateurs avant qu'ils ne se rendent compte qu'il ne soit trop tard. J'ai connu des Dieux et des Déesses, certains ont régressés quand les fidèles manquaient au point qu'aujourd'hui je suffit à leur donner un semblant de force pour survivre dans l'autre plan. D'autres ont tellement grossit qu'ils ont plusieurs pactes avec différents Mamoru ou nécromancien. Ceux là je rompe moi même le contact avec eux, je connais des créatures qui ferait passer votre duo pour des enfants à peine nées.

Et c'était vrai il ne mentait pas. Il se relève et s'approche pour sentir lui même la présence qui veut s'imposer, elle n'est pas encore accomplie. Elle n'est pas ce qu'elle laisse entendre sinon les alentours en seraient déjà affectés. Mais il doit avouer qu'il ne s'attendait pas à ça, il tire sur le cigare et regarde la forme de son ancienne senseï. Elle flippe, elle se pisserait dessus si elle le pouvait. Pour une bonne raison, dans l'au delà c'est chacun pour sa gueule et si elle n'avait pas cette épée comme refuge ou prison dépend des moments, son âme aurait probablement déjà disparue dans les entrailles d'une chose hideuse.

-Mais je dois l'avouer ma chère senseï est devenue soudain docile en votre compagnie, on la croirait redevenue petite fille. C'est une démonstration peu singulière, vous avez mon attention. Savoir vos motivations j'en ai cure, à vrai dire rien à fout' chacun ses problèmes n'est ce pas? Mais tu voulais me poser des questions enfant. Quelles sont-elles? J'espère que j'aurai pas à te débarrasser de ta chère 'amie' non sinon elle aurait déjà prit le contrôle de ton corps hein? Alors parle donc moi War'Ka Daka barbare rouge t'écoute, si tu m’intéresses et que ce que tu dis est motivant alors j'aurai à parler sérieusement.

Il sourit et se rassoit en attrapant par le col Eawao qu'il force à se poser sur ses genoux. Pour une fois que la lugubre ombre est docile comme une petite fille il allait pas se priver de lui rappeler ça à l'avenir. Finalement cette rencontre allait au delà de ses attentes, il aurait été idiot d'étriper la gamine après une partie de jambes en l'air.

Il attend en souriant.

Il est heureux. Les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyLun 18 Jan 2016 - 2:54

J'écoutais Ka avec un certain intérêt et observais Isanami avec une attention encore plus particulière. Le souvenir des réaction de lui envers Setsuko était inscrit dans ma mémoire, un être infligeant sa volonté à un humain. J'avais eu un bon exemple de ce dont étaient capables les esprits sans pour être tangibles. Alors, si cet esprit avait eu peur d'Isanami, je n'imaginais pas un instant ce qu'elle, elle pouvait faire. La déesse garde son regard vitreux figé sur le grand gaillard. Les mots du Mamoru dépassaient sans doute sa pensée. Je craignais qu'elle ne s'en prenne à lui directement, cependant rien de ne se passa. Un léger souffle glacé traversa la pièce alors qu'elle se redressait. Finalement, elle ne fit que lui répondre.
    "Les païens ne croient qu'en ce qui les concernent, il fut, est et en sera toujours ainsi. Mais moi, je revêts bien d'autres noms qu'Isanami. Tu l'apprendras le temps venu, homme."

Dit-elle de sa voix toujours si étrangement douce. Puis elle s'estompa progressivement jusqu'à complètement disparaître de la pièce. La déesse s'était sans doute rendue compte que cette rencontre n'avait pour elle que peu d'intérêt, que cela ne lui apporterait rien au final. Ce fut donc sans exprimer aucune surprise pour moi. Et je la comprenais moi, je savais ce qu'elle était exactement, et c'était loin d'être une usurpatrice. Isanami était l'un des trois dieux faisant partis de la religion qu'avait adopté mon clan, et bien d'autres personnes en ce monde. En revanche je ne savais pas si était un esprit bienveillant ou un démon. Certainement un amalgame des deux, et sa dénomination l'exprimait en fait parfaitement : création et destruction, et vise versa.
    "Je pourrais te balayer d'un revers de main... Mais j'ai en effet besoin de toi. J'ai appris cet art des esprits très récemment, enfin... appris... C'est un grand. C'est pour ça que j'ai besoin de toi, pour apprendre. D'habitude je ne demande d'aide à personne, mais on ne rencontre pas des Mamoru à tous les coins de rues... Je pourrais t'offrir quelque chose en échange, de l'argent, de l'aide pour quelque chose... Je ne sais pas. Voilà, c'est donc à toi de choisir. Si tu refuses je m'en irai et tu n'entendras -peut-être- plus parler de moi."

Répondis-je au grand bonhomme. J'avais quelques doutes sur ce qu'allait décider le Mamoru, pouvoir transmettre son savoir aux autres n'était pas une chose donnée à tout le monde, tout le monde n'était pas fait pour être professeur, et plus encore tout le monde n'avait pas forcément envie de s'embêter avec ce genre de choses. Compte tenu de ce qu'il laissait entrevoir de sa personnalité, de son caractère et de sa "philosophie"... Je ne pouvais pas parier sur une décision favorable. Ainsi, commençais-je déjà à remballer mes affaires, enfin, le masque noir que j'avais sorti de ma sacoche...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyJeu 21 Jan 2016 - 0:25

-Me balayer? Tu es orgueilleuse et présomptueuse, et ce trait me plait gamine mais ne menace jamais l'homme qui t'héberge c'est après tout la moindre des politesses.

Le ton sec, ferme est sans appel. L'insolence est sévèrement punis de part chez lui. L'homme n'est pas ici pour se faire insulter et incendier par une esclave d'un esprit se vantant d'être Dieu mais qui n'avait l’apanage guère que d'un démon majeur. Il la laissa faire quelque pas, maugréa dans son casque et intima à Eawao l'ordre de fermer la porte. Ce que l'esprit fit sans attendre, elle obéissait en sachant qu'elle y gagnerait aussi, elle devait s'incarner une fois par cycle sous peine d'être condamné à errer comme esprit. Hors elle détestait sa forme de fantôme, elle préférait fouler le sol de ses pieds et que son incarnation même éphèmère soit parfaite. Ce qui lui manquait le plus? Manger et profiter des excès de la chair, elle avait recours à un stratagème assez fin pour que son ancien élève daigne envoyer bouler Valkia une nuit. Elle gavait le Mamoru de victimes et d'alcool jusqu'à ce que repus il exauce son désir et le lendemain quand elle se sentait de nouveau redevenir esprit alors elle enrageait. Mais c'était toujours mieux que rien et elle savait que Kan avait encore beaucoup lui aussi à découvrir. Pour l'heure le géant s'était levé et faisait face en dévisageant l'adolescente à lunettes qui avait émit un ultimatum.

-Je te respecte femme, j'attends que tu en fasses de même et menacer de partir au beau milieu d'une discussion c'est comme si tu pissais sur mes bottes. Et je te prie de croire que mes bottes valent cher. Ce n'est pas parce que ta 'déesse' est vexé que tu dois partir, je vais t'apprendre tout ce que tu souhaites savoir sur les arts occultes on verra ce que tu donneras en échange plus tard. Pour commencer on va vider cette auberge de ses habitants, et ensuite tu invoqueras un autre esprit que cette Isanami. Parce qu'avoir un allié fiable c'est mieux, mais avoir de la chair à canon c'est encore mieux.

Il esquissa un sourire malsain et dévoila ses canines, en vérité il avait aussi envie de voir la détermination et jusqu’où pouvait aller cette femme pour comprendre le mécanisme des puissances obscures. La leçon ne faisait que commencer, encore des meurtres à son actif. Il ouvrit la porte siffla la serveuse qui accourut aussi vite que ses frêles jambes la portait. Il lui marmonna un rendez vous et lui intima de venir avec ses consœurs dans sa chambre à l'heure convenue. Claquant les fesses de la donzelle il se retourna.

-Pour commencer simplement, le monde de l'au delà est divisé en plusieurs plans. Démons, esprits, dieux déesses anges enfin bref tout ce que tu peux imaginer existent. Et c'est grâce à nous, sans les craintes, les attentes, les suppliques et les prières alors ils ne seraient guère que des amas de pensées difformes et impropres de se caractériser d'avoir une essence personnelle en claire leur personnalités n'existeraient pas. Alors c'est donnant donnant, pour maintenir leur présence et rappeler à tout le monde qu'ils existent ils doivent parfois faire un tour par chez nous. Et aussi pour prouver à des fidèles qu'ils peuvent aussi exaucer leurs souhaits. Pour invoquer un démon les rituels diffèrent en fonction de chacun d'entre eux, pentacle, sacrifice orgies bref c'est vaste. On va commencer simplement, tu vas essayer de sentir la présence d'un esprit 'faible' par exemple une âme tourmentée refusant de quitter ce plan et de passer à la prochaine étape de son existence. Refusant de se réincarner ou d'affronter les démons. Ceux là servent généralement d'appât pour des gibiers plus gros. Et c'est les gros gibiers notre première leçon. Tu vas attirer à toi toutes les putains d'âmes, esprits et de choses spirituels faibles dans les environs. Tu vas les regrouper dans cette auberge.

Le plan commence à prendre forme il avait jamais dit que ça serait facile.

-Tu as peut être tes questions propres mais toutes passeront par une étape. L'invocation et la rencontre, bon c'est deux étapes mais elles sont en liens si proches qu'elles peuvent se regrouper. Jusque là tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyVen 5 Fév 2016 - 4:37

La réponse fournie par le Mamoru était claire et reflétait parfaitement sa personnalité, ou tout au moins ce que j'en avais perçu. Ka avait faux sur toute la ligne ce qui me prouvait qu'il ne savait et ne comprenait absolument rien de la relation m'unissant à l'esprit de la déesse. J'esquissai un sourire, par réflexe. Je ne trouvai rien d'amusant dans tout ceci, et d'ailleurs depuis ma première réincarnation plus rien ne m'amusait vraiment... C'était écrit sur le parchemin, l'un des effets secondaires de ce rituel interdit. Le regard perçant je lui répondis.
    "Tu n'as pas compris... Isanami n'apprécie personne, et elle dit tout ce qui effleure son esprit. Je doute qu'elle soit vexée par... toi. Et ce n'est surement pas l'appréciation qu'elle peut avoir de toi qui décidera mon départ. Mais bel et bien ta réponse. Puis, soit dit en passant; techniquement ce n'est pas toi qui m'héberge."

Dis-je en haussant les épaules. Il pouvait le prendre comme bon lui semble, du mépris, du je-m'en-foutisme ou quoi que ce soit d'autre; cela m'importait peu. Il n'y avait qu'une chose importante à ce moment, qu'il me dévoile une partie des arcanes de l'art Mamoru. Setsuko m'avait montré une face de cette "science", et lui m'en montrerait une autre. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus à mon sujet, pour le moment. Ceci dit, il se rendrait sans doute compte que je n'étais pas si novice que ça. Après tout, j'avais invoqué un esprit surpassant de loin ses homologues astraux.

La suite de notre discussion fut en partie identique à ce que m'avait dit la kunoichi du Shûkai, mais j'en apprenais davantage sur les rituels. J'avais imaginé quelque chose dans ce genre. Pour amadouer les esprits les plus puissants il fallait forcément une contrepartie spéciale plus ou moins glauque. Son discours collait donc bien avec l'image que je m'étais faite de cette pratique obscurantiste du spiritisme. Le guerrier voulait donc que j'élimine chacune des personnes ici présentes... En soit, cela ne me posait aucun problème, si ce n'était que depuis qu'il m'avait ouvert les yeux, j'avais perdu une grande partie de mes capacités.

Le métal sans réaction devant mes appels, je n'arrivais même plus à déplacer la moindre petite cuillère. Il aurait pourtant été si simple de répondre à sa demande... avec le Kinton. Si le fait d'accéder à un tel pouvoir restreignait mes autres compétences, alors elle devait aussi me permettre d'en obtenir de nouvelles. Sans prononcer son nom, j'appelai alors Isanami, comme j'avais pris l'habitude de le faire ces derniers temps. Je savais qu'elle n'appréciait pas ça, mais quelque part; elle toute aussi obligée de m'aider que moi de lui céder mon corps et mon esprit, lorsque le moment serait venu.

Sa voix douce murmura à mon oreille quelques suppliques habituelles puis finalement, elle me demanda ce que je voulais. La réponse était simple...
    *Depuis que je peux vous voir, toi et les autres, je ne peux plus utiliser le kinton... Que dois-je faire pour...*
    *Confère moi une partie de ta force, et je t'aiderai. Cela te demandera une concentration et une incantation particulière.*

Elle m'expliqua brièvement la marche à suivre pour faire appel à ses autres pouvoirs, en plus de la réincarnation. Quelques secondes tout au plus s'étaient écoulées, et déjà je levai les mains, effectuant quelques signes incantatoire particuliers. Je senti une grande partie de mon chakra s'évanouir. En contrepartie, une longue lame spectrale s'étira de ma main, de couleur noirâtre visible de tous. Les regards des personnes présentes furent attirées par cette chose. Ils n'eurent pas le temps de compte que je fendis l'air, rasant les tables pour être sûre qu'aucun n'en réchappe. Étrangement, sous le coup de tranche; aucunes tables -pourtant touchées- ne se brisèrent. En revanche tous les corps s'affaissèrent subitement. Certains sur les tables, d'autres sous elles. L'aubergiste était resté accroché au levier de pression des boissons.

Aussitôt, je vis des masses grisâtres pour certaines, bleutées pour d'autres; flotter dans le vide. Me fixant toutes.

Ce n'étaient que des civils, ils n'avaient rien demandé à personne et pourtant, je les avais simple fauchés. La longue lame courbée se rétracta jusqu'à disparaître totalement. Et j'entendis la voix d'Isanami.
    *Cela ne t'a rien fait d'avoir tué tant d'innocents ?*
    "Innocents... Dans cet endroit ? Non." Répondis-je à voix haute. Je me tournai ensuite vers Ka.
    "Voilà ce qu'Isanami m'apporte." Lui dis-je en observant à nouveau la salle maintenant terriblement calme.

Et en plus, c'était plutôt propre...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:09

-T'es sur que t'es pas une enfant? Ton comportement est en parfaite adéquation avec ton physique.

Il sort de la chambre, descend en sautant depuis la rembarre et laisse l'odeur de la mort imprégner ses narines et la pièce. Ce n'était pas exactement ce qu'avait prévu l'homme, Ji avait sautée une étape mais au moins ça irait plus vite et le nombre de victimes augmentant ce qu'ils allaient pécher serait forcément plus gros. Il claque dans ses paumes et cinq clones apparaissent, il faut un peu de folklore sinon invoquer des démons ne sert à rien non? Les cadavres sont disposés en pentacle et leurs sang délimite sa portée. Il est massif prenant toute la place du rez-de chaussé. L'original barbare passe une main sur son masque et souffle, il sent la présence et les questions des morts. Leurs plaintes, leurs rancœurs et leurs émotions forment une énorme boule massive, plus ils se débattent comme des asticots au bout de la ligne et plus sous la surface les créatures se rapprochent de cet endroit. Bientôt les fauves seront lâchés et dès lors leurs excursions dans le monde matériel sera visible. Les clones se répartissent aux extrémités du pentacle.

-Voici ce que la liberté m'apporte. Les morts en se tortillant dans l'autre monde finiront par se réunir, de leurs plaintes collective un esprit prendra forme. Seulement il faut du temps pendant ça et généralement c'est un peu un buffet à volontiers pour les démons existants, une nouvelle créature dans cette jungle est plus que dangereux pour eux. Les arrivistes sont mal vus, alors voilà ce qu'on va faire on va attirer autant de ces saloperies ici. Ils vont accourir pour bouffer à volonté et tu vas attendre qu'ils s'étripent. Tu as le choix, prendre le risque que leurs affrontements fusionnent avec les âmes déjà existantes ici pour créer une créature encore plus massive et puissante mais également plus dangereuse ou en apprivoisé un qui te semblera à ta hauteur. Mes clones s'assureront que rien ne sorte de l'enclos tracé au sol. Dès que tu te sens prête intervient ils t'épauleront à te frayer un chemin parmi les autres monstres.

Apprivoisé des bêtes sauvages au beau milieu de leurs combats, c'était amusant et risqué mais il fallait mettre les mains dans la boue si on voulait construire quelque chose de solide. Ji avait déjà les bases et l'apprentissage relevait plus de sa détermination et des capacités que des cours pour débutants. Lui en bas amène un siège confortable fait signe aux beautés fatales qui descendent de l'étage sans poser le regard sur ce spectacle morbide et l'entourent. Cigare entre les lèvres et épée plantée dans le plancher il attend. Et ils arrivent, ils sont nombreux. C'est bien ça mettra à rude épreuve pour une première fois la jeune femme.

Masques & Visages [W. DaKa] Cda78510

Le premier à arrivé dans l'auberge c'est lui Ymrgal démon mineur de son état, retors au possible il ne se montre jamais à moins d'être sur de vaincre. Et même si la faim le tiraille devant lui ce plat semble être trop beau, il patiente dans les ombres, ses tentacules frétillants il en bave déjà et s'approche à tâtons. Il traverse par la porte de derrière, camouflé il ne se sait pas encore repéré. Il n'est pas spécialement intelligent, ce qui le caractérise c'est son instinct, pour lui frapper de dos est une seconde nature. Et lorsqu'il ressent l'approche d'autre des siens il fait un pas en arrière. War'Ka le laisse faire ainsi, ce n'est pas plus le plus problématique. Il tire sur son cigare tandis qu'une deuxième forme approche de la bâtisse.

-Les choses sérieuses commencent.

Il claque le cul d'une des femmes à ses pieds qui manque de pleurer et se relève. Il ressent les pas dans les ombres des démons ils sont à minima quatre avec Ymrgal. Des séides de démons plus puissants, mais tous ont leurs spécialités et un attrait propre à leurs spécialités. En souriant il regarde le toit et fait signe à un de ses clones. Des chaînes spectrales viennent transpercer le bois et quelque chose tombe lourdement dans le pentacle. Quand la fumée se dissipe c'est un tout autre spectacle qui se présente à Ji et à l'homme en rouge.

Masques & Visages [W. DaKa] Bc7cd910

Zapsoy démon majoritairement connu pour ses possessions grotesques, il vit dans les cimetières et rend service à quiconque lui donne des os à ronger et de la chair pourrie. Un ancien pilleur de tombe aujourd'hui dans l'au delà il répugne une bonne partie des êtres intelligents, lorsqu'il possède sa victime le corps pourrie rapidement et dans la nécrose il fait ses traces. Bientôt la proie devient son pantin, on murmure qu'il chercherait à devenir un des dieux de la mort mais le chemin est long et pour avoir des forces il est venu ici. Il n'a pas encore détecté Ymrgal qu'il pourrait battre avec un peu de sérieux.

-Sa-lleeeetééééé d'humaaaiiiiiiiiiiiiiins

Il couine presque et comme un lion en cage fait le tour du pentacle. Lorsqu'il ressent la présence d'un autre démon la chair pourrie de ses membres devient solide. Il est cuit si on le libère pas. Parce que sa spécialité ce n'est pas le corps à corps loin de là, la distance lui convient parfaitement et les parchemins d'invocations aussi.

Masques & Visages [W. DaKa] A9436f10

Ro-Lwu disciple du dieu de la colère, en devenir un de ses majeurs serviteurs. Il est puissant plus que les deux autres, dans la violence et le sang il se complaît il connaît d'ailleurs bien War'Ka et malgré le piège apparent il saute dedans à pieds pleins. Son corps fait d'os et de chair apparente craque continuellement, ses trois têtes fixent tour à tour Zapsoy, Ji et War'Ka. Son souffle chaud comme la braise réchauffe la pièce, dans le pentacle il observe Zapsoy avant de le charger sans hésitation. Les barrières spirituels sont misent à rude épreuve. Mais là ou Ro-Lwu excelle à contrario Zapsoy se soustrait continuellement et esquive, sa chaire pourrie glissant sur le sol et prenant jamais des formes solides. Il espère prendre l'avantage à l'endurance.

-Décide toi Ji.

Prononce un des clones, malheureusement ce n'est pas encore terminé car du sang des victimes se matérialise un dernier démon. Probablement celui le plus compétent.

Masques & Visages [W. DaKa] C1c96a10

Son nom est inconnu, il est intelligent, servile et plus que tout il est ancien. Vieux des anciens démons de la génération des premiers Mamorus il n'a jamais accepté de maître. Il refuse la servilité et ne survie qu'en tuant ses confrères, une sorte de cannibale aux mesures plus qu'extrêmes. Il frappe comme l'éclaire avant de disparaître dans les ombres. Ici si il dévore les deux autres créatures il est assuré de ne pas voir son espérance de vie ralentir. Un être fière, orgueilleux, intelligent et puissant. Un serviteur idéal.

-...

En combinant les aptitudes des quatre démons on obtiendrait une créature presque parfaite, mais l'expérience n'est pas garantie de succès alors il serait plus facile de forcer un des quatre à devenir son serviteur. War'Ka à déjà fait son choix, mais il patiente en continuant de maintenir la barrière tandis que dans l'arène trois combattent et que Ymrgal regrette déjà d'être venu. Un piège aussi stupide, mais il ne peut pas résister à l'appel de la faim. Il sait qu'il n'a pratiquement aucune chance, si il laisse les trois s'épuiser il pourra évoluer et devenir un être plus complet. Les mandibules frétillent de nouveau et la créature au regard oranger semble sourire de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Reiichi
Inuzuka Reiichi
Informations
Grade : Jônin
Messages : 858
Rang : SSS

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyDim 7 Fév 2016 - 4:40

Le spectacle offert par la troupe de démons est plus que fascinant. Au cours de sa courte vie de Mamoru, je n'avais vu que trois esprits, ou démons. Isanami, Ekybio et la servile... ancienne Kirijin. Cependant, tout ceci ressemblait fortement à un rite satanique. Je n'étais pas surprise non plus, c'était plutôt logique et assez attendu. Finalement, je regrettai presque d'avoir sacrifié ces vies, aussi futiles fussent elles, pour voir... ça.

Un souvenir lointain refit surface, sur le coup je ne sus dire s'il s'agissait de ma mémoire et si c'était une apparition parmi les autres. En effet, au centre du tumulte engendré par les monstres, une silhouette bien plus lumineuse apparut. Je n'aurais su, non plus, dire si cette chose était plus puissante ou plus faible que les autres atrocités. Mais, son visage m'était étrangement plus familier. Le calme qui se dégageait de cet esprit me tétanisa.

Isanami qui flottait au dessus de moi et observait tout comme moi la scène se détacha de mon dos pour prendre une forme plus harmonieuse, plus à l'image de la déesse telle qu'elle était représentée dans les anciens écrits de mon clan. J'observais la déesse, qui passait d'une teinte sombre, presque malsaine à un éclat éblouissant s'avançait au bord du pentacle. Les démons qu'avaient appâtés les âmes en déperdition se figèrent face à elle.

Aussi puissants pouvaient ils être, ils n'atteignaient visiblement pas la puissance de cet esprit que beaucoup de par ce monde qualifierait de "Kinjutsu". Ainsi, et sous les yeux du Mamoru War'Ka, celle que les miens vénéraient jadis, dévoilait son véritable visage. Mes doutes s'envolèrent. La déesse n'était pas que démoniaque. Mais elle n'était pas un esprit non plus. A vrai dire, je ne savais pas plus... Mais une chose était sûre, elle n'était foncièrement ni l'un ni l'autre. Un genre... d'Hybride.

Puis, elle parla. Mais ce ne fut pas à moi qu'elle s'adressa, non. Mais à cet autre esprit qui se tenait au milieu des créatures infernales.
    "Hum... Mamoru Myoko..."
    "Déesse Isanami... Dit la femme spectrale. Elle approcha à son tour du bord du tracé et posa son regard éthéré sur Ji. Tu as bien changé ma petite Zanshi."

S'approchant de la déesse, le fantôme avait retrouvé ses couleurs. La chevelure blanche, presque argentée, les yeux d'un bleu profond, les traits fins et la peau légèrement rosée; je reconnus absolument tout. Il ne faisait aucun doute sur l'identité de cette... "personne". Je me rendis que ni le temps ni les épreuves que j'avais traversées ces vingts dernières années n'avait effacé son visage. Il s'agissait bien d'elle, Habashi Myoko... Ou, Mamoru... Mamoru, je n'avais aucun souvenir de ce nom, jamais elle n'en avait parlé... Mais en recoupant les bribes de mémoire, certains événements et certains écrits que j'avais retrouvé au temple... Tout s'éclaircissait.
    "Ma... Maman ? Dis-je un peu sous le choc."

Les démons restaient étonnement sages, certains d'entre eux semblaient même vouloir s'échapper. Mais, que ce soit Isanami ou la femme aux cheveux d'ange; elles ne s'en préoccupaient. J'avais fait un pas en direction des deux esprits. Je ne savais pas quoi dire, peut-être devrais adresser un mot à Ka ? Non, je n'en eu pas le temps,Myoko fut bien plus rapide. Et de sa voix limpide elle reprit en m'observant.
    "Tu es éveillée au pouvoir Mamoru ? C'est une bonne chose. J'ai attendu ce moment depuis... Ma mort. Laisses moi te guider, à présent."
    "Me guider ?.. Je n'y comprenais rien."
    "Tu n'as pas besoin de cet homme. Ni de faire tout ceci, pour devenir une vraie Mamoru."

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:17

-Tu n'as pas besoin de moi Mamoru Ji.

Les démons continuaient de se battre, mais ce n'était plus un spectacle qui valait la peine d'être vu. Les portes de la prison se refermaient au fur et à mesure que la bestialité et la violence des bêtes de l'autre monde se déchaînaient. Il claqua les fesses d'une muse à ses pieds et se leva regard sérieux face à la situation en claquant entre ses lèvres un cigare bon marché.

-En as-tu jamais réellement eu besoin Ji? Nous connaissons tous les deux la réponse, tu n'es pas exactement la version type d'une élève pas plus que celle d'une débutante. La comédie se termine ici.

Il n'aimait pas finir en étant mit de côté mais après tout c'était pas vraiment de son ressort. Il claqua des doigts et le pentacle s'embrasa, les démons brûlèrent et leurs cris firent échos au visage un peu triste de l'homme en armure. Il arrêta un instant pour sauver la bête d'os et d'airain de la mêlée, c'était l'unique démon qui lui ressemblait et il ne pouvait détruire une entité qu'il avait contribué à créer ou du moins à grandir. Il la laissa filer sans rien dire tandis que son regard portait à nouveau sur la chose à tentacules tapis dans l'obscurité. War'Ka était de mauvaise humeur et cette chose lui servirait de défouloir. Il se jeta sur elle, elle claqua des mandibules et l'homme surmonta la bête de terreur. Il lui arracha la patte droite et son poing s'enfonça dans la chair du démon.

-Alors notre rencontre se termine ainsi. Sur des dépouilles de ces créatures. Sur une nouvelle naissance pour toi, bienvenue chez les Mamorus Ji. Bienvenue dans ton clan.

Il se releva du cadavre qui disparaissait dans une fumée et des cendres violettes, une odeur de chair pourri emplissait la pièce. Et lui traversait ce carnage emportant sur ses épaules et dans son dos les donzelles, terrifiées et pourtant diaboliquement attachés à cette brute masquée. Et lui souriait tendrement, presque triste de pas pouvoir continuer plus loin. Il s'était fait écarté, il avait envie de piquer une colère mais la fatigue l'emportait. Il cracha et souffla.

-Tu sembles tout savoir mieux que personne, tu te trompes. Mais on apprend de ses erreurs en espérant que les prochaines te servent de leçons rien ne sert d'écouter des morts. S'éloigner des vivants signe ta fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Masques & Visages [W. DaKa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Masques & Visages [W. DaKa] Masques & Visages [W. DaKa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Masques & Visages [W. DaKa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A bas les masques ! [A - Rantan]
» Un duo plus extrême [PV;War'Ka DaKa]
» Masques de chair
» Chroniques d'un chasseur de visages
» Groupe #A : Tomber les masques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-